Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Le Bilboquet qui se situe au 1 Rue de la Lanterne, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Joli magasin de jouets avec toutes sortes de jouets, classiques et nouveaux. Une véritable expérience organisée, avec des collections de toute l'Europe. "
Posté le 15/11/2016 à 12:57" De superbes jouets, pas les déchets en plastique habituels et aussi de très beaux meubles pour enfants "
Posté le 04/12/2016 à 09:42"Bon choix de jouets en bois et de jeux de qualité."
Posté le 20/02/2017 à 20:39"C'est simple, quand j'y vais, c'est moi qui doit être tenue, pas les enfants, ce n'est pas une boutique de jouet, c'est un boutique pour trouver un petit trésor. Chaque fois que je me suis approvisionné en cadeau de naissance la bas, j'ai fait mouche et à des tarifs vraiment raisonnables étant donné la qualité, le design et l'originalité de mes trouvailles."
Posté le 19/04/2017 à 08:34" Jolie boutique avec de jolis trucs pour les enfants "
Posté le 22/04/2017 à 17:26"Jouets pour les tout petits et les plus grands. Matériel de jonglage, cerf-volants , etc... Beaucoup de choix. Super boutique."
Posté le 02/08/2017 à 09:53" Quelle jolie boutique ! Il a des jeux pour les enfants de tous âges. J'aime les jeux de voyage et j'en ai trouvé ici. Il a de belles décorations pour la chambre des enfants, des jouets Montessori et Waldorf, des jouets en bois, des jeux intelligents, des sacs mignons. . . C'est en plein centre-ville, mais dans une rue latérale. "
Posté le 16/12/2017 à 13:31"Magnifiques jeux en bois. Un magasin de jouets comme autrefois. Gentillesse et efficacité de l'équipe."
Posté le 21/12/2017 à 07:24"Bonne boutique, avec des personnes accueillante et souriantes !!! Et C'est pas cher !!"
Posté le 26/07/2018 à 06:08"Faire 40 bornes de trajet ( aller /retour) pour se retrouver devant des portes fermées.Comment dire.. ç est assez agaçant... surtout lorsque le magasin est indiqué comme ouvert sur Google et Facebook. Fermer son magasin un jour de braderie qui draine des milliers de personnes j ai du mal à saisir la logique commerciale, ç est dommage car j avais vraiment envie de découvrir votre magasin.."
Posté le 28/07/2018 à 10:53"Correct sans plus. Le personnel est froid et aucune attention envers les clients. Dommages car il y a de beaux jeux et jouets."
Posté le 17/10/2018 à 17:40"Petite boutique de jouets caché dans les ruelles du centre ville de Strasbourg qui mérite le détour pour y trouver son bonheur. Produits de qualité choisi avec soin et de nombreux jouets en bois."
Posté le 01/11/2018 à 15:36"Beau magasin et beaux jouets, un plaisir d'y flaner même sans acheter"
Posté le 14/11/2018 à 15:39"Super. Des jouets réfléchis et de qualité. Faites vous le plaisir de regarder un peu"
Posté le 15/12/2018 à 14:39"Boutique intéressante pour les amateurs de jouets en bois. Boutique, cela dit, vieillotte... Personnel assez sympa mais sans plus..."
Posté le 22/02/2019 à 12:17"Très belle boutique"
Posté le 25/02/2019 à 17:28" Adorable ! "
Posté le 27/08/2019 à 18:56" Merveilleuse sélection de jouets, jeux, décoration et vêtements pour enfants. Les mots coloré, imaginatif et fantastique vous viennent à l’esprit lorsque vous entrez. Si nous vivions à proximité, je ferais mes achats ici tout le temps, pour mes enfants, et je n'irais jamais dans un magasin à grande surface. Le personnel est gentil et sympathique. "
Posté le 18/11/2019 à 09:24"Un lieu magique et de très bons conseils."
Posté le 31/12/2019 à 13:15"Très belle boutique de jeux et jouets !"
Posté le 03/07/2020 à 18:41"Boutique qui semble locale et artisanale, agréable au premier regard. Malheureusement, même constat sur mes 3 passages en 2 ans, à chaque fois livré à moi-même, les employés que j'ai observé semblent attendre le moment de l'encaissement, il faut limite les sonner pour qu'ils daignent s'intéresser à mes recherches et même après cela, aucun signe de passion ou de motivation. Il est très triste de se sentir mieux accueilli dans le magasin de jouet classique voisin que dans ce type de boutique qui présente un charme indéniable. J'ignore si les conditions de travail sont en cause, si c'est le manque de client ou un simple job pour s'occuper, mais ça laisse à désirer, je n'y retournerai plus désormais."
Posté le 10/07/2020 à 16:24"Un univers féérique Personnes accueillantes et souriantes, prix tres correcte."
Posté le 09/08/2020 à 15:12"Très bon assortiment pour enfants de 0 à 5 ans. La boutique est joliment décorée et distribue des marques intéressantes"
Posté le 28/08/2020 à 15:24"Une boutique de jouets sans plastique ou presque . Magnifique"
Posté le 30/10/2020 à 06:52"Magasin de jouet convivial. On y découvre des centaines d'alternatives aux jouets de la grande distribution."
Posté le 06/12/2020 à 06:58"Le meilleur magasin de jouets pour (tous) petits à Strasbourg"
Posté le 19/12/2020 à 13:01"Sympa"
Posté le 20/02/2021 à 17:44"Magasin chaleureux avec beaucoup d'originalité dans les jouets"
Posté le 05/03/2021 à 15:24"Du choix pour tout âge ... j'aime bien y trouver le petit jouet original"
Posté le 01/04/2021 à 18:16"Une vraie caverne d'Ali baba pour le bonheur des enfants 😍♥️"
Posté le 02/06/2021 à 18:38"Alors si vous cherchez un cadeau pour un bébé ou un enfant, c'est l'endroit qu'il vous faut, boutique magnifique, jouets en bois, grand choix de mobiles bébé, tous plus beaux les uns que les autres,grand choix de boîtes à musique très belles. Vendeuse au top, très agréable et très efficace pour l'écoute et les conseils. Allez vous faire plaisir..."
Posté le 12/07/2021 à 03:45"Articles de jonglages, jouets éducatifs Top"
Posté le 13/07/2021 à 10:29"Magnifique magasin de jouets. En y entrant, l'enfant qui sommeille en nous se réveille. J'adore"
Posté le 16/08/2021 à 06:50"Boutique au top. Beaucoup de choix de jeux en bois. Attention vous allez avoir envie de repartir avec toute la boutique 😀"
Posté le 21/08/2021 à 09:58"Un très grand choix de beaux jouets à tous les prix"
Posté le 26/10/2021 à 11:18"Pour vos achats de Noël n'hésitez surtout pas. D'ailleurs idem pour d'autres achats cadeaux pour les enfants. Accueil très chaleureux, petit univers avec tellement de belles choses. 1er achat de cadeau de Noël hier soir et vraiment enchantée. Disponibilité, sourire, prix vraiment abordable pour du Made in France, bref n'hésitez pas...."
Posté le 27/11/2021 à 13:08"Un gros travail de sélection de jouets de qualités. Les vendeurs sont très utiles pour aider à cerner les jouets en fonction des âges."
Posté le 19/12/2021 à 12:30"Excellent choix des jouets en bois (et pas seulement) présentés avec passion par l'équipe du Bilboquet. J'espère qu'il pourra survivre pour encore beaucoup d'années dans la compétition avec la multitude des magasins physiques et virtuels qui offrent principalement des jouets en plastique."
Posté le 30/12/2021 à 00:47"Personnel très aimable et de bons conseils De beaux jouets en bois"
Posté le 31/12/2021 à 17:04" Un magasin magique où l'on redevient un enfant "
Posté le 08/02/2022 à 15:24"Super enseigne ! Les vendeurs sont au top ! Je reviendrai !"
Posté le 17/03/2022 à 21:26"Très beau magasin de jouets, de peluches, décorations.... de qualité! La boutique a le don de stimuler votre imagination et de vous plonger en enfance."
Posté le 08/05/2022 à 15:59"Lieu accueillant"
Posté le 01/10/2022 à 13:16" C'est un joli magasin de jouets situé dans une petite ruelle près de la cathédrale. Il existe de nombreux jouets mignons qui peuvent sentir la sensibilité française. Le personnel est également très sympathique et peut communiquer en anglais. "
Posté le 21/12/2022 à 10:10"C’est un bon magasin,mais malheureusement pas D’accueil comme aujourd’hui j’étais à ce magasin à Strasbourg pour chercher un cadeau pour un petit garçon , il y’avais 2 vendeuse pas D’accueil pas bonjour si on dit pas et elle vient même pas demandé si j’ai besoin d’aide malgré j’ai fait le tour de magasin et j’étais en train vraiment de chercher ils m’ont regardé mais il m’est ignoré complètement. Malheureusement d’avoir des conseillers comme ça dans les magasins"
Posté le 10/01/2023 à 10:43"Ma boutique préférée pour des jouets en bois de qualité !"
Posté le 01/02/2023 à 14:25Entreprises à proximité