Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets au paradis des jouets qui se situe au 550 Rue de Gaillon, 27500 Pont-Audemer (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin qui a vraiment l'air top avec une collection de jouets en bois et de déguisements assez conséquentes dommage d'avoir des réflexions sans aucun rapport avec le colis que j'étais venue chercher. Je n'y reviendrai pas."
Posté le 19/09/2018 à 16:54"Un monsieur passionné très à l écoute de ces clients. Mon fils a adoré sont cadeau alors que moi même j étais perdu."
Posté le 29/09/2018 à 20:19"Excellent petit magasin"
Posté le 06/01/2019 à 07:18"Le boss est cool"
Posté le 18/01/2019 à 18:04"Très bien."
Posté le 05/04/2019 à 20:10"mon point relais, à chaque colis soit il ne trouve pas ou alors il te fait des réflexion ou essaye de te vendre ses jouets alors que l'on en a pas besoin. Maintenant je change de relais colis quitte a prendre ma voiture"
Posté le 18/04/2019 à 17:36"Un endroit parfait pour toute personne cherchant des jouet pour enfant en bois"
Posté le 29/04/2019 à 19:02"Propriétaire pas agréable du tout en ce qui concerne le point relais, devrait revoir son comportement et être plus agréable avec la clientèle."
Posté le 04/06/2019 à 18:40"Personnel/responsable formidables, jouets en bois, jouets ludiques, marqueterie et accessoires de fêtes ect...de bonnes qualités à de très bons prix. Le magasin fait colis relais. Je recommande"
Posté le 05/06/2019 à 08:23"Je m'y suis rendu pour un retrait de colis. Disons que aimable est vraiment l'opposé du Mr qui nous reçoit sur place. Et au vu des regards que me faisait la cliente devant moi je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment. A éviter autant que possible quitte à faire plus de km pour récupérer mes colis."
Posté le 11/08/2019 à 22:44"Franchement très bien il y a de tout des jouets des costumes de la déco c est super dommage que soit pas assez visible"
Posté le 19/08/2019 à 16:20"Je ne recommande pa cet endroit pour les colis le propriétaire vous regarde de la tête au pied se permet de vous donner des leçons ou vous faire des réflexion sans aucune raison"
Posté le 15/09/2019 à 11:42"Je déconseille clairement ce magasin si vous avez à déposer ou récupérer un colis . Propriétaire désagréable qui vous manque limite de respect si vous n'acheter rien chez lui. Secoue vos colis pour savoir si ce nest pas des jouet à l'intérieur et ce permet de vous faire des reflection. Bref c'était pour moi la 1ere et la dernière fois"
Posté le 15/09/2019 à 11:47"Pour récupérer mon.colis mais personnel très sympa À découvrir à Noël"
Posté le 05/11/2019 à 15:07"Effectivement, l'amabilité n'est pas le point fort du propriétaire du magasin. De plus, il est souvent dans l'arrière boutique tandis que tout les colis sont à l'entrée du magasin. N'importe qui peut entrer et repartir avec des colis sans qu'il s'en aperçoive. Attention."
Posté le 11/11/2019 à 10:55"Effectivement pas très aimable et il faut cherché soit même sont colis"
Posté le 23/11/2019 à 15:34"bonjour. manque de courtoisie ? peut être^...mais est-il courtois de bénéficier d'un service et de ne pas faire un tour dans le magasin pour faire un peu travailler le propriétaire ? les jouets et les costumes sont de qualités. grand choix. dommage de ne pas en profiter."
Posté le 24/11/2019 à 09:15"Super endroit avec plein de jouet de qualité"
Posté le 27/11/2019 à 19:49"Commerçant qui n'hésite pas à vous prendre la tête ! J'ai commandé un jouet sur internet et cela a déplu à ce monsieur qui est relais colis ! Car lui-même vend des jouets ! Je voulais juste récupérer mon colis ! Et là ! On me fait la morale sur la concurrence du petit commerce et des grosses entreprises !"
Posté le 09/12/2019 à 07:23"Mr mal aimable"
Posté le 12/12/2019 à 18:05"De très beaux objets mais le patron n'est pas vraiment dispo à cause du point colis"
Posté le 13/12/2019 à 16:38"J'ai détesté ce magasin, et le responsable. Un type antipathique, qui ne veut pas vous donner votre colis quand cela lui prend trop de temps. Il critique les Chinois alors qu'il est relais colis Wish. La photo n'est pas représentative du tout car la première grande pièce est dans un b..... , fourbi inimaginable. J'ai essayé à 3 reprises, à chaque fois le même accueil, on a l'impression de déranger. J'ai dû demander des remboursements à Wish. À ma dernière visite, au lieu d'avoir un objet surprise Wish, il m'a donné un petit objet pris d'un grand carton contenant les objets non réclamés par les clients depuis des mois. Impensable !! Il accuse les Chinois , mais je n'ai jamais eu aucun souci avec Wish en livraison à domicile. Relais à éviter, aller ailleurs dans Pont-Audemer. Sinon pour le reste je ne sais pas, trop envie de sortir vite.."
Posté le 24/12/2019 à 13:10"Excellent accueil"
Posté le 09/01/2020 à 17:50"Nous avons été très bien renseigné. Commerçant connaissant très bien sa marchandise. Jouets de qualité ! Nous y retournerons sans problème. Ce Mr a servi plusieurs clients qui venaient retirer des colis, pas une seul minute je ne l'ai vu désagréable. Je recommande ce commerçant."
Posté le 11/01/2020 à 17:13"Je déconseille ce lieu comme relais colis, si vous commander chez wish, il ouvre tous les paquets et mets dans un cartons ou tous le monde doit chercher c'est objets dans le cartons ce que je trouve vraiment indessant j'ai vue une personne chercher sa lingerie et des objets privés dans le cartons, j'étais mal à l'aise pour elle et pour les autres enseigne les colis sont mis n'importe comment j'ai étais chercher 2 colis chez eux en plus de celui de wish, qu'on n'a pas trouvé dans son cartons, mes 2 autres colis qui étais un cookeo et une cafetière mes cartons était mis sous des radiateur en Corp de fonte que le monsieur lui même n'as pu soulever j'ai eu de la chance que met article ne ce soit pas trouvé cassé je préfère allé au relais de carrefour ou L. M. G bureautique au moins nos colis sont mieux rangé"
Posté le 15/01/2020 à 17:26"Accueil très sympat et des jouets de qualité avec aussi plein de choix au niveau déguisements a faire absolument"
Posté le 25/01/2020 à 23:55"Patron désagréable...."
Posté le 18/04/2020 à 11:42"Désolé mais colis perdu et priori Wish a délivré dans le magasin qui a récupéré mon colis ????dans tous les cas moi je suis plus léger de 150 euro et +++++ personne ne répond ni Wish et ce jour je dois refaire la commande ( sans mail ni pièce pour recommander) ??????"
Posté le 20/07/2020 à 10:38"Sans commentaire."
Posté le 02/08/2020 à 22:15"De bons conseils, un grand choix de jouets de bonnes qualités , je recommande J'y vais également en relais colis, aucun soucis 👍"
Posté le 30/10/2020 à 06:34"Très sympathique"
Posté le 24/11/2020 à 05:53"Venue pour chercher des colis. Qui sont entassés dans l'entrée n'importe comment. Le patron n'a pas l'air enchanté de faire Relais colis, alors que rien ne l'y oblige et qu'il est payé pour ça. En tous cas, c'est assez malvenu de passer ses petits nerfs sur le client..."
Posté le 04/12/2020 à 09:10"A fuir!! J'ai passé commande et plus d'un mois plus tard, aucune nouvelle de cette commande. Heureusement j'avais payé avec Paypal, j'ai donc pu faire un litige !"
Posté le 09/12/2020 à 10:30"Mes étoiles cible le magasin et sont contenues"
Posté le 18/12/2020 à 01:15"Très mal reçu je venais chercher un colis je déconseille mal aimable pour avoir le colis cet un vrai bordel"
Posté le 26/12/2020 à 13:23"Avis concernant le retrait colis. Mal aimable et surtout très culotté. Après avoir donné mon colis à une autre cliente, il me dit qu’elle lui a ramené et que j’ai donc le colis de cette dame (a cause de notre nom de famille il aurait inversé !) il m’accuse avec insistence de l’avoir volé alors qu’il l’a très certainement perdu eu égard à l’espace de stockage à porter de n’importe qui puisque monsieur était dans son arrière boutique et que les colis sont stockés ... dans la boutique devant la porte d’entrée ???? ... Incroyable! Et encore, j’ai plus de chance que cette dame qui ´n’a donc jamais pu récupérer son colis ?"
Posté le 30/12/2020 à 21:32"Ce commerçant ne s'est pas lavé depuis les années 80 il sent le bouc! Mon colis s'est évaporé entre le passage du transporteur et mon arrivé à ce point relais. Sachant qu'il a été scanné sur place le jour même par ce commerçant dans cette boutique c'est très suspect. A fuir!"
Posté le 04/01/2021 à 16:31"Je comprend ce magazin Monsieur et cette dame qui soit pas aimable ils ont plus de clients quils viennent cherchez leurs colis relais que acheté dans leurs magasin ça doit être ragent mais la politesse et le sourire doit être la monsieur dame sinon changer de métier jmc"
Posté le 09/01/2021 à 23:11"Grand choix de jouets et jeux éducatifs pour tous les âges, jouets en bois également et de déguisements. Accueil très sympathique. Relais colis très sérieux."
Posté le 22/05/2021 à 09:39"Horrible, je ne recommande pas du tout ! Pour les colis c'est n'importe quoi et le gérant est très malaisant et insistant."
Posté le 18/06/2021 à 07:14"Jouet en bois et divers de qualité, grand choix de costumes et décoration Point de livraison de colis"
Posté le 25/07/2021 à 19:03"J'adore tout leur jeux en bois. Idéal pour aller faire des petits cadeaux qui dure. Les tarifs sont correct"
Posté le 28/07/2021 à 10:03"Petite boutique mais c'est correct"
Posté le 25/09/2021 à 16:35"Pas assez éclairé Dommage car de beau jouets en bois"
Posté le 08/04/2022 à 09:30"de très beaux jouets n'hésitez pas vous ferez le bonheur des petits et grands"
Posté le 21/04/2022 à 13:42"Beaucoup de choix, jouets, déguisements, articles de fêtes"
Posté le 30/06/2022 à 19:14"j’ai attendus au moins 20 minutes de recevoir mon colis car monsieur le vendeur était au téléphone !! et en recevant ENFIN mon colis il se permet de faire des remarques. de plus rien de sert de forcer ses clients à acheter des jouets surtout quand nous avons dit à plusieurs reprises que l’on avait pas besoin ! le magasin a de plus une ambiance malaisante et le vendeur de même…"
Posté le 16/07/2022 à 09:05"Pas de choix, mauvaise odeur dans le magasin"
Posté le 07/08/2022 à 16:36"Beaucoup de choix super"
Posté le 20/08/2022 à 17:21"Vu la gestion lamentable de ce relais colis, je me doutais d'avance avoir un problème un jour... Et voilà ! colis perdu, alors que je n'ai jamais eu de problème dans d'autres points relais ailleurs qu'ici... Comme par hasard. Un endroit a eviter absolument."
Posté le 31/08/2022 à 06:58"J'aime beaucoup ce lieu ou je peux déposer mes colis où acheter des jouets pour mes nièces"
Posté le 09/09/2022 à 14:29"Dame extrêmement désagréable ! J’avais besoin de faux sang à la dernière minute pour Halloween et elle a pesté car je suis arrivée sur l’heure de fermeture de midi. Mon achat a prit exactement 2 minutes. Elle a eu de la chance que j’en avait vraiment besoin sinon je serais partie !!! La prochaine fois je commande sur Amazon."
Posté le 28/10/2022 à 10:08"Absolument pas aimable"
Posté le 01/02/2023 à 16:39"j'ai adorer"
Posté le 17/03/2023 à 12:46"Ce lieux est magique, je trouve toujours un déguisement pour ma fille. Certes il faut chercher le magasin mais il y a du choix"
Posté le 07/04/2023 à 12:58"Grand choix de déguisement adultes et possibilité même de commander..."
Posté le 21/04/2023 à 14:18"Jadore se magasin de jouet sa me rapelle mon enfance"
Posté le 26/05/2023 à 20:24"Quelle horreur, rien ne va.. Aucune politesse, aucun savoir vivre et essaie de vendre son magasin à chaque personne qui passe.. A bannir !"
Posté le 09/12/2023 à 15:34"Vente de tonies réalisé avec succès. Colis bien emballé, excellent prix :) je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 10:52"Envoie rapide. L'emballage est adapté. Service après vente très réactifs. Très bonne expérience. Je recommande"
Posté le 12/12/2023 à 11:01"La gérante est accessible et très à l'écoute. Plusieurs commande effectué et toujours complète ainsi que bien emballé. C'est un plaisir de commander pour faire plaisir à nos petit bouts ♥️"
Posté le 12/12/2023 à 11:28"Je suis passée via le site mavillemonshopping pour commander et me faire livrer Très satisfaite de la boutique et ses services"
Posté le 12/12/2023 à 11:35"Expérience via internet. Sandra est une super vendeuse agreable et accessible. Les envoi sont rapide. Merci pour toute les commandes!!!"
Posté le 12/12/2023 à 11:56"Livraison très rapide, parfait. Merci"
Posté le 12/12/2023 à 11:57"Achat à distance qui s’est super bien passé. Livraison rapide et soignée"
Posté le 12/12/2023 à 12:42"Commande passer sur internet, envoie rapide, soigner, je recommande les yeux fermés 👌🏼"
Posté le 12/12/2023 à 12:50"Une superbe expérience avec Sandra 🤗 merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sympathie 🤗"
Posté le 12/12/2023 à 13:06"Vendeuse sympathique et très serviable"
Posté le 12/12/2023 à 13:38"Achat fait sur Internet via le site mavillemonshopping. Envoi rapide, soigné, et rès bon échange, merci beaucoup !"
Posté le 12/12/2023 à 19:16"1ere commande et très satisfaite ! Livrée en temps et en heure, commande complète. Personne très aimable, Merci à Sandra!"
Posté le 12/12/2023 à 23:37"Topppppp!!!! Je recommande vivement déjà 3 commandes passées et 3 en cours et toujours ravie de mes 1chats et des codes promos 🥰❤️"
Posté le 15/12/2023 à 09:36"Si vous chercher des jeux en bois, c'est ici."
Posté le 30/12/2023 à 16:03"Très bon endroit pour les déguisements et le propriétaire est très sympathique ! Nous avons trouvé notre bonheur"
Posté le 30/12/2023 à 16:17"A fuir , pas de suivi colis et en plus ce que vous recevez ne correspond pas du tout à ce que l on voit sur leur site"
Posté le 05/01/2024 à 18:00"Personne sympathique si on prend le temps de la discussion"
Posté le 13/01/2024 à 16:13"Jolie boutique avec des jouets en bois très sympa, ce n'est pas très grand mais il y a du choix et la vendeuse est gentille et de bons conseils"
Posté le 04/02/2024 à 17:40Entreprises à proximité