Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Bonhomme de bois - Paris Alésia qui se situe au 141 Rue d'Alésia, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Jolie petite boutique de jouets spécialisée dans les matériaux authentiques comme le textile et le bois. Idéal pour faire des cadeaux et plein de petites trouvailles mignonnes difficiles à trouver ailleurs. "
Posté le 21/11/2015 à 16:43"Service pitoyable ! J y suis allée 2 fois et à chaque fois très mauvais accueil et conseils. Je n y remettrai plus les pieds j irai dans les autres boutiques qui savent mieux accueillir leurs clients"
Posté le 01/12/2015 à 13:09"Jouets originaux mais il faut mettre le prix! Pour ma part, j'avais trouvé les cadeaux qu'il me fallait."
Posté le 05/12/2016 à 22:41"Très jolie offre de jouets, qui sortent des clichés grands magasins. Très agréable !"
Posté le 21/12/2016 à 18:34"Parfait !! Toujours de la place. Un personnel de magasin très accueillant, et on trouve un cadeau pour faire plaisir."
Posté le 10/04/2017 à 07:45"Si le choix n'est pas excessivement large, mais on trouve globalement tout ce que l'on cherche. Les jouets, plutôt en bois donc, sont de qualité. Le service est agréable, les conseils plus rares en rayon si affluence. Le tarif est assez élevé, comme d'habitude dans les magasins du bonhomme de bois et consorts vintage."
Posté le 11/04/2017 à 14:08"Vendeuse très sympathique et efficace pour guider"
Posté le 28/04/2017 à 21:12" C'est un très joli magasin où vous pourrez être surpris par les jolis articles. Ce n'est pas un grand magasin, mais la gamme surprenante et la qualité des produits sont plus que bonnes. C'est également très agréable de bénéficier d'un service personnalisé. Recommandé pour les cadeaux pour enfants. "
Posté le 26/08/2017 à 12:37"Super Boutique"
Posté le 26/09/2017 à 16:17"Magasin trop bien qui regorge de belles choses. Vendeuses adorables."
Posté le 28/09/2017 à 09:58"Vendeuses très serviables et les produits sont top!"
Posté le 17/03/2018 à 21:52"C est une vraie caverne d'Ali baba!une vraie découverte et des vendeuses qui donnent de bons conseils!"
Posté le 17/03/2018 à 21:58"Je suis rentré par hasard et j’ai adoré ! Je reviendrai ! Les vendeuses sont très accueillantes et de bon conseil. Je recommande vivement cette boutique de jouets 👍"
Posté le 26/03/2018 à 18:06"Très bon magasin"
Posté le 28/03/2018 à 09:15"Des jouets en bois de très bonne qualité. Les prix sont cohérents."
Posté le 18/06/2019 à 08:31"Très sympa"
Posté le 26/07/2019 à 21:22"La boutique est très organisée, il suffit d'indiquer à la gérante à qui vous souhaitez faire un cadeau et elle vous orientera intelligemment. Le choix est de bon goût."
Posté le 04/09/2020 à 09:54"J'adorais cette boutique et y allais tout le temps depuis 2 ans et demi. Les 2 vendeuses historiques sont top mais la nouvelle, plus jeune, que j'ai souvent croisée depuis quelques mois, n'a jamais souri ni même fait semblant d'aimer son boulot, répondant du bout des lèvres, ne daignant même pas regarder bébé ou contribuer à ce qui pourrait lui convenir. Sauf, surprise, avec certains clients, ce que j'ai fini par remarquer. Peut-être faudrait-il lui expliquer que les enfants blancs méritent aussi sourires et accueil sympa. Plus compatible avec un job de caisse... automatique, qu'avec une boutique de jouets. Avec ce type d'accueil, autant aller à la grande récré en face ou sur internet."
Posté le 24/09/2020 à 18:53"Un magnifique magasin aux multiples surprises. Faites plaisir en vous faisant plaisir!"
Posté le 18/10/2020 à 13:46"Superbe boutique pour tous les âges avec une sélection de jouets qui sort de l’ordinaire."
Posté le 19/11/2020 à 12:57"très beau produits pour la joie des petits et grands"
Posté le 16/12/2020 à 10:54"Une jolie boutique avec plein de beaux jouets en bois ! Les prix sont raisonnables par rapport à la bonne qualité des jouets. Les vendeuses sont aimables et nous conseillent toujours bien, en plus de très bien réaliser les emballages cadeaux ! 🙂"
Posté le 02/10/2021 à 12:08"De beaux produits, des conseils utiles quand on en sollicite. J'y passe pour des cadeaux d'anniversaire à faire."
Posté le 28/01/2022 à 16:11"Belle boutique Merci au petit jeune en stage je crois qui m’a aidé à choisir des cadeaux pour des enfants de 2 et 6 ans et ses conseils. Et également pour ses magnifiques paquets cadeaux"
Posté le 25/05/2022 à 20:30"Très jolie boutique. J’y suis allée il y a 2-3jours de passage sur Paris pour la première fois et j’ai pue voir une belle boutique avec de très beaux produits. Des vendeuse très aimable. Et un stagiaire très bien formé de ce que j’ai pue observer il m’a bien accueillie et conseillé sur un livre pour mon petit fils. Boutique formidable j’y repasserais avec grand plaisir. Courage jeune homme pour vos études de commerce et de vétérinaire."
Posté le 02/06/2022 à 17:47"Grand choix !"
Posté le 16/08/2022 à 08:39"Très belle boutique avec des jeux éducatifs qui ont l'air de qualité, et ne semble pas provenir d'autres continents."
Posté le 01/09/2022 à 20:47"Jolie boutique de jouet en bois mais pas seulement. Vendeuses au top (conseil etc..)"
Posté le 11/12/2022 à 22:57"Dernière fois que je tente de venir dans cette boutique. Ces gens prennent des libertés folles avec les horaires d'ouverture, ne pensez pas trouver porte ouverte."
Posté le 26/12/2022 à 13:37"Un très beau magasin avec plein d'idées et de beaux jouets et jeux !"
Posté le 28/01/2023 à 16:59"Super boutique ! Vendeuse très sympa et de bon conseil"
Posté le 07/02/2023 à 12:35"L'équipe est toujours accueillante et les produits dans la majorité du temps de très bonne facture et qualité, je vous recommande cette boutique, pour les petits ou même plus grands une vraie caverne aux merveilles"
Posté le 01/04/2023 à 16:39"Très belle boutique!!! 🪆🪆🪆🎠🚙"
Posté le 24/04/2023 à 14:09"C'est LE meilleur magasin pour trouver un cadeau pour un enfant : peluches, jeux en bois, jeux créatifs, coloriages, veilleuses, jeux éducatifs et de société etc. Ils ont aussi les fameuses petites lampes torches qui progetent des images au plafond pour remplacer l'histoire du soir. Des idés de qualité pour enfants de tous âges ! J'y vais aussi pour le plaisir des yeux quand je n'ai pas de cadeau à faire ! Les articles sont choisis avec soin par une équipe toujours à l'écoute et de bons conseils."
Posté le 09/05/2023 à 13:10"Une vraie expertise sur une gamme de jouets originaux en tout genre, surtout quand on y connaît rien. Si bien qu'il en devient presque difficile d'arrêter son choix. Merci encore !"
Posté le 13/05/2023 à 11:44"Très belle boutique et bien agencé. Jouets de très bonne qualité. Personnel très accueillante et a l'écoute et surtout de très bon conseils. Vous pouvez y allez les yeux fermés"
Posté le 12/06/2023 à 16:53"Très bon accueil, très bons conseils. J’adore venir ici pour les cadeaux pour enfants."
Posté le 13/06/2023 à 09:38"Jeune grand-mère, cette boutique est ma meilleure alliée pour des cadeaux de qualité et toujours appropriés à l'éveil de mes chouchous de 2 ans1/2 et de 1 an ! Ainsi j'ai aussi l'acquiescement de leurs parents avec des cadeaux intelligents:) Une mention 5* aussi pour l'accueil et l'attention toujours pro et agréables !"
Posté le 05/07/2023 à 10:17"Une boutique très bien agencée. J’avais un cadeau à faire pour un petit garçon. Le personnel était très agréable et de très bon conseils. Le cadeau a été très apprécié. Je recommande vivement."
Posté le 31/08/2023 à 16:38"Des jolis produits, des références de qualité !"
Posté le 10/12/2023 à 13:54"Belle boutique, bien agencé. Personnel très accueillante et de très bon conseils."
Posté le 26/12/2023 à 23:04"Très bonne accueil vendeuses très agréables et compétentes dans leurs conseils, je recommande ce magasin"
Posté le 08/02/2024 à 22:58"Une super adresse. Des jeux et jouets comme j’aime : beaux, ludiques et pédagogiques. J’y repasserais !"
Posté le 09/02/2024 à 09:24"Retour en enfance, grand choix de cadeaux adresse à partager bon conseils"
Posté le 06/03/2024 à 17:33"Super boutique avec énormément de choix pour sois même ou pour offrir je recommande fortement suivis d’un personnel souriant et accueillant."
Posté le 06/03/2024 à 17:34"Une boutique authentique, très bien agencée, avec beaucoup de choix et un personnel très agréable. Vous pouvez aussi choisir d'aller à la Grande Récré, temple du plastique juste en face."
Posté le 10/03/2024 à 13:56"Très bon accueil, de bons conseils et de nombreux articles de qualité"
Posté le 16/03/2024 à 19:12"Très bons conseils et produits"
Posté le 19/03/2024 à 10:46"Une équipe très compétente et sympathique. J'ai apprécié les conseils et le professionnalisme des vendeuses. Je recommande également si vous cherchez des idées de cadeaux pour les grands ou les petits vous trouverez grâce à la bonne connaissance des produits proposés."
Posté le 25/03/2024 à 19:51Entreprises à proximité