Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Smyths Toys Marseille qui se situe au 117 Trav. de la Montre, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.45.54.45
Site web : smythstoys.com

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Recyclage

  • Appareils électroniques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : fabrice.i.
Note de : 1 / 5

"le magasin est tres bien mais le personnel est pas patient n y a l ecoute des clients on es pas renseigner sur les jouets que l on cherche parseque mes dames des rayons sont seules a tout gerer le sourir et la patience des caissieres ne vous font pas oublier l inconpetences des dames des rayons j ai attendu en caisse 30mm un prix aller a la grande recre c est beaucoup mieux"

Posté le 18/10/2015 à 10:18
Avis de : Jacques.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour deja un quiproquo pour l'aquisition de la carte d'ou pas de reduction sur mon premier achat, puis je me suis rendu 2 fois au magasin de la Valentine Marseille pour le catalogue de noel qui est maintenant depuis 10 jours en rupture de stock ?? (il faut virer le responsable) je viens de rappeler (deux fois car attente 8 minutes environ et personne ne decroche) et toujours rien, je me demande comment vous voulez fideliser les clients avec de telles méthodes cordialement"

Posté le 12/11/2015 à 10:45
Avis de : Famille.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à une pièce manquante dans un jouet acheté chez Toyrus La Valentine, je suis retourné en magasin pour réaliser un échange. J'ai essuyé un refus catégorique de la part de la responsable de magasin, qui m'a répondu sur un ton hargneux voire hystérique suite à mon insistance. J'ai demandé à voir les conditions de vente (comme spécifié sur le ticket de caisse), conditions que la responsable a été incapable de me montrer. En conclusion: magasin à éviter. Toyrus décline toute responsabilité en cas de problème sur un jouet!!!"

Posté le 06/07/2016 à 09:19
Avis de : Celine.a.
Note de : 1 / 5

"Pas très compétent pour retrouver un ticket de caisse pour faire office d une garantie pour ma tablette que j ai renvoyer à lexibook . ! C décevant"

Posté le 27/09/2016 à 09:13
Avis de : savino.a.
Note de : 1 / 5

"Lors d'un achat pour les fêtes nous avons été interpellés par le vigile de service (un cow boy ) qui après vérification de l article que nous avions acquit (l emballage clos par un cerclage boittage collé d origine) contenait une marchandise différente de celle acquise . Nous avons été traités comme des voleurs par le vigile et la direction .il faut ouvrir tous vos achats en caisse et surtout éviter ce commerce qui n'a aucune déontologie et respect des clients"

Posté le 02/12/2016 à 21:12
Avis de : Ivan...
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix ! l'équipe en place était sympa, toutefois, c'était un peu le désordre dans les rayons, je me suis fait avoir sur 2 produits ou ce n'était pas le prix que je pensais être. Un peu d'attente à la caisse peu importe le monde en magasin..."

Posté le 26/12/2016 à 12:51
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui j'ai spécialement fait le déplacement jusqu'à la Valentine pensant bêtement que je trouverais un jouet cars. Sur place on m'annonce qu'ils n'ont pas ce jouet et qu'il ne fait pas parti de leurs commandes. Assez étonnant eu égard à la notoriété et du magasin et de la marque de jouets cars. Je conseille donc aux personnes de se renseigner auprès du magasin avant de s'y rendre. Par contre la caissière à été très désagréable et longue et peu professionnelle. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin."

Posté le 29/07/2017 à 22:41
Avis de : Annie.a.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est déjà prêt pour Noël. Un grand choix de jouets, mais attention les stocks sont limités. De nombreuses réductions et promo sur les grands classiques. Personnel à l'écoute et serviable."

Posté le 08/11/2017 à 07:17
Avis de : oum.t.
Note de : 5 / 5

"J'y retourne à chaque fois pour les jouets de mes enfants prix raisonnable on n'y trouve tout.emballage des cadeaux impeccable. Je recommande 👍"

Posté le 24/11/2017 à 17:51
Avis de : Arild.i.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, prix abordables. Beaucoup de choix pour les jouets."

Posté le 18/12/2017 à 19:14
Avis de : Gael.a.
Note de : 5 / 5

"Les gens ont tendance à dévaloriser ce magasin, qui reste accessible, grand, et avec un large choix de produits. Il dispose aussi, pour les collectionneurs de pièces rares, de beaucoup de jouets en séries limitées, qui sont parfois à des prix exorbitants sur internet... et à prix normaux de grandes surfaces en rayon ici. Réfléchissez quand même parfois avant d’aller systématiquement sur Amazon!"

Posté le 02/02/2018 à 03:44
Avis de : coralie.i.
Note de : 1 / 5

"Achète 2 objets 1 bouteille d helium vide et un jouet d eau pour bébé et tout les sachets était ouvert à l intérieur donc article ramener et remis en rayon. Heureusement c est ma fille qui l œuvre et pas quelqu un d autre. Dame a l acceuille aimable comme une porte de prison. Je n y retournerai plus, personnel plus aimable à vitrolle. Surtout pour le prix qu on y laisse à chaque fois"

Posté le 25/03/2018 à 19:45
Avis de : Rémy.A.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin avec un choix énorme. Le magasin est bien agencé, jeux de société, jusqu'à trois ans, pour les grands etc... Le rayon puériculture est gigantesque. Le personnel est accueillant et très sympathique. Les prix sont correctes et souvent de bonnes promotions."

Posté le 20/04/2018 à 11:52
Avis de : Nono.o.
Note de : 1 / 5

"Père d'une petite fille à qui je souhaite faire un beau cadeau je rentre dans ce magasin la vendeuse en rentrant est débordée avec 2,3 clients je continue le magasin est bien remplit je suis confiant quant à ma recherche et j'arrive sur un bureau autour duquel 3 vendeuses sont occupées...à discuter .. j'ose les interrompre en m'excusant et leur demande conseil mais elles me repondent qu'elles ne s'occupent que de la puériculture !! Excedé désolé de vous avoir dérangé j'irais sur Amazone et bon courage à la vendeuse à l'entrée !! Je suis sorti les mains vides"

Posté le 10/05/2018 à 20:21
Avis de : Laurence.i.
Note de : 3 / 5

"Un aménagement moyen, déçue par le côté bébé. La surface du magasin qui n'est pas petite. Cependant, n'offre pas un si grand choix de jouets !"

Posté le 12/05/2018 à 06:57
Avis de : Josiane.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien mais un peu cher, pour un magasin de cette envergure, je m'attendais à des prix plus compétitifs, personnel très aimable, Parking gratuit"

Posté le 15/05/2018 à 08:49
Avis de : mireille.e.
Note de : 4 / 5

"j aime bien ce magasin mais il n y a pas toujours assez de personnes disponibles pour renseigner...le magasin est grand est ce n est pas évident de trouver ce que l on recherche...et pour moi c est dommage que le rayon équipement bb prenne autant de place j aurai vu que des jouets et ded aires pour les essayer pourquoi pas"

Posté le 27/05/2018 à 10:23
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 4 / 5

"Bien que les prix du magasin sont vraiment très cher comparer a la concurrence , on passe toujours de bon moment dans ce magasin .. Les article de leurs marque sont quand a elle vraiment raisonnable et intéressant . Personnel sympa et souriants"

Posté le 16/06/2018 à 16:48
Avis de : Morgane.b.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup ce magasin on trouve de quoi satisfaire chacun de mes enfants à des âges différents et les prix ne sont pas aussi cher qu'on le dit..... Et quand ya des promotions c'est génial."

Posté le 17/06/2018 à 11:13
Avis de : Patrice.e.
Note de : 4 / 5

"Le royaume des enfants.personnels très sympathique et disponible. Bon C'est vrai que c'était un jour de semaine et qu'il n'y avait pas affluence. Le magasin possède un grand parking et est accès le facilement"

Posté le 08/07/2018 à 16:23
Avis de : Kako.h.
Note de : 2 / 5

"Magasin à taille humaine, les employés sont dur à trouver dans les rayons, attention les meubles de la petite enfance (armoire, lit...) ne sont pas de très bonne qualité, j'ai regretté d'avoir fait la liste pour la naissance de ma fille, les poignées de la commode ont lâché et elles tournaient dans le vide, une porte s'est dégondée heureusement que ma fille n'était pas là...si vous aimez le plastique vous êtes au bon endroit.😎"

Posté le 15/07/2018 à 19:19
Avis de : Victoria.a.
Note de : 1 / 5

"D'habitude c'est le magasin préféré de mon fils et moi aussi d'ailleurs j'aime ce magasin de jouets beaucoup de choix pour un prix raisonnable mais la sans clim un entrepôt étouffant et malgré l'amabilité de la vendeuse on a filé j'ai fait les achats a géant casino inadmissible un magasin pour enfant dangereux sans clim au vu de la chaleur d'hier"

Posté le 05/08/2018 à 16:35
Avis de : Luk.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçu par une conseillère dans le rayon bébé qui nous a expliqué le fonctionnement des listes. Nous sommes donc content et allons faire notre futur liste dans ce magasin."

Posté le 20/08/2018 à 13:03
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Je renouvelle mon évaluation car comme d'habitude Lindsay est au top depuis des années elle rend notre visite chez Picwictoys plus qu'agréable. Merci pour sa disponibilité sa gentillesse et ses conseils appropriés. Au top!!!!!!"

Posté le 17/10/2018 à 10:25
Avis de : gutidu13..
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs au top niveau, a votre service et qui font tout pour vous satisfaire. 1 en particulier qui aura passé 15 minutes a nous trouver une solution de secours pour un produit en fin de stock, remplacer par un produit identique au même tarif. Toujours satisfait de ce magasin, et je ne risque pas de changer."

Posté le 19/10/2018 à 09:23
Avis de : eddy.u.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jouets pour petits et grands mais les prix restent un peu élevés par rapport aux grandes surfaces . le personnel est sympathique et serviable. le parking est déplorable avec des places très serrées et le goudron rempli de crevaces !"

Posté le 08/11/2018 à 14:17
Avis de : Eve.i.
Note de : 2 / 5

"Les seuls jouets en soldes sont vieux et ont des emballages abîmés voire ouverts, impossibles donc à offrir. Le shopping à Toys''R''Us n'est plus comme avant, l'enseigne est en train de mourir à petit feu..."

Posté le 14/11/2018 à 16:57
Avis de : michèle.i.
Note de : 1 / 5

"chèque fidélité pas pris en compte sur le site, contrairement à ce que dit le mail que j'ai reçu. Et impossible de les avoir au téléphone. Quant à les joindre par mail, impossible non plus, on reçoit un message d'erreur en retour.... sympa !"

Posté le 16/11/2018 à 13:14
Avis de : Molosses.0.
Note de : 1 / 5

"sav nul. le site est très mal fait du coup je viens dannuler ma commande pour acheter ailleurs. ils trouvent mon compte 1 fois sur 10... bcp d'améliorations à apporter le système n'est vraiment pas au point! c'est dommage car les magasins sont bien conçus et on a envie de tout acheter"

Posté le 17/11/2018 à 19:42
Avis de : Cindy.i.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère si vous trouvez moins cher ailleurs on appliqué le prix... La caissière m'a répondu eh oui c'est comme tous les magasins ya des choses plus cher qu'ailleurs et d'autres moins cher.... J'ai demandé les modalités à l'accueil et on m'a répondu que c'était trop tard qu'il fallait le faire en caisse et que la caissière sur laquelle j'étais tombé était nouvelle... Bref je n'y retourerais pas..."

Posté le 27/11/2018 à 16:58
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 3 / 5

"Magasin clean, vendeurs dispo un peu partout dans les rayons, mais aucun avenant, donc n'hesitez pas à vous diriger vers eux sinon vous ferez plus que les 100 pas pour trouver vos articles ou bien pour pouvoir essayer leurs produits car personne ne viendra à votre rencontre pour du mobilier, un véhicule télécommandé, un velo ou meme une poussette... Hors mi ce bémol nous avons terminé nos achats dr Noël mais ce fut pas simple ni fluide sans aide..."

Posté le 30/11/2018 à 18:17
Avis de : valitalienne59..
Note de : 4 / 5

"Personnel disponible et de très bon conseil pour les choix des jouets quand on doit faire des cadeaux autour de nous et qu'on a pas d'enfants,"

Posté le 02/12/2018 à 10:14
Avis de : Aurore.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. On se perd un peu dans les rayons mais il y a toujours quelqu'un pour renseigner. Grand choix. Grand parking."

Posté le 10/12/2018 à 17:00
Avis de : gregory..
Note de : 2 / 5

"Personnel sympa mais ça reste un toysrus ! Les prix sur internet ne correspondent pas aux prix en magasin, articles en ligne introuvable dans le magasin impossible de commander et livraison payante pas de retrait en magasin. Les jeux vidéos sont hors de prix."

Posté le 19/12/2018 à 04:00
Avis de : Dina.a.
Note de : 4 / 5

"J'y suis allée juste pour faire une petite recherche sur l'origine des jouets vendus. La plupart est fabriqué en Chine, mais ne doutez pas de la qualité. La seule chose que je regrette ça se trouve hors de centre ville (il faut prendre une voiture pour y accéder)."

Posté le 24/12/2018 à 14:51
Avis de : Amir.b.
Note de : 4 / 5

"immense choix de #jouet L'espace #bébé et complet avec des prix défient toutes concurrence. En ce qui concerne les listes de naissance il vaut mieux les faire en ligne et les valider en magasin."

Posté le 28/12/2018 à 07:22
Avis de : Seham.e.
Note de : 3 / 5

"C'est le magasin de jouets référent mais ça reste cher. Rien qu'en terme de puzzle il y avait 3 euros de différence avec le prix proposé par géant."

Posté le 30/12/2018 à 21:40
Avis de : Agnes.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien aménagé, le soucis... Beaucoup trop de rupture de stock, 3 fois je viens, 3 fois il y a pu ce que je cherche"

Posté le 09/01/2019 à 07:57
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"On Trouve des hot wheels très jolies"

Posté le 12/01/2019 à 12:36
Avis de : andrée.r.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable avec beaucoup de choix. Personnel serviable. Caissière sympa. Le gardien à l'entrée vraiment trés sympathique et amusant. Grand parking devant le magasin"

Posté le 06/02/2019 à 13:20
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix énorme de jouets de toutes natures pour garçons et filles. Du personnel accueillant, prompt à informer et qui connaît son sujet"

Posté le 23/03/2019 à 17:36
Avis de : KV.V.
Note de : 5 / 5

"Du choix en magasin. Très bien conseillé par la vendeuse au cheveux court qui a été très agréable et du coup je suis reparti avec 2 vélos et en plus j'ai pu profiter du dernier jours promo de l'enseigne."

Posté le 23/04/2019 à 06:58
Avis de : François..
Note de : 4 / 5

"Un choix très large pour les enfants, des jouets à la puériculture Un personnel très disponible et sympathique Les tarifs sont très variables selon les produits"

Posté le 15/05/2019 à 10:02
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien achalandé , possibilité de réserver les jouets pour Noël. Personnel sympa"

Posté le 09/07/2019 à 23:19
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Bon magasin avec articles divers pour enfants ,seul bémol à lacceuil pas tres agréable et froide donc recommande moyennement à cause de cette incident"

Posté le 10/07/2019 à 07:23
Avis de : Sarah.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa, magasin propre bien rangé, juste dommage que l'enseigne est changé le nom Toys'r'us reste une référence mais bon cela ne change rien au fonctionnement heureusement"

Posté le 19/07/2019 à 22:21
Avis de : Dany..
Note de : 2 / 5

"Du choix oui, mais personne dans le magasin si l'on a besoin d'un conseil. Mais ce n'est pas le pire : La musique est tellement forte (outépapaouté, on est pas des débiles , enfin pas tous) que l'on renonce à flâner dans le magasin, on a qu'une envie, ressortir le + vite possible. Vous devriez passer de la musique classique, sûr qu'on resterait alors + longtemps.."

Posté le 05/08/2019 à 13:53
Avis de : Assouline.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit similaire à Toys r us, avec une caissière charmante et agréable. L accueil est tout à fait chaleureux avec une personne efficace. Je reviendrai avec plaisir faire mes achats de Noël ou autre. Bravo 😊👍"

Posté le 05/09/2019 à 12:57
Avis de : celotto.a.
Note de : 4 / 5

"Pour. Le. Moment je suis en attente de voir la nouvelle organisation ma visite de cette semaine à été positive accueil très professionnel il est vrai. Que j'étais seule dans le. Magasin néanmoins je suis tres satisfaite. De ma. Visite que Ça dure."

Posté le 06/09/2019 à 07:29
Avis de : Joe.l.
Note de : 1 / 5

"J'arrive en magasin en fin de journée, personne dans le magasin, je me dis que c'est cool ça va aller vite. En caisse j'ai une simple question est ce que mon bon d'achat qui fait suite à une liste de naissance peut être consommé en plusieurs fois ou obligatoirement en une seule fois ? . Pour répondre à cette question il a fallu 3 personnes physiques + une au téléphone, sachant qu'à plusieurs moment durant tout ce process la réponse était oui on peut le faire en plusieurs fois et à la fin, au bout de 20 minutes, il se trouve que finalement non ... Pire, on me dit que pour utiliser ce bon, non seulement ça ne se fait quand une seule fois mais en plus il faut au minimum le montant exact du bon ..."

Posté le 16/09/2019 à 19:43
Avis de : jean-luc.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin correctement achalandé, large choix et un personnel compétent et serviable. Un magasin de référence pour le secteur."

Posté le 22/09/2019 à 19:13
Avis de : Virginie.e.
Note de : 4 / 5

"Je le trouve propre, bien rangé, le personnel sympathique, plutôt bien achalandé, même si je pense que les jouets du moment où phares devraient être mieux mis en valeur au niveau emplacement afin que l'on le repère au premier regard."

Posté le 25/09/2019 à 09:29
Avis de : Kalid.a.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse non aimable voir insultant car mon fils essayant une moto électrique je trouve cela inadmissible il ne faut pas postulé dans un magasin d'enfants si elle cherche la tranquillité"

Posté le 09/10/2019 à 17:56
Avis de : Evelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Fin septembre je suis allé dans ce magasin afin de trouver un cadeau pour un enfant de 1 an , j y ai été très bien accueilli par la vendeuse de ce rayon qui ma conseillé avec efficacité en prenant en compte de mes attentes . Qui plus est j ai trouvé le rayon tres joliment rangé et bien fourni ce qui netait pas le cas il y a quelques temps. Je reviendrais donc avec plaisir effectuer mes achats de noel dans ce magasin"

Posté le 12/10/2019 à 08:48
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe ou l'on est accueilli comme un magasin de luxe. Merci à Frédéric, Franck, Chloé... J'ai juste réservé 2 poupées Disney et toute l'équipe s'est mise en 4 pour me satisfaire...A très bientôt en magasin c'est sûr !!!"

Posté le 12/10/2019 à 09:31
Avis de : Koryn.h.
Note de : 3 / 5

"La nouvelle disposition des rayons ne me convient pas. Trop éloignés les uns des autres et sans information concernant l'âge de l'enfant."

Posté le 12/10/2019 à 18:49
Avis de : atdragon.h.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil quand on passe en caisse tres souriant rachid alias simba quil continue je n'y suis plus retourner quand on navait fait des préférences pour une tablette et on ne ma jamais repondu mais heureusement sa a changer merci"

Posté le 18/10/2019 à 17:21
Avis de : Mamie.o.
Note de : 4 / 5

"Une grande surface dédiée aux jouets. On y trouve aussi de la puériculture... j'y suis allée aux heures creuses , donc tranquillité et calme pour choisir ☺"

Posté le 30/10/2019 à 14:35
Avis de : Liza.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien renseignés par le vendeur Abdel qui a pris le temps de chercher avec nous le modèle de garage que nous voulions. Les achats de Noël sont bien plus agréables comme ça. Alors merci et bravo à ce vendeur. La caissière (dont je ne connais pas le nom) très aimable aussi 😊"

Posté le 15/11/2019 à 17:02
Avis de : Titel.g.
Note de : 3 / 5

"Prix non trouvé en caisse ni en rayon.. mais bon on a vite trouvé autre chose c est l avantage ..."

Posté le 20/11/2019 à 08:05
Avis de : christian.u.
Note de : 5 / 5

"personnel sympa un plus pour Mireille qui est venue à mon aide ,au rayon jouets garçons , elle a vu mon désarroi, et m'a porté secours et surtout très bien conseillé , un grand merci super Mireille .madame Pugi Mireille"

Posté le 20/11/2019 à 14:52
Avis de : Bruno..
Note de : 3 / 5

"Anciennement toys' rus le magasin prend sûrement ces marques.petsonnellement j'aimerais bien voir ce que j achète tout est sous cartons pas de modèle d'expo pour les pièces importantes .Enfin a chacun ca façon de voir le commerce."

Posté le 02/12/2019 à 05:37
Avis de : Cedric.l.
Note de : 5 / 5

"Depuis que l’enseigne a changé nous voyons vraiment la différence. Personnel agréable et disponible dans les rayons ,pas d attente en caisse et surtout toutes les caisses ouvertes. De plus le fait de s’aligner sur internet plus aucun intérêt d’aller voir ailleurs."

Posté le 03/12/2019 à 19:49
Avis de : Vanessa..
Note de : 5 / 5

"J’adore de magasin mais j’ai surtout eu la chance de tomber sur Lindsay à l’accueil qui au vu de mon état ( a terme de ma grossesse ) a été d’une gentillesse et d’une humanité inégalables. La magie de Noël a fonctionné pour moi aussi car sans elle je ne serais pas arrivée à faire tous mes rayons. Encore merci et bravo à la direction pour le choix de votre personnel 🙏"

Posté le 12/12/2019 à 12:47
Avis de : anicet.r.
Note de : 1 / 5

"Essaye de t’escroquer 20 euros sur playmobile en enlevant l’etiquette de prix 20€ plus cher en caisse ! Refuse de te rembourser obligé d’insister lourdement avec un femme a l’accueil fort désagréable et un vigile qui se prend pour un autre ... c’est plus toy’s r us et ca se voit !! Plus jamais !!"

Posté le 20/12/2019 à 20:23
Avis de : Enzo.e.
Note de : 2 / 5

"Ou est passé la magie ? Avant, quand c'était encore un toy'srus, ce magasin de jouet était vraiment magique. Aujourd'hui, les jouets sont rester, mais la magie a disparu. Les employés sont pour la plupart tous des monstres. Entre des regards de travers, de fausse accusations etc.. En dirait une mauvaise adaptation de The Promised Neverland leur histoires."

Posté le 18/01/2020 à 15:10
Avis de : valerie.a.
Note de : 3 / 5

"Honnêtement, je préférait toy'r'us, là tout est bien rangé, mais souvent trop cher pour des marques, moins d'avantages qu'avant, à suivre"

Posté le 18/01/2020 à 16:07
Avis de : Cédric.o.
Note de : 4 / 5

"Grand magasins de jouets assez variés avec des prix de tout type. Pratique pour les anniversaires de nos petits et grands enfants."

Posté le 05/02/2020 à 14:07
Avis de : Helene.r.
Note de : 4 / 5

"Je n etais pas venue depuis le changement d enseigne . Les prix sont maintenant moins chers que chez vos concurrents . Bravo . Le seul bémol : pas assez de personnel pour nous renseigner . Il devrait avoir 1 personne fixe pour nous renseigner à un stand d accueil , dans chaque grande allée. Car faire tout le magasin pour trouver une personne , pour un produit du début du magasin , c est un peu énervant. Et ce qui est vraiment triste aussi , c est tout les magasins DÉFINITIVEMENT FERMES ,, juste dans votre allée. JE SERAI LA DIRECTION DU CENTRE COMMERCIAL , JE PENSERAI A BAISSER LES LOYERS , AFIN DE RE DYNAMISER CE CENTRE COMMERCIAL , CAR CELA FAIT UN PEU PEUR , CES NOMBREUSES BOUTIQUES VIDES , FERMEES DÉFINITIVEMENT !! Alors que d autres allées , sont avec que des magasins diversifiés et ouverts !"

Posté le 21/02/2020 à 08:28
Avis de : Dumas.a.
Note de : 2 / 5

"Grand magasin avec de grands vides. Un choix de jeux moyen et beaucoup de surfaces inoccupées.peut être en attente de paques ? Car le rayon carnaval est tout petit."

Posté le 22/02/2020 à 13:44
Avis de : Marina.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé aujourd’hui aux alentour de 18:45, une queue jusqu’au rayon des caisses, deux personnes qui s’occupait déjà de deux clients, un seul caissier en caisse, et une caissière et visiblement une responsable en face de la caisse entrain de rigoler très fort avec une autre dame pendant qu’il y avait du monde en caisse. Aucune des deux qui rigolait n’a prit la peine d’ouvrir une caisse. Heureusement que le garçon de l’accueil est venu. Il faudrait revoir les priorités dans ce magasin, la rigolade ou le service client ? Très déçus malgres que beaucoup de vendeur y sont très sympathique."

Posté le 23/02/2020 à 00:16
Avis de : Stella.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir pour mon fils d y aller, le personnel est super sympa et professionnel en particulier une jeune fille qui de part son badge se prénomme Lindsay qui est toujours dévouée lorsqu on lui demande un renseignement et aussi très souriante et agréable.... d ailleurs suis presque déçue lorsqu elle ne travaille pas quand j y vais car j avoue toujours allez a sa caisse lorsqu elle est présente elle est pour moi le petit plus du magasin :) !"

Posté le 08/03/2020 à 05:56
Avis de : Malaika..
Note de : 5 / 5

"Top on trouve tout les jouets les gosses sont ravi. Il y a même des rayons pour les babys accueil super sympa👍👍"

Posté le 09/03/2020 à 17:02
Avis de : Patrick.a.
Note de : 3 / 5

"L'enseigne TOYS R US s'est transformée en Picwictoys. Des rangées de jouets en moins, donc un peu moins de choix à moins que ce soit par soucis de rangement et d'avoir des rayonnages plus clairs ? Toutefois l'essentiel est là. Par manque de chance je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les Avengers. Une autre fois sûrement."

Posté le 10/03/2020 à 16:15
Avis de : Dorine..
Note de : 4 / 5

"Nouvelle enseigne que je préfère à l'ancienne. Magasin très bien achalandé, beaucoup d'espace, propre et conseillés disponibles."

Posté le 17/03/2020 à 21:49
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"magasin sympa et personnel à l'écoute malgré le fait qu'ils ont l'air sous staffé ! il manque quelques prix par ci par là"

Posté le 18/05/2020 à 07:01
Avis de : Lya..
Note de : 3 / 5

"Je trouve le magasin moin bien depuis le rachat de toys R' us. Le choix reste assez bien tout de même mais j'y vais juste pour les cadeaux à trouver d'urgence."

Posté le 24/05/2020 à 14:06
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Je n’ étais plus retourné dans ce magasin depuis le changement d’enseigne et quel agréable surprise a mon arrivée! Le magasin est rangé à la perfection, tous les thèmes sont mis en évidence pour en mettre plein la vue aux enfants! Ayant besoin d’articles pour bébé j’ai été très bien reçue par la responsable de ce rayon qui a su me conseiller au mieux pour l’arrivée de mon premier bout de chou! Je vous recommande ce magasin moi j’en ai été ravie 😊"

Posté le 02/07/2020 à 16:37
Avis de : Chloe.a.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est grand et bien approvisionné, les prix sont parfois vraiment plus bas que dans d'autres magasins de jouet. Il y a aussi un espace puériculture."

Posté le 30/07/2020 à 07:24
Avis de : Manon.r.
Note de : 1 / 5

"Très peu de choix dans le magasin. Les rayons etaient quasiment vide. Je ne recommande pas forcément cet endroit. Je pense qu'on peut trouver une enseigne beaucoup plus sympa ailleurs."

Posté le 02/08/2020 à 19:33
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"C'est plus pareil, le rayon bébé est plus rempli comme avant.et il manque la borne pour les prix car y a des jouets qui sont même pas étiqueté."

Posté le 22/08/2020 à 13:21
Avis de : Sucrette.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix prix raisonnable pour ce que c'est et les enfants sont assez libre dans un petit coin du magasin!"

Posté le 26/08/2020 à 15:42
Avis de : Momo.a.
Note de : 4 / 5

"C'est le paradis pour les enfants, tentation dans tous les rayons, facilité d'accès et très grand parking public"

Posté le 11/09/2020 à 10:39
Avis de : Rachida.A.
Note de : 5 / 5

"Super boutique! Beaucoup beaucoup beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique. Grand espace, c’est vraiment le paradis des enfants. J’y retournerai volontiers."

Posté le 22/09/2020 à 15:39
Avis de : Chamallow.o.
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin immense le paradis pour les enfants. Jouets a proximités bien disposés. Merci aux vendeurs pour ce bon moment passé avec ma fille. Laetitia et Lëya"

Posté le 30/09/2020 à 07:56
Avis de : Rolland.I.
Note de : 3 / 5

"Du choix, mais employé pas au top pour nous renseigner au rayon vélo. On est allé acheter ailleurs."

Posté le 02/10/2020 à 15:06
Avis de : Jennifer.B.
Note de : 2 / 5

"Seulement 2 étoiles car depuis que le magasin est devenu Picwictoys, les rayons son vide. Ensuite il faut que vous revoyez votre personnel c'est une catastrophe ils sont désagréables ! Clin d'oeil particulier à la blonde qui tient l'accueil ! Bonjour...suivi d'une question, elle vous calcule même pas. Heureusement qu'il y a le vigile, le seul qui tient la route et qui connait les bases de la politesse. Et vous oriente ou répond aux questions."

Posté le 03/10/2020 à 08:57
Avis de : Valerie.u.
Note de : 1 / 5

"Ne pas effectuer de commande chez eux. Paiement effectuer on a reçu qu'un article et depuis le mois de novembre pas moyens de recevoir l'autre article. Ils disent qu'ils ont pas de trace du paiement. Quelle honte. On nous a toujours pas remboursé l'article manquant. Nul nul a evite de passe commande. Et mon fils a le même soucis avec eux."

Posté le 08/10/2020 à 19:51
Avis de : francoise.1.
Note de : 3 / 5

"magasin correctement achalandé. des problèmes de prix en dessous du prix conseillé par l enseigne m'empêchant d avoir la reduction de bienvenue ... j ai du élever la voix à la caisse demander un responsable ,et cette tarification avec réduction s est faite !!"

Posté le 12/10/2020 à 11:16
Avis de : Hugues.�.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe depuis le rachat de toysrus. Rien de plus. Update du 11/12/2020 Suite à une commande internet et à l'usage d'un bon cadeau wedoogift, le magasin annule la commande et bloque le bon chez eux, c'est vraiment très limite sachant que le produit peut toujours être commandé !"

Posté le 14/10/2020 à 18:45
Avis de : Virginie.a.
Note de : 4 / 5

"Il ya un grand choix de jouets mais je trouve qu'il y a une différence de prix avec les grande surface dommage. Du cou j'y vais très rarement"

Posté le 17/10/2020 à 20:13
Avis de : fanny.e.
Note de : 2 / 5

"Faut le dire c était mieux toys u rs...... Beaucoup moins de jouet et de choix je trouve pour les plus grands. C est dommage..."

Posté le 17/10/2020 à 21:13
Avis de : BENEDICTE.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien, du choix, des prix tirés et même des vendeurs prêts à répondre à nos questions ! Merci à cette enseigne qui répond bien à ma demande de jouets"

Posté le 17/10/2020 à 22:31
Avis de : Sissi.u.
Note de : 5 / 5

"Malgré une période difficile et une gestion en click & de collect, la réactivité est au rdv. Une personne très professionnelle et très agréable appelle pour nous confirmer que notre commande est prête. Merci d'assurer en cette période délicate !"

Posté le 05/11/2020 à 20:27
Avis de : Daniel.L.
Note de : 1 / 5

"tres mécontente.. j ai utilisé le bon de 25€ pour une commande en ligne . la commande a été valide , payé puis annulé par picwic sans raison . il m a été affirmé que le bon serait à nouveau utilisable .FAUX tres déçu de cette enseigne je déconseille la commande en ligne"

Posté le 06/11/2020 à 08:15
Avis de : Daniel..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, achetez français qu'ils disaient ! PICWIC est l'exemple même de la société qui a complètement râté le virage technologique ! Vous commandez en ligne des produits qui sont indiqués en stock (que ce soit en ligne ou en magasin ), vous utilisez votre bon d'achat bim! 5 minutes plus tard vous recevez un mail d'annulation cause rupture. Et maintenant pour revoir les bons d'achat distribués à la pelle ( 10€ sur gamme HP , 25 € etc. vous pouvez vous gratter ! service clients injoignable et mails sans réponses... Serait-ce de la publicité mensongère ? Ne parlons pas du service drive qui est une pure rigolade, et quand vous soulevez les problemes ( factures reçues sans produits livrés , bons d'achat inutilisables et j 'en passe :désolé il faut contacter le service clients ). Je dépense plusieurs centaines d'euros pas an chez eux, je pensais faire travailler un magasin local pour les fêtes ; honnêtement très déçu aucune reconnaissance. Et qu'on ne me parle pas de confinement et covid qui ont le dos bien large : quand on est mauvais on est mauvais ! )"

Posté le 06/11/2020 à 17:11
Avis de : Magali.A.
Note de : 1 / 5

"Très déçue j’ai fais une commande jeudi matin pour un retrait en drive en 1 h et j’ai été obligé d’Apple pour savoir qu’d ma commande serait prête Pas de réponse un retour par sms qu’il fallait envoyer la question par sms chose faite et en retour la réponse que m commande était en cour de traitement et que le retrait en 1 h était supprimé de par le COVID Chose non précisée sur le site et hier je reçois un mail m’indiquant que les articles étaient en rupture Pour info quand j’ai fais ma commande les articles étaient disponibles donc je serai remboursé et ce matin mail m’indiquant que le remboursement était en cours Faites attention quand vous faites vos commandes ce magasin n’est pas très fiable"

Posté le 07/11/2020 à 07:43
Avis de : maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin très chaleureux je nomme Rachid et Lindsay personnelles très compétent agréable sympathique professionnel et humain malgré plusieurs commande dont j’ai eu plusieurs difficultés on su malgré tout trouver une solution en période sanitaire très compliquée travaille remarquable et subi les humeurs des gens très patients travail remarquable 👍👍👍"

Posté le 09/11/2020 à 21:51
Avis de : jean.O.
Note de : 1 / 5

"Passé commande le 03/11/2020 et aujourd’hui le 13/11/2020 soit 10 jours plus tard... aucune réponse de cette enseigne. Après plusieurs mails pour leur faire part de mon mécontentement ,on m’a demande’ de parler plus gentiment (alors que je n’ ai absolument rien dit de grossier) . Ma carte a été encaissée immédiatement après la commande et toujours aucun appel à ce jour pour retirer ma commande. Au revoir pickwick pour toujours"

Posté le 13/11/2020 à 19:47
Avis de : véro..
Note de : 5 / 5

"aprés un couac sur ma commande passée en ligne je me suis déplacée directement en magasin (marseille la valentine). Je remercie et félicite l'équipe sur place qui en cette période de confinement effectue son travail dans des conditions trés difficiles et qui est restée cependant extrêmement gentille professionnelle et soucieuse de la satisfaction de la cliente que je suis. Encore merci bravo et bon courage !"

Posté le 18/11/2020 à 08:36
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel se donnant énormément de mal pour donner les commandes sur un drive improvisé. Les circonstances ne sont pas porteuses pour donner un autre avis sur cette très bonne enseigne. Le plus est que l'on a sa commande très rapidement et de façon sûre par rapport à Amazon."

Posté le 18/11/2020 à 15:40
Avis de : Fiona.a.
Note de : 1 / 5

"dommage que l'on ne puisse pas lettre 0.. pareil que tous les autres on passe commande sur le site avec les bons de réductions (quand cela marche) puis hop on vous annule la commande car le jouet est indisponible. de plus j'ai passé une commande le 2 novembre en retrait magasin 1H, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu... soit disant ma commande arrive.... il faut que je sois patiente.... ma commande a seulement 17 jours de retard.... Sympa pour un retrait en 1H.... je déconseille fortement.. mieux vaut acheter sur maxi toy.... livraison super rapide ...."

Posté le 19/11/2020 à 13:26
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Commande passée le 04 11 2020 sur internet aucune disponibilité indiquer sur les article commandés Après plus de 35 appels au service clients jeudi 19 11 2020 pour annuler ma commande car aucun délais de livraison je demande un remboursement Première surprise il ne rembourse que 17 jours ouvrables Après négociation une personne très désagréable et qui me dit de ne pas crié alors que suis resté correct avec elle elle me dit que c'est ok il me rembourse au maximum dans 72h 72 h plus tard toujours rien rappelle au service client (22 appels avant d'avoir quelqu'un) la un personne me dit qu'elle envois un mail au service concerné que je serai rembourser sous 7 jours De qui ce moque t'on par contre il on bien retirer le payant immédiatement cela frôle la malhonnêteté Enseigne à éviter fait travailler des magasins agréable avec du personnel sympas et très compétent comme la grande recrée rue de Rome Complètement de mon dernier avis sept jours après avoir demandé une nouvelle fois le remboursement j.appel et quel est ma surprise quand j'entends qu'une nouvelle demande de remboursement ( ce sera la troisième depuis le 19/11)va être faite et que je serais rembourser entre 3 et 7 jours je le dit c'est de l'escroquerie enseigne à ne plus faire travailler dommage pour le personnels qui subit les conséquences d'une centrale incompétente"

Posté le 23/11/2020 à 09:45
Avis de : Kevin.f.
Note de : 1 / 5

"Nul!!!! Très énervé!! Ca fais plus de 2 semaines que j'ai fait la commande. On me dit par SMS tout est OK vous pouvez la récupérer en magasin (drive). Resultat 1h d'attente au drive pour me dire en finalité nous ne savons pas ou est votre commande. Elle est introuvable. Alors pour le prélèvement ça vous avez réussi il y a 1 semaine mais organisation nul gestion sav nul. Comment on peut faire déplacer les gens. Dire tout est OK . Payer. Et résultat sans reponse. C'est inadmissible. Certes beaucoup de commandes vu le contexte mais ce n'est pas justifiable. Vite le remboursement!!!"

Posté le 27/11/2020 à 14:17
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"En cette période compliquée, je tiens a remercier l'équipe chez picwictoys. De l'accueil au caisse du magasin, le sourire. Au point retrait marchandise pareil. Et en rayon j'ai demandé renseignements et prix qui n'était pas affiché en rayon et la conseillère s'est démené car le produit n'était pas trouvable sur son pad. Ca fait plaisir d'échanger, de sourire. C'est assez compliquer donc des mots d'encouragement sont les bienvenus."

Posté le 04/12/2020 à 18:09
Avis de : Chris..
Note de : 1 / 5

"Je déconseille le PICWICTOYS LA VALENTINE ! Ils refusent de rembourser un article emballé dans une boite fermée et scellé par des fils en plastique à l'intérieur. La raison est qu'il s'agit d'un textile, suite au covid c'est impossible, une boite qui n'a pas été ouverte, neuf ! La responsable du magasin n'a rien voulu entendre. Je dois garder un article qui ne plait pas à ma fille ! Dans un autre PiCWICTOYS on m'a remboursé sans aucun problème !!! C'est un scandale d'avoir à faire à des gens aussi antipathique et d'une mauvaise volonté."

Posté le 12/12/2020 à 04:49
Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"C'est un bon petit magasin de jouet , il ni a pas tout mais c'est de qualité"

Posté le 12/12/2020 à 17:08
Avis de : Tata.a.
Note de : 1 / 5

"Nul, nul, nul et nul !! 2 commandes passées (articles signalés en stock), les 2 annulées au bout de 8 jours sans la moindre explication. Service client inexistant, service chat pas de réponse, et personnel qui ne sait pas et n'a la main sur rien. Quand j'ai enfin un responsable au tel, la personne prend un engagement, qu'elle ne tient pas et surtout ne donne plus de nouvelles et ne répond plus non plus. Bref magasin à fuir ! Si j'avais pu ne pas mettre d'étoile du tout je l'aurais fait."

Posté le 14/12/2020 à 13:57
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de jouets pour les grands cet les petits. Un vrai régal pour vous. Assurément vous trouverez votre bonheur. Génial. Vraiment !"

Posté le 15/12/2020 à 17:54
Avis de : sophie.a.
Note de : 1 / 5

"Je m'y suis prise avant j'ai fais ma commande sur le clck and collect au final le jour où je devais récupérer mes articles et bien 3/4 n'étaient plus dispos !! Depuis j'essaye d e joindre le magasin en vain et messenger qu'ils ont mis en place pas d e réponse non plus : lamentable !!!"

Posté le 19/12/2020 à 12:37
Avis de : KMD.�.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ses toy'r us si vous le voulait il a tous pour vos enfant et les agent de la galerie sont efficace"

Posté le 20/12/2020 à 18:02
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Tres beaux magasins personnel souriant et disponible. Grand choix de jouets et divers autres produits (bébés ) 👍"

Posté le 21/12/2020 à 12:48
Avis de : chouchoune.h.
Note de : 5 / 5

"Merci Sylvain qui nous aidé à chercher toutes notre liste de Noël ! les vendeurs sont souriant et agréable"

Posté le 26/12/2020 à 10:20
Avis de : BERNARD.O.
Note de : 4 / 5

"Anciennement la grande récré. Ça n'a pas beaucoup changé a mon avis. Avoir avec d'autres personnes qui le fréquentes plus souvent.moi habitants au sud de Marseille c moins mon secteur. Mais j'ai trouvé les commande de Noël sans problème"

Posté le 06/01/2021 à 17:19
Avis de : Sandrine..
Note de : 4 / 5

"Magasin de jouets qui répond aux attentes traditionnelles... Dommage que ce que je cherchais n'était plus en stock ! Personnel très agréable et qui répond volontiers aux sollicitations."

Posté le 29/01/2021 à 11:04
Avis de : Regis.U.
Note de : 5 / 5

"Reçu avec gentillesse. Le vendeur a pris tout son temps pour nous renseigner.Et j' avais beaucoup de questions sur mon achat. Passage en caisse respectueux et agréable. Du Grand Marseille. A visiter sans hésitation. Merci a tous"

Posté le 16/02/2021 à 10:57
Avis de : Marilyne.V.
Note de : 4 / 5

"J ai trouvé la plupart de mes jeux et jouets mais certains produits étaient plus chers que dans d autres magasins de jouets"

Posté le 21/02/2021 à 09:06
Avis de : Lou.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin facile d'accès, choix des produits mais pas de gel hydroalcoolique à l'entrée ni à la sortie pour les clients, par temps de crise sanitaire je trouve ça limite et que dire de certains employés qui ne portent pas le masque."

Posté le 28/02/2021 à 06:11
Avis de : Myriam.d.
Note de : 5 / 5

"Bonjour dommage pas l'article recherché en stock mais vendeur disponible et serviable , Nous avons quand même trouvé un autre 🎁👍"

Posté le 03/03/2021 à 11:11
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Les gens sont très gentil très sérieux et très aimable. Une mention spéciale pour Michaël qui m'a pris en charge pendant près d'une heure. Pour finir cette très belle visite, je suis tombé sur Le directeur qui est à la hauteur de ma visite"

Posté le 27/03/2021 à 09:16
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, plus précisément Nicolas pour sa disponibilité et surtout pour m'avoir permis d accéder à un l'achat d'un produit dont je ne pensais pas réaliser aujourd'hui. Un grand merci !!😁"

Posté le 31/03/2021 à 12:52
Avis de : Debo.e.
Note de : 4 / 5

"Rien a changé mis à part le nom du magasin. Toujours autant de choix beaucoup de jouets. Très bon magasin."

Posté le 16/04/2021 à 23:13
Avis de : Rausch.l.
Note de : 5 / 5

"Super magasin de jouer les vendeur étaient très simpat surtout celui du rayon vélo et toboggan de jardin il nous a vraiment aidés et il a était très patient vue tout les question que nous lui avons pausé vraiment très gentil et agréable. Je recommande se magasin de jouer"

Posté le 19/05/2021 à 22:37
Avis de : Aurelie..
Note de : 5 / 5

"L'accueil est super, le service au top. Un grand merci à Lindsay et Manon pour leur aide et leur gentillesse, notamment sur le problème de carte de fidélité que j'avais eu. Aurélie"

Posté le 24/06/2021 à 12:53
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier particulièrement Karine et Tiffany ainsi que le vendeur barbu qui est au rayon vélo. Ils se sont décarcassés pour nous conseiller les meilleurs produits par rapport à notre futur bébé. Ils nous ont beaucoup aidé pour la liste de naissance qui n'est franchement pas très facile. Alors merci encore ! Florent et Aurélie"

Posté le 24/06/2021 à 12:55
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top j ai eu affaire pendant le confinement à lindsay pour le clic &collect personne super sympathique qui vous explique toi et prend le temps une vendeuse au top"

Posté le 30/06/2021 à 20:02
Avis de : S.i.
Note de : 5 / 5

"L’hôtesse d’accueil Lindsey a été parfaite. Elle a anticipé et résolu mon problème de sav Je la remercie Grâce à elle je reviendrai avec plaisir au magasin de la Valentine"

Posté le 01/07/2021 à 12:00
Avis de : Priscilla.o.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, je voulais vous faire part de ma mauvaise expérience chez Pic wic toy . Vendeuse vindicatif je demandé simplement le prix d'un jouet . Hôtesses de caisse très très désagréable ne veux pas me faire la remise d'anniversaire de ma fille . Je lui demande pourquoi gentiment elle ma envoyé sur le rose ! À FUIR !!"

Posté le 01/07/2021 à 15:08
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"J'ai pu rencontrer Lindsay à l'accueil une jeune fille à l'écoute de vos attentes d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme ! Je devais aller faire mes cadeaux pour ma fille à cultura au final j'ai pris chez vous !"

Posté le 23/08/2021 à 19:44
Avis de : Djene.a.
Note de : 5 / 5

"Super, déjà au téléphone l'agent de l'accueil à été d'une grande disponibilité. Très chaleureuse m'a accompagnée dans mon choix. Mon problème était réglé avant même d'arriver au magasin. Je suis répartie heureuse avec le cadeau de mon fils déjà monté. Avec un tel personnel, les parents sont justes ravies. Merci"

Posté le 26/08/2021 à 20:23
Avis de : rachid.o.
Note de : 4 / 5

"Je trouve tjrs quelque chose à acheter à mes enfants le seul bémol c le service de montage qui est souvent overbooker pour un paiement supplémentaire on attend un service rapid car c'est pas donner mis à part sa les vendeur sont à l'écoute et savent vous orienter"

Posté le 29/08/2021 à 21:10
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 2 / 5

"Magasin de jouets et jeu de société sympa néanmoins déçu par rapport à la hype pokemon ils ont profité de tendance des scalpers pour augmenter le tarif des coffrets Pokémon"

Posté le 02/09/2021 à 16:11
Avis de : Nicolas.m.
Note de : 5 / 5

"Le paradis pour les enfants. Large gamme de jouets sur une belle surface de magasin. Bien rangé et personnel disponible si nous ne trouvons pas ce que nous recherchons."

Posté le 24/09/2021 à 22:34
Avis de : Fred.i.
Note de : 3 / 5

"Reste un bon magasin. Difficulté à s aligner sur la concurrence et cherche la moindre excuse pour ne pas le faire...."

Posté le 29/09/2021 à 15:04
Avis de : KN.i.
Note de : 5 / 5

"Il y a beaucoup de choix et un rayon de puériculture. Le personnel est sympa et disponible."

Posté le 07/10/2021 à 21:26
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! beaucoup de choix dans les jeux/jouets pour tout les âges rayon puériculture correct et vendeuses au top ! merci encore !"

Posté le 12/10/2021 à 09:42
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 1 / 5

"Magasin avec très peu de choix dû au rayon vide. Personnels pas accueillants, désagréables et ne se montre pas disponible. Les prix sont incorrect lors du passage en caisse. Je ne recommande pas !"

Posté le 15/10/2021 à 17:57
Avis de : mnrr13..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au magasin mercredi 20 octobre en quête d'un objet Pokémon rare. Lindsay, à l'accueil, a tout mit en œuvre pour me le trouver ! Sans elle je ne l'aurais pas. Je remercie son professionnalisme et sa générosité !"

Posté le 23/10/2021 à 16:22
Avis de : SikY_Zuni..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu au magasin afin de débuter mes achats pour noël. Je me suis retrouvé perdu devant toute les variétés de jouets disponibles. Grâce au professionnalisme de Lindsay, j'ai pu être conseillé très gentillement, et avoir les réponses à toutes mes questions. J'ai pu grâce à elle, et sa patience, acheter tout ce que je cherchais. Un grand merci !"

Posté le 28/10/2021 à 11:26
Avis de : Lilou..
Note de : 3 / 5

"C’est dommage que par téléphone certaines Personnes soit très désagréable comme si on les déranger car avec min mari somme tombe à chaque fois sur deux vendeurs différents et eux été super gentil et à l’écoute des besoins !! Mais là personnes au téléphone en tout cas aujourd’hui Waou c’était pas la même si elle aurais pu me raccrocher sans même que j’ai fini de lui dire au revoir je pense qu’elle l’aurais fait !!"

Posté le 23/11/2021 à 12:30
Avis de : Maryline.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable pour les enfants, propre le personnel très sympathique Lindsay est très professionnel attentifs aux problèmes les résouts fréquemment ,humaines très sympathique elle trouve toujours mon bonheur le bémol (pas assez de personnels car ils sont partout a la fois et malgré tout sa gère bon courage vous le méritez . À très bientôt Lindsay"

Posté le 23/11/2021 à 19:11
Avis de : Carla.i.
Note de : 5 / 5

"Magasin de jouets au top, très pratique et très bien rangé avec un personnel toujours très attentif et disponible. Un petit plus pour Lindsay pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse envers les clients!"

Posté le 25/11/2021 à 11:20
Avis de : Elodie...
Note de : 1 / 5

"Service client incompétent et très désagréable! Le personnel du magasin n'a pas su répondre à ma requête. Cette année je change d'enseigne pour mes cadeaux de Noël !"

Posté le 01/12/2021 à 20:15
Avis de : pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Trois personnes à l’accueil pas une d’entre elles n’a su sortir une facture il a fallu attendre plus de 20 minutes pour l avoir!!!"

Posté le 08/12/2021 à 15:32
Avis de : Gisele.o.
Note de : 2 / 5

"Magasin de jouets très mal agencé on ne comprend pas la logique du rangement, de plus aucune indication sur les allées ou trouver ce que l on veut et ils ne prennent pas les paiements par chèque ? Sachant qu'ils existe un listing pour les nom des personnes ma"

Posté le 26/12/2021 à 10:51
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 1 / 5

"Déçue par une vendeuse certe elle travaillait certe elle décalait un jouet mais je lui ai demandé un conseil sur un jeu que je cherchais et elle m’a répondu tous les jeux de société sont là bas sans même me regarder ou regarder de quelle jeu je parlais et s’est déplaisant pour une cliente d’être accueillie de cette manière ( malgré tout moi je suis rester polie mais déçue aussi ) sa prouve que je ne suis pas « importante » bref maintenant je n’irais plus faire mes cadeaux là bas ."

Posté le 29/12/2021 à 15:23
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez cette établissement. Pratique trompeuses et mensongères. Il ne reprennent pas certains articles alors que rien n’est affiché ni en magasin ni sur le ticket. Quand on voit l’état du magasin en plus …"

Posté le 21/02/2022 à 12:53
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier le vendeur du rayon plein air et le directeur pour leur réactivité suite à un malentendu. Encore merci"

Posté le 04/03/2022 à 14:30
Avis de : Céline.i.
Note de : 2 / 5

"Déçu pour la première fois, arrivé en caisse, la caissière désagréable, agacé, je donne mes articles elle les scanne, je règle. Au moment de partir elle me jette le ticket de caisse en disant a la personne a côté d'elle ils me font c**** a jamais répondre, elle parlait de ses chers collègues.. génial l'ambiance. Tout ça devant des clients et une stagiaire.. sérieux manque de professionnalisme. Nous avions une fois eu à faire a Lindsay, très professionnelle et gentille. Cette personne devrait prendre exemple sur elle."

Posté le 08/03/2022 à 15:11
Avis de : Melody.a.
Note de : 5 / 5

"Retour d’expérience, problème avec un ticket de caisse ou se trouvé notre avoir , nous remercions grandement Lindsay à l’accueil qui a fait tout son possible pour résoudre notre problème ! Personne qui a était à l’écoute et s’est montré réellement disponible , service après vente génial , nous recommandons ! Merci encore à vous ."

Posté le 27/03/2022 à 17:49
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Je voudrais remercier Lindsay une vendeuse au top d'une gentillesse, professionnelle, qui s'est démené pour que ma fille ait tous ses cadeaux pour son anniversaire 🎂. Mille merci je recommande vivement 🙂"

Posté le 31/03/2022 à 05:35
Avis de : Vanessa.A.
Note de : 5 / 5

"Équipe super accueillante et prix attractifs, une mention spéciale à Lindsay pour sa bonne humeur, ses précieux conseils et sa disponibilité ! Je recommande vivement !"

Posté le 23/04/2022 à 21:17
Avis de : Muriel.A.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable, nous avons été très bien renseigné par des vendeurs, qui connaissait leur jouet et une caissière à accueil, qui était très agréable avec un sourire et super gentille."

Posté le 24/05/2022 à 12:18
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais à remercier la qualité d'accueil de l'hôtesse de caisse en ce jour férié ainsi que la bienveillance du conseiller de vente au point retrait."

Posté le 06/06/2022 à 13:05
Avis de : Eugenie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin propre Le personnel est accueillant Dommage que les prix soient plus cher qu’avant"

Posté le 23/06/2022 à 05:18
Avis de : Jessica.a.
Note de : 1 / 5

"Je boycotte ce magasin qui m'a émis un avoir au mois de mars avec bon de validité fin septembre. Je me suis rendue au magasin qui n'a pas voulu reprendre mon avoir car ce dernier s'est fait racheté il y a un mois et que de ce fait ils ne se sentent pas concernés ! L'enseigne porte toujours le même nom donc pour nous clients, nous ne voyons pas la différence et pourtant nous en payons les conséquences! Après avoir parlé avec la responsable elle n'a rien voulu savoir, alors que mon bon n'était que de 25 eur, cela prouve à quel point ils considèrent leurs clients! Ils m'ont perdu ainsi que tous les membres de ma famille et mes amis avec qui j'ai partagé mon expérience! Je vois conseille de même, fuyez cette enseigne pas du tout commerçante!"

Posté le 12/08/2022 à 06:40
Avis de : brenda.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin ma fille qui a presque 7 ans y a grandit surtout les jours de pluies et l hiver. Elle jouait des heures entières dans les petites maisons et les voitures ainsi que les vélos. Personnel très sympa. Dommage qu il n y ai pas un snac à l intérieur pour les parents lol"

Posté le 14/09/2022 à 07:24
Avis de : Magalie.i.
Note de : 5 / 5

"Personel très aimable et serviable pour l'achat de mon babyfoot. Je ne regrette pas mon achat dans cette enseigne malgré qu'il ne prenne plus les chèques culture"

Posté le 08/10/2022 à 17:53
Avis de : Célia.e.
Note de : 1 / 5

"Le personnel n’est pas très aimable et non commercial. Il est impossible d’avoir un duplicata de notre ticket on vous propose directement de vous rembourser vos achats. Je me fait rembourser 270€, dommage l’enseigne n’as peut-être pas besoin d’argent …. je les dépenserai chez un de vos concurrents qui lui sera peut-être plus commercial"

Posté le 29/10/2022 à 13:03
Avis de : Nadege.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin top j’y vais depuis mon enfance et j’ai continuer à suivre malgré la fermeture de toysrus. J’ai fait ma liste de naissance puis les achats pour ma fille jusqu’à ce jour car malheureusement j’hésite car il ne prenne plus les chèques cadhoc ou autres bon d’achats. Je suis donc obligé de regarder dans d’autres magasins malgré un magasin top et des prix bas 😨"

Posté le 31/10/2022 à 19:59
Avis de : Emilie.u.
Note de : 1 / 5

"Je m y suis rendue pour l anniversaire de mon fils et quelle surprise en arrivant en caisse. Ils ne prennent plus les bons cadeaux de tous types !! Ce n était marqué nulle part, je me suis retrouvée devant le fait accompli en caisse!! D autant plus que le nom de l enseigne était tjrs le même à ce moment là. C est grace à ces chèques cadeaux que je fais mes achats de Noël. Donc cette année j irai les dépenser dans un autre magasin. C est une erreur de stratégie de leur part car les gens vont se plaindre et aller ailleurs . Je plains les pauvres caissières qui vont être en 1ere ligne"

Posté le 12/11/2022 à 09:34
Avis de : Françoise..
Note de : 1 / 5

"Magasin sans aucune âme , l'ambiance enfantine n'est pas présente , les employés sont pour eux que j'ai rencontré pas très aimable. Dommage"

Posté le 13/11/2022 à 21:25
Avis de : Anaïs.d.
Note de : 4 / 5

"On trouve vraiment tout ce que veulent les enfants en terme de cadeaux. Les vendeurs conseillent très bien et connaissent parfaitement les emplacements des différents jouets. J'aimerais juste que les univers rose/bleu soit changés."

Posté le 20/11/2022 à 19:52
Avis de : LEONIE.I.
Note de : 4 / 5

"Large choix de jouets enfants. Mals attention ils ne prennent plus les chèques cadocs et autres. La carte fidélité n’est plus valable non plus"

Posté le 25/11/2022 à 15:15
Avis de : Florian.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Attention !!! l'enseigne PicWitoys de grand V la Valentine vient de supprimer la carte de fidélité et ne prends pas les chèques Up Cadhoc ni les chèques shopping pass noël. Cdt."

Posté le 07/12/2022 à 12:19
Avis de : Sieminski.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçu du comportement des personnes en caisses au moment de présenter une Carte Cadeau .. qui s’est vu refusé car « on ne prend plus les cartes cadeaux » alors que l’enseigne figure bien sûr le dépliant de cette fameuse carte. A aucun moment ou endroit il est stipulé que les cartes cadeaux ne sont plus acceptés. Le comportement désagréables des caissières au moment où a dit qu’on abandonnait nos achats .. suite au refus est plus que du manque de respect avec des choses marmonner donc non audible pour moi. Vraiment déçu qu’une chaîne de magasin comme celle ci, se permettent ce genres de choses. Lorsqu’on demande à parler avec un responsable, on ne veut pas avoir à faire à une caissière qui se fait passer pour un responsable.."

Posté le 10/12/2022 à 18:27
Avis de : Jacqueline..
Note de : 1 / 5

"Un magasin de jouets qui n'accepte plus les chèques cadeaux type Cadhoc, c'est vraiment dommage..."

Posté le 31/12/2022 à 08:44
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix facile pour se garer on trouve de tout moi qui suis fan de lego je trouve mon compte 👍👍👍"

Posté le 04/01/2023 à 15:40
Avis de : Marine..
Note de : 1 / 5

"Magasin sans ambiance enfantine donne même pas envie de regarder très mal agencer"

Posté le 16/01/2023 à 07:30
Avis de : SDev..
Note de : 5 / 5

"Fidèle client de ce magasin depuis de longue année (toys R us avant), j'ai l'habitude de venir y flâner avec ma Mère régulièrement.. Histoire d'y retrouver un parfum d'enfance^^ On y trouve vraiment de tout pour les enfants (et les plus grands^^) et à des prix corrects."

Posté le 17/01/2023 à 16:30
Avis de : Manu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin toute fois le rayon geek gagne à être mieux servi il n'y a pas que Harry Potter dans la vie!😉"

Posté le 29/01/2023 à 15:36
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, beaucoup de choix et de stock. Et pas mal d'animations. Personnel très agréable. Et les prix sont très correct et beaucoup de promo. Je recommande."

Posté le 01/04/2023 à 13:48
Avis de : Nadia.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien rangé et à des prix très abordables. Personnels aimables accueillant."

Posté le 13/04/2023 à 10:30
Avis de : Anais.l.
Note de : 5 / 5

"J’aime beaucoup ce magasin énormément de choix et des prix très correct 👍🏼. Meilleure que chez la concurrence ! Les vendeurs sont très agréables et poli. Bonne expérience 🙂"

Posté le 05/05/2023 à 08:58
Avis de : Lilou.m.
Note de : 2 / 5

"Magasin triste à l intérieur, pas d ambiance, c est un grand hangar… j ai acheté beaucoup de chose pour l anniversaire de la fille, dont 3 sacs de 15 kg pour bac à sable, grand bac sable, et en caisse on m interdis de transporter tout ça et de emprunter le caddie!!! Résultat: j ai demandé que l on m aide, personne n est venu, personne dispo apparement, j ai du faire 5 allers retours à ma voiture pour tout porter à bout de bras!!! Heureusement que je n avais pas ma fille de 3 ans ce jours là, je n y serais pas arrivée. Lamentable"

Posté le 25/05/2023 à 11:22
Avis de : Nathan.e.
Note de : 5 / 5

"Bon alors déjà que les magasins de jouets c'est une Masterclass, mais alors la , alors LA ! Déjà Smyths toys vien de nos amis Anglais donc on peux s'attendre a une gamme énorme et C'EST CHOSE FAITE , en plus moi qui est fan hardcore de Catch , enfin depuis plus de 10 ans , sa y est , le retour d'une gamme ( un peux petite mais déjà elle y est donc c'est incroyable ) ceinture avec environs 3 choix différents ( c'est déjà bien franchement ) des figurines ( élite et normal , La Base. Et le prix 12.99 et 24.99 pour normal et Elite est tellement raisonnable purée ) et le reste j'en parle pas..trop a décrire , le reste de la gamme du magasin tout aussi Masterclass , j'espère que Smyths Toys restera des années durant en france et ramènerons encore + de produits ❤️❤️❤️✨✨✨"

Posté le 16/06/2023 à 10:12
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin, N'hésitez surtout pas à y aller, vous y serez très bien reçus, orientés et conseillés, en fonction de votre recherche. Une mention particulière pour l équipe du retrait achat professionnelle et dont la seule priorité est de répondre à notre satisfaction. Très bonne expérience, magasin que je conseille ++++"

Posté le 09/07/2023 à 09:23
Avis de : Peyrot.l.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!! J’y vais le matin acheter deux Trotinettes arrivée à la maison celle de mon fils ras celle de ma fille le guidon à un problème il n’y a pas les embouts pour que les poignées soient fixé donc j’y retourne a 13h la caissière appelle un monsieur qui cour dans un bureau réparer la Trotinette mais je précise que je souhaite un échange car dès la 1ere matinée un problème au guidon c’est pour ma fille de 6 ans je pense à sa sécurité si le de produit n’est pas sure. Il m’appelle une soit disant responsable qui me dit catégoriquement qu’elle ne change pas l’article et que c’est moi qui m’en suis servie sans même regarder le ticket de caisse comme quoi elle a était acheté 2h avant!!! Je précise que je suis enceinte de 7 mois et que avec mes jumeaux j’ai que ça à faire sous 40 degrés de me faire des allers retours. Cette responsable regarde que le chiffre et pas la sécurité des enfants doit changer de métier"

Posté le 10/07/2023 à 18:46
Avis de : F.h.
Note de : 1 / 5

"Magasin de fainéants qui ferment avant l'heure indiqué !"

Posté le 07/08/2023 à 17:00
Avis de : Sultana.i.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin avec un large choix Les prix sont moins cher qu ailleurs J y allais pour la 1ere fois il y avait des réductions immédiates sur beaucoup d articles même sur les figurines Schleich Papo et jurassic World ce qui est rare Une cliente m a dit que c était très fréquent dommage que je n en ai pas près de chez moi Vendeuses à l écoute et réactives"

Posté le 21/08/2023 à 14:53
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est actuellement en travaux mais nous avons quand même pu trouver tout ce dont nous avions besoin."

Posté le 05/09/2023 à 08:18
Avis de : Diana.e.
Note de : 5 / 5

"Les enfants s’amusent ils pourraient y passer l’après midi"

Posté le 20/09/2023 à 18:35
Avis de : JRDN..
Note de : 2 / 5

"Acheter des articles en click and collecte avec un ami, on fait la queue 40 min ( sortie de la nouvelle série TCG pokémon ) pour au final recevoir un mail d'annulation de commande et que l'on se fasse recaler par le gérant. Belle organisation."

Posté le 22/09/2023 à 08:42
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens très souvent me fournir en cartes Pokémon et en cadeaux. Le magasin recense de nombreuses références, vous y trouverez quasiment tout ce que vous cherchez. J'ai connu une déception avec le click and collect il y a quelques jours mais le manager a su trouver une solution rapidement. J'en profite pour le remercier à nouveau pour son professionnalisme. Quant au personnel, il est toujours serviable et disponible. Actuellement, le magasin est en travaux. J'ai hâte de voir les nouveaux aménagements."

Posté le 24/09/2023 à 10:25
Avis de : b.e.
Note de : 2 / 5

"Très déçu des nouvelles installations! Je pensais qu après travaux les rayons ne resteraient pas tels quels! Mais les vendeurs m ont expliques que oui...C est affreux, triste et ne donne ni envie d acheter ni de revenir. C est dommage cette configuration. La pancarte dit on va adorer! Je déteste et au vu des commentaires des clients en entrant dans le magasin je suis sûre de ne pas être là seule"

Posté le 26/09/2023 à 16:59
Avis de : Chris.E.
Note de : 5 / 5

"TOP 👍 les nouveaux aménagement et agencements sont magnifiques, les enfants sont au paradis. Les prix sont plus intéressants qu’ailleurs également !!! Le seul problème c’est que mon porte- monnaie va en prendre un coup 😂"

Posté le 09/10/2023 à 10:25
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Faite attention ⚠️ pas de retour dans ce magasin. Mon produit est visiblement invendable pour la dame hautaine de l’accueil. Heureusement nous vivons dans une époque où la planète va bien et nous pouvons tout jeter à la moindre égratignure sur un emballage. Le produit est neuf, non utilisé, je l ai simplement essayé sur la tête de mon fils mais bien trop grand pour lui. Aucune discussion possible, un conseil passez votre chemin si vous pensez pouvoir ramener un produit."

Posté le 10/10/2023 à 11:36
Avis de : Julien..
Note de : 1 / 5

"magazin mal agencé, ambiance froide et moins de choix.. je regrette mon toys'rus.. minable ce magazin nul"

Posté le 30/10/2023 à 15:21
Avis de : jean.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux me satisfaire de la réponse bateau, copiée collée qui montre le peu d'intérêt apporté à sa clientèle du propriétaire des lieux qui ne répond à aucune interrogation, et donne toujours le même style de réponse comme un robot. (Les deux chaines de jouets avant eux ont fermés, est ce le même avenir ?). Vous prenez un jour comme ce jeudi 2 Novembre, une seule personne en caisse, du coup une file d'attente à rallonge. Alors comment dire avec cette nouvelle enseigne je m'attendais à découvrir un vrai magasin de jouets magiques, différent de son prédécesseur, mais pas tout le monde à la magie de Disney ou celle Anglo saxonne . Bon et bien ce ne sera pas le cas, certes c'est mieux ordonné, mais à part le rayonnage qui a changé, ou l'on se croit dans un entrepôt et lorsque vous désirez un jouet qui se trouve à 3 mètres de haut, vous êtes forcé de chercher un vendeur disponible, et c'est pas évident. Là aussi aucune réponse. Il me répond qu'il est au meilleur prix, et bien même pas, bien que la concurrence en terme de magasin de jouets n'est pas très rude dans la région. Deux exemples les jeux switch affichés à 49,99 alors que vous les trouvez à 44,99 à Auchan et idem pour les tamagotchi à 22,99 alors qu'à 19,90 dans la même enseigne, donc il ne faut pas se vanter d'être au meilleur prix et j'ai encore plein d'autres exemples. Mais si encore j'avais de la magie dans les yeux à l'intérieur, en me disant bon c'est tellement chouette, mais même pas moi lorsque je rentre dans un magasin de jouets avec mes petits, je veux voir de la déco, de la magie, si c'est pour voir un entrepôt d'usine, autant chercher sur Amazon, ou en hyper. Une étoile pour le personnel et la surveillance très aimable"

Posté le 02/11/2023 à 10:48
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Magasin avec large choix et prix imbattable ! Parfois mieux que internet !!! Bravo !!! Gentillesse en caisse rien à redire !"

Posté le 12/11/2023 à 06:34
Avis de : Macha.i.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surprise du nouvel agencements qui fait rêver jusqu’au plafond à perte de vue vraiment j ai adoré faire les rayons avec ma fille un choix énorme contrairement aux commentaires précédents un super accueil des vendeurs j ai demander à plusieurs reprises des produits que je cherchais il on m’a indiqué à chaque fois avec le sourire et très précisément le rayon du coup tellement ravi qu on est retourné après mange pour racheter un cadeau le personnel au top jusqu’a l agent de sécurité très sympa qui nous a aider à ouvrir pour récupérer les catalogues de Noël et la caissière très souriante 😊certains devrais travailler dans le commerce car il ne savent pas ce que c est car même si le client est roi cela ne permet pas tout merci à toute cette équipe à très bientôt"

Posté le 15/11/2023 à 21:37
Avis de : Laetitia.r.
Note de : 2 / 5

"Je préférais l’agencement d’avant. Il était plus familial et chaleureux. Maintenant cela fait hangar, que des allées… c’est vraiment dommage…"

Posté le 22/11/2023 à 06:21
Avis de : michèle.l.
Note de : 2 / 5

"bonsoir rien à dire sur le magasin mais très mauvais accueil des personnes (smyths?) faisant les paquets cadeaux . celles ci monopolisent les rouleaux de papier et vous en interdisent l'accès . je pense réfléchir à 2 fois avant de revenir."

Posté le 27/11/2023 à 17:30
Avis de : Ludo.p.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouets. Personnel au top, notamment la caissière Lisa. Super gentille, super polie. Bravo À très bientôt"

Posté le 28/11/2023 à 15:17
Avis de : Martine.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à la vendeuse qui a pris le temps d'aller voir en réserve pour chercher notre jeu, ne le trouvant pas, elle a quand persever et nous a interpeller alors que nous partions, elle avait enfin trouver notre jeu . Merci bcp."

Posté le 02/12/2023 à 10:29
Avis de : khalil.w.
Note de : 5 / 5

"Super Magasin de jouets, très bien chargé en jouets, énormément de choix à des prix exceptionnels. Calme propre et bien rangé."

Posté le 04/12/2023 à 07:04
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin. Prix très correct"

Posté le 04/12/2023 à 07:25
Avis de : Salem.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien organisé pour les se repérer et trouver tout ce qu’il nous faut pour nos jumeaux"

Posté le 04/12/2023 à 12:44
Avis de : Cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Commande internet très facile. Par contre livraison par dpd horrible!!!!! Ce sont des incompétents 1er commande pas arrivé du tout, remboursé par smyths toys. Quand j'ai recommandé la moitié n'était plus disponible. Je recommande ce que je peut + autre chose (2 colis). Ces colis arrive en semaine entre 12h/15h. Je reprogramme la livraison au samedi pour que ahu final ça ne soit pas livré et je dois aller les chercher au dépôt. NE PAS COMMANDER SUR INTERNET!!!!!!!! DPD rien ne marche chez eux le site la livraison les conseillers"

Posté le 09/12/2023 à 13:29
Avis de : angie.r.
Note de : 1 / 5

"Prix pas affichés, employée qui ńa sans doute pas le sens du commerce."

Posté le 11/12/2023 à 15:30
Avis de : librati.i.
Note de : 1 / 5

"Horrible personne ne répond au téléphone pour avoir des renseignements 3 jour d'appel pour éviter de se déplacer pour rien mais il ne répondent jamais ....."

Posté le 15/12/2023 à 13:17
Avis de : Gwendoline.a.
Note de : 4 / 5

"Un grand merci à Myreille qui a pris le temps de scanner tout les œufs surprises pour que j'ai les bons."

Posté le 17/12/2023 à 11:25
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Magasin propre, un large choix, une équipe à l'écoute. Nous avons été ravis."

Posté le 19/12/2023 à 17:24
Avis de : Caroline.o.
Note de : 1 / 5

"Rien pour le magasin.. je souhaite juste que le service client voit mon message! Plus d’un mois que j’attends mon remboursement sur des produits que je n’ai pas reçu. Procédure suivi avec attestation sur l’honneur etc.. et toujours rien après plusieurs relances…."

Posté le 22/12/2023 à 07:56
Avis de : evangelou.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai détesté la nouvelle installation des rayons. C'est froid, sa manque de choix, on a du mal a s'y retrouver. Je magasin avait l'air grand du temps de toys r us. Maintenant sa a l'air tout petit. La prochaine fois c'est sur ce sera direction jouet club."

Posté le 23/12/2023 à 18:50
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Ça fait plus hangar que magasin de jouer mais les prix sont compétitifs donc on doit retenir cela. De plus les caissières sont souriantes."

Posté le 27/12/2023 à 12:18
Avis de : Maryne.o.
Note de : 1 / 5

"Publicité mensongère sur des offres qui n’existe même pas car ils n’ont pas la capacité d’honorer ses offres car les rayons sont vides dès le début de la promotion. Très compliqué de trouver un vendeur dans ce magasin ou d’avoir des renseignements."

Posté le 03/01/2024 à 21:50
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 1 / 5

"J'espérais trouver le toys R us de mon enfance, qui etait un super beau magasin de jouets, et là je regrette de voir a la place un magasin froid, plus petit de moitié, avec beaucoup de jouets discount... Bref la paupérisation de la France commence à se faire voir."

Posté le 11/01/2024 à 23:03
Avis de : Ornella.t.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Aline pour sa gentillesse et son grand professionnalisme!!!! Une jeune femme exceptionnelle y a un problème y a une solution. Bravo à elle ✨"

Posté le 07/02/2024 à 21:37
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"On y trouve tout les jouets du prix le plus bas, le personnel est sympathique, aucun problème à signaler"

Posté le 11/02/2024 à 10:46
Avis de : SDCA..
Note de : 1 / 5

"Personnel mal poli ne se retourne même pas quand on leur pose une question... choix limité Je pense pas revenir"

Posté le 24/02/2024 à 09:55

Entreprises à proximité