Dan Toys

📌 115 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris

4.5 / 5
(100 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mercredi 10:30–12:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 10:30–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi 10:30–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi 10:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Dan Toys qui se situe au 115 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.56.08.09.57
Site web : dan-toys.net

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur dans la miniature A tous les niveaux N' hésitez pas!"

Posté le 10/02/2015 à 02:54
Avis de : gerard.u.
Note de : 5 / 5

"trés sérieux le Dinky vaut la terre !!!! pas déçu du tout , ai recommandé et vous recommande !!"

Posté le 24/07/2015 à 11:02
Avis de : Roland.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin sérieux habitant la province c.est le seul fournisseur possédant un catalogue aussi attractif n.hesitez pas contactez Mme DANIEL"

Posté le 06/04/2016 à 16:26
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Envoie très rapide et contacts tous les mois avec leur catalogue"

Posté le 12/07/2016 à 00:58
Avis de : Jérome.h.
Note de : 5 / 5

"Un excellent magasin, un choix varié, la capacité de conseiller et des moyens de livraison sans faille. Je suis client depuis plus de 10 ans et je reste fidèle. N'hésitez pas à visiter le magasin ou à commander via internet."

Posté le 10/09/2016 à 20:26
Avis de : Latin.a.
Note de : 1 / 5

"-Magasin bien fourni mais l'accueil est froid. - On a toujours l'impression de déranger : Les employés semblent toujours très occupés par la vente par correspondance et ne sont pas attentif aux clients présents. - Sur le 18°, il m'est systématiquement répété que ca ne les intéresse pas et que ce commerce va bientôt s'arrêter !"

Posté le 25/10/2016 à 19:01
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années toujours un choix très large un accueil en boutique toujours bien veillant un très bon contact commercial idem pour toutes les transactions via leur site internet sérieux rapide vraiment je recommande"

Posté le 26/10/2016 à 19:10
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Le must de la voiture miniature !"

Posté le 27/10/2016 à 13:02
Avis de : Christophe.l.
Note de : 1 / 5

"Jamais acheté par correspondance mais l'accueil au magasin est plutôt froid. Ca les embête de montrer les modèles... C'est quand même un peu pour ça qu'on va en boutique !"

Posté le 27/10/2016 à 21:54
Avis de : LEROUX.i.
Note de : 5 / 5

"Grand choix et équipe très sympathique ! Très bonne adresse ! Je recommande"

Posté le 08/11/2016 à 13:45
Avis de : L.I.
Note de : 5 / 5

"Pour les amateurs de miniatures auto. Gentillesse et service."

Posté le 05/02/2017 à 08:53
Avis de : pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis client depuis trois ans je suis fidèle a bon magasin ai au bon service les deux personne qui son très gentille . Le seule problème la sécurité des cartes bancaire qui son trop souvent pirater a voir . Mais merci de votre rapidité"

Posté le 25/03/2017 à 23:54
Avis de : masters.a.
Note de : 2 / 5

"- Le magasin est mal situé, loin du métro et pas central. - Bien fourni au 1/43 mais peu de choix au 1/18 et pas visible. - Ambiance commerce et pas passion..."

Posté le 09/04/2017 à 11:44
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"super sympa"

Posté le 18/05/2017 à 16:19
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin de miniatures de Paris !"

Posté le 01/07/2017 à 15:06
Avis de : christian.e.
Note de : 5 / 5

"Du choix et de la gentillesse."

Posté le 22/09/2017 à 15:32
Avis de : Eric...
Note de : 2 / 5

"Magasin bien fourni mais l'accueil est froid. - On a toujours l'impression de déranger : Les employés semblent toujours très occupés par la vente par correspondance et ne sont pas attentifs aux clients présents. - Sur le 1/18°, il m'est systématiquement répété que ca ne les intéresse pas et que ce commerce va bientôt s'arrêter ! Dommage les magasin de miniatures specialises manquent sur Paris."

Posté le 18/12/2017 à 20:35
Avis de : Rg.7.
Note de : 3 / 5

"Très renfermé mais beaucoup de choix"

Posté le 30/12/2017 à 21:20
Avis de : Erik.o.
Note de : 5 / 5

"Sans Dan Toys, le monde de la miniature automobile ne serait pas le même ! Client depuis l'origine et toujours fidèle ! les meilleurs prix du marché en plus..."

Posté le 19/01/2018 à 11:35
Avis de : kevin.a.
Note de : 4 / 5

"très bon magasin j'ai un peux galéré pour le trouver rien a dire"

Posté le 31/01/2018 à 17:18
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 2 / 5

"Un magasin poussiéreux, des cartons partout, des références sur le site Internet qui ne sont pas présentes, sans compter un accueil aussi aimable qu'une porte de prison et peu enthousiaste. J'y ai déjà fait quelques achats auparavant, ce sera la dernière fois que j'y mets les pieds. Ce n'est pas étonnant si les boutiques de miniatures ferment, aucune plus-value par rapport à Internet et des prix plus élevés."

Posté le 27/02/2018 à 16:44
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Remarquable, disponibilité,courtoisie & connaissances imbattables sur le sujet. Félicitations,il y a de nombreux magasins de miniatures qui devrait en faire autemps,malheureusement ! ! ! !"

Posté le 08/03/2018 à 09:04
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse accueil agréable très bonne connaissance de la miniature"

Posté le 20/07/2018 à 16:05
Avis de : Marc.e.
Note de : 5 / 5

"Super choix prix interessants"

Posté le 09/09/2018 à 19:56
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

" Large gamme, nombreux modèles en stock. Propriétaire/vendeur sympathique et serviable. "

Posté le 15/10/2018 à 21:41
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin ça fait rêver"

Posté le 15/11/2018 à 15:14
Avis de : Franco.m.
Note de : 4 / 5

" Boutique historique dédiée aux collectionneurs de maquettes à l'échelle 1/43. Voitures et camions principalement. "

Posté le 08/02/2019 à 18:08
Avis de : F.J.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa patron egalement"

Posté le 22/02/2019 à 14:26
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours autant de plaisir à y aller"

Posté le 28/04/2019 à 16:57
Avis de : Yvan.I.
Note de : 5 / 5

"Une grande connaissance des étiquettes. Au top!"

Posté le 17/05/2019 à 23:01
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Pour retrouver nos souvenirs d enfance"

Posté le 03/08/2019 à 11:00
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon contact gardez le catalogue papier il fait rever et aide la commande amitie"

Posté le 05/08/2019 à 07:21
Avis de : Xavier..
Note de : 4 / 5

"La référence."

Posté le 27/08/2019 à 13:56
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 27/09/2019 à 11:02
Avis de : simon.a.
Note de : 5 / 5

"Caverne d ali baba pour trouver la miniature qui vous manque"

Posté le 03/10/2019 à 16:29
Avis de : Max.O.
Note de : 3 / 5

"Un grand choix pour amateurs de véhicules en modèles réduits. Pas toujours bon marché mais quand on aime..."

Posté le 05/12/2019 à 12:48
Avis de : Martin.t.
Note de : 5 / 5

" Un autre superbe cadeau de Noël commandé là-bas. Parfaitement emballé et arrivé à temps. Ce fut un plaisir. Hautement recommandé!! Joyeux Noël et bonne année "

Posté le 22/12/2019 à 08:04
Avis de : jacky.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à une commande sur le net ,je ne savais ou en était cette dernière ,j'ai contacté le site et très rapidement,Mme DANIEL m'a communiqué les éléments permettant de connaitre approximativement la date de livraison, (N° de suivi ).Un grand merci à cette personne dont je salue ici le professionnalisme."

Posté le 07/06/2020 à 16:36
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"A chaque visite c est un vrai plaisir. Le proprietaire peu paraitre réservé mais il trouve vite le sourire en parlant de sa passion."

Posté le 20/06/2020 à 15:33
Avis de : André.h.
Note de : 5 / 5

"Un choix pour tous les goûts"

Posté le 05/09/2020 à 09:00
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Une caverne d'alibaba pour les amateurs de petites voitures ...."

Posté le 11/09/2020 à 09:05
Avis de : Sebring.o.
Note de : 1 / 5

"Personne très désagréable au téléphone suite à une commande passée non respecté et un modèle abîmé. Je vous déconseille vivement d'acheter des miniatures la bas et d'aller chez un revendeur Spark professionnel"

Posté le 25/03/2021 à 09:30
Avis de : Marco.a.
Note de : 4 / 5

" Bien "

Posté le 17/09/2021 à 14:18
Avis de : Reeyad.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, toujours serviable, prix attractifs. Je tombe toujours sur une personne lorsque j’appelle pour un renseignement sur une sortie ou autre."

Posté le 01/10/2021 à 01:18
Avis de : Bruno.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix ! Bonne idée le rachat de lot cela permet aux collectionneurs que nous sommes de nous fournir en miniatures Zappés ou trop chère à l'époque, disparues des catalogues depuis longtemps. Les prix sont dans une bonne moyenne"

Posté le 18/10/2021 à 15:59
Avis de : Jennifer.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin beaucoup de petite voitures et aussi de grand modèle il y à tous les prix c est le paradis des voitures"

Posté le 17/11/2021 à 10:04
Avis de : alban.i.
Note de : 5 / 5

"Un des derniers vrai magasins de miniatures en France !!!!"

Posté le 01/12/2021 à 18:38
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Ma echange l article défectueux contre une autre tout neuf merci beaucoup et a etais tres gentil merci a la boutique et a bientôt"

Posté le 24/12/2021 à 19:42
Avis de : Karl.e.
Note de : 5 / 5

"Belle collection"

Posté le 21/02/2022 à 06:45
Avis de : m.k.
Note de : 5 / 5

"Magasin incroyable avec un large choix et des prix sans concurrence. Les offres permettent de se créer une bonne collection à moindre coût. Le gérant du magasin est très sympathique. C'est le meilleur magasins de voiture miniatures de Paris !"

Posté le 29/06/2022 à 16:42
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Le dernier vrai vendeur a l'ancienne de véhicule miniature sur Paris et qui propose un site régulièrement mis à jour. Un peu cher sur certaines nouveautés, quelques autres modèles à des prix intéressants. Si vous voyez un modèle sur le site qui vous plaît, appelez avant pour être sûr qu'il soit encore disponible en boutique. Inversement, vous trouverez sur place certaines pièces qui ne sont pas sur le site. La boutique est bordélique, mais perso c'est ce que j'aime, soulever un carton au hasard pour y découvrir, parfois des pépites."

Posté le 16/07/2022 à 12:59
Avis de : François.r.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Je connais DAN iel depuis des annees toujours accueillant et son epouse aussi Beaucoup de répliques chatoyantes et une foule de productions limitée Dualigue et amavukites"

Posté le 05/08/2022 à 17:14
Avis de : BrianAlexisOk..
Note de : 5 / 5

" C'est magnifique et recommandé à 100%. Je viens d'Argentine et j'y retournerais sans aucun doute. "

Posté le 11/08/2022 à 16:58
Avis de : cx.a.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique pleine de surprises...il est facile de dénicher une miniature rare...on en ressort toujours avec un ticket de CB..."

Posté le 24/09/2022 à 16:50
Avis de : R....
Note de : 5 / 5

"Un des derniers magasins de miniatures sur Paris. Beaucoup de choix et la présence du Patron qui est toujours très sympa! Je recommande!"

Posté le 29/09/2022 à 14:29
Avis de : Katherine.a.
Note de : 5 / 5

" Un homme très sympathique assiste et des prix très abordables. "

Posté le 29/12/2022 à 00:56
Avis de : David.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente expertise et conseils avisés. Une clientèle d’habitués et mille opportunités de se faire plaisir en faisant appel à une petite dose de nostalgie. J’y retournerai avec le sourire."

Posté le 02/01/2023 à 19:40
Avis de : Alex.�.
Note de : 5 / 5

"Une boutique incroyable, pleine de trouvailles et des modèles rares... le patron est très sympa, un passionné discret, qui n'en fait pas des tonnes avec un humour à froid comme j'aime... le vrai Paris quoi !"

Posté le 02/01/2023 à 22:00
Avis de : Marcelo...
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit pour quelqu'un qui aime les voitures miniatures "

Posté le 26/01/2023 à 14:22
Avis de : Philippine.u.
Note de : 5 / 5

" Bien "

Posté le 23/02/2023 à 17:36
Avis de : Chtidoc.o.
Note de : 5 / 5

"Que du Bonheur quand on est fan des voitures miniatures. 👍👍"

Posté le 25/02/2023 à 19:43
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Super site pour collectionneur vert good"

Posté le 23/03/2023 à 19:53
Avis de : Igor.o.
Note de : 5 / 5

" Magasin parfait pour les amateurs de diecast. Le propriétaire est vraiment sympathique et le stock est incroyable. Des anciens modèles à bons prix aux nouveaux. De la petite à la plus grande échelle. Tout est là ! Je reviendrai à chaque fois que je serai à Paris "

Posté le 27/03/2023 à 11:59
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un grand choix pour les fans de miniatures autos et un bon accueil en plus des conseils."

Posté le 26/04/2023 à 13:13
Avis de : Roger.e.
Note de : 4 / 5

"Une bonne adresse sur Paris pour les amateurs de modèles réduits"

Posté le 29/06/2023 à 06:31
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup apprécié cette boutique et les tarifs pratiqués, je ne manque pas de la recommander à mes amis collectionneurs qui vont sur la capitale..."

Posté le 16/07/2023 à 13:59
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très gentil la boutique est remplie de voiture toutes échelles Merci encore pour cette Renault 5"

Posté le 29/07/2023 à 15:42
Avis de : Abdulrahman.a.
Note de : 5 / 5

" Excellente sélection "

Posté le 14/09/2023 à 20:45
Avis de : Brad.a.
Note de : 5 / 5

" Je ne suis jamais vraiment allé dans un magasin de voitures de jouets dans le monde, mais Dan Toys ne déçoit PAS. Il regorge littéralement de toutes sortes d'automobiles dont le prix varie de 10 à des centaines d'euros. J'ai été absolument étonné. Ne vous attendez pas à ce que le propriétaire ouvre à l'heure, mais assurez-vous de vérifier cet endroit si vous êtes à proximité et que vous aimez les automobiles (ou si vous avez des enfants qui les aiment). "

Posté le 14/10/2023 à 16:02
Avis de : Jeremie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis sorti avec l'impression de m'être fait voler, le propriétaire a l'air un peu sénile et magouilleur."

Posté le 04/11/2023 à 19:03
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne boutique on y trouve même des dinky et solido a pris d ami le patron est super sympa pour les vrai passionné de modemes reduit"

Posté le 10/12/2023 à 17:07
Avis de : Misterboubou94..
Note de : 5 / 5

"Énormément choix de voitures. Vaut le déplacement."

Posté le 31/12/2023 à 14:57
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique gérée par Daniel, un passionné et super sympa, bien secondé par son épouse. Lorsque je viens à Paris entre aller à la tour Eiffel ou chez dan toys, mon choix est vite fait 😉🙂 Au plaisir"

Posté le 29/02/2024 à 15:42
Avis de : Eduardo.u.
Note de : 5 / 5

" Un véritable spectacle pour collectionneurs, nombreux modèles et marques, offres spéciales. Cet endroit est vraiment merveilleux ! Merci au propriétaire, il a été très gentil et m'a aidé dans mes recherches. "

Posté le 02/03/2024 à 22:32

Entreprises à proximité