OXYBUL Montpellier

📌 43 Bd du Jeu de Paume, 34000 Montpellier

4.3 / 5
(90 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche10:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets OXYBUL Montpellier qui se situe au 43 Bd du Jeu de Paume, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.30.29.73.23
Site web : idkids.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hervé.R.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose des produits très variés et pour tout âge. L'entretien du magasin est impeccable et les prix tout à fait correct. De plus, ce n'est pas fouillé, les rayons sont indiqués par âge et c'est très clair. Le personnel est accueillant. Rien à redire."

Posté le 24/10/2015 à 07:45
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jeux éducatifs, je préfère ce type de magasin aux Toys'r Us."

Posté le 02/05/2016 à 12:29
Avis de : Severine.e.
Note de : 4 / 5

"un bon choix de jouets pour tous les âges"

Posté le 17/12/2016 à 19:16
Avis de : Guilhem.i.
Note de : 4 / 5

"personnel aimable et efficace. ascenseur en panne. difficile avec une poussette."

Posté le 27/12/2016 à 21:32
Avis de : Thibault..
Note de : 5 / 5

" Super petit magasin, très serviable et sympathique et en fait assez grand à l'intérieur ! "

Posté le 10/01/2017 à 11:50
Avis de : Jean.h.
Note de : 5 / 5

"excellent magasin. Des jeux de qualités et intelligents. Un personnel à l'écoute et compétent. A recommander"

Posté le 11/01/2017 à 07:49
Avis de : Émilie.e.
Note de : 4 / 5

"Un magasin agréable des vendeurs disponible pour ses clients. Un large choix pour les bébés et les enfants"

Posté le 30/05/2017 à 21:21
Avis de : Joan.r.
Note de : 3 / 5

"Plein de jouets la plus part en plastique"

Posté le 12/08/2017 à 16:44
Avis de : mariecatherine.p.
Note de : 3 / 5

"Tres bien achalandé et très bons conseils"

Posté le 30/08/2017 à 11:22
Avis de : Angel..
Note de : 5 / 5

"Grand choix. Conseil adapté et de qualité"

Posté le 12/09/2017 à 09:26
Avis de : kika.A.
Note de : 4 / 5

"Mon magasin préféré de jouets. Vous pouvez commander dur le site et filières gratuitement zu magasin. Bonne qualité et accueil sympa"

Posté le 26/10/2017 à 09:33
Avis de : Milie’s.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. La personne présente nous renseigne et donne de bon conseil ravie de mes achats je reviendrai et je recommande (seul bémol est au niveau du magasin quand innove vient en poussette pour aller l’etage ) sinon parfait :)"

Posté le 19/11/2017 à 20:38
Avis de : anthony.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top, article unique à la marque du magasin."

Posté le 25/11/2017 à 01:05
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de jeux et jouets vraiment sympa pour les enfants. On y trouve beaucoup d'articles ludiques... mais aussi pédagogiques. L'équipe est ultra souriante et de bon conseil."

Posté le 15/12/2017 à 13:36
Avis de : Calire.t.
Note de : 2 / 5

"Service client pour le moins étonnant ! Si vous appelez pour poser une question sur la disponibilité en magasin d’un article on vous répond (avec un petit ton narquois) de regarder sur le site internet..."

Posté le 03/01/2018 à 11:56
Avis de : françoise.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu magique on trouve tout ce qu'on veut en plus aucun danger pour les enfants ravie"

Posté le 12/01/2018 à 15:50
Avis de : Chanelle.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très souriants et accueillant, c'est rare!"

Posté le 23/01/2018 à 11:10
Avis de : marie.u.
Note de : 5 / 5

"Les jeux et jouets proposés sont vraiment bien. Le choix est varié et il est possible de trouvé du matériel montessori. Le personnel renseigne bien et est de bon conseil."

Posté le 09/02/2018 à 07:00
Avis de : K.-.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très désagréable! (Brune et costaud de poids). Déçu"

Posté le 15/02/2018 à 16:16
Avis de : michel.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de ticket malgré achat CB; pas de garantie ! donc pas de SAV. Déçus (vendeuse brune costaud de poids)"

Posté le 12/10/2018 à 13:09
Avis de : D..a.
Note de : 4 / 5

"Un joli lieu pour éveiller et amuser vos enfants."

Posté le 11/06/2019 à 14:16
Avis de : greg.a.
Note de : 1 / 5

"Déplorable !!! Les prix vitrines ne correspondent pas aux prix boutique. L’ont vous propose donc d’acheter une carte de fidélité pour bénéficier d’une ristourne donc 8€ de plus pour ne toujours pas atteindre le prix vitrine !? Bon bref je veux cette article et demande un paquet cadeau étant voisin avec eux je les informes que je reviens plus tard, bien mal m’en A pris je ne suis revenu que le lendemain matin pour me faire mal parlé (on ne fait pas ça nous ne gardons pas les paquets Etc) alors là les bras m’en tombe, j’ai payé, j’ai pris une carte de fidélité je comprends que pendant la nuit cela peut nuire au bon fonctionnement de la boutique. Je suis commerçant et vous conseille de rester à Montpellier ne pas aller dans une ville plus élégante habitué à un vrai service. Conclusion plus d’achats dans cette enseigne 👎"

Posté le 09/10/2019 à 14:28
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 08/12/2019 à 11:38
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Large choix et super accueil."

Posté le 11/12/2019 à 21:38
Avis de : Jean-Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le comportement de la responsable qui ne vous remercie pas et ne vous dit même pas au revoir."

Posté le 24/03/2020 à 16:13
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"3ème visite et à chaque fois un très bel accueil chaleureux et courtois et des conseils professionnels. Merci à toute l'équipe !"

Posté le 06/08/2020 à 13:46
Avis de : Maxbati34.a.
Note de : 3 / 5

"Un beau magasin mais une remarque peu pertinente en caisse suite à ma demande de renseignement sur la carte fidélité et promo. Bref dommage j'étais pas client et bien je reflechi par moi même,! et donc je n irais plus là-bas !"

Posté le 11/12/2020 à 10:39
Avis de : Jacqueline.O.
Note de : 1 / 5

"Je n'étais pas revenue dans ce magasin depuis quelques mois où jusqu'à présent l'accueil était souriant et professionnel. Ce jour, le jeudi 25 mars je viens récupérer une commande faite et réglée par ma fille la veille à qui il avait été précisé que le jouet était en magasin et qu'elle pouvait le retirer dès la commande. La personne à la caisse m'informe de façon très désagréable que l'objet de cette commande ne peut être disponible que le mercredi 31 mars et sans autre forme de procès se retourne vers la cliente suivante. Après confirmation de ma fille que le jouet devait être disponible, la vendeuse a daigné aller voir dans l'entrepôt où elle l'a effectivement trouvé. Lorsque je lui ai dit que j'avais eu raison d'insister, j'espérais naïvement des excuses, elle m'a rétorqué que c'était la faute du magasinier qui l'avait mal rangé ! Je ne suis pas sûre de reprendre une carte de fidélité !"

Posté le 25/03/2021 à 15:21
Avis de : Peggy.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe au TOP"

Posté le 27/03/2021 à 14:29
Avis de : Susanna.e.
Note de : 1 / 5

" Tous les jouets achetés à prix réduit ne fonctionnent pas. Mes enfants ont demandé au vendeur au préalable : « Est-ce que les jumelles fonctionnent ? » Elle a répondu gentiment « Oui ». En conséquence, nous avons acheté 4 jouets à prix réduit, 3 d'entre eux n'ont pas fonctionné. Le quatrième n’était qu’une maison à insectes. En général, un cauchemar, pas un magasin de jouets "

Posté le 25/06/2021 à 05:54
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Super équipe et beau magasin !"

Posté le 25/06/2021 à 10:35
Avis de : Fruit.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très gentille et à l’écoute, boutique jolie, grand choix de produits"

Posté le 26/06/2021 à 08:45
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs à l'écoute et de bon conseil! Beaucoup de choix en magasin et un bon accueil. Nous trouvons toujours notre bonheur."

Posté le 29/06/2021 à 06:11
Avis de : Emilie.�.
Note de : 5 / 5

"Les produits sont top, toujours originaux, et même s'il n'y a pas tout à la boutique de Montpellier, l'accueil y est fort agréable, et les conseils toujours de bon ton. Merci Monsieur 🙂"

Posté le 09/07/2021 à 18:53
Avis de : Mo..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et écoute très appréciable pour également régler les problèmes liés aux disfonctionnements sur le site internet ."

Posté le 12/07/2021 à 14:45
Avis de : Joanna...
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et de bon conseil. Très bon accueil. Adresse idéale pour ses achats Oxybul !"

Posté le 24/07/2021 à 14:58
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Juste parfait, livraison, personnel professionnel, jouets au top !"

Posté le 30/07/2021 à 09:52
Avis de : Adeline.O.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec une équipe au top!!!"

Posté le 24/08/2021 à 12:13
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin! La vendeuse et le vendeur ont toujours été agréables et prêts à nous aider dans nos recherches que ce soit pour un gros cadeau ou une petite surprise."

Posté le 25/09/2021 à 08:26
Avis de : Carla...
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de l'accueil que j'ai eu ce matin dans le magasin, deux vendeuses souriantes, agréables et de bons conseils, la carte fidélité est très avantageuse j'ai pu bénéficier d'une remise de 8euros pour le premier anniversaire de ma fille, je vous recommande vivement ce magasin ou vous avez l'embarras du choix pour vos bébés ou plus grands !"

Posté le 27/09/2021 à 10:35
Avis de : A.n.
Note de : 5 / 5

"Une très jolie boutique avec plein de jeux d’éveil pour petits et grands, une tres belle collection de livres en tout genre et des vendeurs très sympathiques et de très bons conseils.. Toujours un plaisir de s’y rendre 😌"

Posté le 30/09/2021 à 09:04
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon magasin, avec des jouets qui ne sont pas présentés selon les stéréotypes (avec une déco bleu pour les garçons, rose pour les filles), cela fait plaisir! Les vendeurs sont toujours polis, avenants. Mention spéciale pour la dame russe très agréable et souriante. Je vais toujours là pour faire des cadeaux. Le magasin est attrayant, il y a du choix, et des jouets pour tous les prix. En plus le programme de fidélité est très avantageux."

Posté le 05/10/2021 à 14:42
Avis de : Line&juju.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix. Personnel sympathique et de bons conseils! Ils ont même joué le jeu pour que notre fille ne voit pas le cadeau qu'on était venus lui chercher."

Posté le 01/11/2021 à 19:11
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin incontournable pour les enfants ! Et les vendeurs de la boutique de Montpellier sont très sympathiques et de bons conseils. J’ai d’ailleurs eu un souci avec une commande que j’avais mal validé en ligne et le vendeur s’est montré très compréhensif et m’a aidé rapidement!! Je recommande."

Posté le 17/02/2022 à 15:18
Avis de : Arnaud.F.
Note de : 5 / 5

"Super adaptabilité des vendeurs. Mon colis/cadeau est arrivé en retard en raison d'une grève des transporteurs et ils m'ont dépannés avec leurs stocks en magasin. Encore un grand merci !"

Posté le 25/03/2022 à 09:01
Avis de : Benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Noa qui a su nous guider parfaitement notre fille est super heureuse grâce à ces conseils"

Posté le 11/04/2022 à 10:24
Avis de : Tiphaine.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience agréable avec une vendeuse au top qui a su nous conseiller dans tous les domaines ! (Merci a Noa !). Un magasin complet avec plein de choix et des produits de qualité, nous reviendrons sans hésiter !"

Posté le 11/04/2022 à 10:25
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, les vendeurs sont très sympathiques. Mon fils s'amuse beaucoup avec les jouets Oxybul"

Posté le 02/05/2022 à 14:40
Avis de : frédérique.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Une super expérience dans ce magasin avec une super équipe Je recherchai des animations pour l'anniversaire de ma fille Et je suis repartie avec pleins d'activités pour le jour j Merci beaucoup pour le temps que vous avez prit pour me conseiller et m'orienter Je recommande vivement ce magasin Merci à toute l'équipe"

Posté le 09/06/2022 à 12:50
Avis de : Sire.m.
Note de : 5 / 5

"Tous les jouets achetés dans cette boutique répondent toujours à nos attentes. Très bon rapport qualité-prix. Et le personnel est très accueillant et sympathique"

Posté le 01/07/2022 à 21:04
Avis de : nelly.h.
Note de : 5 / 5

"Employée très réactive et à l’écoute. Je recommande ce magasin."

Posté le 09/07/2022 à 13:30
Avis de : Lé.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, toujours dispo pour de bons conseils"

Posté le 13/07/2022 à 23:11
Avis de : Aimy.d.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, propre, une équipe très accueillante et de très bons conseils de la part de l’ensemble des vendeurs ! Je recommande vivement si vous êtes de passage à Montpellier"

Posté le 22/09/2022 à 10:06
Avis de : Benfakha.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin des jouets top rien à voir avec les jeux débiles qu'on trouve en supermarché Et surtout une équipe o top les 2 vendeurs sont accueillants, patients ils prennent le temps avec nous. Ça fait plus de 6 ans que je vais dans ce magasin j'arrêterai pas."

Posté le 01/10/2022 à 17:28
Avis de : TERRE.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , magasin extrêmement bien fournis. Large choix sur de nombreuses marques et personnel vraiment au top. Je recommande .....Ma fille adore et nous aussi ."

Posté le 11/10/2022 à 14:21
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur avec un sourire exceptionnel et d’une rare gentillesse"

Posté le 22/10/2022 à 12:41
Avis de : Joanna.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle magnifique expérience ! Un magasin de jouet qui nous a fait vivre une expérience client exceptionnelle 🥰 des réductions, des cadeaux dans le magasin On adore je vous recommande fortement 🥰🥰🥰"

Posté le 25/10/2022 à 15:52
Avis de : Nat.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin de jouets, livres et loisirs créatifs d où on ressort toujours avec quelque chose d intelligent et de joli! Et surtout un accueil parfait, professionnel, en particulier par le monsieur qui a pris le temps de nous conseiller un jour d Halloween ! Toute la famille adore ce magasin et nous y reviendrons très vite! Merci !"

Posté le 31/10/2022 à 17:31
Avis de : Guillaume.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne suis jamais venu dans votre magasin et je reçois des mails me disant que j'ai acheté pour un montant de 33€, avec facture. Puis d'autres mails demandant mon avis, etc..."

Posté le 08/11/2022 à 18:04
Avis de : Marion.m.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé avec une belle sélection de jeux, loisirs créatifs et éducatifs complète et qualitative. Je n’ai jamais été déçue d’un produit. L’équipe est disponible, souriante, serviable, à l’écoute et pertinente dans leurs conseils. Le magasin est toujours bien rangé et agréable."

Posté le 08/11/2022 à 20:40
Avis de : Pauline.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très à l'écoute. Mathieu, a pris beaucoup de temps pour retrouver une facture datant de 2020. Merci!"

Posté le 12/11/2022 à 14:10
Avis de : Nataliya.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable conseillère nous a bien aidé à trouver les cadeaux de Noël!"

Posté le 22/11/2022 à 12:33
Avis de : Stéphane.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir le site internet. Commande le 20/12 réf: 339903_CNG. Le 24/12, toujours pas de réception. Sur le site commande en status Annulé. Aucune communication. Le 26/12 toujours écris quantité 2 en stock. On appel la fameuse plateforme téléphonique pour nous dire désoler notre site n'est pas à jour. Joyeux Noël."

Posté le 26/12/2022 à 10:43
Avis de : yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin préféré pour mon fils. Il y a du choix et les vendeurs sont vraiment adorables et plein de bons conseils. Vraiment l’équipe est toujours souriante et disponible alors merci beaucoup ça c’est une vrai expérience cliente à chaque fois."

Posté le 16/02/2023 à 19:33
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"J’étais un peu largué sur l’achat d’un cadeau pour une petite fille. Me voilà donc entrer dans cette boutique et je découvre que l’on peut enfin apprendre en s’amusant et voilà donc reparti avec de bons conseils et le cadeau sous le bras."

Posté le 14/03/2023 à 09:41
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours parfait!! Fidèle cliente depuis des années, je n'ai que des compliments à faire"

Posté le 31/03/2023 à 11:09
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top de la part de toute l’équipe ! De jolis produits bien présentés. Ça donne envie. Merci à Kevin en particulier pour sa patience 😉"

Posté le 22/04/2023 à 09:41
Avis de : Jordan.m.
Note de : 5 / 5

"L’accueil était chaleureux, les conseils avisés et ils avaient un produit qui correspondait le plus à mon besoin. Les deux vendeurs présents sont d’une sympathie incroyable. Pour l’éveil créatif de votre enfant, c’est l’endroit parfait !"

Posté le 17/07/2023 à 09:26
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseillé merci pour tout"

Posté le 17/08/2023 à 14:37
Avis de : Tatiana.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique qui donne vie aux rêves de nos enfants!!!"

Posté le 26/09/2023 à 10:45
Avis de : Marie-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"C'est une équipe formidable, de très bons conseillers. MERCI BEAUCOUP"

Posté le 28/09/2023 à 12:29
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, excellents conseils et des produits offrant une alternative au « tout plastique » … on recommande !"

Posté le 14/10/2023 à 10:37
Avis de : frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils...très sympathique Boutique a soutenir largement"

Posté le 14/10/2023 à 10:49
Avis de : Aurelie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très souriant et sympathique. Les vendeuses sont d'une gentillesse. Le mangasin est bien ranger et on trouve facilement sont bonheur."

Posté le 21/10/2023 à 07:01
Avis de : Pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Une équipe absolument géniale qui a pu m'aider en prenant le temps, avec le sourire en prime! Je les remercie beaucoupet ma filleule est ravie de son cadeau"

Posté le 04/11/2023 à 11:39
Avis de : Marie.L.
Note de : 5 / 5

"Equipe toujours très agréable et de bons conseils !"

Posté le 05/12/2023 à 06:12
Avis de : Adraa.h.
Note de : 5 / 5

"Quel plaisir de se retrouver dans cette boutique! Des personnes accueillantes gentilles... Le directeur m' a aidé à porter le tableau. Bravo à cette belle équipe et surtout un grand merci!"

Posté le 06/12/2023 à 17:10
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Une boutique parfaitement bien localisée, avec un grand choix de jeux et livres pour nos petits bambins, et surtout un accueil très chaleureux et professionnel."

Posté le 08/12/2023 à 12:06
Avis de : Béranger.A.
Note de : 5 / 5

"Venu pour trouver un cadeau de Noël, j'ai eu le plaisir d'être aiguillé et bien conseillé par Thomas ! Pas de doute que je ferai une heureuse !"

Posté le 11/12/2023 à 16:31
Avis de : chloë.o.
Note de : 5 / 5

"Mathieu est une perle. Ne pouvant me rendre sur place j'ai appelé pour avoir plusieurs renseignements sur des produits, qu'il a pris le temps de me donner que ce soit en termes de contenu ou de disponibilité. Il m'a fait des propositions alternatives pertinentes pour les produits non disponibles et m'a rappelée lendemain suite à la livraison qu'il attendait . Excellente expérience client, bravo et merci, c'est rare une telle qualité de service."

Posté le 28/02/2024 à 20:45

Entreprises à proximité