Moulin Roty Paris 11ème - Filles du Calvaire
📌 22 Bd des Filles du Calvaire, 75011 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche14:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Moulin Roty Paris 11ème - Filles du Calvaire qui se situe au 22 Bd des Filles du Calvaire, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Il devait me recontacter pour la commande d'un doudou il y a plus d'une dizaine de jours... j'attends toujours.. Service et accueil froid et impersonnel... Les produits sont sympa mais le personnel n'est ni fiable ni accueillant Je n'y retournerai pas"
Posté le 21/10/2015 à 22:53" De jolies vitrines pour captiver l'imagination. Personnel amical. "
Posté le 24/12/2015 à 07:57"Sympa"
Posté le 14/06/2016 à 09:55"Très bien, bon accueil jouets intéressants une bonne adresse"
Posté le 16/12/2016 à 13:49"Super sélection d articles pour enfants - dont une collection de peluches exotiques pas que pour les kids.. atmosphere et accueil chaleureux"
Posté le 25/03/2017 à 14:23"Ma boutique enfants préférée ;) peluches, petits jeux pédagogiques, cadeaux beaux et resistants, vendeuses sympas et du bon conseil ! Le top ;)"
Posté le 11/04/2017 à 10:16"Super boutique pour bébés et enfants. Tout est tellement mignon qu'on a envie de tout acheter ! Seuls les prix me retiennent :) Vêtements, articles de puériculture, mobilier et décoration, rien ne manque. Articles d'excellente qualité et pour tous les goûts. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, vous allez forcément craquer pour quelque chose ! Personnel chaleureux et accueillant, et de bons conseils."
Posté le 07/09/2017 à 15:32"Belle boutique / showroom. Beaucoup d'articles en exposition. Vendeurs disponibles et agréables"
Posté le 19/01/2018 à 22:54"j'ai acheté pour un enfant une boîte à outils à 60 €. Qualité nulle, les outils sont de très mauvaise qualité. A éviter donc d'acheter. La vendeuse n'a pas voulu me rembourser, la patronne a accepté, mais j'attends toujours le virement. Depuis le 30 décembre ! Sinon le magasin est propre."
Posté le 23/01/2018 à 17:05"Accueil agréable, renseignements à la hauteur, paquets cadeaux très bien fait."
Posté le 27/01/2018 à 17:11"magnifique boutique pour les bébés et les enfants. quel plaisir de déambuler dans cette ambiance. c'est magique !"
Posté le 29/03/2018 à 11:05"Un magasin superbe pour se plonger dans l'univers de Mouli roty. Que de choix en doudous ou autres articles pour faire le bonheur de nos bébés !"
Posté le 01/04/2018 à 16:40" Premier magasin pour bébés à Paris où je trouve des choses à des prix abordables. De belles choses ! Ça vaut le détour. "
Posté le 07/04/2018 à 07:17"Tout est tellement mignon !"
Posté le 20/04/2018 à 17:02"Magnifique boutique avec énormément de choix pour les bébés et les enfants. Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Les produits sont de qualité. Si vous passez dans le quartier, il faut vraiment y faire un tour (rien que pour le plaisir des yeux) et ne pas oublier de descendre au niveau inférieur. Vous y serez toujours bien accueillis. Le personnel est vraiment de bon conseil et à l’écoute des clients. Ma boutique préférée pour les cadeaux de naissance."
Posté le 22/04/2018 à 09:35"Un service et des conseils très pertinents. Il s'agissait de ma première visite et ce ne sera pas la dernière !"
Posté le 30/07/2018 à 17:55"Mauvais accueil. Absence de conseil."
Posté le 17/08/2018 à 13:42"Un endroit très sympathique et des conseils avisés !"
Posté le 22/08/2018 à 20:41"Très bon accueil que de belles choses et de qualités je recommande cette boutique pour les amoureux de belles choses"
Posté le 01/10/2018 à 13:25" Magique! "
Posté le 30/10/2018 à 04:04" Superbes souris en peluche et personnel très sympathique "
Posté le 01/11/2018 à 19:27"Mon magasin de jouet préféré !"
Posté le 07/11/2018 à 13:06" Vraiment content de mon expérience de visite à la boutique. J'étais avec ma sœur et nous avions chacun notre nouveau-né respectif et le personnel était très arrangeant et adorable quand l'un d'eux avait faim et était grincheux et ils ont fait un effort supplémentaire, ce qui est très utile lorsque vous sortez pour la journée avec un enfant. Cela a été très apprécié et les cadeaux que nous avons récupérés ont également été très appréciés. "
Posté le 10/11/2018 à 07:25"Le magasin présente de très nombreux produits de la collection, les jouets sont magnifiques et de grande qualité."
Posté le 15/11/2018 à 13:33"Excellente marque pour bébé/enfant. Bonne qualité et collections colorées et diversifiées."
Posté le 12/01/2019 à 17:23"Une boutique haute en couleurs et surtout un grand merci à la vendeuse qui grâce à elle nous avons pu avoir le doudou que nous voulions tant pour notre fille à naître au mois de Juillet, le petit lion de la collection les zazous. Un grand merci à vous madame pour votre amabilité et votre service 🙂"
Posté le 21/03/2019 à 20:00" Excellent endroit pour récupérer des jouets pour un enfant en bas âge. Nous y avons dépensé pas mal de temps et d’argent et nous étions satisfaits de nos achats. "
Posté le 14/04/2019 à 07:45"Excellente boutique avec beaucoup de choix ! Ma fille passe a beaucoup de mal a se séparer du doudou que j'ai acheté dans cette formidable boutique ;-) Adèle B."
Posté le 04/07/2019 à 14:04"Superbe boutique, avec de très beaux produits pour les enfants, ma fille ne lâche plus sa poupée de la collection Parisienne depuis qu'elle l'a reçu ! Merci beaucoup à Laure qui représente très bien ce magasin et est à l'écoute des clients, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai découvert cette boutique dans laquelle je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 04/07/2019 à 14:09"Problème de produit réglé et vendeurs très aimables"
Posté le 05/07/2019 à 11:24"Super accueil. Super boutique pour un cadeau à un enfant de 0 à 10 ans !"
Posté le 11/08/2019 à 08:51"Très beaux vêtements et jouets pour bébés."
Posté le 18/08/2019 à 12:58"Boutique très sympa j'ai pu trouver ce que je cherchais, grand choix vraiment"
Posté le 02/12/2019 à 22:28"Très belle boutique, marque de qualité."
Posté le 07/01/2020 à 08:04"Cette boutique est un vrai paradis pour les amoureux de peluches et doudous en tous genres. Des produits de qualité, très diversifiés autant dans les thématiques que dans les couleurs ou les usages. L'accueil y est chaleureux, la vendeuse connaît son sujet et est d'excellent conseil. Bref, foncez !"
Posté le 29/01/2020 à 11:42"Jolie mais un peu cher"
Posté le 29/02/2020 à 20:32"Boutique idéale pour trouver un cadeau de naissance: doudous, chaussons trop mignons, déco ou vêtements. Sans oublier des lampes à histoires, des garages en bois, des toupies lumineuses, des instruments de musique ou de chouettes puzzles pour les plus grands!"
Posté le 23/05/2020 à 14:46"Très jolie boutique et les employés sont toujours aimables !"
Posté le 28/05/2020 à 10:59"Trois vendeuses et pas une pour dire que MR a un service 'SOS doudous' pour les doudous en rupture de stock. C'est un revendeur de MR, ailleurs dans Paris, qui m'a appris la bonne nouvelle et déniché la peluche que je cherchais. Pourtant elles n'étaient pas débordées bd des filles-du-calvaire. Une boutique du standing de MR, quand même!? Un effort de service, svp."
Posté le 23/08/2020 à 12:43"Vraiment RAVIE de ma visite dans cette magnifique boutique. Le personnel y est chaleureux et les articles de qualité. J'ai été très bien renseignée et j'ai trouvé mon bonheur. Merci encore pour ce bon moment"
Posté le 25/08/2020 à 10:50"Magnifique ! Magique !"
Posté le 12/09/2020 à 14:35"Achat du « grand garage » à 99€... je n’en suis qu’à l’étape 2 du montage qu’un élément s’est fissuré faute de pas de vis correctement formé... la qualité de la visserie douteuse... très déçu de cet achat, je n’y retournerai pas."
Posté le 21/09/2020 à 17:02"Des doudous canons, des livres pleins d'histoires pour les enfants et un accueil au top. Pour garçon et filles, mais surtout pour faire de beaux cadeaux originaux, à prix tout à fait raisonnables."
Posté le 20/10/2020 à 13:20"Grand magasin (sous sol de taille) rempli de jolis jouets de qualité Vendeuses charmantes Ce magasin donne envie de gâter les enfants"
Posté le 10/12/2020 à 12:14" Le personnel était très gentil et j'ai pu faire mes achats en toute confiance. "
Posté le 12/02/2021 à 13:46"J’aime beaucoup ce magasin"
Posté le 18/03/2021 à 22:32"Très beau magasin, personnel très sympa à recommander"
Posté le 23/03/2021 à 21:38"Accueil chaleureux, visite guidée de chaque univers permettant ensuite de mieux choisir ..."
Posté le 17/07/2021 à 19:04"Excellent magasin ! Très sympathique ! Grand choix"
Posté le 15/08/2021 à 09:02"Boutique sympathique du choix pour les Bout'choux"
Posté le 07/10/2021 à 15:32"Personnel très peu accueillant très peu aimable et très expéditif alors qu'il n'y avait pas de clients....Ca ne donne vraiment pas une bonne image de la marque !"
Posté le 07/10/2021 à 18:27"Très joli magasin de jouets et objets pour des petits. Le personnel est charmant et très à l'écoute des clients. Une bonne adresse pour un cadeau et le plaisir des yeux.."
Posté le 10/11/2021 à 11:30"Super accueil, boutique magnifique, une équipe au top et à la fois chaleureuse et très professionnelle. Dès qu'on entre, on se sent accueillis dans le Royaume du Jouet et choyés. Les vendeuses sont aux petits soins et d'excellent conseil. Je suis ravie de mes achats et... les enfants aussi. Mille mercis. Je reviendrai à coup sûr !"
Posté le 05/12/2021 à 20:45"Beau magasin mais je retiendrai surtout le professionnalisme et l'amabilité du personnel."
Posté le 06/12/2021 à 20:21"Service rapide ,grand choix suivant les âges et activités. qualités ."
Posté le 14/12/2021 à 08:39"Quel bel endroit pour retourner en enfance et s’imaginer jouer avec l’offre pléthorique de jouets dans le magasin. C’est beau, ça donne envie et on en ressort forcément les bras chargés ! Le magasin est grand car il dispose d’un sous sol ! Top pour trouver un jouet pour noël"
Posté le 14/12/2021 à 20:42"Une jolie découverte une magnifique boutique . Le personnel très accueillant et prêt à vois aider pour des idées cadeaux. Je reviendrai avec plaisir ."
Posté le 17/12/2021 à 20:18"Valeur sûre!"
Posté le 20/02/2022 à 12:08" Le jouet dans cette boutique est incroyable. Cependant, le service est choquant. J'espère que la dame qui travaille pour le magasin pourra devenir un peu plus amicale avec les non-francophones. "
Posté le 02/09/2022 à 17:13"Très bon accueil et très bien conseillé par les vendeuses qui sont à la fois très bienveillantes et très professionnels Mon enfant de 19 mois est ravis de sa nouvelle peluche"
Posté le 03/09/2022 à 11:05"Très belle boutique, employées au top très professionnelles je recommande cette boutique je reviendrai très prochainement"
Posté le 03/09/2022 à 19:18"Le bon endroit pour être certain de trouver la peluche désirée."
Posté le 17/10/2022 à 08:01"Très belle boutique avec de nombreuses références proposées. Accueil agréable et conseils toujours avisés."
Posté le 25/10/2022 à 20:21"Tout est beau pour les enfants et achat conseils pour chaque age"
Posté le 04/12/2022 à 04:50"Très sympathique la boutique Moulin Roty j'ai trouvé mon bonheur à revenir merci beaucoup l'équipe du Moulin Roty à bientôt Gaëlle PLEVEN 😉😊🤗💁♀️❤🙋♀️🙂😎🥰🤹♀️🤩☺️🥳😍🎁"
Posté le 25/01/2023 à 22:32"J'adore cette marque, c'est trop chou !"
Posté le 18/02/2023 à 10:12"Je suis ravie de l’accueil, de l’agencement superbe et des conseils justes. Au delà de la qualité extraordinaire des produits, l’équipe est top! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 30/03/2023 à 07:16"Très belle boutique où il est très agréable de venir pour un achat ou une simple visite pour voir les nouveautés. Le choix est large et la présentation raffinée. L accueil est toujours chaleureux et bienveillant. Les conseillères de vente sont très sympathiques et leurs conseils sont toujours très avisés. Mille mercis pour tout"
Posté le 30/03/2023 à 16:27" L'un des plus beaux magasins de jouets de Paris "
Posté le 10/04/2023 à 07:06"Les vendeuses sont très gentilles et viennent aider/conseiller pour le choix des articles. Le magasin est très grand avec un sous-sol."
Posté le 30/04/2023 à 17:47"Belle boutique, mais trop chère !!"
Posté le 22/05/2023 à 09:06"Très jolie boutique avec des articles tous aussi beaux les uns que les autres. Les vendeuses sont de très bons conseils !"
Posté le 25/05/2023 à 14:16"Excellent accueil et très bons conseils sur place. C'est toujours un plaisir de venir dans cette boutique, je recommande vivement!"
Posté le 25/05/2023 à 15:30"De très bon conseil, à l'écoute et extrêmement serviable et professionnelle. Une belle valorisation de la marque. Merci"
Posté le 31/05/2023 à 06:52" Idéal pour les nouveau-nés et les petits enfants ! "
Posté le 09/06/2023 à 07:30" Deux histoires des plus belles boutiques françaises de jouets, de jeux et de souvenirs d'enfance de rêve en devenir. Leurs planches de couleurs et leurs dessins sont à tomber par terre… honnêtement, j'ai souhaité que mes nièces et mes neveux soient encore des bébés et des tout-petits, juste pour pouvoir acheter tous les articles adorables en vue ! 💕 "
Posté le 14/06/2023 à 11:27"Très beau magasin, de jolis jouets et bon accueil."
Posté le 20/11/2023 à 16:08"Belle boutique et une équipe serviable et à l'écoute ! Je m'y suis rendue pour acheter et faire broder un protège carnet de santé. En plus ça a été rapide pour la broderie ! ☺️"
Posté le 17/01/2024 à 13:20"Je vais régulièrement dans cette boutique depuis la naissance de ma fille. L’accueil y est chaleureux et les vendeuses y sont de très bons conseils ! J’apprécie particulièrement le fait qu’elles connaissent leurs produits !"
Posté le 20/02/2024 à 09:25"Très belle boutique, les vendeuses sont très agréables et à l’écoute. Les produits sont de qualité. Je recommande!"
Posté le 20/02/2024 à 11:46"Des vendeuses à l’écoutent et très sympathiques ! Une boutique qui fais rêver je me suis retrouver en enfance !"
Posté le 20/02/2024 à 17:30"Une très très belle boutique, je suis très satisfaite de mes achats mon fils adore ! De plus les vendeuses sont vraiment des amours ! Je reviendrai avec certitude !"
Posté le 20/02/2024 à 17:33"Très bon établissement, vendeuse au top , extrêmement ravie je conseille vivement."
Posté le 20/02/2024 à 18:23"Très belle boutique, accueil très chaleureux de la part de l’équipe qui est également de très bons conseils, je suis ravie de mes achats encore merci je reviendrai."
Posté le 22/02/2024 à 20:53"Des vendeuses charmantes, souriantes, et de bon conseil ! Mes garçons sont ravis. Je recommande cette jolie boutique qui fait rêver petits et grands. À bientôt"
Posté le 26/02/2024 à 10:02"Accueil chaleureux, boutique tenue qui donne envie. Les vendeuses sont agréables et de très bons conseils. Je conseil vivement ce lieu qui donne envie, mais qui met aussi en avant le monde de l'enfant. Je vais revenir rapidement et en parler à mon entourage."
Posté le 26/02/2024 à 16:59"Service au top...les vendeuses donnent de très bons conseils et connaissent très bien les produits.. Enfin un magasin de jouets avec des produits de qualité et très originaux... Je recommande sans hésiter.. Bravo pour l accueil."
Posté le 27/02/2024 à 13:31"Une belle boutique qui nous ramène en enfance ! Les vendeuses étaient très agréables et à l'écoute de mes besoins, j'en parlerai autour de moi !"
Posté le 01/03/2024 à 13:25"De beaux jouets de qualité, des animaux en peluche et tout ce dont un enfant peut rêver. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour le plaisir d'offrir, on y trouve toujours quelque chose. Un service aimable et serviable. Merci."
Posté le 06/03/2024 à 11:41"Boutique visitée ce jour 06/03/2024, j'ai été très bien accueilli et accompagné dans mes recherches de cadeaux pour mon neveu. Charmante boutique plus grande qu'il n'y paraît sur 2 étages qui fait le bonheur des enfants (et des parents...). Je reviendrai !"
Posté le 06/03/2024 à 20:27"Un paradis pour les petits et leurs parents!"
Posté le 18/03/2024 à 11:23Entreprises à proximité