JouéClub

📌 ZA PORTE DU QUERCY, 47500 Montayral

4.2 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets JouéClub qui se situe au ZA PORTE DU QUERCY, 47500 Montayral (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.71.52.65

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 11/07/2017 à 07:58
Avis de : Fleabag..
Note de : 5 / 5

"Génial pour les enfant"

Posté le 06/12/2017 à 15:31
Avis de : Alain.n.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil pas mal de choix"

Posté le 26/03/2018 à 15:24
Avis de : Elisabeth.h.
Note de : 4 / 5

"De bons conseils pour l'achat de jouets."

Posté le 31/12/2018 à 13:24
Avis de : odette.a.
Note de : 4 / 5

"On ne trouve pas toujours les jouets nouveaux.....Le vendeur ne cherche pas à vous aider dans la recherche."

Posté le 04/04/2019 à 17:36
Avis de : Gomez.y.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix.les prix sont très correct .😀"

Posté le 25/08/2019 à 16:18
Avis de : Massou.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et magasin agréable"

Posté le 28/08/2019 à 15:37
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé vu la population et patron serviable et agréable"

Posté le 10/09/2019 à 07:16
Avis de : dona.�.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualités et l'accueil et très aimable et professionnel je recommande fortement ce magasin"

Posté le 02/10/2019 à 09:51
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours ici que je viens pour acheter les jouets pour mes petits enfants"

Posté le 12/11/2019 à 20:04
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 08/12/2019 à 14:16
Avis de : Marc.r.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, prix compétitifs, emballages offerts, et avec le sourire .😀 Super."

Posté le 17/12/2019 à 11:03
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 3 / 5

"Manque pas mal de référence, on y trouve surtout des jouets de l'an dernier."

Posté le 27/12/2019 à 08:34
Avis de : patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin de montayral, offre toute la diversité des jouets pour enfants, classique nouveauté, instructif, divertissant, je le recommande sans restriction. P. B"

Posté le 13/02/2020 à 09:34
Avis de : Chrystelle.a.
Note de : 1 / 5

"Très déçue .des jouets cher pour la qualité des produits .une équipes de non professionnel . attention aux arnaque avec leur bon pour vos anniversaires car ils ne les prennent pas .un patron en carton .!!!!"

Posté le 08/09/2020 à 14:40
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin monsieur très sympathique à l l'écoute des clients et y en à pour toutes les bourses"

Posté le 08/10/2020 à 08:25
Avis de : stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe efficace et très professionnelle"

Posté le 10/12/2020 à 12:38
Avis de : FERREIRA.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante et souriante, je suis très satisfait de ma visite dans votre magasin, vous avez su être commerçante et je vous en remercie. Je ne manquerai pas de revenir vous voir lors de mes prochains achats de jeux et jouets"

Posté le 11/12/2020 à 13:40
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil"

Posté le 04/01/2021 à 14:44
Avis de : mickael.u.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de jouets, très bon accueil, très large choix. Pas toutes les références du catalogue parfois mais très bien malgré tout."

Posté le 27/01/2021 à 14:37
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Peu de monde et le personnel est très sympa, nous avons trouvé les jouets qui étaient sur la liste. Rien à redire les cadeaux sont prêts."

Posté le 19/02/2021 à 13:21
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, un commerçant qui est toujours à l écoute et de bon conseil. Et des prix très bien placés par rapport à la grande distribution et au GAFA. Je recommande !"

Posté le 30/06/2021 à 18:55
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Seul magasin de jouets dans le coin dommage , il manque toujours quelque chose , je pense que c est pas de leur faute , mais quand on est client , c est pénible"

Posté le 11/11/2021 à 14:05
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 5 / 5

"Jouets et jeux de toutes sortes pour enfants. L'accueil est bienveillant et le service attentionné. Une bonne adresse."

Posté le 12/04/2022 à 23:21
Avis de : Mark.h.
Note de : 4 / 5

" Très bon magasin de jouets pour tous les âges, bien approvisionné, prix raisonnables, parking facile juste devant "

Posté le 15/08/2022 à 15:43
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"En cette période Noël arrive à grand pas"

Posté le 02/11/2022 à 17:25
Avis de : Monique.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, très propre,le responsable très serviable"

Posté le 29/11/2022 à 12:04
Avis de : Gwenaëlle.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueillis."

Posté le 17/02/2023 à 15:32
Avis de : Gérard.e.
Note de : 5 / 5

"Commercial et très sympathique"

Posté le 28/02/2023 à 14:11
Avis de : Pylypiw.v.
Note de : 3 / 5

"Pas bcp de choix et cher"

Posté le 15/06/2023 à 18:19
Avis de : Aurore..
Note de : 1 / 5

"C'est cher. Mal rangé. Pas de choix. Grosse déception. Je n'y retournai pas."

Posté le 07/09/2023 à 08:51
Avis de : Fabrice.u.
Note de : 1 / 5

"Vieux hangars et presque pas d éclairage"

Posté le 13/09/2023 à 14:33
Avis de : Renaud.E.
Note de : 5 / 5

"Super magasin familiale comme on avait avant heureux de voir qu il y a encore des gens pour faire vivre des boutiques dans des petites villes,aujourd hui il faut du courage."

Posté le 08/10/2023 à 09:58
Avis de : antonio.L.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant et le gérant de même. C'est le moment de Noël alors allons y. Le stock du père Noël est la."

Posté le 15/11/2023 à 09:56

Entreprises à proximité