L'Oiseau de Paradis

📌 211 Bd Saint-Germain, 75007 Paris

4.4 / 5
(75 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets L'Oiseau de Paradis qui se situe au 211 Bd Saint-Germain, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.48.97.90

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fabricio.r.
Note de : 3 / 5

" Si vous cherchez quelque chose de Tintin, d'Astérix et Obélix ou du Petit Prince, c'est l'endroit, mais c'est assez décadent... Ne vous attendez pas à trouver du raffinement. C'est plus comme de vieux jouets qui prennent la poussière... "

Posté le 05/10/2016 à 01:41
Avis de : Kin.i.
Note de : 4 / 5

" Si vous êtes fan et collectionneur des figurines Tintin d'Hergé, c'est la boutique à visiter. A également d’autres objets de collection intéressants. "

Posté le 23/01/2017 à 11:46
Avis de : Francesco.b.
Note de : 4 / 5

" Belle boutique, jeux spéciaux, prix élevés "

Posté le 20/09/2017 à 16:54
Avis de : Sophie.r.
Note de : 1 / 5

"Très beau magasin, exactement ce que l'on attend d'un magasin de jouets. Mais les vendeuses peuvent se montrer très désagréables, et je n'y retournerai plus jamais !"

Posté le 24/02/2018 à 07:47
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

" C’est un merveilleux petit magasin de jouets au coin d’un coin peint en violet et plein de plaisir. Arrêtez-vous ici pour votre figurine Tintin ou vos jouets LEGO. De jolies petites poupées et des figurines fantaisistes. C'est amusant et des jeux pour tous. "

Posté le 02/04/2018 à 04:34
Avis de : Rainer.c.
Note de : 1 / 5

" Je suis arrivé à 19h53 et la porte était fermée. la dame derrière le bureau s'est moquée de moi. J'ai frappé à la porte et elle est venue me montrer sa montre à 20h05, il est alors 19h54 et m'a dit que je devais aller à un concert. Les gens qui ne savent pas que le service devrait être leur passion ne valent pas la peine d'en parler ou d'y penser, donc pas besoin d'y acheter même si les produits peuvent être sympas. Je rentrerai chez moi le matin sans cadeau même si je cours 1 km en 6 minutes juste pour être à l'heure. Et croyez-moi, je peux faire un choix en 2 minutes et payer en 1 minute. 19:56 J'aurais été éliminé ! "

Posté le 23/05/2018 à 18:12
Avis de : Serge.e.
Note de : 5 / 5

"... ce magasin de jouets est unique (ou presque) sur Paris car dédié très largement aux personnages des albums de Tintin ... le lieu est accueillant ... les vendeuses (Athina, Gloria et les autres) également ... on ne peut en dire autant concernant certains avis négatifs ... sans doute des pisse-froids ... personnellement, il ne m'arriverait pas à l'idée de faire mes courses à 19h56 ... alors que le magasin ferme ses portes à 20h00 ... faut-il être bête à ce point !!! ... ou peu considérant du travail des autres !!! ... il faut dire que certaines clients (clientes) du très huppé boulevard Saint-Germain ne sont pas à proprement parler ni très sociales, ni très intéressantes et encore moins avenantes !!! ... avis négatifs injustes et injustifiés à mon humble avis !!! ..."

Posté le 04/06/2018 à 09:07
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Un vrais magasin de jouets pour les petits si il aime s offrir par exemple un bateau à voile ou il faut du vent ça paraît évident mais il y à des enfants si il mette pas deux ou trois piles il agresse leurs parents......."

Posté le 05/07/2018 à 15:48
Avis de : Dae-Soo.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifiques jouets, différents et de qualité. Nous retrouvons les classiques Playmobil et Lego, ainsi que de belles pièces de collection Tintin.. Des jouets en bois de toute première qualité, solides, à l'épreuve du temps. À découvrir !"

Posté le 05/08/2018 à 09:32
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Une boutique que je fréquente depuis 10 ans avec un attachement aux figurines tintin et un accueil de plus en plus chaleureux"

Posté le 12/08/2018 à 08:12
Avis de : Constantin.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin de jouets et de figurines. Un lieu incontournable pour les fans d'Hergé et de Franquin, même si les objets en vente sont assez honéreux."

Posté le 02/11/2018 à 15:17
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle selection"

Posté le 29/12/2018 à 18:32
Avis de : Ludricya.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin"

Posté le 12/01/2019 à 00:03
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

" Ici vous pouvez trouver les trucs habituels de Tintin dans une jolie boutique. "

Posté le 17/03/2019 à 11:42
Avis de : Aleece.o.
Note de : 3 / 5

" J'étais déçu. Nous venions des États-Unis et voulions acheter un jouet pour nos enfants, quelque chose d'unique à Paris. Nous avons été déçus de constater que tous les jouets du magasin venaient d’Amérique. "

Posté le 23/03/2019 à 02:55
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

" Le magasin est incroyable, tout est si beau, avec d'excellents produits. Les gens qui dirigent le magasin sont très solidaires et gentils. "

Posté le 23/03/2019 à 17:01
Avis de : Gerald.e.
Note de : 5 / 5

"Pour collection tintin le top"

Posté le 27/04/2019 à 22:20
Avis de : Tereza.l.
Note de : 5 / 5

" Beau magasin de jouets avec de beaux jouets et des trucs sympas. "

Posté le 05/05/2019 à 19:58
Avis de : Maria.p.
Note de : 5 / 5

" Un charme ce magasin de jouets à Paris. Bon pour les collectionneurs aussi "

Posté le 15/05/2019 à 09:39
Avis de : Helene.e.
Note de : 4 / 5

"Ils aident tout le monde"

Posté le 26/05/2019 à 15:38
Avis de : Helene..
Note de : 5 / 5

"Comme mon fils de 8 ans l’a écrit précédemment (« ils aident tout le monde »!!), il adore cette boutique qui a un très grand choix de jouets en tout genre qui font littéralement rêver les enfants !"

Posté le 30/05/2019 à 19:53
Avis de : Juliana.a.
Note de : 3 / 5

"Le magasin a beaucoup de choses belles et intéressantes, mais n'a pas d'accès en fauteuil roulant, ils ne passent même pas par la porte, donc je n'ai pas pu acheter de produit."

Posté le 09/06/2019 à 12:16
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Savez-vous si ce magasin vend des dinosaures géants en peluche (1,50m minimum) ? Merci d'avance"

Posté le 11/06/2019 à 14:44
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Hélas ..vitrine très alléchante mais à 11h 12 le magasin était toujours fermé. Trois étrangers sont répartis comme moi ..déçus .."

Posté le 09/08/2019 à 10:09
Avis de : NIJAD.I.
Note de : 5 / 5

" L'un des endroits agréables à visiter pour les jouets et figurines d'enfants, pas bon marché mais qui vaut la peine d'être payé pour des idées de jouets « non classiques » qui pourraient être des souvenirs spécifiques de la ville française. "

Posté le 11/10/2019 à 10:13
Avis de : COCO.H.
Note de : 4 / 5

" Magasin de jouets à la française 🍬 "

Posté le 11/10/2019 à 10:14
Avis de : rachel.i.
Note de : 5 / 5

"Les jouets sont ravissants et d un très bon goût Je suis fidèle a ce magasin"

Posté le 04/11/2019 à 15:35
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Si l'Oiseau de Paradis n'existait pas, il faudrait l'inventer ! La boutique est très belle, les produits de qualité et l'accueil parfait, visiter ou simplement admirer cette vitrine est toujours un bonheur"

Posté le 14/11/2019 à 14:44
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 4 / 5

" Superbe boutique du Boulevard Saint Germain.Pour collectionneurs de l’univers de Tintin, pour acheter des jouets en bois, figurines, jeux de société, Lego, Playmobil….servis avec attention et amabilité.A recommander. Superbe boutique du Boulevard Saint Germain.Pour les collectionneurs de l'univers de Tintin, pour acheter des figurines jouets en bois, jeux de société,Lego,Playmobil....servis avec attention et gentillesse.Je le recommande. Excellente tienda du Boulevard Saint Germain. Le plus grand magasin de luxe du monde, le plus grand magasin du monde, l'achat de statues jouets en bois, jeux d'échecs, lycée, Playmobil...recommandation. Grand magasin du boulevard Saint-Germain.Pour les collectionneurs de l'univers Tin Tin, pour acheter figurines jouets en bois, jeux de société, Lego, Playmobil....Fourni avec soin et gentillesse. S'il vous plaît recommander. "

Posté le 16/01/2020 à 01:06
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"J'y ai fait mon stage pro, c'est un super magasin, et superbe accueil ! je fais mon projet pro, et j'en ferai part !"

Posté le 17/03/2020 à 21:48
Avis de : Raphaël.z.
Note de : 5 / 5

"Super boutique des figurines extra a prix plus que correct. J ai acheté une super figurine de tortue géniale géante une tuerie !"

Posté le 30/05/2020 à 10:17
Avis de : M.M.
Note de : 4 / 5

"Accueil très gentil"

Posté le 02/10/2020 à 15:15
Avis de : Barbara.u.
Note de : 5 / 5

" C'est vraiment mon magasin de jouets préféré au monde ! Les meilleurs jouets du monde. Ils sont toujours prêts à vous aider, à vérifier les stocks ou à répondre à toutes vos questions. J'adore ce magasin de jouets. Arrêtez-vous, vous verrez. "

Posté le 04/10/2020 à 12:03
Avis de : Victorien.e.
Note de : 5 / 5

"Comme autrefois, bons conseils, un rêve"

Posté le 19/12/2020 à 22:28
Avis de : isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Bravo au click and collect"

Posté le 26/03/2021 à 20:15
Avis de : Jean-Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle boutique, pour rêver ou s'offrir du rêve en donnant une autre dimension à ses personnages de bande dessinée préférés, de Tintin à Bécassine en passant par le Marsupilami ! Accueil très sympathique par une spécialiste du rangement méthodique, manifestement heureuse de retrouver son univers de travail et sa clientèle. L'oiseau a regagné sa cage et les visiteurs leur paradis."

Posté le 21/05/2021 à 22:21
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique . Grand choix de jouets et de jeux de société , idéal pour des cadeaux . Une partie de la boutique est dédié à l'univers de Tintin . Personnel adorable , je recommande vivement ."

Posté le 02/07/2021 à 18:50
Avis de : Victor.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, emblématique du quartier. N'y emmenez pas vos enfants car ils risquent de tout vouloir acheter ! Très bons conseils."

Posté le 24/01/2022 à 18:48
Avis de : eric.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique et bel accueil; j'ai bien fait de craquer pour les sous verres véhicules Tintin...Comme prévu par la responsable, ils ont fait un malheur à l'apéro vespéral... Lieu chaudement recommandé !!!"

Posté le 17/03/2022 à 21:02
Avis de : Learner..
Note de : 5 / 5

" C'est une boutique qui vend des souvenirs et des jouets, j'ai acheté une boule de neige en souvenir de Paris. Il y a beaucoup de jolies petites choses. "

Posté le 28/03/2022 à 15:33
Avis de : m..
Note de : 4 / 5

" Je suis allée dans des magasins de jouets dans le centre de Paris et ce magasin est celui qui me correspondait le mieux. L'emplacement est facile à trouver. Quand on entre dans le magasin, il est petit, mais il y a un sous-sol. Ce n'est pas comme beaucoup d'autres magasins. Il y a beaucoup de jouets et j'ai acheté beaucoup de choses dans ce magasin. S'il vous plaît, prenez votre temps et vérifiez-le. Je pense que vous serez satisfait. J'ai posté de nombreuses photos de l'intérieur du magasin, alors veuillez vous référer à eux. "

Posté le 27/06/2022 à 11:13
Avis de : M-L.p.
Note de : 5 / 5

"Magasin de jouet sympathique, L’oiseau de Paradis est une jolie boutique vous proposant des jouets de toutes sortes, dinosaures, Lego, peluches, puzzles, figurines etc. Personnel très sympathique."

Posté le 06/10/2022 à 11:06
Avis de : mario.a.
Note de : 1 / 5

" Ils devraient améliorer le SERVICE.... "

Posté le 28/11/2022 à 14:43
Avis de : Gérard.a.
Note de : 5 / 5

"Trop beau à chaque fois que je vais à Paris je m'y arrête. C'est vrai ça me coûte cher mais chez moi en Ardèche on a pas ça. On en prend plein les yeux"

Posté le 03/01/2023 à 07:25
Avis de : Linette66..
Note de : 5 / 5

"Un bel univers pour petits et grands."

Posté le 08/01/2023 à 20:26
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 26/02/2023 à 17:20
Avis de : Esteban.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis passé un dimanche alors qu'il était fermé mais je me suis laisser aller à rêver devant sa vitrine pleine de figurines de classiques BD et autres superbes machins. Très cher, mais génial. J'y retournerai découvrir l'intérieur !"

Posté le 27/02/2023 à 08:42
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Super collections et jouets"

Posté le 16/05/2023 à 15:27
Avis de : Ju.s.
Note de : 5 / 5

"Super magasin !"

Posté le 27/06/2023 à 07:17
Avis de : Calypso.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique. Personnel tres sympathique. J'ai commandé récemment des voitures tintin, j'ai reçu le colis sous 24h. Les voitures etaient parfaitement emballées, un petit stylo offert a été glissé dans le paquet. Merci de l'attention, c'est parfait."

Posté le 04/09/2023 à 21:54
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique (le chien aussi ) de belles pièces de collection tintin je me suis régalé 👌. Je recommande"

Posté le 15/02/2024 à 21:40
Avis de : Muyo..
Note de : 5 / 5

" Belle boutique de cadeaux avec un excellent service "

Posté le 02/03/2024 à 15:34
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Un large éventail de jouets et figurines...aussi bien pour les petits que pour les grands enfants!"

Posté le 27/03/2024 à 14:21

Entreprises à proximité