La Grande Récré

📌 30 Av. d'Italie, 75013 Paris

3.8 / 5
(533 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au 30 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.53.62.15.12

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : olivier.a.
Note de : 2 / 5

"Lego Star Wars extrement cher environ 30% de plus que sur le net ou qu'à son concurrent"

Posté le 16/03/2013 à 07:48
Avis de : Sabine.I.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique. Bons conseils. Le rayon jeux de société est bien fourni."

Posté le 07/08/2015 à 13:55
Avis de : Salma.u.
Note de : 3 / 5

"beaucoup de choix, mais personnel par réactif dommage"

Posté le 09/03/2016 à 08:01
Avis de : Guilhem.i.
Note de : 2 / 5

"rien d extraordinaire. beaucoup de stagiaires."

Posté le 08/04/2016 à 16:16
Avis de : Chloéßeauty.o.
Note de : 5 / 5

"Je trouves que l'on a beaucoup de choix et que c'est très grand!"

Posté le 07/05/2016 à 15:56
Avis de : Bob.r.
Note de : 3 / 5

"Seul capable de se mesurer à Toys r us, bon choix et personnel de bon conseil."

Posté le 21/05/2016 à 13:58
Avis de : Charles.t.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, mais personnel moyen..."

Posté le 28/08/2016 à 02:43
Avis de : Lionel.a.
Note de : 1 / 5

"Dommage mais le personnel n'est jamais disponible et encore moins à l'écoute des gens mm en cette période .de plus moi je suis paraplégique en fauteuil roulant le personnel ne vient mm pas vers nous afin de savoir si nous avons besoin que l'on nous aide vu que nous ne pouvons absolument pas accéder à quoi que ce soit . Et hélas cela est le cas ds tous leurs magasins ."

Posté le 09/12/2017 à 11:43
Avis de : kappa.i.
Note de : 1 / 5

"Double affichage de prix et application du prix le plus cher : je suis allée faire une réclamation et la réponsable de caisse me répond : oui c'est une étiquette Avec le prix de la semaine dernière et qu'on a oublié d'enlever mais le prix c'est le nouveau prix c'est 42 et pas pas 39 Les responsables de caisses ne savent elles pas qu'une fois un prix affiché même par erreur on est obligé de le respecter ?!!! Du coup j'ai su aussi qu'il ont augmenté le prix car c'st la période de Noël. Au final j'ai trouvé le même jouet sur verbaudet qui eux n'ont pas changé le prix. 2 e soucis :une boîte abîmee :réponse : ça a été abîmé par un client qui a du le faire tomber et de toute façon si vous le prenez pas quelqu'un d'autre le prendra :"

Posté le 11/12/2017 à 07:10
Avis de : Clément.i.
Note de : 1 / 5

"C'est un bon magasin en général, personnel hyper désagréable . Je voudrais juste leur dire: si vous n'avez pas envie de travailler dans un Magasin de jouets vous n'avez qu'à faire autre chose de votre vie c' est pas notre faute si vous croyez avoir raté votre vie . Bonne chance pour vivre comme ça et arrêtez de pourrir la journée des autres."

Posté le 28/01/2018 à 15:40
Avis de : david.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent et hyper désagréable, notamment le gérant de cette boutique"

Posté le 01/02/2018 à 23:53
Avis de : Antoine.R.
Note de : 1 / 5

"Accueil scandaleux , les vendeurs ne sont pas aimables et prennent la clientèle de haut...Les prix affichés sur internet sont différents de ceux en magasin et on nous répond c'est normal ! Qu'est ce que vous voulez que je vous dise? , il faut réserver en ligne pour bénéficier du prix affiché en ligne. Nous décidons donc de réserver en ligne et de revenir dans le magasin. De ce fait les vendeurs tiraient une tronche incroyable et la responsable s'est pointé à la caisse sans même nous dire bonjour. À éviter."

Posté le 04/02/2018 à 19:20
Avis de : raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et de petits prix, belles promotions et équipe sympathique."

Posté le 20/04/2018 à 22:53
Avis de : Ivan.e.
Note de : 5 / 5

"Super service merci encore."

Posté le 29/04/2018 à 00:00
Avis de : Zigawad.R.
Note de : 3 / 5

"Égale à la franchise, les prix sont plus élevés que les enseignes concurrentes"

Posté le 30/04/2018 à 07:26
Avis de : Ahlam.m.
Note de : 5 / 5

"C était bien les jouets bien fourni"

Posté le 10/05/2018 à 12:57
Avis de : MariePierre.o.
Note de : 3 / 5

"Il faut chercher un certain temps avant de trouver ce que l on veut. Et il n y a pas toujours beaucoup de choix"

Posté le 01/06/2018 à 17:50
Avis de : Emilie.a.
Note de : 4 / 5

"J'y achète mes jouets pour mes neveux. Le personnel est toujours de bons conseils"

Posté le 06/06/2018 à 07:59
Avis de : LOIC.O.
Note de : 4 / 5

"Taille moyenne et personnels aimables."

Posté le 23/06/2018 à 10:01
Avis de : KAZED..
Note de : 4 / 5

"Grand choix.Paradis des enfants et des petits et cauchemard pour les porte feuilles des parents qui doivent ceder au chantage de leurs bambins , sinon bj le niveau sonore des cris et des pleurs ! C est à Italie 2 Paris 13e , au 2e niveau à côté du Magasin Boulanger anciennement toys for us."

Posté le 24/07/2018 à 12:31
Avis de : Jp.p.
Note de : 3 / 5

"Très chère et très petit, ne connaissent pas le mot solde mais personnel sympa"

Posté le 16/08/2018 à 09:29
Avis de : Catherine.h.
Note de : 4 / 5

"Équipe accueillante et sympathique."

Posté le 05/09/2018 à 14:06
Avis de : URSULE.A.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jeux (du nouveaux et de l anciens)"

Posté le 20/09/2018 à 17:17
Avis de : N..
Note de : 3 / 5

"Pratique avec plein d'idées cadeaux!!!"

Posté le 15/10/2018 à 20:31
Avis de : jp.r.
Note de : 3 / 5

"PAssage entre noël et le jour de l an , rayon à moitié vide 😱, toujour plus chère qu ailleurs"

Posté le 27/10/2018 à 10:41
Avis de : jean-Philippe.T.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalandé, personnel très serviable et très aimable."

Posté le 04/11/2018 à 20:08
Avis de : Cam.g.
Note de : 3 / 5

"Plus cher que toys r us mais plus de choix"

Posté le 15/11/2018 à 23:51
Avis de : Yolande.'.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce magasin que pour acheter des jouets pour mes 4 petits enfants..... Très beau magasin bien rangé.. du personnel à votre écoute et ils n hésitent pas à chercher pour vous vos jouets..... Il y a un service pour faire vos paquets cadeaux....."

Posté le 10/12/2018 à 08:59
Avis de : Rog...
Note de : 4 / 5

"Personnel compétent et très aimable"

Posté le 11/12/2018 à 11:44
Avis de : miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouets toute l année, accueil du personnel sans faille, et toujours disponible pour un renseignement, paquet cadeau offert, franchement cela ne donne pas envie d aller sur internet.. Bravo à ce magasin"

Posté le 13/12/2018 à 15:36
Avis de : benfiha.o.
Note de : 3 / 5

"je trouve que sais devenue cher les prix avant été correct"

Posté le 14/12/2018 à 21:48
Avis de : Guylaine.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin assez vaste. On y trouve de presque tout. Dommage que mes enfants soient grands maintenant"

Posté le 19/12/2018 à 18:06
Avis de : kahina.a.
Note de : 2 / 5

"Pas duttout de choix et l'acceuil est pas très chaleureux"

Posté le 07/01/2019 à 13:24
Avis de : A.a.
Note de : 4 / 5

"Manque beaucoup de jouets par rapport à d-autres magasins La Grande Récré ."

Posté le 08/01/2019 à 23:17
Avis de : Brigitte.E.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalande et personnel sympathique et disponible"

Posté le 12/01/2019 à 08:11
Avis de : Caroline..
Note de : 4 / 5

"C bien mais pas évident avec des enfants qui courent partout"

Posté le 13/01/2019 à 23:38
Avis de : Kenza.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil sympat, le magazin n'est pas très grand mais on arrive à trouver de beaux jouets pour tous les ages"

Posté le 21/01/2019 à 06:43
Avis de : Mike..
Note de : 1 / 5

"Nul. Aucun choix. Rayons particulièrement vides. Pas de lego reçu depuis noël ... m'ont quand même recommandé la Fnac pour plus de choix ce qui s'est avéré exact"

Posté le 09/02/2019 à 11:02
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 2 / 5

"Sélection d'articles très moyenne. Il n'y a même pas de crayons de couleurs ou pastels pour enfant en bas ages."

Posté le 01/03/2019 à 21:28
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 3 / 5

"Grande chaîne, pas mal de choix"

Posté le 02/03/2019 à 09:01
Avis de : Myriam.a.
Note de : 2 / 5

"Magasin pas très propre et personnel pas en mesure de nous informer..."

Posté le 21/03/2019 à 10:45
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Boutique de jouets classiques. On trouve généralement ce qu'on est venu chercher."

Posté le 22/03/2019 à 13:48
Avis de : sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et personnel disponible"

Posté le 07/04/2019 à 12:58
Avis de : Sandra.n.
Note de : 4 / 5

"De bons conseils, un grand merci. Juste un bémol, il n'y a pas grand chose pour les 16 ans. Dommage..."

Posté le 15/04/2019 à 16:25
Avis de : Lilas.l.
Note de : 4 / 5

"Bien renseignée par le vendeur Merci"

Posté le 26/04/2019 à 10:57
Avis de : Amor..
Note de : 1 / 5

"Le désordre total... Personne, pour répondre aux questions des clients. Non respect des clients. A éviter"

Posté le 10/05/2019 à 16:50
Avis de : Carole.o.
Note de : 3 / 5

"Grand magasin de jouets avec du choix, conseillers clients agreables. mais souvent plus cher que d'autres enseignes."

Posté le 01/06/2019 à 19:44
Avis de : Xenia.a.
Note de : 4 / 5

"Grande diversité de jouets vendeurs super sympa et de bons conseils j'y retournerai avec plaisir"

Posté le 05/06/2019 à 10:40
Avis de : judith.o.
Note de : 2 / 5

"Manque bcp de jouets. Le strict minimum en plein paris"

Posté le 12/06/2019 à 19:26
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs sont très gentils mais l'offre est un peu limitée"

Posté le 21/06/2019 à 18:06
Avis de : Angel.i.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont super gentils, vous pouvez faire emballé vos cadeaux sur place."

Posté le 24/06/2019 à 08:50
Avis de : PARANORMA.N.
Note de : 3 / 5

"Les prix affichés ne sont pas toujours les mêmes arrivés en caisse"

Posté le 07/07/2019 à 14:24
Avis de : Agathe.e.
Note de : 2 / 5

"Mouais, je fus déçu il y a environ 1 an. J’y suis allé avec une amie, je testais les skates et puis la un employé vient me voir et me dit « je vous ait vu tester les skates tout à l’heure, quittez le magasin s’il vous plaît ». Je ne comprenais pas car j’etais déjà venu tester des skates dans ce magasin et on m’avais rien dit, puis m’expulser du magasin pour si peu :("

Posté le 26/07/2019 à 17:57
Avis de : Didaur.a.
Note de : 4 / 5

"C'est trop cool !!"

Posté le 11/08/2019 à 11:08
Avis de : Eliane.a.
Note de : 5 / 5

"Le magasin a été réaménagé. Les étagères sont moins hautes et moins casse-gueule. On y voit plus clair"

Posté le 22/09/2019 à 11:26
Avis de : Kazerta..
Note de : 3 / 5

"Peu de choix, que du smoby, cher"

Posté le 27/09/2019 à 07:57
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix et le personnel au petit soin"

Posté le 02/10/2019 à 09:38
Avis de : Nyouwt..
Note de : 3 / 5

"Un magasin à l'agonie, peu de choix, rayon parfois vide malgré que les vendeuses et vendeurs soient très aimables, d'où les trois étoiles d'ailleurs. On se demande si ils vont pas mettre la clé sous la porte..."

Posté le 02/10/2019 à 10:38
Avis de : Noé.a.
Note de : 5 / 5

"Un large choix de produits !"

Posté le 17/10/2019 à 16:14
Avis de : L'.U.
Note de : 5 / 5

"Le magasin se trouve au premier étage de la galerie commerciale Italie Deux. L'aménagement vient de changer car les étagères de présentations sont moins hautes, cela donne plus de luminosité et moins d'articles à nous présenter."

Posté le 27/10/2019 à 15:49
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 2 / 5

"Attention Google! Jamais allée dans ce magasin"

Posté le 10/11/2019 à 18:50
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Les jeunes femmes à la caisse très agréables et très pro. Bravo. Merci"

Posté le 15/11/2019 à 13:58
Avis de : Cristinarubalcava.u.
Note de : 5 / 5

"Genial, personnel tres aimable et formation impeccable sur produits"

Posté le 27/11/2019 à 18:33
Avis de : tee.r.
Note de : 3 / 5

"Il y a toujours un problème avec leurs caisse enregistreuse..dommage le personnel est accueillant."

Posté le 03/12/2019 à 10:00
Avis de : Marianne.I.
Note de : 4 / 5

"On y trouve tous les jouets du catalogue et le personnel est sympa et disponible 😉"

Posté le 03/12/2019 à 14:53
Avis de : Full.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu préféré de mes neveux et nièce"

Posté le 05/12/2019 à 17:11
Avis de : Maxime.u.
Note de : 1 / 5

"Le service est très lent, les employés ne sont pas formés du tout, j'ai dû attendre 30 min pour retirer une commande en ligne. Magasin à éviter !"

Posté le 18/12/2019 à 18:07
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Pour offrir des jouets aux enfants, toujours bien ! 😃"

Posté le 27/12/2019 à 20:23
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 3 / 5

"Pas beaucoup de jeux éducatifs."

Posté le 28/12/2019 à 13:39
Avis de : Ourdia.a.
Note de : 4 / 5

"Je suis parti à la dernière minute le jour de Noël et j'étais vraiment contente parsque jai trouver tous ce que je voulais"

Posté le 07/01/2020 à 15:21
Avis de : Sebastien.g.
Note de : 2 / 5

"Magasin mal agencé et peu fourni. Dommage..."

Posté le 14/01/2020 à 20:46
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de jouets"

Posté le 21/01/2020 à 15:12
Avis de : Françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Bon lieu dont je suis voisine pour trouver des jouets pour mes petits enfants."

Posté le 30/01/2020 à 21:54
Avis de : Severine.e.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est très bien"

Posté le 07/02/2020 à 18:40
Avis de : Dan.U.
Note de : 4 / 5

"L'endroit idéal pour les enfants"

Posté le 09/02/2020 à 08:22
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Okay suis passé pour acheter des cadeaux pour mes petits enfants et mes neveux ya pleins des jouets pour les enfants"

Posté le 14/02/2020 à 05:53
Avis de : Franck.o.
Note de : 3 / 5

"C'est hyper cher, sans comparer a internet. Les grandes surfaces généralistes, vendent le même produit 5 a 10EUR moins cher"

Posté le 25/02/2020 à 13:08
Avis de : Patricia.O.
Note de : 3 / 5

"Pas mal comme magasin mais il manque trop de références et il y a pour moi plus de jouets filles que pour les garçons ! J y suis allée avec mon petit neveu et il a été déçu des choix proposés pour les garçons !!! Dommage car il n y a pas que les petites filles qui aiment les jouets !!!!!!"

Posté le 08/03/2020 à 04:34
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin"

Posté le 09/06/2020 à 17:53
Avis de : daniel.m.
Note de : 1 / 5

"j'ai réservé une poupée dans ce magasin Italie 2 j'ai reçu 2 mails me confirmant la réservation et m'invitant à aller chercher ma commande avec un numéro de réservation. Je me suis rendu au magasin aux dates indiquées dans les sms et la commande n' était pas. Manque de sérieux et de professionnalisme"

Posté le 16/06/2020 à 18:07
Avis de : Sidney.o.
Note de : 1 / 5

"Tres peu de choix, jeux peux ludique. La sympathie du personnel, ne ratrape pas l absence de choix et les produitq de pietre qualité."

Posté le 23/07/2020 à 13:19
Avis de : Jean-Luc.H.
Note de : 5 / 5

"Tout ce que vous voulez pour les jouets enfants."

Posté le 07/08/2020 à 11:22
Avis de : Ioan.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, personnels sympa!!!"

Posté le 30/08/2020 à 11:04
Avis de : Claude.o.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin de jouets, et une équipe très sympathique et compétente."

Posté le 20/09/2020 à 10:09
Avis de : Laëtitia.N.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien agencé, vendeurs très sympas!"

Posté le 22/09/2020 à 07:01
Avis de : Hy.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil mitigé selon le vendeur disponible. Problème de gestion de stock en temps réel."

Posté le 01/10/2020 à 16:36
Avis de : Yannick.e.
Note de : 3 / 5

"Un peu cher niveau prix."

Posté le 04/10/2020 à 06:10
Avis de : Sandrine.b.
Note de : 4 / 5

"Très bien, bien qu'un peu chère"

Posté le 16/10/2020 à 16:01
Avis de : LYLA.O.
Note de : 3 / 5

"Peut de choix très cher ! Mais les salariés très pro, courtois et disponible !"

Posté le 19/10/2020 à 11:07
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Très grand et très beau magasin. Énormément de choix Très très bien rangé Le personnel est de très bon conseil Je recommande"

Posté le 23/10/2020 à 16:00
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Pas assez de choix"

Posté le 26/10/2020 à 16:38
Avis de : Mina.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top même pendant le confinement. Click and collect qui nous sauve"

Posté le 09/11/2020 à 15:25
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Tarif un peu cher mais la qualité est là, surtout l'accueil. Les vendeuses et vendeurs sont compétents dans leurs domaines"

Posté le 25/11/2020 à 16:44
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Des conseillers en vente au top ! Vive la vente en magasin qu'on est trop content de retrouver pour nos achats de Noël"

Posté le 28/11/2020 à 18:04
Avis de : Loyo.p.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit"

Posté le 28/11/2020 à 23:35
Avis de : Séverine...
Note de : 3 / 5

"Il y a un choix limité par rapport à d'autres magasins de la même enseigne peut-être à cause de la taille du magasin qui est quand même grand malgré tout. Les vendeurs sont sympathiques et disponibles."

Posté le 30/11/2020 à 13:55
Avis de : Souhila.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours souriantes et les conseils toujours d'une aide précieuse"

Posté le 09/12/2020 à 10:56
Avis de : christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin avec un personnel très serviable"

Posté le 02/01/2021 à 21:39
Avis de : Coco.l.
Note de : 4 / 5

"Je trouve que les rayons ne sont pas assez fournis"

Posté le 05/01/2021 à 19:53
Avis de : Annie-Claude.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/01/2021 à 23:51
Avis de : Elisa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 13/01/2021 à 12:13
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Prix correct, service sympa, on m’a bien emballé mon cadeau."

Posté le 01/06/2021 à 10:50
Avis de : LolodeParis..
Note de : 2 / 5

"Mauvaise expérience dans ce magasin... Malgré, boutique plutôt sympa. Un peu marre des (fausses) promotions sue le magasin affiche en ENORME dans le rayon et sur cette même affiches les asterisques sont affichées en minuscules. Si c'est pas fait pour tromper les client ça.... C'est vraiment pénible faudrait pas s'étonner après....."

Posté le 18/06/2021 à 19:59
Avis de : ahmed.e.
Note de : 3 / 5

"Assez grand choix mais de qualité moyenne"

Posté le 23/06/2021 à 14:52
Avis de : Neakdo..
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouet."

Posté le 03/07/2021 à 17:49
Avis de : Aveline.a.
Note de : 5 / 5

"La grande récré quoi ...."

Posté le 10/07/2021 à 14:31
Avis de : Clement.a.
Note de : 3 / 5

"Un classique du genre où on trouve presque tout ce qui plaît aux enfants"

Posté le 15/07/2021 à 21:25
Avis de : seoue.e.
Note de : 5 / 5

"J ai eu ce que je voulais dans mon bulget"

Posté le 27/07/2021 à 15:26
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix"

Posté le 29/07/2021 à 15:37
Avis de : Marie-claude.e.
Note de : 5 / 5

"Super reçue et conseillée, aidée ds cette enseigne Italie2. L'équipe adorable, toujours prête à se mettre en 4 pour vs aider, si l'article n'est pas dispo, vs le commande et vs appelle à réception,tout est fait pour vs arranger, on trouve ts les articles recherchés , les prix sont correctes , la responsable, Angélique porte bien son prénom.il est Agréable de choisir ses jouets ds ces conditions."

Posté le 07/08/2021 à 16:59
Avis de : johan..
Note de : 1 / 5

"Triste, vieux, maussade. À quand des travaux ?"

Posté le 12/08/2021 à 17:42
Avis de : Agnes.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel acceuillant et cherchant à faire plaisir"

Posté le 19/08/2021 à 18:08
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Cient fidèle de la grande recrée aujourd'hui le 12 novembre 2021 je suis venu à 9h30 donc avant l'ouverture qui est à 10h00 je demande si il y a des coffret pokemon vue que l'a sortie nationales et bien le 12 novembre comme indiquer sur le catalogues grande recrée on me répond que non et la une cliente sortie de nul par elle a le droit a un coffret dracolosse qui sort bien le 12 novembre 2021 quand je me plaint et demande à parler a un responsable une jeune demoiselle qui me dit mais qu'est ce que vous chercher monsieur je lui réponde que je n'ai pas le droit de demandé pourquoi cette cliente a la droit de réserver des coffret pokemon et pas moi la responsable du magasin m'a déclaré cette cliente en question et une cliente fidèle donc elle a le droit de réserver à l'avance c'est coffret pokemon je ne sais pas comment on fait pour être dans le listing des clients fidèle sachant que j'ai moi aussi un compte chez vous je tiens a vous préciser que j'envoie ce jour un courrier avec AR au siège de la grande recré pour dénoncer c'est méthode inacceptable je trouve cela honteux qu'on puisse décider qui et un bon client d'un mauvais ( de source sur quelques employé de se magasin sont de beaux scalper à bon entendeur )"

Posté le 01/09/2021 à 08:19
Avis de : Maria.l.
Note de : 4 / 5

"Top! J'ai trouvé ce que je voulais !"

Posté le 09/09/2021 à 10:36
Avis de : Christophe.O.
Note de : 3 / 5

"Compétition Beyblade pour faire vendre, astucieux..."

Posté le 26/09/2021 à 12:27
Avis de : Lalla.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part Thaïs! (J'espère que j'écris bien votre nom) quelle douceur... Agréable, avenante, souriante, polie et commerciale !! On aime +++ alors on revient !! Merci pour tout."

Posté le 03/10/2021 à 16:12
Avis de : Kamel.o.
Note de : 3 / 5

"Pas assez de choix"

Posté le 10/11/2021 à 12:41
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 1 / 5

"Pour une boutique de jeux jouets, un accueil glacial impossible de voir correctement les cartes Pokémon. Je recommande vivement la boutique St lazare top accueil."

Posté le 10/11/2021 à 23:20
Avis de : Cassandre.u.
Note de : 2 / 5

"Les jouets de grandes tailles non présentés, en cartons seulement. Les vendeurs peu disponibles et incompétents, ne connaissent pas ce qu'il y a dans le magasin. Grand choix. Produits chers, j'ai retrouvé dans une autre enseigne des petits jeux payés 10€ à 5 €. Du simple au double est excessif!!! Grande amélioration à apporter"

Posté le 25/11/2021 à 07:57
Avis de : malya.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé vendredi matin j'ai été très bien accueillie et conseillée de l'arrivée au magasin au paiement en caisse! Caissière au top souriante, Merci pour votre amabilité et votre professionnalisme ! je vous souhaite bon courage durant cette période"

Posté le 28/11/2021 à 11:59
Avis de : Athena.5.
Note de : 4 / 5

"Seul bémol c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais les vendeurs sont compétents et le service des paquets cadeaux gratuits est très arrangeant ! De plus il y a de nombreuses références"

Posté le 30/11/2021 à 12:09
Avis de : Un.t.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil très serviable"

Posté le 07/12/2021 à 11:02
Avis de : isabelle.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix mais n’hésitez pas à comparer les prix. Le même jeu deux euros moins cher dans une boutique du centre."

Posté le 07/12/2021 à 11:43
Avis de : Chantal.h.
Note de : 1 / 5

"J'ai commandé et payé un jouet Pokemon Elite en magasin. 15 minutes après ce dernier annulait la commande, et depuis impossible de me faire rembourser les 50€ prélevés sur le champ. Raisons invoquées : demande de RIB ( fourni 2 fois) et beaucoup de demandes...Au bout de 18 jours pas de remboursement malgré les relances!"

Posté le 08/12/2021 à 14:16
Avis de : Mickael.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne acceuil Personnelles très gentil serviable et agréable"

Posté le 09/12/2021 à 13:15
Avis de : josiane.a.
Note de : 2 / 5

"Peu de personnel, ressemble à une succursale chinoise !"

Posté le 09/12/2021 à 18:32
Avis de : Martine.e.
Note de : 3 / 5

"1 caisse ouverte la caissiere avait 2 de tension.et l attente aux paquets cadeaux Interminable."

Posté le 18/12/2021 à 11:14
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et personnel sympathique"

Posté le 07/01/2022 à 14:24
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 4 / 5

"Rien de spécial. Mais équipe très gentille"

Posté le 18/01/2022 à 18:03
Avis de : philippe.l.
Note de : 1 / 5

"Entre 10 et 20 % plus cher"

Posté le 24/01/2022 à 21:59
Avis de : Samira.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai rien trouvé de ce que je cherchais ☹️"

Posté le 10/02/2022 à 09:07
Avis de : Soraya.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin pas très grand comme d'autres de la même marque=choix restreint sinon les vendeurs disponibles et sympa!"

Posté le 11/02/2022 à 11:40
Avis de : Franck.O.
Note de : 5 / 5

"Explosion de jouets toute l'année...!!"

Posté le 17/02/2022 à 09:30
Avis de : laetitia.t.
Note de : 4 / 5

"Lieu pour les grands et les enfants"

Posté le 08/03/2022 à 21:09
Avis de : Audrey..
Note de : 4 / 5

"Un peux vieillot mériterait un coup de jeune. Tarif un peux au dessus d'autres enseignes du même type dommage"

Posté le 10/03/2022 à 13:44
Avis de : Pascal.N.
Note de : 4 / 5

"Ce magasin me rappelle cette chanson de mon enfance, et qui fera écho au plus de 50 ans, voici venu le temps des rires et des chants ... Je vous laisse fredonner la suite dans les rayons du magasin 😉"

Posté le 16/03/2022 à 21:35
Avis de : monic.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin de jouets au centre commercial italie2 paris 13e...beaucoup de choix."

Posté le 13/04/2022 à 09:39
Avis de : Mérick.o.
Note de : 2 / 5

"Chère et petit"

Posté le 06/05/2022 à 09:03
Avis de : Christelle.U.
Note de : 5 / 5

"Un peu petit mais bien range on s'y retrouve vite"

Posté le 06/05/2022 à 21:45
Avis de : Jessi.i.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour faire des achats cadeaux de Noël ou anniversaire dans le quartier.... Cependant les prix sont je trouve plus élèves que dans certaines autres enseignes... Le magasin mériterait d'être rénové un peu... Les vendeurs sont agréables"

Posté le 17/05/2022 à 19:51
Avis de : aline.e.
Note de : 3 / 5

"Je cherchais une maison de toile pliante pour ma petite fille pas trouvé dommage"

Posté le 27/05/2022 à 06:48
Avis de : Christine.u.
Note de : 2 / 5

"Pas top l accueil"

Posté le 03/06/2022 à 15:54
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Merci bcp mon fils été très content du cadeau merci"

Posté le 07/06/2022 à 13:56
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Plus de choix que à la Fnac et ça va vite"

Posté le 07/06/2022 à 13:58
Avis de : Cl.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin qui manque de modernité et de signalisation. Des produits peuvent être plus cher qu'ailleurs voir même une différence de prix entre leur site et sur place donc au final mieux vaut réserver le produit sur internet et le retirer en magasin pour payer moins chère"

Posté le 07/06/2022 à 18:03
Avis de : Hamidou..
Note de : 4 / 5

"Disponibilité des vendeuses. Accueil sympathique. Bel achalandage"

Posté le 04/07/2022 à 13:33
Avis de : Elodie.k.
Note de : 3 / 5

"Difficile de se repérer dans les allées mais le personnel est gentil et efficace."

Posté le 07/07/2022 à 19:33
Avis de : florent.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa agréable et fait remonter l âme du grand enfant que je suis lieu vraiment à faire souvent car beaucoup de licences et pour tout les goûts"

Posté le 12/07/2022 à 22:07
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait, grand et staff aimable"

Posté le 08/08/2022 à 17:41
Avis de : Draxnter..
Note de : 4 / 5

"Vraiment pas mal, plutôt complet selon les tranches d'âge à essayer !"

Posté le 12/08/2022 à 11:59
Avis de : karine.e.
Note de : 4 / 5

"Un très large éventail de choix et encaissement rapide avec un emballage cadeau dans les règles, par contre veillez à bien comparer les prix en amont car certains jouets sont moins chers ailleurs (par exemple, le jeu Uno, les personnages playmobils). De même venez avec votre sac car le sac coûte 1,50 euros."

Posté le 12/08/2022 à 17:22
Avis de : jp.u.
Note de : 1 / 5

"Le gérant est tatillon, ils nous a fait faire le tour du magasin par pure capacité de nuire. Dommage alors que la caissière était très sympa"

Posté le 28/08/2022 à 12:08
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable. Du choix. Prix un peu élevés."

Posté le 28/08/2022 à 17:28
Avis de : Julie.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience, incorrects impolis et non commerçants. Ne proposent pas de remboursement une honte"

Posté le 09/09/2022 à 16:47
Avis de : Cyril.y.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 24/09/2022 à 13:51
Avis de : JEAN.I.
Note de : 5 / 5

"Grand choix pour tous petits et plus grands"

Posté le 27/09/2022 à 16:12
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin du choix de bons conseillers"

Posté le 02/10/2022 à 14:42
Avis de : MYRIAM.E.
Note de : 4 / 5

"Pratique pour les jouets. Dommage que le magasin de la rue Alesia soit fermé sans explications"

Posté le 23/10/2022 à 11:26
Avis de : Homayoun.I.
Note de : 3 / 5

"boutique à taille humaine, les employés sont serviables et connaissent les rayons du magasin même si le choix y est bien limité quand votre fille a vu dans le magasin concurrent le jouet introuvable chez eux. Gros avantage ouvert jusqu'à 20h."

Posté le 27/10/2022 à 14:35
Avis de : Yaël..
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec beaucoup de références, cependant très peu de personnel pour nous aider et nous guider"

Posté le 29/11/2022 à 14:30
Avis de : Frank.h.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec une variété de produits, certains articles qu'on n'en trouvent pas ailleurs ainsi qu'un personnel disponible et a l'écoute"

Posté le 30/11/2022 à 02:03
Avis de : perrine.o.
Note de : 3 / 5

"J’y suis aller aujourd’hui avec mon fils .personnel sympathique . Rien à dire . Bon les jouets c’est cher on le sais tous . On cherche des petits prix et avant de passer à la caisse il y a deux petits présentoirs avec des babioles . On a finit par prendre deux sachets ZAK STORM . Des jetons à scanner sur l’appli zak storm super pirate « Des trésors à collectioner « 6 euros chacun donc 12 euros au final . NE LES ACHETER SURTOUT PAS !!! L’application n’existe plus depuis 2017 . C’est honteux de vendre des jouets inutilisable même si c’est un petit prix . J’ai mis 12 euros à la poubelle . Mon fils est en larme …. Youpi"

Posté le 30/11/2022 à 14:53
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique"

Posté le 10/12/2022 à 23:18
Avis de : facon.a.
Note de : 3 / 5

"Il n'y a pas de carte yu gi oh pokemon , magic. Pas de jeux de cartes qui sorte de l'ordinaire."

Posté le 11/12/2022 à 09:28
Avis de : Dalila.e.
Note de : 1 / 5

"Le personnel n’est pas correct. Attention aux doublons de cadeaux car ils ne procèdent aux remboursement que pour les achats sur internet et non pour les achats en magasin. C’est top pour l’environnement, bravo !. Ils vous disent, c’est écrit partout et les caissiers communiquent. C’est faux ! Les caissiers ne communiquent pas lors de l’encaissement du non remboursement. Il faut lire son ticket et la petite feuille au dessus des caisses. En plus ils sont en moyenne 25% plus chers en comparaison à des revendeurs en ligne. Très déçue de la Grande Récrée et de ce magasin en particulier. A fuir !"

Posté le 14/12/2022 à 12:16
Avis de : Anne-Claire.e.
Note de : 1 / 5

"j'appelle le magasin pour une commande passée sur internet et à retirer chez eux, car aucune nouvelle... je tombe sur un certain Ludovic, un monsieur fort désagréable !!! il me conseille de regarder mes mails, chose que bien sûr j'ai faite avant... et me dis que si j'ai pas de nouvelles c'est que ça doit plus être dispo... personne très hautaine et pas vraiment sympathique... il faudrait penser à vous reconvertir cher monsieur si la période de Noël vous rend si désagréable !"

Posté le 19/12/2022 à 10:15
Avis de : Aude.n.
Note de : 5 / 5

"Un magasin vaste avec du choix tout en restant à taille humaine. Des conseillers à l'écoute et réactifs et un emballage cadeau rapide et de qualité ! Le tout dans la bonne humeur de Noël !"

Posté le 21/12/2022 à 16:45
Avis de : The.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil vendeuse"

Posté le 22/12/2022 à 23:02
Avis de : Pierrot.e.
Note de : 3 / 5

"Peu de choix de lego 🤬"

Posté le 23/12/2022 à 21:01
Avis de : Gladys.a.
Note de : 5 / 5

"Mon fils adore ♥"

Posté le 24/12/2022 à 13:28
Avis de : Katia.l.
Note de : 2 / 5

"Il n'y a pas tous les jeux de sociétés. C'est dommage qu'il faut demander pour les commander. L'autre jour, j'y suis allée pour savoir s'il y avait un jeu de petits chevaux. Il n'y en avait pas."

Posté le 26/12/2022 à 14:14
Avis de : Sarah.s.
Note de : 1 / 5

"Vous réalisez une partie de vos achats dans ce magasin qui en terme de tarif n'est pas des moindres, votre passage en caisse est plutôt agréable et on vous propose un emballage cadeau. Jusque là tout vas bien. Forcément vous acceptez sachant que le jouet acheté est pour une petite fille qu'on distrait dans me magasin. Une certaine Gaufrane (désolé par avance pour l'orthographe), vous demande votre achat, elle commence le paquet et je m'aperçois qu'il manque du papier elle me dit je peux ajouter du papier si vous voulez. Je valide sa proposition, au final elle me dit bon je n'ai pas le temps je vous donne du papier, elle va pour découper un bout de papier ne couvrant absolument pas le cadeau, je lui fait remarqué qu'il n'y en a pas assez et à cela elle me rétorque : non mais c'est bon je ne suis pas payé pour faire ça? Je ne mettrai plus jamais les pieds dans ce magasin car sincèrement qu'une salarié se permette de dire sa en pleine période de fête, il serait judicieux de rappeler que l'emballage fait aussi partie de la fiche de poste. La magie de Noël n'y était pas du tout et du coup merci pour l'attente inutile entre mon enfant qui dormait sur mon dos et la femme enceinte qui a tourné pendant très longtemps dans le magasin pour au final repartir sans emballage."

Posté le 27/12/2022 à 06:32
Avis de : Tehuiarii.A.
Note de : 2 / 5

"C'est la Noël je peux comprendre mais c'est le foutoir dans le magasin, les gens ne respectent rien et très peu de personnel"

Posté le 28/12/2022 à 12:38
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Responsable au top Changement de mon joué un chaudron magique Un grand merci a l équipe responsable 🤙😎"

Posté le 31/12/2022 à 18:38
Avis de : Hanane.h.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 01/01/2023 à 15:14
Avis de : Nadine.a.
Note de : 3 / 5

"En achetant les jouets après Noël je croyais avoir un accueil agréable même pas. Débrouillez vous. Nous rangeons les rayons Dommage"

Posté le 06/01/2023 à 17:02
Avis de : Xuan.r.
Note de : 1 / 5

"Achat d'une poupée Ariel, prix affiché en rayon 22,90 euros; prix en caisse 29,50 euros. J'ai signalé le problème à la caissière qui en avait rien à faire, je n'ai pas eu droit au prix affiché ce qui est illégal, si le prix à évoluer il fallait le corriger en rayon. Maintenant qu'on ne reçoit plus le detail du ticket si on ne fait pas la demande, cela ne donne pas confiance dans l'enseigne. À éviter."

Posté le 07/01/2023 à 17:47
Avis de : Laurence.r.
Note de : 5 / 5

"La caissière vraiment adorable"

Posté le 27/01/2023 à 14:20
Avis de : Galdric.o.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin. Personnel professionnel"

Posté le 30/01/2023 à 08:15
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 2 / 5

"Personnel agréable mais tarifs 20 à 30% plus chers que la concurrence..."

Posté le 02/02/2023 à 18:11
Avis de : Fadwa.o.
Note de : 5 / 5

"Simple visite effectuée ce jour dans le magasin. Il est très bien achalandé, on trouve de tout et c'est l'endroit idéal pour faire un Kdo jeu enfant. Pour les prix, il y a de tout. La fourchette est large."

Posté le 07/02/2023 à 18:35
Avis de : Miriam..
Note de : 2 / 5

"Les jouets ne sont pas beaux, beaucoup de plastique assez moche et de plus mal présentés, cela ne donne vraiment pas envie, on a l'impression de se trouver dans un dépôt sauf que les prix sont ceux d'un magasin. Le personnel n'est pas qualifié pour le conseil, ils vendent les jouets comme n'importe quel produit, c'est un supermarché du jouet bas de gamme à prix pas du tout attractif."

Posté le 24/02/2023 à 20:43
Avis de : Hasan-Erkan.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin préféré des Enfants et le plus proche pour nous. Il faut surtout aller avec les Enfants dans un Magasin de jouets et n'est pas commander sur l'Internet. :)"

Posté le 19/03/2023 à 15:55
Avis de : Jess..
Note de : 5 / 5

"Très belle enseigne de magasin de jouets"

Posté le 21/04/2023 à 08:04
Avis de : Vic.a.
Note de : 4 / 5

"On adore les jouets car on est tous des grands enfants"

Posté le 03/05/2023 à 19:14
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Employés sympathiques"

Posté le 09/05/2023 à 12:12
Avis de : Gérard.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 14/05/2023 à 17:13
Avis de : Greg.S.
Note de : 5 / 5

"Service au top. J'ai acheté une maison Smoby. J'ai été servi par le directeur. Il ont pris le temps de bien chercher le carton, il en restait qu'une, puis ils m'ont aidé à la transporter jusqu'au parking ! C'est ça l'expérience client. Le personnel est adorable !"

Posté le 19/05/2023 à 14:25
Avis de : Jeff..
Note de : 3 / 5

"Trop petit. Pas trouver mon bonheur"

Posté le 05/07/2023 à 09:07
Avis de : Salem.e.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 05/08/2023 à 18:37
Avis de : Paul.o.
Note de : 1 / 5

"A eviter"

Posté le 23/08/2023 à 05:24
Avis de : ines.a.
Note de : 4 / 5

"très bon service très bonne équipe ce magasin n'a pas beaucoup de stock avec jeux et les jouets en rayons c'est un peu dommage mais je vais bientôt y retournée a très vite"

Posté le 07/09/2023 à 20:42
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Choix, conseils, prix abordables. Dommage que ce ne soit pas mieux signalé en rayon par âge ...."

Posté le 15/09/2023 à 11:42
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Il y a une très bonne sélection de jeux de tous âges Les conseillers connaissent les jeux et produits Top"

Posté le 20/10/2023 à 15:56
Avis de : Corinne.e.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouets"

Posté le 05/11/2023 à 13:16
Avis de : Sir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien achalandé."

Posté le 06/11/2023 à 17:51
Avis de : Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu saturé en choix, mais n'est-ce pas le but d'une boutique de jeux et jouets..."

Posté le 24/11/2023 à 08:23
Avis de : Elisabeth.E.
Note de : 3 / 5

"Je ne trouve pas ce magasin attirant. Trop de jouets et peu d espace."

Posté le 04/12/2023 à 18:31
Avis de : Gilles.a.
Note de : 4 / 5

"Tres chouette"

Posté le 07/12/2023 à 22:18
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Bcp de choix équipe accueillante"

Posté le 22/12/2023 à 18:56
Avis de : Marie-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et beaucoup de choix"

Posté le 28/12/2023 à 13:52
Avis de : bulle.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et très gentil malgré un magasin plein d'acheteurs stressés par leurs derniers achats. Merci pour votre amabilité !"

Posté le 07/01/2024 à 09:00
Avis de : Avec.e.
Note de : 3 / 5

"Le personnel était très avenant et disponible mais il manquait cette petite touche de professionnalisme Les rayons sont assez mal agencés mais assez facile de se repérer Mention spéciale pour le service papier cadeau 🎁, une fusée Paroles d’un Chef"

Posté le 18/01/2024 à 11:28
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement très satisfait à chaque fois que je viens ! Le personnel s'est très bien occupé de mes demandes (un grand merci à la madame et au monsieur en caisse ce matin)"

Posté le 09/02/2024 à 10:31
Avis de : C.bretiniere.1.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 11/02/2024 à 15:18
Avis de : Juste.a.
Note de : 5 / 5

"Une grande variété de jouets !"

Posté le 19/02/2024 à 10:17
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 1 / 5

"1 caisses ouvert propose 1 sac quand on et superbe charge. Pas choix de vetement barbie."

Posté le 16/03/2024 à 16:46

Entreprises à proximité