Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Smyths Toys Amiens Glisy qui se situe au Pôle Jules Verne, 13 Av. Philéas Fogg, 80440 Glisy (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Appareils électroniques
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'aime bien ce magazin de jouets mais il ouvre tard le matin 10heure"
Posté le 12/08/2016 à 08:41"Je modifie mon avis que je laisse néanmoins ci-dessous car le magasin a évolué très positivement. On s'y sent bien mieux et on a bien davantage envie d'acheter des jeux ! Bravo (et merci !!!). Je rajoute trois étoiles ! Ancien commentaire (une étoile) : Magasin sexiste qui enferme les enfants dans des stéréotypes de genres : aux garçons l'héroïsme (sentier des héros) associé à des jeux violents et aux filles la beauté (rue des princesses) associée aux poupées. Pourquoi pas rue des héroïnes et rue des princes ? J'ai déserté Jouéclub pour leur discrimination fille/garçon. Je vais faire de même avec Picwic car je rêve d'une société mixte et libre où les filles peuvent se rêver héroïques et les garçons devenir des papas aimants. Il suffirait de classer les jouets avec des thèmes neutres, non discriminants : les poupées pourraient rejoindre les jeux d'imitation (comme à la maison), les costumes de princesses se trouver avec les costumes de princes dans un rayon au pays des rêves). Si on se laisse formater, on va empêcher les filles de croire en autre chose que le prince charmant et faire croire aux garçons que les conflits se résolvent par la force. Achetons les jouets dans des magasins non sexistes comme Hyper U qui n'a pas cette politique de discrimination."
Posté le 14/01/2017 à 13:53"Bon magasin avec des vendeurs disponibles, magasin bien ranger du coup on s'y retrouve assez facilement !"
Posté le 20/01/2017 à 11:41"J'adore ce magasin je suis sûre de faire une heureuse en sortant"
Posté le 09/02/2017 à 19:41"Un très large choix de produits et des vendeurs disponibles et compétents. Prix plus bas que dans d'autres surfaces spécialisées."
Posté le 04/05/2017 à 11:46"Large choix de jouets et jeux. J'y ai organisé le goûter d'anniversaire de ma fille, c'était super sympa. Les enfants sont répartis avec leur création, et chacun a eu une photo du groupe plastifiée offerte par le magasin. De plus, ma fille a reçu un cadeau par le magasin, pour un loisir créatif, de qualité et très adapté. Franchement je suis très contente."
Posté le 15/05/2017 à 15:20"Ce lieu est très accueillant, les enfants adorent se balader dans les rayons c'est un plaisir de les voir si heureux."
Posté le 01/07/2017 à 10:22"Le magasin de jouets et de loisirs créatifs par excellence pour les petits et aussi les grands. Je fais du scrapbooking et c'est dans ce magasin que je trouve mon bonheur. Le rapport qualité /prix est bon mais là encore cela dépend de l'artiste qui est en vous"
Posté le 21/08/2017 à 07:31"Ensemble très bien distribue.Accès facile au rayons. En caisse, employée agréable. T.B."
Posté le 01/09/2017 à 14:00"magasin ou il y a un grand choix de jouets pour les enfants de tout âge. de plus il y a beaucoup de choix en loisirs créatifs"
Posté le 26/09/2017 à 15:13"Le magasin préféré des enfants , mais les grands y trouvent aussi leur bonheurs grâce au coin créatifs .Un personnel à l'écoute ."
Posté le 11/10/2017 à 13:35"Je ne suis pas toujours d'accord avec les prix. Par contre le personnel ne change pas toutes les cinq minutes et ils sont tous très sympa et à l'écoute. Cinq étoiles si plus de choix et meilleur prix."
Posté le 17/10/2017 à 15:56"même si la partie joué n'est pas très complète par rapport à nous enseigne ce magasin propose des réunions loisirs créatifs très intéressant"
Posté le 18/10/2017 à 16:17"Très bon magasin de jouets ou petit bricolage maison etc.....je le conseil"
Posté le 11/12/2017 à 15:49"Être suivi par un vigile pendant toute la durée du magasin n est pas du tout agréable"
Posté le 30/01/2018 à 15:59"Beaucoup de choix dans ce lieu. La caverne d Alibaba pour les petits et grands . On trouve de tout et personnel aimable et les renseignements sont parfaits avec de très bon interlocuteurs. Magasin bien rangé et propre"
Posté le 16/02/2018 à 08:40"Le plus les recharges en produit que se soit savon ou bougie ou argile y a tout pour compléter les manque pas obligés racheter boite complète"
Posté le 22/02/2018 à 22:01"Bon magasin du choix et de la qualité a tarifs corrects personnel compétent, courtois et professionnels à conseiller"
Posté le 30/04/2018 à 06:25"Je peux y rester 3 heures a fredonner la BO des Disney! Niveau jouet, il y a toute une série de jouet en bois qui rappellent les jouets mythiques mais qui sont sans marque et très très abordable!"
Posté le 25/05/2018 à 21:41"J'y suis allée pour avoir des idées en loisirs créatifs, il y a beaucoup de choix. Je recommande. Il y a aussi des jeux pour enfants et d'extérieur, de société ect..."
Posté le 23/06/2018 à 14:37"Magazin très bien rangé et organiser , on trouve tout ce qu' on veut"
Posté le 25/06/2018 à 08:33"Tjr agréable d'y allé car personnel au top merci à eux"
Posté le 05/07/2018 à 06:42"J'aime ce magasin, tout le monde y trouve son compte, prix un peu chère tout de même, attention"
Posté le 07/07/2018 à 08:55"Formule anniversaire testé : très bon rapport qualité prix...atelier, gâteau boisson photo souvenir. ..même picwik offre un cadeau à l enfant !"
Posté le 24/07/2018 à 05:13"Très bien, trouve toute sorte de jeux de 1 mois à 99 ans, personnels sympathique."
Posté le 17/08/2018 à 15:54"J'aime beaucoup ce magasin , bien grand et large gamme de jouets ,je le recommande ."
Posté le 08/09/2018 à 16:51"Facile de se garer , les rayons sont bien rangés. Le paiement en caisse est rapide quand il y a peu de clients. Paquet cadeau à demander ou faire soi même."
Posté le 20/09/2018 à 23:27"On y trouve bien se que l on veut mais un peu cher."
Posté le 13/10/2018 à 06:25"Super magasin pour y trouver son bonheur"
Posté le 29/10/2018 à 00:20"2 mois d'attente pour un tricycle pour finalement repartir bredouille... Je pense que ce magasin peut mieux faire !"
Posté le 10/11/2018 à 14:22"Super magasin! Encore plus depuis que notre petit est arrivé. De nombreuse références et le tous dans les prix du marché"
Posté le 24/11/2018 à 13:26"Accueil sympatique mais dommage , les jeux de société ne sont pas au complet...."
Posté le 27/11/2018 à 13:12"Déçue cette année...trop peu de Barbie, alors que j'en souhaitais une, des rayons vides, peu de choix ( ex: vêtements de poupées Corolle, y'avait rien !)"
Posté le 08/12/2018 à 21:01"J ai presque tout trouvé pour noël ! Grand choix et compétitif. En plus on a l accueil et le service. Je reviendrais"
Posté le 15/12/2018 à 07:39"Très beau magasin et surtout très bon accueil que ce soit en caisse ou dans le rayon... Ci seulement on pouvait en dire autant des clients qui ne sont pas forcément très agréable.."
Posté le 18/12/2018 à 06:53"Le responsable est très sympa et bon commerçant."
Posté le 26/12/2018 à 13:52"Magasin bien agencé. Nombreux jouets pour enfants. Belle surprise au niveau des jeux de société, on peut y trouver des best-sellers tels que Andor, Takenoko, Mystérieux etc...."
Posté le 26/12/2018 à 16:42"Magasin peu accueillant les vendeurs préférent se battre je ne sais pas si c'était pour jouer mais cela donne une image un peu idiote pendant que je cherchais avec mon mari des jouets nous avions besoin de quelqu'un mais les vendeurs étaient occupés apparemment entre eux que conseiller les clients nous sommes repartis je ne conseille pas du tout ce magasin je sais qu'il faut s'amuser mais il y a un moment pour chaque chose 🤔😒"
Posté le 29/12/2018 à 18:44"Beau magasin spacieux et bien rangé. Un large choix de produits."
Posté le 06/01/2019 à 22:30"J'ai tout trouvé ce que je voulais malgré les prix un peu cher mais de bonne qualité"
Posté le 10/01/2019 à 14:43"Dommage que parfois les différences de prix soit si énorme avec internet. 70e sur un jouet par exemple"
Posté le 17/01/2019 à 06:18"Bon magasins mais très chère sur une référence national ya 10€ à 15€ plus cher"
Posté le 17/01/2019 à 11:26"Un peu cher par rapport à la concurrence et parking trop petit."
Posté le 28/01/2019 à 15:53"Magasin bien domage qu'une partie du personnel ne sache pas dire bonjour."
Posté le 31/01/2019 à 20:04"Moi j'y vais pour les loisirs créatifs pas forcément beaucoup de choix surtout en scrap, mais on y trouve l'essentiel"
Posté le 12/02/2019 à 11:11"super magasin on trouve tout pour realiser des deco"
Posté le 03/03/2019 à 14:40"Ce magasin propose des jouets soit à offrir ou pour faire plaisir. Ou pour collectionner des smochy moshy, poupée lol...... plusieur jouets mignon et amusant tout pour faire plaisir au enfant.. Merci au employer qui son toujours gentilles souriant"
Posté le 05/03/2019 à 11:51"Peu de choix en jeu de société et manque les classiques. Impossible de trouver un trivial poursuit par exemple. et quand on demande la personne nous fait refaire le tour du rayon. Obligé d'insister pour savoir s'il serait éventuellement disponible à la commande ou si du reassort est prévu. Grand choix en Playmobil, lego etc pas de chance ce n'est pas ce qu'on cherchait. Un peu déçue d'avoir risqué ma vie à traverser la route pour y aller (vous avez déjà fait des demande pour des passages piétons ?)"
Posté le 06/03/2019 à 22:51"J'adore ce magasin, le personnel est au top et toujours dispo pour aider."
Posté le 11/03/2019 à 08:55"Très bien du choix et possibilité d'avoir une carte de fidélité qui permet de bénéficier de reductions."
Posté le 11/03/2019 à 12:27"Très joli rayon lego complet, à bon prix et parfaitement tenu."
Posté le 26/03/2019 à 14:52"Le magasin de référence car beaucoup de choix, notamment pour les activités manuelles, c'est top. Le nouvel agencement et les coins jeux pour les enfants, c'est une super idée 💡"
Posté le 27/03/2019 à 10:35"Magasin de jouet pour enfants avec un grand choix. Toujours un(e) vendeur/euse pour donner conseils et nous aider à choisir le bon cadeau, idéal lorsque que vous vous retrouvez un peu perdu pour choisir."
Posté le 28/03/2019 à 06:00"Très grand magasin avec plein de choix ,le personnel et toujours au petit soin ,j'apprécie aussi le fait qu'il récolte des anciens jouets pour les enfants défavorisés"
Posté le 05/04/2019 à 18:50"Grand choix de jeux et jouets. Beau rayon pour les loisirs créatifs. Bons conseils des vendeurs. Grand magasin bien agencé."
Posté le 06/04/2019 à 10:40"Très satisfaite de mon achat, personnel aimable ,magasin bien agencé"
Posté le 09/04/2019 à 05:35"Personnel agréable ! Prix correct et on reste pas trop longtemps au caisses même en période de fêtes !"
Posté le 12/04/2019 à 19:37"Un choix énorme , mes enfants adorent, un des rares magasin de jouet sur Amiens. Nous sommes venus pour un cadeau d'anniversaire avec un budget limité et nous avons trouvé le cadeau parfait."
Posté le 01/05/2019 à 20:24"Le magasin propose de plus en plus d'activités pour découvrir les produits. Les enfants sont plutôt contents d'y aller."
Posté le 09/05/2019 à 11:37"Cela donne pas mal d'idée créative et des idées pour les anniversaires prix abordable pr tous"
Posté le 31/05/2019 à 07:35"Le personnel est aimable, et les prix très raisonnables. J'apprécie aussi le rayon loisirs créatifs. Et il y a de la place sur le parking."
Posté le 10/06/2019 à 21:00"Bonjour Apprenez à vos vendeurs d'être un peu plus aimable Ce serait plus vendeurs"
Posté le 13/06/2019 à 17:34"Mauvaise expérience sur le retrait magasin. J'ai commandé 3 produits soldés avant l'ouverture du magasin et je reçois un mail en fin de journée m'indiquant que tous les produits n'étaient pas disponibles. Refus de vendre en solde ou non traitement des retraits je ne sais pas mais je suis fortement mécontente de ce service"
Posté le 26/06/2019 à 15:33"Il y a tout ce qu'il faut pour satisfaire le moindre désir de nos petite têtes blondes 😂😂😂😂 Jeux vidéos, jouets, Lego, playmobil, et aussi les activités ludiques ( jeux, atelier de création de bijoux, etc......). Par contre, le rayon maquette est pas terrible, allez un petit effort et je mets 5 étoiles 😜"
Posté le 04/07/2019 à 06:13"Grande diversité de jouets. Bon rapport qualité/ prix. Des conseillers de ventes sympa et disponibles."
Posté le 08/07/2019 à 09:47"Très peu de choix, toujours les mêmes jouets, rien d'inovant, décevant ! Nous dirons ensuite que ce sont les sites de e-commerce qui tuent les chaînes de magasins ! Non c'est votre incompétence à proposer du choix à des prix attractifs !"
Posté le 16/07/2019 à 17:25"Très joli magasin. Parking à proximité. Il faut en profiter lorsqu'il y a des soldes, c'est très intéressant."
Posté le 03/08/2019 à 15:13"Extrêmement cher. Vraiment dommage que les Toys'r'us ont disparu pour faire place à ça."
Posté le 10/08/2019 à 11:58"Très grand choix, comparer avant d'acheter !"
Posté le 23/08/2019 à 13:27"Quel désastre ce rachat, on dirait un entrepôt low-cost. Des jouets empilés jusqu'au plafond ! Toute la partie loisirs créatifs où je me fournissais régulièrement a disparu. Et les cartes pokémon derrière la caisse, impossible à consulter. Si besoin de sécuriser ce type de produits, mettez les dans une vitrine fermée à clé , mais accessible ! Je suis écoeurée d'avoir perdu mon magasin de jouet préféré."
Posté le 26/09/2019 à 07:56"Plusieurs jouets intéressants pour le monde des enfants ..... accueil pas terrible mais on y trouve ce qu'il faut"
Posté le 27/09/2019 à 04:27"Grand magasin avec du choix. Propre bien ranger et agencé. Possibilité de prendre du papier cadeau ou même d'emballer directement ses cadeaux."
Posté le 27/09/2019 à 10:12"Que du bonheur !!! 50€ acheté = un bon d'achat de 25€ , j'y retourne la semaine prochaine pour les dépenser !!!"
Posté le 26/10/2019 à 15:50"Grand choix de jouer à différents prix pour toutes les bourses je le recommande"
Posté le 28/10/2019 à 11:59"Très reconnaissante de la gentillesse et du geste commercial d'un responsable, Yann. Je ramène un 4x4 acheté en décembre de 70€, sans ticket de caisse. Ce monsieur l'a essayé, et sans chipoter, me l'a échangé directement. On ne voit pas ça partout. Merci !!!"
Posté le 28/10/2019 à 15:15"on y trouve de tout pour garçon et fille de tout ages ,personnel sympa et toujours dispo pour nous renseigner"
Posté le 03/11/2019 à 11:26"Idéal pour trouver les jouets pour Noël ou les anniversaires, quand il leur reste du stock, bien sûr ! On peut même vous emballer vos cadeaux !"
Posté le 11/11/2019 à 17:09"Merci à Coraline pour sa sympathie suite à mon appel depuis Toulouse et qui a accepté de faire l'emballage des 3 cadeaux effet de surprise garantie pour le loulou qui n'a pas découvert avant son anniversaire... Merci aussi à Pauline pour son accueil téléphonique. #AchatsInternet #Retrait1h #Parfait"
Posté le 12/11/2019 à 21:31"Magasin bien ranger, propre, vendeurs souriant et toujours la pour nous renseigner"
Posté le 13/11/2019 à 09:02"Conversion réussie de pic wic vers picwic toys. Référencement des marques de jouet important dans tous les univers. Meilleur classification par rapport au magasin précédent. Petit bémol concernant l univers créatif qui présente des exemples réalisés sans soins et avec un goût douteux avec des prix qui semblent important (à vérifier plus en detail) Pour cet espace créatif nous préférons le magasin cultura qui donne le change en terme de prix et de créativité. Mais ce n est que le début...."
Posté le 13/11/2019 à 10:27"Merci à Coraline pour ses bons conseils lors des achats de Noël pour mes petits loups. Un professionnalisme débordant. Je conseille ce magasin"
Posté le 23/11/2019 à 10:22"Petite activité dans le magasin pour les enfants, c'est sympa"
Posté le 23/11/2019 à 16:55"Super accueil. Le vendeur a su me renseigner et me conseiller. Nous reviendrons pour nos achats de Noël."
Posté le 27/11/2019 à 08:41"Prix corrects mais caissière pas aimable et articles comptés en double!"
Posté le 29/11/2019 à 17:12"Super magasin de jouet, il y a de tout playmobil Lego peluche. Nous pouvons retrouver une grandes diversité de produits que l'on trouve pour la plus part du temps plus chère ailleurs. Je recommande."
Posté le 05/12/2019 à 13:15"Beau magasin de jouets pour tous les âges, manque un rayon jeux vidéo."
Posté le 06/12/2019 à 15:13"Les vendeur ne save pas se qu ils vende mais jais trouver le cadeaux que ma fille voulait pour noel"
Posté le 11/12/2019 à 10:36"Superbe, très accueillants ont y trouve de belles choses"
Posté le 11/12/2019 à 19:00"Magasin agréable, bien achalandé à cette époque de décembre mais cher, très chet"
Posté le 16/12/2019 à 19:41"Propre bien rangé petit bémol quand on à une question nous avons dû mal à trouver un ou une vendeuse mais bon rien de bien méchant car pour ma part le vendeur était accueillant"
Posté le 18/12/2019 à 06:58"Beaucoup moins de rayons autour de la création, c'est dommage. Malgré tout on trouve encore une large gamme de produits."
Posté le 23/12/2019 à 10:26"Extrêmement déçue surtout par la commande en ligne et le service après-vente. Jouet manquant à la réception de la commande, quelques jours avant Noël. J’ai pourtant passé ma commande la première semaine de décembre. Le jouet n’est plus disponible et pour toute réponse le service client me dit que j’ai été remboursée ( heureusement !!!). Je déconseille fortement le service en ligne!"
Posté le 26/12/2019 à 22:11"Personne très sympathique et agréable à l'accueil (Vanessa) pour une reprise d'article. MERCI"
Posté le 28/12/2019 à 10:35"Un peu chère... Stock pas mis à jours sur leur site mais magasin agréable et bien rangé"
Posté le 29/12/2019 à 23:24"Personnel agréable, souriant et disponible. Le prix très correct. Bonne continuation 👏"
Posté le 30/12/2019 à 15:50"Personnel sympathique Produits divers et variés pour tous ages . Possible d d'emballer les jouets . Possible également de fêter un anniversaire là-bas"
Posté le 03/01/2020 à 10:30"Bon magasin de jouets. Car ça se fait de plus en plus rare. Bien rangé, pas mal de choix, et prix corrects"
Posté le 07/01/2020 à 08:22"J'ai appelé ce jour pour un jouet acheté en décembre et défectueux, la personne qui m'a reçu au téléphone est extrêmement gentille et professionnelle. Le jouet à été changé dans l'après midi. Problème résolu rapidement et efficacement. Merci beaucoup."
Posté le 07/01/2020 à 19:43"Très grand choix dans toutes les catégories mais les prix sont très élevés"
Posté le 12/01/2020 à 08:25"Bon accueil et bcq de choix et bien conseillé."
Posté le 28/01/2020 à 14:21"Super pour un anniversaire activités manuelles gâteaux bonbons et des enfants ravis."
Posté le 29/01/2020 à 15:53"Bonne réorganisation des rayons, n'ailleur circulation et les jouets sont classés par groupe d'âge..."
Posté le 31/01/2020 à 21:55"Pour les tous petits il n y a pas grand choses.prix eleve"
Posté le 01/02/2020 à 19:41"Magasin propre personnel agréable il y a du choix un peut chère mais sinon bon service Clients"
Posté le 27/02/2020 à 16:49"Merci au vendeur esteban pour sa gentillesse. Il a pas hésité a prendre contact avec un autre magasin pour que je puisse avoir le jouet qu'il me fallait."
Posté le 07/03/2020 à 17:51"Grand choix de jouets et de jeu en tout genre vous y retrouverez une équipe de conseillers qui vous aidera dans le choix de votre article."
Posté le 19/03/2020 à 06:51"Commande passée ce matin et disponible déjà demain matin en drive, merci beaucoup de ce que vous faites pour nos enfants car le temps commence à être long et à cours d'idées pour les occuper de nouvelles activités seront les bienvenue Merci à vous"
Posté le 22/04/2020 à 12:34"Super service en drive avec le confinement, certainement les seuls en ce moment a proposés des switch a prix décents."
Posté le 28/04/2020 à 16:54"Stock toujours présent. Toujours trouver ce dont je rechercher, même pour les achats de dernière minute"
Posté le 10/05/2020 à 11:28"Je viens pour une draisienne sur le catalogue. Article pas en stock !! Je prends une draisienne 2 fois plus chère. Catalogue propose 15% de remise . Publicité mensongère. Refus du responsable. Très déçue."
Posté le 09/06/2020 à 13:02"Très bien mais dommage que le rayon livre soit aussi peu fourni."
Posté le 10/07/2020 à 09:43"Beaucoup de choix - Le personnel est très accueillant et accessible"
Posté le 18/07/2020 à 10:32"Personnel a l'écoute et disponible Bon rapport qualité prix"
Posté le 05/08/2020 à 11:15"Pas un large choix mais une bonne équipe et un beau magasin"
Posté le 17/08/2020 à 13:20"Surpris du prix attrayant VS Amazon Enfin l été. A voir a Noël si c est toujours le cas."
Posté le 18/08/2020 à 22:57"Grand choix MAGASIN bien rangé selon l age"
Posté le 13/09/2020 à 15:11"Prix excessivement cher! Les mêmes produits bcp moins cher en grandes surfaces."
Posté le 15/09/2020 à 19:37"Réduction de 10 € pour un bébé entouré dans le catalogue et on te dit c'est à partir du 21 Octobre très déçue je ne retournerai plus dans ce magasin"
Posté le 14/10/2020 à 15:12"Beaucoup de choix.... magasin agréable ...caissière aussi !!! Rien à redire 👍"
Posté le 22/10/2020 à 15:56"Personnel aimable, connaissant parfaitement le rayon dont il est responsable. Magasin facile d'accès, aéré, très propre et bien rangé. Hier, malgré le monde, accueil souriant et bonne humeur toujours au rendez-vous 👍"
Posté le 30/10/2020 à 06:02"Magasin très complet on trouve ce dont on a besoin autant loisirs créatifs que jeux de société ou activités de plein air."
Posté le 06/11/2020 à 06:17"Un magasin très bien achalandé et organisé, du choix. Une équipe au top, disponible, du conseil toujours avec le sourire. Des prix très compétitifs. Et en cette période de confinement, une équipe efficace, arrangeante, disponible et rassurante auprès de nous parents qui nous demandons si nos enfants pourront avoir au pied du sapin les jouets qu'ils espèrent. Un système de drive, très bien organisé, a été mis en place, où vous êtes accueillis encore une fois avec le sourire, autant au téléphone pour la prise de rendez-vous que lors du retrait sur le parking du magasin. Autant on peut parfois s'agacer du site internet Picwic qui peut ramer ou on peut rager après le service clients souvent injoignable, autant le magasin Picwic de Glisy et son équipe sont super!"
Posté le 06/11/2020 à 09:53"Magasin agréable mais le site internet non: Commande faite la semaine dernière et toujours non préparée. Pas joignable par téléphone, mais mon compte est bien débité . Pas de possibilité de savoir quand la commande sera envoyée alors que le site indique 48h max ..très déçue donc! J’aurais dû commander sur un autre site"
Posté le 10/11/2020 à 12:39"Devient n importe quoi ... Attrape les enfants avec pâtisserie pour faire signer des contrats derrière aux parents type agrigel... C est pitoyable de plus prix très chers.... et amabilité nulle...a fuir"
Posté le 21/11/2020 à 11:06"Rappeler moi de ne plus commander sur votrr site. Pratiquement tous mes articles annulés alors que j au passé commande il y a presque 15 jours . Pas de mail pour me prevenir ou s excuser . M"
Posté le 23/11/2020 à 08:10"Je suis très déçue. Début du mois j'ai passé une commande sur le site picwic en livraison à domicile. Aujourd'hui j'appelle, n'ayant pas de nouvelle et on m'informe que ma commande est annulée pour rupture alors que j'attendais ce colis pour un anniversaire. Vous pouvais pas me dire que l'on aurait pas pue me prévenir avant ,pour que je puisse commander autre chose ? Je me retrouve actuellement sans aucun cadeaux à 2 jours du jour J. Et en appelant le service clients ont ose me dise qu'ils en ont rien à faire je suis hyper choquée, cest sensé être un service clients et ont répond comme ça.. inadmissible! Un conseil, ne commandé pas sur le site."
Posté le 23/11/2020 à 10:27"Click and connect pas au niveau pendant cette période de confinement. Beaucoup d'attente mais equipe sympa"
Posté le 24/11/2020 à 23:03"Passé une commande il ya a 20 jours toujours pas reçu ! On nous demande de ne pas commander sur Amazon sauf que pour le suivi et la livraison il n'y a pas mieux !"
Posté le 25/11/2020 à 15:03"Service client dessévant , j'ai commandé le 03/11 , à ce jour je n'ai eu que deux cadeaux sur ma commande de 5 cadeaux. On nous demande de privilégié les magasins locaux , mais finalement ils ne respectent pas leurs délais. Impossible de les joindre, impossible d'avoir de réponse. Ils ne sont pas honnête car il ne précise pas que dans leurs magasins ils n'ont pas de stock et je me retrouve à devoir annoncé à mon fils qu'il n'aura pas ces cadeaux d'anniversaire. Je déconseille car COVID ou pas personne annonce 1 mois de délais."
Posté le 26/11/2020 à 10:06"Jouets plus cher qu'ailleurs en général, 10€ de différences avec Leclerc sur le camion Scooby doo !!"
Posté le 30/11/2020 à 18:48"j'ai passé commande le 17 sans nouvelles de leur part j'appelle on me dit commande arrivé avec un article en moins pourtant je l'ai bien payé on me dit mais on va vous le rembourser heureusement mais bien sur il ne rembourse pas la totalité et arnaque quand même dire coffret et en faite recevoir 1 figurine dans un pauvre emballage ce n'est pas comme on m'a répondu trompeur mais mensonger je ne commanderais ni ne retournerais dans votre enseigne"
Posté le 04/12/2020 à 16:16"Ayant rencontré un problème avec mon bon de réduction, le magasin d'Amiens s'est montré efficace pour résoudre le problème. Par contre il est très difficile de joindre la plateforme téléphonique, et quand on y arrive, le personnel au bout du fil, n'est pas très efficace. (10 jours d'appels quotidiens)"
Posté le 05/12/2020 à 08:52"Très décevant. J'ai commandé et réglé le 25/11. Je suis allée au magasin et là on me dit qu'il y a 3articles sur 4 d annulés. Aucun mail pour prévenir rien. La vendeuse me dit d aller chercher autre chose ds le magasin tandis qu'une autre Jessica me dit d aller commander chez les américains. Scandaleux J'ai previligié le Local."
Posté le 14/12/2020 à 14:05"Impossible de mettre zéro sinon ça aurait été fait. On les appelé pour avoir une info et commande un article , on a quelqu'un d extrement desagreable au bout du fil qui veut pas faire son travail et qui m a juste dit regardez sur le site ."
Posté le 17/12/2020 à 10:18"Top, le vendeur a fait le nécessaire au sujet d'une commande effectuée le 15 novembre, que le service client traînait a me rembourser et qui ne voulait certainement pas rembourser. Vincent rapide et efficace. Merci beaucoup et belles fêtes de fin d'année 🥂."
Posté le 17/12/2020 à 15:02"Les promos n'étais pas a jour mais avec le contexte actuel c'est tout à fait compréhensible ! Le personnelle reste très gentil et serviable, les prix sont correcte"
Posté le 18/12/2020 à 09:48"J'enlève deux étoiles a ma précédente note !!** Des ANNÉES que je choisis de prendre des chèques cadohc au noël de mon entreprise car nous pouvions les dépenser ici et ils ne les prennent plus depuis cet été ! Boycott, vous allez y perdre, dommage pour vous."
Posté le 18/12/2020 à 18:22"Du choix, de la qualité, des rayons classés et ordonnés. Des vendeurs à l'écoute et malgré tout, tous les budgets peuvent s'y retrouver."
Posté le 28/12/2020 à 12:04"Magasin qui a bien changé depuis que je le connais malheureusement en mal"
Posté le 08/01/2021 à 16:07"Accueil sympathique. Disponibilité de l’équipe malgré un rayon Playmobil un peu vide. Ça sent le retour de fêtes !"
Posté le 14/01/2021 à 09:12"Très bon magasin. Personnel très agréable."
Posté le 28/01/2021 à 15:12"Depuis le rachat, le magasin s'est transformé en entrepôt géant avec des rayons trop longs, beaucoup trop hauts, aucun repère visuel, l'œil fuit, on ne comprend pas où et comment sont rangés les jouets en fonction des âges et des univers. Tellement déçue !!!!! Jy suis restée 2mnn montre en main Se faire racheter ok mais l'ambiance chaleureuse familiale et MAGIQUE a définitivement disparu..."
Posté le 30/01/2021 à 09:46"J'ai acheté un puzzle afficher à 9 euros 99 il y avait 40 %dessus mais quand vous enlevé le prix en dessous c'est écrit 5 € cherchez l erreur"
Posté le 04/02/2021 à 14:22"Très bien, bon produits, et personnel très professionnel..!"
Posté le 13/02/2021 à 20:22"Rayon accessoires de peinture pratiquement inexistant. Par rapport à avant c est très décevant !!!"
Posté le 16/03/2021 à 08:53"Bonjour, Je me permet de laisser un commentaire négatif sur votre site suite à une première commande sur le site internet pour 4 pistolets à eau. Je n'ai eu que deux pistolets à livraison : le service client m'a indiqué que cela était une erreur j'ai donc retourné le colis et fait une nouvelle commande deux 4 pistolets. Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle fois 2 pistolets et je ne suis toujours pas remboursé de la première commande. Quand j'appel le service client ils disent ne pouvoir rien faire pour moi et ne me rembourse toujours pas en gros PICWICTOYS SONT DE VRAI ARNAQUEURS !!!!"
Posté le 02/04/2021 à 13:10"Malgres la situation sanitaire un grand merci à la vendeuse pour sa disponibilité son sourire . Une personne très agréable . Merci grace a vous et à votre service de clik and collect ma fille aura des jouets a pacques :)"
Posté le 02/04/2021 à 14:32"Super contente 😊 Seul magasin où j'ai trouvé le jouet que je cherchais (œuf de pâques enchantiols) en cette période. De plus, promo 3 pour le prix de 2, frais de port correcte et livraison ultra rapide. Donc ma fille va avoir ces œufs pour pâques."
Posté le 03/04/2021 à 15:00"Je précise que le magasin est fermé ( donc les caisses aussi, donc pas de paiement en liquide ) en ce moment à cause du covid de mer..., mais une hôtesse viendra vous voir à l'entrée si vous avez commandé sur le site du magasin pour récupérer la commande. À part ça serviable, sympa."
Posté le 05/05/2021 à 15:14"Certains produits ne sont pas référencé ou plus cher que d'en d'autres enseignes. Par contre, le rayon activités manuelles est très bon."
Posté le 11/05/2021 à 05:30"Large choix de jouer à prix raisonnables Les salariés sont souriant, accueillant et disponibles pour renseignements"
Posté le 04/06/2021 à 09:42"Très bon magasin. Client fidèle depuis longtemps et jamais déçu."
Posté le 26/06/2021 à 16:01"Satisfaite d'avoir trouvé le cadeau que je voulais dans votre magasin."
Posté le 14/07/2021 à 08:08"Deux articles en expo une moto et un quad et pas en stock et refus de me vendre les modèles d expo"
Posté le 16/07/2021 à 13:07"Très heureuse hier d'avoir découvert cette nouvelle enseigne qui a racheté Picwik .Le magasin est très spacieux, le personnel très sympathique et disponible.La caissière est tres souriante .Il y a un choix incroyable de jouets. Le rayon trottinettes, draisiennes, porteurs et vélos est immense. J'y ai trouvé mon bonheur pour mon petit fils en l'achat de sa première draisienne. Ce magasin est fantastique. Je reviendrai pour mes futurs achats."
Posté le 03/08/2021 à 08:55"Il y a du choix, magasin propre, le personnel est disponible pour tous renseignements, c'est appréciable !"
Posté le 05/08/2021 à 11:46"Pas grand chose sur les peintures acrylique et encore moins sur les pinceaux, dommage"
Posté le 13/08/2021 à 16:03"Produits commandé sur le site, retiré dans le magasin une heure après. Un service impeccable avec des vendeurs souriant."
Posté le 28/08/2021 à 17:34"Super magasin. Les vendeurs et vendeuses sont très agréables"
Posté le 02/09/2021 à 13:20"Magasin dans lequel nous sommes bien accueilli. Le personnel est très à l'écoute."
Posté le 26/09/2021 à 18:23"Magasin bien rangé et énormément de personnel pour nous aider et conseiller"
Posté le 07/11/2021 à 15:56"Personnel très sympa, un jeu asmodee acheté, un jeu offert, je l'ai testé récemment très bien comme cadeau."
Posté le 04/12/2021 à 23:32"Il serait intelligent de mètre une personne à l accueil le samedi sa nous éviterait de courir après du personnel pour avoir des manette de jeux merci"
Posté le 05/02/2022 à 15:03"Très bon magasin .... On y trouve toujours le bonheur des enfants"
Posté le 12/02/2022 à 12:47"Le magasin est bien agencé, on retrouve tout ce qu il faut. Le personnel est disponible, à l écoute, agréable et donne de bons conseils."
Posté le 05/04/2022 à 05:04"Catastrophique le temps d attente a la caisse pas de vendeur. Queue interminables caissier jongle entre la caisse le point d accueil et le renseignement. Je ne suis pas prête d y retourner."
Posté le 09/04/2022 à 09:48"Produits affiches comme dispo en magasin alors qu’en fait non …"
Posté le 15/04/2022 à 14:06"On y trouve un peux de tous , dommage qu’il nya pas + de jouet pour les - de 2 ans"
Posté le 18/04/2022 à 21:59"Visite aujourd'hui de ce magasin pour un achat de 50€ Une Atmosphère pesante en entrant dans le magasin, des employés qui préfèrent parler entre eux notamment à la caisse et personne pour emballer les cadeaux que nous achetons.... La prochaine fois je n'hésiterai pas à faire quelques kilomètres supplémentaires pour aller chez Jouet Club..."
Posté le 26/04/2022 à 18:17"J'y suis allée aujourd'hui. Personnel a l'écoute de nos envies très professionnelle. Très aimable, la personne à été me chercher un caddie car achat de beaucoup de déco créatif et de Noël qui était à moins 70% aujourd'hui. Très belle économie du coup. Je suis ravie de mes achats !"
Posté le 09/09/2022 à 11:20"Directeur mal aimable !!! Suite à un changement du groupe carte de fidélité qui disparaît (Nos bons d'achat aussi) malin :) Des prix très élevés avec des différences assez conséquente sur certains produits d'autres enseignes."
Posté le 10/10/2022 à 18:23"Le magasin est globalement bien rangé et j'ai presque eu envie d'y dépenser de l'argent... jusqu'à ce que je croise une manager du magasin en train d'hurler sur ses employés en plein milieu d'un rayon. La scène était clairement humiliante... Peu importe la raison... Recycler le carton pour avoir une bonne image c'est bien, traiter les gens avec respect et éviter ce genre de management toxique c'est aussi une priorité ! Vous voulez mon argent, commencez par mettre vos vendeurs dans des conditions de travail convenables."
Posté le 23/10/2022 à 11:52"très déçu de ce magasin, nous aimons bien la vitrine mais au moment de payer avec notre carte cadeau illicado, ils nous disent qu’ils ne prennent pas la carte, alors que c est bien affiché sur la carte donné par notre CE , nous irons voir ailleurs , le gérant de ce magasin devrait se remettre en question...!"
Posté le 26/11/2022 à 17:36"Plus de carte fidélité ils ne prennent plus les chèques kadeos en période de fêtes de fin d'année pas cool je change de magasin dommage je faisais tout mes cadeaux la bas"
Posté le 04/12/2022 à 09:15"Magasin qui interdit le paiement par chèque (j’avais oublié ma ca) même pour un petit achat à 20 euros sans compter le manque d’amabilité de la dame à la caisse 😡 ; j’etais très bonne cliente depuis de nombreuses années du magasin et bien j’irai ailleurs désormais . Dommage pour vous"
Posté le 06/12/2022 à 11:29"Bien déçus de ce magasin dans lequel on faisait jusque là nos achats de Noël et anniversaires. Ils ne prennent plus les chèques Cadhoc shopping pass et autres ! Sans prévenir ! Juste une affichette en caisse évidemment rien d'affiché a l'entrée du magasin ce serait dommage que les gens fassent demi tour...... Nous n'irons plus."
Posté le 22/12/2022 à 16:12"Vraiment décevant depuis le rachat... Mes points sur la carte annulée et les bons de réductions plus pris en compte... Heureusement d'autres magasins de jouets sont dans les environs Je comprends les personnes qui me disent qu'elles n y vont plus...."
Posté le 17/02/2023 à 14:33"Très déçu carte cadeau picwic qui passe pas au magasin,j appel le service client et la on me dit qu on peut rien faire et que la carte et perdu. Très déçu. Car a plusieurs reprise j ai voulu commandé sur internet et article impossible a commandé."
Posté le 06/03/2023 à 13:55"Nul depuis le rachat !!! Rayons immenses qui ne sont pas attirants! Personnels très désagréables ! À fuir!!!"
Posté le 10/03/2023 à 15:58"Le magasin est très grand, le rayon Lego est énorme 😱"
Posté le 23/03/2023 à 14:17"Des longues allées interminables. Des rayonnages inutiles jusqu au plafond. C est oppressant! Et ça manque de luminosité."
Posté le 24/03/2023 à 12:06"Très déçu... Mes points fidélité sont perdus après le rachat du magasin... Vraiment dommage... Magasin avant accueillant, maintenant le nouveau rangement des allés est horrible on se sent étouffé... Et où est la partie créatif???? Je ne reviendrai plus dans ce magasin"
Posté le 24/03/2023 à 12:08"Depuis le rachat, ce magasin autrefois si bien rangé et agréable est aujourd'hui un magasin sans âme. Des produits jusqu'au plafond, on est étouffé dans ces allés bien trop grande. Aujourd'hui nous sommes dans un entrepôt et non plus dans le magasin de jouets qui en a fait rêver plus d'un. Quel grand malheur, il va être temps d'aller voir ailleurs, à mon plus grand regret."
Posté le 01/04/2023 à 12:43"Agréablement surprise par la reprise du magasin Picwic par Smyth toys! Au départ, la première impression lorsque l'on entre surprend car les rayons sont hauts, tel un entrepôt. Mais au final, il y a beaucoup de choix et les prix sont vraiment attractifs comparé à picwic (autant que sur internet voire même encore mieux). J'ai acheté un château gonflable et je n'ai pas trouvé moins cher pour aussi bien. Le service client est top, un employé me l'a déposé dans ma voiture. Peut être envisager un partenariat avec Djeco ? Ce qui était très bien chez Picwic. Merci Smyth toys, je recommande 👍"
Posté le 14/04/2023 à 16:12"Rendez-nous Picwic quelle déception immense en découvrant le nouveau magasin. Cela n'a plus rien à voir il s'agit désormais d'un entrepôt de jouets sans âme et mal éclairé. Je prenais beaucoup de plaisir à venir me balader en famille dans les rayons de Picwic cette petite sortie sera désormais beaucoup moins plaisante. Si j'ai un conseil à vous donner Rebrousser chemin et passer commande sur internet ça sera certainement plus agréable."
Posté le 30/05/2023 à 19:46"Ce magasin est d'une tristesse !!!!! Avant, lorsque c'était picwic c'était lumineux, jovial, un plaisir de traîner dans les allées ! Maintenant c'est une successions de rayons aussi longs que hauts, sans âme ! Ça ne donne pas envie de flâner et de retomber en enfance, on prend ce qu'on cherche (à condition de le trouver dans cet entrepot où il n'y a aucune indication), puis on s'en va. Je suis extrêmement déçue par cette visite et bien que ce magasin soit le plus proche de chez moi, j'irais voir ailleurs la fois prochaine ! Surtout qu'ils n'acceptent aucune carte ou chèque cadeau. Un bon point quand même, le personnel est très accueillant"
Posté le 09/06/2023 à 06:55"Merci pour cette apres-midi! Ce concept d'échange de cartes pokemon de 15h a 18h est top!! Le fait d'avoir a disposition des classeurs rempli de cartes provenant du magasin est encore mieux! Tres bonne idée surtout quand il y a des moments creux. Le personnel est vraiment tres gentil en plus! Merci pour les jolie cadeaux!! Continuez comme ça!"
Posté le 10/06/2023 à 15:47"Je regrette vivement PICWIC TOYS, où il faisait bon flâner dans un cadre agréable, lumineux et spacieux, choisir son activité manuelle (décopatch, feuille décopatch, peinture, support en bois à décorer, accessoires... Désormais, nous déambulons dans de longs et hauts couloirs, comme si nous étions dans un entrepôt...et plus rien pour les loisirs créatifs ! Dommage, j'aimais mieux avant..."
Posté le 19/07/2023 à 12:49"Vendeur et caissier pas aimable comparer en l'ancienne enseigne."
Posté le 22/07/2023 à 11:34"Magasin bien rangé Personnel sympa Prix abordables"
Posté le 02/09/2023 à 21:56"Gros soucies sur les limitation de carte pokemon j'ai fais la queue 2 h avant l'ouverture pour avoir 1 seul etb pokemon et on nous annonce on aura rien on a tous vendu à l'avance en precomande alors que le vendeur annoncer le jour d'avant qu'il y avait pas de precomande.... Surtout pour vendre sans limitation en precomande Je déconseille ce magasin aucun respect des règles qu'il annonce"
Posté le 22/09/2023 à 15:00"Magasin tres bien achalandé, les vendeurs sont de tres bons conseils. Les prix sont imbattables"
Posté le 28/09/2023 à 19:20"Des rayons trop charger... Personnel qui snobent, 3 au niveau de la caisse aucun ne bougera le petit doigt pour s'occuper de vous."
Posté le 02/10/2023 à 16:53"Déçue et qu'elle tristesse de voir un magasin aussi peu accueillant, le personnel est malhaimble et peu professionnel !! Le rayon patins et rollerrs décevant car pas 2 patins de la même taille et mal ranger et le personnel s'en moque car la réponse est : ils sont rangés par pointures et c'est la fautes des gens lol de qui se moque t'on !! Et les prix pas très attractifs !! Incroyablement médiocre !!!"
Posté le 04/11/2023 à 13:13"J ai passé une commande en ligne compte tenu de la quantité de paquets je demande à ce que l on me garde mes paquets le temps que je déplace ma voiture. A mon retour une dame est également entrain de réceptionner son click and collect. On n'a pas pris le temps de dissocier nos achats. Je transporte mes paquets dans la voiture et je compte pour être sûr d avoir le compte et heureusement car il en manque un. Je retour en magasin et je m explique. Je patiente et une jeune femme me dit qu elle doit voir avec sa responsable ce que je comprends j etais meme prete a les laisser vérifier ma voiture puis elle revient et me dit bon j ai vu avec ma responsable et on ne vous fera pas payer. J ai été quelque un peu interpellé par la formulation car je n ai pas perdu mon paquet et je l ai payé il est donc normal que je ne le paye pas à nouveau et l erreur ne vient pas de moi. Elle s exprimait comme si elle me faisait une faveur. J aime à penser qu il s'agit d une erreur de langage car la personne était au demeurant polie et charmante mais cela ne fait pas très commercial et ne m a pas laissé une très bonne impression."
Posté le 06/11/2023 à 14:06"Une vendeuse très désagréable on voulait vérifier que le taille de la poussette en expo aller commentaire désagréable de sa part"
Posté le 11/11/2023 à 14:23"Très dessus par l'accueil en caisse.... Montant total 201 euros. Je voulais payer par carte cadeaux impossible apparemment. En vue de la montagne de cadeau en caisse on ne me propose même pas un sac, je demande donc un sac payant bien sûr.... Le caissière me le dépose entre les cadeaux, en gros démerde toi pour charger tes cadeaux 😱😱😱. VRAIMENT DESSUS."
Posté le 17/11/2023 à 16:29"Depuis le changement d’enseigne magasin à fuir. Je vais aujourd’hui pour un quad Il y en a donc 7 d’après le vendeur en réserve qui d’ailleurs vendeur que j’ai eu du mal à avoir car pas de personnel de disponible en rayon ou alors « ça les saoules » de nous Servir. Bref il me répond qu’il faudra attendre la semaine prochaine pour en avoir un. Quand ils seront mis en rayon et impossible de mettre de côté même en le payant maintenant. Je suis partis dans un autre magasin. Dommage nous sommes vendredi quelle perte de vente si les personnes doivent attendre la semaine d’après. Bref je n’irai plus."
Posté le 24/11/2023 à 10:30"Je sors tout juste du magasin où j'étais venu à la base acheter les cadeaux de Noël de mes enfants ... Voyant qu'il y a une tonne de carton, je demande gentiment si il est possible d'en récupérer.. on me répond que oui, il faut juste allez les déposer à l'accueil, je prend donc les cartons qui m'intéresse proprement ( nous ne sommes pas des singes) et la une vendeuse me fonce dessus en m'arrachant les cartons des mains et en m'agressant. J'ai donc décider de lui laisser ses cartons qu'elle aime temps visiblement et je quitte le magasin sans rien acheter et vous m'y verrait plus ! Je préfère payer plus chez chez le roi du jouets plutôt que de payer a un magasin qui ne respecte pas ses clients !!!"
Posté le 28/11/2023 à 13:48"Enseigne très décevante, site non mis à jour , impossible de faire du click and collect. Réservation de produit par téléphone au détriment de clients physique. On est en droit de se demander si il n’y a pas de réservations allant à des clients fantômes. Enseigne a fuir"
Posté le 02/12/2023 à 08:11"Très surpris du comportement de la directrice Jeter les colis car elle n arrive pas a déplacé un meuble Après on s étonné du sav A revoir car ça ne ce fait pas en plus devant les clients un samedi vers midi honteux SI ELLE NE VEUX PLUS TRAVAILLER QUELLE donne ça place à quelqu'un de plus sérieux et qui respecte sont travail"
Posté le 12/12/2023 à 15:38"Pas assez de monnaie dans le caisson et du coup roule les clients Je trouve cela lamentable"
Posté le 28/12/2023 à 16:05"Je déconseille, achat d'un jouer vehicule électrique en 6volt pour enfant ramener 2 fois car toujours la même panne aucun geste commercial je décide de prendre un autre véhicule résultat en ouvrant le carton la roue et cassé. Très mauvaise expérience et aucun geste commercial malgré les 3 allez retour 80 kilomètre à chaque fois !!!"
Posté le 06/01/2024 à 20:39"Je ne viens plus depuis le changement d'enseigne, car pas la possibilité de payer en chèques cadeaux multi enseigne. Je vais chez Pickwick qui les prends 👍"
Posté le 27/01/2024 à 08:49"Reçu un but de foot pour Noël, 1 mois dehors et la barre prennent déjà la rouille... Honteux ! Qualité à revoir..."
Posté le 15/02/2024 à 13:37"Attention, en une semaine les prix augmentent je me suis rendu aujourd'hui pour un l'achat qui as pris 10 euros de plus en 8 jours, et le caissier qui me dit que les prix changes toutes les semaines. L'augmentation est brutale. La prochaine fois j'irais donner mon argent ailleurs..."
Posté le 21/03/2024 à 23:08Entreprises à proximité