JouéClub

📌 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon

4.3 / 5
(1371 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets JouéClub qui se situe au 112 Cr Charlemagne, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.15.15.30
Site web : joueclub.fr

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Argent liquide seulement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie.u.
Note de : 1 / 5

"Après mon passage en caisse je suis interpellée par l’agent de sécurité à l’entrée du magasin qui souhaite vérifier le contenu de mon sac à dos. Etant enceinte de huit mois et avec mon fils de 16 mois sur les épaules, je lui propose de jeter un oeil lui-même à mon sac (je me retourne donc pour qu’il puisse l'ouvrir), ce à quoi il me réponds que « ce n’est pas la procédure » . Je dépose donc mon fils à terre, ouvre mon sac et en vide le contenu (à même le sol puisqu’il n’y a pas d’autre endroit où le faire) afin que l’agent de sécurité puisse faire ce qu’il voulait : vérifier le contenu de mon sac. Je n’ai même pas vidé la moitié du sac qu’il me répond que c’est bon (ah bon, il ne voulait donc pas en vérifier le contenu). Je lui demande donc de m’aider à ranger tout ce qu’il m’a demandé de sortir, ce qu’il refuse de faire au prétexte que « ce n’est pas la procédure ». Quand je lui fais remarquer que pendant qu’il me regarde ranger mes affaires (accroupie donc à 8 mois de grossesse, très agréable), il y a d’autres clients qui sortent du magasin avec un sac à dos et qu’il n’en vérifie pas le contenu, ce monsieur m’explique que c’est moi qui l’empêche de faire son travail. Afin de ne pas déranger les agents de sécurité dans leur travail, je vous conseille donc de faire comme moi et de ne plus fréquenter le magasin Jouet Club de Confluence."

Posté le 09/10/2015 à 16:39
Avis de : Pierre-Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"A mon sens l'un des meilleurs magasin de jouets de Lyon. Très propre et très beau. Les jouets sont bien rangé par thème, on en trouve pour tous les goûts. Le personnel est souriant et de bon conseil. L'ambiance générale est excellente."

Posté le 29/12/2015 à 18:36
Avis de : Jean-Claude.A.
Note de : 1 / 5

"Le magasin est grand, beau et bien achalandé. Ce sont bien ses seuls avantages. En effet, un magasin de jouets où les jouets de démonstration ne peuvent pas être touchés par les enfants est quand même particulier. Et attention, si vous ne respectez pas la consigne affichée en ce sens, un vigile viendra vous voir. Pourtant, au vu des prix, on aurait pu penser que les pertes dues à la casse avaient été prises en compte. Après une demi heure dans un même rayon, nous n'avons pas croisé un seul vendeur qui se serait proposé de nous aider. On fera l'impasse sur le nom des univers et leur cloisonnement dans le choix des jouets qui entretiennent les stéréotypes de genre (la maison des filles, par exemple, est le seul endroit où on trouve des dinettes et autres poupons)."

Posté le 23/08/2017 à 14:53
Avis de : florian.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin de jouets au pôle commercial Confluence qui propose un large choix par thème il y en a pour tous les goûts pour les filles les garçons les grands comme les petits. En revanche je retire une étoile à ma note car je suis adepte de jeux de société et de plateau et malheureusement cette enseigne vend des jeux très connu et ne favorise aucunement d'autres jeux qui demanderait à être plus connu."

Posté le 07/06/2018 à 07:05
Avis de : lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est immense et possède plusieurs petites parties à thèmes (playmobil, Lego, jeux de société, jeux électroniques). Beaucoup de choix donc, c'est un plaisir et un retour en enfance de traîner dans les rayons."

Posté le 18/07/2018 à 08:03
Avis de : Bliss.i.
Note de : 4 / 5

"Ho mon dieu que ce magasin est plein de jouets... oui normal me direz vous mais fait le voir pour le croire! Je n’y ai jamais emmené ma fille je préfère y aller sans elle 😂"

Posté le 25/07/2018 à 14:48
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Le paradis des enfants ! On trouve TOUT dans ce mégastore ! Les jouets sont implantés par univers (plein air, 1er âge, éducatifs, etc..) On trouve rapidement ce que l'on cherche. Des vendeurs en nombre et pas trop d'attente en caisse."

Posté le 27/07/2018 à 08:38
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du magasin est un paradis pour enfants (petits et grands). Le village avec ses différents espaces thématiques est une super idée. A visiter sans modération."

Posté le 03/08/2018 à 12:11
Avis de : Guide.y.
Note de : 2 / 5

"ACCUEIL DE M.... !!!!! pardonnez mon langage...... Un choix incroyable de jeux pour tous les âges, grands et petits trouveront leur bonheur. Je suis allée chercher un cadeau d'anniversaire recemment. J'ai été reçue par une équipe souffrant des zygomatiques (qui faisait un challenge de celui qui fera le plus la tête ). SUPER !!!!! La vendeuse ne doit pas être au courant que quand ELLE RÉALISE DES PAQUETS CADEAUX POUR LES CLIENTS. IL FAUT ENLEVER L ETIQUETTE MENTIONNANT LE PRIX D ACHAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est honteux de voir que l étiquette de prix était encore sur l article offert et de voir les différents membres de l equipe de vente daire la tête ou les stagiaires vendeurs faire semblant de ranger les rayons et faire mine de ne pas vous avoir vu dans les rayons alors que vous êtes le SEUL client pour TROIS VENDEURS PRESENTS SUR SITE !!!!! De gros efforts à réaliser par l equipe de vente pour redonner une bonne image du magasin aux clients."

Posté le 21/08/2018 à 21:47
Avis de : Flo.p.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui je suis dégoutée peu de monde pour un samedi proche de noël. La caissière n'a pas compris que mon nom était identique pour ma carte fidélité. Résultat on me redemande de repasser un autre jour car ça peut planter les caisses. Je dis non car les cadeaux partent à 500 km. J'ai du attendre pour une autre dame me valide mes achats sur ma carte et résultat un bon fidélité qui sort. Je demande l'emballage cadeau et là on me renvoi vers une association au rez de chaussée !!!! Alors qu'il y a des rouleaux entier derrière les caisses. Fuyez une honte et moi qui voulais éviter Amazon pour du local bien déçue. Faites un drive au moins le paquet cadeau est fait !"

Posté le 08/09/2018 à 19:04
Avis de : Juju.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de jouets. Immense et contient énormément de jouets que se sois jeu d'intérieure ou d'extérieur. Si vous voulez faire plésir as vos enfants passez y ! Vous trouverez leur bonheur !"

Posté le 19/09/2018 à 23:02
Avis de : christiane.i.
Note de : 4 / 5

"Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce magasin, c'est que vous avez mal regardé 😊 beaucoup de choix et de stock. Personnel accueillant."

Posté le 09/10/2018 à 18:18
Avis de : Florent.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin au top, MAIS venu lundi 22 Octobre dans laprem midi, découverte de la boutique, juste magnifique. Mais malheureusement caissière agréable comme une porte de prison. Limite de l’impolitesse et c’est peu de le dire en nous balançant un sac et demerdez vous avec vos produit que vous venez gentillement d’acheter. Je reviendrais sûrement mais si le service est là même et bien je ferais pareil sauf que je lui jèterais à la gueule et j’irais dans une autre boutique, bien cordialement ( de commerçant à commerçant)"

Posté le 23/10/2018 à 18:46
Avis de : damien.e.
Note de : 1 / 5

"Très grand magasin, bien achalandé en jouets.... en ce qui concerne l'accueil ? triple 0, les vendeurs se fichent royalement de vous , pas un bonjour, pire certains tourne la tête quand vous souhaitez un renseignement, pour le passage en caisse c'est le bouquet, visiblement on dérange, vous êtes uste la pour payer, pas d'emballage , les jouets sont quasi jetés dans un sac et voila, donc pour moi c'est BYE BYE"

Posté le 08/11/2018 à 09:25
Avis de : coulaud.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin spacieux. Avec des espaces spécialisés. Par âge. Par catégorie. Les peluches sont à croquer.au bonheur des bambins...."

Posté le 21/12/2018 à 19:37
Avis de : Noellia.o.
Note de : 4 / 5

"Le paradis des grands et des petits. Les allées sont aussi vastes que le choix de produits proposés. Pour tout les âges et toutes les bourses. Le parcours est ludique et bien agencé. Seule bémol le manque de signalétique pour les différents espaces."

Posté le 21/12/2018 à 23:18
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel univers pour les enfants l on n y trouve tout pour ce que le père Noël peut amener aux enfants de tout âge. personnel courtois et sympathique qui vous dirige et vous aide dans les rayons. de plus le parking est pris en charge par le magasin (2 heures de stationnement )"

Posté le 26/12/2018 à 09:29
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Immense, organisé, tout y est mis en valeur. C'est un plaisir de déambuler dedans et le panier reste rarement vide car il y en a pr tous les goûts. Peluches, jeux de société, jouets en bois, ..."

Posté le 28/12/2018 à 07:25
Avis de : Séverine.a.
Note de : 5 / 5

"La maison du père Noël pour les grands et les petits. On trouve tout ce que l'on veut pour tous les âges fille et garçon, pour jouer seul ou à plusieurs, comme pour câliner une belle peluche. Il faut du cran pour résister aux achats compulsifs... À recommander"

Posté le 03/01/2019 à 14:17
Avis de : Francoise.r.
Note de : 3 / 5

"Ce magasin est magique, particulièrement bien agencé. Caissières efficaces et agréables. Dommage néanmoins qu'il y ait si peu de soldes. Nous sommes samedi matin, les soldes ont commencé mercredi et il n'y a que 4 produits en solde..."

Posté le 17/01/2019 à 21:09
Avis de : A..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix, beau magasin. On ne s'y retrouve pas toujours au niveau du classement. Peu de personnel donc si on veut des conseils et de l'aide, pas simple."

Posté le 12/03/2019 à 16:14
Avis de : Quentin.U.
Note de : 4 / 5

"Pour les petits et les grands enfants. un grand magasin de jouets avec tout ce qu'il faut pour tous les ages, du doudou au jeu de société des jeux d'éveil aux drones téléguidés. j'enlève une étoile car je préférais à l'ouverture de confluence quand il y avait un coin pour jouer vraiment."

Posté le 18/03/2019 à 18:01
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai rêve d'enfant. C'est le paradis des jouets, vous trouverez de tout. Même si vous avez beau avoir 55 ans, votre âme de jeune enfant saura être ravi devant tant de nostalgie ! Attention simplement à ne pas ramener d'enfant, votre porte-monnaie risque de prendre un coup... Mais vous serez sûr de trouver le parfait cadeau ici."

Posté le 19/04/2019 à 12:38
Avis de : Clem.-.
Note de : 3 / 5

"Super magasin ! Ambiance hyper sympa. Ils ont recrée une ambiance place de village qui plaira aux grands comme aux petits. Seul bémol, certains responsables de magasins sont loin d'être accueillant."

Posté le 21/04/2019 à 20:03
Avis de : Laura.o.
Note de : 4 / 5

"J'adore la boutique : très grande, des jouets partout, les enfants adorent ! Les prix assez élevés, restent accessibles surtout avec une carte de fidélité..."

Posté le 02/06/2019 à 10:03
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Chercher des idées cadeau pour des enfants de n'importe quel âge, vous serez au bon endroit, il y'a beaucoup de choix, on peut facilement éviter les jouets en plastique pour préférer le bois. Jeux de construction, peluches, poupées, jeux de société, modélisme,... Le choix est large."

Posté le 21/07/2019 à 08:23
Avis de : Hety..
Note de : 5 / 5

"Attention, ne vous fiez pas à l'apparence extérieur, ce JouéClub est immense à l'intérieur. Quel choix ! Les rayonnages sont toujours impeccables et on s'y retrouve facilement entre les différentes catégories et tranches d'âge. Avantage non négligeable : le parking couvert de Confluence est gratuit sur présentation du ticket de stationnement."

Posté le 05/08/2019 à 10:25
Avis de : HADES.E.
Note de : 4 / 5

"À part l'agent de sécurité dont on ne connais pas la société 2 signés distinctifs et non un brassard, se croit à un défilé de mode en salle de sport.Sinon un grand choix de jouets étant donné le peu de concurrence les prix sont un peu excessifs."

Posté le 05/08/2019 à 13:30
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime ce lieu pour la richesse de ces produits, les conseils et la disponibilité de ses vendeurs. Allez-y pour vos cadeaux, ils sauront vous aider à choisir le bon !"

Posté le 24/08/2019 à 19:25
Avis de : cyril.u.
Note de : 4 / 5

"Très très grand vraiment sympa on a envie de tout acheter avec des enfants c'est une demi-heure à trois quarts d'heure minimum le temps qu'ils aient le plaisir de se rincer les yeux"

Posté le 17/10/2019 à 06:57
Avis de : Jessica.i.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tous ! A des tarifs assez compétitifs. Le personnel est très sympa. Pour moi le meilleur magasin de jouet de tous Lyon ! Je recommande !"

Posté le 23/10/2019 à 13:43
Avis de : michelle.o.
Note de : 5 / 5

"Vu en début de période de Noël. Ce doit être le rêve pour les enfants. Le magasin est très bien approvisionné. Grande variété de cadeaux pour tous les âges."

Posté le 30/11/2019 à 15:24
Avis de : Francois.U.
Note de : 5 / 5

"Tres joli et très grand magasin de jouets pour tous les âges !!! En plus il est compartimenté, c'est donc facile de trouver ce que l'on cherche . Très beau magasin pour petits et grands. 👍🏻"

Posté le 06/12/2019 à 13:19
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Village ... en effet c'est un vrai village !! Bien organisé, beaucoup de choix. Pour tous les prix et tous les goûts Dommage que je ne sois plus un enfant."

Posté le 15/12/2019 à 17:50
Avis de : Akuseru..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes rentrés avec Madame histoire de faire une promenade d’après repas histoire de retourner en enfance quelques minutes, magasin au top, c’est grand, très bien ranger, avec énormément de choix d’articles tout allait très bien sauf à la fin, nous étions souriants avec madame nous parlions, je me retourne car j’entends quelqu'un arriver, je me pousse en regardant la tête d’un monsieur (avec cheveux de couleur roux) qui a regardé le derrière de madame en faisant une grimace avec un haussement de sourcil (sûrement trop ronde pour lui) monsieur ne m’avais pas vu le regarder, il a dit pardon d’une manière hautaine en étant gêner en même temps d’être vue ... C’était assez bizarre comme réaction de la part du monsieur. Du coup ça m’a coupé la joie nous sommes partie, au moment où nous sommes sortie il m’a regardé de travers ... Vraiment dommage que ça se termine comme cela car le magasin est vraiment magnifique."

Posté le 07/01/2020 à 21:38
Avis de : Serge.i.
Note de : 5 / 5

"Top conseil, top SAV suivant batterie défaillante remplacé sur le champ, top choix., excellent accueil. Je recommande pour le bonheur de nos bambins. Manque un peu de stock sur certains articles suite à la crise sanitaire oblige..."

Posté le 10/06/2020 à 17:19
Avis de : Jamal.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique où j effectue souvent mes achats pour mon petit bout. A plusieurs de mes visites, j ai été conseiller par Cindy, une personne qui connait sont job et les produits qu’elle propose sur le bout des doigts. A l’écoute, honnête, elle à pris le temps de m aiguiller vers des produits qui mon interessé. N’ayant aucune idée d achat au départ. Je me suis fait baché par un premier vendeur (yeux bleu, coupe a ras) du rayon plein air. Ensuite conseiller par jeune homme tres courtois, qui m’as plutot fait la lecture que reellement analyser mon besoin. (Avec le temps ca viendra) Il ya les vendeurs et les employé de boutique, cindy est une vendeuse."

Posté le 20/06/2020 à 14:24
Avis de : Iman.o.
Note de : 1 / 5

"Ils ne méritent même pas l'étoile. Comportement désagréable et pas du tout professionnel de la part d'une caissière et d'une responsable qui m'ont fait attendre 30 min debout en plus de la queue que j'ai du faire alors que je suis enceinte de bientôt 9 mois. Rarement été aussi mal conseillée et accueillie dans un magasin. Aucune aide alors que je leur ai demandé poliment."

Posté le 26/06/2020 à 17:45
Avis de : Emmanuel.c.
Note de : 5 / 5

"Bonjour passage la semaine dernière en magasin. Acceuil sympa et personnel disponible. Amateur de maquette et gundam je trouve qu'il serait très bien que le rayon gundam soit plus fourni en kit et accessoires tout comme le rayon maquette. Il est assez dur de trouver des kits sur Lyon et un meilleur choix et diversité serait très appréciable.... Merci cordialement."

Posté le 26/08/2020 à 13:26
Avis de : Marine.i.
Note de : 1 / 5

"Totalement déçue. Habitant en Corrèze, j'ai fait 300km pour me rendre spécialement à la boutique éphémère d'harry Potter... En arrivant, je découvre simplement un pant de mur ainsi qu'un îlot central.... Quelle grosse déception... Les prix sont exorbitants... De la publicité mensongère... Heureusement que le personnel est sympa...."

Posté le 10/10/2020 à 06:41
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est immense. Il propose un choix d'univers très variés. La mise en rayon est parfaite. On peut s'y perdre des heures."

Posté le 24/10/2020 à 12:26
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 4 / 5

"Ce village est immense. Je ne me rends pas compte c'est un des plus grands de France, non ? En tout cas il y a énormément (trop) de choix et on s'y perd un peu. Les rayons sont vraiment chargés et c'en est presque oppressant... Les enfants sont ravis mais c'est un peu lourd pour les adultes ! Même en ces temps compliqués en terme sanitaire et avec un comptage des visiteurs, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde !"

Posté le 25/10/2020 à 06:42
Avis de : Frédéric.�.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est magique pour les yeux des enfants, mais aussi des adultes rester dans l enfance. Très larges choix et le personnel est très disponible, ce qui est agréable q1 i on ne trouve pas ce que l on souhaite."

Posté le 26/10/2020 à 17:18
Avis de : Arnaud.A.
Note de : 2 / 5

"J'ai trouvé le magasin d'une tristesse effroyable. Aucune magie au détour des rayons pour quelques uns à moitié vides. Ma fille de 10 ans n'a pas trouvé de propositions de jeux ou jouets qui lui fassent envies. Elle est repartie avec un seul jeu qu'elle connaissait déjà. Bref , du dépit et de la déception alors que je lui avait fait espérer tellement plus de ce magasin qui a eu ses grandes heures."

Posté le 29/12/2020 à 17:25
Avis de : Guy-Marc.O.
Note de : 4 / 5

"Super magasin de jouets avec une grande diversité de jeux et un rayon très fourni pour les jeux de société entre autres. Il y a de tout. Pour les prix, en moyenne légèrement plus cher qu'en grande surface et ça dépend encore. Jamais de promos par contre comme on peut en trouver dans ces dernières."

Posté le 31/12/2020 à 00:23
Avis de : Damien.A.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est super agréable ! Spacieux et très bien organisé, le personnel est au petit soin. Sans parler du choix immense de références, on y trouve tout le nécessaire pour faire plaisir aux petits comme aux grands."

Posté le 12/01/2021 à 09:30
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"En ce moment une superbe collection Harry Potter à l'honneur! La vitrine est magique! Mais leurs vitrines sont toujours superbes et beaucoup de choix dans les rayons. Toujours un plaisir d'y passer même juste pour flâner 🥰"

Posté le 18/01/2021 à 07:49
Avis de : Corinne.l.
Note de : 1 / 5

"Pas contente, j ai appelé pour connaitre la disponibilité d'un article, on m'a dit qu'il était en rayon...1h apres arrivée au magasin, plus rien, je pense qu'on sait un peu moqué de moi 🤔😠"

Posté le 22/05/2021 à 21:39
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de choix dans tous les domaines. Les espaces sont bien aménagés avec de la place"

Posté le 22/06/2021 à 12:08
Avis de : Alycya.n.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin de jouets, on y trouve de tout. Il est toujours propre et bien rangé. Le personnel est très agréable et disponible."

Posté le 13/07/2021 à 14:49
Avis de : Amélie.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin fermé pour le 14 juillet alors que toutes les du centre commercial sont ouvertes et pas de com sur leur site. Une honte... Merci pour le magnifique anniversaire que vous avez fait passé à notre fils!"

Posté le 14/07/2021 à 10:19
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue !! J'achète un puzzle 3d de la tour eiffel. Une pièce est défectueuse (ça peu arriver), impossible de les avoir par téléphone. J'envoie un mail, j'attends tjs leur réponse. Sur le site, c'est noté ouvert le 14 juillet. Je m'y rends avec mon neveu pour un éventuel échange. Tous les magasins sont ouverts sauf... Eux !! La poisse !! Aucun message sur la porte. A l'accueil de confluence l'hôtesse m'informe que lenseigne modifie régulièrement leurs horaires. Aujourd'hui je m'y rends, la responsable me dit qu'il y a un manque de personnel. Un petit mot sur la porte, c'est pas gd chose, un petit sourire non plus, et un geste commercial, aurait été apprécié par l'enfant..."

Posté le 15/07/2021 à 15:05
Avis de : In.a.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin où on y trouve de tout. Les différents stands et blocs regroupant les styles de jouets est agréable pour s'y retrouver. Plutôt bien rangés. Il y a du gel hydro un peu partout. Accueil agréable."

Posté le 20/07/2021 à 20:52
Avis de : Freddy.a.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin un peu chère je trouve"

Posté le 23/07/2021 à 23:11
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"L endroit pour trouver les jouets a lyon, en prime des excellents rayons harry Potter, goodies comic/mangas et surtout le seul endroit sur lyon ou trouver des barbies de collection ! Les prix sont raisonnables ."

Posté le 30/07/2021 à 12:51
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de jouets. On y trouve de tout et même plus 😄 La déco est magnifique et fait rêver les petits comme les grands. Il y a des stands Harry Potter, Pokémon, Playmobil, Lego, licornes, peluches, princesses Disney avec des décos superbes. A faire mais prévoyez de vous faire plumer par vos loulous 😂. Petits et gros budgets."

Posté le 31/07/2021 à 14:11
Avis de : Delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Une seule caisse ouverte quand je me présente pour payer mes articles. Les personnes devant moi souhaitent visiblement des papiers cadeaux pour tout ce qu'ils ont acheté. Je demande donc à l'hôtesse de caisse s'il est possible d'appeler quelqu'un d'autre pour encaisser, car une queue d'une dizaine de personnes s'est formée derrière moi, dont une personne en fauteuil roulant. L'hôtesse me répond qu'elle appelle quelqu'un, mais ne le fait visiblement pas, ou alors par télépathie ? Quand c'est enfin mon tour, une autre hôtesse arrive, avec laquelle la première se moque de moi en disant quand il y a du monde il faut attendre, hihihi. Au delà de la gestion des caisses en fonction de l'affluence qui est donc nulle, le respect des clients n'est visiblement pas la priorité non plus. Pour résumer, je ne mettrai plus les pieds à Joué Club, et ne manquerai pas de parler à mes proches et amis du bien que j'en pense."

Posté le 02/08/2021 à 15:10
Avis de : Marie.C.
Note de : 1 / 5

"Je viens pour acheter un jeu de société, je demande à un vendeur en rayon si le jeu que j'ai choisi n'est pas une extension. Il me répond que non ce n'est pas une extension. Je vais alors en caisse, au moment de payer je vois qu'il est écrit sur la boîte jeu avec extension je demande alors vérification à la caissière si elle est certaine que le jeu n'est pas une extension et que je peux y jouer seule. Elle me répond oui ce n'est pas une extension ! Je fais confiance et paye. Je sors à peine du magasin et vérifie quand même sur internet et au dos de la boîte et bien bingo le jeu est une extension. Je retourne directement à la caisse et sans même une excuse ils me disent qu'ils ne remboursent pas, ils ne font que un avoir ou échange.. J'ai donc dû chercher une autre version de mon jeu sans extension et payer 5euros de plus sur un jeu qui coûte déjà 40 euros. Très mauvais conseillé mais bon en marketing du coup. Je n'y mettrai plus un pied."

Posté le 14/08/2021 à 06:52
Avis de : Em.i.
Note de : 5 / 5

"Sublime boutique géante de jouets avec de magnifiques réalisations de vitrines.Très gros choix concernant tous les domaines,de quoi ravir les petits mais aussi les grands!le village Joué Club,c est le paradis!"

Posté le 14/08/2021 à 16:30
Avis de : Cupcake..
Note de : 1 / 5

"1 caisse ouverte un jour d'affluence donc plus de 20 minutes d'attente.le personnel est blazé et pas souriant 😒 En plus pas de personnel pour obtenir des renseignements! Je ne recommande pas du tout 👎"

Posté le 21/08/2021 à 22:24
Avis de : Jérôme..
Note de : 4 / 5

"Une erreur d’étiquetage mais rien de grave. L’accueil est agréable et la boutique contient pas mal de beaux articles. Il y a de quoi faire le bonheur des enfants et des plus grands."

Posté le 03/10/2021 à 15:12
Avis de : Gerard.e.
Note de : 1 / 5

"1 etoile pour pas mettre 0 c est inadmissible que pour un achat de 300 euros de jouets on ne vous donne pas de sacs pour transporter vos achats tous ces magasins ont perdus le sens du commerce messieurs les responsables sorter de vos bureaux et apprener la base du commerce le service aux clients nous n irons plus dans aucun jouet club"

Posté le 08/11/2021 à 17:12
Avis de : SCI.a.
Note de : 3 / 5

"Tres beau magasin avec un choix énorme choix de jouets, pour ce qui est du prix des jouets l'apport du plan épargne logement cumulé au livret A est grandement conseillé... nan mais sérieux c'est quoi ces prix???"

Posté le 09/11/2021 à 07:01
Avis de : Michel.e.
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin. Beaucoup de variétés de jouets. Pratique pour les courses de Noël. Pour les parisiens je conseille d aller voir la gallérie qui se trouve sur les grands boulevards. Que des magasins jouet club classés par thème. Pratique et un univers de rêve pour les enfants."

Posté le 16/11/2021 à 18:11
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec un large choix pour tout âge. Par contre les prix dont tout de même un peu élevés."

Posté le 20/11/2021 à 13:16
Avis de : Pk.K.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de jouets et jeux pour tous les âges. Bien organisé à l'intérieur. Lieu propre. A découvrir avec son âme d'enfants."

Posté le 25/11/2021 à 15:30
Avis de : Julio.e.
Note de : 4 / 5

"L'un des plus grand de France, à chaque fois que j'y vais je retourne en enfance hi hi hi. J'aime y aller les employés connaissent bien leurs produits et le magasin, ils sont de bon Conseil."

Posté le 28/11/2021 à 10:25
Avis de : Homer.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, déco Harry Potter en ce moment, sympa mais sans plus. Par contre on paye la franchise et l'emplacement, les tarifs sont hauts, notamment sur les sets Legos. (en fait même prix qu'en magasin lego, mais l'ambiance en moins et les. Points Vip en moins) Si. Mon avis vous a aidé un like est apprécié."

Posté le 28/11/2021 à 16:31
Avis de : Greg..
Note de : 1 / 5

"A fuir. On ne peut pas espérer grand chose de ce genre de supermarché du jouet. Le service et l'esprit commerçant n'existe pas dans ce genre d'enseigne. Un avoir dans un autre magasin et c'est la fin du monde ! Préférez les petites boutiques indépendantes, beaucoup plus sympathique et compréhensive."

Posté le 30/11/2021 à 14:15
Avis de : Danièle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien rangé, les rayons sont bien définis, exemple je voulais une trottinette je me suis rendue au rayon plein air et sport. Pas de perte de temps à chercher en vain. Prix abordables. Les caissières sont très à l'écoute et agréables."

Posté le 07/12/2021 à 09:17
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et grand magasin pour le plus grand plaisir des petits et grands. 😁😁"

Posté le 11/12/2021 à 13:32
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"J ai passé du temps dans ce magasin, le temple du jouet est là, il y en a pour tous, les petits et les grands. Beaucoup de choix, c est impressionnant."

Posté le 18/12/2021 à 19:44
Avis de : Le.R.
Note de : 5 / 5

"Le Plus GRAND Magasin de jouet que j'ai visité !!!! Bien rangé.. Ça donne envie de redevenir un enfant 🙉😃 Je recommande 💯 YouTUBE ➡️ Le TRANSPORTEUR INSTAGRAM 👇 @le_transporteur_69"

Posté le 21/12/2021 à 20:41
Avis de : pretty.9.
Note de : 4 / 5

"Toujours satisfaite pour différents cadeaux, de la disponibilité du personnel jeune et dynamique ainsi que l'amabilité au passage en caisse"

Posté le 04/01/2022 à 09:21
Avis de : Tanguy.i.
Note de : 3 / 5

"Grand magasin avec du choix mais peu de reassort et pas assez de vendeur/conseiller clientèle dans le magasin."

Posté le 19/01/2022 à 13:40
Avis de : François..
Note de : 5 / 5

"Super Magasin de jouet, bien placé. Une quantité phénoménal de Jouet, de toute marque et à tous les Prix. De Lego, aux playmobyl en passant par les Transformers, il y en a pour tous les goûts. De plus le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Et je compte bien y retourner."

Posté le 05/02/2022 à 13:56
Avis de : hervé.c.
Note de : 1 / 5

"Magasin a fuir !!!! Accueil client déplorable : vous cherchez un tracteur , c’est la bas à droite!!! Pas un bonjour , même pas levé la tête P… on est ds un magasin de jouets , pas aux pompes funèbres !!!!! On va aller ailleurs comme ça on ne vous dérangera plus!!!!"

Posté le 07/03/2022 à 13:59
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Prix compétitif Personnel sympa pour la plupart Bien organisé par type de jouet/ âge Beaucoup de choix le magasin est immense"

Posté le 15/03/2022 à 18:28
Avis de : Be.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un parc pour enfants tellement c'est immense. Du choix vous en avez, le magasin est propre, très bien rangé et rayons clairs. Je recommande"

Posté le 31/03/2022 à 00:46
Avis de : V..h.
Note de : 5 / 5

"Ce 11 avril, très agréable personne en caisse. A su trouver une solution à un mode de paiement pour professionnel. De plus jeux à prix très attractifs. Super grand magasin avec beaucoup de choix. Propre et bien rangé"

Posté le 11/04/2022 à 18:18
Avis de : Jacques-Henri.o.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouets dans un environnement agréable et qui permet de découvrir différents univers. Et surtout un SAV efficace et irréprochable! Très bon magasin."

Posté le 18/05/2022 à 19:36
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin avec du choix mais l'accueil en caisse laisse vraiment à désirer : à peine un bonjour en arrivant, pas de sourire, ignoré pendant l'achat et même pas une paire de ciseaux pour couper une étiquette: on arrache! Déçu!!"

Posté le 02/06/2022 à 16:58
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai trouvé un article en ligne puis j'ai vérifié sa disponibilité en magasin. Mon mari s'est rendu sur place et personne n'a été en mesure de lui dire ou se trouve cet article et on lui a même dit qu'ils ne devaient pas l'avoir en stock. J'ai voulu les appeler pour leur expliquer que j'avais vu sa disponibilité en ligne mais après 15 min d'attente, personne n'a répondu au téléphone. Après 20 min de recherches et d'acharnement, mon mari a fini par trouvé l'article tout seul qui était bel et bien dans le magasin !"

Posté le 04/06/2022 à 10:02
Avis de : Bla.l.
Note de : 1 / 5

"Achat peluche histoire d'ours en forme d éléphant. Mon bébé a tout juste 2 mois et la couture a déjà cédée. Il n y a eut ni lavage ni usure. Magazin à éviter totalement!"

Posté le 14/06/2022 à 18:05
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est immeeeeense ! Un vrai paradis pour les grands enfants (comme moi). 😍"

Posté le 30/06/2022 à 22:21
Avis de : Laurene.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique aux employés polis et serviables ! Vitrines magnifiques qui font rêver. Différentes zones hyper bien agencées selon les types de jouets. Une alcove pour les sylvanian family Des promotions bien indiquées pour les produits Harry Potter.... Ça a été une belle surprise, un peu comme visiter les boutiques quand on va à Disneyland"

Posté le 11/07/2022 à 19:02
Avis de : Aboab.t.
Note de : 1 / 5

"Le magasin et magnifique et on est transporter dans un autre univers. Mais manque de personnelle pour conseiller et aider. En caisse une personne désagréable, c’était l’anniversaire de mes jumeaux, je lui ai dis c’est à peine si elle les a regarder ou souhaiter leur anniversaire ( pas très commerçant sur tout quand on travaille dans un magasin de jeux) malheureusement je n’ai pas enregistré les jumeaux sur ma carte ( bb covid + prema donc limité en sortie) je lui demande si on peu le faire et bénéficier de la remise anniversaire elle me dis que non ça sera que pour l’an prochain, aucune sympathie dans ça façon de dire les choses!!! Très déçu de mon expérience sur tout que je suis une cliente elle devrait avoir l’art et la manière de dire les choses meme si elle ne peux rien faire pour la remise!! Apres on s’étonne que l’on achète sur internet… vraiment dommage!!! Ma mère été présentes et devait acheter une maison aux enfants pour 300€ elle partait chercher la voiture pour la charger mais quand elle a vu comment ça c’est passé en caisse et la manière désagréable que j’ai été traité elle a préféré passé sa commande sur Amazon et en + 30€ moins chère avec livraison à domicile!! Pour finir elle aurait pu si elle avait le sens du commerce souhaiter l’anniversaire à mes enfants, c’est le minimum!"

Posté le 19/07/2022 à 17:45
Avis de : Maiwen.a.
Note de : 5 / 5

"Super service client et boutique très organisée ! Merci aux deux vendeuses qui m ont accompagnée dans mon achat d une toupis."

Posté le 23/07/2022 à 17:34
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Gigantesque magasin de jouets ! Vous y trouverez toutes les références de jeux (intérieur et extérieur), peluches, casse tête Hanayama, Lego, Playmobil... Organiser par univers (Harry Potter), n'hésitez pas à demander à un vendeur pour trouver votre bonheur !"

Posté le 08/08/2022 à 11:38
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la panacée. Les plus jeunes et les grands enfants devraient trouver leur bonheur dans ce palais du jouet et de la bonne humeur (en tout cas, moi quand je rentre là-dedans, je suis de nouveau âgé de 7 ans et j'adore et en plus l'équipe est à l'écoute)"

Posté le 16/08/2022 à 12:03
Avis de : Snow.u.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup d'avis négatifs !!! Prix très élevés,personnel très désagréable!!! Et vu le nombre de clients ça serait peut être mieux que le magasin ferme pour laisser la place à une autre enseigne !!!"

Posté le 20/08/2022 à 07:25
Avis de : Nutty.h.
Note de : 1 / 5

"Dommage que l’on puisse pas mettre 0 étoile! Personnel désagréable : de la caissière en passant par la manager et le directeur adjoint. On vous parle en ruminant un chewing-gum d’une vulgarité pour une vendeuse, elle s’adresse aux enfants de manière sèche et méchante car ils ont eu le « malheur » d’essayer un de leurs véhicules électrique d’exposition alors que c’est justement fait pour que les enfants puissent tester avant d’acheter. J’ai jamais vu ça pour un magasin de jouet! Même les ballons les enfants peuvent pas les prendre dans la main pour les tester. C’est juste un magasin de décoration je vous déconseille d’aller acheter des jouets chez eux. Pour ma part je n’y retournerai plus privilégier PicWeToys où là au moins vous pouvez essayer les jouets sans avoir peur de représailles"

Posté le 25/09/2022 à 14:44
Avis de : Cyrielle..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin bien fourni avec des univers bien distincts c'est assez clair pour s'y repérer même s'il y a peu de personnel."

Posté le 29/09/2022 à 21:22
Avis de : Naélia.o.
Note de : 3 / 5

"Tres grand magasin, on y trouve de tout, absolument. Mais c'est vraiment une gamme de prix +++"

Posté le 30/09/2022 à 05:56
Avis de : Lélio.a.
Note de : 4 / 5

"pas pu valider mon ticket de parkjing chez vous donc perte de temps avec ceci beaucoup mieux avant"

Posté le 07/10/2022 à 11:54
Avis de : Francois.n.
Note de : 3 / 5

"Tout est vraiment irréprochable! Que ce soit en terme de choix, dispo et conseil des vendeurs! En revanche le magasin est réellement surchauffé et chaque hiver c est pareil"

Posté le 09/10/2022 à 11:25
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 4 / 5

"Magasin propre et bien rempli,personnel agréable et souriant mieux est moins cher que la grande recré et picwick toys!je recommande ce magasin avec de vrais passionnés du jouet"

Posté le 11/10/2022 à 13:51
Avis de : Séverine..
Note de : 4 / 5

"Grand, du choix ... mais reste toujours un peu cher.... on se sent comme un enfant 😃"

Posté le 19/10/2022 à 10:53
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Le plus beau magasin de jouets. Très grand choix."

Posté le 25/10/2022 à 19:17
Avis de : Jordan.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin immense très grand choix d’articles"

Posté le 27/10/2022 à 03:05
Avis de : Constance.E.
Note de : 1 / 5

"On ce demande a quoi sers d'avoir un numéro téléphone j'ai essayé toute la matinée de les appeler zéro réponse, j'ai eu le droit au message en boucle plus de 15 minutes veuillez patienter un conseiller va vous répondre, si vous chercher un article le site internet est a vôtres disposition 24h sur 24 super si j'appelle c'est bien parce que je trouve pas sur leurs site alors je l'avais vue dans leurs magasins très déçu!!!"

Posté le 03/11/2022 à 11:54
Avis de : eric.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin de jouets plus proche d'un grand bazar des jouets. Ambiance magique, mais l'abondance nuit et le trop de choix empêche de se décider."

Posté le 05/11/2022 à 08:37
Avis de : basma.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de jouets magasin propre Personnels serviable et à l'écoute ont su répondre à mes attentes"

Posté le 05/11/2022 à 19:35
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Le village enchanté des jouets,un paradis pour enfants. Et a l'approche de Noël c'est encore mieux."

Posté le 07/11/2022 à 10:40
Avis de : Romain.n.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très agréable et tellement bien rangé que les prix sensiblement plus élevés que chez la concurrence sont pardonnés. L'ensemble des vendeurs auxquels j'ai eu à faire étaient tous souriants, agréable et aidant."

Posté le 07/11/2022 à 12:38
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"Magasin vraiment magnifique. Je le trouve très bien rangé et organisé. Il y à du choix et le personnel est très accueillant"

Posté le 25/11/2022 à 15:48
Avis de : Jérôme..
Note de : 4 / 5

"Boutique gigantesque, personnel accueillant, plusieurs rayons à thème, caisse un peu lent et responsables peut-être un peu froids avec le personnel ainsi que la clientèle."

Posté le 27/11/2022 à 00:11
Avis de : Manga.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe enseigne ! Du choix, des marques. Tout pour satisfaire petits et grands"

Posté le 01/12/2022 à 12:35
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé et beau. Personnel accueillant. Énormément de choix."

Posté le 02/12/2022 à 12:15
Avis de : Megane.e.
Note de : 5 / 5

"Énorme magasins, des millions de jouets, jeux, peluches ... on y trouve forcément notre bonheur !"

Posté le 03/12/2022 à 08:12
Avis de : marie.i.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! A fuir !!!! Je ne recommande pas ce magasin, le personnel, surtout à l'accueil et aux caisses. Aucun sourire, un ton sec et hautain. Les caissières ne sont pas agréables, voire même odieuses ! Elles prennent à partie des clients à deux (caissières) contre un (client), je n'ai jamais vu un tel comportement face à la clientèle. Et, je travaille dans le commerce, donc, je peux comparer. Ce qui est hallucinant, c'est que les responsables sont inexistant en cas de litige pour apaiser les esprits. Merci à la direction de revoir leur politique commerciales et managériales !!!"

Posté le 04/12/2022 à 18:30
Avis de : Yves.O.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, facile d'accès avec parking gratuit, personnel aimable et prêt à donner de bons conseils, beaucoup de choix, prix corrects"

Posté le 12/12/2022 à 15:16
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"Très beau magasin qui donne aussi bien des étoiles dans les yeux des enfants que des adultes. Beaucoup de choix, on y trouve souvent ce que l’on cherche. Cependant, l’attitude de certains est déplorable. Il faudrait ne pas s’adresser aux clients de manière hautaine, et ne pas les encourager de vive voix à aller acheter sur internet. C’est bien dommage ! Et travaillant dans le commerce, je sais à quel point c’est difficile des fois, mais lorsqu’un client s’adresse de manière correcte, il n’est pas nécessaire de le toiser, ni de partir sans dire au revoir. Heureusement que les produits y sont diversifiés et que la magie est présente, sinon, une étoile serait même de trop pour l’image que vous véhiculez avec une telle équipe."

Posté le 16/12/2022 à 14:56
Avis de : Marie.u.
Note de : 1 / 5

"Je dépense 241 €, et je dois payer un sac 1,80 € pour emporter mes achats. Lamentable !"

Posté le 20/12/2022 à 09:32
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Je m'y arrête presque systématiquement tellement il est agréable et pour les nouveautés. Un lieu où je suis quasi sûr de trouver à offrir pour tous âges.😀"

Posté le 20/12/2022 à 17:07
Avis de : Peyraud.u.
Note de : 5 / 5

"C'est beau, c'est grand, beaucoup de choix, c'est un voir le meilleur magasin de jouet sur lyon."

Posté le 21/12/2022 à 08:11
Avis de : Yann.A.
Note de : 4 / 5

"Passage éclair dans ce magasin gigantesque au 3eme étage du cc de confluence. Faut être motivé qd même !!!"

Posté le 23/12/2022 à 22:47
Avis de : Julien.a.
Note de : 1 / 5

"Presque éjecter 25minutes avant la fermeture.... au cas où que tu ne comprends pas la femme qui gueule dans sont micro, les vendeurs se transforment en brigades de méchants qui te ramènent vers les caisses... à 19h40... un samedi soir. Bref rayons vident ... présentoirs de je suppose nouvelle collection filmés en plein milieu des allées. Et poussière à gogo... vendeurs pas vendeurs..."

Posté le 08/01/2023 à 22:42
Avis de : Kay.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, très bien aménagé avec différents univers. Par contre les vendeurs sont un peu fuyant : difficile de se faire renseigner et conseiller. Peut-être parce que c'était un samedi ? Dommage car vous loupez sûrement des ventes.. heureusement que la vendeuse en caisse c'est dévouée et à même pris la peine de se déplacer pour me trouver mon article. Du coup service et accueil parfait. Grace a elle on passe de 4 à 5 étoiles 😊"

Posté le 15/01/2023 à 13:17
Avis de : Florent.o.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de choix, bonheur pour les enfants"

Posté le 22/01/2023 à 13:13
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Beaucoup de choix....Parfait."

Posté le 28/01/2023 à 15:20
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Joli magasin, belle surface, beaucoup de choix."

Posté le 29/01/2023 à 06:01
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin et grand choix de produit. Vendeur accueillant et à l'écoute. Il manquerait juste un rayon Lego plus grand."

Posté le 06/02/2023 à 08:58
Avis de : Coco.a.
Note de : 5 / 5

"Le paradis pour les enfants. Mais les prix sont excessif. Pour les fans de star trek . Il y a un playmobil entreprise avec des sons ."

Posté le 11/02/2023 à 10:44
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très accueillant où nous sommes bien orientés et aidés dans nos recherches"

Posté le 15/02/2023 à 16:58
Avis de : Ff.b.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, large choix de cadeaux, on y trouve tout ou presque."

Posté le 18/02/2023 à 19:55
Avis de : Sev.O.
Note de : 5 / 5

"Beau et grand magasin bien rangé et bien achalandé même si je n’ai pas trouvé ce que je cherchais 😅"

Posté le 20/02/2023 à 20:18
Avis de : Véronique.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours le fun de découvrir les vitrines, magasin bien agencé, pas si difficile pour s'y retrouver, beauuuuuuucouuuuuuuuup de choix, toujours bien accueillir..."

Posté le 21/02/2023 à 15:43
Avis de : Kantin.h.
Note de : 5 / 5

"Nous faisons nos achats de jouet régulièrement là bas. Je ne sais pas s'il est possible d'etre revendeur Lego tout en ayant accès au programme VIP pour ses clients mais ce serait un plus. Le vendeur a été extrêmement gentil, et très attentionné. Merci pour le geste nous reviendrons chez vous. magasin spacieux avec beaucoup de choix !"

Posté le 22/02/2023 à 18:05
Avis de : L69.a.
Note de : 5 / 5

"Top, la boutique est grande il y a du choix, j adore y aller avec ma fille qui est à chasser fois émerveillée... merci joué club !"

Posté le 10/03/2023 à 21:42
Avis de : Hassen..
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité...reste impeu chère...mais bon pour le bonheur des enfants...."

Posté le 16/03/2023 à 04:52
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé, il y a de tout !"

Posté le 30/03/2023 à 07:19
Avis de : Jean..
Note de : 5 / 5

"Merveilleux magasin... Qui fait rêver les enfants.... Et tous les autres ! Visite incontournable."

Posté le 05/04/2023 à 19:12
Avis de : Chrystèle.E.
Note de : 5 / 5

"Une immense variété de jeux et jouets, accueil chaleureux. Je recommande vivement"

Posté le 10/04/2023 à 12:51
Avis de : Maëva.e.
Note de : 5 / 5

"Commande sur internet et retrait en magasin super très bien organisé et magasin très bien"

Posté le 12/04/2023 à 10:40
Avis de : arnaud.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je rentre dans ce magasin et bien j'ai été surpris par le choix présenté. Je pense que si on ne trouve pas ce que l'on cherche ici, il ne sera nul part !!! Je recommande en tout cas."

Posté le 14/04/2023 à 10:19
Avis de : Ji.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin impressionnant avec de très beaux espaces, je pense unique en France. Le magasin pas très bien tenu je trouve par rapport au potentiel du concept."

Posté le 16/04/2023 à 08:17
Avis de : Chanphenn.E.
Note de : 1 / 5

"Venu faire du reparage en vu d'un cadeau pour mes neuveux, nous avons été suivi durant toute notre visite puis fouillé au départ. C'était un agréable moment, je le recommande à tout ceux qui aime être pris pour des voleurs. Un bon ptit deli de faciès, jouet club c'est fini pour nous. Au revoir et à jamais."

Posté le 19/04/2023 à 18:35
Avis de : Nancy.o.
Note de : 1 / 5

"attitude totalement anormale d'un vigile agressif ce jeudi 20 avril. Vigile odieux qui a la haine des clients a demandé à ce que j’ouvre ma sacoche en ressortant du magasin (il le faisait à tout le monde pour vérifier que les gens n’avaient pas piqué même des gosses de 8ans qui avaient un petit sac et même à leurs mères qui avaient juste un sac à main!"

Posté le 20/04/2023 à 17:05
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est magnifique. On est venu chercher le cadeau d'anniversaire de la meilleure copine. On est évidement reparti avec des choses que nous n'avions pas prévu d'acheter."

Posté le 20/04/2023 à 18:30
Avis de : Galax.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très grand avec beaucoup de thèmes"

Posté le 21/04/2023 à 20:27
Avis de : Enzo.e.
Note de : 1 / 5

"Caissière du mardi 18 avril vraiment très désagréable et non pro. Je lui ai demandé si elle pouvait me donner un sac lors de mon achat, elle a eu une attitude en donnant le sac du genre il m'enm... celui-là alors que c'est juste le minimum. Vraiment antipathique. Ensuite viens un espèce de vigile intérimaire qui limite t'oblige à le contourner quand il approche alors que vu que c'est a lui de faire attention en tant qu'employé de ce magasin. Vraiment très désagréable visite. Le magasin en lui-même est plutôt pas mal même si une grande partie est éclairée comme si l'on se trouvait dans une cave, ce qui donne une drôle de sensation pour un magasin de jouets."

Posté le 24/04/2023 à 14:04
Avis de : Camille.a.
Note de : 1 / 5

"Premier magasin de jouets où je vais ou les enfants n’ont pas le droit de « toucher » ni même d’essayer un vélo … Nous ne risquons pas d’acheter si les enfants ne peuvent pas essayer. A fuir"

Posté le 28/04/2023 à 15:13
Avis de : Armelle..
Note de : 5 / 5

"Même les grands enfants trouvent leur bonheur"

Posté le 03/05/2023 à 05:15
Avis de : Yousra.o.
Note de : 5 / 5

"Immense magasin de jouet, avec un choix énorme, des employés disponible et poli pour nos questions, RAS. Bon magasin"

Posté le 09/05/2023 à 13:40
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Un paradis pour les enfants comme pour les grands, à visiter 🤩"

Posté le 14/05/2023 à 09:08
Avis de : Clemence.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin, personnel disponible et souriant."

Posté le 18/05/2023 à 07:03
Avis de : Benoit.D.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin dans le CC de Confluence et une équipe présente très accueillante :) Magasin bien rangé et agencé, merci pour les conseils des vendeuses et vendeurs :)"

Posté le 18/05/2023 à 20:13
Avis de : Evan.M.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin on y trouve ce que l'on cherche"

Posté le 20/05/2023 à 13:05
Avis de : Laura.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien organisé et personnel sympathique..."

Posté le 21/05/2023 à 19:41
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mes achats ! Hâte de voir ma fille découvrir ses cadeaux dans 2 mois pour son anniversaire 🎂"

Posté le 27/05/2023 à 12:19
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 4 / 5

"Ya plein de trucs. C'est vraiment sympa"

Posté le 29/05/2023 à 17:38
Avis de : Samantha.a.
Note de : 1 / 5

"Venu 29/05/23 ticket a 15h42 Je ne laisse jamais d’avis en général mais la le vendeur et la vendeuse en caisse jamais eu aussi désagréable. Même pas capable de proposer un sac en caisse pour les articles et lorsqu’ont leur demande nous disent qu’il sont payant. Aucun soucis pour payer un sac mais penser déjà a le proposer a vos clients c'est quand même la base du commerce avec l’amabilité!"

Posté le 30/05/2023 à 10:44
Avis de : Joceline.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le magasin est spacieux et bien delimite par thèmes. Des vendeurs sont disponibles pour nous renseigner."

Posté le 09/06/2023 à 16:43
Avis de : Nessim.O.
Note de : 4 / 5

"Pratique et grand choix de jouets malgré prix plus élevé que d'autres magasins"

Posté le 10/06/2023 à 20:39
Avis de : Arizona.o.
Note de : 5 / 5

"De très très loin, le + grand rayon de voitures miniatures 1/64ème (Majorette, Matchbox, Hot-Wheels, Norev, Bburago, Siku, etc...), en Rhône-Alpes ! Je suis collectionneur, je n'avais jamais vu autant de marques différentes et concurrentes, dans un même magasin : bravo au Service Achat, ils assurent ! Je recommande."

Posté le 16/06/2023 à 16:06
Avis de : Christine.E.
Note de : 5 / 5

"Le Joue Club de Confluence Est Vraiment Magnifique. En Tant Qu Adulte, Je Retombe Facilement Dans Le Monde Féerique De L Enfance"

Posté le 18/06/2023 à 05:52
Avis de : Canard.a.
Note de : 5 / 5

"Site très clair avec possibilité drive. Malgré une erreur sur ma commande, le problème a été résolu très facilement et rapidement par téléphone avec une personne disponible et charmante"

Posté le 09/07/2023 à 15:05
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"Magasin très grand, énormément de choix (voire trop), peu de personnel disponible pour répondre aux questions"

Posté le 09/07/2023 à 15:14
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin grand, bien aménagé par univers avec énormément de choix. Personnel agréable. Je recommande !!!"

Posté le 13/07/2023 à 12:13
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin feerique.Bien rangé,avec du choix.Personnel très agréable."

Posté le 15/07/2023 à 16:38
Avis de : Marianne.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir flâner en famille."

Posté le 18/07/2023 à 18:39
Avis de : Sat.r.
Note de : 5 / 5

"Grande et belle collection Harry Potter 😻"

Posté le 26/07/2023 à 16:16
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin avec beaucoup de choix. personnel sympathique"

Posté le 27/07/2023 à 05:47
Avis de : Palmi..
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils jeu de société de la part du vendeur Damien. Je recommande !"

Posté le 27/07/2023 à 11:05
Avis de : Andre.o.
Note de : 3 / 5

"Des rayons bien achalandés, des soldes plutôt pauvres."

Posté le 06/08/2023 à 17:05
Avis de : Lidwine.E.
Note de : 5 / 5

"J ai adoré"

Posté le 08/08/2023 à 19:00
Avis de : RouRou.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle joué"

Posté le 11/08/2023 à 10:30
Avis de : Laura.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse jamais d’avis mais là c’est tellement désagréable. On dérange les vendeurs en rayon si l’on demande quoi que ce soit et à la caisse c’est pire. La jeune fille a la caisse qui « s’occupe » de moi discute avec ces deux collègues et entre autre évoque la date à laquelle chacun est entré dans l’entreprise et les trois se plaignent du fait que cela fait que quelques mois mais ressenti une décennie tellement c’est terrible. Je pose des questions et elle me « répond » rapidement en continuant leur discussion personnel à laquelle je dois donc dépendre pour régler mes achats. Je suis à peine considérée et même expédiée pour continuer à parler ensemble. Je trouve cela impolie et vraiment limite…."

Posté le 30/08/2023 à 20:56
Avis de : Emilie.T.
Note de : 1 / 5

"ne répond pas au téléphone mais après plus de 5min d’attente. Je vois pas à quoi ça sert d’avoir une ligne téléphonique pour ne pas répondre"

Posté le 01/09/2023 à 10:18
Avis de : Joanna.i.
Note de : 5 / 5

"Grand propre, un large choix de jouet, on adore!"

Posté le 18/09/2023 à 20:01
Avis de : Monique.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très attractif et agréable à découvrir"

Posté le 20/09/2023 à 12:22
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très organisé, personnel très accueillant toujours le sourires toujours dans la bonne humeur cela fait plaisir ! Les caissières adorable ! Je recommande ce magasin génial ! La qualité est là !"

Posté le 27/09/2023 à 20:48
Avis de : Coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne experience"

Posté le 29/09/2023 à 12:28
Avis de : Petit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience client vécue ! Le magasin est très bien situé et facile d’accès. Il est propre, bien entretenu et très bien agencé. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Si vous avez besoin de conseil, n’hésitez pas à les solliciter. Ils pourront répondre à vos interrogations. Quant au prix des articles, ils restent sur la moyenne des prix pratiqués par les autres enseignes mais en rajoutant plus de qualité ! A recommander !"

Posté le 10/10/2023 à 10:12
Avis de : Pranavan.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une équipe très sympa et accueillant. On étais arrivé près de l'heure de fermeture pour chercher un cadeau d'anniversaire pour mes collègues avant leur vol. Quand même, ils nous ont donné des temps et nous guidé sur leur vaste gamme des jouets. Grand merci."

Posté le 12/10/2023 à 22:49
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Choix multiples, magasin propre, bien rangé et une équipe disponible."

Posté le 14/10/2023 à 11:58
Avis de : karololita..
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix"

Posté le 15/10/2023 à 14:12
Avis de : steph.e.
Note de : 5 / 5

"On a profité de la braderie pour faire un tour dans la boutique. Passage incontournable quand on vient à Confluence. Tout pour les enfants et les adultes 😉"

Posté le 15/10/2023 à 19:46
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Tous est super"

Posté le 28/10/2023 à 15:54
Avis de : Gael..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agencé et personnel disponible."

Posté le 29/10/2023 à 09:54
Avis de : Noémie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, équipe disponible et souriante ! Merci"

Posté le 01/11/2023 à 13:04
Avis de : sophany.v.
Note de : 5 / 5

"Grand Magasin, un large choix de jouets et un accueil agréable."

Posté le 01/11/2023 à 20:13
Avis de : isa.e.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de publicité pour leur catalogue sauf que l'on vous répond ah non , on n'en a pas , on l'aura en fin de semaine ! On regarde les rollers et là un vendeur nous saute dessus et d'un ton très désagréable nous dit que c'est interdit d'ouvrir le sac qui est opaque pour les regarder ! Alors que dans le rayon il est conseillé de demander à un vendeur pour essayer . Encore faudrait il que l'on nous le propose . Bref , expérience plus que négative et je ne crois pas que le père Noël y fera ses achats . Les concurrents seront contents ."

Posté le 02/11/2023 à 19:12
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon d’accueil et beaucoup de marques de jouets."

Posté le 05/11/2023 à 06:39
Avis de : ARNAUD.E.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Jouéclub de France"

Posté le 06/11/2023 à 08:53
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"je ne connaissais pas et j'ai trouvé beaucoup de choix dans un magasin très agréable."

Posté le 06/11/2023 à 17:50
Avis de : Lou.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique! Je collectionne les Transformers et ils en ont beaucoup, de plusieurs gammes !"

Posté le 07/11/2023 à 09:39
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Bons conseils et bonne gamme de jeux de sociétés malgré l’heure tardive."

Posté le 10/11/2023 à 08:07
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, les personnes qui y travaillent sont vraiment très aimables serviables et très à l’écoute. Je ne peux que vous recommander. J’ai trouvé tous les jouets que je recherchais et j’ai été aidé durant tout mon shopping 🛍️. Bravo et merci 🙏🏼 à toutes ses personnes d’une très grande gentillesse"

Posté le 10/11/2023 à 12:09
Avis de : Céline.A.
Note de : 5 / 5

"Bonne visite chez Joué CLub"

Posté le 10/11/2023 à 18:33
Avis de : Jessica.h.
Note de : 4 / 5

"Top ! Je recommande JouéClub"

Posté le 11/11/2023 à 13:42
Avis de : Laëtitia.m.
Note de : 4 / 5

"Le personnel en magasin est très agréable et réactif, toutefois, nous en avons eu pour 400€ (achats de Noël) et en caisse on nous indique qu’il était impossible d’emprunter le caddie pour charger notre voiture …"

Posté le 12/11/2023 à 16:05
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Un choix incontestable, magasin extrêmement bien achalandé, propre et très bien organisé, tout est très bien classé par thème et tranche d'âge. Personnel très accueillant et très compétentant. Seul bémol, nous ne sommes pas tombés sur une caissière sympathique qui nous a un peu expédié et qui n'a pas voulu nous donner de sac sous prétexte qu'il était trop petit ! Pour info, vous avions 4 articles . Mais à part ça, je recommande à 200 cents pour cent !"

Posté le 19/11/2023 à 22:12
Avis de : guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup beaucoup de choix et des vendeurs sympas et à l'écoute"

Posté le 20/11/2023 à 20:36
Avis de : yann.u.
Note de : 5 / 5

"Un choix très riche de cadeaux et une jolie ambiance"

Posté le 26/11/2023 à 07:21
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, tellement de choix que l’on sais plus quoi choisir. Et cerise sur le gâteau mes cadeaux ont été emballés soigneusement"

Posté le 29/11/2023 à 08:34
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Les vendeuses et vendeurs connaissent bien leurs rayons et sont de bon conseil."

Posté le 02/12/2023 à 11:17
Avis de : Bulle.u.
Note de : 5 / 5

"Bien organisé, on a trouvé ce qu'on voulait"

Posté le 02/12/2023 à 15:11
Avis de : Gwenaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable avec beaucoup de choix."

Posté le 03/12/2023 à 14:45
Avis de : Furtif5.i.
Note de : 5 / 5

"la responsable à était au top , n étant pas de la région, elle m'a bien conseillé.."

Posté le 09/12/2023 à 07:58
Avis de : Bernard.I.
Note de : 1 / 5

"Derrière une belle vitrine un fatras de jouets empilés sans aucun sens,sans compter le rayon maquettes innomable: boites toutes abîmées et même ouvertes,rangées ou plutôt posées en vrac et aucun conseiller bien sûr dispo. Oh! au detour d'une allée, 2 caisses non déchargées, pleines de maquettes en tout genre, a deballeret trier soi même, mais en bon état.... c déjà ça 😔 Il est 15h00 et Remarque faite en caisse sur le sujet. Et réponse : situation normale,sous effectif, 3000 m2 c grand..., les boîtes c'est pas important, voir un responsable...etc...sur un ton de jem'enfoutisme absolu.... BRAVO DONC A TOUS 👍👍 pour cette belle déception que je ne vai pas manquer de propager. BON NOËL quand même....avec de belles boites.....🎁"

Posté le 11/12/2023 à 15:56
Avis de : Mamounette.7.
Note de : 5 / 5

"Accueil produits services Je recommande ce magasin"

Posté le 12/12/2023 à 17:06
Avis de : HCL.o.
Note de : 1 / 5

"Jamais joignable par téléphone..."

Posté le 14/12/2023 à 12:30
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé ma commande sur internet et je suis venue récupérer mon produit en magasin. La prochaine fois j'irai carrément place. J'ai trouvé le personnel très accueillant et très aimable, prêt à vous aider à trouver le bon cadeau"

Posté le 16/12/2023 à 08:41
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience commande d'un LEGO Technic en ligne récupéré au Village JouéClub super prix emballage cadeau en prime"

Posté le 17/12/2023 à 17:41
Avis de : Maë..
Note de : 5 / 5

"Très très beau magasin !! On dirait un vrai petit village de jouets ( comme indiqué sur la devanture). Le personnel est aimable et serviable, que ce soit ceux sur le terrain et ceux en caisses. Je recommande vivement ce magasin !! Les prix indiqués sont bien ceux qui passent en caisse ( je dit cela car ce n’est pas le cas d’un de leur concurrent qui en caisse affiche un prix de 20€ supérieur pour ce même article) . J’ai donc été très très contente de trouver mon article que je cherchais désespérément !! En plus c’était le dernier, trop contente !! Je recommande à 100%!!!!"

Posté le 23/12/2023 à 09:24
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin grand,agréable et bien agencé."

Posté le 23/12/2023 à 14:45
Avis de : Bénédicte.i.
Note de : 5 / 5

"Gentillesse et compétence de l'équipe de joue club, magasin agréable"

Posté le 24/12/2023 à 04:51
Avis de : Fabienne...
Note de : 5 / 5

"Système de Click & Collect efficace et ultra-rapide (commande dans la nuit, paquet emballé récupéré le lendemain matin à 10h, un 23 décembre) ; sticks importants"

Posté le 25/12/2023 à 22:34
Avis de : karine.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 29/12/2023 à 09:39
Avis de : Sab.a.
Note de : 1 / 5

"Passage en caisse mardi 02/01 vers 19h45 personnels exécrables, (madame qui portait un masque en caisse et monsieur cheveux bouclés) vous vous reconnaîtrez. Vraiment l’impression de les emmerder lorsqu’on demande un renseignement, pour se faire encaisser n’en parlons pas alors pour recouvrir les jouets de papiers cadeaux… souffle, vraiment soûlé quoi. Attitude à revoir, ou changez de métier je ne sais pas. En tout cas 1ere et dernière expérience dans ce magasin."

Posté le 03/01/2024 à 10:08
Avis de : Malik.b.
Note de : 2 / 5

"Super magasin avec beaucoup de choix mais les professionnels qui bossent la bas ont été infecte avec moi. J’ai demandé deux renseignements ils ont soufflés comme si je les dérangeais et je demande de m’emballer le cadeau et là le jeune homme prend le cadeau et le jette sur la table car il etait très énervé. Je trouve pas ça cool pour un magasin de jouet. L’après midi j’en parlais avec ma femme d’aller prendre le temps de choisir les jouets au lieux d’aller sur internet. Ben j’ai regretter mon choix. Date de la visite mardi 2 janvier 2024 aux alentour de 19h00. Vraiment déçu"

Posté le 03/01/2024 à 11:40
Avis de : Aline..
Note de : 1 / 5

"Très beau magasin mais un monsieur vraiment pas aimable a fait une reflexion à ma fille sans raison, qu'il change de metier si cette personne ne supporte pas les enfants!"

Posté le 08/01/2024 à 21:01
Avis de : barbe.e.
Note de : 1 / 5

"Je viens de passer 30 minutes à écouter votre boîte vocale en espérant que quelqu'un puisse me renseigner d'autant plus que je suis passer 2 fois la semaine dernière et qu'on m'a simplement dit de repasser. Personne n'a répondu combien de j'aurais tu attendre 1h? Bref service déplorable dorénavant j'irai chez la concurrence."

Posté le 15/01/2024 à 10:13
Avis de : Maliouze.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours o top🤩🤩🤩"

Posté le 19/01/2024 à 18:42
Avis de : Halyna.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon exercice"

Posté le 01/02/2024 à 05:03
Avis de : oum.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour j ai commandé un costume DRAGON BALL Z a mon fils, et vraiment je remercie toute les equipe surtout la jeune femme (j ai oublié votre nom desolee) elle s est occupée de mon fils merveilleusement !!!!!! L equipe est au top du top vraiment mille merci !!!!"

Posté le 08/02/2024 à 15:44
Avis de : Noémie.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin très spacieux où l’on trouve forcément le bonheur de nos enfants. Mention spéciale pour l’hôtesse de caisse très souriante et serviable."

Posté le 10/02/2024 à 15:13
Avis de : Maire..
Note de : 5 / 5

"Satisfait du service employée. Merci Aux employés. Confluence"

Posté le 14/02/2024 à 15:11
Avis de : francois.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix immense pour petit et grand"

Posté le 14/02/2024 à 20:24
Avis de : Jean-Sébastien.r.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est très bien et très bien ranger et les vendeurs et vendeuses sont très accueillantes et très bien et les caissiers et caissières sont très accueillantes et très bien."

Posté le 20/02/2024 à 12:26
Avis de : andre.a.
Note de : 5 / 5

"L'univers des mômes, du choix, disponibilités des employés, ambiance plutôt sympa."

Posté le 21/02/2024 à 14:18
Avis de : indra.n.
Note de : 1 / 5

"ça fait plusieurs fois que ça se produit ces dernières années. le magasin ne veut pas faire installer des portiques de sécurité par contre ils demandent aux vigiles de fouiller les sacs des gens qui ressortent du magasin. même les petits sacs à mains de femme. Mon fils de 7ans a eu droit à un interrogatoire car il avait une boite de jouets dans les mains qu'il a posté quelques rayons plus loin mais le vigile de l'avait pas vu la poser. il a répondu le vigile a filé dans le rayon en question chercher si la boite était bien posée ce qui était le cas ! jamais nous ne retournerons dans ce magasin ."

Posté le 22/02/2024 à 17:25
Avis de : Cynthia.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin toujours agréable"

Posté le 03/03/2024 à 15:21
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Accueil super, merci à Smaïl pour son aide et Katy pour sa bonne humeur Smaïl et Katy ont été très pro ,bon humeur, bon relationnel, toutes le qualités en tant que client que l’on souhaite retrouver dans un magasin,cela fait plaisir d’être reçu de cette façon et je reviendrais avec grand plaisir!!!"

Posté le 16/03/2024 à 09:25
Avis de : CHRISTOPHE.E.
Note de : 5 / 5

"Trop bien !"

Posté le 18/03/2024 à 15:16

Entreprises à proximité