Pomme de Reinette et Pomme d'Api

📌 33 Rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier

4.9 / 5
(654 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Pomme de Reinette et Pomme d'Api qui se situe au 33 Rue de l'Aiguillerie, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Vaut le voyage comme dirait le bonhomme Michelin."

Téléphone : 04.67.60.52.78

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Services disponibles

  • Livraison
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"De loin la plus belle boutique de jeux de la ville. Ces passionnés la font vire au travers des couloirs du temps (et du magasin!). On se régale dans chaque pièce des figurines, aux jeux de sociétés en passant pas des masques de déguisement. Un monde féerique qui amuse les grands tout autant que les petits !"

Posté le 03/04/2016 à 16:43
Avis de : Natalie.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique existant depuis très longtemps à Montpellier , un régal pour les enfants ..... A voir pour les petits comme pour les grands !!! Plus de 20 ans que j'y fais un arrêt ...... Top !!!!"

Posté le 06/04/2016 à 18:05
Avis de : A.M.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Des jouets vintage pour petits et grands. Plein de choses tellement attachantes que vos enfants les garderont bien plus longtemps que des jouets très à la mode."

Posté le 12/08/2016 à 21:01
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"La plus jolie boutique que j'ai pu visiter, d'anciens jouets, et une ambiance différente à chaque pièce. Vous entrez par une ambiance musée rétro et terminez votre visite dans un vaisseau spatial."

Posté le 03/03/2017 à 13:47
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"J y ai passé des moments magiques lorsque j'étais enfant et je continue en tant que maman pour partager l'enchantement de ces lieux avec mon fils."

Posté le 29/04/2017 à 14:12
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Un incroyable endroit, lieu de magie et d'émerveillement. Comment ne pas tomber sous le charme d'une pareille antre de jouets, née de la passion et de l'imagination d'un grand enfant?"

Posté le 17/07/2017 à 12:02
Avis de : Manga.a.
Note de : 5 / 5

"Féerique, magique ! Magasin avec un très grand choix de jouets pour tout âge Belle collection de jouets anciens à l'étage"

Posté le 14/08/2017 à 06:07
Avis de : Milhiet.r.
Note de : 5 / 5

"C’est le plus beau magasin de jouet de la région. La caverne d’Ali baba des amateurs de jeux anciens et improbables ! A visiter absolument. Les pièces sont exiguës et pleines de recoins à explorer. Vous y trouverez des trésors. Le personnel est accueillant."

Posté le 14/08/2017 à 09:51
Avis de : Un.a.
Note de : 5 / 5

"Une institution montpellieraine, sans doute le plus beau magasin de jouets de la région. Jouets anciens ou pas, ça fourmille de gadgets et d'idées de cadeau"

Posté le 20/08/2017 à 13:29
Avis de : agathe.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour se perdre dans les souvenirs; plus qu'un magasin il faut VISITER ce temple du jouet..."

Posté le 01/09/2017 à 10:13
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique, incontournable, inconditionnel, caverne de rêverie, un choix raffiné, magnifique, des peluches les plus originales, des idées de cadeaux par milliers, j'adore......."

Posté le 11/11/2017 à 17:33
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveille ce magasin de jeux et jouets à l'ancienne, je n'en connais pas de plus beau, des produits qu'on ne trouve pas ailleurs, des vendeurs vraiment passionnés, idées cadeaux à foison."

Posté le 13/11/2017 à 09:33
Avis de : Walter.e.
Note de : 5 / 5

"Magique, un des lieux encore ouvert depuis plusieurs années, pour ceux qui ont connu la rue de l'aiguillerie il y a au moins vingt ans comprendront ce que je veux dire"

Posté le 05/12/2017 à 09:06
Avis de : Plumasserie.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique-machine; machine à remonter le temps qui vous ramène à votre petite enfance, des étoiles plein les yeux. Un endroit féerique, charmant et chaleureux."

Posté le 06/12/2017 à 13:33
Avis de : Serge.U.
Note de : 5 / 5

"Entrer dans ce paradis des jouets pour nos chers têtes blondes mais aussi pour les grands. Vous allez rêver pendant plusieurs minutes et c'est génial. Le patron et son équipe sont à l'image de ce qu'ils vendent."

Posté le 08/12/2017 à 06:46
Avis de : Marco34..
Note de : 5 / 5

"Si vous avez aimé le fabuleux destin d'Amélie Poulain, si vous conservez une âme d'enfant malgré le poids des ans, si vous êtes sensible au doux parfum des madeleines de Proust alors ce lieu est fait pour vous..."

Posté le 22/12/2017 à 18:39
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique boutique qui nous replonge dans la féerie de notre enfance , grâce à de jouets et des objets de qualité ! Un lieu à voir !"

Posté le 28/12/2017 à 16:40
Avis de : Julien.H.
Note de : 5 / 5

"Un pèlerinage obligatoire en visite à Montpellier pour les personnes qui aiment les jouets , les miniatures et la magie ! Personnel de qualité"

Posté le 09/01/2018 à 07:55
Avis de : Megane.u.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin dans lequel on retombe instantanément en enfance ! Le personnel est très agréable. Les petits détails font la différence, on est venus acheter une boite à musique Harry Potter, le vendeur nous a mis les musiques du film tout le long de notre visite :D L'agencement est parfait, on en trouve pour tous les gouts et tous les budgets. Je recommande +++"

Posté le 14/01/2018 à 16:13
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu extraordinaire, pleins de jouets, d'univers, de passionnés. Un lieu à découvrir"

Posté le 07/02/2018 à 18:20
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Si il y avait une 6eme étoiles, je l accorderait ! J en ai encore des étoiles pleins les yeux en repensant à cette boutique labyrinthe remplie de trésors ! Merci à ce passionné. N hésitez pas à visiter la pièce musée."

Posté le 24/02/2018 à 14:17
Avis de : guillain.o.
Note de : 5 / 5

"magasin super jolie qui nous fait retombé en enfance. personnels sympa à écouter de bons conseils. j'ai déjà hâte d'y retourner '"

Posté le 09/03/2018 à 11:01
Avis de : Colette.c.
Note de : 5 / 5

"Le plus beau et plus complet de magasin. De jouets pour enfants et adultes. Sans oublier l accueil très amical."

Posté le 12/03/2018 à 18:20
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin à l'ancienne, un vrai retour dans le passé où la simplicité de certains jouets mettent le superflu des autres plus modernes au placard. Et surtout un grand choix pour un si petit magasin."

Posté le 25/03/2018 à 12:52
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin où l'on trouve beaucoup de jouets, des conseils de vendeurs expérimentés et investits."

Posté le 31/03/2018 à 17:30
Avis de : Céci35.�.
Note de : 5 / 5

"Lieu incitant à être exploré pour en découvrir d'autres pièces mystérieuses, comme des cachettes secrètes Magasin d'authenticité avec une âme Mon coup de coeur 💞💞💞"

Posté le 21/04/2018 à 00:02
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"LE magasin de jeu à Montpellier,un espace de rêve entre mobiles,jeu de cartes,sociétés, maquettes,tous les jeux traditionnels indémodable,jeu d'échecs,de quoi passer un moment à rêver pour soi ou pour offrir .. Incontournable~"

Posté le 03/05/2018 à 19:08
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Connaissant cette magnifique boutique depuis plus de 20 ans (ils m'ont fait découvrir le jungle speed en avant-première française), j'y repasse avec autant de plaisir aujourd'hui. Intemporel et propice à l'émerveillement."

Posté le 19/05/2018 à 12:51
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"On trouve dans cette boutique ce si On ne trouve pas ailleurs. L'ambiance est super pour les petits comme les grands, il y a un petit effet madeleine de Proust c'est un passage incontournable a Montpellier Le seul regret est sur les tarifs qui sont exorbitant et c'est bien dommage."

Posté le 19/05/2018 à 19:05
Avis de : Alexandra.i.
Note de : 4 / 5

"Bien que l'endroit soit minuscule (plus d'1m80 ça devient difficile) et les articles assez onéreux le cadre est très agréable et vous fait immédiatement retomber en enfance. Les articles sont de qualité et le personnel les connaît très bien ! Idéal pour un cadeau à un enfant ou un très jeune enfant."

Posté le 30/05/2018 à 11:10
Avis de : Marjo.A.
Note de : 5 / 5

"Je connais ce magasin depuis mon enfance, et c'est une ambiance toujours aussi magique que je retrouve lorsque je m'y rends."

Posté le 02/06/2018 à 13:46
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 4 / 5

"Si cous êtes touristes ou que vous n'y êtes tout simplement jamais allés, je vous conseille fortement d'y jeter un oeil surtout si vous avez des enfants (ou encore l'âme d'un enfant héhé ^^). En revanche les locaux sont hyper étroits (mais c'est ça qui fait le charme aussi) mais c'est juste magnifique. Et les prix sont élevés mais certains jouets sont magnifiques et de bonne finission."

Posté le 14/06/2018 à 15:15
Avis de : PRISCA.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu ENCHANTÉ et Enchanteur. On peut y passer des heures et facilement oublier l'autre monde. Une équipe de passionnés enthousiastes accueille chaque visiteur avec le sourire. Un lieu idéal pour les GRANDS ENFANTS et un peu aussi pour les petits enfants 🤗 ! Une vraie pomme magique à l'intérieur de laquelle se cache des trésors qui feront plaisir à tous les membres de la famille quelque soit leur âge."

Posté le 04/07/2018 à 23:31
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très joli"

Posté le 25/07/2018 à 15:35
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Une très jolie boutique qui fait facilement retourner en enfance, les employés sont très sympathiques et disponibles. Si vous passez à côté n'hésitez pas à aller voir !"

Posté le 26/07/2018 à 09:14
Avis de : Franck.A.
Note de : 5 / 5

"J'étais à la recherche d'un Kendama pour remplacer celui que j'avais acheté lors de mon voyage au Japon. En passant devant la boutique j'ai vu qu'il en avais en rayon du coup je suis rentré. Les modèles de Kendama était exactement le même que celui acheté au Japon. De plus j'ai beaucoup aimé les différentes ambiances/univers de la boutique. Je recommande fortement d'y passé au moins une fois pour voir ce qu'ils propose pour vous donner une idée"

Posté le 23/08/2018 à 16:14
Avis de : M..a.
Note de : 5 / 5

"Cette boutique vend du rêve qu'on soit grand ou petit cette endroit est magique"

Posté le 24/08/2018 à 17:47
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de jouets comme on n'en fait plus et quel dommage ! On y passerait des heures ! Et i'on est heureux de retrouver les jouets de notre enfance. Tout est beau. On passe un moment délicieux !!"

Posté le 24/08/2018 à 23:36
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un des plus beaux magasins de Montpellier on se demande même si ce n'est pas en fait un musée de jouet les personnes qui sont passionnés. Les jouets sont magnifiques relativement ancien dans la conception en bois de préférence il faut absolument visiter ce lieu.."

Posté le 02/12/2018 à 23:34
Avis de : Mathieu.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique de jouets anciens et en tout genre. La déco et les petites salles de la boutiques sont géniales ! Un vrai plaisir à voir"

Posté le 13/12/2018 à 10:13
Avis de : Stephane.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin unique.la magie des jeux et jouets de chaque génération. Un petit musée du jouet à l'étage"

Posté le 03/01/2019 à 16:15
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Tous les jouets de notre enfance, et bien plus, rassemblés dans un des magasins atypique de Montpellier"

Posté le 15/01/2019 à 16:33
Avis de : aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Insolite, original et petite devanture alors qu'une fois entré... on découvre une pièce puis une pièce puis une pièce et une pièce encore !! Les yeux brillent et l'âme d'enfant renait !!!"

Posté le 21/01/2019 à 17:59
Avis de : severine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieux magique pour les petits mais aussi pour le bonheur des grands. Un personnel acceuillant et professionnel."

Posté le 04/02/2019 à 19:15
Avis de : Julie.t.
Note de : 5 / 5

"La plus jolie et magique boutique de jeux jouets et figurines de Montpellier. On est très loin des jouets trop commerciaux vu a la télé , c'est plus des vieux classiques. C'est une boutique à voir et à soutenir !"

Posté le 13/02/2019 à 07:03
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique musée du jouet et boutique de jouets. Comme dans mon enfance."

Posté le 14/02/2019 à 22:52
Avis de : sharlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique extraordinaire on retourne en enfance."

Posté le 20/02/2019 à 10:50
Avis de : robin.a.
Note de : 5 / 5

"Le plus beau des magasins de jouets, du bois, de la magie, un choix large et varié le tout dans un joli paquet cadeau!"

Posté le 02/03/2019 à 18:33
Avis de : Patrick.R.
Note de : 4 / 5

"Un paradis pour les amateurs de jouets modernes ou traditionnels. Pour les enfants comme pour les plus grands !"

Posté le 09/03/2019 à 05:13
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Un très très beau magasin, qui plaît autant aux enfants qu'aux adultes. Des jouets qui changent du tout en plastique des grandes chaînes. Quand on rentre dans ce magasin on entre dans un monde féerique, on retombe en enfance... Il y a même un magicien qui fait quelques tours ! Les vendeurs sont de bon conseil, et il y en a pour tous les budgets ! Et on n'oublie surtout pas de faire un tour par le petit musée à l'étage :)"

Posté le 22/03/2019 à 13:44
Avis de : Benjamin.1.
Note de : 5 / 5

"Indémodable et intemporel, vous y trouverez tout le nécessaire pour ravir les petits et les grands. On y trouve aussi des pièces de collection exposées comme dans un musée. Le personnel est très agréable et de bons conseils. Une référence !"

Posté le 06/04/2019 à 15:38
Avis de : LOULEAMAINA..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et aidant. On y trouve de tout !! Des jeux et des rires !"

Posté le 11/04/2019 à 18:18
Avis de : ophélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de jouets en tout genre . Il faut y rentrer juste pour le plaisir des yeux ."

Posté le 10/05/2019 à 09:40
Avis de : laure.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique pour petits et grands. On retombe en enfance devant tout ce choix de jeux et jouets récents ou anciens !"

Posté le 20/05/2019 à 08:02
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un magasin c'est un musée du jouets! Au top du top!"

Posté le 21/05/2019 à 16:25
Avis de : Domi..
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin de jouets nouveau et ancien existe depuis très longtemps une valeur sûre...."

Posté le 22/05/2019 à 17:42
Avis de : man.o.
Note de : 5 / 5

"On peut tout sorte de jouets anciens qu'on ne trouve pas dans des magasins de jouets traditionnels"

Posté le 23/06/2019 à 17:48
Avis de : Théo.t.
Note de : 5 / 5

"Comment décrire ce magasin, (Le véritable magorium ?) il représente l'enfance de certains, est un retour en enfance pour d'autres, ou enfin simplement un plaisir pour les yeux. Pomme de Reinette nous propose de nous plonger dans leur univers rempli d'objets que l'on ne peut trouver nul part ailleurs. Il est divisé en plusieurs univers, pour différents produits (vous vous êtes déjà retrouvé à acheter des tours de magie dans une forêt ? Ou à essayer des objets étrange dans un vaisseau spatial ? Moi oui ! ) Alors certe, mon avis est peut être un peu biaisé, étant donné que je fais partie de la catégorie de gens dont le rendez vous à Pomme de Reinette était récurent étant enfant, mais bon, essayez, emmenez y vos enfants et peut être, je l'espère que dès qu'ils y retourneront ils auront le sourire jusqu'au oreilles comme je peux l'avoir en y allant aujourd'hui."

Posté le 02/07/2019 à 23:24
Avis de : Halefall..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, décoré avec une incroyable attention portée aux détails. On n'en trouve pas souvent, et je recommande vivement d'y faire un tour, ne serait-ce que pour visiter et apprécier l'ambiance très chaleureuse. La boutique est organisée tout en long, et elle est finalement plus grande qu'on le croirait de l'extérieur. Les prix sont très corrects, évidemment pour certains articles c'est moins cher de commander en ligne, mais ici les personnes qui gèrent la boutique sont passionnées et de bon conseil. Et beaucoup d'articles sont presque introuvables ailleurs. J'étais venu pour un paquet de cartes Bicycle, mais j'y retournerai pour plein d'autres choses que j'ai aperçu en en faisant le tour. Je recommande, même si seulement de passage à Montpellier !"

Posté le 04/07/2019 à 02:24
Avis de : dolipranne.0.
Note de : 5 / 5

"il représente l'enfance de certains, est un retour en enfance pour d'autres, un univers rempli d'objets que l'on ne peut trouver nul part ailleurs. on y trouve des cadeaus comme des dinettes et tout autres jouet d'époque c'est comme rentré dans la boutique du père noël . cette boutique est unique à Montpellier. Quand l'on a la chance de son coter à certaines visite et à certaines périodes de l’année on y voit même de vrai bon magicien très utile quand l'on achète un jeux de carte pour distraire les petits comme les grands. le personnel toujours a l'écoute, serviable et surtout polit."

Posté le 16/07/2019 à 12:42
Avis de : Emilie.e.
Note de : 4 / 5

"Bon Accueil, et les vendeuses très convivial et ses répondre aux recherches que l'on souhaite. On y retournera avec grand plaisir"

Posté le 20/07/2019 à 07:08
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Ces 2 petites boutiques historiques dans Montpellier sont un pur ravissement pour les yeux avec des centaines de petits jouets/jeux typiques, originaux ou insolites. On a envie de tout acheter et le personnel est aussi souriant que chaleureux"

Posté le 30/07/2019 à 21:49
Avis de : Michele.t.
Note de : 4 / 5

"On y trouve des jouets et objets qui sortent de l'ordinaire c est vraiment à tester"

Posté le 08/08/2019 à 14:26
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin où l on retombe directement en enfance avec les jouets anciens . A voir"

Posté le 10/08/2019 à 11:05
Avis de : Phoe.i.
Note de : 5 / 5

"Des vendeuses adorables. Extraordinairement bonnes conseillères. Elles vous indiquent des produits a l'âge de votre/vos enfant.s. rigolos, ingénieux ou éducatifs. Je recommande a 1000% Des jouets en bois qualité Française. Je repars toujours avec quelques choses."

Posté le 11/08/2019 à 05:51
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"De passage à Montpellier n'hésitez pas à découvrir ce lieu de curiosité et de magie, ambiance varié d'une pièce à l'autre, grand soin dans la décoration et le placement des objets et personnel agréable, je recommande."

Posté le 29/08/2019 à 09:23
Avis de : Thibaut.l.
Note de : 5 / 5

"Comment retomber en enfance... boutique magnifique mais on a jamais assez de temps pour tout explorer..."

Posté le 04/09/2019 à 12:15
Avis de : Karla.o.
Note de : 5 / 5

"L'une des plus vieilles boutiques de jouets de France vous accueillera pour vous faire découvrir un univers d'antan, une époque passée ou future avec pleins de petits jouets, comme des gros, des petites farces, trucs et astuces rigolantes en tout genre."

Posté le 14/09/2019 à 09:02
Avis de : agnès..
Note de : 5 / 5

"Je suis pas rentré dans les magasins, C que j'ai trouvé les vitrines sympas Se situe rue Foch à Montpellier"

Posté le 15/09/2019 à 14:31
Avis de : Castanier.i.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin préféré avec reproduction de jouets anciens et boîtes à musique . Les vendeurs sont sympas et compétents 😀"

Posté le 20/09/2019 à 11:47
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 4 / 5

"Très joli magasin on ny trouve beaucoup de jeux et jouet d'antan"

Posté le 03/11/2019 à 19:48
Avis de : Lemoine.l.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique avec des tours de magie ! Gentillesse et conseils sont au rendez-vous !"

Posté le 16/11/2019 à 16:24
Avis de : LOBSANG.A.
Note de : 5 / 5

"Étonnant ce magasin, je suis épaté à l’ère de l’informatique et de l’Intelligence Artificielle de revoir tous ces jouets qui ont bercé mon enfance et que je n’ai pas su capter son importance à ce moment là. Vous serez sidéré par l’ingéniosité mise en œuvre pour la mécanique, le soin presque artisanale de tous ces objets. Le décor de ce magasin et la gentillesse des gens qui tiennent la boutique font de lieu un endroit exceptionnel."

Posté le 02/12/2019 à 21:12
Avis de : Brice..
Note de : 5 / 5

"magasins de jeux en plein centre de l'écusson. La vitrine qui est toujours très belle."

Posté le 26/12/2019 à 21:35
Avis de : Fady.b.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'émerveillement où des jeux de tous temps se côtoient. Pour les petits et grands enfants"

Posté le 02/01/2020 à 21:20
Avis de : Michel.b.
Note de : 4 / 5

"Belle endroit et insolite, beaucoup de cadeaux trouvé, jeux jouet , personnel à l'écoute."

Posté le 05/01/2020 à 21:39
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Bienvenu dans le monde des jouets d'autrefois et dans un monde où la magie sublime les lieux. Pour les grands (enfin) comme pour les petits."

Posté le 12/01/2020 à 07:56
Avis de : Johanna.i.
Note de : 5 / 5

"Rien que pour s'y balader un peu comme dans un musée c'est super"

Posté le 17/01/2020 à 17:59
Avis de : Neil.e.
Note de : 5 / 5

"Je connais pas et je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin mais j'aime a travers l'émission 90' Enquêtes :) from Montréal QC Canada"

Posté le 23/01/2020 à 04:38
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 5 / 5

"Au top! Large choix de jeux pour petits et grands, de l'original au basic, du simple au compliqué, pour jouer ou même décorer. Très bons conseils et astuces pour choisir ce qu'il nous faut. On y trouve facilement son bonheur :)"

Posté le 13/06/2020 à 18:02
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Un magasin mystérieux et tellement nostalgique de l’enfance ! Un retour dans le passé assurez et un gérant très gentil !"

Posté le 17/06/2020 à 21:36
Avis de : Tim.e.
Note de : 5 / 5

" Un super magasin pour petits et grands, qui vaut vraiment le détour ! Ces photos ne représentent qu'une des nombreuses belles pièces."

Posté le 23/07/2020 à 10:05
Avis de : Tiphaine.e.
Note de : 5 / 5

"Le rêve éveillé et le retour en enfance assuré! Le gérant est une crème et on ne fait pas de plus beaux papiers cadeaux ! Merci !"

Posté le 27/07/2020 à 14:22
Avis de : aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique. Les vendeurs sont sympathiques et il faut leur reconnaître un certain talent dans l'art de faire des vitrines. Un vrai cabinet de curiosités."

Posté le 11/08/2020 à 21:23
Avis de : poulpioa..
Note de : 5 / 5

"Un magique retour en enfance dans une super boutique musée. Il y en a pour tous les âges. Une boutique qui vaut plus qu'un détour pour découvrir tout ce qu'elle recèle."

Posté le 29/08/2020 à 10:00
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin dans lequel j'adore m'y perdre, surtout en période de Noël, par cette ambiance féerique ! Le personnel est professionnel et de bon conseil. Vous y trouverez beaucoup de choix pour les petits ou pour les grands."

Posté le 18/09/2020 à 14:14
Avis de : Lionel.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique qui vous replonge en enfance"

Posté le 23/09/2020 à 19:30
Avis de : FREDERIQUE.R.
Note de : 5 / 5

"Cette boutique est un rêve éveillé pour les petits...mais aussi pour les grands qui y retrouvent leurs âmes d'enfants..."

Posté le 11/10/2020 à 15:47
Avis de : Gilles.A.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique qui mérite le détour. Amateurs de jeux ou d'objets de décoration originaux, courrez y dépenser votre argent..."

Posté le 28/10/2020 à 11:48
Avis de : Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Le plus beau magasin de Montpellier : Magie et féerie sont au rendez-vous ! Une pure merveille :-D"

Posté le 01/12/2020 à 12:57
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai musée à jouets! Magnifique, on peut y rester des heures."

Posté le 02/12/2020 à 12:45
Avis de : Elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique ...on achèterait tout ....! Que des merveilles ...!"

Posté le 10/12/2020 à 14:30
Avis de : Théodore.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un magasin très agréable à parcourir, avec un choix varié et de bons goûts."

Posté le 19/12/2020 à 19:33
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Entrez, passez par les petits recoins, et découvrez cette fabuleuse boutique qui cache bien son jeu !"

Posté le 09/01/2021 à 17:31
Avis de : thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin proposant des jeux pour tous les goûts. Incontournable à Montpellier."

Posté le 16/01/2021 à 16:51
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin génial! Sa réputation n'est plus à faire... Anciens jouet, marionnettes, jeu d actualité tout y est. Mais surtout des jeux bien choisi et souvent atypique. Vous ne connaissez pas ? FONCEZ Y ! l'équipe est adorable et toujours prêt à vous expliquer tout sur tout ce qu'ils propose."

Posté le 26/01/2021 à 11:45
Avis de : Marie-Laure.t.
Note de : 5 / 5

"Une véritable institution du jouets ou j'emmène tous mes amis qui passent a Montpellier pour retomber en enfance mais dans la bonne enfance... celle où l'on grandissait en s'amusant... avec nos poupée, camion de pompier,voitire, ballon, jeux de société en tous genre. Et son petit musée plendide. Ne perdez pas de temps, allez y pour y passer un bon moment de légèreté et ressortir avec plein de petits cadeaux pour petits et grands a tous budget!"

Posté le 04/03/2021 à 12:38
Avis de : Sarah...
Note de : 5 / 5

"Boutique topissime, l'équipe est accueillante et de bon conseil. Il y a en a pour toutes les bourses et pour tous les goûts."

Posté le 12/03/2021 à 19:27
Avis de : aquaviva.i.
Note de : 5 / 5

"gentillesse, originalité, le seul endroit où j'ai trouvé un grand choix de marionnettes à main, le plaisir de l'ambiance vintage des salles qui se succèdent en enfilade. Merci de m'avoir expliqué avec une feuille et un crayon comment construire moi-même un pantin."

Posté le 25/04/2021 à 07:53
Avis de : laurent.u.
Note de : 5 / 5

"Une des plus belles boutiques de Montpellier , dés l'entrée vous entrez dans la magie , une autre époque"

Posté le 04/06/2021 à 13:57
Avis de : Coline.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin à visiter juste pour le plaisir et pour y dénicher des cadeaux originaux. Par ailleurs, vous y croiserez peut-être un magicien hors pair."

Posté le 14/06/2021 à 12:36
Avis de : Colin.o.
Note de : 5 / 5

"À première vue, on a l'impression d'un magasin petit et étriqué, mais il faut rentrer pour découvrir toute sa grandeur ! La déco à l'intérieur est très réussie et il y a un nombre incalculable de jeux de toutes sortes : jeux de plateau, jeu de cartes, casse-têtes, jeux pour les enfants, etc... Il y a aussi de nombreuses figurines, des mécanismes à monter soi-même, et de magnifiques échiquiers ! Bref, le magasin est complet et recèle de très belles trouvailles !"

Posté le 21/06/2021 à 14:21
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"50 ans d'existence de mes rêves d'enfant. Toujours aussi magique et éternel."

Posté le 15/07/2021 à 14:22
Avis de : Laurence.q.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire !!!! Le paradis des jeux. Ce lieu est à visiter simplement pour sa beauté et pour partager avec l équipe super pro. Ils sauront vous conseiller sur le meilleur jeu ou jouet adapté à l âge et au caractère . De 0 à 99 ans. On ne peut pas en repartir sans acquérir un jeu une carte ou un trésor. Je n ai pas assez de mots pour parler de ce magasin. A tester absolument leur paquet cadeau. Je vous laisse la surprise. C est une merveille ."

Posté le 22/07/2021 à 09:08
Avis de : Madison.u.
Note de : 5 / 5

"Personnelle très sympathique, de bon conseille, avec un super paquet cadeau, et de très jolie lettre"

Posté le 02/08/2021 à 13:28
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Sûrement le plus beau magasin sur je connaisse un hymne à la poésie au passé à l'enchantement merci !"

Posté le 13/08/2021 à 19:44
Avis de : Aurélien.M.
Note de : 5 / 5

"A faire et a refaire. Des passionnés. Des jeux jouets puzzles poupées petits trucs et machins partout anciens et récents. Au top."

Posté le 15/08/2021 à 17:01
Avis de : Zefya.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'impression de retourner en enfance, c'est juste magique et impressionnant !"

Posté le 21/08/2021 à 23:23
Avis de : Rindala.l.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée pour acheter un simple jeu de cartes en cadeau, et j'y ai trouvé une pièce entière consacrée à des jeux de cartes originaux ! Plusieurs salles différentes constituent cette grande boutique, qui fait rêver par ses pièces dignes de collectionneurs. En plus de cela, les deux personnes y travaillant sont très gentilles et pleines d'enthousiasme et de jovialité. Vraiment un superbe endroit pour se laisser rêver !"

Posté le 24/08/2021 à 20:36
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Une atmosphère féerique dans ce magasin. Un vrai plaisir d'aller regarder ce petit monde"

Posté le 12/09/2021 à 08:43
Avis de : Alexandra.I.
Note de : 5 / 5

"Incroyable, bel univers, très bel accueil, j'adore"

Posté le 02/10/2021 à 10:18
Avis de : Jacques.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa et magasin surprenant ,rempli de quantité de petites choses. Attention cependant, 98 pour cent des jouets à vendre sont neufs..... Les jouets anciens constituent un joli et minuscule musée à l étage et donc ( c est logique) ne sont pas à vendre."

Posté le 05/10/2021 à 11:06
Avis de : Jane.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin qui vous fait retomber en enfance ! J’y vais depuis que je suis petite et il me fait toujours autant rêver! Un incontournable à Montpellier, il fait parti de son histoire"

Posté le 09/10/2021 à 19:55
Avis de : Danièle.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin pour les rêveurs et les nostalgiques des beaux jouets anciens.Promenade à travers le temps dans cet immense magasin étagé de Montpellier"

Posté le 14/10/2021 à 16:51
Avis de : chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin tres mignon. On a envie de tout acheter. Les jouets sont fantastiques."

Posté le 16/10/2021 à 16:45
Avis de : Fan2.e.
Note de : 4 / 5

"Une vraie caverne d'Alibaba, caché derrière des murs un peu terne se cache une échoppe savamment décorée et d'une taille appréciable. En tant qu'adulte adepte de jeux de société, j'ai trouvé le choix parmi ces dernier un peu limité, mais il est incontestable que la boutique propose une impressionnante variété d'objets, allant de la figurine aux curiosités scientifiques, tout en passant par divers jeux et matériel de magie. Possibilité d'acheter des cartes pour jouer à la Belotte."

Posté le 27/10/2021 à 12:55
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin qui regorge de pépites. Des jouets qu'on ne trouvent pas partout."

Posté le 20/11/2021 à 18:35
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin de jouets ancien ,vous retomber en enfance direct ,les jouets et jeux sont très bien présenté , même mes grands enfants ont adorer flâner dans ce magasin atypique."

Posté le 27/11/2021 à 20:56
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"la plus belle boutique de Montpellier. un endroit à voir absolument."

Posté le 14/12/2021 à 10:09
Avis de : Lasouris.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'y passer du temps, faire des découvertes, s'émerveiller... Un des magasins emblématiques de Montpellier."

Posté le 16/12/2021 à 16:54
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Un magasin incontournable, où l'on a toujours plaisir à aller à tout âge. Un petit coin de magie et de poésie au cœur de Montpellier."

Posté le 27/12/2021 à 22:39
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Manginfique magasin de jouets anciens, bois, cartes et puzzles. Un véritable univers concentré à cette adresse et une déambulation à la manière de la visite d'un musée, qui vaut vraiment le coup, en plein cœur de Montpellier."

Posté le 28/12/2021 à 15:48
Avis de : Hélène.i.
Note de : 5 / 5

"Adorables boutiques qui laissent place au rêve dans un univers enchanteur et poétique. Les jouets sont très beaux, font envie et nous poussent à la nostalgie. Le lieu est exceptionnel au centre de Montpellier."

Posté le 08/01/2022 à 19:01
Avis de : clemdent..
Note de : 5 / 5

"L'une des plus belles boutiques de Montpellier c'est un incontournable et il fera plaisir aux petits comme aux grands."

Posté le 30/01/2022 à 14:36
Avis de : Léo.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Un vrai musée, beaucoup de choix et un accueil très agréable !"

Posté le 12/02/2022 à 23:03
Avis de : VV..
Note de : 5 / 5

"Un magasin plein de poésie, une vraie caverne d'ali baba à jouets, farce et attrapes, voyage spatial, des cadeaux d'hier et d'aujourd'hui pour toute la famille et une attention particulière à la confection des paquets 🎁, tellement joli que je l'ai gardé"

Posté le 13/02/2022 à 13:30
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Une boutique incontournable de Montpellier. Des jouets modernes et anciens, tous très beaux et dotés de cette âme particuliere qui fait qu'un jouet nous fait rêver. À voir absolument pour les petits et grands, toutes les personnes qui viennent me voir à Montpellier vont découvrir ce magasin et s'émerveiller. En plus de cela le personnel est aimable, souriant, passionné et attentionné."

Posté le 12/04/2022 à 20:44
Avis de : Kevin.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin ! Il n'y en a pas deux comme ça je recommande !"

Posté le 19/04/2022 à 14:52
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est magnifique ! Les tours de magie du gérant sont géniaux."

Posté le 20/04/2022 à 16:15
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle boutique !!! Tu cherches tu trouves,ou alors tu demandes aux charmants vendeurs. J'adore me régaler les yeux. Ça vaut le détour. Un petit cadeau amusant, une petite bricole.. Les enfants et adultes sont émerveillés.. J'adore"

Posté le 26/04/2022 à 05:42
Avis de : eve.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, voyage dans le temps assuré ! Équipe très sympa. Un incontournable de Montpellier"

Posté le 17/05/2022 à 20:20
Avis de : Yusting.a.
Note de : 4 / 5

"Une boutique très original 😍"

Posté le 16/06/2022 à 07:54
Avis de : Chouki.i.
Note de : 4 / 5

"Grande diversité dans les articles proposés. Excellents conseils. Déco très sympa Ça vaut le coup de s'y rendre, rien que pour admirer la beauté du magasin"

Posté le 20/07/2022 à 19:39
Avis de : Lenny.i.
Note de : 5 / 5

"Un retour en enfance , un émerveillement pour les yeux . Nous restons tous avec cette part d’enfant et cette boutik est là pour nous le rappeler 🥰"

Posté le 22/07/2022 à 09:21
Avis de : Joris.u.
Note de : 5 / 5

" Le plus beau magasin de jouets du monde. Non, aucune discussion possible. Des boîtes à musique aux jeux, des tables de billard aux fléchettes, des objets de cirque aux jouets en fer blanc. Ils ont tout, mais rien à quoi on s'attend immédiatement. Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les magasins de jouets. C'est vraiment le prochain niveau. Il y a des catacombes avec des jouets. Et le personnel (et le propriétaire) est super. Ils ne vendent pas de Lego/Barbie/Playmobil/Hotwheels ni de jeux. Mais ça ne vous manque vraiment pas. Je devrais peut-être supprimer cette critique car elle serait peut-être mieux gardée secrète. Au bout de la boutique, vous êtes dans un véritable vaisseau Star Wars. Ok, ça ne peut pas être décrit. Mais ne vous contentez pas de regarder, achetez quelque chose qui devrait durer."

Posté le 26/07/2022 à 22:02
Avis de : Thuillier.o.
Note de : 5 / 5

"Le Magasin de Mr.Magorium en vrai! De passage a Montpellier, cette boutique est magique pour tout achat hors du commun. Vendeur(e)s au top!"

Posté le 01/08/2022 à 19:18
Avis de : Gaétan.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit exceptionnel... On passe la petite porte et on déambule, de pièces en pièces, parmi des jouets de toutes sortes... De l'émerveillement pour les petits comme pour les grands ! On rêve et on a envie de tout acheter ! Le personnel participe au caractère enchanteur du lieu. Le vendeur est un vrai monsieur Duncan de maman j'ai raté l'avion !"

Posté le 03/08/2022 à 14:52
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu a visité absolument, tout l'univers des jeux pour retomber en enfance. Une scénographie incroyable insoupçonnable de l'extérieur !!"

Posté le 16/08/2022 à 13:24
Avis de : cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit aussi inattendu que magique 🪄on croit entrer dans une minuscule boutique mais tel un labyrinthe on se faufile entre les pièces magnifiquement décorées 🤩. L'ancien côtoit le moderne dans une magie hors du temps... On y est allé par hasard et qu'elle magnifique surprise!!"

Posté le 18/08/2022 à 10:58
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Quand j'avais 5 ans, déjà, ma grand mère, Mamie Souris, m'emmenait à Pomme de Reinette et Pomme d'Api. Aujourd'hui, à 34 ans, j'y emmené mes enfants. Pas loin de 30 ans ont passé, mais l'émerveillement reste le même. Sans doute les plus jolies boutiques de jouets que je connaisse !"

Posté le 28/08/2022 à 18:50
Avis de : Ivan.i.
Note de : 5 / 5

"Une boutique merveilleuse dans le cœur de Montpellier. On trouve plein de jouets de tous les styles. C'est sûr que vous y trouverez votre bonheur."

Posté le 09/09/2022 à 04:28
Avis de : Loïs.e.
Note de : 5 / 5

"Connu de tout Montpellier cette boutique de jouets des plus anciens aux plus récents est incontournable dans le centre historique de Montpellier."

Posté le 10/09/2022 à 20:18
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Si vous avez des enfants et si vous avez gardé votre âme d'enfant, vous irez rue de l'Aiguillerie voir cette boutique Découvertes et Aventures. Dans la rue principale, la boutique Reinette n'est pas large mais elle fait le coin avec une autre rue où s'étalent 5 vitrines décorées avec soin. Cela vous donne une idée de la profondeur de la boutique. Passez à l'intérieur et c'est l'émerveillement de plusieurs ambiances (forêt vierge, espace ...) en enfilade reliées par des couloirs ... A découvrir."

Posté le 30/09/2022 à 08:44
Avis de : Tibo.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, c'est comme un musée des jeux/jouets. Anciens et nouveaux. A visiter. Les vendeurs savent tout sur tout.impressionné. Bravo."

Posté le 02/10/2022 à 16:47
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de jouets aux décors magnifiques et avec un grand choix. L’accent est mis sur les jouets anciens et permettra à un grand nombre de retomber en enfance !"

Posté le 05/10/2022 à 10:05
Avis de : tristan.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit hors du temps, où se mêlent nouveaux et anciens jeux en tout genre. Une grande sympathie et des conseils agréables de la part de l'équipe. Faites un détour si vous êtes dans le coin !"

Posté le 06/10/2022 à 17:57
Avis de : antigone.o.
Note de : 5 / 5

"Un monument national, j adore cet endroit, on y trouve de tout ,et dans une ambiance qui fait retombe en enfance"

Posté le 22/10/2022 à 18:11
Avis de : Lu'.g.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin favoris de tout Montpellier ! Chaque jouet est unique en son genre, les ambiances de chaque salles sont incroyables."

Posté le 22/10/2022 à 18:20
Avis de : frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique qui est présente depuis des années."

Posté le 26/10/2022 à 20:22
Avis de : R.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin digne d'un musée notamment à l'étage puisque réserver à l'exposition du passé et où l'on ressent un bout d'histoire à travers les générations qui passe mais qui pour autant permet de s'y émerveiller. On y trouve de tout en terme de jouet et pour tout les âges. Beaucoup de domaine sont présent dont celui de l'aérien, un pure bonheur. Il y a a mon sens des pépites que l'on ne peut pas forcément dénicher ailleurs. Selon par où on arrive, ne pas se fier à la petite devanture qui en réalité réserve de nombreuses pièces les unes après les autres. Le personnel est super sympa"

Posté le 02/11/2022 à 22:30
Avis de : Cyrus.s.
Note de : 5 / 5

"Plus belle boutique de France, de l’intérieur à la viterine 😍"

Posté le 11/11/2022 à 11:27
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Magasin incroyable, enchanteur. Qui nous fait chavirer dans un autre monde dès qu'on franchit la porte d'entrée. Dur de ressortir de ce magasin et de retrouver les rues bétonnées..."

Posté le 11/11/2022 à 18:27
Avis de : GaminGeek..
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis en plein centre de Montpellier, une boutique féérique qui nous sort de notre quotidiens et de nos tracas... L'endroit parfait pour s'évader et se faire plaisir."

Posté le 15/11/2022 à 11:22
Avis de : Kiitsuzu..
Note de : 5 / 5

"Le nom de la boutique déjà très très jolie fesant référence à une comptine pour enfant, et c'est très bien choisis car quand on y rentre on retombe en enfance surtout à la période de Noël le magasin est tout simplement gigantesque et magnifique, sublime même on se croirait dans un film à la Charlie et la chocolaterie ou je ne sais quoi, je ne sais pas comment décrire le fait que l'endroit est génial"

Posté le 26/11/2022 à 21:27
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse - grand choix de jeux - produits de qualité - accueil et contacts très agréables."

Posté le 30/11/2022 à 02:48
Avis de : Clément.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin avec un petit musée à l’étage et de magnifiques jouets personnel très agréable"

Posté le 02/12/2022 à 07:09
Avis de : E.r.
Note de : 5 / 5

"Une multitude de jeux et vendeuses sympathiques"

Posté le 07/12/2022 à 23:48
Avis de : line.m.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses très sympathiques, gentilles et à l'écoute. On ressort avec la coiffure demandée. Très contente de ce salon, un pur moment de détente."

Posté le 16/12/2022 à 09:28
Avis de : Isabelle.H.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours adoré ce magasin, il fait partie de mes incontournables"

Posté le 19/12/2022 à 12:07
Avis de : Ivan.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, référence locale pour le jouet.C'est une sorte de caverne d'Ali-Baba du jouet, tenue par un passionné, qui fait rêver autant les grand-parents nostalgiques du jouet à l'ancienne, que les bambins aux yeux émerveillés !"

Posté le 21/12/2022 à 10:23
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super digne d'un musée pour jouet , j'ai adorer et je reviendrai. Très bon conseil auprès des vendeurs adepte de jeux de société j'ai bien apprécié cet échange de connaisseur 😆"

Posté le 11/01/2023 à 08:50
Avis de : Yan.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe caverne d’Alibaba. Le monde de l’enfance dans un belle boutique tenue par des passionnés. Vaut le voyage comme dirait le bonhomme Michelin. Mérite un achat pour faire plaisir et se faire plaisir. N’achetez plus sur « A ma truc ». Allez passer un bon moment chez eux. Je jure aucun lien d’intérêt."

Posté le 20/01/2023 à 08:19
Avis de : Olivier.I.
Note de : 5 / 5

"L’incontournable magasin de jouets de Montpellier . la magie."

Posté le 21/01/2023 à 15:37
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Je connais ce magasin depuis longtemps,je me suis toujours arrêtée mais j'avais jamais rien acheté. Aujourd'hui c'est chose faite: nous sommes repartis avec une statue à l'effigie du chapelier fou et une maquette d'Alice aux pays des merveilles à monter,étant une grande fan! 😊 merci au gérant pour l'accueil et sa gentillesse 🤗"

Posté le 20/02/2023 à 16:01
Avis de : Tavernier.r.
Note de : 5 / 5

"Si vous avez gardé votre âme d enfant vous serez conquis. Pour moi ça a été magique. Très belle boutique. Vendeur à l écoute qui vous fait des paquets cadeaux personnalisé. Très très bien . Allez y vous ne serez pas déçu 😞"

Posté le 23/02/2023 à 09:18
Avis de : Lylian.o.
Note de : 5 / 5

"Cette Boutique est juste fascinante ! Cela me fait tellement penser au magasin des frères Weasley Angl. Weasleys' Wizard Wheezes. Il y a tellement de choses à regarder de rayon en rayon, vous passer à travers les âges. Vous avez de large choix pour jouer du plus moderne, plus ancien. Le personnel est juste adorable, la boutique a même sa petite collection privée que vous pouvez visiter, je trouve cette initiative splendide."

Posté le 26/02/2023 à 21:02
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec une grandes variétés de jeux et qui ressemble vraiment à un musée j’adore y aller. A pommed api le personnel est très agréable et ils y a plein de très belles peluches parfaites pour des cadeaux."

Posté le 10/03/2023 à 11:23
Avis de : Dolazio.e.
Note de : 5 / 5

"Un passionné, un magasin d'une infinie longueur. Tout cela richement décoré, avec des univers bien choisis. Vous trouverez forcément ce qu'il vous faut, du jeux de société en passant par la magie, jeux de cartes, jouets anciens, marionnette, science et espace ! Mention supplémentaire pour le musée à l'étage qui comporte des pièces exceptionnelles et antiques ( merci pour l'histoire de la poupée maya et de la poupée africaine )"

Posté le 17/03/2023 à 09:50
Avis de : Schnino..
Note de : 5 / 5

"La plus belle boutique des jouets du monde! Magique!"

Posté le 20/03/2023 à 21:00
Avis de : marie-laure.E.
Note de : 5 / 5

"On retourne en enfance,une pépite,il y en a partout c'est magnifique...très beau magasin et accessible...une merveille"

Posté le 23/04/2023 à 14:46
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique comme il en existe plus. On retourne en enfance lorsque que l'on monte le petit escalier et de voir tous ces anciens jouets. C'est un petit musée et le Monsieur qui le tient est un passionné. Bon retour en enfance, il faut absolument aller dans cette boutique. C'est magique pour les petits mais aussi pour les grands."

Posté le 24/04/2023 à 16:55
Avis de : Maryse..
Note de : 5 / 5

"Une visite touristique !!!! A faire. Prix très corrects"

Posté le 20/05/2023 à 13:39
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique où on aime se perdre, de vitrines en vitrine. on voyage dans le temps et les univers. Ce magasin de jouets est incroyable. Laccueil et les conseils sont exceptionnels."

Posté le 25/05/2023 à 05:48
Avis de : Mélanie.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique de jouets comme il en existe plus. Splendide !"

Posté le 28/05/2023 à 17:06
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"lieu extraordinaire emplie de magie et d'objet merveilleux"

Posté le 15/06/2023 à 16:12
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin pour les petits et les grands enfants . De l'ancien allier au modernisme des jeux solos et en femille. J'ai adoré."

Posté le 15/06/2023 à 20:55
Avis de : Angel.a.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire magasin de jouets. A visiter ne serais-ce que pour les yeux !"

Posté le 23/06/2023 à 04:45
Avis de : Hervé.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin qui va faire rêver petits et grands , à voir absolument, pensez à visiter aussi le musée gratuit à l'étage"

Posté le 24/07/2023 à 13:02
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli boutique avec un accueil et des conseils au top . Courez y c est un endroit a voir !"

Posté le 12/08/2023 à 07:35
Avis de : Magaly.a.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin vaut la peine d'y rentrer ne fut ce que pour visiter ! (Mais difficile d'en sortir sans rien acheter ^^)"

Posté le 15/08/2023 à 08:47
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Absolument adorable !"

Posté le 17/08/2023 à 16:14
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Le paradis des enfants, petits et grands. Un régal pour les yeux, et de belles découvertes."

Posté le 20/08/2023 à 07:36
Avis de : Max.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce magasin atypique par Hazard ; un endroit merveilleux avec différents univers qui se côtoyant : Jeux de cartes, tarots, magie, signatures en métal et en résine le tout avec une touche de nostalgie et une voyage féerique. J'adore !"

Posté le 21/08/2023 à 16:44
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mal d'idées cadeaux original pour nos enfants au lieu de leur foutus écran"

Posté le 22/08/2023 à 04:32
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Super sympa. Un véritable émerveillement lorsque nous rentrons dans le magasin..... UN RETOUR aux sources......"

Posté le 30/08/2023 à 19:11
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Génial! Magasin qui nous fait revenir en enfance... vendeurs adorables! Merci pour la visite."

Posté le 31/08/2023 à 10:04
Avis de : danny.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin incroyable, exprerience musée, cela vaut le détour ! le monsieur de la caisse nous a gentilment preparé un joli paquet cadeau."

Posté le 23/09/2023 à 17:52
Avis de : anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un incontournable !!! Si quelqu'un vous dit qu'il est de Montpellier, vous pouvez le tester en lui demandant s'il connait ce lieu... Un musée !! Allez-y avec vos enfants et ne ressortez pas les mains vides !!! Ce lieu doit impérativement survivre !!! Vous y trouverez des jouets, des jeux que vous avez oublié.. extraordinaire ! Pour ne rien gâcher.. vous devrez déambuler, à pied.., flâner dans les rues du vœux centre .."

Posté le 26/09/2023 à 10:36
Avis de : THIERRY.U.
Note de : 5 / 5

"J'aime bien ce petit magasin avec son petit musée des jouets"

Posté le 26/09/2023 à 13:18
Avis de : Emma.r.
Note de : 5 / 5

"Pomme de Reinette et Pomme d'Api sont deux petites boutiques pleines de charme. Comme un petit musée, vous y découvrirez plein de jeux et jouets fascinants ! Le lieu est atypique et la visite en vaut le détour, j'y amène chacun de mes amis et nous y passons toujours un beau moment. Vous y trouverez votre plaisir 💚"

Posté le 18/10/2023 à 13:00
Avis de : Matth..
Note de : 5 / 5

"Une plongée dans notre enfance fabuleuse. J'adore ce magasin tout en longueur avec plusieurs mondes à l'intérieur."

Posté le 23/10/2023 à 15:03
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magique.a visiter ❤️❤️"

Posté le 01/11/2023 à 17:26
Avis de : Ludovic.r.
Note de : 5 / 5

"Merci d’être toujours là 25 ans après mes études à Montpellier. Un vrai bonheur d’être passé vous voir et d’y avoir acheté des jeux. Continuez"

Posté le 12/11/2023 à 12:16
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Super bien achalandé et personnel très agréable."

Posté le 16/11/2023 à 17:19
Avis de : eva.l.
Note de : 5 / 5

"Boutique qui vous transporte dans un autre univers"

Posté le 22/11/2023 à 20:58
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, un vrai musée"

Posté le 28/11/2023 à 10:49
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Absolument magique. N'hésitez pas à parler de vos passions de collectionneur et vous rencontrerez plusieurs générations de dingues de jeux, jouets, toutes bizarreries pouvant se collectionner. Un enchantement."

Posté le 30/11/2023 à 17:08
Avis de : Marco.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incroyable on y ressort forcément avec un ... jeu, on a trouvé la véritable caverne d'Alibaba !!!"

Posté le 08/12/2023 à 15:39
Avis de : claudia.o.
Note de : 4 / 5

"Grande diversité de produits"

Posté le 11/12/2023 à 06:09
Avis de : Valérie.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais vu un magasin si magique, j'étais aussi émerveillée que mes enfants et le personnel est d'une grande gentillesse ❤️"

Posté le 17/12/2023 à 20:43
Avis de : morganeL..
Note de : 5 / 5

"Magasins pleins de charmes. Les vendeurs donnent toujours des conseils très pertinents et savent transmettre leur gout de l'imaginaire et du jeu. chaque cadeau acheté là-bas après avoir été conseillée a été un vrai succès pour son destinataire. On entre dans un vrai univers dont on aime pouvoir ramener un petit bout à nos proches"

Posté le 19/12/2023 à 10:40
Avis de : nb..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait et attentif Des solutions de qualité pour les petits et le plaisir des plus grands Un vrai retour à l'enfance..une parenthèse"

Posté le 26/12/2023 à 06:08
Avis de : Julieta.o.
Note de : 5 / 5

"C’est une vraie pépite à Montpellier !! Il y a tous les types de jouets, on en trouve pour tous les goûts et toutes les âges Il y a un petit musée au premier étage qui vaut la peine de visiter"

Posté le 30/12/2023 à 19:29
Avis de : Gilberte.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique( un vrai musée) personnel très attentif à la clientèle, j'ai adoré visiter cette petite boutique atypique qui nous ramène dans notre petite enfance avec des jouets anciens"

Posté le 30/12/2023 à 20:20
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien pr les jouets des enfants"

Posté le 02/01/2024 à 07:42
Avis de : Mc..u.
Note de : 5 / 5

"Quelle magasin sublime ! Authentique ! De plus les vendeurs sont extra et passionnés bravo !"

Posté le 04/01/2024 à 19:01
Avis de : Gaelle..
Note de : 4 / 5

"Charmant petit magasin de jouets à l'ancienne, le personnel est très sympathique et de bon conseil, leur vitrine a toujours une magnifiques décorations sur différents thèmes au cours de l'année."

Posté le 07/02/2024 à 12:53
Avis de : Bruno.34.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin.. Que de souvenirs d enfance"

Posté le 17/02/2024 à 14:55
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin qui vous replonge dans l’enfance.des jouets que l’on ne retrouve dans aucun des magasins de jouets traditionnels. Superbe incontournable si vous passez par Montpellier."

Posté le 19/02/2024 à 16:37
Avis de : Pauline.l.
Note de : 2 / 5

"La variété des produits proposés est top, la vendeuse adorable. Mais j'ai payé une peluche 28€ pour me rendre compte une fois arrivée à la maison qu'elle avait un étiquette 23€... Attention lorsque vous changez les prix. J'ai un peu l'impression de m'être faite avoir."

Posté le 23/02/2024 à 13:15
Avis de : lydia.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique depuis que je suis toute petite."

Posté le 25/02/2024 à 16:07
Avis de : david.h.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de jouets à remonter le temps ❤️. Magnifique"

Posté le 01/03/2024 à 10:43
Avis de : Kris.c.
Note de : 5 / 5

"ENTREZ !!!! Et laissez vous guider par votre curiosité ! C'est un lieu où jouets, jeux... d'hier et d'aujourd'hui se cotoient.... Un lieu enchanteur où le temps s'arrête dès qu'on y pénétre. Le bonus... c'est l'emballage cadeau fait avec délicatesse jusqu'au nœud, étiquette ET prénom pailleté écrit à la main !"

Posté le 04/03/2024 à 23:23
Avis de : Perrine.n.
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas du tout, mais alors quel endroit magique !!!! On y trouve de tout, et sur tous les univers."

Posté le 12/03/2024 à 18:10

Entreprises à proximité