Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–13:30, 14:30–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 11:00–19:00
- Samedi 11:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Boutique Rejoué - Paris qui se situe au 140 Rue du Château, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je suis tombée amoureuse de cette boutique, je n'achète qu'ici les jouets de ma fille ! Basta le gaspillage, et puis quand elle n'en veut plus, au lieu de jeter, je leurs redonne ! En plus la vendeuse est très sympathique et de bon conseil."
Posté le 25/11/2014 à 13:49"Boutique de jouets recyclés et solidaires recommandés par Télérama."
Posté le 02/06/2017 à 16:51"Moyen"
Posté le 26/04/2018 à 15:04"De beaux jouets d'occasion pour contribuer au développement d'une économie circulaire, solidaire et positive !"
Posté le 27/09/2018 à 11:06"J'ai beaucoup aimé, j'aurais aimé qu'il y ait plus de disponibilité horaire."
Posté le 03/11/2018 à 06:04"Parti de l'initiative de gens du quartier, cette boutique solidaire propose des une seconde vie aix jouets ! On y trouve toutes sortes de jeux et jouets. En plus de donner une seconde vie aux jouets et jeux, l'association rejoué permet aux personnes éloignées de l'emploi de se remettre dans le circuit ! Bravo pour cette belle initiative et merci de redonner une seconde vie à tous les jeux et jouets !!!"
Posté le 03/11/2018 à 08:57"Très beau projet et jouets de qualité."
Posté le 16/12/2018 à 13:41"Concept très intéressant avec des jouets recyclés pour favorise de la reinsertion. Mais la boutique est un peu petite ce qui rend le ratio visibilité stock défavorable."
Posté le 12/01/2019 à 12:12"Des jouets comme neufs à des prix imbattables !"
Posté le 10/04/2019 à 12:15"Très belle initiative pour réinsérer des personnes et remettre en circulation des jouets comme neufs."
Posté le 28/04/2019 à 19:40"Excellent magasin de jouet qui offre des jouets pour pas très cher."
Posté le 13/07/2019 à 10:15"Parfait ! Les jouets présentés sont d occasion mais ont été lavés, remis en état, bref sont comme neufs mais à petits prix. Le magasin n est pas très grand mais on y trouve souvent son bonheur à condition de ne pas avoir d idées arrêtées. L accueil est agréable. On fait aussi une bonne action donc tout le monde y gagne"
Posté le 30/09/2019 à 21:17"Très bien. Beaucoup de jouets d'occasion. Comme c'est une association il y a une adhésion à régler 2€ pour l'année. Attention ce n'est pas ouvert tous les jours"
Posté le 17/10/2019 à 13:56"De très jolis trésors à petits prix. Super travail de reconditionnement des jouets. Chaudement recommandé."
Posté le 16/11/2019 à 20:55"Très bonne accueil. R.A.S"
Posté le 20/11/2019 à 14:13"Super,beaucoup de jouets à petit prix"
Posté le 21/12/2019 à 21:10"Des anciens jouets qui retrouvent une seconde vie et qui peuvent faire la joie de plein d'enfants. Une équipe très accueillante. Bref un lieu qui a du sens et une belle association. Merci à vous et bonnes fêtes. 🎄🎁☃❄"
Posté le 24/12/2019 à 09:13"On y achète de bons jouets et on fait 1 geste pour la planète et pour la reinsertion."
Posté le 29/12/2019 à 07:08"L accueil manque d energie de chaleur allez un peu plus de pétillant pour les clients s il vous plait...."
Posté le 10/03/2020 à 19:27"Excellent"
Posté le 11/03/2020 à 13:45"Boutique agréable. On trouve des jouets d d'occasions en très bon état et des prix très attractifs. Les jouets sont de tout âge."
Posté le 18/03/2020 à 23:00"Je suis super satisfaite de La Boutique Rejoué Sur tout les points : le cadre le personnel Et suis une cliente en admiration devant ce choix de jouets et livres et viens faire mes achats pour mes petits fils Et resteras fidèle à cette Super Boutique Rejoué 👍 Je vous la recommande tant par la diversité des jouets que par sa qualité 👍 Merci à toutes les personnes pour la création De la boutique Rejoué château 👍"
Posté le 02/07/2020 à 14:09"Bon plan pour acheter des jeu jouet par Cher"
Posté le 29/09/2020 à 13:52"Génial"
Posté le 15/10/2020 à 17:16"Genial pour trouver des perles à tout petit prix.......plein de joujou qui marchent"
Posté le 16/10/2020 à 14:28"Genial, dommage que nous ne puissions deposer les jouets aussi!"
Posté le 17/10/2020 à 22:12"Pour trouver des jeux d'occasion pas chers permettant la réinsertion de personnes c'est super."
Posté le 23/10/2020 à 18:13"Boutique très propre mais petite par contre accueil non chaleureux et très froid , vendeuse qui avais l'air déborder je ne sais pas pourquoi il y avais pas d'autres client dans la boutique ! On pose une simple question limite on a l'impression de gêner ! Dernier point je trouve les prix hyper exorbitants connaissant diverse ressourcerie je n'ai jamais vue de prix semblable ! Surtout pour des jouets ...."
Posté le 29/12/2020 à 17:32"Pas trop d choix ce jour là."
Posté le 15/01/2021 à 15:11"Extraordinaire .comme un vrai beau magasin !quel travail exceptionnel ! On ne peut croire que tout est de seconde main . Présenté comme au Bon Marché !!!"
Posté le 27/01/2021 à 20:41"Petite boutique on y trouve des jeux intéressant environs 10% du neuf"
Posté le 20/02/2021 à 11:09" Pour la modique somme de 2 € par an, vous pouvez acheter des jouets d'occasion en franchise d'impôt. Des gens sympas et un excellent service pour aider à recycler les jouets. "
Posté le 15/04/2021 à 17:28"Bon accueil. Plein de choix pour tous les âges. Petits prix, déguisements, puzzle, certains articles sont neufs. Je recommande ! 😊"
Posté le 30/04/2021 à 17:37"Magasin vraiment très bien pensé, en revanche ce qui me semble être la directrice, elle est infâme, ni bonjour, ni merci, ni aurevoir, parle de nous à la 3 ème personnes alors que nous sommes en face d Elle en nous excusant de ne pas nous désinfecter les mains, menace de mettre un vigile à l'entrée parceque c est l'anarchie, nous étions 3 dans le magasin. Elle est très désagréable et ce n'est pas la première fois que j ai à faire à elle. En revanche les 2 autres employées sont d'une gentillesse et une bienveillance incroyable. Je n'ai presque plus envie d'y aller à cause de cette femme"
Posté le 18/06/2021 à 20:24"Excellente boutique Prix hyper abordable, jouets d'occaz quasi neuf, un conseil optimum en magasin. et puis le principe est très noble, on récupère des jouets, on les nettoie, on les revend et on donne du travail à des personnes en difficulté. En achetant dans cette boutique, on fait plaisir à son enfant et on fait un geste citoyen. Je recommande !"
Posté le 06/07/2021 à 10:11"Un lieu génial pour découvrir des jeux reconditionnés !"
Posté le 22/10/2021 à 08:10"Personnel délicieux, rare boutique où les jeux pr enfants sont remarquablement complets des prix adaptés. En même temps nous participons à la réadaptation de personnes en difficulté..le consumérisme effréné mis au point mort,Réfléchissons après cette période épidémique sur nos façons de vivre!"
Posté le 23/10/2021 à 05:21"Accueil inexistant même pas un bonjour J avais emmener 2 gros sacs de jouets On m à dit non c est pas le bon horaire même pas essayer se trouver une solution J étais hyper déçue Chargée avec mes 2 jeunes enfants J ai dû tout donner aux éboueurs à côté heureusement hyper sympa Dommage pour un magasin associatif 🤔😬"
Posté le 27/10/2021 à 07:49"Très sympa pour les enfants accueil agréable !"
Posté le 05/11/2021 à 14:27"Très peu fournie en poupées, Sylvanian family, vêtements de poupée, Lego, Playmobil."
Posté le 08/11/2021 à 14:57"L'initiative est bonne. Par contre, vendre des jouets sans préciser qu'il manque des éléments et à 1 euros moins cher que le neuf...Comment vous dire que je l'ai encore en travers !"
Posté le 18/11/2021 à 11:49"Accueil bipolaire. Le pôle Nord à la caisse mais une dame charmante pour servir."
Posté le 27/11/2021 à 15:19"Dommage qu'il ne soit pas possible de déposer des jouets que l'on souhaite donner."
Posté le 07/12/2021 à 15:17"Peu de choix"
Posté le 16/12/2021 à 18:27"Prix intéressants sur les jouets et livres pour enfant. Association qui remet à neuf les jouets."
Posté le 19/12/2021 à 09:51"Super pour les enfants et la vendeuse toujours souriante et sympa"
Posté le 27/02/2022 à 09:16"Jouets en excellent état et vraiment pas cher. Faire plaisir aux enfants tout en préservant la planète ! Merci pour cette belle initiative."
Posté le 20/04/2022 à 08:45"Tres peu de choix magasin presque vide"
Posté le 25/04/2022 à 11:31"Ok trouve beaucoup des jolies choses"
Posté le 15/06/2022 à 11:57"Malheureusement je trouve que les prix sont devenus trop élevés. Parfois proche du prix neuf. C'est dommage..."
Posté le 16/12/2022 à 13:57"Pas top"
Posté le 26/12/2022 à 10:46"Bien"
Posté le 10/01/2023 à 09:35" Endroit très mignon à un prix raisonnable. Je reviendrai souvent pour voir les nouveautés. "
Posté le 29/03/2023 à 14:29" Jouet trop beau, les enfants l'adorent "
Posté le 11/04/2023 à 17:00" C'est le coup de foudre : le prix est abordable, les jouets sont en bon état, à ma demande de vérifier la présence de tous les détails - le vendeur a accepté avec plaisir. Je reviendrai ici très souvent ! "
Posté le 31/05/2023 à 12:28"Très belle initiative que cette association fais, donner une deuxième vie à tous les joués . Livres/ jeux de sociétés/ Puzzles /poupées / Peluches / Figurines / Jeux en Bois / Trottinette / Playmobil et plein d’autres choses . Soyez Solidaire de cette Association et vous ferez aussi un gestes pour la Planète Donnez vos joués usager À L’Atelier 20 avenue de l’Abbe Roger Derry -94400 Vitry -sur-Seine Je compte sur vous MERCI"
Posté le 07/06/2023 à 23:07"Boutique très agréable avec un beau concept d'économie solidaire. Dommage juste que la boutique soit un peu petite."
Posté le 02/10/2023 à 15:28"Boutique dans laquelle vous trouverez tout type de jouets (livres, peluches, jeux en bois etc.) pour différentes tranches d'âge. Ces jouets d'occasion ont, pour la majorité des cas, l'air d'être neufs. Si certains présentent quelques signes d'usure, le prix est en conséquence. Donner une deuxième vie à ces objets tout en permettant l'inclusion dans et par le travail à de nombreuses personnes est une action vertueuse qui devrait être plus développée. Pour ma part, j'ai été très gentiment accueillie et conseillée ; j'y retournerai prochainement avec plaisir."
Posté le 24/11/2023 à 20:09"Pour une ressourcerie, les prix sont trop élevés. Dommage... 2 à 3 fois plus cher que dans une ressourcerie classique"
Posté le 06/03/2024 à 20:29"Une belle découverte, la boutique est bien rangée et le personnel super aimable. Un grand choix de livre et autres trésors."
Posté le 22/03/2024 à 19:29Entreprises à proximité