Pain d'Épices

📌 29 Pass. Jouffroy, 75009 Paris

4.6 / 5
(241 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche12:30–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Pain d'Épices qui se situe au 29 Pass. Jouffroy, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.70.08.68
Site web : paindepices.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : sylvie.n.
Note de : 2 / 5

"malgré les compliments que j'avais entendu, la boutique est peu être une vraie caverne d'ali baba mais le personnel n'est pas du tout performant et n'est pas au courant des articles en vente et ne fait rien pour vous aider"

Posté le 19/11/2013 à 14:39
Avis de : Céline.n.
Note de : 3 / 5

"C'est le lieu où vous rendre si vous souhaitez faire un cadeau un peu original et authentique à un enfant ! Situé dans le très joli passage Jouffroy, cette boutique est une caverne d'ali-baba avec plein de souvenirs d'enfance : jouets en bois, articles pour les maisons de poupées, doudous, décoration, etc..."

Posté le 04/03/2014 à 17:49
Avis de : Mina.e.
Note de : 5 / 5

" merveilleux. J'y suis allé au début de l'année et je ne me souvenais plus du nom de l'endroit. heureusement qu'en lisant un livre, je l'ai reconnu ! je suis si heureuse de me souvenir d'aussi bons souvenirs 😍 je suis touchée "

Posté le 07/11/2014 à 20:37
Avis de : Antonio.o.
Note de : 5 / 5

" Fantastique magasin de jouets dans le passage du Jouffroi. Il contient des jouets anciens, une multitude d'accessoires pour maisons de poupées, et des jouets actuels mais au design ancien. "

Posté le 28/12/2015 à 07:13
Avis de : murette..
Note de : 4 / 5

" Une grande variété de produits à choisir. "

Posté le 19/01/2016 à 04:50
Avis de : Marine..
Note de : 4 / 5

"super j'adore"

Posté le 20/01/2016 à 11:41
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable. ..j'ai voyagé dans un monde merveilleux...je suis retombée littéralement en enfance avec des yeux equarquilles de bonheur... Accueil très agréable des vendeuses Endroit à ne pas rater!je conseille cette boutique à petits et grands!"

Posté le 24/04/2016 à 15:06
Avis de : poire.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de laine cardée avec le matériel qui va avec, beau choix de kit d'ours à realiser. C est top!"

Posté le 14/11/2016 à 09:44
Avis de : Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique très fournie, je suis un client fidèle depuis quelques mois. Il y a un nombreux choix d'articles, certaines miniatures vendues sont luxueuses et très réalistes. J'y ai déjà dépensé des centaines d'euros dans cette boutique, tellement il y a de choix... Des nouveautés s'ajoutent de temps en temps, j'ai acheté aujourd'hui deux très belles chaises de jardin, introduites très récemment. Le prix des articles est plutôt correct. Le personnel est très accueillant et d'une grande aide en terme de conseils. Je suis extrêmement satisfait de cette boutique, elle est en tête de liste des magasins où j'achète mes miniatures. Mais il y a un seul hic : le choix des vitrines est plutôt limité... :("

Posté le 01/01/2017 à 01:52
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de jouets absolument génial"

Posté le 21/01/2017 à 19:23
Avis de : mizsakai..
Note de : 5 / 5

"Le temps ne semble pas avoir de prise sur cette boutique. Personnel très gentil et patient."

Posté le 22/01/2017 à 22:28
Avis de : George.a.
Note de : 4 / 5

" Bon choix et pas trop cher "

Posté le 25/02/2017 à 19:38
Avis de : Maud.e.
Note de : 5 / 5

"Car on trouve tout ce que l on souhaite quand on fait des miniatures"

Posté le 02/05/2017 à 11:14
Avis de : kloran.y.
Note de : 5 / 5

"Incroyable...captivant on replonge dans notre enfance...magasin qui laisse pas indifférent très fourni tout en restant très bien agencé et épuré Sur deux niveaux. .n'hésitez pas à monter à l'étage. .bon choix de laine cardé et de déguisement ,jeux de société. Un grand bravo à l équipe très professionnel et à l'écoute"

Posté le 19/05/2017 à 17:34
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 4 / 5

"Pour ses jouets en bois et ses gadgets suranés..."

Posté le 10/07/2017 à 13:38
Avis de : Tomas.r.
Note de : 5 / 5

" Beau "

Posté le 20/07/2017 à 00:55
Avis de : salome.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin fourmillant de petits jeux pour enfants, d'éléments pour maison de poupées, de jeux en tout genre. Cependant l'attitude de la gérante est inadmissible. Le magasin doit sûrement subir beaucoup de vol, cette personne intervient avec très peu de diplomatie avant qu'on ait notre mot à dire. De plus en sortant, on se fait quasi traiter de voleur. Incroyable ! C'est bien dommage car l'ambiance semblait sympathique."

Posté le 11/08/2017 à 09:36
Avis de : Albane.e.
Note de : 5 / 5

"Une boutique fourmillant de trouvailles qui combleront petits et grands : jeux, jouets, miniatures, activités manuelles etc. Et l'accueil est chaleureux, les vendeuses prennent le temps de discuter. Bref, un lieu où l'on se sent bien !"

Posté le 16/08/2017 à 20:36
Avis de : hr..
Note de : 5 / 5

" Il existe de nombreuses cartes postales bon marché mais mignonnes. "

Posté le 13/09/2017 à 16:57
Avis de : Rodolphe.i.
Note de : 5 / 5

" Petit est beau "

Posté le 06/12/2017 à 13:38
Avis de : AGATHE.R.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit. Des jouets magnifiques"

Posté le 02/01/2018 à 21:41
Avis de : Eve.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux magasin de jouets qui fait rêver, une visite ici est comme une dose de bonheur. Jouets traditionnels, objets miniatures pour créer des maisons de poupée."

Posté le 23/01/2018 à 07:34
Avis de : Smadar.o.
Note de : 5 / 5

" Magasin de jouets le plus mignon avec un grand choix pour tous les âges. Si vous recherchez un endroit idéal pour faire du shopping de souvenirs/cadeaux, c'est le premier endroit où aller. "

Posté le 05/02/2018 à 19:57
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique pour les petits comme pour les grands"

Posté le 04/03/2018 à 07:29
Avis de : Danielle.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour"

Posté le 19/04/2018 à 10:38
Avis de : ldssg..
Note de : 1 / 5

"Je sors de la boutique à l'instant. Je vous alerte de la malhonnêteté de l'équipe et de la responsable en tête. Je suis venue pour me faire rembourser 3 articles tout simplement car je les aient trouvé après coup 30% moins cher dans la boutique juste à côté à 20m La boite à Joujoux. Le vendeur m'a assuré au moment de mon achat, que la boutique remboursait les articles non déballé. Par la suite, souhaitant donc obtenir mon remboursement, la gérante, de mauvaise foi, prise d'amnésie, à refusé, en m'imposant un bon d'achat à la place. (Le refus d'un remboursement est tout simplement illégal dans le commerce). Pour faire des économies et vous éviter une mauvaise expérience d'achat, je vous invite donc à visiter la boutique concurrente (cf photo du set à 19,90€), les mêmes articles vendus à l'unité sont en moyenne à 10€ chez Pain d'Epices."

Posté le 11/05/2018 à 11:32
Avis de : Sandi..
Note de : 4 / 5

" Joli magasin de jouets. "

Posté le 09/06/2018 à 16:37
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil les prix en hausses"

Posté le 20/06/2018 à 15:07
Avis de : Yvon.a.
Note de : 5 / 5

" Hors du musée Grévin nous avons découvert ce passage et cette boutique. Nous avons adoré. "

Posté le 14/07/2018 à 08:46
Avis de : Angel.e.
Note de : 5 / 5

"Grande boutique remplie de miniature ma fille et moi étions émerveillés!"

Posté le 14/07/2018 à 08:53
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"C'est ma boutique préférée dans Paris !"

Posté le 25/07/2018 à 22:32
Avis de : bedda23..
Note de : 5 / 5

"Merveilleux !"

Posté le 29/07/2018 à 06:13
Avis de : Nini.s.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de miniatures et vendeuse très agréable."

Posté le 07/08/2018 à 09:45
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

" Très bon magasin pour trouver toutes sortes de cadeaux à Paris. "

Posté le 12/08/2018 à 16:24
Avis de : Sophia.A.
Note de : 5 / 5

"Lors d'une balade en famille nous avons découvert cette boutique sortie d'un autre âge. Le vendeur était très gentil et nous a bien conseillé pour l'achat de notre maison de poupée. Les produits sont de qualités et les prix tout à fait correct."

Posté le 17/09/2018 à 12:02
Avis de : Carrie.a.
Note de : 5 / 5

" Tout est beau dans ce magasin. Les jouets sont tous choisis avec le plus grand soin et ont la belle apparence des enfances antiques. C'est l'une des plus belles boutiques de Paris. Pas pour les touristes imprudents qui achètent des souvenirs bon marché. Uniquement pour les plus attentifs. Ils méritent cette beauté. "

Posté le 08/10/2018 à 22:43
Avis de : Olaf.o.
Note de : 5 / 5

" L'un des plus beaux magasins de jouets que ma fille et moi ayons jamais vus. Loin des cloches et des sifflets en plastique, vous pourrez vous immerger dans un monde merveilleux qui fait le bonheur des enfants et des adultes. "

Posté le 01/11/2018 à 14:57
Avis de : Marilou.e.
Note de : 5 / 5

"Charmante boutique avec beaucoup de cachet, n'hésitez pas à y entrer car à l'intérieur c'est une petite caverne d'Ali baba pour les petits et les grands. Très Jolie ambiance chaleureuse, très bien situé dans l'emblématique passage grévin."

Posté le 29/11/2018 à 13:32
Avis de : Hubert.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin au personnel malhonnête."

Posté le 24/12/2018 à 10:28
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Une adresse que je connais et j'adore depuis mon arrivée a Paris en 1994. Pour offrir des presents de naissance, d'anniversaire pour grands et petits, cette adresse est magique, cette boutique est d'une incroyable richesse."

Posté le 13/03/2019 à 10:49
Avis de : Bombay.5.
Note de : 5 / 5

" Boutique de jouets d'autrefois, boutique hantée, chargée d'histoire, sur les Grands Boulevards "

Posté le 24/03/2019 à 19:25
Avis de : Françoise.x.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique"

Posté le 29/03/2019 à 11:57
Avis de : fauve.h.
Note de : 1 / 5

"Acheté de la laine cardée, chez pain d'épices impossible de la travailler, très mal cardée, pleine de fil de nylon, sent très mauvais Très déçu ,ne pas renouveler l'achat"

Posté le 24/04/2019 à 16:53
Avis de : Del.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique ancienne dans laquelle les miniatures sont magnifiques et très nombreuses. Un peu difficile de faire son choix. Le prix est un peu cher mais de bonnes qualité. Les vendeuses sont accueillantes et renseignent sans rechigner pour trouver la petite miniature. Je reviendrai sûrement avec ma fille une prochaine fois"

Posté le 14/05/2019 à 12:48
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique magasin de jouets et pas seulement dans un des fabuleux passages de Paris. Je le recommande à tout le monde "

Posté le 14/06/2019 à 15:55
Avis de : Gabriela.e.
Note de : 5 / 5

" Tout dans cet endroit est incroyable. "

Posté le 22/06/2019 à 22:34
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin, le plan ancien magasin de jouets"

Posté le 01/07/2019 à 13:29
Avis de : Christine.l.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir pour les yeux et surtout pour les amateurs du monde des miniatures. Choix génial !"

Posté le 07/07/2019 à 20:38
Avis de : Loubaki.a.
Note de : 4 / 5

"Pleiiiiiins de jouet :) laissez parlez votre âme d'enfant !"

Posté le 06/08/2019 à 18:23
Avis de : Kirboo.7.
Note de : 5 / 5

"Bonjour c'est pour savoir si c'est payant par carte ou liquide et depuis le déconfinement est ce ouvert pour que je puisse revenir ici ? Merci d'avance."

Posté le 15/09/2019 à 11:15
Avis de : Mélanie.2.
Note de : 4 / 5

"Endroit magique pour les enfants férus des mondes miniatures. Si vous passez à proximité, allez y faire un tour"

Posté le 09/10/2019 à 09:12
Avis de : Jm.o.
Note de : 4 / 5

"Merveilleux je reviens en enfance, immense choix et bonne accueil."

Posté le 18/10/2019 à 07:57
Avis de : pata.r.
Note de : 4 / 5

"L'étoile en moins, est pour l'accueil assez froid que j'ai eu les fois où j'y suis allée. Dommage... Mais celà ne gâche pas mon plaisir d'aller dans cette boutique qui est une vraie caverne d'Ali Baba ! C'est un enchantement d'être au milieu de toutes ces petites merveilles ! Je suis comme une gosse à chaque fois. Et les Teddy Hermann, je suis contente d'en trouver là-bas ! Voilà."

Posté le 24/10/2019 à 12:04
Avis de : Markus.i.
Note de : 5 / 5

" Magasin de jouets incroyable "

Posté le 26/10/2019 à 08:22
Avis de : Agnès.m.
Note de : 5 / 5

"Tendresse et authenticité émanent de ce lieu charmant aux accents désuets. Les paquets cadeaux soignés, parfois ornés de sucres d'orge, conduisent encore les enfants à rêver... ce fut un moment enchanteur. De tels lieux sont à préserver dans notre capitale et nos grandes villes de province."

Posté le 26/10/2019 à 09:11
Avis de : Maud.e.
Note de : 4 / 5

"magasin magnifique qui fait penser à l'enfance mais il manque cruellement d'ambiance commerciale. dommage cela pourrait augmenter le panier moyen, et surtout le client aurait plaisir à revenir. vous avez tout en main à vous de jouer."

Posté le 07/11/2019 à 11:52
Avis de : Coco.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu culte pour les amoureux des miniatures"

Posté le 14/11/2019 à 17:36
Avis de : Edonie.u.
Note de : 4 / 5

"Un régal, une référence dans le milieu !!"

Posté le 22/11/2019 à 08:51
Avis de : Carine.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique ancienne, pleine de trésors pour petits et grands. Personnellement, j'y vais depuis toujours, une vraie madeleine. Très bon accueil. Je vous recommande d'y aller dans hésiter."

Posté le 11/12/2019 à 17:00
Avis de : Bruna.a.
Note de : 1 / 5

" Personnel Terrível. Tellement grossier. Impoli... et prix terribles. Les autres magasins suivants sont tellement meilleurs !!. "

Posté le 04/01/2020 à 21:25
Avis de : véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Des jouets ludiques fort originaux. Je valide."

Posté le 14/01/2020 à 14:59
Avis de : Maria.n.
Note de : 4 / 5

" Joli magasin de jouets plus pour les parents que pour les enfants, tellement de petites choses et objets dans lesquels se perdre. Personnel sympathique (niveau français 😉) et passage super sympa avec plein d'autres boutiques sympas. "

Posté le 03/03/2020 à 08:43
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Un bonheur ! Merci !"

Posté le 09/03/2020 à 20:53
Avis de : Cyrille.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, j'y suis allé pour un achat précis, pour un cadeau... Si vous passez dans le quartier, Passage Jouffroy, il faut absolument y faire un tour pour l'émerveillement et ...des achats. A très vite...."

Posté le 12/03/2020 à 14:36
Avis de : By.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique magnifique et personnel extrêmement serviable et surtout très très accueillant! Je recommande vivement les produits sont de qualités et surtout on sait d'où ça vient!!! 10/10"

Posté le 04/04/2020 à 12:36
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique. Les vendeuses nous accueillent et conseillent bien. De très beaux produits sont proposés. Je recommande !"

Posté le 04/04/2020 à 16:20
Avis de : Fabienne.I.
Note de : 5 / 5

"Je viens de recevoir ma première commande faite par internet tout est parfait comme en boutique ! Merci à toute l'équipe."

Posté le 08/04/2020 à 08:37
Avis de : alain.e.
Note de : 5 / 5

"Renseignements, commande puis livraison: parfait. Continuez ainsi."

Posté le 17/04/2020 à 20:24
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique atypique pleine de trésors pour petits et grands, de très bon accueil et conseil, j'utilise aussi le site qui est bien fait."

Posté le 28/04/2020 à 06:53
Avis de : Caroline..
Note de : 5 / 5

"Avis modifié le 20/05: je modifie mon avis passant de 3 à 5 étoiles. suite à l'avis initial posté (3 étoiles), la boutique a tenu parole: envoi gracieux d'une pelote, emballage soigné (papier de soie, ce qui rend très plaisant le déballage), petit mot. Merci pour le sérieux de votre engagement et le professionnalisme. Avis initial (3 étoiles ) : Cet avis ne concerne pas la boutique qui semble merveilleuse. cette expérience concerne un achat en ligne pour de la laine cardée. Je pense que des points d'amélioration peuvent être apportés comme envoyer la laine dans un sac plastique +carton et non juste carton (qd il pleut c'est un désastre). la laine n'a pas un bel aspect (cf photo de comparaison avec une autre enseigne pour 1€ d'écart) et comporte beaucoup d'imperfection. On a le sentiment d'avoir acheter un fond de tiroir. Bien dommage même si je comprend que ce ne soit pas l'activité principale. Mais je ferai quand même un tour dans cette caverne d'Ali Baba !"

Posté le 01/05/2020 à 11:49
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai commandé une maison pendant le confinement sur le site pain d'épice. L’enseigne a été à bloqué par la poste car mon colis était au-delà des 15 kilos demander. Elles se sont débrouillé pour me livrer à plus de 45 min de leur magasin et surtout adapter à mes horaires. Je recommande +++++ Un grand merci ❤️"

Posté le 03/05/2020 à 15:14
Avis de : Maryvonne.E.
Note de : 5 / 5

"Faisant de la maison de poupée depuis plus de 20 ans, je me suis rendue à plusieurs reprises passage Jouffroy. Chaque fois avec autant plaisir .... une caverne dAli Baba que Pain d’épices ! Je recommande vivement d’y faire un tour. Maryvonne"

Posté le 03/05/2020 à 17:32
Avis de : benoit.o.
Note de : 1 / 5

"Objets arrivé cassé,de mauvaise qualité,et trop cher pour ce que c'est."

Posté le 11/05/2020 à 16:26
Avis de : Kewty.d.
Note de : 5 / 5

"Commande sur internet rapide ! Les produits sont arrivés en 3 jours. Top !"

Posté le 01/07/2020 à 09:47
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un vrai plaisir de venir, il y’a de tout, à tout les prix et le service est parfait"

Posté le 07/07/2020 à 13:48
Avis de : MADrafZ..
Note de : 5 / 5

"Quand c'est très bien il faut le dire ! j'ai commandé sur internet, rapide, efficace, petit message avec une petite dégustation. je recommande fortement !"

Posté le 17/07/2020 à 09:25
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Hello, Petite commande passée sur Amazon, arrivée avec 2 jours d'avance, de quoi être satisfait, petit mot d'amour et bonbons en cadeau :)"

Posté le 04/08/2020 à 10:21
Avis de : Jackie..
Note de : 5 / 5

"Commandé sur Internet ,envoie rapide et soigné .merci pour le petit mots et passerai a l'avenir par votre site directement. Le petit bonbon a était apprécié par ma petite fille . Merci 👍"

Posté le 04/08/2020 à 12:52
Avis de : Killian.h.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir à tous Je recommande vivement cette boutique de miniatures, jeux jouet ! Un professionnalisme rare dans le travail des miniatures ! Un grand bravo à vous ! 2 ème fois que je viens chez vous pour l achat de miniatures et je n en resort jamais déçus ! Vous aurez un accueil souriant, aimable, des conseils à fleurs de peaux,et bien d autre choses de la part du patron ou de ses employés ! Il manquait un objet dans un kit et il me l on renvoyer via la poste ! Franchement c est vraiment très aimable de leur part ! Je recommande vivement cette boutique !"

Posté le 14/09/2020 à 18:45
Avis de : monique.L.
Note de : 5 / 5

"Commande passée sur amazon reçue rapidement super découverte"

Posté le 24/09/2020 à 16:57
Avis de : Patricia.r.
Note de : 5 / 5

"Endroit merveilleux ma cousine qui vit à Paris,m en a parlé,je vais bientôt commander chez eux des miniatures pour une maison de poupées."

Posté le 06/10/2020 à 11:02
Avis de : Geneviève.o.
Note de : 4 / 5

"Miniatures pour les adultes uniquement"

Posté le 06/10/2020 à 18:34
Avis de : Nico.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai connu cette boutique via une commande Amazon, d'un jeu de société. Envoi rapide et très bien protégé. La prochaine fois que je descends sur Paris, je m'y rends!"

Posté le 31/10/2020 à 21:13
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"commande faite par internet jeux sous 2 jours je recommande"

Posté le 01/11/2020 à 15:45
Avis de : 91kelly91..
Note de : 5 / 5

"Je ne connaissais pas et je suis tombée amoureuse du magasin. Pas besoin de faire du modélisme pour aimer y faire un tour mais si vous aimez faire des maquettes il y aura forcément quelque chose pour vous plaire là bas !"

Posté le 01/11/2020 à 21:40
Avis de : Cassandra.r.
Note de : 4 / 5

"Très belle endroit."

Posté le 04/11/2020 à 08:40
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Que de souvenirs! Le Pain d'épices était une destination incontournable de mon enfance. Un coup d'oeil sur les dernières créations du Musée Grévin et un petit tour dans le passage Jouffroy, livres d'occasion, costumes de théâtre et bien sûr..Au Pain d'épices où je chinais ce que pouvait encore contenir ma maison de poupées, que j'ai toujours gardée d'ailleurs. A l'époque pas de laine mais j'ai un souvenir (peut-être erroné) de marionnettes. C'était la caverne d'Ali Baba, on trouvait tout ce qu'on cherchait et à l'unité. Je suis heureuse de constater que ce magasin est toujours debout. Je suis en province depuis 35 ans et je suis ravie de pouvoir commander grâce à internet, même si je pense qu'il y a moins de choix que dans la boutique. Ce que j'ai fait et la commande a été parfaite, très rapide, les objets en très bon état. Pour ceux qui ont l'occasion de passer dans le coin, ne ratez pas ce lieu magique et emmenez vos enfants et petit-enfants, ils y trouveront forcément leur bonheur. J'espère que cette boutique traversera sans trop d'encombres les moments difficiles actuels pour qu'elle puisse continuer à faire rêver les petits...comme les grands! Merci Nathalie M"

Posté le 07/11/2020 à 08:51
Avis de : Adeline.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait une commande en ligne par internet et je t’ouïs très agréablement surprise de la rapidité d’envoi et du professionnalisme de cette boutique. Je recommande vraiment un service de qualité et surtout envoie t’aide pour les fêtes Au top."

Posté le 08/12/2020 à 10:05
Avis de : Hicham..
Note de : 5 / 5

"Un mignon magasin de jouets. J'adore leur boîte à musique !"

Posté le 17/12/2020 à 18:58
Avis de : Vickie.a.
Note de : 5 / 5

"livraison rapide et soignée, je recommande pleinement ce site"

Posté le 06/01/2021 à 11:09
Avis de : Sylviane.E.
Note de : 5 / 5

"C est un enchantement cette boutique"

Posté le 17/01/2021 à 18:50
Avis de : Waldemar.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé la figurine de Milou, d'Hergé, et ai été rapidement livré. La figurine est de bonne facture, et le petit mot d'accompagnement très attentionné m'a fait très plaisir. La vente par correspondance n'est pas toujours froide et impersonnelle, la preuve."

Posté le 20/01/2021 à 16:31
Avis de : Donia.e.
Note de : 5 / 5

"Colis reçu dans les temps et soigneusement emballé. Sans oublier la petite confiserie glissée dans le colis. Mon fils était heureux !"

Posté le 20/02/2021 à 07:00
Avis de : laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Livraison ultra rapide, c'est super! Merci et top pour la petite attention agrafée au courrier 👍🙂"

Posté le 05/03/2021 à 12:27
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"On a reçu notre commande d'un jeu de société envoyé avec soin par Pain d'Epices. Merci pour le petit mot qui accompagnait le colis. Ça fait plaisir de découvrir des boutiques comme la vôtre !"

Posté le 08/03/2021 à 07:44
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Commande passée pour un jeu de société et reçu 24h plus tard. Emballage impeccable."

Posté le 30/03/2021 à 11:41
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Et très pro dans l'envoie de colis"

Posté le 08/04/2021 à 10:05
Avis de : MissAlystra..
Note de : 5 / 5

"Commande de jeu de société via cette boutique. Livraison rapide et sans problème. Petit bonus : le petit bonbon qui fait plaisir. J'espère passer à Paris prochainement pour visiter cette grotte aux merveilles."

Posté le 09/04/2021 à 09:35
Avis de : Judith.t.
Note de : 5 / 5

"Je connaissais déjà leur très jolie boutique passage Jouffroy et ai découvert leur site internet en cette période de confinement ! Une très belle sélection de meubles et d'accessoires pour maisons de poupée, à un prix raisonnable et de bonne qualité. Envoi très rapide et soigné. Je suis ravie de mon achat et ne peux que recommander Pain d'épices!"

Posté le 23/04/2021 à 13:11
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Commande Internet reçu rapidement avec un mot à l'intérieur du colis....très sympa.... expérience à renouveler"

Posté le 06/05/2021 à 15:25
Avis de : Annick.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis cliente dans ce magasin,je n'ai jamais été déçu très bon accueil ,c'est la caverne aux trésors pour miniatures"

Posté le 09/05/2021 à 21:28
Avis de : Steve.o.
Note de : 5 / 5

"Livraison au top ! Soigné et rapide ! Merci 😃"

Posté le 20/05/2021 à 14:04
Avis de : Jean-Yves.U.
Note de : 5 / 5

"Commande en ligne réalisée sans difficulté, envoi rapide et soigné. Produit conforme, bonne communication. A recommander !"

Posté le 24/05/2021 à 14:56
Avis de : Foxy.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé en ligne une peluche Ziggy de chez Manhattan Toys chez Pain d'épices. A peine commandée elle était expédiée et reçue ce jour même, emballée avec soin et un petit mot adorable avec une friandise attachée au mot. Je suis très touchée par le soin, la rapidité et on sent tellement de douceur et de sérieux dans cette commande que j'en étais toute émue. La peluche est superbe et je suis ravie d'avoir découvert PAin d'épices et ai hâte d'aller y faire un tour sur place. Merci à eux piur leur professionnalisme et leurs petites attentions."

Posté le 28/05/2021 à 17:21
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Commande réalisee via Amazon. Emballage parfait et professionnel. Jeu a tarif intéressant."

Posté le 08/06/2021 à 17:33
Avis de : Rutger..
Note de : 5 / 5

" Beau magasin de jouets petit mais plein avec beaucoup de belles choses à voir. Pour le modélisme, les pièces, les échecs, trop nombreux pour être mentionnés. Vous pouvez vous promener ici pendant longtemps. "

Posté le 20/06/2021 à 15:52
Avis de : Carolyn.o.
Note de : 5 / 5

"Un envoi soigné et rapide ! Bravo à l'équipe et merci pour le bonbon 🍬 glissé dans le colis ! Vous savez nous prendre par les sentiments 😉"

Posté le 29/06/2021 à 14:34
Avis de : Du.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique particulière et originale ! Les employés sont très aimables et vous trouverez pleins de petits objets qui pourront vous plaire !"

Posté le 30/06/2021 à 13:10
Avis de : Mika.a.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement incroyable, ils ont toutes les miniatures dont vous pourriez avoir besoin pour fabriquer des maisons de poupées "

Posté le 02/08/2021 à 19:08
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Achat effectuer sur Amazon Livraison prévue le 2 septembre, le jeu est finalement arrivé le 1er septembre et parfaitement emballé. Bien cordialement"

Posté le 03/09/2021 à 07:37
Avis de : Marie-Laura.i.
Note de : 5 / 5

" Supplémentaire ! "

Posté le 05/09/2021 à 06:36
Avis de : elisabeth.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore très bon choix des produits."

Posté le 30/09/2021 à 20:16
Avis de : Fulvia.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe compétente et disponible en boutique. Large choix de jouets et d'articles pour les miniaturistes, produits de qualité. Pour les commandes sur le site internet j'ai pu me faire livrer le jour même dans une boutique du réseau juste à côté de chez moi. Merci !"

Posté le 07/10/2021 à 07:21
Avis de : Lionel.�.
Note de : 5 / 5

"Envoi très bien emballé et très rapide en Suisse impeccable. Merci et merci pour l'attention."

Posté le 02/11/2021 à 19:17
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique"

Posté le 14/11/2021 à 05:10
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Commande arrivée très rapidement. La peluche est très belle et de qualité. Merci pour le petit bonbon dans le paquet. A recommander les yeux fermés. Je pense que je vais faire un heureux pour Noël. Ce grand enfant de 63 ans va pouvoir compléter sa collection de peluches miniatures."

Posté le 17/11/2021 à 16:11
Avis de : sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique extraordinaire à tous ceux qui s'intéressent aux jouets à l'ancienne et au modélisé Personnels accueillants, agréable et qui prennent le temps d'écouter votre projet pour vous conseiller au mieux. Magasin au top tenu par des gens compétants et d'une rare gentillesse"

Posté le 02/12/2021 à 16:03
Avis de : Rémy.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec de beaux jouets anciens (prix assez élevé) et des jouets plus classiques!"

Posté le 04/12/2021 à 18:55
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Colis réceptionné avant la date prévue. Emballage soigné et en prime une petite surprise à l'intérieur. Un grand merci."

Posté le 15/12/2021 à 19:29
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Jeu de carte reçu le lendemain de la commande. Emballage soigné et un petit cadeau à l'intérieur. Merci beaucoup pour cette rapidité et à bientôt !"

Posté le 23/12/2021 à 09:46
Avis de : Picard.l.
Note de : 5 / 5

"Magique"

Posté le 26/12/2021 à 20:04
Avis de : MTD..
Note de : 5 / 5

"Envoi rapide top"

Posté le 16/01/2022 à 14:15
Avis de : JV..
Note de : 5 / 5

"Commande et livraison rapide et soignée. Petite attention particulière très très appréciée Merci"

Posté le 07/02/2022 à 20:05
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Commande arrivée très rapidement. Jeu de société en parfait état."

Posté le 23/02/2022 à 12:28
Avis de : Manon.e.
Note de : 3 / 5

"Envoi très rapide et bien emballé, merci beaucoup pour votre réactivité ! Je louche sur le kit vitrine miniature depuis un certain temps et je me suis lancée … néanmoins, je peine à vous contacter (plusieurs fois par mail et par téléphone) est-ce normal ? J'étais aussi déçue de recevoir certains paquets de pâte fimo étaient déjà ouverts et coupés de moitié (mais peut-être avez-vous une explication à cela) Je vous remercie par avance pour votre réponse. Manon"

Posté le 26/02/2022 à 13:06
Avis de : Valérie.e.
Note de : 4 / 5

"Le charme des joujoux.. des jeux de société, créatifs, des peluches doudous et du liberty, des petits nids.. et plein d’accessoires qui donnent envie de rejouer à la dinette.. difficile de sortir sans rien !"

Posté le 26/02/2022 à 23:49
Avis de : Mindy.h.
Note de : 5 / 5

" La boutique la plus cool de tous les temps ! "

Posté le 02/04/2022 à 15:53
Avis de : Mansteel..
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je passe dans cette boutique de visite à Paris. Toujours aussi émerveillé par ce magasin. Une vrai mine d'or pour les passionnés de miniature."

Posté le 01/05/2022 à 23:18
Avis de : françois.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 10/05/2022 à 12:11
Avis de : Marcela.r.
Note de : 5 / 5

" Laine cardée d'excellente qualité, prix très abordable. Très sympathique, beau magasin. Merci beaucoup!!! "

Posté le 21/05/2022 à 12:11
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 1 / 5

"Très mal aimable. On vous reproche de façon très autoritaire de toucher à certains articles sous prétexte qu'il faut je cite : des mains d'enfants... et bien je suis ressorti avec mes mains d'adultes et ma carte bancaire qui va avec..."

Posté le 22/05/2022 à 14:35
Avis de : Valerie.U.
Note de : 1 / 5

"Pas très commerçants : j'ai depensé 178 euros en miniatures et à la caisse on m'a proposé un sac à 20 centimes pour emballer le tout ..."

Posté le 06/06/2022 à 14:59
Avis de : m..
Note de : 4 / 5

" Nous avons visité des magasins de jouets à Paris. Ce magasin propose beaucoup de produits mignons. L'intérieur du magasin est également agréable. L'emplacement du magasin lui-même est un peu difficile à trouver. Si vous entrez par la rue principale, il est situé au milieu d'une petite rue commerçante à arcades. .Je l'ai cherché sur une planche, mais quand je me suis approché, j'ai dû marcher. Nous vous recommandons de le chercher, mais attention, vous ne pourrez pas accéder à l'avant du magasin en voiture. Il y en a beaucoup d'autres jolies boutiques dans le quartier commerçant, donc dans l'ensemble, c'est recommandé. "

Posté le 27/06/2022 à 10:07
Avis de : Rosa.o.
Note de : 5 / 5

" Un beau magasin vendant des miniatures, des jouets éducatifs et du matériel pour fabriquer des poupées, du feutrage et d'autres objets artisanaux. "

Posté le 16/07/2022 à 07:47
Avis de : RM..
Note de : 5 / 5

" Tout pour votre mini maison de poupée. Ils ont aussi des jouets, des livres pour enfants, des cartes cadeaux, de nombreux petits détails pour les plus petits de la maison. Et pas si petit. "

Posté le 23/07/2022 à 11:14
Avis de : Juan.o.
Note de : 5 / 5

" Incroyable magasin de jouets et de miniatures. Visite essentielle "

Posté le 11/08/2022 à 19:54
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Commande passée en ligne et jeu reçu très rapidement. Merci pour tout !"

Posté le 21/09/2022 à 05:19
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Une vente via une grande plateforme web super bien passée. Rapide et sérieux."

Posté le 09/11/2022 à 20:35
Avis de : Corinne...
Note de : 5 / 5

"Un lieu qui m’à fait rêver Très jolie boutique"

Posté le 13/11/2022 à 08:58
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" Chaque fois que je visite le passage, je m'assure de m'arrêter dans cette petite mais puissante et merveilleuse boutique. Ils ont tellement à offrir dans cette petite boutique sur 2 niveaux : petits jouets, cadeaux, artefacts, statues miniatures, roue géante, avions et bien plus encore. Une boutique si merveilleuse qui vous fait sourire dès que vous partez découvrir les articles exposés. Je recommande fortement une visite à cet endroit "

Posté le 13/11/2022 à 21:36
Avis de : Flavia.a.
Note de : 5 / 5

" Magasin de jouets vintage super mignon dans une galerie cachée. Je le recommanderais certainement !!! "

Posté le 26/11/2022 à 10:34
Avis de : Lucile.u.
Note de : 5 / 5

"Reçue rapidement le jouet pour mon enfant. Le petit mot et les petits gadjets offerts sont un plus dans se monde où il manque cruellement de contact humain. Je recommande fortement."

Posté le 01/12/2022 à 10:42
Avis de : Kjetil.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique pour les enfants "

Posté le 03/12/2022 à 16:45
Avis de : philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle échoppe où il'ours en peluche est roi. L'équipe est à votre disposition pour trouver votre bonheur au niveau des peluches et jouets traditionnels Large choix dans des peluches en series limitées. Jeux en bois ou de carte type Loup Garou"

Posté le 13/12/2022 à 17:28
Avis de : Anastasia.n.
Note de : 5 / 5

"C'est une vraie perle, cette boutique ! Un repère pour tout ce qui est maison de poupée, un choix incroyable pour faire des modèles très réalistes, y compris les moulures du plafond, des luminaires, de petits branchements électriques, vraiment du tout. Vous avez également de très beau peluches, des jouets de collection, adorables ! J'ai passé une heure à me balader dans la boutique qui n'est pas très grande pourtant. Le personnel est très aimable, même avec le rush avant les fêtes, c'est impressionnant."

Posté le 18/12/2022 à 13:13
Avis de : Lastrea.r.
Note de : 5 / 5

"Commande par correspondance. Service d'excellente qualité ! Envoi soigné et aux petits soins... Des petits plus super appréciables ! Je recommande vivement ! Merci encore à vous"

Posté le 21/12/2022 à 12:40
Avis de : Stephen.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable magasin de jouets, paradis miniature. Recommandé si vous aimez acheter un par un et faire quelque chose vous-même "

Posté le 27/12/2022 à 12:30
Avis de : Tami.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse boutique où l accueil est bienveillant. Deux niveaux, avec beaucoup de produits rares, ... de quoi faire des maquettes et miniatures. Plus ancienne boutique de jouets de Paris?!"

Posté le 29/12/2022 à 21:57
Avis de : Alphamega..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique pour le plus grand bonheur de nos souvenirs d'enfants !"

Posté le 05/01/2023 à 20:24
Avis de : Patricia.u.
Note de : 4 / 5

"Très jolie boutique de jouets,à l ancienne beaucoup de charme, poupées, petites maisons, miniatures. Dans un passage des plus chaleureux de Paris."

Posté le 15/01/2023 à 18:47
Avis de : FONTANA.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique de jouets vintage/en bois. J'ai pu y trouver des Maileg et des miniatures en bois idéal pour les Maileg."

Posté le 05/02/2023 à 16:08
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"C'est une boutique formidable que je connais depuis 20ans et je venais souvent la regarder pendant les heures de pause je travailler a Paris . pour les amateurs qui aime les miniature c'est là qu'il faut aller c'est le paradis des enfants et des grands comme moi j'ai 63 ans c'est vous dire ."

Posté le 07/02/2023 à 12:16
Avis de : Betty.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai toujours apprécié votre boutique depuis tres longtemps et je ne m'en lasse pas ... C'est le Paradis des petits et des grands ... à bientôt 😉"

Posté le 02/03/2023 à 18:29
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

" Magasin de jouets traditionnel "

Posté le 11/03/2023 à 21:04
Avis de : Co.t.
Note de : 5 / 5

"Commande reçue très rapidement. Accompagné d'un petit mot et d'un bonbon ! Très sympathique ! Je recommande fortement 👌"

Posté le 28/03/2023 à 17:48
Avis de : Jérôme.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé sur Amazon je n'ai pas regardé d'ou ca venait et j'ai reçu les colis dans les temps et bien emballé avec un petit mot de remerciement et une chique comme on dit chez moi a Liège en Belgique (bonbons) c'était une petite attention et ça fait plaisir Merci a l'équipe"

Posté le 04/04/2023 à 18:03
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit délicieux,comme le pain d epices"

Posté le 04/04/2023 à 18:15
Avis de : Jordan..
Note de : 1 / 5

" J'avais l'impression que nous étions surveillés partout où nous nous tournions dans le magasin. Le propriétaire n'arrêtait pas de nous demander que nous avions besoin d'aide et les ouvriers nous suivaient. C'était une expérience horrible d'être un touriste et de voir comment ils traitent les gens ici à Paris. "

Posté le 05/04/2023 à 21:30
Avis de : A..�.
Note de : 5 / 5

" Beau magasin de jouets dans un cadre génial. J'y ai acheté une jolie décoration de montgolfière "

Posté le 08/04/2023 à 18:29
Avis de : Esther.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour la commande reçue, bien emballée avec des goodies très sympas !"

Posté le 21/04/2023 à 12:38
Avis de : José.a.
Note de : 4 / 5

" Ce magasin de jouets est très bien, même si ce qui le définit le mieux est comme un magasin spécialisé dans les maisons de poupées. Il a tout ce que vous pouvez imaginer pour les maisons de poupées de nos enfants. Très bien mais un peu petit pour tant de choses. "

Posté le 26/04/2023 à 09:16
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Suite a commande Amazon, bien recue, emballage soigne et accompagne d un petit mot attentionne et bonbonné ;-) Merci !"

Posté le 05/05/2023 à 18:28
Avis de : Machon.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé (et reçu) un escape game EXIT, avec une gentille carte. Bonne continuation à l'équipe !"

Posté le 10/05/2023 à 18:28
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Commande d'un article via Amazon très rapidement traitée et livrée avec diligence. Article conforme à la commande. Opération à renouveler sans intermédiaire. très satisfait. A bientôt."

Posté le 11/05/2023 à 13:56
Avis de : Carine.U.
Note de : 5 / 5

"Commande arrivée rapidement et envoi très soigné. superbes idées cadeaux."

Posté le 24/05/2023 à 13:23
Avis de : Wilfried.a.
Note de : 5 / 5

"Commande conforme aux attentes, délais de livraison respecté, bien emballé, rien a redire !!!!"

Posté le 05/07/2023 à 15:52
Avis de : Michel.m.
Note de : 4 / 5

"Agreable boutique pour les pationnes de maisons de poupées. Vous y trouverez tout voure plus encore. Petit bémol....le prix mais comme on dit le prix importe peu lorsque l'on trouve ce que l'on recherche."

Posté le 08/07/2023 à 21:38
Avis de : Cursos.e.
Note de : 5 / 5

" Le produit est arrivé en avance, très bien emballé, même avec un bonbon. Merci!! "

Posté le 28/07/2023 à 17:16
Avis de : Anne-Gabrielle.e.
Note de : 5 / 5

"👍 c'est une vrais caverne d'Ali Baba en boites à musiques ⚜"

Posté le 08/08/2023 à 09:46
Avis de : Stefania.r.
Note de : 5 / 5

" Une boutique dans l'un des plus beaux passages de Paris, parfaite pour rêver, redevenir enfant et respirer le véritable air parisien ! "

Posté le 26/08/2023 à 12:01
Avis de : Mahé.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement la boutique est vraiment bien mais ils ne remboursent pas les achats, prenez garde !"

Posté le 17/09/2023 à 16:24
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin Merci pour l’envoi rapide de la très très belle poupée 😍"

Posté le 23/09/2023 à 14:28
Avis de : eva.a.
Note de : 5 / 5

"Commande en ligne reçu rapidement et conforme, je recommande. Merci pour les emballages cadeaux !"

Posté le 16/10/2023 à 17:56
Avis de : Joel..
Note de : 5 / 5

"Passé une commande par internet ,j'ai reçu en avance le jeu avec un emballage soigné et parfaitement conforme , et puis surprise sympa , des petits cadeaux mimi inclus avec ! donc super transaction pour moi , je recommande vivement !! ( Et merci pour le bonbon :) )"

Posté le 23/10/2023 à 10:42
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

" Un petit bijou de boutique au centre de Paris. Si vous allez acheter ou parcourir, ce personnel est gentil et serviable. Ils proposent une vaste sélection d’articles de modélisme et d’articles pour maisons de poupées. J'adore cette petite boutique et j'y vais à chaque fois que je visite Paris. "

Posté le 25/10/2023 à 06:33
Avis de : vio..
Note de : 5 / 5

"Achat par correspondance, très satisfait du service et du produit. En plus une délicate attention dans le colis. Merci."

Posté le 25/10/2023 à 13:13
Avis de : Joëlle.O.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait une commande sur internet à Pain d'épices pour un Mickey 100 ans Édition limitée 2023 de Steiff. Il est simplement magnifique et tient un petit ours marron dans ses pattes, symbole de Steiff. Une pure merveille pour un collectionneur avisé. Ma commande dans la journée où elle a été passée a été traitée aussitôt. Elle est arrivée hyper rapidement et le paquet était bien sécurisé. Un vrai plaisir de se faire plaisir via le site internet de cette enseigne. N'hésitez pas car ils possèdent de merveilleux articles pour les passionnés. Merci à toute l'équipe."

Posté le 25/10/2023 à 16:38
Avis de : Aristid.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de recevoir une commande de cette boutique. Rien à redire, excellent état, rapide et même un petit bonbon de remerciement en prime ;)"

Posté le 31/10/2023 à 15:28
Avis de : Lilou.o.
Note de : 3 / 5

"Très belle boutique pleins de belles choses pour offrir"

Posté le 08/11/2023 à 12:55
Avis de : LEA.U.
Note de : 5 / 5

"Super boutique très bon personnel"

Posté le 17/11/2023 à 11:32
Avis de : Flor.a.
Note de : 1 / 5

"Avec mon copain nous avons passé une très mauvaise expérience dans ce magasin de jouet. En effet lorsque nous étions dans ce magasin, une peluche m’a interloquer et j’ai voulu prendre celle ci en photo pour pouvoir revenir et l’acheter. Malheureusement les photos étaient interdites ce qui m’a été expliqué par la suite ( d’une manière plus que démonstrative…) . Le vendeur est ensuite parti demandé à un jeune collègue de nous suivre et de nous surveiller. Celui-ci nous a suivi à la trace, dès que nous changions d’endroit il se trouvait à pas plus de 2m de nous, et cela durant toute notre visite. Cette façons de nous surveiller nous a laissé sans voix. Nous pensions avoir fais une grande erreur. Je comprend que ce n’est pas « n’importe quel » magasin de jouet, mais suivre ses clients pour ci peu n’était vraiment pas la meilleure solution. Ce n’est pas tout, j’ai voulu me renseigner sur la particularité de ces jouets auprès d’un vendeur. Celui-ci m’a laissé sans réponse, ni même un regard, «  il ne m’a sûrement pas entendu, en vu du silence qui règne dans ce magasin » me suis-je dis… Enfin, nous sommes sortis de ce magasin en étant dans une incompréhension et par dessus tout très mal à l’aise. Il serait préférable à l’avenir de ne pas condamné une bonne expérience du client juste pour une simple erreur."

Posté le 21/11/2023 à 12:01
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Commande internet, mais j'aimerais aller dans ce beau magasin, article conforme, emballage parfait, livraison très rapide et emballage très soigné, ravie de mon achat, je recommande le site et referai des commandes!"

Posté le 29/11/2023 à 07:59
Avis de : JEROME.R.
Note de : 5 / 5

"Une légende. Super accueil. Un choix infini"

Posté le 03/01/2024 à 12:58
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne boutique pour les enfants 😊😊"

Posté le 03/01/2024 à 17:37
Avis de : Nath.l.
Note de : 5 / 5

"J adore cette boutique. J y vais régulièrement depuis plus de 30 ans pour les accessoires de maison de poupée. Un bonheur d entrer dans cette boutique à l ancienne. Hier encore, j y ai trouvé des mini plinthes en bois pour ma maison de poupée."

Posté le 02/02/2024 à 11:46
Avis de : Arno..
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 10/02/2024 à 13:44
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Adorable boutique pleine de charme !!"

Posté le 15/03/2024 à 00:51
Avis de : Tuarii.r.
Note de : 4 / 5

"Très jolie boutique personnel très aimable"

Posté le 23/03/2024 à 13:04
Avis de : Aurélien.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec un certain vendeur. Nous avons été suivi par ce monsieur durant tout notre passage dans la boutique, nous étions donc surveillés. Ce même monsieur nous saute littéralement dessus quand nous sortons nos téléphones pour, à peine, répondre à des messages. Il nous explique avec une impolitesse rare qu’il est interdit de prendre des photos. Nous avons essayé de le reprendre sur son ton impoli et il nous précise que ses produits vendus en boutique sont tous manufacturés d’où l’interdiction de photographier les articles par rapport à la concurrence. À noter que certains articles portent la mention MADE IN CHINA. À méditer. Nous sommes sortis aussi vite que nous sommes rentrés."

Posté le 31/03/2024 à 22:54

Entreprises à proximité