De la Neige en Été

📌 16 Rue Villiers de l'Isle Adam, 75020 Paris

4.8 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 11:00–19:00
  • Mercredi 11:00–19:00
  • Jeudi 11:00–19:00
  • Vendredi 11:00–19:00
  • Samedi 11:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets De la Neige en Été qui se situe au 16 Rue Villiers de l'Isle Adam, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.70.98.53.15

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mitsou.o.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin de jouets. Une très belle sélection et un accueil très chaleureux! Le choix est difficile tellement il y a de choses..."

Posté le 09/05/2017 à 18:53
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Boutique bien fournie, avec une sélection intéressante. Difficile de se décider !"

Posté le 13/09/2017 à 13:10
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique de quartier pour les jouets et la déco. Belle sélection pour tous les âges, prix tout à fait raisonnables. L'équipe est sympa et de bon conseil. Je recommande."

Posté le 28/01/2018 à 16:59
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Super petit magasin de quartier où on trouve des jouets de la deco etc. Et aussi les jouets de notre enfance!"

Posté le 30/01/2018 à 17:51
Avis de : Agnès.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons souvent acheter des jouets pour notre fille et à chaque fois les responsables ont été de très bons conseils. Boutique très agréable également pour acheter un peu de déco et faire des cadeaux"

Posté le 25/07/2018 à 15:00
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Concept store qui manquait dans le quartier ! On trouve aussi des cadeaux pour femmes et de la déco. Un des vendeurs est très sympathique et de très bons conseils."

Posté le 16/02/2019 à 17:07
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Super petite boutique. Vous avez un cadeau à faire? Chercher plus, ici vous trouverez ! Pour enfants et adultes. Les responsables sont super sympa!"

Posté le 11/04/2019 à 12:05
Avis de : Nicole.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien organisé beaucoup de choix"

Posté le 21/05/2019 à 16:28
Avis de : Claire.r.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 27/02/2020 à 16:37
Avis de : Karine.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur et vendeuse très accueillants, disponibles. La boutique est un ravissement pour les yeux. Une caverne d'Ali baba !"

Posté le 01/10/2020 à 16:02
Avis de : OkillH..
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, pleine d'idées cadeaux et de jouets et jeux soigneusement sélectionnés. Accueil très sympathique."

Posté le 28/11/2020 à 23:19
Avis de : Lila.u.
Note de : 1 / 5

"Vendeur ultra désagréable, aucun sens du service, incapable de donner une information fiable (notamment sur des délais de livraison d'une commande, dommage s'agissant de la période de Noël...). Bref, magasin que j'éviterai désormais ce qui est dommage car la boutique est jolie et à côté de chez moi..."

Posté le 04/01/2021 à 15:42
Avis de : Amicie.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours attirée par l écharpe en vitrine , un vrai produit d appel pour moi, J ai trouvé en plus un super sac de la marque Bandit manchot fabriqué dans le Tarn... pleins de jouets et de jeux pour petits et grands, peluches etc... cartes postales, en plus les 2 responsables sont super sympa, J adore cette petite boutique, c est rare de ne pas trouver quelque chose pour faire plaisir... à offrir ou à m 'offrir.... des prix justes et doux..."

Posté le 17/07/2021 à 12:14
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique originale de jouets. Large choix. Et pour tous les âges. On y trouve aussi tout ce qu’il faut pour des ateliers créatifs. Personnel accueillant et plein de bons conseils."

Posté le 20/07/2021 à 05:40
Avis de : ichun.h.
Note de : 5 / 5

"Plein de choix original ! J'adore"

Posté le 16/11/2021 à 06:34
Avis de : Raoul.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de jeux et jouets. Très bon accueil"

Posté le 15/12/2021 à 22:54
Avis de : Madame.o.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin favoris pour enfants du quartier, toujours des petites merveilles. Une sélection de doudou trop craquante, et les deux vendeurs sont très sympa et de bon conseils"

Posté le 12/12/2022 à 23:25
Avis de : Milton.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix de jouets, vendeur très gentil et disponible"

Posté le 06/10/2023 à 10:02
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Beau choix de jouets, articles de papeterie, accessoires femmes et hommes avec un vendeur très professionnel et aimable :-)"

Posté le 01/12/2023 à 16:30

Entreprises à proximité