le repaire des sorciers

📌 101 Rue Berger, 75001 Paris

3.4 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 11:00–20:00
  • Jeudi 11:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche13:30–18:45

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets le repaire des sorciers qui se situe au 101 Rue Berger, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.13.98.40

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" Vous ne le sauriez pas par son nom, mais c'est un fantastique magasin Harry Potter. Ils ont tout ce que vous pouvez imaginer sur Harry Potter. C'est un peu difficile à trouver sur -4, mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes un fan de Harry Potter. Il y a aussi d'autres trucs liés au film fantastique. "

Posté le 04/01/2023 à 14:02
Avis de : Hans.R.
Note de : 5 / 5

"Tour ce qui concerne Harry Potter, c'est ici et nul part ailleurs."

Posté le 07/01/2023 à 10:12
Avis de : kiema..
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin personnel absolument adorable ,j'ai vraiment adoré mon fils était hyper content.un peu cher quand même mais bon vu les objets uniques je pense que certains collectionneurs vont ce faire plaisir. Kiema532 Instagram uniquement de cuisine."

Posté le 03/03/2023 à 16:45
Avis de : Pierre..
Note de : 1 / 5

"Fermé pendant les heures d'ouverture indiquées. (11h30, dimanche 5 mars)"

Posté le 05/03/2023 à 10:47
Avis de : Mike.O.
Note de : 1 / 5

"Ma fille GRANDE fan d'Harry Potter n'a pas spécialement aimé ce magasin, le trouvant quelconque."

Posté le 11/04/2023 à 15:08
Avis de : vner.i.
Note de : 1 / 5

"Se voir refuser l accès a 18h35 avec le rideau métallique a moitié fermé car d apres les dire du vendeur il est bien payé jusqu'à 19h mais il lui faut donc 25 min pour compter sa caisse !!!!!!"

Posté le 09/05/2023 à 12:00
Avis de : Hakim.a.
Note de : 1 / 5

"NUL NUL NUL NUL NUL. Ce magasin est tout simplement à fuire, ce sont des escrocs, j'ai acheté chez eux un cadeau à mon fils une paire de chaussure, je l'ai payé et la vendeuse m'a donné la boîte et quand je lui ai dis pourquoi il n'y a pas de sac elle a répondu j'en ai plus !!! Bizzare alor que c'est une grosse boîte, je lui ai dis qu'il me fallait un sac que je ne pouvais pas me trimballe comme ça avec cette grosse boite sans sac, elle a repondu que ce n'était pas son problème pas de sac pas de sac donc gentiment alors je lui dis que je ne prenais pas le produit et qu je voulais un remboursement elle a refusé de me rembourser sous pretexte que c'est ecris sur le tique, je lui ai dis que c'est leurs faute et que le service etait pas complet et que je voulais parler a un ou une responsable du magasin... elle a appelé la sécurité. Donc chez ce magasin quand on se laisse pas arnaquer ils appelle les gros bras ... haha je lui alors dis que son agent de sécurité ne me faisait pas peur et que je pouvais en faire qu'une bouchées mais comme je n'ai pas quz ça à faire je suis parti en leur laissant un produit payé ce qui ne les dérange pas!!!! Il veulent pas rembourser mais ils gardent des produits payé.... à mediter en tous ça je ne depenserai plus jamais 1 euros chez eux. Et je raconterai cette histpartout pour que tous moldus saches à qui ils ont à faire."

Posté le 24/05/2023 à 17:12
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"De passage en week-end à Paris j'avais hâte de voir la boutique. Arrivé devant déception la boutique fermé un dimanche matin à 11h30 alors que sur le site c'est marqué ouvert. Aucune précision d'horaire d'ouverture affiché sur la boutique. Très déçu!!!!!"

Posté le 29/05/2023 à 15:43
Avis de : Ma..
Note de : 2 / 5

"Je mets une mauvaise note car la jeune femme de ce magasin (5/06 vers 16h) n'est pas du tout accueillante, Nous voulions un renseignement car nous ne trouvions pas la cape souhaitée, elle n'a même pas daigné se déplacer, Elle est sur son téléphone, très occupée visiblement !!! Moi je crois que quand on a pas envie de bosser, mieux vaut rester chez soi..... Pas grave, nous irons voir ailleurs Accueil et service client nul👎, je ne recommande pas cette adresse"

Posté le 05/06/2023 à 17:30
Avis de : Didine.i.
Note de : 4 / 5

"Sympathique et original café et boutique"

Posté le 21/06/2023 à 11:42
Avis de : Enora.o.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, et vendeuses très accueillantes"

Posté le 11/07/2023 à 13:16
Avis de : Tania.a.
Note de : 1 / 5

"le magasin ouvre pas à l heure indiqué et quand il ouvre la vendeuse prend son temps . Accueil mitigé , vendeuse nous a rien demandé. J ai cherché bracelet que la fille voulait pas trouvé . T-shirt pour jeune fille ? Pas terrible du tout vaut pas la peine de se deplacer"

Posté le 26/07/2023 à 13:48
Avis de : pat.e.
Note de : 5 / 5

"C’est la meilleure expérience que j’ai pu faire dans ma vie!!!!!!!!!!!! Je le recommande vivement à tous ceux qui sont fan d’Harry Potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 26/07/2023 à 18:24
Avis de : Skull.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses au Top ! Charmantes et souriantes j’ai été bien accueilli ;) Je recommande. Merci à bientôt"

Posté le 28/07/2023 à 14:40
Avis de : Lena...
Note de : 5 / 5

" Bien que les prix soient plus élevés, le choix de choses est excellent. Le magasin est organisé et ils ont des choses vraiment uniques que je n'ai jamais vues auparavant. La caissière était super sympa aussi (même si elle parlait français avec nous, on a quand même bien rigolé) "

Posté le 29/07/2023 à 17:27
Avis de : Iris..
Note de : 5 / 5

"Chouette magasin, vendeurs très agréables :)"

Posté le 04/08/2023 à 14:43
Avis de : Morgane.f.
Note de : 1 / 5

"Une terrible odeur de..m*rde, littéralement. Pas en dehors (gare), vraiment dans CE magasin. Nous n'avons pas pu rester dedans très longtemps. En plus, je n'ai vu que des t-shirt de taille homme XXL, rien pour femme ou même de taille plus petite."

Posté le 08/08/2023 à 17:47
Avis de : Mina.o.
Note de : 2 / 5

"Vendeuse un peu particuliere qui raconte de drole d'anecdotes sur les acteurs (qui semblent fausse pour la plupart), et qui nous a suivi dans le magasin tout le temps ou nous y sommes resté Le magasin est bien mais on etait pas très à l'aise 😂 (et pas du tout renseignée sur les animaux fantastiques meme en vendant des objets de cette licence)"

Posté le 10/08/2023 à 11:16
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"J’adore cette boutique, il est évident que c’est assez cher mais en tant que fan, je considère ca comme un investissement. Les vendeurs étaient vraiment sympathique ! Notamment un qui était apparemment nouveau et qui m’a quand meme très bien renseigné j’ai adoré converser avec eux. Merci encore ! Je repasserai très bientôt !"

Posté le 15/08/2023 à 19:24
Avis de : Bruno.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin fermé le 17 août à 10h25 sans raison bref alors qu'annoncé ouvert 😡"

Posté le 17/08/2023 à 09:12
Avis de : Camille..
Note de : 2 / 5

"Honnêtement déçue de mon expérience dans ce magasin qui n’avait plus aucun stock quelle que soit la maison. À part si vous cherchez un bonnet et une écharpe (pour août-septembre…), vous ne trouverez pas de cape à taille adulte, pas de cravate adulte aux couleurs de votre maison, presque plus de pulls en taille adulte. Il ne restait qu’une seule jupe et un choix de pin’s et accessoires très limités. La plupart des baguettes sont en rupture de stock. Parait-il que toutes les ruptures de stock sont dû aux nombreuses soirées Halloween du moment… Mouai ! On est plutôt passer sur Barbie actuellement. Si vous cherchez du déguisement enfant cependant, cela peut valoir le détour car les références y étaient en nombre. La vendeuse ne sait absolument pas conseiller les clients, ne sait pas répondre à nos questions, mais elle n’est pas de mauvaise volonté. Une formation serait la bienvenue ! Bref, à la veille d’Halloween, cela est globalement très inquiétant !"

Posté le 15/09/2023 à 17:02
Avis de : Miss.a.
Note de : 1 / 5

"J’y suis venu en début d’année et c’était sympa. Aujourd’hui il n’y avait pas grand chose, et encore moins pour la maison Serpentard. Bref déçu."

Posté le 24/09/2023 à 22:51
Avis de : yume.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable surprise en sortant du RER à Châtelet, beaucoup d Harry Potter mais aussi des film d horreur, une gourde minions, et d'autres personnages, accueil basique"

Posté le 01/10/2023 à 20:35
Avis de : Élodie...
Note de : 5 / 5

"Vendeuse adorable, agréable, très disponible, avenante, attentive, aux petits soins et très très très gentille ! Je suis venue à la dernière minute (avant la fermeture) et elle s'est tout de même montrée extrêmement chaleureuse et m'a accompagnée convenablement dans mon achat malgré ses multiples sollicitations ! Je recommande à 8000% ! Un immense merci ! Je reviendrai !"

Posté le 24/10/2023 à 13:50
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" La boutique de cadeaux que j’ai visitée m’a laissé une belle impression avec son magnifique décor d’Halloween. Le magasin était rempli de décorations uniques et créatives, ce qui en faisait le rêve de tout amateur d'Halloween. Le personnel amical ajoute à l'atmosphère accueillante, offrant assistance et suggestions pour les choix parfaits. Les prix abordables constituaient un avantage supplémentaire, ce qui en faisait une visite incontournable pour tous ceux qui cherchaient à pimenter leur collection de décorations d'Halloween. "

Posté le 25/10/2023 à 14:35
Avis de : Oceane..
Note de : 2 / 5

"Boutique très bien mais manque de stock. D’autre part j’étais venu il y a un mois. La boutique entière était sur le thème Harry Potter alors que là il y a beaucoup trop de mélange avec Disney ça ne ressemble plus à rien. Il faudrait peut être renommer la boutique."

Posté le 09/11/2023 à 10:33
Avis de : Le.i.
Note de : 1 / 5

"j'arrive calmement dans le magasin, et je sens une présence derrière moi, effectivement la vendeuse n'ayant pas confiance au personne ayant une couleur de peau métisse ou noire, elle décide de la surveiller en sortant de la caisse et en la fixant du regard. c'est vraiment honteux. je prend un boite de bonbons pour lui demander le prix elle me le dit pas mais regard si je redépose bien les bonbons TOUTES LES PERSONNES NOIRES NE SONT PAS DES VOLEUSES. n'i aller pas si vous êtes noires ou métisse."

Posté le 21/12/2023 à 08:07

Entreprises à proximité