Sortilèges Saint-Malo

📌 3 Pl. du Marché aux Légumes, 35400 Saint-Malo

4.3 / 5
(159 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mardi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Mercredi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Jeudi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Vendredi 10:30–12:30, 14:00–19:00
  • Samedi 10:30–13:00, 14:00–19:00
  • Dimanche10:30–13:00, 14:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Sortilèges Saint-Malo qui se situe au 3 Pl. du Marché aux Légumes, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.30.42.00.13
Site web : sortileges.fr

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Scott.r.
Note de : 5 / 5

" Digne d'une visite pour tout joueur. "

Posté le 23/03/2013 à 18:47
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, et de bon conseil !"

Posté le 26/09/2014 à 11:31
Avis de : Melissa...
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de jeux et de très bons conseils du vendeur"

Posté le 27/12/2015 à 17:26
Avis de : Vasco.u.
Note de : 5 / 5

" Super magasin de jeux de société avec un très grand choix. Vraiment un rêve pour les fans de jeux de société ! Malheureusement presque tout est uniquement en français. "

Posté le 15/07/2016 à 15:22
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique accueillante proposant de nombreux de jeux!"

Posté le 24/09/2016 à 06:25
Avis de : Jérémie.�.
Note de : 5 / 5

"LA boutique de référence à Saint-Malo. Très bon accueil et stock de jeu conséquent."

Posté le 09/11/2016 à 09:16
Avis de : Mathieu.H.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et conseil."

Posté le 31/12/2016 à 18:11
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin plutôt sympa. Large choix. L'accueil est un peu léger"

Posté le 22/02/2017 à 11:49
Avis de : Timothé.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix possibles, vendeuse disponible et avisée en conseils. Je recommande."

Posté le 19/07/2017 à 18:49
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel charmant et plein de choix de jeu et pour les adeptes de cartes à jouer/collectionner"

Posté le 31/07/2017 à 15:36
Avis de : Martin..
Note de : 4 / 5

"Très bonne acceuil réponse claire mais j'enlève 1 étoiles car je suis un grand fan de jeux vidéo ( peu être que je suis tombé sur un jour sans stock ) je n'ai pas trouvé énormément de choix conseil perso personnalisée vous plus sur la game des gameur sa attira plus de clientèle 😉"

Posté le 18/08/2017 à 22:27
Avis de : Gaëtane.o.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à retenir ! Même si vous n'y connaissez rien, vous serez très bien renseigné, n'hésitez pas à pousser la porte que ce soit pour découvrir ou faire un cadeau, je recommande chaudement"

Posté le 02/09/2017 à 21:11
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Du choix avec un petit rayon jdr"

Posté le 10/09/2017 à 05:11
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin où l'on trouve beaucoup de jeux"

Posté le 15/04/2018 à 07:48
Avis de : elaine.l.
Note de : 3 / 5

"Bien achalandé, mais peut mieux faire pour l'accueil."

Posté le 30/04/2018 à 06:15
Avis de : Thomas.e.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 15/05/2018 à 12:38
Avis de : lyraloup..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, vendeurs de très bons conseils."

Posté le 01/06/2018 à 20:40
Avis de : Bastien.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable lieu, vendeur au top ! De très bon conseil et visiblement un passionné, un vrai plaisir."

Posté le 20/07/2018 à 20:33
Avis de : William.R.
Note de : 4 / 5

"Figurine pop assez chère"

Posté le 04/08/2018 à 13:43
Avis de : Mortimer.r.
Note de : 1 / 5

" J'ai récemment visité la rue Malo en famille lors d'une excursion d'une journée. Notre fils de 9 ans voulait se faire plaisir, alors il a visité ce magasin, où nous avons rencontré le vendeur le plus grossier de tous les temps - un homme débraillé, dans la trentaine ou la quarantaine. Mon fils a acheté un jouet lumineux Pokémon, pour 6 €, pour voir comment il fonctionnait. Immédiatement, le vendeur s'en est pris à lui pour avoir eu l'audace de toucher un jouet. Dans un magasin de jouets ! Un enfant touchant un jouet dans un magasin de jouets, quel crime ! Nous avions espéré acheter un jouet dans le magasin, mais nous sommes immédiatement partis avec dégoût. L’assistant l’a réprimandé pour qu’il dépose le jouet car il devrait le vendre à quelqu’un d’autre, même si nous l’aurions probablement acheté et bien plus encore sans son attitude. Il devrait trouver un nouvel emploi s’il ne peut pas y faire face ou s’il ne peut pas insister auprès des enfants, tout en travaillant dans un magasin de jouets. "

Posté le 07/08/2018 à 11:55
Avis de : Clémence.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très interessant qui nous fait découvrir des jeux de sociétés. Il faudra revenir pour y faire nos courses de noël !"

Posté le 09/08/2018 à 21:30
Avis de : Fabien...
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique de jeux. Vendeur très sympa !"

Posté le 12/08/2018 à 23:42
Avis de : Achille..
Note de : 5 / 5

"Un magasin de jeux de société avec un très large choix, avec un vendeur visiblement passionné et qui connaît chacun des jeux qu'il vend. Organise également des Escape Games dans Saint-Malo qui m'ont permis de redécouvrir la ville, que je connaissais bien pourtant, en essayant de résoudre une énigme. Je recommande vivement ce magasin, que ce soit pour ses jeux ou pour ses Escape Games."

Posté le 13/08/2018 à 18:40
Avis de : Daniel.u.
Note de : 1 / 5

"Le personnel n'ai pas aimable, ils préfèrent parler entre eux que de s'occuper de ses clients. Quand on pose une question ça se voit qu'on dérange. Dommage pour un magasin de jeu de société."

Posté le 03/09/2018 à 15:00
Avis de : Grégoire.h.
Note de : 5 / 5

"Escape game au top! Le personnel du magasin est très sympathique nous mettant directement dans l'ambiance. Le parcours permet de découvrir Saint-Malo de manière originale et de voir des points d'intérêt auxquels on aurait pas pensé. La difficulté est adapté à tous et en cas de pépin le magasin reste joignable. Super expérience, merci!"

Posté le 12/09/2018 à 10:45
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, bon conseil de vendeur qui a de vrai connaissances A recommander."

Posté le 16/09/2018 à 10:28
Avis de : Frederick.e.
Note de : 1 / 5

"Pour l'escape game ne pas de passer le temps de 5 min sinon le téléphone sonne directement. Et pour acheter un cadeau bien vérifier l'heure de fermeture du magasin sinon évidement on peut payer mais même à plus de 30 euros on vous dira désolé mais là je vais fermer ....."

Posté le 12/10/2018 à 10:23
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne crêperie. Rien à redire."

Posté le 07/11/2018 à 05:56
Avis de : Jerome.E.
Note de : 5 / 5

"Le top sur Saint Malo, je recommande"

Posté le 09/11/2018 à 10:14
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Tres bon conseil . De tout dans une ptite boutique. Tres bien"

Posté le 24/11/2018 à 18:20
Avis de : Tony.h.
Note de : 4 / 5

"Vendeur à l'écoute. De bons conseils."

Posté le 15/01/2019 à 17:04
Avis de : Céline.e.
Note de : 4 / 5

"Escape game super ! A faire entre amis, permet d'arpenter les petites rues de st Malo. Dommage que le vendeur ne nous attends pas costumé pour nous mettre dans l'ambiance !"

Posté le 16/03/2019 à 22:39
Avis de : Thièm..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, bon choix de jeux. Avec le plaisir de voir un petit coin jeux de rôle"

Posté le 29/03/2019 à 17:15
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Très bon conseils par un vendeur passionné. Nous y revenons lors de nos visites a saint malo."

Posté le 27/04/2019 à 17:26
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Un choix en boutique exceptionnel ! Un accueil fort sympathique prix raisonnable !"

Posté le 04/05/2019 à 09:07
Avis de : azerty.i.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de jeux de sociétés basique . Cependant, il fait aussi partie d'un jeux de piste sur Saint Malo intramuros. Le gérant est très agréable."

Posté le 09/05/2019 à 08:49
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de référence et très sympa! Lescape game dans intra est vraiment parfait pour découvrir la ville"

Posté le 21/06/2019 à 09:34
Avis de : Emilie..
Note de : 1 / 5

"Manque d'amabilité"

Posté le 09/07/2019 à 13:18
Avis de : louison.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin de jeux super, les vendeurs sont à l'écoute et de bon conseil !!"

Posté le 15/07/2019 à 19:53
Avis de : Isalline..
Note de : 2 / 5

"Accueil qui laisse franchement à désirer, conseils expédiés, on a juste l'impression de déranger plus qu'autre chose..."

Posté le 30/07/2019 à 12:04
Avis de : Marylise..
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et donne de bons conseils"

Posté le 30/07/2019 à 14:30
Avis de : Redmon.n.
Note de : 1 / 5

"Accueil laissant à désirer, personnel mal aimable"

Posté le 06/08/2019 à 16:16
Avis de : Arsenus.V.
Note de : 3 / 5

"Petite boutique mais sympathique."

Posté le 13/08/2019 à 15:58
Avis de : Direction.g.
Note de : 5 / 5

"Nous avons opté pour l'escape game. Une première à refaire sans hésitation. Foncez ! Quel que soit votre âge !"

Posté le 23/08/2019 à 17:53
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"On y trouve toujours de Quoi s'amuser"

Posté le 27/08/2019 à 14:47
Avis de : Cédric..
Note de : 4 / 5

"Petite boutique. Bons conseils. La vendeuse connaissait très bien son sujet (j'ai pu m'en rendre compte, car c'est mon cas également ^^)."

Posté le 04/09/2019 à 14:02
Avis de : Ashley.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incontournable pour les joueurs"

Posté le 15/09/2019 à 16:12
Avis de : Sabine.I.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique de jouets avec quelques jeux de sociétés."

Posté le 26/12/2019 à 16:35
Avis de : David...
Note de : 5 / 5

"Le paradis des jeux en boîte (sans écran) avec des conseils avisés sur des jeux surprenants à découvrir. Stratégie, jeux d'adresse manuelle, jeux collaboratifs, famille ou adultes, donjons ou dragons, cartes Magic, jeux en bois il y en a pour tous les âges... A noter que l'Escape Game (chasse au trésor découverte de la ville hors pandémie) est une activité séparée qui part ou revient à Sortilèges comme base."

Posté le 21/01/2020 à 19:35
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique de jeux bien sympa. Dommage qu'il n'y ait plus de jeux de figurines et en particulier plus de Games Workshop, être réduit à devoir aller à Cultura c'est toujours un peu frustrant..."

Posté le 03/08/2020 à 11:47
Avis de : loic.r.
Note de : 4 / 5

"Vendeur très sympa et bon conseil"

Posté le 07/08/2020 à 11:47
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est sympa et le vendeur est capable de bien vous renseigner."

Posté le 09/08/2020 à 09:16
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix sur place et accueil au top."

Posté le 14/08/2020 à 14:19
Avis de : Gregoire.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience de la « chasse au trésor » pour enfant plutôt décevante. Un vendeur tout juste aimable, le parcours type escape game est sympa à travers les ruelles de la ville, mais pris par le temps et (surtout) la pluie, les enfants n’ont pu finir et résoudre la dernière énigme... au retour au magasin, pas un mot, pas d’explication...on avait l’impression de déranger, même pas de lot de consolation pour les enfants très déçus... Vraiment dommage et pas commercial."

Posté le 22/08/2020 à 17:55
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin. Beaucoup de choix. Des sélections pertinentes, pour exemple un coin pour les jeux enfants, un autre pour les jeux dédiés solo ou duel.... Et un conseil fort appréciable. Bref au top !"

Posté le 23/08/2020 à 17:58
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait l'escape game dans St Malo, c'était un vrai escape game par rapport à ce qu'on peut voir dans d'autres villes, et nous nous sommes bien amusés !"

Posté le 06/09/2020 à 10:41
Avis de : Christelle...
Note de : 1 / 5

"Petite boutique avec principalement des jeux pour un public familial. Du coup un Gamer ne trouvera pas son bonheur dans cette boutique. Ma note est au plus bas car l’accueil y est froid et absolument pas sympa !! Avec une impression de déranger... Je précise que je me suis rendue dans cette boutique plusieurs fois lors de mes voyages à Saint-Malo et pas une seule fois je n’ai eu un (ou une) vendeur chaleureux ou même serviable. Je déconseille cette boutique et vous encourage à vous rendre dans celle de Dinan (Lutin Ludique) avec une vendeuse super sympa, serviable et passionnée de jeux de société !!"

Posté le 20/09/2020 à 08:50
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très contents de notre visite dans la boutique. Nous avons fait l'escape game pour visiter saint malo, c'est très ludique et intéressant, nous avons passé une superbe après midi. Et nous avons fini en achetant des jeux de société en prenant les très bons conseils du vendeur. Beaucoup de choix pour tous les âges et tous les styles, un très bel éventail."

Posté le 26/09/2020 à 17:33
Avis de : Flora.a.
Note de : 4 / 5

"L'escape game proposé au coeur d'intra muros est un peu facile mais il reste divertissant."

Posté le 18/10/2020 à 14:42
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce magasin !!! Nous avons tellement été bien conseillé. Le vendeur (propriétaire ?) est patient et passionné. Nous aurions voulu rester toute l après midi à l'écouter nous compter les innombrables jeux que contient ce magasin (une vraie mine d'or !!) Merci encore !!"

Posté le 08/01/2021 à 19:49
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec des personnes qui prennent le temps de conseiller. J'y suis aller le jour des 5 ans de ma fille pour lui prendre un jeu au passage, ils nous ont présenté 4/5 jeux, nous en ont recommandé un puis nous ont laisser le temps d'y penser tranquillement. Ma fille a choisit de prendre le jeu recommandé et elle l'adore (et même pour les adultes ont s'y prend) je recommande comme boutique de jeu de société."

Posté le 18/04/2021 à 12:46
Avis de : N...
Note de : 5 / 5

"Accueil, conseils et choix."

Posté le 20/04/2021 à 15:59
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur passionné et très sympathique qui saura vous conseiller."

Posté le 21/06/2021 à 17:16
Avis de : Alice.c.
Note de : 5 / 5

"Des très bons conseils et une belle sélection :)"

Posté le 06/07/2021 à 16:41
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Super escape tour dans la ville intra muros. Une très bonne occasion de découvrir l'intérieur des remparts. Le finish de la chasse au trésor est un peu bâclé, dommage car le reste est vraiment top."

Posté le 31/07/2021 à 17:38
Avis de : Severi.a.
Note de : 2 / 5

"Nous étions 2 et venons de faire l'escape tour dans Saint Malo. Le principe du jeu est intéressant. Le matériel sacoche et cadenas et outils permettant de résoudre les énigmes est très beau et bien conçu. Seulement voilà 1h30 c'était trop court. Les explications sur comment s'y prendre devant chaque point de la carte ont été trop courtes, trop rapides - beaucoup de monde dans le magasin- et nous ont induit en erreur ( nous avions mal compris) et faire perdre un temps précieux. Pour une énigme -le triangle-, ce qu'il fallait faire nous a laissé perplexe, le texte n'était pas assez explicite (avec les formes de perroquet etc) et nous n'avons pas pu déchiffrer tous les mots. La solution nous donne le code mais pas l'explication hélas. Il ne fallait pas passer plus de 10 min sur une énigme, on nous avait prévenu, notre tort à été de ne pas penser à nous chronométrer (oups). On aurait fini par trouver je pense. Temps trop court quand il y a foule en ville. Ah! Et on espérait une petite récompense à la fin, un sticker au moins. La boutique était autant bondée au retour et la fin de l'aventure s'est terminée un peu abruptement, la résolution de l'aventure à vérifier seuls sur une borne dans la rue ( ce qui n' avait pas été expliqué). Toutefois, l'énigme avec la corde était très très sympa ;-). Je recommande quand même, si l'on a la chance d'avoir une réduction de 20 euros :D car ça ne vaut pas les 40."

Posté le 18/08/2021 à 20:59
Avis de : Sabrina.A.
Note de : 5 / 5

"Boutique d'où l'on sort à chaque fois avec un jeu 😁"

Posté le 27/08/2021 à 13:50
Avis de : alexis.a.
Note de : 2 / 5

"Très bonne chasse aux trésors dans les belles rues de la vieille ville mais déçu car pas de trésors à la fin pour les enfants 😪"

Posté le 30/10/2021 à 10:22
Avis de : MVF.l.
Note de : 5 / 5

"Au top. Très bon conseil. Très bon vendeurs: repartis avec plus de jeux que prévus 😅."

Posté le 12/11/2021 à 17:14
Avis de : Flolive.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bon conseil"

Posté le 15/11/2021 à 13:15
Avis de : Mathi.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très aimable !"

Posté le 24/12/2021 à 17:09
Avis de : Héloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympathique qui a donné de bonnes recommandations"

Posté le 13/04/2022 à 10:37
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"Un lieu agréable avec des jeux pour tout les goûts et tout type de joueurs ! De très bons conseils avec un vrai passionné très agréable à écouter ! Passage dans cette boutique obligatoire quand on va à St Malo !"

Posté le 15/05/2022 à 15:13
Avis de : Flashbang.t.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, bonne équipe par contre les horraires ne sont pas à jour, la boutique ferme à 18h"

Posté le 20/06/2022 à 13:51
Avis de : Edward.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin de jeux de qualité et stylés. (Beaux jeux d'échecs)Les casse-tête sont terribles 🤯..On y trouve des jeux qui ne sont pas dans les grands magasins ordinaires."

Posté le 30/06/2022 à 12:06
Avis de : Frédérique.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour trouver de nouveaux petits jeux à faire en famille, supers conseils de la part de la vendeuse, qui a même pris le temps pour donner des explications à mon fils de 5 ans. Merci beaucoup !"

Posté le 16/07/2022 à 18:45
Avis de : ßlame.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top !"

Posté le 20/07/2022 à 12:06
Avis de : Ln.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée cet après midi pour un jeu à jouer à 2. Pile dans le thème que l’on voulait ."

Posté le 07/08/2022 à 19:49
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Le tortuga est génial"

Posté le 12/08/2022 à 16:56
Avis de : Floun.S.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très bons conseils."

Posté le 02/09/2022 à 07:05
Avis de : Doriane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bien conseillés ! Jeu Tracks (nouveauté au top) Un grand merci et sûrement à bientôt !"

Posté le 16/11/2022 à 21:52
Avis de : David.�.
Note de : 4 / 5

"La seule oasis de jeux de société à des kilomètres à la ronde. Propose les dernières éditions de Magic the gathering."

Posté le 21/03/2023 à 23:03
Avis de : Cédric.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit avec une proprietaire très bien au fait du monde ludique, ainsi qu'une magnifique sélection de jeux de société pour tous les goûts, bravo et merci pour votre temps."

Posté le 12/04/2023 à 14:51
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeur particulièrement désagréable, devrait revoir son approche des clients, c'est la base du commerce."

Posté le 24/04/2023 à 15:27
Avis de : Chrystel.r.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil dommage que les informations ne soient pas à jour"

Posté le 28/04/2023 à 19:53
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Un très large choix de jeu de société. Vous y trouverez des titres très connus comme Loup Garou ou Dixit mais c'est aussi le repaire de jeux plus insolites comme Infernal Wagon ou Exploding Kitten. Une vraie référence à plusieurs kilomètres à la ronde. La boutique propose également un escape game en autonomie dans Saint Malo : vous pourrez partir de la boutique avec un sac à dos chargé d'énigmes à déverrouiller le long d'une boucle d'une heure et demie au coeur de la ville. Une super activité pour les enfants l'après midi."

Posté le 02/05/2023 à 14:37
Avis de : Tristan..
Note de : 1 / 5

"Ni bonne ni aimable"

Posté le 02/07/2023 à 16:07
Avis de : oster.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique super. Beaucoup d objet 😁"

Posté le 13/07/2023 à 15:55
Avis de : Claus.o.
Note de : 5 / 5

"Lors d'une visite à St. Malo on a visité ce magazin et y acheté un jeu pour nos vacances. Le vendeur nous a consacrée beaucoup de temps en nous renseignant. Nous sommes sorti avec un jeu qui nous a plu beaucoup!"

Posté le 26/07/2023 à 19:10
Avis de : Jenny.i.
Note de : 5 / 5

"La jeune vendeuse, Estelle je crois, est vraiment très aimable, souriante et passe du temps à vous conseillez comme il se doit. Merci à elle de nous partager toute sa passion."

Posté le 28/07/2023 à 08:10
Avis de : Philippine.L.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, merci beaucoup à la vendeuse qui a su être d'une grande patience pour nous expliquer tous les jeux qui nous intéressaient. Nous sommes repartis avec beaucoup de jeux pour agrandir notre collection !"

Posté le 09/08/2023 à 12:40
Avis de : laurie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse agréable, connaît les jeux sur le bout des doigts. Une vraie passionnée et qui donne de bons conseils"

Posté le 15/08/2023 à 15:59
Avis de : mehdiwydad91..
Note de : 5 / 5

"Petite boutique avec du choix, vendeur sympathique"

Posté le 24/08/2023 à 12:42
Avis de : LF.r.
Note de : 5 / 5

"Très pro je recommande"

Posté le 01/09/2023 à 22:50
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid, impression de déranger, je pause une question et la réponse très froide. La prochaine fois je la laisserai jouer sur sa table !"

Posté le 10/09/2023 à 10:42
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Super magasin de jeux."

Posté le 27/10/2023 à 16:53
Avis de : Diego.V.
Note de : 1 / 5

"Vendeur antipathique au possible !!! On aurait dit que les clients le dérangent dès que l’on entre dans sa boutique."

Posté le 31/10/2023 à 19:52
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce magasin. Le vendeur n’a pas compris un point fondamental : tout nouveau client est potentiellement un futur joueur fidèle. Le vendeur traite les non initiés comme des pestiférés, alors n’y allez pas si vous n’y avez jamais mis les pieds, il y a bien d’autres magasins de jeux à intramuros avec des vendeurs bien plus aimables et bienveillants."

Posté le 01/11/2023 à 09:13
Avis de : ouzé.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit que nous avons bien aimé."

Posté le 18/11/2023 à 18:03
Avis de : CHRISTINE.U.
Note de : 3 / 5

"Trois étoiles pour une vendeuse, mais 2 pour l'autre. Pas d'emballages cadeaux, mais une invitation à payer 3 euros 50 pour un bout de tissu, ni sac pour porter...si vous pouvez aller ailleurs, allez-y !"

Posté le 09/12/2023 à 08:48
Avis de : Guilhem.a.
Note de : 1 / 5

"Client régulier. Nous avons acheté au moins 8 boites de jeux par le passé plus des cadeaux. C'est la dernière aujourd'hui que j'y mets les pieds. Mon fils de 7 ans pose poliment une question au vendeur qu'il l'envoie balader. Il y a quelques mois, le jour de la fête des corsaires, j'étais venu 10 mn avant la fermeture avec une idée bien précise d'un jeux à acheter et le vendeur (un barbu pas sympa) nous a refusé l'entrée, car le lieux allait être privatisé dans les 10 mn. Fini Sortilèges, pourtant on privilégie toujours les petits commerces d’habitude. On achètera chez Jouet club ou sur internet."

Posté le 09/12/2023 à 16:42
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, vendeuse aimable, au top 🙂"

Posté le 10/02/2024 à 15:11

Entreprises à proximité