Sportmer

📌 5 Pl. aux Herbes, 35400 Saint-Malo

4.3 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Samedi 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Dimanche15:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Sportmer qui se situe au 5 Pl. aux Herbes, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.99.40.23.32

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mathieu.t.
Note de : 3 / 5

"Dommage je magazin était fermé pour congés j'aurai aimer acheter une voiture pour aller sur la plage avec"

Posté le 30/06/2016 à 09:16
Avis de : M..
Note de : 2 / 5

" Sportif "

Posté le 24/04/2017 à 06:31
Avis de : Paul..
Note de : 5 / 5

"Bons produits et suivi de qualité."

Posté le 13/12/2017 à 09:58
Avis de : arribard.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien décore pour noël grand choix de jouets ,drones et de décorations de noël et de bons conseils"

Posté le 19/12/2017 à 21:59
Avis de : Pierre.u.
Note de : 4 / 5

"Joli petit magasin, avec aussi un site internet"

Posté le 09/01/2018 à 16:38
Avis de : Gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Super magazin et ont trouvé de tous pour maquette bateaux et propriétaires très à l écoute et très sympa et je viens du sud Arles et en chaise roulante et je commanderais sur leurs cité internet"

Posté le 30/03/2018 à 09:55
Avis de : LF.B.
Note de : 5 / 5

"Un large choix, vendeur aimable!"

Posté le 20/04/2018 à 21:17
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse est sympa, le mec est pathétique et évite les clients. Si il n'y a que lui, repassez plus tard. Prix plus élevés qu'ailleurs, donc autant partir acheter ailleurs."

Posté le 21/04/2018 à 18:35
Avis de : ghislaine.u.
Note de : 5 / 5

"un plaisir de pouvoir trouver de nos jours encore un vrai magasin de jouets et de modélismes, de plus le personnel est à l'écoute , et conseille de manière passionnée ! je recommande vivement !"

Posté le 08/06/2018 à 15:29
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil un couple sympathique de très bons conseils je recommande fortement"

Posté le 17/07/2018 à 13:01
Avis de : Eve..
Note de : 1 / 5

"Très mal poli ou raciste la vendeuse ne réponds pas quand JE lui dis bonjour et se contente de nous scruter mes 2 enfants et mon conjoint comme si nous étions rentrés dans son magasin pour voler...😒😒😒!"

Posté le 18/07/2018 à 16:45
Avis de : Clement.a.
Note de : 1 / 5

"Je regarde un article, le propriétaire arrive et dit « ne touchez pas, si vous voulez quelquechose vous me demandez » pas un bonjour pas un svp, rien du tout, pitoyable Dommage j’ai failli acheter quelquechose mais pas envie de lui donner quoi que ce soit !"

Posté le 10/08/2018 à 10:24
Avis de : Jean.A.
Note de : 1 / 5

"Un vendeur qui ne connaît pas la politesse, hautain, et à qui sourire semble un effort incommensurable. C'est très regrettable, car le catalogue est intéressant et varié, mais l'idée de donner de l'argent est deplaisante une fois avoir rencontré le vendeur"

Posté le 10/08/2018 à 11:43
Avis de : zaharacooper..
Note de : 5 / 5

"Venue visiter la belle ville de Saint-Malo je suis tombée sur cette jolie boutique. Le couple de vendeurs sont très charmant avec toujours le sourire et savent conseiller le client. Merci pour ma tasse personnalisée pour mon conjoint une très bonne idée cadeau 😊"

Posté le 23/08/2018 à 19:40
Avis de : Lénaïck.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour le jouet sans avoir besoin de se ruer dans les grandes surfaces, avec des prix très accessibles. Couple de passionnés très accueillant et de bon conseil."

Posté le 28/08/2018 à 15:26
Avis de : TheMax1310..
Note de : 1 / 5

"Vendeur très peu aimable sais à peine compter et prix exorbitant"

Posté le 04/09/2018 à 19:47
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre magnifique un magasin de jouets et de modélisme ! Les enfants étaient aux anges Les gérants sont très sympa et lui un vrai spécialiste en modélisme !! Une adresse unique"

Posté le 06/09/2018 à 06:08
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de qualité où l'on vous accueille avec le sourire, on y trouve un choix de jouets, peluches, maquettes etc . Un rayon modélisme dans lequel j'ai trouvé mon bonheur et l'on a en plus un SAV de qualité."

Posté le 27/09/2018 à 18:32
Avis de : Nathan.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté ma voiture thermique pirate 8.6 là-bas, elle ne démarre pas qvec la tirette puis je vais là-bas pour le signaler et on me dit nan il faut le changer je paye les réparation et je le change et toujours pareil je suis certain que c'est un défaut de fabrication, puis je retourne et on me dit non mais le plus simple c'est que vous acheté un banc de démarrage à 115 euros , en plus de 450 déjà payé , contenant un bidon la voiture le kit de démarrage et une entrée pour allez sur le terrain (je ni suis même pas allez j'ai payé environ 90euros pour rien car elle fonctionnais pas. (J'attend un message du propriétaire mais pour l'instant je vous déconseille cette boutique)"

Posté le 18/11/2018 à 22:36
Avis de : Alizee..
Note de : 1 / 5

"J’entre dans le magasin avec mon neveu de 3 ans pour lui faire un petit cadeau, une demi heure de recherche et d’observation de tous les jouets et son choix se porte sur un petit coffret playmobil, on passe en caisse et là la dame me répond que pour 12€ ils n’acceptent pas les cartes, je voient que la dame dispose également du sans contact (on se demande quand ça lui sert d’ailleurs puisque c’est censé être exprès pour les petits montants) mais rien à faire et je regarde dans toutes mes poches, sac etc mais je n’ai que de la petite monnaie... donc refus catégorique de l’achat du cadeau et grosse déception et larmes pour le petit ! J’ai quand même décidé d’acheter un coffret plus cher que je puisse payer avec la carte (je pense que c’est ce à quoi elle s’attendait en me refusant la carte) mais je dois avouer que j’ai été assez choquée par l’attitude de la dame qui n’a vraisemblablement pas sa place dans un magasin de jouets pour enfants"

Posté le 01/12/2018 à 04:20
Avis de : Bati.h.
Note de : 5 / 5

"Dans une boutique bien fournie, nous avons eu un très bon accueil et de bons conseils notamment sur les maquettes."

Posté le 02/12/2018 à 20:17
Avis de : P-E.e.
Note de : 5 / 5

"Une chouette boutique avec du choix pour tous les âges et budgets. De bons conseils justes et avisés pour aider à faire son choix dans le domaine des modèles RC. Je recommande!"

Posté le 07/12/2018 à 12:22
Avis de : Killian.o.
Note de : 5 / 5

"Le responsable du magasin est un vrai passionné de ces produits. Vous pouvez lui demander conseil les yeux fermés !"

Posté le 17/01/2019 à 16:48
Avis de : franck.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec différents choix on a réussi à trouver des plans de maquettes de bateaux à fabriquer soi-même sans problème"

Posté le 13/02/2019 à 18:12
Avis de : Pascal.E.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique avec un grand choix. Patrons accueillant et de bons conseils pour m'a part pour le modélisme et fait partie d'un CLUB RC auto 1/10, 1/08 et 1/5 avec piste et aussi TT"

Posté le 15/02/2019 à 09:40
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"La caverne d’Alibaba de mon enfance, j'y suis retourné car il me manquait quelques pièces pour remettre en route ma voiture rc thermique : accueil au top, commande des pièces qu'ils n'avaient pas en stock (modèle de voiture assez ancien)."

Posté le 21/04/2019 à 15:21
Avis de : JB.c.
Note de : 5 / 5

"MERCI A JEAN LUC ET A MADAME POUR L'ACCUEIL ET LA QUALITE DU SERVICE !!! TRES BONNE EQUIPE DE PROS !! A TRES BIENTÖT......."

Posté le 22/04/2019 à 12:59
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ce lieu"

Posté le 07/08/2019 à 12:36
Avis de : Olivier.u.
Note de : 4 / 5

"Accueil rien a redire par contre le parking une vraie poubelle"

Posté le 02/03/2020 à 19:42
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse à Saint Malo - j’avais acheté un cadeau à envoyer et la poste n’avait plus ni colis ni enveloppe - le propriétaire du magasin m’a gentillement fait un colis Et emballé le cadeau prêt à envoyer!"

Posté le 28/05/2020 à 20:50
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

"Super sympas. Jamais aucun problème. Plein de choix. Dan"

Posté le 29/05/2020 à 08:42
Avis de : Sabrine.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très chaleureux, apportant des conseils de qualités et proposant un prix correct par rapport au marché. Je recommande !"

Posté le 18/06/2020 à 11:13
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Une des rares boutiques (si ce n'est pas la seule) où trouver des adorables hermines blanches en peluche."

Posté le 08/09/2020 à 18:21
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"En ces temps quelque peu humides, nous entrons et accostons, Saint Malo et Surcouf obligent, nous entrons en chaloupant. Nous en ressortirons avec dans les mains le scrabble recherché (je désirais en effet vivement battre à plate couture mon accompagnatrice). Délicieux accueil."

Posté le 31/12/2020 à 17:59
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 12/01/2021 à 21:36
Avis de : Anne-Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un choix de peluches adorables et des jouets pour tous les goûts ! Accueil bien sympathique."

Posté le 22/05/2021 à 21:08
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Commande d'une maquette par internet. Colis arrivé dans les temps, très bien emballé pour le transport et un joli papier cadeau prêt à offrir. En plus avec un mail me prévenant de l'expédition. Marchand très sérieux et attentionné. Je le recommande vivement."

Posté le 05/06/2021 à 17:09
Avis de : max.r.
Note de : 5 / 5

"Très pro commande passer sur internet avec des problèmes ils mon rappeler le lendemain problème réglés en 5 min"

Posté le 15/07/2021 à 22:32
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"J 'y achète mes maquettes. Toujours bien reçu. On peut également passer des commandes sur le site internet. Livraison rapide."

Posté le 19/07/2021 à 07:06
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour accueil Personnes sympas"

Posté le 04/08/2021 à 11:26
Avis de : kiwi.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa Magasin très diversifié"

Posté le 04/08/2021 à 11:35
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"De passage à Saint-Malo pour les vacances, je me suis un peu attardé dans l'Intra-Muros, la vieille ville et, au détour d'une petite ruelle, je découvre ce paradis du jouet. Ici, il y a tout pour combler vos rêves de (grand) enfant. D'emblée, l'exploitant et moi avons parlé modélisme et il m'a sorti la boîte de la maquette qui m'intéressait, un canot in-board Riva de la marque Amati... Deux jours plus tard, je revenais prendre possession du bateau que le commerçant m'avait si bien décrit. Et son épouse n'a absolument rien à lui envier, de vrais professionnels ! Si vous êtes dans le coin, faites-y un saut, vous, ou vos enfants, ne le regretterez pas."

Posté le 06/09/2021 à 08:54
Avis de : patrick.e.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique à l ancienne avec de beaux modèles de modélisme et personne de bon conseil."

Posté le 06/11/2021 à 20:53
Avis de : dominique.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Venus chercher avec mon épouse de l accastillage pour une maquette de bateau cette personne s'est donnée la peine de trouver les produits correspondant à ma recherche. Nous retournerons volontiers dans ce magasin. Dominique DURAND"

Posté le 07/02/2022 à 15:24
Avis de : frumen.a.
Note de : 5 / 5

"un couple fort sympathique et accueillant. Très sérieux dans le service après vente. très bons articles et un grand choix..."

Posté le 18/06/2022 à 13:15
Avis de : Frantz.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur de l'ouest 😄👍"

Posté le 14/07/2022 à 13:40
Avis de : de.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé le magasin Sportmer sur internet pour l'achat de maquettes à construire, et je ne regrette pas mon choix !!! L'accueil est très courtois, la transaction s'est parfaitement déroulé et je sais aujourd'hui où je me tournerai pour une prochaine commande, sans aucune hésitation :) Et, j'allais oublier, le service après-vente est exemplaire. Il y avait quelques pièces manquantes sur l'une des maquettes, tout est parfaitement rentré dans l'ordre, sans le moindre problème. Merci !!!"

Posté le 24/01/2023 à 10:39
Avis de : Jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Après une discussion avec le monsieur, à l’accueil, voilà 100 ans que le magasin existe il propose même un service d’envoi postal. J’ai pu comme cela acheter des maquettes et des puzzles. Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir."

Posté le 05/03/2023 à 07:33
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Contact téléphonique très sympathique, nous avons commandé la réédition du Lutece, totale satisfaction pour la transaction et le sav. Un grand bravo et un aussi grand merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. JM Gouygou"

Posté le 17/03/2023 à 20:00
Avis de : Aurore.u.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de puzzle originaux !!"

Posté le 23/03/2023 à 15:56
Avis de : Lydia.e.
Note de : 5 / 5

"Une boutique extraordinaire Très bon accueil Nous allons revenir 😉😊"

Posté le 03/05/2023 à 23:37
Avis de : Patrick.R.
Note de : 5 / 5

"Accastillage commandé via le site internet. Toujours satisfait. Je recommande, gestion de la commande, livraison rapide et matos de qualité."

Posté le 09/06/2023 à 10:56
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin !!!! J'ai recu ma commande en 48 heures chrono ! Merci de votre réactivité A recommander"

Posté le 29/11/2023 à 09:52
Avis de : Burguet.u.
Note de : 5 / 5

"Super! Avenant et efficace!"

Posté le 13/12/2023 à 10:48
Avis de : Capillon.o.
Note de : 1 / 5

"pour une première commande c'est nul commande incomplète et attente de 15 jours pour un appel désagréable a éviter absolument"

Posté le 26/03/2024 à 09:21

Entreprises à proximité