Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets L’Atelier de la Peluche qui se situe au 8 Rue Jacques d'Aragon, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je connaissais déjà le principe car je n'ai vu à la télé, mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux ni même fait. L'idée de créer sa peluche est excellente ! Quand on arrive on a un peu de mal pour comprendre le parcours, surtout qu'il y a un sous-sol (donc pas visible depuis l'extérieur !). Mais franchement, cela est à faire au moins une fois !"
Posté le 29/11/2012 à 11:11"J'ai découvert ce lieu magique par une amie qui l'avait testé avant moi et j'avoue être tombée également sous le charme de cette petite boutique. Je ne savais pas qu'on pouvait créer sa peluche et c'est une très bonne idée. Du coup ma fille a créé sa peluche personnalisée et elle a adoré le côté magique de l'histoire. Elle ne quitte plus son lapin. Je vous recommande de le tester !"
Posté le 21/05/2013 à 08:22"Perso, j'ai vu le même principe au Canada et c'est super. Plus besoin de faire des kilomètres pour créer sa propre peluche. C'est vraiment un atelier à faire avec ses enfants au moins une fois. Les prix ne sont pas plus cher qu'au Canada, mais il faut compter quand même 30€ par peluche pour qu'elle soit déguisée de la tête au pied. Mais bon en vacances on peut quand même se faire plaisir et faire plaisir à ses enfants."
Posté le 27/05/2013 à 15:01"J'ai passé un très bon moment avec ma fille (5.5 ans) à l'atelier de la peluche. Celui qui s'en occupe est très sympa et il explique bien le principe aux enfants pour qu'ils y croient un peu... L'atelier dure peut etre 45min, avec le choix du modèle (parmi un grand nombre), le dessin qu'il faudra mettre à l'intérieur, le remplissage, la petite cérémonie, la photo, etc. Très bien."
Posté le 05/03/2015 à 12:35"Vraiment bien! mon fils de 4 ans c'est régalé! les petits comme les grands prennent autant de plaisir, les enfants a voir leur peluche prendre vie et les parents de voir leurs enfants émerveillé !!! A faire vraiment on en garde un très bon souvenir!!!"
Posté le 05/03/2015 à 13:05"Ma fille a fêté ses 5 ans avec ses invités à l'atelier de la peluche. Un moment drôle, convivial, ludique et pédagogique... Jérôme sait faire preuve de patience, d'écoute bienveillante et de bonne humeur !!! Nous avons tous passé une très bonne après-midi ! Sophie R de Montpellier"
Posté le 01/05/2015 à 19:28"Un moment magique pour les enfant :ma fille de 3 ans 1/2 a adoré, la peluche ne la quitte plus. Le concept de faire vivre sa peluche est très original et contribue à la magie du moment. Je le recommande, sans hésiter."
Posté le 04/05/2015 à 13:22"Ce fût une découverte inopinée sur le conseil d'une amie. Notre fille de 2.5 ans a tout de suite été attirée par la licorne et malgré la fatigue de fin de matinée, elle a participé avec plaisir à tout le petit rituel magique que le propriétaire s'attache à faire. La licorne n'a plus quitté les bras de notre puce dès cet instant et elle a même souhaité présenter sa nouvelle amie à sa copine de crèche :)"
Posté le 03/06/2015 à 16:28"Un concept génial. Les enfants (5 et 6 ans) se sont beaucoup amusés. Le vendeur est très gentil, patient et pédagogue. Un super moment en famille."
Posté le 29/07/2015 à 17:10"Bon moment passé cet été avec les enfants pour concevoir un doudou... ...avec un super coach qui joue la scène de façon magique : le petit mot secret, le voeux, le remplissage, la carte d'identité... ... dans un lieu atypique... Nos 2 loulous sont fans de leurs doudous, et notre petit dernier ne le lache pas, son petit lapin n'est jamais très loin. Un petit bémol sur le prix... mais ça vaut le coup. Visité en août 2015"
Posté le 01/12/2015 à 21:18"Depuis qu'il a fabriqué la peluche de ses rêves, il ne la quitte plus. Choisir une peluche sur mesure c'est déjà beaucoup mais toute l'ambiance et la mise en scène faite à la boutique (insertion d'un cœur, création d'un passeport...) crée un lien fusionnel entre l'enfant et la peluche qu'aucune autre peluche ne pourra jamais égaler. Une activité que je conseille les yeux fermés, déception impossible."
Posté le 21/12/2015 à 21:24"Super boutique, on a été très bien accueillie. De plus le fait de pouvoir créer sa propre peluche est vraiment sympa. Ma petite soeur a adoré la Licorne. ^^"
Posté le 17/03/2016 à 18:39"Des étoiles plein les yeux pour toute la famille!!! La magie a opéré, le magicien nous en a mis plein les yeux, les enfants ont tout de suite accroché et ont aimé leur peluche dès le premier instant! Ils ont vraiment eu l'impression de la fabriquer par eux-mêmes et ont choisi tous leurs attributs. Personnellement j'ai aimé l'engagement que le magicien demande aux enfants pour en prendre soin. Depuis ils ne s'en passent plus!!! Bravo l'artiste!"
Posté le 07/04/2016 à 13:31"Mon fils est sorti enchanté de l'atelier avec son nouveau compagnon Mignon (un raton laveur)qui maintenant ne le quitte plus. Toute la famille a passé un très agréable moment et nous avons tous apprécié la mise en scène autour de la naissance de Mignon"
Posté le 21/04/2016 à 12:17"Sortie idéale pour les enfants. Ils fabriquent une peluche personnalisée avec un son et des vêtements originaux. Tout est mis en scène pour passer un agréable moment. Mes enfants sont sortis enchantés de la boutique et garderont longtemps leur peluche !!!"
Posté le 29/05/2016 à 20:17"Nous avons organisé l'anniversaire de ma fille charlie ... les enfants s'en souviennent encore et ils étaient ravie de repartir chacun avec leur peluche Ma fille ne se sépare pas de sa licorne fée C magique pour les enfants !! l'endroit et le Maitre des lieux au top . Et c un véritable retour en enfance pour les parents Un grand merci 🦄👧🏼👩🏼👍🏻"
Posté le 15/02/2017 à 07:12"Une merveilleuse découverte, je suis animatrice et autant mes petits que moi-même étions ravis. Les peluches sont très jolies, de bonnes qualité, c'est une belle activité. Et très bel accueil également, merci !"
Posté le 29/03/2017 à 19:38"Ma petite fille a été très surprise et heureuse de créer sa peluche à L'Atelier de la Peluche . L'ambiance était joyeuse et l'aide précieuse . Je recommande à mes amies ce cadeau original car le papa créateur sait mettre les enfants en confiance et c'est un très bon moment ."
Posté le 12/05/2017 à 05:17"Super moment avec mon garçon de 2 ans, il était ravi malgré son jeune âge mais la mise en scène qui fait vivre la peluche à été magique pour lui et pour nous aussi. Cela fait 1 ans qu'il ne quitte plus sa peluche pour dormir Je conseille vivement"
Posté le 21/05/2017 à 14:24"Ethan 6 ans : C'était super bien de choisir ma peluche, de mettre le coton, de l'habiller et de faire son passeport pour choisir son nom : Cookie. Clara 10 ans : J'ai tout aimé au magasin. On s'amuse trop bien avec ma peluche (que j'ai appelé Mélissa). A bientôt."
Posté le 30/06/2017 à 19:45"Ma fille vient de feter ses _ ans à l' Atelier de la peluche, une experience formidable ! Bravo et merci ! On adoooore !"
Posté le 11/07/2017 à 13:16"Ma fille adore sa peluche! Elle ne veut plus s'en séparer. Un très jolie magasin avec un vendeur très sympa et de bon conseil qui prend du temps pour sa clientèle. Le magasin à beaucoup de charme et à pas mal de choix"
Posté le 22/07/2017 à 15:42"Un de ces endroits magiques pour les enfants. Je viens souvent pour les beaux jouets de qualité et ma fille y a créé sa peluche des étoiles plein les yeux. Je tiens vraiment à saluer le professionnalisme du gérant de l'établissement on sent vraiment la passion qui l'anime. On voit qu'il a autant de plaisir à faire naître ses peluches que les enfants à faire prendre vie à un nouveau copain."
Posté le 22/07/2017 à 17:57"Mes deux garçons de 3 et 5ans ont été subjugués par ce lieu ou ils ont pu fabriquer leur propre peluche. le vendeur et maitre de cérémonie est patient et très aimable avec les petits. tout est orchestré pour les émerveiller. le prix n est pas plus cher qu une peluche de même taille et de même qualité dans un magasin traditionnel. je recommande franchement."
Posté le 24/07/2017 à 12:42"Je suis venue à l'atelier de la peluche avec mon fils en décembre dernier pour qu'il se confectionne une peluche et qu'il en fasse une pour son petit frère et nous gardons un très bon souvenir de notre passage. Un accueil très agréable, une personne qui vous laisse le temps de vivre la magie du moment. Un grand choix de peluche et d'accessoires et la qualité y est. Le rituel est bien ficelé et la magie y est. Une peluche qui ne finira jamais au fond d'un placard car elle a une ame."
Posté le 26/07/2017 à 20:35"Nous sommes allés dans cette jolie petite boutique et nous avons adopté Babouya ! L'accueil et le rituel de naissance nous on fait craquer et notre fils était émerveillé. Je recommande à tout le monde d'aller faire un tour dans cet atelier, un des point incontournable de Montpellier ;-)"
Posté le 14/08/2017 à 20:14"Vous aurez un grand choix de peluches, de sons et de vêtements. La peluche renferme un secret, vous le découvrirez lors du rituel de naissance. Ma fille a été ravie que Georges le Dragon (cf. livre de Geoffroy de Pennart) prenne vie. Il a même son passeport !"
Posté le 29/08/2017 à 11:26"Même si la participation de l'enfant reste très superficielle, ma fille était ravie de confectionner son animal. Super accueil. Un bon moment mais attention aux tarifs !"
Posté le 27/10/2017 à 13:12"Très bonne expérience avec nos deux filles de 7 ans et de 8 mois chacune d'entre elles ont pris une peluche et se fut un moment tendre et complice depuis elle ne les quitte plus. Nous avions fait la même expérience à Montréal pour ma nièce et nous avions décider de la retenter pour nos enfants chose faite en France"
Posté le 18/01/2018 à 12:11"Un endroit fabuleux pour petits et grands Nous sommes entrés dans cette boutique car le principe même de faire sa peluche nous intéressait. J'ai fabriqué une jolie peluche pour mon filleul qu'il ne quitte plus, mais surtout nous avons pu découvrir l'univers de cette boutique qui représente un moment magique pour tous les enfants. Le responsable de ce magasin implique réellement les enfants dans la naissance de leur nouvel ami et les plongent dans leur imagination et leur créativité."
Posté le 19/01/2018 à 09:07"Boutique très accueillante, une bonne ambiance. Un endroit fabuleux pour petits et grands. Un homme gentil et souriant vous accompagne pour la fabrication de votre peluche, et vous transporte dans un monde merveilleux, magique.;)"
Posté le 22/01/2018 à 13:42"J'ai emmené mes 2 petits à l'atelier de la peluche en novembre, ils ont adoré même le grand qui va avoir 9 ans !! Complètement pris dans par la magie du rituel de création !! il faut d'abord écrire un voeux que l'on glisse à l'intérieur de la peluche, ensuite l'enfant procède au rembourrage avec l'incroyable machine et enfin il met un petit coeur à l'intérieur de la peluche pour lui donner vie. On repart même avec l'acte de naissance !! Les peluches sont superbes. Très bon moment en famille. Merci à l'animateur qui est juste au top ."
Posté le 24/01/2018 à 16:59"Le dinosaure pompier et le chat rose en jupe.... sont devenus les peluches préférées de nos enfants. Les secrets sont bien gardés au chaud 😁😁😁. Superbe activité pour les enfants et le magasin est top."
Posté le 07/02/2018 à 20:23"Concept très original qui a beaucoup plu à mes filles de 14 et 9 ans. En plus on peut choisir une tenue pour sa peluche, y ajouter des bruits et / ou message. On crée un certificat de naissance avec lequel on repart. Elles voudraient bien y retourner!!!"
Posté le 28/02/2018 à 14:29"Super moment avec ma fille qui voulait fabriquer une peluche pour sa soeur. ..tres bon accueil on a tout le temps que l'on veut pour faire son choix, très ludique pour les enfants, elle est repartie très fière ! Merci pour toute la mise en scène autour de la fabrication ça fait rêver les enfants !"
Posté le 28/05/2018 à 16:14"Endroit atypique puisque plus qu'un simple magasin de jouets, on decouvre un atelier (type atelier du pere noel) avec un personnel enthousiaste passionné et terriblement gentil 😶😶 (Tout comme celui de l'atelier du père noël 😉😉) Notre fils a choisi un chien, dans lequel il a inséré 2 secrets. Il lui a trouvé un joli chapeau de cow boy et l'a rempli pour lui donner vie ... Un passeport a officialisé l'adoption de cette nouvelle fripouille 😁 Des prix raisonnables et des sourires garantis. Bienvenu à Calinou 🤗🤗"
Posté le 03/06/2018 à 17:24"Concept très sympa ! Accueil au top... Ma fille adore sa peluche Tikal (un dinosaure bleu et jaune). Elle avait 2 ans et 3 mois quand nous l'avons créé : un peu jeune pour tout comprendre. A mon avis, c'est encore mieux pour un enfant de 3-4 ans."
Posté le 18/06/2018 à 10:59"Ma fille de 10 ans en a eu pleins les yeux lorsqu'elle est venu créer sa peluche en mai. Le vendeur qui c'est occupé de nous, l'a fait rêver. Il s'occupe bien des enfants, les amène dans la création de leurs peluches, leurs donne vie, et ces peluches gardes leurs secrets, c'est vraiment une très belle découverte. Ma fille est ressortie avec le sourire jusqu'au oreilles. Du coup on y est retournée la semaine dernière pour créer une peluche pour sa petite cousine de 2 ans, avec un message personnalisé, trop mignon. Une très belle surprise."
Posté le 17/07/2018 à 13:59"J'ai adoré et les loulous aussi ! Un moment vraiment magique. Lui écrire un secret et lui choisir un coeur qu'ils peuvent ensuite mettre à l'intérieur de la peluche c'est excellent ! Je recommande fortement !"
Posté le 26/07/2018 à 18:37"Une idée vraiment géniale !!! Nous y sommes allés en famille et nos 3 enfants (10, 8 et 1 an) ont eu le droit à la petite cérémonie de naissance de leur peluche. Beaucoup de choses personnalisables : vêtements, sons, un secret et un vœu. Après sa confection, le nouvel ami se voit doté d'un passport. L'expérience est amusante et le doudou, sûrement restera longtemps sur le lit :-)"
Posté le 01/08/2018 à 16:45"Très bon moment , le monsieur qui s’est occupé de nous était top, très gentil il nous a rapidement fait pénètrer dans son univers magique. Mon fils de 4 ans était ravi et moi je suis retombée en enfance le temps d un instant. « kay » le spiderchat a vite été adopté par mon fils, il adore son nouvel ami à qui il a donné vie. Une jolie expérience !"
Posté le 01/08/2018 à 20:47"Super moment passé avec mon petit garçon. Personnel accueillant, très sympathique et passionné. Très à l'écoute. Mon fils voulait une autre peluche que celles qui étaient en rayon, le vendeur a tout fait pour lui trouver celle qu'il voulait.... Très bon souvenir qu'il n'est pas près d'oublier..."
Posté le 09/08/2018 à 09:23"Endroit magique pour les enfants et les adultes ! Grand choix de jouets traditionnels et atelier de confection de peluches Un lutin vous accueille à l’accueil au rez-de-chaussée tandis qu’au sous-sol se situe l’atelier tenu par un homme passionné par son métier Les enfants sont enchantés"
Posté le 11/08/2018 à 17:14"Un atelier magique ! C’était une excellente activité. Nous sommes repartis chacun avec notre peluche, que nous avons fait et personnalisé. Notre fils a vraiment adoré et nous aussi d’ailleurs. Activité pour petits et grands."
Posté le 18/08/2018 à 08:28"Expérience que les enfants n'oublient pas bravo. Je recommande également l escape game qui est assez simple est tres bien pensé ! Ce qui en fait une expérience agréable et dans le thème de la boutique. Ps:le propriétaire est un pédagogue génial avec les enfants encore merci à lui 😉"
Posté le 20/08/2018 à 09:24"Tout bonnement super ! Notre fils de 3 ans a été émerveillé de pouvoir participer à la naissance de sa peluche qui ne le litre plus. Le maître des lieu est très patient avec les petits. Nous avons également fait l'escale game qui est tout aussi bien et créatif car les peluches sont également mises en scène de façon ludique. Très bon moment !"
Posté le 21/08/2018 à 21:50"Nous y sommes allés pour que notre petit garçon fabrique et donne vie à sa peluche. Activité atypique unique en France, accueil excellent et accompagnement de l enfant du début à la fin de la fabrication. On y trouve également un grand choix de jouets en bois."
Posté le 20/11/2018 à 11:31"Vraiment génial ! l'accueil et les explications sont vraiment aux top ! Je recommande vraiment. Même pour les adultes on retourne en enfance. C'est vraiment exceptionnel ! Je recommande à fond ! Vraiment génial. Je me suis vraiment bien amusé. Heureusement que c'est pas à-côtés de chez moi aussi non j'y serais tout les jours ;)"
Posté le 19/02/2019 à 19:17"Ce moment magique avec notre fils restera un souvenir de notre week-end à Montpellier !! Accueil parfait, nous recommandons à tous les parents qui souhaitent faire plaisir à leur petit bout !!"
Posté le 28/03/2019 à 20:51"Très bonne expérience, bon moment avec ma fille. Super convivial. Quel plaisir de créer sa propre peluche de à à z. Je conseille vraiment. Nous avons egalement apprécié l accueil la gentillesse et les explications sympathiques de la personne qui nous a recu."
Posté le 15/04/2019 à 15:50"Des jolies choses pour les enfants et le concept du magasin est original et très mignon. Mes fils sont encore un peu jeunes pour participer aux activités proposées mais elles paraissent très intéressantes."
Posté le 18/04/2019 à 12:16"La personne qui tient la boutique est juste au top. Il est totalement en adéquation avec l’ambiance féerique et joyeuse de ce paradis du jouet. Nous avons adoré « donner vie à nos peluches». Pour ceux qui oseront jouer le jeu (sans jeu de mot) jusqu’au bout, fou rire garantie! Signés Beurre de cacahuète et Montpel."
Posté le 02/07/2019 à 18:59"J'ai adoré dès l'instant où je suis entré dans la boutique, il y a un grand choix de peluches et vêtements. On donne vie à une peluche et on lui créé une identité. Cette activité convient aux petits et grands. Le gérant est fantastique dans son rôle, très patient, très impliqué dans son travail."
Posté le 04/07/2019 à 08:19"Anniversaire de mon fils de 9 ans. Le prix est correct en comparaison à d'autres activités. Les enfants se sont éclatés. L'accueil est au top. La salle en location est propre, pratique (frigo, micro-onde. ..) et déjà bien décorée. Je recommande vraiment cet endroit."
Posté le 31/08/2019 à 22:54"Déçue globalement par l'expérience et très cher. La fabrication de la peluche se résume à la remplir de mousse à l'aide d'une machine. Les enfants sont passifs, aucune intervention manuelle, aucune personnalisation de la peluche n'est proposée. Les modèles de peluche mis en avant sont les plus gros donc les plus chers, ce qui laisse aucune chance aux enfants de choisir les modèles plus petits cachés tout au fond de la salle. Donc très cher. A la fin, les enfants sont contents de repartir avec leur peluche c'est le point positif mais honnêtement offre à revoir car chère et simpliste."
Posté le 19/12/2019 à 23:05"Tout comme il y a 5 ans le propriétaire est toujours aussi professionnel toujours d une extrême gentillesse. Nous sommes au paradis de la peluche. J en suis a la 3ème peluche pour une 3ème de mes petites filles. C est un plaisir de les voir aussi émerveillées et un plaisir d d'écouter ce monsieur. Je recommande de vivre cette petite aventure."
Posté le 27/12/2019 à 23:02"Mon fils, du haut de ses 10 ans, reste toujours attaché à ses peluches. Je lui ai donc offert une séance à l'atelier de la peluche. Et on nous a conduit dans l'antre de l'atelier, un endroit magique où une magie certaine plane. Je ne veux pas dévoiler tout le concept car c'est bien mieux de le découvrir .... Tout ce que je peux ajouter, c'est que j'ai été largement récompensé par les étoiles dans les yeux de mon fils !"
Posté le 18/01/2020 à 09:41"Un anniversaire formidable pour ma fille de 6 ans et tous ses amis ! Une cérémonie pour donner vie à leur peluche qu'ils ont choisie et ils repartent tout fier avec... une réussite !"
Posté le 29/02/2020 à 17:40"🐻Un concept de magasin de jouets incroyable où vous pouvez vivre l'expérience de créer votre propre peluche 🧸 À partir d'une large gamme de composants, il est possible de créer votre propre peluche personnalisé. De plus, il est possible de fêter l'anniversaire de vos enfants et dispose d'un Escape Game 🕵️🕵️♀️ adapté à toute la famille. 📦 Vous pouvez utiliser ce commerce comme point relais de vos commandes en ligne. 🦄 Un magasin unique dans un cadre très sympa au cœur du centre-ville de Montpellier 🇨🇵"
Posté le 12/05/2020 à 08:06"Trop bien ! C'est hyper trop cool de créer sa propre peluche !!! En tout cas un énorme merci pour la fabrication de la manifique peluche que j'ai faite,je trouve le concept unique de faire sa peluche,j'en ai fait 2,petite corne la licorne et super peroquetto,voici petite corne et super perroqueto !"
Posté le 18/06/2020 à 17:29"Bonjour, je viens chercher un colis et je me fais jeter comme un chien pourri parce que je n'avais pas de masque, vraiment méchamment comme si j'étais un pestiféré, du jamais vu, même pas donné le colis sur le pas de la porte, surtout que prendre un colis ca prends 30s...Magasin à déconseiller du coup !! mais jété en montrant du doigt la porte de sortie, il m'a choqué, je suis a la retraite...je reste outré !"
Posté le 18/08/2020 à 12:39"Super expérience ! Certes, qui a un certain coût financier Mais ce ne sont pas que des peluches. C'est de la magie et de l'émerveillement. Mes fils ne quittent plus leur peluche Bravo, vous faîtes un travail fantastique"
Posté le 19/08/2020 à 19:14"Ça fait deux fois que je viens ici pour récupérer des colis. Je suis toujours tombé sur deux personnes extrêmement sympathique et chaleureuse! Un plaisir de venir ici, en plus d’être un super point relais, le concept de ce magasin est incroyable! Merci pour votre gentillesse!"
Posté le 08/09/2020 à 08:44"Je n'ai encore jamais acheté dans cette boutique mais me suis promis de le faire à la prochaine occasion tant la sympathie du gérant est agréable. Je dépose régulièrement mes colis relais et suis accueilli systématiquement avec sourire et gentillesse. Merci pour ça !!! vous égaillez mes journées :)"
Posté le 29/09/2020 à 16:30"L'atelier de la peluche permet de s'évader et redevenir petite fille l'espace d'un instant. Que l'on soit petit ou grand, Vous nous faîtes découvrir un univers féerique avec un concept unique qui laisse place à l'imagination et la créativité en créant sa propre peluche. Au plaisir de faire découvrir à mes neveux qui vont se régaler j'en suis convaincue."
Posté le 19/11/2020 à 14:54"Très décevant! Le responsable a pris un malin plaisir à faire remplir la peluche avec des sous-entendus gênant et un ton déplacé. De ce fait nous avons été très mal à l'aise tout du long. Nous ne recommandons pas cette boutique et encore moins pour des enfants en bas âge A fuir!!"
Posté le 31/12/2020 à 16:59"J'y suis aller avec des amis car je connaissais pas le concept, Honnêtement j'ai A-D-O-R-É la vendeuse et le vendeur étaient très professionnel et on le voit que surtout ils aiment faire leur métier et que c'est une boutique spéciale pour faire des peluches, j'ai acheter une peluche Lama là bas et clairement j'en suis pas déçu. Comptez sur moi pour vous faire de la publicité auprès de ma famille et mes amis, des boutiques comme ça il en faudrait plus. PS : La boutique m'a presque fait retomber en enfance avec tout ces jouets et peluches."
Posté le 01/02/2021 à 10:46"Trop bonne expérience, le créateur du doudou était excellent ! Merci"
Posté le 01/06/2021 à 10:06"très amusant. ideal pour un rencard si vous aimez tout les deux les peluches et avez garder contact avec votre inner child. une fabrique a peluche pour les petits et les grands!"
Posté le 07/07/2021 à 00:03"Nous étions comme des enfants à l’intérieur ! Des peluches petites, moyennes et grandes. Le concept est vraiment sympa ainsi que le vendeur ! Maintenant nous pensons que quand on est pas là nos peluches parlent comme dans tou story (on a la vingtaine) merci pour ce moment de magie !"
Posté le 14/07/2021 à 10:34"Un endroit magnifique féerique. Nous avons pu mes enfants et moi confectionner nos peluches avec un vendeur au top !! Il a joué le jeux à fond on a adoré. Je recommande ce lieu à 100% petit et grand enfant."
Posté le 05/08/2021 à 16:27"Une super découverte ! Un personnel très aimable et a l'écoute ! Un escape game rigolo qui permet de faire participer les enfants , et une activité peluche qui a su faire briller les yeux des petits et des grands ! Merci pour ce moment plus qu'agréable !"
Posté le 12/08/2021 à 20:24"Endroit très chouette, pour les petits comme pour les grands ! Le rituel autours de la création de la peluche est très sympa, et les peluches sont très mignonnes ! Le personnel est tout aussi incroyable, c'est très simple : je suis venue 2 fois en l'espace d'une semaine ! Une excellente découverte :)"
Posté le 14/08/2021 à 19:08"J'ai emmené par surprise mon petit ami fan de peluches et qui s'apprête à partir loin pendant un certain temps, j'ai découvert cette boutique sur Internet et je me suis dit que ce serait un bon souvenir. Surprise efficace et effet garantit! Il a trouvé son bonheur et le gérant était très gentil avec nous, sans jugement et s'est occupé de lui comme s'il avait 5 ans alors qu'il s'apprête à entrer dans la vie active. Personnel chaleureux, on recommande, Merci pour tout ! Neyu, Clément et Câline =)"
Posté le 09/10/2021 à 13:25"Ma fille malgré ses 15 ans a beaucoup aimé le consept . Très très sympa super accueil a faire au moins une fois avec ses enfants 🐻"
Posté le 03/11/2021 à 14:40"Bonjour à tous, Nous sommes toujours très bien reçu à l'Atelier de la Peluche. C'est vraiment agréable d'être accueilli par une personne qui n'a pas un air mécontent lorsqu'on vient chercher un colis. De plus, cela nous a fait découvrir les concepts géniaux/ludiques pour les grands comme les petits. Nous recommandons vivement de partir à la rencontre de cette charmante boutique ! CBS"
Posté le 10/12/2021 à 12:29"Très bien pour les enfants en bas âge. Possibilité de créer sa peluche avec tout un rituel. Le personnel était très agréable avec les enfants. Nous avons payé 25€ la grande peluche et 15€ le vêtement qui allait avec."
Posté le 28/02/2022 à 15:46"J’hésitais un peu à emmener ma fille en me demandant si elle n’était pas déjà trop grande du haut de ses 9 ans. La réponse est non! Nous avons passé un moment extraordinaire! Je pensais faire cadeau d’une peluche à ma fille. En réalité c’est de la magie, du rêve, de l’espoir et très certainement un merveilleux souvenir que l’atelier a offert à mon enfant. Je remercie tout particulièrement le monsieur qui nous a accueilli pour sa sympathie, sa patience, son humour et sa disponibilité mais aussi pour avoir su accompagner ma fille afin de donner à ce moment une dimension qui dépasse l’aspect matériel."
Posté le 03/03/2022 à 13:16"Endroit extra,avec un messieurs extrêmement sympathique, agréable et passionné,il existe encore des rêveurs😉"
Posté le 11/04/2022 à 16:52"Un amoureux de la peluche quand un tout petit vient pour une peluche, il demande à l'enfant : qui va s'occuper de la peluche ? Comment le petit s'appelle ? Et comment le jouet/peluche/doudou va s'appeler. Bref cet homme est un peu comme le Père Noël de la peluche toute l'année, une salutation à ses collègues super sympa."
Posté le 15/04/2022 à 12:45"Nous avons été très bien accueilli. Nous sommes venus le jour de l'anniversaire de mon fils de 6 ans. Le monsieur qui nous a reçu est très gentil et sait parler aux enfants. Nous avons opté pr un animal sans habits, avec un coeur qui bat à l'intérieur. Nous avons ou y glisser un mot chacun, Papa, Maman et lui (Ainsi qu'une étoile avec un message choisi par mon fils). Il a pu appuyer lui même sur la pédale pr remplir sa peluche, et il est reparti avec son passeport avec photos de lui et son nouveau compagnon. Ravis de ce doux moment ☺️🥰"
Posté le 16/05/2022 à 18:29"Super expérience :) ma fille s'est régalée ! on passe vraiment un bon moment, il y a beaucoup de choix de peluches, de tenues et accéssoires c'est vraiment top. Les enfants participent et c'est top. Super pedagogue , bref un super moment , merci !!!"
Posté le 28/05/2022 à 15:33"Un endroit magique pour les enfants Le Monsieur est au top ! ma fille est au ange avec ça Licorne étoile En vacances Au Grau Du Roi nous avons décidé de faire cette activité et en somme vraiment pas déçu. Une peluche qui rentra avec nous dans les haut de France Je vous le Conseil ++++"
Posté le 16/06/2022 à 20:20"Une super boutique avec une équipe adorable et super prévenante. J'ai réaliser deux peluches chez eux et je les adore. Il y a un grand choix de model de peluches qui change régulièrement et plein de tenu pour les habillés. Un super moment à réaliser en couples ou entre amis les peluches ce n'est pas que pour les enfants ! Aucun jugement quelque soit l'âge et de la magie pour tous j'adore vraiment l'équipe et j'y retournerais 😊"
Posté le 21/06/2022 à 13:20"Super moment à l’atelier de la peluche à Montpellier ! Bien plus que juste l’achat d’un énième doudou, une vraie expérience à vivre pour un Un enfant où iel crée son doudou !"
Posté le 18/07/2022 à 17:59"Une très belle expérience les enfants ont adoré et l animateur est top il joue un rôle très important qui laisse les enfants s emporter au pays des peluches je recommande à 100% Amelie JOLY"
Posté le 21/07/2022 à 10:37"Ce fut une expérience très sympa !!! Beaucoup de magie même Pour une adolescente 😉l’accueil a été super 👍👍👍je recommande pour les petits comme pour les grands"
Posté le 21/07/2022 à 14:28"Ma fille de 6 ans a passé un merveilleux moment pour la création de sa peluche ! Merci beaucoup pour cet instant de magie et de poésie. Nous avons beaucoup ri et la peluche ne quitte plus ma fille. Vous êtes extraordinaire !"
Posté le 27/07/2022 à 16:29"Une superbe expérience, un animateur qui fait rêver. Je recommande à 100%. Merci pour ce moment magique"
Posté le 28/07/2022 à 16:08"Lieu magique où les rêves prennent vie! Même adulte les souvenirs que ce lieu procurent resteront aussi grandiose que nos nouveaux petits compagnons en peluches. Kham et Sophie"
Posté le 30/07/2022 à 16:31"Expérience au top, les enfants ont adorés. Il faut choisir sa peluche, et la remplir de ouate pour lui donner vie, choisir ses vêtements et autres. C'est ludique et rigolo... Merci à Jérôme pour sa bonne humeur et ses blagues 😂."
Posté le 02/08/2022 à 12:27"Beaucoup de jouet surtout en bois, un endroit idéal pour les enfants mais aussi les plus grands enfants où il est possible de créer sa propre peluche, le monsieur qui guide la création est plus que sympathique et ça se voit que son domaine lui plaît, il sait nous emmener dans la magie de la naissance de ce nouvel ami ✨ Des peluches diverses et variées, des tenues, des sons N’hésitez pas à y aller afin de vous trouvez un nouveau meilleur ami que vous ferez à votre préférence 😊"
Posté le 04/08/2022 à 09:50"Le vendeur est très imprégné de son rôle, il arrive à faire retourner en enfance toute les les personnes qui viennent donner vie à une Peluche. J’y ai passer un moment très agréable 🥰"
Posté le 06/08/2022 à 10:23"Principe très sympa. L'animation pour les enfants est très bonne. Quel dommage cependant de repartir avec des peluches made in China d'une qualité n'ayant aucun rapport avec le prix payé. Mais les enfants ont adoré. Merci."
Posté le 07/08/2022 à 07:53"Moment inoubliable, super accueil et l'atelier fait rêver petits et grands. Les prix sont plus que raisonnables pour la personnalisation d'un doudou de 39cm (26€ la peluche+ 16€ le vêtement) Mon fils de 5ans veut déjà y retourner.😉 Merci encore"
Posté le 10/08/2022 à 11:10"Super expérience. Ma fille a adoré chaque étape de la création de sa peluche. Un moment plein d'émotion."
Posté le 11/08/2022 à 10:26"On a adoré énormément ce moment ! Le vendeur nous a embarqué dans une belle histoire pour l’adoption du petit chat en peluche de ma fille de 6 ans . Un endroit unique qui nous a fait faire une escale sur Montpellier juste pour l’atelier de la peluche. Et ça vaut le détour, merci 🙏"
Posté le 14/08/2022 à 18:32"Un moment très sympa, juste un peu déçue car les 2 peluches avaient des trous après 1 semaine 1/2 de vie ☹️ 4 mois après... Et de 3 trous pour chaque peluche, et même les vêtements se retrouvent avec des trous alors que les filles prennent extrêmement soin de leur nouvel ami. Extrêmement déçue car le magasin n'as trouvé comme solution que de renvoyer les peluches pour remboursement !!! Oui mais mes filles elles tiennent à leurs peluches et ne veulent pas s'en séparer 😓"
Posté le 16/08/2022 à 15:40"Moi et mon conjoint nous sommes présentés à l'atelier ayant reçu un bon cadeau. Notre fils ayant 4 mois nous lui avons confectionné une jolie peluche. Nous avons pris part à l'animation, ce qui nous a beaucoup fait rire. le gérant est d'une gentillesses extrême."
Posté le 19/08/2022 à 09:01"Un concept juste génial pour laisser un joyeux cadeau à son enfant. Il y en a pour tous les goûts. C’est vraiment un moment magique à faire vivre à son enfant. Merci d’avoir rempli les yeux de notre fille. Arc en ciel vous remercie aussi."
Posté le 19/08/2022 à 12:07"Un accueil tres chaleureux et professionnel. Une belle approche avec les enfants mais les parents ne sont pas mis de côté. Une belle douce et magique expérience !!! N hésitez pas à leur rendre visite"
Posté le 21/08/2022 à 10:39"Je suis venue dans cette boutique alors que j'ai 18 ans et je suis retombée en enfance. Une vrai gamine, le vendeur incroyable et nous avons passé un moment magique et hors du temps. Nous avons donné naissance à notre petite peluche que nous ne quittons plus. Si vous êtes de passage à Montpellier, je recommande à 300%"
Posté le 24/08/2022 à 13:38"Très bonne idée, à faire avec nos enfants. Bien accueillis, au top avec les enfants (et très , très,très patient :)). Les enfants sont plus que ravis."
Posté le 28/08/2022 à 14:47"Très bon accueil, il vous fera rentrer dans sa féerie et vous ressortirez de sa boutique heureux ! Je recommande"
Posté le 18/09/2022 à 09:58"Superbe boutique, j’aime tellement ce concept qui se rapproche de Build And Bear, je cherchais tellement une boutique similaire et elle est là du coup à Montpellier. L’idéal c’est d’y aller avec son enfant pour qu’il participe à la conception de sa peluche. Ils ressortent tout content avec son nouvel ami."
Posté le 30/09/2022 à 09:57"Un lieu magique pour les enfants et grands enfants qui rêve de créer leurs peluches et la rendre plus unique grâce à la magie du lieu et de ses petites histoires."
Posté le 06/10/2022 à 16:49"Absolument génial !! Tout le monde peut créer son doudou idéal . Et lui donner vie!! Ma fille s'est régalée Merci beaucoup au jeune homme de l'atelier, ultra sympathique 😉🌈👍🧚🏽♀️et à fond dans son rôle !"
Posté le 23/10/2022 à 14:16"Super moment pour ma poupée, très fière d’avoir fabriqué sont nounours. Ambiance chaleureuse, on a passé une agréable matinée. Merci"
Posté le 29/10/2022 à 10:07"Sensé être ouvert selon des horaires écrits sur internet comme sur la devanture, la boutique ferme à 17h30 un samedi. Je devais récupérer un colis, je suis enceinte de 7 mois je me déplace avec mon bébé de 2 ans… le monsieur ferme devant moi en m’envoyant balader sans excuses et comme si c’était normal de parler ainsi à des clients qui ont payé pour un service… incroyable et déplorable, aucune amabilité."
Posté le 29/10/2022 à 15:40"L’univers est incroyable, le vendeur est très gentil, un large choix de peluches et d’habits. Le prix est en adéquation avec le service. Je recommande"
Posté le 05/11/2022 à 14:22"L'ambiance est magique du début à la fin... Tout est fait pour embarquer petits et grands dans le monde des peluches : lapins, ours et autres animaux plus doux et merveilleux les uns que les autres. Un cocon de douceur, niché au coeur de Montpellier au détour d'une ruelle... splendide! Nos enfants ont pu y adopter Pimpin le lapin, Yoyo le paresseux et Bruno l'ours magicien... Merci encore pour ce merveilleux moment de rêve. Jade et compagnie"
Posté le 06/11/2022 à 15:09"On est venu mon copain et moi pour crée notre propre peluche en magasin et le monsieur qui c’est occupé de nous un amour on voit qu’il est heureux de travailler dans son magasin un amour et un sourire franchement au top allez y les yeux fermés"
Posté le 19/11/2022 à 15:52"Une expérience incroyable pour les petits et même les grands !! Donner vie à une peluche, voir les yeux de son enfant, émerveillée par ce qu'il se passe, c'est juste fantastique !!! Je recommande complètement cette boutique et ce concept qui restera un souvenir gravé à jamais !! Merci pour ce fabuleux accueil et l'implication de l'équipe pendant cette activité de fabrication ! A bientôt !"
Posté le 25/11/2022 à 09:06"Très beau moment. Pouvoir choisir sa peluche et ses habits est un moment magique. Nous avons été très bien accueilli. Une super activité à faire en couple. Notre petit panda Miso est bien au chaud à la maison avec nous."
Posté le 03/12/2022 à 18:36"Bel accueil de l equipe, les peluches sont très belles, les enfants sont bien accompagnés dans leur choix et la création de peluche, un moment magique et inoubliable. Merci"
Posté le 04/12/2022 à 17:27"Merci Jérôme pour ce joli moment plein de poésie. Ma fille était émerveillée à chaque étape de la conception de sa peluche, du choix du futur ami, aux différents éléments à créer et/ou à choisir pour donner vie à sa licorne. Même les parents retombent en enfance, du moins c est mon cas et j aurai bien créée la mienne ! Je recommande fortement cette belle activité !!! Merci encore !"
Posté le 29/12/2022 à 19:51"Super moment pour les 5 ans de notre fille !! Tous le groupe a été émerveillé. Super accueil nous avons adoré !"
Posté le 04/01/2023 à 17:58"Le monsieur qui nous a accueilli était formidable on a bien rigolé et nous a fait rêver avec notre peluche C’était génial"
Posté le 09/01/2023 à 00:35"Boutique découverte à Noël en déposant un colis Mondial Relay. A la base belle découverte j’achète même un article pour ma nièce. Grosse déception ce jour où j’appelle pour un colis que je n’attend pas en demandant au monsieur s’il peut juste vérifier la présence physique dudit colis - vu que je n’attends rien. Il me renvoie vers un numéro Mondial qui pourra juste me dire qu’il est informatiquement la bas (ce que je sais déjà). J’essaie de lui expliquer ma situation mais me coupe en me souhaitant une bonne journée et raccroche. Dommage de ne pas prendre 5-10 mn pour chercher (un colis qui vient tout juste d’être bipé), quit à me rappeler plus tard dans la journée. Vous faites relais colis pr faire connaître la boutique, certainement pas pour l’argent, du coup c’est idiot de ne pas rendre service à votre potentielle clientèle. Vous venez de perdre une cliente relais devenue cliente peluche qui parlait auparavant en bien de vous 🤔🤷♀️"
Posté le 31/01/2023 à 12:57"Nous avons passé un très bon moment. Monsieur au top qui a rendu l’expérience encore plus magique."
Posté le 03/02/2023 à 21:49"Un écrin de bonheur pour petits et grands, dans une jolie rue de Montpellier. Ma fille de 5 ans a passé un moment plein de poésie, de douceur et de bonne humeur en donnant vie à son nouveau doudou. Un immense merci à l'adorable monsieur qui l'a accompagnée dans sa création et un gros bisous de la part des Mélyssa 🧸"
Posté le 04/02/2023 à 17:36"5 étoiles ne sont pas assez ! Mon fils a dit 10 étoiles ! La boutique est magnifique on entre avec un grand waouh qui vient du coeur et peu importe notre âge. Le vendeur n'est pas juste un vendeur mais un animateur de vente incroyable, mon fils étant assez timide il a su interagir avec lui lors de la création de sa peluche. C'est un endroit où l'on reviendra tant pour les idées cadeaux que pour l'animation Merci encore au vendeur qui a rendu notre visite plus qu'agréable."
Posté le 11/02/2023 à 15:05"Magasin très sympathique, beaucoup de choix, jouets en bois adorables et le Monsieur est super gentil"
Posté le 11/02/2023 à 18:10"Très bon après-midi passée à l'atelier de ma peluche, la création de ma petite peluche nommée Attila se passe très bien. Merci pour l'accueil et à bientôt pour la création de nouvelles peluches."
Posté le 14/02/2023 à 18:04"Expérience juste incroyable s’adressant autant à des enfants, qu’à un couple, qu’à des amis. L’homme qui s’est occupé de nous était juste incroyable, patient, gentil, bienveillant et surtout à fond dans son personnage ! Je recommande à 1000%."
Posté le 15/02/2023 à 15:32"Super expérience ! Le vendeur reste dans son personnage jusqu’au bout et on passe un très bon moment du début à la fin ! Je recommande et espère avoir de nouveaux modèles bientôt !"
Posté le 15/02/2023 à 20:39"une très belle expérience! Le gérant du magasin est vraiment très accueillant, et l’on vous très vite qu’il aime ce qu’il fait!! Si vous cherchez une activité à faire avec des enfants, je vous conseille fortement cette atelier!"
Posté le 17/02/2023 à 16:25"Boutique très accueillante J y vais pour déposer ou retirer un colis Le vendeur est très souriant et très sympathique"
Posté le 22/02/2023 à 12:55"Une boutique magique ! Voir notre peluche prendre vie sous nos yeux a vraiment été un super moment !"
Posté le 22/02/2023 à 15:32"La personne qui gère la boutique est adorable, sympathique et toujours souriante : un véritable rayon de soleil. La confection de peluche est une expérience incroyable autant pour les enfants que pour les adultes. C'est tout une épopée magique qui fera briller vos yeux. J'ai passé un merveilleux moment avec mes amis et nous avons adoré participer au processus de création de la peluche. Je vous recommande vivement si vous souhaitez vivre une expérience unique à Montpellier !"
Posté le 24/02/2023 à 17:26"Une incroyable surprise dans le centre-ville de Montpellier ! Nous recherchions avec une amie un cadeau original et nous avons été agréablement surpris par cette boutique atypique ! Un grand choix de peluches magnifiées par un cérémonial de création hors du commun ! L'équipe de vente est au top et nous avons été agréablement conseillé tout au long de notre recherche ! Vraiment une incroyable expérience inattendue ! Nous reviendrons volontiers ! Merci encore à vous deux !"
Posté le 25/02/2023 à 13:32"Un très bon moment partagé avec notre fils. TOM le lion spiderman est unique tout comme cet atelier. Belle continuation à vous"
Posté le 25/02/2023 à 14:12"J'étais venue avec mon copain dans ce magasin dans le but de repartir avec une peluche personnalisée. De prime abord, le magasin semble agréable et sa localisation dans une petite rue de Montpellier est sympathique. Le vendeur, extrêmement chaleureux, nous a expliqué comment procéder à la fabrication de la peluche. Son ton décalé le rend drôle 5 minutes, mais quand ce n'est pas pour un enfant c'est assez gênant comme expérience. On était vraiment au bord du malaise de gêne. Alors c'est peut être très bien pour les enfants mais je ne recommanderais pas la fabrication de peluche pour les plus grands. D'autant plus que le prix de la peluche, sans vêtements ni personnalisation est de 26 euros, ce qui la rend assez chère au vu de la qualité. Dommage !"
Posté le 26/02/2023 à 22:38"Le patron est juste incroyable. Emmenez votre enfant, il s'en souviendra toute sa vie."
Posté le 28/02/2023 à 08:08"Super moment ! Accueil au top, très belle peluche faite par ma fille qui est ravie 🤩 merci !"
Posté le 01/03/2023 à 13:52"C'était vraiment génial, le monsieur était gentil, aimable, courtois puis c'était vraiment fun de faire ma propre peluche."
Posté le 06/03/2023 à 13:55"Merci pour ce moment hors du temps, j’ai maintenant une peluche personnalisée et pleine de vie. Je recommande !"
Posté le 06/03/2023 à 14:26"Une très belle expérience ! Vendeur très sympas et très rigolo. Un retour en enfance. Merci encore pour ce bon moment :)"
Posté le 07/03/2023 à 13:38"Une superbe expérience, le monsieur était super et nous a mis très à l'aise. Il permet de faire ressortir l'enfant qui est en nous et nous a fait passer un agréable moment !"
Posté le 07/03/2023 à 13:38"Super expérience pour mon petit bout ! Le gérant est passionné et ça se voit ! Mon fils a fait sa petite peluche rapidement même si on lui a laissé le temps de choisir chaque étape ! Son ours a une histoire et il adore ça Attention par contre tous les jouets de cette boutique font envie à petit et grand 🙈"
Posté le 14/03/2023 à 06:52"Boutique originale et très sympathique. Le gérant nous à très bien accueilli et nous bien fait rire avec son humour décalé. Il laisse participer les enfants à la création de la peluche. Petit bémol un peu cher quand même( on a trouvé un petit trou au niveau de la couture du bras)mais bon ça à fait plaisir à ma fille. A faire au moins une fois"
Posté le 14/04/2023 à 16:47"Super moment dans une petite boutique de Montpellier rempli de magie. Un choix de peluche simple mais très efficace en plus d'être douce. Un homme magique également qui nous à donner le sourire malgré mes 22 ans. Et en tant que diplômée des meilleurs câlins j'ai passé un super moment. Mon écureuil tao et moi recommandons grandement ce lieu"
Posté le 16/04/2023 à 12:53"Le paradis des petits et des grands l'atelier de la peluche 😍😍 Je recommande à 100000% d'y aller 🙂 Un accueil chaleureux, un monsieur d'une grande gentillesse et bienveillant. Un moment qui restera longtemps dans la mémoire de mon fils, la mienne et celle de Pompom bien sûr 😍"
Posté le 25/04/2023 à 18:07"J'y suis aller récupérer un colis privé j'ai été très mal reçu personne hautaine qui devrait ou changer de métier où ne plus faire le relais colis 😡"
Posté le 27/04/2023 à 15:14"Très bel accueil, je suis ravie de ma peluche que j’ai adoré faire.. merci pour tout !"
Posté le 29/04/2023 à 15:31"De passage à Montpellier, pour les vacances, nous décidons de nous rendre dans cette petite boutique de création de peluches. Grand bien nous en a pris ! Un choix extra de peluches pour tout âge, fille comme garçons, à qui nous donnons vie grâce à une excellente expérience. Le passeport de naissance de la peluche est très rigolo. Mais surtout l’accueil est excellent, le gérant est présent mais pas insistant, de bons conseils et de beaux souvenirs en mémoire ! N’hésitez pas à y passer une tête, un bras puis tout le corps en entier !"
Posté le 05/05/2023 à 12:27"C'était une super expérience ! J'ai adoré fabriquer Poupi :) je recommande fortement :)"
Posté le 21/05/2023 à 15:00"L'ours aviateur ne quitte plus notre fille qui a passé un moment magique dans ce lieu hors du temps et quel plaisir pour elle de créer sa propre peluche !!! Et un pur plaisir aussi pour les plus grands 😉😀"
Posté le 27/05/2023 à 09:04"Accueil très chaleureux avec une réelle passion du vendeur qui nous immerge dans une histoire pour la création de la peluche ! Les prix sont réellement adaptés à la prestation offerte et le plaisir que l'on y prend !"
Posté le 02/06/2023 à 18:29"Je n’ai jamais aussi bien dormi avec une peluche. L’accueil et l’animation étaient juste incroyable. Rien à dire."
Posté le 04/06/2023 à 12:04"Si vous passez par Montpellier, ce n'est pas a' manquer! Un vrai must have avec LES enfants...mon petit Adore son doudou!!"
Posté le 05/06/2023 à 22:31"En weekend sur Montpellier, nous avons eu la chance de ramener avec nous un petit compagnon : Vincent l'éléphant 🐘 pour notre fille 🥰 C'était une super expérience grâce au vendeur qui nous a fait vivre la naissance de Vincent de manière très ludique ! On a participé à toutes les étapes c'était génial !"
Posté le 19/06/2023 à 05:58"GÉNIAL !! Nous avons fait escale à Montpellier sur la route de nos vacances juste pour aller à l’atelier de la peluche !! 0 regret .. Un accueil génial et une expérience unique !"
Posté le 20/06/2023 à 21:49"Super moment partagé avec mon chéri qui m'a fait la surprise de venir dans votre établissement à l'ocassion de mon anniversaire. Un souvenir gravé dans nos mémoires avec une jolie et symbolique peluche ! Au plaisir de revenir pour faire prendre vie à de nouveaux compagnons en peluche ! Une équipe au top !"
Posté le 20/06/2023 à 23:18"Un très beau moment avec une personne passionné et un bel ours en peluche à la clé ! une expérience inoubliable pour les petits comme les grands !"
Posté le 28/06/2023 à 11:18"Nous sommes allées à l’Atelier peluche avec une amie hier, et nous avons adoré l’expérience ! Il y a un large choix de peluches et accessoires, et le vendeur était très présent pour nous. Je recommande l’expérience, pour petits comme pour grands !"
Posté le 05/07/2023 à 13:26"J'adore l'atelier de la peluche! a dit ma fille qui est passée ce mercredi 5 juillet et est repartie avec Gigi! Un bon moment à renouveler, la joie de choisir, de faire et de donner vie! Encore merci!!!"
Posté le 06/07/2023 à 16:47"Très bon moment pour les 8 ans de ma fille!"
Posté le 07/07/2023 à 05:40"Venu pour faire une peluche, le monsieur nous a donné une belle animation digne de la naissance d'une peluche! Merci encore pour la création du paresseux Fred!"
Posté le 08/07/2023 à 08:02"Très bien conseillée par téléphone, car magasin trop loin pour y passer."
Posté le 12/07/2023 à 11:29"Belle boutique, quelques instants de magie dans les yeux des enfants… Génial!! Je recommande! 😍"
Posté le 12/07/2023 à 19:54"A faire absolument , petits et grands ! Concept au top et original. Une belle histoire autour de la fabrication de votre propre peluche ! Personne très accueillante, agréable et à l'écoute, à fond dans cet univers ! Merci à lui pour ce super moment"
Posté le 15/07/2023 à 11:29"Merci pour Olivia et sa petite raja. Acceuil très sympathique, ma fille a eu du mal à choisir une peluche mais maintenant elle l’a quitte plus!! Le passeport de « naissance » est vraiment super comme ça ma fille saura quand et où elle l’aura fait. Merci à vous car m’a fille a était enchanté et a trouvé ça trop super comme elle dit!!"
Posté le 15/07/2023 à 18:36"C est un endroit magique ou on est merveilleusement accueillis par Jérôme et les enfants repartent avec du rêve plein les yeux et une magnifique peluche.. Expérience déjà pour 4 petits enfants nous reviendrons.. Catherine"
Posté le 16/07/2023 à 14:39"MERCI INFINIMENT ! Cette merveilleuse boutique nichée dans une charmante Rue du centre-ville de MONTPELLIER est juste splendide et vous fait voyager dans un rêve ! Les enfants sont immergés dans la fabrication de LEUR peluche avec un cérémonial incroyable que seul son propriétaire sait faire. Ce Monsieur est un comédien incroyable et les enfants sont enchantés ! Ils ne lâchent plus leur peluche. Adèle, fait donc partie de la famille désormais. Merci pour tout."
Posté le 19/07/2023 à 15:00"Un endroit incroyable pour faire rêver les enfants. Merci pour cette superbe expérience, ma fille a encore des étoiles plein les yeux et ne quitte pas sa peluche!!"
Posté le 20/07/2023 à 13:41"Super boutique que nous avons découvert en août 2019, nous avons acheté une peluche pour mon fils, (il avait 5mois) c’est d’ailleurs son doudou préféré, le concept est top et magique, cela fait un doudou unique, tout le monde d’ailleurs adore son doudou avec ses tenues, nous revenons tous les ans prendre une nouvelle tenue (nous sommes de Paris), et cette année mon fils a choisi le doudou de sa future petite sœur ainsi que sa tenue. Le monsieur qui y travaille est toujours souriant et enjoué de la magie de la création d’un doudou. En bref nous adorons venir dans cette boutique."
Posté le 24/07/2023 à 08:19"J’ai adoré mon expérience, ça se voit que le vendeur adore son métier et cela redonne le sourire ! Merci encore!!"
Posté le 25/07/2023 à 17:02"Activité au top les enfants étaient à fond ils ont beaucoup aimé, ils garderont en tête cette journée et super un super souvenir avec cette belle peluche créer"
Posté le 27/07/2023 à 11:49"Nous avons passé un excellent moment avec vous. Surtout le show de création et la naissance du doudou avec tous ses rituels et pour finir l'obtention d'un passeport de naissance."
Posté le 27/07/2023 à 12:57"Expérience sympathique, nous voyons directement que le vendeur aime ce qu’il fait et le fait avec le coeur! Boutique chaleureuse avec un grand nombre de possibilités pour créer la peluche (choix peluche, puis rembourrage, petit papier à glisser à l’intérieur, habit, passeport avec photo..), tout y est ! A faire pour petits et grands !"
Posté le 01/08/2023 à 16:58"Super expérience. Mes filles de 6 et 2 ans ont apprécié. La plus petite est une grande timide mais le monsieur a su la mettre à l'aise. Elles ont ainsi pu donner vie à Clana et Dino selon leur propre goût et envie. Belle expérience. Certes c'est un budget mais c'est un véritable moment de magie hors du temps."
Posté le 02/08/2023 à 12:56"Super moment. Les filles étaient contentes. Une heure pour créer leur peluche avec une histoire autour. Merci beaucoup!"
Posté le 03/08/2023 à 12:00"Trop bien. Personnel très agréable et pro 👍👍👍"
Posté le 03/08/2023 à 19:10"De visite sur Montpellier on voulait un petit souvenir pour notre fille. Et elle a adoré faire sa peluche et ne l’a quitte plus! l’accueil était génial, les explications sont 👍🏼 nous recommandons vivement !"
Posté le 04/08/2023 à 09:30"Superbe expérience. Ma nièce a été comblée, elle a pu choisir sa peluche, l’habiller, la remplir de ouate, la faire vivre et lui donner un prénom. Elle lui fait plein de câlins. Mention spéciale au vendeur plein d’humour et de gentillesse envers les enfants. Je recommande vivement"
Posté le 06/08/2023 à 10:55"C’était vraiment une superbe expérience, c’était vraiment mignon cette petite version française de Build a bear, le personnel était juste génial, nous a mis à l’aise et a fait de ce moment un moment très spécial ! ♥️"
Posté le 08/08/2023 à 19:04"Très bien, vendeur agréable et très bien avec les enfants. Le concept est vraiment sympa."
Posté le 09/08/2023 à 17:00"Nous sommes venus en couple pour fabriquer la première peluche de notre futur bébé. Une expérience incroyable ! Le vendeur est excellent dans son rôle, c'est toute une cérémonie qui nous fait retomber en enfance et avoir des étoiles plein les yeux. Merci encore !"
Posté le 10/08/2023 à 10:42"Merveilleuse boutique tout y est parfait le responsable d’une grande gentillesse très professionnel"
Posté le 14/08/2023 à 10:28"Concepte génial, accueil au top. Cadre magnifique, les peluches sont à choisir au sous sol avec toit voûtée. Les enfants peuvent appuyer sur la pédale pour remplir leur peluche. Passeport de la peluche remit à la fin. Que du bonheur. Si vous êtes dans le coin allez y sans hésitez."
Posté le 15/08/2023 à 21:22"Quelle belle expérience de cette petite boutique pleines de surprises... Le monsieur est adorable, il prends le temps pour les explications et n'est à la fois pas envahissant Aussi une belle animation pour les enfants qui participent à la conception de leurs bébés et qui prête serment à en prendre soin 😀 Peluche à l'image et personnalité de l'enfant, superbe concepte Belle idée de cadeau pour les + jeunes comme les + vieux et aussi pour les amoureux ;)"
Posté le 16/08/2023 à 16:05"Vraiment au top . Ma fille kymmie est ravie de sa nouvelle amie mimine girl . Je recommande vraiment cet endroit"
Posté le 19/08/2023 à 16:12"Super accueil ! Et conseiller à l’écoute"
Posté le 23/08/2023 à 18:18"Endroit magique, vendeur très professionnel et à l'écoute. Une très belle expérience pour notre fille et pour nous aussi. Un vrai retour en enfance. Good value for money. À faire."
Posté le 24/08/2023 à 13:55"Une expérience inoubliable pour nos 3 filles. Un univers magique pour la création de leur peluches avec des étoiles pleins les yeux. Nous recommandons fortement ce magasin pour ces produit et pour l’accueil du gérant"
Posté le 25/08/2023 à 11:48"Sa été un moment magiques pour notre fille. Monsieur joue a la perfection son rôle de mettre de la magie et donner vie au peluche. Nous avons été servie avec une jantilesse. Endroit très chaleureux. Je recommande a 100%"
Posté le 27/08/2023 à 10:36"Un moment extraordinaire, je connaissais le concept et toujours ravie de faire vivre une peluche. Très sympathique. Je recommande vivement."
Posté le 27/08/2023 à 18:58"Nous sommes venus avec nos deux filles Lou et Emma pour qu'elles puissent fabriquer leur peluches, et nous avons été ravis de l'expérience !!! La personne qui nous guide est adorable, drôle et très patiente, mes filles étaient tellement contentes ! Pour un peu plus de 40€ par peluches, je trouve que ça les vaut étant donné l'expérience, l'accueil chaleureux, le petit dessin a glisser dans le doudou, le petit cœur a voeu a glisser également, le petit passeport avec photo de l'enfant et de son doudou, vraiment on recommande pleinement !!! Merci 1000 fois pour ce beau moment ! 🫶"
Posté le 28/08/2023 à 14:53"Super pour les petits et le propriétaire joue super bien son rôle"
Posté le 29/08/2023 à 09:28"Atelier très chouette ! Ma fille a adoré et le gérant est adorable et anime très bien !"
Posté le 01/09/2023 à 12:05"Ma fille et moi avons été complètement emporter par la magie de cette boutique , le monsieur est génial il nous fait vivre ce moment magique de la création de notre peluche, ma fille avait des étoiles pleins les yeux elle ne quitte plus sa peluche qu'elle a appelé Lou 😊 . Je trouve vraiment magnifique et magique cet endroit . Merci a ce gentil Monsieur qui sans lui ce ne serait pas pareil 😊"
Posté le 01/09/2023 à 14:19"Endroit magic la personne qui nous a reçu créé une ambiance magic notre fille est ressortie avec des étoile dans les yeux"
Posté le 02/09/2023 à 07:24"Notre petite peluche a pris vie sous nous yeux, c'était un moment très émouvant."
Posté le 09/09/2023 à 19:18"Passée à la boutique il y’a maintenant une semaine, je dois dire que j’ai passé un très agréable moment. On y trouve énormément de choix pour faire plaisir aux enfants (mais pas que). J’ai ainsi pu y créer ma propre peluche. Le responsable de l’atelier de la peluche était drôle, agréable et prend son rôle très à coeur ; c’est vraiment un plus dans cette expérience. Je recommande vivement :)"
Posté le 11/09/2023 à 08:23"La création de peluche, cette expérience unique animée par un personnage haut en couleurs, qui nous plonge dans une ambiance singulière ! Et voilà que la peluche prend vie ! Magasin soigné avec de beaux jouets à l'ancienne ! Je recommande vivement !"
Posté le 12/09/2023 à 12:41"Lieux magique ! Un moment unique remplie de magie pour mon fils qui ne lâche plus Dragibus ça peluche. Le concept es super autant pour les enfants que pour ceux qui le sont restés. Il y a tout un cérémonial que je vous laisse découvrir. Activités à faire en famille ou entre amis. Pleins d'accessoires pour votre peluche sont proposés histoire d'avoir la peluche la plus stylé."
Posté le 14/09/2023 à 12:01"Super pour les gosses Mais pas que"
Posté le 26/10/2023 à 16:06"C'est un véritable bonheur de faire cet atelier. Un accueil merveilleux, un super choix et un rituel de naissance tellement touchant !! Nous avons fait cela à 3 générations et étions toutes les 3 enchantées Merciiiii"
Posté le 29/10/2023 à 11:59"Très belle expérience pour ma fille. Me demande déjà une garde robe pour son nouveau compagnon…"
Posté le 29/10/2023 à 13:54"Super boutique, où le propriétaire prend vraiment le temps de donner vie à chaque peluche, en impliquant l’enfant. Très joli moment !"
Posté le 31/10/2023 à 13:59"Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter un article mais je dépose/récupère régulièrement des colis. Le patron est très aimable et possède une jolie boutique pour le bonheur des enfants."
Posté le 11/11/2023 à 03:19"Super expérience immersive ! Personnel très accueillant ! Nous vous remercions pour Smarties 🥰 Gaël et Mélanie"
Posté le 18/11/2023 à 17:44"5 étoiles seraient encore peu pour noter un lieu comme celui-ci ! De passage avec ma copine pour nous faire une peluche, l'accueil par le responsable était incroyable. Souriant, à l'écoute, drôle et passionnant, il est lui-même le cœur qui fait vivre sa jolie boutique, à l'instar des petits cœur qui fait vivre nos peluches. C'est une expérience à vivre au moins une fois, qui fera le bonheur des petits comme des grands. Je recommande sans hésiter, et nous y reviendront sans aucun doute."
Posté le 17/12/2023 à 01:27"Chouette moment pour mes deux Garçons de 4 et 6 ans. Le monsieur joue parfaitement le personnage et mon grand habituellement très timide s'est prêté au jeu et a passé un super moment. Les doudous fabriqués sont très doux et les enfants en sont extrêmement heureux! Merci beaucoup pour cette belle expérience! Ps: Nous reviendrons faire un doudou pour le plus petit aussi 😉"
Posté le 18/12/2023 à 08:00"Il est très rare que je poste un avis (si ce n'est jamais). Mais je me devais le faire pour cette boutique juste spectaculaire. Endroit magnifique, un choix de peluche et de vêtements variés. Étant une grande fanatique pour ce petit péché mignon d'enfant, ce fut un réel plaisir. Mais là n'est rien face au personnel juste incroyable. Un monsieur bien comique qui vous donnera une expérience client unique ainsi qu'une totale immersion. J'ai juste adoré et suis tombée sous le charme de cette boutique. Et c'est avec grande joie que j'accueille mon petit Georges Abitbol dans la famille :D"
Posté le 26/12/2023 à 05:22"Super bonne humeur et pitch et attention de Jérôme ! Vraiment super a faire et a refaire!!"
Posté le 04/01/2024 à 15:49"Superbe expérience, une petite boutique magique, et le vendeur joue très bien son rôle !"
Posté le 05/01/2024 à 11:04"Très sympa ce petit magasin, un vendeur super agréable"
Posté le 06/02/2024 à 05:12"L'accueil était chaleureux et le feeling avec les enfants excellent. Mon fils a rapidement été guidé avec bienveillance dans la création de sa propre peluche. L'atelier est très ludique et permet aux enfants de laisser libre cours à leur imagination. Mon fils a pu choisir son animal préféré, le rembourrer, le personnaliser et même lui donner un nom. Il a maintenant un nouvel ami unique et rien qu'à lui. Le prix est correct pour l'activité proposée et la qualité des peluches. Je recommande vivement cet atelier à tous les parents qui cherchent une activité originale et amusante pour leurs enfants. C'est un véritable moment de magie qui laissera des souvenirs impérissables."
Posté le 01/03/2024 à 19:29Entreprises à proximité