La Grande Récré

📌 55 Rue Saint-Rome, 31000 Toulouse

3.9 / 5
(573 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au 55 Rue Saint-Rome, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.61.29.07.15

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Agness.o.
Note de : 1 / 5

"Les mineurs ne peuvent pa entrer sans leurs parents..meme a 17ans!! C'est vraiment nimporte quoi .."

Posté le 05/12/2015 à 23:44
Avis de : Francis.O.
Note de : 4 / 5

"Temple du jouet et prix honnêtes."

Posté le 20/12/2015 à 15:02
Avis de : Sansan.o.
Note de : 1 / 5

"Je n'ai pas du tout aimé comment j'ai été reçu à la caisse par la jeune fille ce mardi. J'en suis resorti choquée et en colère. Après avoir payé, la caissière me propose une poche. J'étais très chargée donc j'ai donné une réponse affirmative. Elle se rend compte finalement qu'elle n'en a pas. Je lui explique mon embarras car c'était compliqué pour moi de le garder en main étant donné que j'avais un gros sac lourd. Elle me dit de manière très ironique qu'elle ne peut pas m'aider, à part m'offrir sa compassion. Je lui réponds que c'est gentil mais que ça ne va pas m'aider. Jusqu'à présent ça allait encore et j'allais bien trouver une solution pour me débrouiller. Et là elle prend à partie son collègue en lui disant devant moi : Maintenant on se fait agresser parce que l'on n'a pas de poche. D'une part je trouve que le terme agresser est un mot bien fort et d'autre part j'avais le droit d'exprimer mon mécontentement sans qu'elle le prenne pour elle. J'étais près de la sortie quant elle s'exprima de nouveau auprès de son collègue : ça va être de notre faute s'il n'y a pas de sac plastique. Euh... c'est la mienne peut-être ?. Puis elle termine avec un ton agressif : Aurevoir et merci pour votre sympathie. Si ce n'est pas du foutage de gueule, je n'avais rien dit et je suis cliente tout de même. Bref une fois dans la rue je n'ai pas éprouvé de plaisir à ma nouvelle acquisition, seulement de la colère. Je ne trouve pas cela normal que l'on traîte les clients polis et respectueux ainsi. Mon achat est toujours sous emballage, j'hésite à le ramener pour me faire rembourser. Simple principe !"

Posté le 20/01/2016 à 14:47
Avis de : Gregoire.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix mais u. Peu de monde"

Posté le 22/12/2016 à 17:36
Avis de : Ressy.a.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé, sauve Noël"

Posté le 29/01/2017 à 19:55
Avis de : Deltastef.e.
Note de : 3 / 5

"Des jouets en plein centre ville"

Posté le 05/02/2017 à 18:54
Avis de : Sam.a.
Note de : 4 / 5

"personnel très sympa serviable je regrette juste le choix limité des jouets"

Posté le 08/02/2017 à 22:45
Avis de : FMH..
Note de : 3 / 5

"Choix intéressant mais espace surchauffé et trop d'attente aux caisses."

Posté le 10/02/2017 à 13:54
Avis de : Salomé-.a.
Note de : 5 / 5

"magasin très bien"

Posté le 13/02/2017 à 11:30
Avis de : François.a.
Note de : 3 / 5

"Les vendeurs proposent toujours de bons conseils adaptés à l'âge de vos enfants. Ils sont en général sympa et disponibles. Le choix de jouets est très correct pour un magasin de centre ville."

Posté le 05/03/2017 à 14:11
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 4 / 5

"Pratique en plein coeur de toulouse"

Posté le 12/03/2017 à 19:50
Avis de : C'est.o.
Note de : 4 / 5

"Trop chers les jouets."

Posté le 06/04/2017 à 03:53
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top niveau service et conseil !"

Posté le 19/04/2017 à 15:52
Avis de : JHK..
Note de : 4 / 5

"Pratique en centre ville, pas mal de choix."

Posté le 14/05/2017 à 21:14
Avis de : Kristo.o.
Note de : 3 / 5

"Pratique car central...paradis des enfants...ne pas y aller avec eux...risque de dépenses...!...tarif onéreux...mais pratique pour les urgences. ...!"

Posté le 20/06/2017 à 22:42
Avis de : Personna.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin de jeux correct, sans plus"

Posté le 30/06/2017 à 13:14
Avis de : Laura..
Note de : 4 / 5

"Le personnel est agréable et présent pour montrer divers jeux. Le magasin est l'un des plus grands magasin de jouets en centre ville."

Posté le 24/07/2017 à 11:57
Avis de : Aurelie.I.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est en sous-sol donc un peu sombre mais le personnel est très sympa et à l'écoute."

Posté le 04/08/2017 à 17:06
Avis de : Céline.e.
Note de : 3 / 5

"Rayons larges , du choix dans les jouets , dommage qu'il y en avait a même le sol , peut être manque de personnel ce jour là"

Posté le 16/08/2017 à 07:04
Avis de : Justin.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu petit mais du choix. Accueil agréable"

Posté le 15/09/2017 à 21:15
Avis de : Coca.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil un peu robotisé à l' accueil mais pro au niveau des vendeurs disponibles et souriants. Du choix au goût du jour. Magasin trop rare au centre ville donc celui-ci est appréciable."

Posté le 19/09/2017 à 12:56
Avis de : ô.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très poli et très sympathique ..toujours prêt à vous renseigner..en plus on vous fait le papier cadeau ! Bonne adresse en plein centre-ville"

Posté le 10/10/2017 à 18:50
Avis de : William.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien servi. Merci"

Posté le 09/12/2017 à 13:29
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin un peu petit, vendeuse pas forcément très au courant du détail des produits"

Posté le 14/12/2017 à 12:37
Avis de : ytb'.n.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas très accueillant... Jouets très cher !Je déconseille ce magasin."

Posté le 20/12/2017 à 10:33
Avis de : Yves.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé de suite le cadeau idéal pour Noël 🌲⛄🎄🎁"

Posté le 20/12/2017 à 21:58
Avis de : Yann.a.
Note de : 1 / 5

"Encore un magasin qui n'as pas compris qu'à la veille de Noël chaque client est bon à prendre... Quand un client cherche un produit que vous n'avez pas chercher à lui vendre autre chose... Bref j'ai été obligé d'aller dans un VRAI magasin avec de vrais vendeurs ou j'ai finalement acheté autre chose que ce que je cherchais, mais mon but est atteint, j'ai réussi à trouver un cadeau de Noël... Mais pas chez vous, ou j'ai simplement eu droit à un non désolé on a pas ça, au revoir Monsieur... Au moins vous êtes polis, reste le commerce à vous renseigner..."

Posté le 28/12/2017 à 20:16
Avis de : Grc..
Note de : 4 / 5

"Du choix, assez grand, personnel sympa"

Posté le 14/01/2018 à 07:47
Avis de : Antoine.o.
Note de : 5 / 5

"Super , j'étais bourrer et le mec m'a aider à trouver des nerfs , super cool parceque j'arrivais à peine à marcher"

Posté le 03/02/2018 à 15:10
Avis de : Pascale.o.
Note de : 3 / 5

"La boutique est très bien située en centre ville. On y trouve un large choix de jeux, jouets et autres deguisements. Par contre les vendeurs sont difficiles à trouver et pas très serviables. Dans tout le magasin, un seul semblait à la disposition des clients (celui là faisait très bien son boulot )."

Posté le 12/02/2018 à 08:34
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 27/02/2018 à 16:40
Avis de : Gwen'.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin petit mais complet et bien situé."

Posté le 11/03/2018 à 22:58
Avis de : Rocco.e.
Note de : 4 / 5

"Bon jouets mais il n'y a pas beaucoup de Lego"

Posté le 14/03/2018 à 20:23
Avis de : Jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa pour les enfants"

Posté le 29/03/2018 à 09:11
Avis de : Nadine.g.
Note de : 3 / 5

"Grande aire de jeux... Beaucoup de jouets...Beaucoup de parents conseils, de parrains conseils etc....Mais pas visibles quand on a besoin d'eux...Les prix des articles sont chers...Mais les vendeurs sont souriant. Beaucoup mieux agencé et les vendeurs sont enfin visibles."

Posté le 01/04/2018 à 12:10
Avis de : Katherine.i.
Note de : 4 / 5

"Bien achalandé mais on s'y perd"

Posté le 15/04/2018 à 08:10
Avis de : Meryem.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours le bonne endroit pour s'amuser et trouver des jeux pour toute la famille (fin surtout les enfants mais même grand on peut s'amuser avec un peu d'humour et d'ouverture d'esprit)"

Posté le 14/06/2018 à 23:58
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

"Un peu cher mais il y a du choix"

Posté le 10/07/2018 à 15:10
Avis de : Sonia.a.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont excessivement élevés, vous pouvez trouver les mêmes articles à presque 5€ de moins en grande surface !! Ou à presque moitié prix sur le net !!"

Posté le 17/08/2018 à 04:46
Avis de : Jenny.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable, nouveauté et choix des jouets, jeux et peluches au rendez vous..."

Posté le 18/08/2018 à 18:57
Avis de : Clément.a.
Note de : 3 / 5

"Cest bien mais le camion télécommander il a plus de piles 😪"

Posté le 20/08/2018 à 12:27
Avis de : Malo.o.
Note de : 5 / 5

"accueil très agréable"

Posté le 25/08/2018 à 18:58
Avis de : Renee-claire.e.
Note de : 4 / 5

"Grand choix personnel aimable et compétent"

Posté le 26/08/2018 à 06:31
Avis de : ANNE.MARIE..a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jeux et de jouets. Joli choix de peluches"

Posté le 22/09/2018 à 18:43
Avis de : GAY.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des jouets pour toute âge"

Posté le 04/10/2018 à 09:49
Avis de : armelle.'.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de références, des vendeurs attentifs"

Posté le 08/10/2018 à 11:41
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil et des jeux pour ce divertir en famille 😂"

Posté le 30/10/2018 à 14:04
Avis de : Julien.A.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix, des conseils, la référence en centre ville"

Posté le 05/11/2018 à 15:48
Avis de : laurinette.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable et attentif à vos attentes!"

Posté le 10/11/2018 à 12:11
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 1 / 5

"Trop cher"

Posté le 17/11/2018 à 19:41
Avis de : Claude.u.
Note de : 4 / 5

"Avec une réservation sur internet je me suis déplacer le lendemain ma commande était prête.Rien a redire bon fonctionnement"

Posté le 28/11/2018 à 12:24
Avis de : satandu09..
Note de : 4 / 5

"Petit magasin très bon accueil"

Posté le 07/12/2018 à 06:04
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"On trouve tous se que l'on veut"

Posté le 09/12/2018 à 10:57
Avis de : France.a.
Note de : 2 / 5

"EN NOVEMBRE DÉJÀ JOUETS MANQUANT . TRÈS DÉÇUE !...."

Posté le 11/12/2018 à 12:14
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, pour tous les budgets"

Posté le 11/12/2018 à 19:46
Avis de : Celine.o.
Note de : 1 / 5

"Très cher. Pas agréable du tout. Le personnel incompétent"

Posté le 12/12/2018 à 10:49
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant, équipe sympa, peux un peu chers."

Posté le 18/12/2018 à 10:08
Avis de : Xéo.a.
Note de : 4 / 5

"Personnelle agréable et serviable"

Posté le 21/12/2018 à 12:26
Avis de : Séraphine.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et efficace !"

Posté le 21/12/2018 à 16:36
Avis de : Mayooran.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait , les vendeurs sont à notre écoute 👌"

Posté le 22/12/2018 à 12:30
Avis de : claude.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de jouets en centre ville, bien pratique"

Posté le 24/12/2018 à 14:34
Avis de : Gali..
Note de : 1 / 5

"Les jouets sont plus cher qu'en grande surface. Exactement les mêmes. Et pas qu'un peu!"

Posté le 03/01/2019 à 07:34
Avis de : Laurence.E.
Note de : 3 / 5

"Accueil toujours aussi parfait. Mais je déplore une certaine anarchie..jouet déplacé, manque des étiquettes de prix."

Posté le 05/01/2019 à 19:11
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jouets les employés serviable j'y retournerai très certainement pour un cadeau 👍"

Posté le 09/01/2019 à 21:26
Avis de : Helene.A.
Note de : 5 / 5

"Valeur sûre"

Posté le 17/01/2019 à 18:31
Avis de : Berengere.a.
Note de : 4 / 5

"On y trouve les pat patrouille qu il n y a pas ailleurs 😉"

Posté le 21/01/2019 à 07:03
Avis de : Patricia.a.
Note de : 4 / 5

"Bon conseils!!! personnels agréables!!"

Posté le 30/01/2019 à 20:44
Avis de : Nanuko.�.
Note de : 3 / 5

"Idéalement situé à l'angle de la place du Capitole, le magasin propose des jouets pour tous âges, des déguisements pour enfants, des jeux d'extérieur et même des jeux pour adultes. En cette période de soldes on peut déplorer le manque de promotions intéressantes. Il y a moins de références également au fil des ans."

Posté le 04/02/2019 à 16:47
Avis de : emilie.s.
Note de : 1 / 5

"Lugubre et pas beaucoup de choix"

Posté le 28/02/2019 à 13:38
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bien 💗💗💗💗"

Posté le 02/03/2019 à 17:31
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin de jouet dont la surface n'est pas super importante. Choix limité de jeux, toutefois il est quand même très agréable de pouvoir profiter d'un magasin de jouet a moins de 20 mètres de la place du Capitole. Difficile de trouver un autre magasin en centre-ville."

Posté le 03/03/2019 à 14:10
Avis de : patsy.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable ou nos loulous rencontrent d autres loulous avec lesquels ils jouent sans se rendre compte du temps qui passe"

Posté le 06/03/2019 à 09:44
Avis de : Valerie..
Note de : 4 / 5

"Magasin de jouets au capitole .. Magasin à taille humaine mais avec bcp de choix quand même ! Pour bb, pt garçon, pte fille et même plus grand .. Personnel agréable, courtois. Ma pte fille adore cette boutique on se demande pourquoi !! 🙃"

Posté le 17/03/2019 à 23:56
Avis de : liegeois.e.
Note de : 4 / 5

"Ya pas tout ce que vous pouvez trouver sur magazines destinés a la vente dans tout les grand magasin la grande recrée"

Posté le 17/04/2019 à 11:00
Avis de : Abdelghani.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore les Lego star Wars"

Posté le 25/04/2019 à 10:55
Avis de : tlsebraise31..
Note de : 4 / 5

"Vous trouverez un personnel attentionné pour éviter de vous retrouver en galère sans le jouet que votre petit voulait absolument..."

Posté le 13/05/2019 à 17:16
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"Bon magasin, le personnel est serviable, chaleureux, On trouve relativement facilement ce qu'on veut. Dommage que le loto des odeurs n'était pas dispo. Ce n'est pas bon marché, les produits restent chers pour ce que c'est. Mais bon, c'est abordable quand même."

Posté le 11/06/2019 à 18:01
Avis de : Coralie.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique plein de choix pour tout les enfants à des prix abordables"

Posté le 07/08/2019 à 21:41
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien et personnel accueillant"

Posté le 27/09/2019 à 16:36
Avis de : Eric.A.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, vendeuses mignonnes et sympas"

Posté le 12/10/2019 à 15:53
Avis de : cecile.l.
Note de : 3 / 5

"Certains jouets sont chers... mais bons rayonnage"

Posté le 03/11/2019 à 09:35
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix les vendeurs ont de bons conseils et les paquets sont fait sur place trop bien"

Posté le 12/11/2019 à 12:06
Avis de : Celebrin.y.
Note de : 5 / 5

"Pratique"

Posté le 14/11/2019 à 19:28
Avis de : Maucube.u.
Note de : 5 / 5

"Les caissiers ont donné une petite voiture à mon garçon qui n'avait pas reçu de cadeau puisque j'en achetait un pour son frère. Ça a tout de suite calmé l'atmosphère !"

Posté le 26/11/2019 à 12:30
Avis de : Occitanie.i.
Note de : 5 / 5

"On a trouvé ce qu'on cherchais... juste une chose : il faut vraiment trop chaud !!!"

Posté le 14/12/2019 à 20:28
Avis de : Tallulah.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel au top mais prix élevés"

Posté le 17/12/2019 à 17:04
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 3 / 5

"Bon choix de jouets pour les petits, moins à partir de 8/10 ans. Manque notamment des livres, des consoles et jeux vidéos ainsi que des pops et autres jouets dérivés qui n'y sont pas. Sinon, vendeurs plutôt de bon conseils 🙂"

Posté le 31/12/2019 à 11:32
Avis de : Ph..-.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix..!"

Posté le 31/12/2019 à 21:24
Avis de : Seb.a.
Note de : 3 / 5

"La Grande Récré est une enseigne de magasin de jouets."

Posté le 03/01/2020 à 17:00
Avis de : Edwige.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel ingrat à celui de Auchan"

Posté le 12/01/2020 à 08:34
Avis de : Chrystelle.A.
Note de : 4 / 5

"Ferme dommage !!!"

Posté le 12/01/2020 à 17:52
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouet et pour noel des personnes vous font les paquets cadeaux"

Posté le 17/01/2020 à 09:22
Avis de : Tempest.i.
Note de : 4 / 5

"On s'est vraiment amusés... Grands enfants que nous sommes :)"

Posté le 24/01/2020 à 08:45
Avis de : Coucou.m.
Note de : 2 / 5

"Toujours aussi heureux de retrouver mon âme d’enfant à la grande récré mais je ne peux pas mettre 5 étoiles car KÉVIN l’un des vendeurs était DÉSAGRÉABLE au possible !"

Posté le 25/01/2020 à 16:44
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très attractif et complet. Bravo !!!"

Posté le 27/01/2020 à 12:06
Avis de : Sarah...
Note de : 3 / 5

"La caissière était sympathique, magasin bien rangé, mais par contre trop chauffé à mon goût."

Posté le 29/01/2020 à 16:34
Avis de : Cesar.e.
Note de : 5 / 5

"Plein des jouets, pour les enfants, très bonne accueil, franchement je le recommande!"

Posté le 10/02/2020 à 11:40
Avis de : Nathalie.j.
Note de : 2 / 5

"Choix plutôt restreint personne pour vs conseiller"

Posté le 29/02/2020 à 19:43
Avis de : nj..
Note de : 4 / 5

"Ouais, pas trop mal, seulement un peu long le passage en caisse. Les plus... y a du choix. Les prix sont convenables. Le personnel est agreable. Les moins ... arrivé en caisse ne soyez pas surpris sac cabas payant en caisse de 2 euros, et le vendeur tentera de vous vendre des piles dont le prix n est pas affiché.En caisse c est long, l utilisation de leur pda est peut etre pas encore maitrisée. Voila... bonne journée."

Posté le 12/03/2020 à 12:07
Avis de : Genevieve.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Bons conseils. Personnel disponible. Beau magasin et prix attractifs. Je recommande"

Posté le 24/06/2020 à 11:10
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Ça devrait jamais fermer."

Posté le 21/07/2020 à 09:43
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 3 / 5

"Les prix sont toujours élevés mais on trouve globalement ce que l'on y cherche."

Posté le 12/08/2020 à 11:07
Avis de : Paul.e.
Note de : 1 / 5

"Le vendeur m'a empêché de jouer à la balle sous prétexte que cest une balle sensorielle alors que tout ce que je voulais c'est un ami. C'est son front qui est une balle sensorielle."

Posté le 31/08/2020 à 15:26
Avis de : CHICHE.L.
Note de : 3 / 5

"Un magasin qui est bien car en plein centre surtout que ns n avons pas d autres magasins de jouets à Toulouse en espérant qu il restera"

Posté le 31/08/2020 à 18:56
Avis de : Tiffany..
Note de : 2 / 5

"Je suis déçu car je suis venu pour acheter des Legos Harry Potter et le rayon de lego a été dévalisé ou pas réapprovisionné. Donc il restait très peu de boite. J'ai demandé des renseignements à une caissiere. Elle m'a dirigé vers le magasin spécialisé en Harry Potter mais ils ne font pas les Lego. Degoute car je suis venu en ville pour trouver ce que je voulais et bien je suis reparti les mains vides.."

Posté le 05/09/2020 à 12:33
Avis de : Angélique.i.
Note de : 5 / 5

"Calme. propre. Persnnel avenant."

Posté le 05/09/2020 à 13:35
Avis de : najat.o.
Note de : 5 / 5

"les jeunes qui travaillent Sont gentils Ils m ont Aider a faire le bon choix"

Posté le 17/09/2020 à 17:34
Avis de : émélie.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix vendeurs sympa"

Posté le 04/10/2020 à 08:42
Avis de : pj.e.
Note de : 3 / 5

"Un magasin de jouets somme toute banal..."

Posté le 06/10/2020 à 13:31
Avis de : eve.y.
Note de : 5 / 5

"Très bien en ville"

Posté le 08/10/2020 à 10:50
Avis de : Thibaud.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve tout pour tout âge. Vendeurs agréables et compétents 👍"

Posté le 29/10/2020 à 08:57
Avis de : Virginie.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel en rayon en train de discuter. La personne que j'ai eu ne m'a pas accompagner dans ma recherche. Elle m'a envoyé au mauvais rayon. Heureusement le passage en caisse est mieux, hôtesse souriante."

Posté le 30/11/2020 à 17:45
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Très serviable et beaucoup de choix"

Posté le 07/12/2020 à 08:30
Avis de : Stephane.i.
Note de : 4 / 5

"Pour plonger en enfance en plein centre-ville et soutenir le commerce du centre n'hésitez pas"

Posté le 17/12/2020 à 16:09
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Magasin de jouets qui fait son boulot de magasin de jouets ! Hôtesse de caisse aimable et souriante. Passage rapide, presque personne dans les rayons. Bien organisé."

Posté le 17/12/2020 à 17:04
Avis de : N!con!mo..
Note de : 3 / 5

"Magasin en sous sol proche de la place du capitole. Le personnel est accueillant. Je suis arrivé juste avant la fermeture donc je n ai pas pu trouver mon bonheur... comme disait arnold shwarzenegger.... je reviendrai!!!!!!🤣🤣"

Posté le 19/12/2020 à 23:37
Avis de : Aurore..
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très malaimable. Très mauvais accueil..."

Posté le 22/12/2020 à 13:21
Avis de : Arthur..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jouets."

Posté le 30/12/2020 à 12:48
Avis de : Vincent.i.
Note de : 4 / 5

"J'y trouve toujours un cadeau pour mon filleul c'est top pour moi 👍"

Posté le 04/01/2021 à 10:28
Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"On aimerait un rayon avec beaucoup plus de lego"

Posté le 09/01/2021 à 13:22
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 2 / 5

"Magasin complètement impersonnel"

Posté le 10/01/2021 à 00:40
Avis de : MICKAELE.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel aimable"

Posté le 12/01/2021 à 18:30
Avis de : Fazal.n.
Note de : 5 / 5

"Des jouets à perte de vue. Je retournais à l'enfance."

Posté le 17/01/2021 à 22:38
Avis de : ouarda.i.
Note de : 2 / 5

"Très cher"

Posté le 23/01/2021 à 13:48
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et conseil, je recommande fortement !"

Posté le 30/01/2021 à 22:03
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 3 / 5

"Parfois un peu plus cher qu'ailleurs, mais certains produits ne se trouvent que là bas et l'accueil y est agréable."

Posté le 17/02/2021 à 19:45
Avis de : GWENDOLINE.M.
Note de : 4 / 5

"Le vendeur était agréable"

Posté le 20/02/2021 à 17:52
Avis de : Philippe.m.
Note de : 3 / 5

"Le rayon Lego était un peu vide lors de mon passage, mais ce magasin a l'avantage d'être en plein centre ville"

Posté le 23/02/2021 à 16:32
Avis de : Lucine.o.
Note de : 4 / 5

"Il y a du choix Le personnel est accueillant compétant"

Posté le 02/03/2021 à 07:04
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 12/03/2021 à 15:43
Avis de : Jerome.e.
Note de : 3 / 5

"Pour dépanne c'est bon mais magasin vieillissant"

Posté le 30/03/2021 à 19:12
Avis de : Riyad..
Note de : 1 / 5

"Les personnels ne sont vraiment pas agréables, c’est vraiment pitoyable j’ai jamais vu sa"

Posté le 26/04/2021 à 12:55
Avis de : Esther..
Note de : 4 / 5

"Bien c'est la première fois que je me rends dans ce magasin"

Posté le 13/07/2021 à 21:13
Avis de : Micka..
Note de : 4 / 5

"Une bonne boutique de jouets pour enfants. Vous pouvez y commander des cartes pokémons sous réserve de leur disponibilité et normalement vous pouvez vous faire livrer directement en boutique."

Posté le 21/07/2021 à 13:04
Avis de : Lo.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien situé. Bon prix et choix important."

Posté le 26/08/2021 à 12:46
Avis de : I.m.
Note de : 1 / 5

"Très déçu du dirigeant de ce magasin, aimable comme une porte de prison. Je suis venu pour la 2eme fois avec ma fille, et sous prétexte que je mangeai une gauffre dans le magasin, il m a fait sortir du magasin. Surtout qu on était quasiment les seuls clients dans le magasin, c est lamentable. Je pense que ce gérant n'a pas été formé sur l importance de la fidélité et la clientèle. Surtout que j avais pris la carte fidélité la veille, je ne m en servirai plus. Magasin à éviter !"

Posté le 28/08/2021 à 07:19
Avis de : JFK31..
Note de : 5 / 5

"Personnel a l'écoute, quand on ne sais pas choisir comme cadeau, donne de très bon conseils tout en demandant le budget. Je reviendrai les yeux fermés 😁"

Posté le 03/09/2021 à 17:08
Avis de : julia.u.
Note de : 3 / 5

"Des vendeurs de bon conseil et des jouets de qualité. Les jouets sont un peu cher."

Posté le 09/09/2021 à 14:27
Avis de : Hue-Quan.u.
Note de : 3 / 5

"Cartes Pokémon disponibles livrées le vendredi mais encore faut il que le vendeur veuille bien faire son travail et les vendre. Merci a celui du samedi de juste être correct"

Posté le 11/09/2021 à 08:02
Avis de : Veronique.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien et de bons conseils"

Posté le 17/09/2021 à 09:29
Avis de : Felicia.o.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable et à l'écoute"

Posté le 17/09/2021 à 19:12
Avis de : Paul.U.
Note de : 2 / 5

"J'ai choisi avec le conseil d'une vendeuse un jouet avec fil de sécurité. Hors je n'ai pas réagi quand lors de l'emballage elle a changé la boîte...pour constater a l'ouverture chez mes amis que ce dernier était un modèle de présentation avec des batteries mortes. Resident à l'étranger et pour des problèmes de disponibilité je n'ai pu retourner à ce magasin que je ne peux qualifier que d'une grande malhonnêteté...."

Posté le 28/09/2021 à 12:03
Avis de : Francis.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid personne pas aimable Ressorti sans rien acheter 1ere et dernière visite dans ce magasin"

Posté le 08/10/2021 à 11:01
Avis de : duy.a.
Note de : 5 / 5

"It's a trap! ATTENTION! n'amènez pas votre enfant !!! 🤣 Tres grand choix de jouets, jeux de société et de peluches !"

Posté le 09/10/2021 à 10:28
Avis de : Sabah.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 10/10/2021 à 16:19
Avis de : Tintin.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin avec beaucoup de jouets. Personnel très aimable. Je recommande."

Posté le 12/10/2021 à 15:58
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"C'est original en sous sol, mais ça n'empêche pas d'être bien achalandé, accueilli par un personnel agréable et disponible. Le choix n'est pas aussi exhaustif qu'une méga surface en périphérie mais en hyper centre, accessible à pieds, ça reste royal."

Posté le 23/10/2021 à 15:47
Avis de : cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Petit mais avec pas mal de jouets"

Posté le 28/10/2021 à 15:19
Avis de : Myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien rangé les vendeurs sont présents pour vous renseigner."

Posté le 05/11/2021 à 06:10
Avis de : Chiara.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir!!!!! Je suis venu dans ce magasin pour acheter un jouet pour un ami de mon fils qui fêtait son anniversaire. Peu de personnel disponible pour avoir des conseils et de plus, après avoir payé, j'ai demandé un paquet cadeau et impossible d'en avoir un!!! Excuse, les mesures sanitaires!!!! Quel est le problème de faire un paquet cadeau par rapport aux mesures sanitaires??? Pas de paquets cadeaux dans un magasins pour enfants??? je rêve!!!!La vrai raison c'est que cela prend du temps et une boite qui pense seulement à l'argent ne veut pas payer du personnel pour faire des paquets cadeaxu alors que c'est justement le paquet cadeau qui fait aussi la magie d'un jouet!!! Par contre le fait de proposer à la caisse une peluche soi-disant à moitié prix, cela est en accord avec les mesures sanitaires???? je ne retournerai jamais plus dans ce magasin...ici les enfants sont seulement des poissons à fric!!!"

Posté le 09/12/2021 à 07:58
Avis de : Rachel.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin proche de toutes commodités. Super accueil physique ( et téléphonique !). Très large choix de jouets et jeux."

Posté le 14/12/2021 à 14:43
Avis de : Pantxika.t.
Note de : 5 / 5

"Il y a encore du choix"

Posté le 20/12/2021 à 12:50
Avis de : Yvan.e.
Note de : 3 / 5

"Prix trop élevés mais accueil au top"

Posté le 21/12/2021 à 13:14
Avis de : Blandine.G.
Note de : 4 / 5

"On y retrouve tout type de jouet a prix attractif"

Posté le 29/12/2021 à 07:49
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute top"

Posté le 31/12/2021 à 14:36
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 22/01/2022 à 07:56
Avis de : Tini.s.
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable , un manque de professionnalisme. Une vendeuse me répondait hautainement quand je lui demander des renseignements Je ne recommande vraiment pas cette enseigne"

Posté le 02/02/2022 à 18:59
Avis de : Alice.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil ignoble, vendeuse désagréable je demande un renseignement et la vendeuse me dévisage sans me renseigner et la politesse n’en parlons pas. Je ne recommande pas du tout ce magasin !!"

Posté le 02/02/2022 à 19:02
Avis de : Lucile.a.
Note de : 1 / 5

"Le personnel est clairement irrespectueux, et quand on demande un conseil on les embête. Ils faux faire une chasse au trésor pour trouver quelqu’un dans le magasin. Je ne vous conseille pas ce magasin !!!! Tout est a revoir , il faux vraiment changer l’équipe !!!"

Posté le 02/02/2022 à 19:04
Avis de : Armelle.'.
Note de : 3 / 5

"Un magasin de jouets, classiques, mais peu nombreux en centre-ville"

Posté le 22/02/2022 à 14:50
Avis de : Guillaume.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et vendeur disponible. Ma venu est parfaite ."

Posté le 18/03/2022 à 20:27
Avis de : N-A.I.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix et bon accueil, personnel très poli et souriant"

Posté le 23/03/2022 à 13:07
Avis de : Joseph.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil Bien renseigné Bon choix comme disait Giscard d'Estaing BONNE CONTINUATION VIFS ENCOURAGEMENTS Mr Guittard jo"

Posté le 28/03/2022 à 14:19
Avis de : Nikita.u.
Note de : 2 / 5

"Trop cher ! Trop le foutoir et pas une personne pour nous aider"

Posté le 13/04/2022 à 14:18
Avis de : soya.i.
Note de : 2 / 5

"Manque de quantité venus pour déguisement enfant parti sans car pas la taille . Vendeur bof"

Posté le 14/05/2022 à 20:32
Avis de : Themgf96..
Note de : 5 / 5

"Super vendeur souriant aimable !"

Posté le 16/06/2022 à 12:15
Avis de : Robert.i.
Note de : 1 / 5

"La Grande Récré Une chaîne qui a le plus grand mépris pour ses clients Je vais à Toulouse capitole acheter un jouet pour les petits enfants Je tombe dans un escalier particulièrement fort: Fracture du bassin De nombreux clients ont fait comme moi, selon le vendeurs. Réponse de le grande Récré : vous n’aviez qu’à faire attention !"

Posté le 28/06/2022 à 11:04
Avis de : Nawara.a.
Note de : 1 / 5

"Le 22/6 une de vos salariés une dame blonde avait un comportement irrespectueux et non professionnel vis-à-vis de moi. Elle a osé m'engueuler devant ma fille et ma copine pourquoi j'ai un billet de 100 € pour payer un article pas chère ( Peut-être c mieux de voler au lieu de payer avec un billet de 100 euros) et que je suis obligé d'avoir une somme proche pour payé .Madame je pense que personnes ne vous informez que dans un magasin le Client est roi votre comportement est vraiment l'exemple idéal pour faire fuir les clients. Un conseil pour vous , changer de comportement et d'attitude et surtout il faut apprendre comment s’adresser un client c mieux pour votre entreprise. C dommage mais jamais je reviendrai ."

Posté le 28/06/2022 à 14:49
Avis de : Edna.r.
Note de : 5 / 5

"Choix de jouets vaste, un personnel super agréable, souriant . Tout ce qu'on souhaite comme service quand on va dans un magasin de loisirs."

Posté le 17/08/2022 à 15:03
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Un magasin assez sympathique et diversifiée on y trouve de tout pour tout âges, le seul point négatif est que l'entrée est un peu bizarre et peu attrayante."

Posté le 19/08/2022 à 18:11
Avis de : Tom..
Note de : 1 / 5

"vendeur impoli, nous a virer du magasin car je regardais les ballons avec mon ami arabe, quand il l’a vu elle il nous a virer, je trouve ça inadmissible et irrespectueux."

Posté le 26/08/2022 à 15:47
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et des employés prêt à vous aider si vous avez besoin !"

Posté le 21/09/2022 à 08:29
Avis de : patrick.a.
Note de : 3 / 5

"Problème de climatisation à régler le plus rapidement pour éviter la fuite des clients"

Posté le 22/09/2022 à 12:55
Avis de : Axel..
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien rangé. Les rayons sont grands et les vendeurs sympathiques !"

Posté le 27/10/2022 à 17:03
Avis de : Aurore.r.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix."

Posté le 27/10/2022 à 19:21
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Le paradis des enfants Très beau magasin et vendeurs très sympas"

Posté le 21/11/2022 à 22:24
Avis de : Krusty..
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable"

Posté le 29/11/2022 à 09:41
Avis de : lulu.o.
Note de : 5 / 5

"Un paradis pour les enfants, le personnel est très serviable et accueillant, petit bonus pour la caissière très aimable."

Posté le 05/12/2022 à 18:32
Avis de : Chantal.a.
Note de : 3 / 5

"Ils sont toujours en rupture, chaque fois que j'y vais il n'y a plus le produit demandé !!!!"

Posté le 09/12/2022 à 07:05
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Un choix important intéressant à voir !!!!"

Posté le 10/12/2022 à 15:32
Avis de : Ghislaine.l.
Note de : 1 / 5

"Moins d'une étoile pas possible sinon je l'aurai mis. Je réserve sur internet un jeu. Je vais le chercher la boîte est toute arrachée. La vendeuse me propose du scotch. Elle se fout de moi un jeu neuf scotché c'est quoi le principe. On m'avait dit que la qualité de La Grande Recre avait changé, c'est vrai. À éviter. Je n'y mettrai plus les pieds."

Posté le 12/12/2022 à 13:16
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel charmant a l écoute .. parfait"

Posté le 15/12/2022 à 19:29
Avis de : Christophe.l.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable. Large choix de jeux et jouets."

Posté le 17/12/2022 à 16:22
Avis de : Sophie.E.
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas trop les avis. Le personnel est toujours adorable et de bon conseils et le magasin est propre. J'ai même vu deux dames mettre toute leur meilleure volonté pour emballer un énorme crocodile en peluche pour une cliente pour Noël alors qu'elles savaient très bien que l'emballage cadeau ne tiendrait pas. Elles l'ont quand même fait pour lui faire plaisir."

Posté le 31/12/2022 à 10:23
Avis de : gerard.o.
Note de : 4 / 5

"Offre très importante"

Posté le 25/01/2023 à 15:25
Avis de : L.a.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est chouette mais je le préférais avant lorsque le rayon Lego était vraiment grand; depuis quelques années il occupe une place de moins en moins importante."

Posté le 19/02/2023 à 11:53
Avis de : Comysun..
Note de : 1 / 5

"Ah la la.... Que dire de l'expérience amère que j'y ai vécu. On était à deux doigt d'y acheté un petit fusil à air qui projette des sphère en mousse... Malheureusement nous avons été coupé dans notre fun, le monde du jouet disparaît car l'imagination y est limité.... La grande recrée devient... Le grand flop...."

Posté le 07/04/2023 à 14:29
Avis de : Giulia.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin , super accueil part les vendeurs qui sont à l’écoute et savent nous guider dans l’idée et recherche de cadeau"

Posté le 19/04/2023 à 13:09
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin j'ai trouvée tout ce que je voulais , je recommande"

Posté le 05/05/2023 à 08:03
Avis de : chimene.o.
Note de : 4 / 5

"J’ai trouver ce que je cherchais mais le personnel n’est pas attentif ni disponible."

Posté le 06/05/2023 à 06:29
Avis de : Mahezabeen..
Note de : 1 / 5

"Je met une étoile pas forcément pour le magasin qui est très bien entretenu et ou les vendeurs sont super mais pour le service client et les commandes en mode retrait. Commande passé le 12 avril pour un retrait en magasin sous 72h (ce qui m’était assuré lors de ma commande). Or ayant commandé pour un anniversaire, j’appelle le 15 et on me dit que le colis n’arrivera pas avant la semaine d’après soit 10 jours après ma commande. Si je souhaitais annulé je devais attendre la réception du colis et apparement ne pas venir me chercher. Or je suis allé au magasin le 2 mai car j’ai vu que la date limite de retrait était le 8 mai, je trouvais ça très long car j’ai bien été débité le 12 avril. Aujourd’hui, le 10 toujours aucun signe de ce remboursement pour une erreur de leurs parts. En magasin on m’a dit à partir de 72h pour le remboursement, sur internet je vois que cela peut arriver dans les 30 jours à avenir. Donc ils m’auront prit de l’argent pendant quasiment deux mois (si je finis par être remboursé !). Je trouve ça un peu désolant surtout que leurs produits sont super. J’espère un jour me faire rembourser et je réfléchirai à deux fois avant de commander au dernier moment pour l’anniversaire de mon filleul. Très très déçue. Update le 20 juin : la demande remboursement vient d’être traitée. Je suis abasourdie."

Posté le 09/05/2023 à 23:11
Avis de : catherine.r.
Note de : 3 / 5

"Produits grand public. RAS"

Posté le 31/08/2023 à 08:45
Avis de : M..a.
Note de : 3 / 5

"Jouet très cher."

Posté le 11/10/2023 à 12:37
Avis de : Chloé.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeurs très désagréables"

Posté le 23/10/2023 à 16:14
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Attention à porter auprès des conseillers qui doivent se rendre disponible autant que possible. Sinon, on ira ailleurs."

Posté le 07/11/2023 à 22:12
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jouet enfants pour tous les âges et personnel de très bons conseils"

Posté le 13/11/2023 à 11:08
Avis de : Francis.u.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bon rapport qualité prix"

Posté le 16/11/2023 à 01:59
Avis de : thehoe..
Note de : 5 / 5

"la fille en caisse était adorable malgré une cliente juste avant qui avait l'air d'être compliquée, et le monsieur qui a emballé le cadeau a fait le meilleur papier cadeau du monde tellement il est PROPRE !"

Posté le 17/11/2023 à 10:22
Avis de : Jean-Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Seul magasin de jouets de Toulouse centre Personnel très serviable et compétent"

Posté le 24/11/2023 à 14:36
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil cadeaux de Noël trouvé"

Posté le 19/12/2023 à 19:37
Avis de : Axistorm..
Note de : 4 / 5

"Grand catalogue de jouets"

Posté le 21/12/2023 à 10:56
Avis de : valentine.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve de tout"

Posté le 25/12/2023 à 17:30
Avis de : JACQUES..
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable 😃"

Posté le 28/12/2023 à 19:31
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"En plein centre ville, dans la fameuse rue saint Rome. Super accueil des vendeurs/euses ainsi que de l'hôtesse de caisse qui m'a aussi fait des supers paquets cadeaux. Bien évidemment, on y trouve de tout pour les petits et les grands."

Posté le 05/01/2024 à 05:31
Avis de : Spiritus.a.
Note de : 1 / 5

"Vue dans votre magasin une arène beyblade en coffret solder -50% sans les toupies et pleins de choses dedans qu’il manque avec un carton dans un salle état c’est illogique. Posez vous la question est ce que vous vous achèteriez ça ? Je pense que non alors le faite pas pour vos clients c’est un manque de respect ."

Posté le 07/01/2024 à 21:16
Avis de : Hélène.U.
Note de : 5 / 5

"Univers des jeux pour enfants et un véritable paradis pour eux"

Posté le 13/01/2024 à 23:04

Entreprises à proximité