Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–13:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:30–13:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:30–13:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:30–13:00, 14:00–18:30
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Tralalère qui se situe au 8 Rue Girodet, 45200 Montargis (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nul"
Posté le 15/07/2018 à 07:17"Alors c est un magasin de jouets donc accessibles aux enfants. En fait non. Vos enfants n'ont pas le temps de passer la porte qu'ils se font rabrouer s'ils osent mettre un doigt sur quelque chose. Ce doit être un magasin pour mamies qui achètent des jouets aux petits enfants qui sont à l' autre bout de la France. Aucun danger qu'ils y accèdent. Les gérants seront rassurés. N'est ce pas ?"
Posté le 17/10/2018 à 18:42"J'achète des jouets depuis plusieurs année dans cette boutique que j'apprécie particulièrement. Les produits sont de qualité et les conseils personnalisés. J'ai rencontré une fois un défaut sur un puzzle qui m'a été échangé sans délai. Je trouve les prix sans abus, il y a des jouets d'exception pour les grandes occasions mais aussi pour les petits budgets. Certes vous pourrez parfois trouver un peu moins cher sur internet mais je préfère cette boutique à l'ancienne. Mes enfants y vont acheter les cadeaux d'anniversaire de leurs copains quand ils sont invités et j'aime les voir admirer la vitrine. Il y a un côté caverne d'Ali Baba qui fait qu'il n'est pas toujours facile de circuler (surtout avec une poussette) et de canaliser ses enfants mais je tenais à apporter un peu de nuance aux avis qui ne reflètent pas l'expérience personnelle que j'en ai depuis plusieurs années."
Posté le 07/12/2018 à 09:06"Large choix de produits en bois et créatif a un bon prix. Le lieu est agréable et l'ambiance y est chaleureuse. On retourne un peu tous en enfance je pense a la vue de tous ses jouets. Je conseille le lieu car les produits sont de bonne qualité et car surtout je n'ai jamais eu a me plaindre de se lieu."
Posté le 12/02/2019 à 09:23"magasin tres sympa avec des jouets en bois tres beau, accueil tres sympa"
Posté le 02/05/2019 à 10:42"Excellent accueil par professionnelle compétente"
Posté le 07/05/2019 à 15:56"Jolis jouets pour enfants de tout âge."
Posté le 14/06/2019 à 08:07"Personnes froids. Je n'ai pas aimé l'accueil et la dame racontait les potins du quartier à quelqu'un d'autre. Des fois, on aimerait ne rien savoir, comme un spectable de magie..."
Posté le 15/09/2019 à 14:57"Une expérience unique de jeux en bois combinant la qualité, la robustesse et surtout le plaisir d'offrir un cadeau authentique. Mais aussi des jeux de sociétés comme on en trouve plus ailleurs. Un lieu avec une âme authentique et chaleureuse. A visiter absolument."
Posté le 05/03/2022 à 21:41"Très jolie magasin , des jouets très sympa ,ludiques Un accueil très agréable Je vous recommande ce magasin."
Posté le 14/05/2022 à 07:00"Magasin très jolie ! Les jouets proposés sont solides et faits de matières durables et raffinées. Je recommande vivement."
Posté le 03/12/2022 à 21:54"Très jolie boutique"
Posté le 30/12/2022 à 13:59"Très jolie boutique qui ressemble à la caverne d'Ali Baba. Jouets variés et de bonne qualité avec une priorité pour le bois. Propriétaire charmante et de bon conseil. A découvrir absolument !"
Posté le 30/12/2022 à 16:25"Un accueil comme il en existe peu ! Encore merci 😉"
Posté le 30/12/2022 à 22:32"Des jouets de qualités super pour un cadeau ! 💪"
Posté le 30/12/2022 à 22:41"Très belle boutique, de belles références, le plus dur c'est de choisir !"
Posté le 31/12/2022 à 08:02"De passage pour les fêtes de noël j’ai pu trouver ce qu’il me fallait comme jouet pour mes enfants (3 et 9 ans ). De bon conseil merci ☺️"
Posté le 31/12/2022 à 15:59"Beaucoup de choix dans la boutique et très bon accueil, je recommande"
Posté le 31/12/2022 à 16:00"Mais quelle jolie boutique ! Rien que de l’extérieur on a qu’une envie y entrer ! Il y a vraiment un très grand choix avec des marques de qualités et que de jolis presentations, on aimerait presque retomber en enfance ! Je sais où aller pour mes cadeaux."
Posté le 05/04/2023 à 17:16"Très jolie boutique avec beaucoup de choix. Une petite caverne d’Ali Baba qui a fait la joie de notre petit garçon. Merci pour votre accueil."
Posté le 11/04/2023 à 07:35"Quelle joie à chaque fois de visiter cette boutique. C'est simple depuis que j'ai un fils, je ne sais plus en sortir sans rien acheter ... Tout est adorable ❤️ un vrai plaisir !"
Posté le 02/12/2023 à 12:00Entreprises à proximité