Tikibou

📌 33 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris

4.6 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Tikibou qui se situe au 33 Bd Edgar Quinet, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.20.98.79

Paiements

  • Cartes de paiement

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jerome.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin. De bon conseils. Je recommande"

Posté le 01/03/2016 à 10:53
Avis de : Lili.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique pleine de charme. Large choix de jouets et jeux de qualité. Accueil et conseils +++. A fréquenter sans modération"

Posté le 14/03/2017 à 10:54
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Une vraie boutique de jouets, avec une offre vraiment variée Prix plutôt correct par rapport aux concurrents Personnel de bon conseil et efficace"

Posté le 06/04/2017 à 17:16
Avis de : Nancy.i.
Note de : 5 / 5

" Fabuleux magasin de jouets près d'Edgar Quinet. C'est une boutique à l'ancienne avec de merveilleux jouets. L'attention portée à l'emballage des cadeaux est grande. "

Posté le 25/01/2018 à 14:15
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Impossible de ne pas trouver une idée de cadeau pour les enfants. Et en plus, ce n'est même pas très cher !"

Posté le 16/02/2018 à 13:23
Avis de : Xavier.l.
Note de : 5 / 5

"Une vrai bon adresse pour des jouets originaux"

Posté le 30/05/2018 à 17:52
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Très souriante"

Posté le 14/06/2018 à 13:42
Avis de : Leon..
Note de : 5 / 5

" Grand choix de jouets et de jeux traditionnels et contemporains pour tous les âges, qui méritent une visite ! "

Posté le 29/08/2018 à 11:23
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai magasin de jouets traditionnel où on trouve de tout"

Posté le 07/09/2018 à 21:42
Avis de : Aminata.s.
Note de : 5 / 5

"Boutique originale très bien achalandee"

Posté le 18/09/2018 à 18:22
Avis de : cédric.I.
Note de : 4 / 5

"Cher mais bien pour les collectionneurs"

Posté le 05/10/2018 à 10:04
Avis de : Nolwenn.l.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin mais bien rempli de jouet que l'on ne trouve pas ailleurs"

Posté le 18/10/2018 à 16:53
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Une vraie caverne d’Ali Baba! Des jeux de société pour tous les âges, des jouets et de jolis objets bien choisis, de qualité, intelligents: la large sélection proposée est top top top . L’équipe connaît très bien ses produits et vous conseille au mieux, toujours avec le sourire. Même les paquets cadeaux sont toujours soignés. C’est un bonheur que d’aller dans ce magasin pour moi, pour ma fille ou pour faire des cadeaux. Courrez-y et retombez en enfance, cette boutique est une vraie bonheur."

Posté le 26/11/2018 à 21:22
Avis de : clara.u.
Note de : 5 / 5

"Nombreux choix de jeux de société"

Posté le 16/12/2018 à 09:07
Avis de : Maria-Gabriela.o.
Note de : 5 / 5

"Petit magasin mais beaucoup de choix et très bons conseils, je recommande"

Posté le 02/01/2019 à 17:51
Avis de : ASSUD.A.
Note de : 4 / 5

"Choix assez sympa !"

Posté le 23/01/2019 à 14:16
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle petite boutique accueil chaleureux et conseil d’experts. Je recommande"

Posté le 07/06/2019 à 07:50
Avis de : Roller.q.
Note de : 5 / 5

"Vrai Magasin de jouets qui a de l'expérience mais toujours aussi intéressant et captivant avec des trouvailles piur tous les besoins.Cette fois-ci, nous sommes venus chercher des pistolets à eau toutes tailles, c'est le produite clé parfait pour compléter les brumisateurs et garder des activites à l'extérieur avec des enfants même quand il fait bien chaud."

Posté le 29/06/2019 à 06:55
Avis de : Jean.p.
Note de : 5 / 5

" Ouah! Tellement de belles choses ! "

Posté le 30/06/2019 à 00:16
Avis de : Murat.A.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de jouets pour enfants, l'accueil et le conseil sont de premier ordre, c'est super !"

Posté le 13/07/2019 à 15:37
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"La caverne aux mille et un trésors pour ceux et celles qui cherchent des jouets pour tous âges. Plein de petits cadeaux abordables et trouvailles (toupies en bois, kaléidoscope, ....) côtoient des jouets plus chers. De nombreuses maquettes de voitures, et modèles réduits d'avions."

Posté le 27/08/2019 à 15:36
Avis de : Patrick.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'un véhicule de collection pour mon fils d'une valeur de 82€. En retirant le véhicule de son support, 2 fenêtres et l'un des essuies glaces se sont décollés. Je suis donc retourné au magasin pour demander un échange ce qui m’a été refusé. Le propriétaire du magasin m’a indiqué qu’il s’agissait d’un véhicule de collection qui n’est pas destiné aux enfants et que le fournisseur ne le reprendrait pas. Non seulement le propriétaire n’a pas mentionné cette information au moment de l’achat pendant lequel mon fils était présent mais il a également remis ma parole en question en sous-entendant que les dégâts avaient été causés par mon fils. Un service client à la française comme on déplore. Après il ne faut pas s’étonner que les clients se tournent vers les markets places aux services clients irréprochables. Je suis très déçu car c’est un petit commerce de quartier avec de très beaux jouets mais cette mésaventure fait que je n’y retournerais plus."

Posté le 23/09/2019 à 16:35
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

" Enfin un vrai magasin de jouets à Paris avec le meilleur choix et durable ! Le personnel est également très bon et sait tout sur les jeux, les âges 💕🦕 "

Posté le 30/09/2019 à 12:14
Avis de : sydele69..
Note de : 5 / 5

"Accueil avec le sourire, très sympa !"

Posté le 07/10/2019 à 22:04
Avis de : tim.t.
Note de : 5 / 5

"Très cool et vendeur très amical ! ;)"

Posté le 28/12/2019 à 16:02
Avis de : Cecile.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique de jouets très sympa avec de très jolis articles... Du choix et un vendeur très gentil et souriant. Nos filles étaient ravies de leurs cadeaux."

Posté le 17/01/2020 à 06:17
Avis de : FOOT.O.
Note de : 5 / 5

"Caverne d Ali baba. Accueil charmant. Des jeux et jouets d antan, ou qui sortent de l ordinaire. Je recommande vivement"

Posté le 30/01/2020 à 10:09
Avis de : Jan....
Note de : 5 / 5

"Ce magasin propose des jouets qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs."

Posté le 25/06/2020 à 08:45
Avis de : Kandarp.e.
Note de : 5 / 5

" Belle collection. "

Posté le 04/08/2020 à 09:00
Avis de : #Pierre..
Note de : 5 / 5

"J'achete un cadeau pour moi ici dans 2007.C'est parfait! J'aime Tikibou. Je suis desole Je parle un peut Français. This is definitely a shop worth visiting I had a wonderful shopping experience here."

Posté le 03/10/2020 à 08:11
Avis de : LBP.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin remplit de jouets de qualité. Les vendeurs sont toujours de très bon conseil!"

Posté le 13/10/2020 à 09:04
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse boutique qui fait rêver Quand on rentre on est émerveillé A chaque fois que je vais à Paris je m y rends merci beaucoup et continuer à nous faire rêver"

Posté le 05/12/2020 à 10:36
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de jouets miniature .Si vous êtes un fan des personnages de Hergé Tintin, vous êtes au bon endroit."

Posté le 19/12/2020 à 15:46
Avis de : Steven.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin de qualité"

Posté le 20/01/2021 à 16:02
Avis de : Nico.i.
Note de : 5 / 5

"Très joli boutique aux prix tout à fait corrects, on y trouve aussi des jeux de société 👍"

Posté le 06/03/2021 à 11:18
Avis de : Vinh.r.
Note de : 5 / 5

"Depuis 7 ans que je visite cette boutique, il était temps que je lui donne enfin les 5 étoiles qu'elle mérite. Ici du conseil (et du bon) et un choix de jouets conséquent. On y trouve des jouets de collection, des peluches magnifiques, des jouets en tous genres et depuis une année ou deux un large espace jeux de société et jeux de plateau avec un vendeur spécialisé. Les prix ne sont pas forcément plus élevés que les grandes surfaces spécialisées jouet et vous pourrez avoir des jouets qui sortent un peu de l'ordinaire, des conseils et un sourire!"

Posté le 20/05/2021 à 22:43
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit... Magique.. Rempli de beaux jouet de qualité."

Posté le 27/05/2021 à 15:44
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très très sympa et un choix de jouet varié ! Il y en a pour tous les goûts ! Je recommande !"

Posté le 02/10/2021 à 17:46
Avis de : Erell.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, personnel très sympathique, je recommande totalement ! Le choix est très varié"

Posté le 02/10/2021 à 17:48
Avis de : denise.e.
Note de : 1 / 5

" Impoli… est-ce qu'ils aiment les enfants ? À ma grande consternation, ma famille est revenue pour acheter une voiture à 100 euros. Et c'était une meilleure expérience. Mais n’y allez pas si vous souhaitez vivre l’expérience du shopping avec vos enfants. "

Posté le 26/10/2021 à 20:36
Avis de : Yag..
Note de : 5 / 5

"Magasin de qualité avec un staff au top"

Posté le 19/11/2021 à 18:31
Avis de : Aurélie...
Note de : 5 / 5

"Adorable boutique de jeux pour enfants et jeux de sociétés pour tous, ainsi que de figurines et objets de collection."

Posté le 22/11/2021 à 13:35
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"ça fait plusieurs années que nous fréquentons assidument ce joli magasin. Nos 2 chers vendeurs sont toujours très agréable, souriants et gentils. Les produits sont très qualitatifs, originaux et les conseils sont très pertinents. Nous vous recommandons cette magnifique boutique."

Posté le 27/12/2021 à 17:10
Avis de : Sandrine.I.
Note de : 5 / 5

"On adore et nos enfants encore plus !! Nos 2 charmants vendeurs sont toujours très souriants et de très bons conseils sur les jeux de société (et tous le reste) ! Un cadeau à faire ? Pas d'idée ? Allez-y ! Vous y trouverez à tous les coups votre bonheur. Depuis que nous les connaissons nous ne mettons plus les pieds dans les grandes chaines de magasins de jouets... On aime aussi la carte de fidélité et les remises avant Noël ;-)"

Posté le 27/12/2021 à 17:16
Avis de : hervé.i.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique de jeux de sociétés et de jouets pour les petits. Très bon accueil et une boutique avec beaucoup de cachet"

Posté le 31/12/2021 à 08:52
Avis de : Patrice..
Note de : 5 / 5

"Ex-Jouets Montparnasse, mon magasin d'enfance avec Monsieur Carage. C'est beaucoup plus sympa qu'une grande chaîne de magasins!"

Posté le 04/01/2022 à 09:21
Avis de : Ihor.a.
Note de : 5 / 5

" Super jouets! "

Posté le 04/01/2022 à 15:46
Avis de : Amel.�.
Note de : 5 / 5

"Tikibou c'est avant tout une boutique de passionnés de jouets, c'est important de le préciser car très rare de nos jours. Steven et Thierry sont d'excellents conseils. Que vous ayez une idée précise ou au contraire envie de faire plaisir à des bébés, enfants, ado ou même des adultes, vous trouverez votre bonheur et vous serez guidés et conseillés. Ce n'est pas la course à la quantité de jouets, mais il s'agit bien là de trouver LE jouet qui apportera des étoiles dans les yeux et donnera lieu à des heures de jeux. Tikibou c'est aussi une boutique avec une histoire incroyable, une caverne d'Ali Baba, un endroit ou le temps s'arrête et nous fait rêver petits et grands. Les jouets sont beaux, de qualité et durable, les vitrines sont incroyables et hypnotisent tous les passants. Depuis plusieurs années, c'est mon adresse indispensable pour tous mes achats pour faire plaisir aux petits et grands. D'ailleurs, penser au comité d'entreprise qui peuvent passer commande pour Noël et d'autres occasions. Mon entreprise va passer par Tikibou pour les cadeaux de naissance et les cadeaux de noël. Longue vie à Tikibou, et merci infiniment à Steven et Thierry pour tous vos précieux conseils et de continuer de faire vivre cette belle boutique avec autant de passion et d'engagement. Vos clients vous en sont très reconnaissants ! A très vite."

Posté le 05/05/2022 à 22:13
Avis de : Vashti.o.
Note de : 4 / 5

" Un endroit idéal pour venir choisir un joli cadeau d'anniversaire - c'est cependant le plus cher "

Posté le 05/11/2022 à 22:21
Avis de : Augustin.z.
Note de : 5 / 5

"Probablement une des meilleures boutiques parisiennes de jouets. Ils ont de tout, des maquettes, des jouets pour enfants, des jeux de société, des cartes pokémon, etc... pour des prix absolument compétitifs et abordables ! Vous serez accueillis dans la bonne humeur par le personnel, qui seront ravis de vous aider dans vos choix et recherches de manière totalement désintéressée ! N'hésitez pas à y passer, c'est un incontournable !"

Posté le 22/11/2022 à 16:10
Avis de : Nir.a.
Note de : 5 / 5

" Je cherchais un fifre pour ma fille. J'ai cherché n'importe quel jouet du film gelé. Ils n’en avaient pas beaucoup, ce qui n’est pas grave. Ils avaient environ 10 jouets différents 🧸 Les prix étaient corrects et la fille qui m'a aidé était très gentille. J'ai fini par acheter une poupée Anna, qui coûte 13 euros. L'endroit en lui-même est grand, ils proposent une grande variété de jouets. Je l'entretiendrais mieux et le nettoierais un peu plus cependant. 😊 "

Posté le 29/11/2022 à 06:46
Avis de : Laureline.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! J’avais un emballage à faire et les vendeurs ont été très serviables et compréhensifs. Je recommande à 100% !"

Posté le 11/12/2022 à 11:50
Avis de : Chris.e.
Note de : 5 / 5

"MAGIQUE ! En week-end à PARIS récemment je voulais rapporter un petit cadeau à mes filles de 2 et 5 ans. Je suis entrée dans ce magasin de jouet par hasard et la surprise quand j'ai découvert toutes ces merveilles :) Un vrai magasin de jouet comme dans nos rêves d'enfants, le plus difficile était de faire un choix car on a envie de tout y acheter :D"

Posté le 30/01/2023 à 10:20
Avis de : Random.u.
Note de : 5 / 5

" Bons prix et ils parlent anglais ! Merci pour la belle voiture! "

Posté le 08/03/2023 à 09:39
Avis de : Chloe...
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique de jeux pour enfants, emplacement idéal, à 2 pas de la gare Montparnasse !"

Posté le 24/03/2023 à 06:27
Avis de : K.C.
Note de : 5 / 5

"Un des plus merveilleux site pour la magie de l’enfance et les collectionneurs de très beaux ours en peluche … Une vraie pépite pour les personnes exigeantes et raffinées. Accueil réservé mais agréable. C’est une boutique un peu magique .. A voir absolument"

Posté le 09/06/2023 à 20:16
Avis de : marie-claire.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin super sympa, et gérant et vendeur super sympa..."

Posté le 11/06/2023 à 13:19
Avis de : Leconnetable.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'impression de retomber en enfance en entrant dans le magasin, c'est magique"

Posté le 22/06/2023 à 20:48
Avis de : Devox.r.
Note de : 5 / 5

" Un super magasin de jouets, des produits bons et amusants, également de bonne qualité. "

Posté le 08/07/2023 à 17:42
Avis de : Michael...
Note de : 4 / 5

" Magasin de jouets de style classique, excellente sélection de nombreux types de jouets. La personne qui nous a aidés était aimable avec mon français médiocre et très serviable. "

Posté le 22/08/2023 à 12:18
Avis de : AG.D.
Note de : 5 / 5

"Milles mercis à ce meilleur vendeur pour la robe de Princesse de Sirène ! On perd ce type de commerçant , à l’écoute et qui nous a aidé à répondre à toutes nos attentes pour les 4 ans de notre fille … Sa bienveillance et son suivi de colis pour un anniversaire parfait !! 👍🏽"

Posté le 08/10/2023 à 18:53
Avis de : Gábor.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique, j'ai reçu de très bonnes recommandations jusqu'à ce que je trouve un joli cadeau :-) "

Posté le 21/10/2023 à 12:38
Avis de : eve.u.
Note de : 5 / 5

"très belle boutique, beaucoup de jouets avec une sélection pointue malgré tout"

Posté le 09/12/2023 à 13:37
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, j'ai trouvé mon bonheur, un beau petit sapin illuminé à prix abordable et d'excellente qualité ! Ils ont été d'une grande gentillesse, sont à l'écoute des clients et savent trouver la perle rare! Je recommande fortement, je suis sortie du magasin avec des étoiles dans les yeux 🤩 Mon joli sapin en photo comme preuve à l'appui !"

Posté le 10/12/2023 à 18:47
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Je retombe en enfance à chaque fois que je viens ! C'est un magasin adorable avec une super équipe ! Foncez !"

Posté le 19/12/2023 à 18:30
Avis de : Lily...
Note de : 5 / 5

"Premier noël sans ma mère et premier passage dans une boutique qui m'a donné le sentiment de la retrouver. Les commerçants sont adorables et fort chaleureux. Merci mille fois!"

Posté le 19/12/2023 à 19:40
Avis de : Sunny..
Note de : 5 / 5

"Plusieurs choix pour petits et grands, Personnel sympa et étant de bons conseils"

Posté le 27/12/2023 à 11:47
Avis de : Zvi.a.
Note de : 5 / 5

" Un joli magasin de jouets ! Bon choix de jouets de qualité, de style classique et de marques de qualité (Djeco, Moulin Roty, ...). Les prix sont un peu plus élevés. Personnel sympathique. Recommandé!"

Posté le 24/03/2024 à 20:02

Entreprises à proximité