Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au 120 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Evitez le rez-de-chaussée, sans grand intérêt, mais il y a une immense section d'artisanat au premier étage. Lego et Meccano se trouvent au sous-sol. Personnel sympathique et serviable."
Posté le 16/11/2015 à 19:27"personnel à l'écoute et accueillant, propre, large choix de produits"
Posté le 23/11/2015 à 09:06"Je suis très déçu. En arrivant chez moi il manquait un jouet. J ai essayé de les contacter par téléphone, impossible de les joindre il ne decroche pas. Voilà comment perdre de l'argent."
Posté le 18/12/2015 à 19:15"Bons conseils et choix correct. Loisirs et Création à l'étage, un vrai plus. Cependant, un peu plus cher qu'ailleurs."
Posté le 27/05/2016 à 13:18"Bien achalandé sur 3 étages Tarifs assez élevés"
Posté le 15/10/2016 à 17:02"Très grand choix de produits (jouets, peluches et accessoires)."
Posté le 21/11/2016 à 15:35"Magasin de jouets bien achalandé! Loisirs et création à l'étage"
Posté le 01/12/2016 à 14:25"Grand choix de jeux et jouets sur deux étages et un troisième étage pour tout ce qui concerne les arts créatifs."
Posté le 14/12/2016 à 11:41"Très belle boutique... Très bon accueil Un choix immense de jouets. Le personnel toujours là pour nous donner de bons conseils. Les enfants adorent🥰"
Posté le 14/12/2016 à 13:29"Bon magasin de jeux mais aussi un choix pour arts plastiques (peinture, ...)"
Posté le 23/12/2016 à 09:28"C'est vraiment compliqué de s'y retrouver."
Posté le 26/12/2016 à 13:48"Bien situé rue d'alesia. Magasin de grande taille avec un étage entièrement consacré aux arts créatifs ! 👍"
Posté le 02/01/2017 à 10:49"Le gros plus c'est la présence de loisirs et créations à l'étage !"
Posté le 07/01/2017 à 15:39" D'accord. Grand magasin de jouets avec atelier d'artisanat à l'étage"
Posté le 29/01/2017 à 16:26"Grand choix des jouets sur 3 étages."
Posté le 30/01/2017 à 05:27"Le service est impeccable, Je recommandés vivement."
Posté le 02/02/2017 à 14:42"Rien a dire sur le magasin, on y trouve de tout! En revanche le personnel n'est pas très efficace... En caisse il y a TOUJOURS des problèmes, files d'attente interminables. Compter au moins 10min pour pouvoir payer. Faut pas être pressé!"
Posté le 08/02/2017 à 13:37"Trop cher mais pratique quand on a pas le temps d'attendre un colis amazon"
Posté le 13/02/2017 à 11:18"Personnel sympa mais le prix reste au dessus des autres magasin du même genre"
Posté le 04/03/2017 à 21:25"Grand choix et un étage complet consacré aux loisirs créatifs."
Posté le 07/03/2017 à 16:58"Très grand choix de pistolets NERF"
Posté le 10/03/2017 à 15:44"le magasin se vide. Personnel peu motivé"
Posté le 15/03/2017 à 22:08"Bon magasin, alors qu'ils été presque en-train de fermer le magasin, ils avaient bien la gentillesse de me laissé rentrer comme même puisque je savais ce que je voulais sau que en payant, ils avait plus de sac et j'ai du toute emporter en mains et sa m'a un peu dérangée..."
Posté le 06/04/2017 à 19:46"Loisirs et création supprimé, déçu. Plus aucun choix, bienvenue en Corée du Nord 😭😭"
Posté le 11/04/2017 à 13:59"Beaucoup de choix de jouets et loisirs créatifs"
Posté le 15/06/2017 à 22:22"beaucoup de choix mais excessivement cher,de plus,les étiquettes en rayons sont très mal placées ,résultat on paye plus que le prix inscrit en caisse"
Posté le 28/06/2017 à 17:16"Personnel agréable responsable pas aimable et non conciliant avec les client quand ils font une erreur ne conseil pas de vous y rendre celui de montparnasse"
Posté le 17/08/2017 à 14:40"Équipe super agréable et magasin bien rangé ! Je n'ai pas mis 5 étoiles car en période creuse, difficile de trouver quelqu'un pour nous aider."
Posté le 24/08/2017 à 07:48"Difficile à paw trouver son bonheur"
Posté le 25/09/2017 à 18:30"Car on y trouve un peu de tout pour tous les âges en plus on peut demander conseil"
Posté le 26/10/2017 à 10:55"Un magasin de jouets qui offre une large gamme de choix à tous les prix"
Posté le 27/10/2017 à 11:51"Large choix et bien rangé, facilement accessible"
Posté le 27/10/2017 à 21:36"Tres grand choix de jouets"
Posté le 19/11/2017 à 06:55"tout ce qu il faut pour gâter les enfants"
Posté le 22/11/2017 à 19:45"La partie loisirs créatifs me comblaient avant le réaménagement du magasin. Maintenant, on ne s'y retrouve plus."
Posté le 28/11/2017 à 06:34"Magasin très complet des vendeurs sont toujours disponibles dans les rayons. C'est un peu l'usine il est dommage que les caissières ne soient pas trop sympathiques et donnent très peu d'informations."
Posté le 16/12/2017 à 22:38"Magasin bien place, conseillers de vente efficace. Passage en caisse rapide."
Posté le 23/12/2017 à 18:55"Bons magasins de jouets,toujours dans la tendance..un personnel présent et de bons conseils,rien à redire.👍👍"
Posté le 09/01/2018 à 22:01"Trouvé le cadeau parfait pour un anniversaire 🎂."
Posté le 17/01/2018 à 18:27"Pratique mais quand même beaucoup de gros truc en plastique moche et rien d'original."
Posté le 19/01/2018 à 18:42"Cedt bien mais il y a pas asser de jeu pour les plus grand"
Posté le 20/01/2018 à 08:36"Magasin FERMÉ alors qu'il est écrit comme étant ouvert !!!!"
Posté le 28/01/2018 à 14:33"Très fatigué â chercher slime pour mn fils aryan mais finalement content de trouvé, c'est que il avait vraiment mérité"
Posté le 10/02/2018 à 14:28"Spacieux, bien agencé, large choix de jouets"
Posté le 03/03/2018 à 21:03"L'équipe est très sympa, même aux périodes de pointe !"
Posté le 04/03/2018 à 15:25"Très déçu qu'il n'y ait plus le loisirs et création ! Personnel pas tjrs aimable en caisse ! Nouvel aménagement pas pratique !"
Posté le 12/03/2018 à 16:59"Déçu par les modifications apportées au magasin ... vidé de son contenu et centré sur une gamme de produits pas OUF, honnêtement, je me barre chez Jouet Club"
Posté le 05/04/2018 à 15:47"Pire expérience que j'ai eu depuis bien longtemps, est-ce normal de réserver un produit,d'attendre la confirmation de réservation. Puis de faire 1h30 de trajet aller pour aller chercher sa réservation pour qu'on nous disent que l'on a annulé la réservation alors que c'est strictement faux et même pas au moins s'excuser de la gêne occasionnée des 3 heures perdues aller retour pour rien. Pourquoi valider une réservation si c'est pour l'annuler quand on a le dos tourner c'est juste irrespectueux. La confiance envers votre enseigne est impossible dans ces conditions. Je déconseille réellement de réserver quoi que ce soit dans ce magasin tant que le service ne se sera pas un peu améliorer. Je trouve évidemment que ce service ne mérite même pas une étoile."
Posté le 09/04/2018 à 18:14"Magasin de jouets et de loisirs pour les enfants. Assez grand car il y a le sous sol pour les garçons, tes de chaussée pour les bébés et fille. A l'étage, on y trouve toutes les activités créatives pour tout âge. Grand choix. Seul inconvénient : pas d'emplacement pour garer sa voiture ni de parking."
Posté le 11/04/2018 à 17:50"Grand choix bon accueil. Choix et réservation possible sur internet."
Posté le 16/04/2018 à 17:57"Grande sélection d'articles pour le divertissement et l'éveil mais les prix peuvent être assez élevés. Je recommande en période de promo"
Posté le 28/04/2018 à 18:27"'Petit' magasin : on trouve les jouets les plus populaires. À priori le personnel a été renouvelé et donc + serviable."
Posté le 11/05/2018 à 11:40"Équipe super ,ils sont gentils et efficaces !"
Posté le 25/06/2018 à 09:58"Je suis venu récupérer une peluche que j'avais réservé la veille. Cette dernière était prête à être donné dès mon arrivée en boutique. La réception et le paiement ont été très rapides (en moins de 5min j'avais récupéré mon colis et payé). De plus, une grande quantité de jouets en tout genre sont vendu dans cette boutique. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel était très accueillant et indique très clairement comment on récupère des jouets réservés."
Posté le 27/06/2018 à 10:29"Grand magasin, agréable, prix assez élevés de moyenne"
Posté le 06/07/2018 à 19:50"Déçue aucun choix en cette période estivale. Pas de climatisation."
Posté le 29/08/2018 à 10:44"Un lieu en trois niveaux jamais très bien aménagés malgré bien des efforts. Ça ne fonctionne pas, on n'a pas envie d'acheter. On se croirait en RDA en 1990... Le passage en caisse est toujours une épreuve. Malgré tout, du choix quand même et quelques promotions (en général sur les trucs qu'ils n'arrivent pas à vendre). Le personnel est disponible et plutôt aimable, c'est déjà ça... L'option de commander en ligne et de se faire livrer au magasin est peut-être moins démoralisante !"
Posté le 20/10/2018 à 14:50"Du choix mais cher"
Posté le 27/10/2018 à 13:42"Dommage qu'il n'y ait pas grand monde pour vous conseiller"
Posté le 03/11/2018 à 16:18"Très grand choix. Beaucoup d'espace."
Posté le 03/11/2018 à 17:26"Bon magasin et personnelles compétents"
Posté le 03/12/2018 à 12:31"Un espace important pour les petits et grands. Peu chaleureux au niveau de l'accueil et des conseils. Peut faire mieux ..."
Posté le 17/12/2018 à 12:52"Accueil agréable où ce que j'avais retenu via Internet m'attendait sans problème. Gain de temps appréciable."
Posté le 21/12/2018 à 09:36"Large choix mais les prix ne sont pas compétitif."
Posté le 21/12/2018 à 17:25"Trés déçut ... à l'étage plus de sapin plus de boule plus de guirlande électrique etc de ce genre . C'est d'une tristesse qui est de très loin la magie de noël . Ce n'est que bizness absolu ... sa vend des jouets pour enfants sans aucunes décorations des fêtes de fin d'année dans cette boutique. Je dis bien aucune même pas dans les vitrines ni les allées ni les rayons ni les plafonds. Perso je suis reparti sans rien acheté, trop déprimant!!!"
Posté le 23/12/2018 à 16:44"Très mauvaise expérience je me suis fait remarquer de 2 € 90 j'avais deux cartes une de 3225 j'ai acheté trois je j'en ai pour 52 et quelques ils m'ont demandé de la thune en plus je suis un peu dégoûté"
Posté le 24/12/2018 à 12:15"Bonne taille, pas mal de choix, prix raisonnables."
Posté le 26/12/2018 à 07:50"Ça va c’est cool mais il y a pas tout les choses que je voulais"
Posté le 28/12/2018 à 09:01"Beaucoup de choix er vendeuses sympathiques. C'est un peu plus cher que d'autres enseignes ou que sur le site internet de la marque ce qui est étonnant."
Posté le 13/01/2019 à 09:32"Magasin bien fourni avec du stock. Je trouve malgré tout dommage que certains articles ne soient disponibles que en magasin, généralement à Paris. Mais la boutique vous accueille avec un bon esprit commercial."
Posté le 23/01/2019 à 13:48"Nous avions reservé un jouet, en rupture partout ailleurs, via internet, le stationnement est un peu compliqué, mais nous sommes à Paris !! Très vaste magasin, sur 3 niveaux, grand choix sur les jouets, personnel agréable. Je recommande"
Posté le 04/02/2019 à 09:35"mouais faut s'habituer à ces magasins quand on a des enfants. perso j ai peur tellement c est conçu pour le chiffre."
Posté le 08/02/2019 à 07:52"C'est dingue, la multitude de jouets que propose La Grande Récré . C'est une véritable caverne d'Ali baba pour les enfants. La vitrine est remplie de peluches toutes plus belles les unes que les autres. Les artistes peuvent trouver tout le matériel nécessaire pour créer à l'étage."
Posté le 24/03/2019 à 06:54"Très moyen on ne retrouve pas ce qu'on trouve sur le net"
Posté le 24/03/2019 à 18:40"Incontournable pour faire plaisir à ses enfants malgré les prix élevés des produits"
Posté le 03/04/2019 à 19:53"Meilleur magasin de jouet dans le 14em"
Posté le 15/04/2019 à 09:15"Un magasin comme il y en a beaucoup, avec les mêmes jouets."
Posté le 09/05/2019 à 21:49"Poupon quand tu nous tiens allons dans ce magasin pour notre fille y découvrir les vêtements de poupée et aussi ses accessoires. Sympa. Employés à l'écoute et souriants... Cordialement"
Posté le 15/05/2019 à 19:56"Vendre un jouet nécessitant un adaptateur sans le préciser. Terrible!"
Posté le 22/05/2019 à 14:16"Magasin très bien fourni en jouets mais quasiment aucun livre ! L'ancien rayon livre a été remplacé par des peluches, c'est vraiment dommage"
Posté le 30/06/2019 à 19:18"Les horaires sur Google indiquent 19h30 et pourtant à 19h15 c’est déjà fermé."
Posté le 02/07/2019 à 17:23"Sympa, grande disponibilité des vendeurs et grand choix"
Posté le 05/07/2019 à 16:59"Beaucoup de choix, vendeurs très sympathiques"
Posté le 26/07/2019 à 21:27"Accessible en fauteuil roulant sur trois niveaux,il y a de l'espace pour circuler."
Posté le 24/08/2019 à 18:42"Pas mal mais malheureusement on y trouve pas toujours les petits caprices de nos enfants contrairement à d'autres magasins de la même enseigne ailleurs"
Posté le 04/09/2019 à 16:03"Le personnel est sympa. Dommage qu'il n'y ait plus la boutique mercerie et toutes les petites perles."
Posté le 11/09/2019 à 11:31"Magasin trés bien ordonné avec un large choix de jouets"
Posté le 13/09/2019 à 11:46"Magasin très sympa, avec beaucoup de références !!!"
Posté le 21/09/2019 à 12:01"C'est un lieu magnifique merci"
Posté le 01/10/2019 à 15:39"pleins de choix un peu cher"
Posté le 06/10/2019 à 13:16"Cher mais Vendeuse très aimable"
Posté le 08/10/2019 à 11:31"Plus assez de choix malheureusement"
Posté le 08/11/2019 à 13:43"Prix corrects personnel très présent et sympa j'y ai acheté une voiture à télécommande"
Posté le 11/11/2019 à 14:41"Belle boutique, grande et vaste. Très bon accueil. Des vendeurs à l'écoute. Dommage que les prix sont élevé hors promotion. Le rayon Lego se réduit petit à petit. Je reviendrais."
Posté le 13/11/2019 à 17:04"Très bon magasin sur trois étages avec du choix vraiment il y a du choix pour les enfants"
Posté le 19/11/2019 à 16:04"Tres bien beaucoup de choix"
Posté le 30/11/2019 à 15:16"Les jouets de notre enfance. De super affaires l'enfant les soldes et surtout le Blackfriday."
Posté le 05/12/2019 à 16:23"J etais le jour des soldes il faut chercher les soldes à la grande recree bofffff"
Posté le 07/12/2019 à 07:10"Déçu Ilya jamais ce qu'on vu"
Posté le 16/12/2019 à 12:47"Le magasin était un peut vide"
Posté le 17/12/2019 à 13:59"C'est sympa et le personnel très compétent"
Posté le 17/12/2019 à 17:16"Personnel très bien mais pas de petites tablettes Barbie ou princesse Sofia et 30% de plus qu'ailleur bref c'est le seul aux terrasses du port"
Posté le 26/12/2019 à 17:17"Horrible !!! Pas de bonjour en caisse, j ai même eu l impression de déranger , une vendeuse se nommant radia est très désagréable, voir agressive, il faut changer de métier quand on ne supporte pas la clientèle. Je ne retournerais plus dans ce magasin"
Posté le 28/12/2019 à 14:54"Très grand magasin de jouets"
Posté le 31/12/2019 à 11:46"Avant noël un jouet à augmenter de 10 euros en une semaine,après le magasin va s etonner que l on va sur internet"
Posté le 01/01/2020 à 12:52"Très bien très bonne accueil"
Posté le 03/01/2020 à 17:41"Il est grand et j'aime"
Posté le 17/01/2020 à 11:59"Très bon accueil. Tout a été mis en oeuvre pour régler le souci que j'avais avec un jeu."
Posté le 25/01/2020 à 17:09"Bonsoir à tous, Je vous une bonne année 2020 ! Je me suis rendue à ce magasin, en matinée, et j'ai été très bien accueillie et conseillée. Chacun des membres du personnel, auquel, j'ai eu affaire a été impeccable, même, en dépit du temps que cela leur a demandé, on se sent vraiment servi et considéré. Très professionnels, de mon arrivée jusqu'à ma sortie, je vous recommande cet endroit en toute objectivité. J'y suis allé malgré leur mauvaise notation, comme quoi... Bonne fin de journée à tous et bon shopping !"
Posté le 28/01/2020 à 16:52"Mouai on dit des soldes sur les jouets mais faut vraiment se baisser pour les voir lol"
Posté le 03/02/2020 à 19:21"Inconditionnelle de la grande recrée. Par contre même avec un magasin vide et plusieurs vendeurs ont à toujours l impression de déranger surtout une vendeuse ultra froide et désagréable."
Posté le 19/02/2020 à 08:32"Large choix de jouets sur 2 vastes étages. J'y ai toujours trouvé un cadeau à faire."
Posté le 29/02/2020 à 06:34"Magasin pour enfants très agréable où on trouve pas mal de choix !! Pas tout car à cause de sa superficie le magasin doit faire des choix dans les références de jouets !"
Posté le 08/03/2020 à 04:11"Parce que il y a de beaux jouets et les articles sont de très bonnes qualités vraiment j'adore 😍 et les prix sont de fois cher et des fois pas cher"
Posté le 29/06/2020 à 17:35"Pratique, à côté de chez moi Un peu cher dans l'ensemble"
Posté le 10/07/2020 à 12:22"Une bonne équipe sur place. Le magasin continue à vendre trop de produits plastiques...quel dommage. Par exemple, je cherchais un bateau télécommandé a voile, rien en bois, tout 100% plastique. Dommage"
Posté le 15/08/2020 à 21:51"Cher mais grand choix disponible. Fait le job en urgence pour les anniversaires."
Posté le 28/09/2020 à 08:21"Beaucoup de choix, très grand magasin, mais peu de conseil. C est un peu dommage. Mais il y a vraiment énormément de choix lorsque vous savez a peu près ce que vous voulez"
Posté le 03/10/2020 à 16:16"Magasin sur 3 niveaux .Possibilité de trouver des jeux ou jouets dans les différentes tranches d'âges. Personnel agréable et disponible."
Posté le 05/10/2020 à 17:15"Bon contact avec vendeur et vendeuse."
Posté le 06/10/2020 à 08:50"pour suivre mon avis c'est dommage je suis cliente depuis les années 2000 Mme Bellal Zahra 14 eme"
Posté le 10/10/2020 à 19:32"Très bon personnel, je recommande"
Posté le 22/10/2020 à 20:28"Magasin vaste et clair , acceuil chaleureux par un personnel souriant et AIMABLE (pas si fréquent) avec un click and collect performant. Bravo !"
Posté le 13/11/2020 à 18:51". Amabilité de tout le personnel. Me voyant embêtée par un achat encombrant et lourd, mon domicile étant sur son trajet, le patron a très gentiment proposé de me le déposer àu pied de mon immeuble a la fin de sa journée de travail Encore un grand merci Monsieur, chapeau pour votre gentillesse"
Posté le 04/12/2020 à 22:48"Petit d'extérieur mais grand de l'intérieur sur 2 étages, équipe à l'écoute"
Posté le 05/12/2020 à 01:31"Le magasin est très propre, les personnelles sont accueillants et à l'écoute de la clientèle. Les personnes qui savent pas s'orienter dans le magasin le personnel est là pour les aider. Les jouets et jeux sont bien ranger. Les caissières sont très organisées et très à l'écoute. Je recommande fortement ce magasin pleines de joies et de vies pour les petits et les grands."
Posté le 06/12/2020 à 03:32"Personnel aimable et professionnel. Magasin propre"
Posté le 15/12/2020 à 10:53"Pas super , meme pas de ballon de basket pour enfant"
Posté le 15/12/2020 à 14:57"Le magasin est grand, des efforts sont faits pour bien l'aménager et le personnel connait bien les produits et est de bon conseil. Je tiens à les remercier vivement pour leur sens du service et leur aide notamment en cette période de fêtes + Covid où chacun fait tout pour aider ! Bravo !"
Posté le 19/12/2020 à 12:26"Inutile de chercher dans les rayons un conseiller, lorsqu'on s'adresse en caisse ils vous trouvent quelqu'un de disponible assez rapidement. Le personnel est attentif aux remarques et le service clientèle est courtois et patient. Petit bémol autant pour les employés que pour la clientèle, Pas de clim en été (il fait une chaleur étouffante) et en hiver un chauffage extrêmement fort.."
Posté le 31/12/2020 à 08:00"Magasin plutôt agréable pour trouver des jeux classiques pour tout âge."
Posté le 03/01/2021 à 18:24"Sont toujours en rupture. Mais les vendeurs sont chaleureux et consciencieux."
Posté le 11/01/2021 à 11:57"Un peu vieillot mériterait une rénovation"
Posté le 27/01/2021 à 06:13"Bien rangé, personnel disponible et accueillant"
Posté le 03/02/2021 à 20:08"Pour cette visite en ce dimanche de soldes, beaucoup de déception. Quasiment aucun article pour mes fils passionnés de Pokemons (ni coffrets, boosters, range-cartes ou figurines). Très peu de nouveautés sur les autres jouets. Magasin intéressant que pour les 0-4 ans."
Posté le 08/02/2021 à 08:20"C'est honteux vous avez la chance d'être ouvert mais depuis la periode de noel les stocks sont toujours les mêmes impossible de trouver un cadeau a mes deux fils, franchement les raysons sont pauvres c'est inadmissible."
Posté le 12/02/2021 à 14:32"Accueil chaleureux. On a envie d'acheter toutes les peluches"
Posté le 14/02/2021 à 11:18"Des jouets pour tout âge !"
Posté le 15/02/2021 à 15:13"Sur 3 niveaux, peu d'affluence. Équipe sympa"
Posté le 23/02/2021 à 20:12"Plein de jeux éducatif mais évidemment il faut acheter des piles car celles qui y sont épuisés car testé par plein de monde. Le personnel est a notre écoute est arrivé a cerné ce que l on souhaite. Car pas évident de choisir avec tout le choix."
Posté le 27/02/2021 à 10:25"20 ans sans y être allé, je croyais rêver."
Posté le 27/02/2021 à 17:26"Lieu agréable mais un peu exigus."
Posté le 01/03/2021 à 19:25"Magasin assez fourni, je regrette qu'il n'y ai plus au premier étage comme avant la création, maquillage, etc.... Je suis restée 5 min devant une responsable et un apprenti en attendant qu'ils veuillent bien me parler, mais rien elle continuait à le noter. Je suis partie !! C'est elle qui devrait être formée !!"
Posté le 16/03/2021 à 12:12"Il est toujours intéressant de rentrer dans cette chaîne de magasins. les jouets pour enfants sont de bonne qualité, peut-être améliorer l'accueil."
Posté le 08/04/2021 à 12:18"Je ne trouve jamais ce.que je veux la en l occurence un jeu très demandé....."
Posté le 22/04/2021 à 17:57"Y avait sur le site mais pas en magasin, c'est pas leur faute en même temps."
Posté le 23/04/2021 à 10:48"Commande sur internet avant à cause du virus sur place not possible"
Posté le 24/04/2021 à 11:31"Borne de récupération d'un colis commandé Mais je n'ai même pas pu le voir avant donc aucun intérêt autant commander directement !!"
Posté le 29/04/2021 à 09:56"Je suis toujours tout les jours présent devant eux, et offert des cadeaux. Il y'a une multitude de choix, personnels très à l'écoute je recommande :)"
Posté le 08/05/2021 à 08:15"Magasin propre jouets variés et prix intéressants Svp former le personnel de caisse !ce matin une caisse ouverte et queue. Je patiente avec un jouet juste devant moi la cliente demande trois paquets différents pour 3 jouets. J étais seule derrière elle avec mon jouet. Je me suis manifestée et avancée d un pas , espérant qu elle aller m encaisser avant de faire les 3 paquets. Eh bien non et elle dit a haute voix ca m est déjà arrivée ca une fois J ai posé mon jouet et je suis partie. Peut être par intelligence aurait elle pu m encaisser en me demandant si je voulais ou non un paquet ( j en voulais pas )et faire les 3 paquets après."
Posté le 11/06/2021 à 13:17"Pas mal"
Posté le 30/06/2021 à 17:36"Magasin bien organisé, propre , le personnel et aimable et a l'écoute des clients"
Posté le 01/07/2021 à 16:35"Accueil agréable. Service rapide et efficace"
Posté le 14/07/2021 à 10:24"Pas très accueillant manque beaucoup de référence."
Posté le 20/07/2021 à 17:35"Grand magasin, beaucoup de choix, les vendeurs sont sympathique mais difficile de les voir !!"
Posté le 29/07/2021 à 17:11"Grand ,beau,vous avez un nouveau rayon avec décoration pour chambre enfant .un materiel solide et beau .je vous conseil de faire un tour le magasin est sur 3 étages"
Posté le 30/07/2021 à 16:42"Merci d’avoir attendu pour fermer le magasin pour que l’on puisse trouver un doudou de secours #doudouperdu"
Posté le 30/09/2021 à 17:59"1 ère visite de ce magasin de Jouets très sympa et accueillant. On a été bien conseillé. Je reviendrai pour d'autres cadeaux à faire."
Posté le 19/10/2021 à 18:14"Bien pour un magasin de proximité, mais peu de produits tendance en stock."
Posté le 26/10/2021 à 11:50"Magasin sur 3 niveaux. Un large choix."
Posté le 31/10/2021 à 08:01"Nous avons passé une commande via le site et nous venons de la récupérer comme tous les ans . Personnel très sympathique et papier cadeau 🎁... Un grand merci à vous 👍👌"
Posté le 14/11/2021 à 12:11"Costume pour ma fille trouvé à la dernière minute dans ce magasin. Vendeuse très réactive qui a tout fait pour que ma fille ait son costume dans les temps, en plus elle était très aimable. Je recommande !"
Posté le 18/11/2021 à 20:54"Réservation des jouets sans paiement via le site très pratique et facile avec un compte. Confirmation de la disponibilité par sms et mail rapide et magasin ouvert le dimanche en bonus ! Accueil très professionnel et sympathique de Preya à la caisse et Amine disponible pour renseigner avec le sourire. Un vrai service client qui donne envie d'y retourner pour gâter nos enfants. Je recommande ce grand magasin de la rue d'Alésia qui a du choix!"
Posté le 21/11/2021 à 13:13"Énorme magasin de jouets en plein Paris. Beaucoup de références sur 3 niveaux. Malheureusement l'agencement vieillot des lieux, comme des éléments d'éclairage disfonctionnants, ne nous permet pas de bien nous retrouver dans le large choix du magasin"
Posté le 27/11/2021 à 18:58"Étant passé hier on m'a affirmé qu'il y aurait une livraison des articles que je te demande pour le lendemain a l'ouverture !je passe je passe le lendemain et finalement on me dit qu'il n'y a pas eu de livraison qu'il faut appellez le vendredi et puis c'est tout, pas une excuse rien... A éviter"
Posté le 08/12/2021 à 09:02"Expérience très désagréable. Impossible de trouver les piles correspondant à mon achat dans ce magasin, LR41. Absentes du magasin, absentes d'une dizaine de magasins du quartier que j'ai fait pour en trouver (Monoprix carrefour Gifi bricolex et autres bazars en tout genre). Revenue à la grande récré pour vérifier qu'ils n'ont pas ces piles (correspondant aux jouets qu'ils vendent, ce qui déjà est inadmissible), on me soutient qu'ils ne vendent pas de jouets nécessitant de lr41. Pas de bol pour moi c'était le dernier exemplaire que j'ai acheté. Ma parole n'avait pas l'air de suffire. Pour la personne avec qui j'ai échangé, non madame je ne dis pas n'importe quoi, j'ai bien une preuve d'achat dans votre magasin du jouet en référence 8005125520114 le 16/12, qui nécessitent des piles introuvables.. j'aurais préféré de la compréhension (je n'ose imaginer des excuses) plutôt que d'être prise de haut. Bref, merci pour cette galère"
Posté le 22/12/2021 à 13:47"Bonne experience dans ce magasin. Les vendeurs sont disponibles pour vous renseigner."
Posté le 23/12/2021 à 08:43"Très bien"
Posté le 29/12/2021 à 12:39"Fluide pas trop de personne en caisse..en même temps c'est plaisant"
Posté le 29/12/2021 à 16:19"De bons conseils très bon accueil. Du choix. Facile d'accès en bus 62 ou rue Lecuirot."
Posté le 06/01/2022 à 16:21"Magasin qui vient de rouvrir après plusieurs mois de fermeture. Rien de changé mais il manque beaucoup de jouets 😉attendons"
Posté le 12/04/2022 à 19:53"Grand magasin mais pas trop de choix. Pas assez de personnel pour vous conseiller"
Posté le 21/04/2022 à 13:48"Tout ce que vous pouvez rechercher pour tous les âges. Prix très corrects."
Posté le 12/05/2022 à 17:29"Très mauvais magasin, il y a rien de nouveau."
Posté le 23/08/2022 à 12:41"Rapport qualité prix compétitif, mais on a l'impression qu'il y a fort peu de produits fabriqués en France. Difficultés de lisibilité des zones du magasins (pourtant assez grand) en fonction de l'âge ou des thèmes."
Posté le 01/09/2022 à 20:49"Mais quand allez-vous ouvrir de nouveau ? En espérant que ce ne soit pas une fermeture définitive..."
Posté le 03/11/2022 à 13:23"Super accueil et commerçants toujours agréables. Beaucoup de choix"
Posté le 20/11/2022 à 17:16"Une honte, les prix sont bien plus chers que dans les autres enseignes comme King Jouet ou Joueclub. Aujourd'hui je passe commande sur le site avec retrait magasin alésia pour profiter des offres black Friday avec - 20% + mon cheque de fidélité. Quelques minutes plus tard ma commande est annulée par le magasin avec soit disant les produits indisponible. (bien sur je dois attendre le remboursement qui se fera quand ? je ne sais pas) Je tente de faire une reservation des produits dans le meme magasin et BINGO mes produits sont dispo .... ils tentente le tout pour le tout de pas utiliser la reduc, une honte"
Posté le 23/11/2022 à 13:38"Magasin sans intérêt aucun choix en terme de jeux de société par exemple.."
Posté le 25/11/2022 à 14:55"Ce magasin est à moderniser tout est à refaire en plus des prix des jouets qui sont excessifs. On a vraiment pas envie d'acheter. Seul point positif bon emplacement."
Posté le 09/12/2022 à 16:56"Énormément de choix et peu de monde dans ce magasin de proximité absolument immense, avec un personnel très sympathique. Le bon plan pour vos cadeaux."
Posté le 10/12/2022 à 11:59"Après de longs mois de fermeture rien n'a changé. Bon accueil mais je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais"
Posté le 18/12/2022 à 13:41"Jouet pas chère 😍👍👍😉"
Posté le 21/12/2022 à 14:18"Je suis venue pour faire un cadeau, la personne qui a fait l'emballage n'a pas enlevé le prix ...merci de faire plus attention... Ça gâche les bonnes intentions"
Posté le 08/01/2023 à 20:09"Anciennement c'était une forêt"
Posté le 16/01/2023 à 14:29"Je cherché un avion pour un enfant rien et personne ne m'a demandé ce que je voulais et c est d un triste la dedant."
Posté le 28/01/2023 à 16:15"3 niveaux de merveilles"
Posté le 31/01/2023 à 14:29"Magasin très grand sur 3 niveaux avec beaucoup de références. Difficile de ne pas y trouver son bonheur, surtout avec des agents souriants et à l'écoute."
Posté le 28/03/2023 à 12:41"Bien"
Posté le 13/04/2023 à 19:20"Écrit « Ferme à 19h le dimanche » On arrive à 18h50 et c’est fermé Faudrai voir à marquer « 18h30 » la prochaine fois ça nous éviteras de courir pour rien Merci bande de feignant !"
Posté le 23/04/2023 à 16:56" Magasin de jouets à plusieurs niveaux. Excellent endroit pour acheter des jouets pour les enfants."
Posté le 22/05/2023 à 09:14"Merci Samia pour votre aide et vos conseils tout avec le sourire et la patience ☺️"
Posté le 31/05/2023 à 11:06"Connue à ses débuts et n'a plus rien à voir avec ce que c'était."
Posté le 28/06/2023 à 15:39"Très bon accueil J'ai été très bien renseigner et j'ai donc trouvé ce que je voulais C'est un magasin que je recommande"
Posté le 30/06/2023 à 17:42"J'ai poser mes articles sur le comptoir, le responsable a dit a son collègue de tout remettre en rayon parce que pour lui je n'ai pas d'argent en sachant que je n'avais pas fini mes achats. Je suis choqué d'entendre ce genre de propos, a éviter se magasin j'ai quand même acheté mes articles que je voulais je suis encore choqué du comportement de certains employés."
Posté le 01/07/2023 à 17:20"Mauvais service client"
Posté le 08/07/2023 à 19:19"Mon magasin préféré de jouet La Grande Récré, dans le quartier est très appréciable. Spacieux et facile pour les personnes à fauteuils roulant 👏ainsi qu'un ascenseur pour se rendre en étages 'vraiment bien pensé. Très agréable on y trouve de tout de la naissance à 77 ans 😊. Vous êtes émerveillé du début à la fin tant par la diversité des produits que par le professionnalisme des vendeurs toujours très agréable et à l' écoute 👍 Bonne visite à tous, moi personnellement je retombe en enfance à chaque visite 'Un grand Merci à La Grande Récré 👏"
Posté le 28/07/2023 à 06:10"Très spacieux, le choix ne manque pas. Staff super sympa!"
Posté le 24/08/2023 à 16:29"Enfin la réouverture du mini champs élysée du XIV°"
Posté le 19/09/2023 à 06:05"Satisfait"
Posté le 01/10/2023 à 15:59"Personnel très gentil. Beaucoup de choix."
Posté le 18/11/2023 à 12:59"magasin de jeux classique"
Posté le 03/12/2023 à 17:29"Une bonne variété de jeux, activités et autres espérons y trouver des promos tout au long de l'année"
Posté le 12/12/2023 à 09:27"Je suis toujours enchantée d'aller à la Grande Récré parce que leurs employés sont toujours très agréables et efficaces."
Posté le 15/12/2023 à 19:14"Force aux vendeurs ! Avec Noël qui arrive et ça entraîne encore + de bouffons Comme cette dame qui a saoulée la vendeuse pour 50 centimes (certes le prix affiché était différent). La personne était hautaine, désagréable et directive. Et bonne chance pour le retour des cadeaux !"
Posté le 24/12/2023 à 10:00"Beaucoup de choix."
Posté le 06/01/2024 à 08:09"Le plus mauvais magasin de jouet / à fuir / aller en face « le petit bonhomme en bois » la qualité est au rendez vous"
Posté le 06/01/2024 à 09:42"Vraiment le slime est incroyable et magnifique"
Posté le 12/01/2024 à 15:09"Ensemble très satisfaisant. Un éventail de choix, avec une séparation par secteurs/centres d'intérêt des enfants appréciée. Pas de queue ; néanmoins, je suis un client occasionnel, difficile d'apprécier sur la durée. Certes, les prix ne sont pas forcément bas ; pour autant ils ne sont pas non plus vertigineux. Le bilan est tout à fait positif, merci !"
Posté le 15/01/2024 à 20:50"Agréablement surpris que le magasin soit toujours tant son assortiment sest vide au cours des années. Force à eux."
Posté le 17/03/2024 à 06:32Entreprises à proximité