La Boutique des Produits Ferrari

📌 Galerie des Arcades, 76 / 78 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

4.8 / 5
(591 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:30–19:00
  • Mardi 11:30–19:00
  • Mercredi 11:30–19:00
  • Jeudi 11:30–19:00
  • Vendredi 11:30–19:00
  • Samedi 11:30–19:00
  • Dimanche14:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Boutique des Produits Ferrari qui se situe au Galerie des Arcades, 76 / 78 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.12.09.04.48

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Unsudiste.p.
Note de : 5 / 5

"Une boutique tenu par des passionnés pour des passionnés mais également pour les plus curieux d'entre nous. la boutique propose un large choix de produits dérivés, passant du stylo à la plus belle maquette de la marque au cheval. L'accueil est chaleureux, les vendeurs n'hésitant pas à proposer leur aide si besoin. Les tarifs ne sont pas plus cher qu'ailleurs, donc si vous souhaitez repartir avec un petit souvenir équivalent à l'ka boutique de st Tropez, foncez y !"

Posté le 12/07/2019 à 11:58
Avis de : François.t.
Note de : 5 / 5

"C'est juste super 👌 ... Un large choix de produits Ferrari et personnel accueillant et serviable... Boutique très propre et agréable... Bravo à vous👏"

Posté le 28/12/2019 à 17:44
Avis de : Lopes.o.
Note de : 1 / 5

"Très mécontente de la vendeuse blonde et cheveux bouclés, environ 50 ans. Elle devrait réfléchir avant de parler et de dire des remarques désagréables aux clients gratuitement. Je ne remettrai plus JAMAIS un pied dans cette boutique. Je mets quand même une étoile car l'autre vendeuse est aimable et qu'il y a de beaux articles"

Posté le 19/01/2020 à 20:55
Avis de : djej166.j.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix dans ce magasin, un accueil chaleureux, et le personnel connaît son sujet. Nous avons passé une grosse heure très agréable au milieu de ce mini temple entièrement dédié à Ferrari. Encore merci pour votre accueil !!! Jérôme, Laetitia et Hugo !!!"

Posté le 06/07/2020 à 11:51
Avis de : Olivia..
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique,un accueil plus que sympa, un patron passionné qui prend du temps pour sa clientèle et qui a de bon conseil. Je recommande vivement. Merci encore JB.(et pour votre info je fais aussi des piscine de qualité a moins de 50000€ si besoin😉) Nico,olivia et les enfants."

Posté le 22/10/2020 à 10:19
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, Aimable, il nous met alaise. Il est passionné. J'aime la marque Ferrari c'est un plaisir d'échanger avec le vendeur, quand on s'y connait. Je vous l'a conseille. J'y retournerai des que possible avec un truc de chez moi 😊..."

Posté le 24/10/2020 à 09:53
Avis de : Bqaissa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, le propriétaire est hyper sympa. Un large choix des produits, j'adore"

Posté le 10/12/2020 à 01:46
Avis de : Sylvain.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans une boutique au large choix d'articles. Très belle qualité de produits ! Merci de votre gentillesse et de vos conseils !"

Posté le 11/09/2021 à 08:31
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Passionné et collectionneur de tout ce qui concerne Ferrari et en certaines occasions faire des cadeaux autant pour les enfants que les adultes .Boutique ou l'accueil est de qualité ,simplicité et de bon conseil Je ne puis que vous inciter à découvrir ce magnifique endroit"

Posté le 07/01/2022 à 14:23
Avis de : Linda.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit bijou cette boutique , j'y suis allée par hasard et en poussant la porte quelle surprise !!!!! J'ai été bluffé par la quantité de produits, la qualité aussi . Bref pour les fans du cheval cabré c la boutique à aller voir et surtout j'ai été bien accueilli par Monsieur et madame la vendeuse avec qui j'ai sympathisé car on a les mêmes origine . Merci la Lyonnaise en visite à Paris n'a pas été déçu ..."

Posté le 08/03/2022 à 20:59
Avis de : Mélanie.R.
Note de : 5 / 5

"Une boutique très commerçante et qui se soucis réellement du client. Une bonne expérience. Encore une fois merci pour votre gentillesse."

Posté le 28/03/2022 à 18:15
Avis de : K.h.
Note de : 5 / 5

"Un large choix exceptionnel c’est la caverne d’Ali Baba des produits dérivés Ferrari avec un accueil et un personnel très sympathique Merci encore 🤩"

Posté le 06/04/2022 à 11:21
Avis de : Utilisateur.n.
Note de : 1 / 5

"UNE ARNAQUE... Madame, suite à ma visite chez vous sachez que je me suis permis de contacter à la répression des fraudes. Vous êtes en droit de pratiquer les prix que vous souhaitez en revanche vous n'avez pas le droit de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Vous n'êtes pas une boutique officielle Ferrari, vous pratiquez seulement la revente de leurs produits. Vous n'avez pas le droit non plus de modifier les prix lors du passage en caisse en débitant plus que vous l'annoncez. Je suis outrageusement choquée par vos commentaires qui reflète votre agressivité et votre manque de professionnalisme. Sachez qu'en France il y a des lois qui encadrent la vente de produit en boutique et que vous vous devez de respecter. Je condamne et dénonce vos pratiques frauduleuses qui ternissent l'image des Champs Elysées."

Posté le 10/04/2022 à 14:10
Avis de : Drive.O.
Note de : 5 / 5

"Trop belle boutique avec de rares produits. Excellent accueil et grand merci pour le trop sympathique accueil. Nous reviendrons."

Posté le 11/04/2022 à 09:52
Avis de : Supa.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits et l'équipe est très accueillante ! je recommande à 100%"

Posté le 13/04/2022 à 12:15
Avis de : Maria.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil ainsi que pour la qualité de vos rares et beaux produits limités."

Posté le 14/04/2022 à 15:06
Avis de : CG.U.
Note de : 5 / 5

"Trés belle boutique toute pleine de beaux produits rares et limités. Un grand merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Vraiment trop bien !"

Posté le 14/05/2022 à 09:06
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"C est une très belle boutique qui ne manque de rien. Le rêve des passionnés. Merci pour votre accueil."

Posté le 16/07/2022 à 13:01
Avis de : Mathy's.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens tout juste d'en sortir, le vendeur et très sympa et le magasin est super cool alors que je n'y connais rien en voiture !"

Posté le 22/07/2022 à 12:51
Avis de : Spryse.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super accueil !👍 Malgré les prix un peu élevés ... Grâce à eux j'ai pu vivre une expérience folle ! Visiter le showroom de Ferrari !😮 Et réaliser un petit bout de rêve 🌟 Mmmmmmeeeeeeeerrrrrrrccccccciiiiiiiii"

Posté le 22/07/2022 à 20:24
Avis de : Hugz..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, magnifiques produits, rien a dire ! (petit salut du Périgord😉)"

Posté le 18/08/2022 à 16:22
Avis de : ERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, accueil très sympa. A bientôt, Éric Aston Bretagne"

Posté le 27/09/2022 à 12:25
Avis de : Roman.z.
Note de : 1 / 5

"Des prix exessivement élevés (exemple:ferrari sf90 stradale bburago 1:18 a 149€ contre 49€99 à la grande récré) dommage d'être malhonnête comme ça envers les gens qui ne s'y connaissent pas forcement."

Posté le 27/10/2022 à 12:55
Avis de : Nayane.t.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil lors de notre passage de ce jour. Très pros et sympas"

Posté le 27/10/2022 à 17:26
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique avec de beaux produits."

Posté le 28/10/2022 à 09:56
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, les produits sont top et officiel. En plus le gérant est un amour et sait de quoi il parle. Un vrai passionné"

Posté le 14/11/2022 à 14:02
Avis de : patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympa Je recommande vivement cette boutique officielle Ferrari Produits top et JB est toujours aussi sympathique"

Posté le 14/11/2022 à 14:05
Avis de : Mélina.h.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , lors de notre passage avec mon frère nous avons été super bien accueilli ! La boutique propose beaucoup de produits , mon frère a beaucoup discuté avec le gérant qui est d’une gentillesse! Merci encore"

Posté le 09/12/2022 à 19:14
Avis de : zayciz..
Note de : 1 / 5

"bonjour je tiens a vous dire que les prix sont TRES TRES TRES eleve : j ai dans ma collection de miniature la f1 de leclerc de cette annee en 1 43 que j ai payé 20 25 euro et chez vous je l ai vu a 99euro (x4 !!!!) pareil pour la 1 18 que j ai eu a 65 euro ckmodels cars (grand site specialisé sans la miniature) et vous vous la vendez 250 euro !!! le trouve ca personnelement aberrant de vendre produits comme ca a ce prix je tiens aussi a présicer que je laisse cet avis avec respect pour votre boutique qui en dehors de ca assez bonne et aussi la gomme est a 20 euro"

Posté le 17/12/2022 à 11:47
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super conseil le dialogue est facile on sens que le patron est passionné. Un super contact avec mon petit garçon qui a réalisé son rêve de rentrer dans une boutique Ferrari. Un grand merci pour lui."

Posté le 20/12/2022 à 07:45
Avis de : Julia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeurs sympathiques et à l’écoute, merci beaucoup à vous"

Posté le 22/12/2022 à 16:59
Avis de : Rafaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très sympathique accueillant et produits de qualités !"

Posté le 24/12/2022 à 14:16
Avis de : Roland.u.
Note de : 1 / 5

"Boutique et vendeurs très sympathiques mais les prix sont dissuasifs, certains produits sont vendus à un prix 4 fois plus élevé que le prix officiel défini par le fabricant, dommage. Edit : vous devriez changer de chargé de communication, il ne fait que ternir l'image peu reluisante de votre boutique avec ses réponses plutôt pitoyables à chacun des avis négatifs. On notera par ailleurs la différence d'efforts entre les réponses préremplies pour les avis positifs et les romans ponctués de fautes pour les avis négatifs, sans doute révélateur d'un manque à compenser."

Posté le 26/12/2022 à 19:25
Avis de : Maneahkan.a.
Note de : 5 / 5

"Trop belle boutique et tarifs abordables pour des produits rares...."

Posté le 27/12/2022 à 11:35
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique trop sympa."

Posté le 27/12/2022 à 17:46
Avis de : SSG..
Note de : 5 / 5

"Réduction très avantageuse Service parfait Personnel chaleureux Je recommande vivement"

Posté le 01/01/2023 à 15:57
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique pour les fans de Ferrari et des produits rares sur le marché. J'ai pu repartir avec un ensemble casquette + t-shirt que je cherchais depuis des mois ! Très bon accueil et ce fut un plaisir de discuter avec le gérant !!"

Posté le 05/01/2023 à 21:19
Avis de : Jade.o.
Note de : 5 / 5

"Je RECOMMANDE!! Si vous êtes fan de Ferrari, ce magasin est un SUPERBE. Le staff est TELLEMENT gentil."

Posté le 27/01/2023 à 19:46
Avis de : Cyril..
Note de : 1 / 5

"Suite à une mauvaise expérience, qui va étonner plus d'un vue les avis actuels... court séjours sur Paris, ma compagne me fait une surprise d'aller au magasin Ferrari, super content, je me dis que je vais profiter de prendre le dernier polo de la Scuderia Ferrari F1 2023. Étrangement, on me dit que c'est pas possible, qu'ils viennaient tout juste de recevoir celui de 2022.... alors je leurs dit qu'il est pourtant disponible sur le site Ferrari. C'est à partir de la que le propriétaire commence à s'énerver. On a préférer partir que de commencer à argumenter avec ce genre de personne. Sur le chemin de la sortie, le propriétaire a dit de passer pour montrer le polo dès que je l'aurais, mais étant donner que je ne suis pas sur place, je met ci-joint une photo de ce beau polo 2023 ! Commande passer le lundi, reçu le jeudi. Étonnant, il était soit disant pas dispo en vue des dire de ce monsieur. Je pense juste que c'est un piège à touriste ce magasin mais après chacun fait bien ce qu'il veut avec son argent. Faite juste un petit contrôle sur le site officiel avant, vous verrez une petite différence de prix. Vraiment petite...."

Posté le 16/03/2023 à 16:30
Avis de : Pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de bon conseil (connaît bien ses produits)"

Posté le 18/03/2023 à 17:35
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons découvert cette boutique car nous voulions acheter la voiture F1 de Charles Leclerc. Une belle découverte. Un univers de passionnés avec un commerçant passionnant et passionné. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour ce bon moment et ces sympathiques échanges."

Posté le 25/03/2023 à 20:45
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bon moment ! Mon fils de 12 ans souhaitait débuter une collection de F1, nous avons découvert ce magasin le week-end dernier. Les 2 vendeurs ont été aux petits soins et lui ont sorti tous les modèles disponibles en lui expliquant les différences à chaque fois. Il est ressorti heureux et sa voiture trône désormais sur une étagère dans sa chambre. Nous reviendrons ;-)"

Posté le 28/03/2023 à 08:36
Avis de : Ambre.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et un accueil irréprochable ! Merci à vous"

Posté le 15/04/2023 à 09:58
Avis de : Samira.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et accueil irréprochable ! Je recommande"

Posté le 01/05/2023 à 10:56
Avis de : Justine.8.
Note de : 5 / 5

"Équipe très gentille et passionnée ! La vendeuse et le patron nous ont présentés pleins de choses et nous ont bien conseillé ! Le choix est large et les prix restent cohérents vu la qualité des produits. J'ai pu partir avec un magnifique maillot des techniciens Ferrari ^^ je reviendrais dès que l'occasion se présente ^^ Merci !"

Posté le 02/05/2023 à 12:19
Avis de : Sikni.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique avec de beaux produits rares et pas chers…."

Posté le 10/05/2023 à 14:26
Avis de : Ouiza.e.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique avec de beaux produits rares….."

Posté le 12/05/2023 à 13:59
Avis de : Noemie.l.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au gérant de la boutique pour m’avoir tenu informée de la disponibilité du produit voulu qui était à l’origine en rupture de stock. Vous avez fait un heureux."

Posté le 12/05/2023 à 17:53
Avis de : Patrick689fr.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec de beaux produits rares."

Posté le 13/05/2023 à 16:47
Avis de : Viviane.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la belle accueil , merci pour vos produits de qualité"

Posté le 13/05/2023 à 17:07
Avis de : Alex.E.
Note de : 5 / 5

"Boutique charmante pour les passionnés de la marque au cheval cabré. Équipe sympathique et conviviale. Je conseille vivement."

Posté le 13/05/2023 à 17:56
Avis de : Louanne.z.
Note de : 5 / 5

"super ! belle boutique et bon accueil !"

Posté le 20/05/2023 à 13:08
Avis de : emma.u.
Note de : 5 / 5

"belle boutique , tres bon accueil"

Posté le 21/05/2023 à 11:53
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de bons conseils pour l’achat d’un cadeau"

Posté le 21/05/2023 à 11:57
Avis de : Hamid.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique avec de tres beaux produits rares et des tarifs abordables"

Posté le 23/05/2023 à 16:12
Avis de : Aymeric.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin tenu par des passionnés (évidemment !) avec tous les produits Ferrari imaginables! L’endroit rêvé pour tout Tifosi"

Posté le 24/05/2023 à 15:40
Avis de : ophelie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique, accueillante, plein de produit F1 qui nous font rêver."

Posté le 29/05/2023 à 07:57
Avis de : Mathias.u.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement, belle boutique, avec du choix"

Posté le 29/05/2023 à 08:05
Avis de : Angelique.i.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, au top, accueil super sympa, je recommande ++++++"

Posté le 29/05/2023 à 12:04
Avis de : Jordan.f.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, étant fan de Ferrari j'ai été agréablement surpris"

Posté le 30/05/2023 à 10:36
Avis de : Barreau.a.
Note de : 5 / 5

"Quel choix incroyable. Beaucoup de personnes m’ont recommandé cette boutique et pas déçu!!!! Merci de l’accueil et du professionnalisme."

Posté le 30/05/2023 à 20:40
Avis de : Katia.i.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, je conseil fortement !"

Posté le 30/05/2023 à 21:23
Avis de : Tsuna.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette boutique, des articles de qualité ça vaut le détour !"

Posté le 31/05/2023 à 04:17
Avis de : Yannick.u.
Note de : 5 / 5

"Super boutique Accueil au top ! Personnel à l’écoute ! Tellement de choix qu’on ne sais où et quoi regarder ! Je recommande vivement !"

Posté le 03/06/2023 à 18:38
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir mais je vous suis depuis la boutique a côté du Palais des congrès, puis saint germain, puis les champs. Magasins toujours très bien et familial. Trop chère ? Pour certains mais c'est du Ferrari sinon faite un tour cher Renault 🤣😉 Est ce toujours JB le patron ?"

Posté le 04/06/2023 à 15:31
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement avec de beaux produits rares et abordables...."

Posté le 19/06/2023 à 15:46
Avis de : Tania.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec de nombreux produits Ferrari de tout type, les vendeurs sont très accueillants et à l’écoute de votre demande et n’hésitent pas à vous conseiller. Je n’ai qu’un seul mot à dire : foncez !"

Posté le 20/06/2023 à 16:56
Avis de : John.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique, je la conseille vivement !"

Posté le 23/06/2023 à 11:43
Avis de : Théau.C.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, accueil au top, de magnifique produit pour une marque magnifique !"

Posté le 26/06/2023 à 09:33
Avis de : Hamed.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne présentation du magasin et accueil sympa !"

Posté le 05/07/2023 à 11:08
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, véritable produit Ferrari ! Thomas Danel n'oubliera pas de si tôt cette visite !"

Posté le 27/07/2023 à 15:21
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Tout n’y est que passion et qualité, sans oublier la gentillesse…"

Posté le 22/08/2023 à 14:48
Avis de : Lou..
Note de : 5 / 5

"Un moment d'échange entre passionnés, merci pour votre écoute et votre gentillesse. À très vite (en espérant que la saison s'améliore pour Ferrari) 🖤❤️"

Posté le 30/08/2023 à 14:58
Avis de : Reinlik..
Note de : 5 / 5

"Équipe formidable, merci pour leurs conseils. Une belle collection démarre, merci à JB le patron pour le prix 🔥"

Posté le 02/09/2023 à 15:53
Avis de : Ravoire.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top super accueil produits magnifiques"

Posté le 05/09/2023 à 14:13
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique où l'on peut trouver de vrai collection Ferrari pur et dur"

Posté le 18/09/2023 à 17:19
Avis de : Arthur.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique super et propriétaire fort sympathique 🎉🎉"

Posté le 25/09/2023 à 15:23
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, j'étais venu de la part d'un ami, et suis reparti avec une petite maquette. Je reviendrai!! Très bel accueil... je vous remercie. Emmanuel de la Réunion"

Posté le 30/09/2023 à 08:41
Avis de : Victoire.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur super sympa et accueillant Je recommande grandement cette boutique"

Posté le 30/09/2023 à 13:02
Avis de : Nina.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeur adorable !!! Je recommande à 1000% super expérience !!! Passionné et TRÈS gentil !!!"

Posté le 30/09/2023 à 14:40
Avis de : SOCIETE.G.
Note de : 1 / 5

"La scène a été clairement choquante. Le commerçant s’est montré désagréable avec deux jeunes femmes qui n’embêtaient personne. Je n’y retournerai plus. Du moins concernant ce commerce tant qu’on croisera son regard."

Posté le 30/09/2023 à 16:27
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 1 / 5

"Je réponds au vu de ce qui est dit ci-dessous. Si vous disposez des caméras, vous remarquerez que nous nous sommes empressés d’aller réconforter les deux jeunes femmes une fois dehors. Et non Monsieur, il s’agit d’un avis dont nous assumons entièrement avec mon conjoint. Votre réponse en dit d’ailleurs long… vous avez été autant menaçant cette après midi qu’au travers votre retour. A ÉVITER…Commerçant méprisant et mesquin.. il prétend même avoir été juge mais quel manque de respect et de discernement à l’égard des gens 😏"

Posté le 30/09/2023 à 17:46
Avis de : Sabrina.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe établissement et un grand merci pour votre chaleureux accueil"

Posté le 01/10/2023 à 09:58
Avis de : Reftofit..
Note de : 1 / 5

"Pas aimable du tout et je ne pense pas que les avis positifs soient vrais...Impoli et hautain, très mauvaise expérience"

Posté le 02/10/2023 à 06:49
Avis de : Karim.s.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet excellent accueil !!"

Posté le 02/10/2023 à 10:48
Avis de : Pathik.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et beaux produits rares….."

Posté le 02/10/2023 à 10:50
Avis de : Kader.j.
Note de : 5 / 5

"Tres bel etablissement !!"

Posté le 02/10/2023 à 11:10
Avis de : Kahina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil de ce week end Dan's votre boutique"

Posté le 02/10/2023 à 11:13
Avis de : laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil Très symphatique et large choix dans la marque."

Posté le 02/10/2023 à 11:39
Avis de : Marius.E.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et grand merci pour l accueil !!"

Posté le 02/10/2023 à 11:53
Avis de : Widad.'.
Note de : 5 / 5

"Tres belle boutique et personnel trop accueillant !!!"

Posté le 02/10/2023 à 17:05
Avis de : Assia.u.
Note de : 5 / 5

"Super boutique. Une équipe accueillante et chaleureuse. Merci pour le moment passé."

Posté le 02/10/2023 à 21:39
Avis de : miss..u.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique er excellent accumulation !!!"

Posté le 03/10/2023 à 16:09
Avis de : Matin.a.
Note de : 5 / 5

"Super Place pour Times enfants"

Posté le 03/10/2023 à 16:19
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et professionnel Le patron très agréable Produits très intéressant Nous reviendrons"

Posté le 03/10/2023 à 18:14
Avis de : philippe..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l'accueil lors de notre visite. De trop beaux produits rares et abordables."

Posté le 04/10/2023 à 12:27
Avis de : Pierre-Yves.u.
Note de : 5 / 5

"Super trop bien !!!"

Posté le 05/10/2023 à 10:32
Avis de : anøuk..
Note de : 5 / 5

"tres belle boitique"

Posté le 05/10/2023 à 10:35
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux belle boutique et vivent l’Ardèche"

Posté le 06/10/2023 à 13:02
Avis de : Quent..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux belle boutique"

Posté le 06/10/2023 à 13:02
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil exceptionnel personnel très chaleureux ! Magasin très beau"

Posté le 06/10/2023 à 13:03
Avis de : mathilde.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique avec un excellent accueil. Je recommande vivement."

Posté le 06/10/2023 à 15:21
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin je recommande"

Posté le 06/10/2023 à 15:24
Avis de : chrystelle.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très belle boutique bravo"

Posté le 06/10/2023 à 15:44
Avis de : Eitan.S.
Note de : 5 / 5

"Belles boutique, voitures sympathiques et de bonne qualité !"

Posté le 07/10/2023 à 16:36
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, de très belles pièces. Très sympathique."

Posté le 07/10/2023 à 16:36
Avis de : ismail.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bien cette belle boutique. Un grand merci pour ce superbe accueil et tous ces beaux produits rares. Beaucoup mieux qu internet c est sur.."

Posté le 07/10/2023 à 19:29
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Contact cordiale explication claire ."

Posté le 09/10/2023 à 13:47
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique ! A fréquenter sans modération....."

Posté le 09/10/2023 à 15:21
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique vraiment magnifique je recommande ! Les vendeurs sont juste adorable !"

Posté le 13/10/2023 à 15:42
Avis de : Alizée.d.
Note de : 5 / 5

"Le proprietaire est très serviable et aimable. Il a cherché dans tout le magasin pour trouver le modèle que je désirais"

Posté le 21/10/2023 à 14:48
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux, et une joie de vivre communicative"

Posté le 22/10/2023 à 14:24
Avis de : Susie.a.
Note de : 1 / 5

"Service client très désagréable, m'a pris de haut et manque de professionnalisme. Dommage, étant une potentielle cliente je suis très déçue surtout venant d'une enseigne comme celle ci. Pourtant je pense avoir été polie, je fut assez surprise de par cette réponse plus que hautaine et méprisante"

Posté le 29/10/2023 à 14:20
Avis de : Pierre-Olivier.C.
Note de : 5 / 5

"Pour Camille, belle boutique !!!!"

Posté le 30/10/2023 à 17:36
Avis de : Audrey.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. On reviendra."

Posté le 30/10/2023 à 17:36
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique super sympa Surtout quand on aime Ferrari"

Posté le 31/10/2023 à 17:47
Avis de : Alix.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique incroyable et très belle!"

Posté le 31/10/2023 à 17:48
Avis de : Prch.d.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et boutique très charmante !!"

Posté le 17/11/2023 à 12:05
Avis de : Giulia.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique magnifique, le personnel très aimable et sympathique, un plaisir pour les yeux !!!"

Posté le 17/11/2023 à 12:05
Avis de : Alexia..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venues hier avecob copain de Orléans pour la boutique nous ne sommes pas déçu je recommande"

Posté le 03/12/2023 à 10:03
Avis de : Candy.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil trés belle boutique ! je recommande sans hesitation!!"

Posté le 16/12/2023 à 13:00
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil. Vendeurs pro et produits de qualité. À recommander."

Posté le 19/12/2023 à 18:07
Avis de : Amelie.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique et vendeurs très gentils"

Posté le 19/12/2023 à 18:16
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs Noëls que je fais des achats dans ce magasin, et je n'ai jamais été déçu ! Les produits sont de qualité (utile lorsque ce sont des enfants qui les manipulent...) et les conseils toujours avisés. Enseigne à recommander sans hésiter !"

Posté le 20/12/2023 à 09:28
Avis de : Nathan.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien !!"

Posté le 22/12/2023 à 11:41
Avis de : aurelie..
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique ave de rares produits !!"

Posté le 22/12/2023 à 11:45
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil très sympa et très beaux produits !"

Posté le 23/12/2023 à 14:28
Avis de : Hanan.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bien. Belle boutique pleine de produits rares et abordables"

Posté le 23/12/2023 à 15:07
Avis de : Clémence.i.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique. Tres sympa !!"

Posté le 23/12/2023 à 15:52
Avis de : Milo.o.
Note de : 1 / 5

"Voleurs serait un petit mot... 3 FOIS le PRIX que sur les autres boutiques. N'y allez jamais !! Je modifie pour répondre, je n'était pas cette personne au porte clé, mais celle de la sf 75 monza et le tee shirt leclerc monaco 2023... Quand je parles d'autres sites je parles du fait que le tee shirt ferrari était vendu neuf 55€, je comprends évidemment une augmentation du prix par votre boutique, mais pas 160€... De meme pour la Sf75 Monsa qyi vaut 25€ et non 80€... Allez-y si vous le voulez me trouver une burago 1/43 Monza a 150€... Oui oui des insultes 🤣... Trouvez les moi car je les cherches toujours... D'ailleurs la Burago 1/43 monza est disponible partout sur des sites fiables à moins de 30€... Mais bon dommage d'avoir voulu aider les boutiques physiques. Finalement les sites non fiables le sont bien plus que votre boutique de revente qui ne fait que du vol... Et bien... Belle mauvaise foi sur la taille de la voiture + je ne sais pas si 250€ s'appelle ne rien s'offrir... Je dois tout de même admettre que votre non-gene et mauvaise foi me sidere..."

Posté le 23/12/2023 à 17:55
Avis de : Lylia.h.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil dans cette belle boutique"

Posté le 24/12/2023 à 13:52
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec de beaux produits rares et abordables."

Posté le 27/12/2023 à 12:45
Avis de : Minecraft.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par de vrais pros trop sympas."

Posté le 27/12/2023 à 12:45
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique qui propose de trop beaux produits rares et avec de bons tarifs…."

Posté le 29/12/2023 à 12:32
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et bon accueil....."

Posté le 30/12/2023 à 15:05
Avis de : Marlene.E.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et bon accueil !!0"

Posté le 03/01/2024 à 17:10
Avis de : Baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa merci a Baptiste pour sa gentillesse"

Posté le 04/01/2024 à 15:23
Avis de : LAETITA.O.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique avec un accueil somptueux par le patron Les tee shirt sont magnifiques, je recommande vivement cette boutique. Ne passez pas à Paris sans aller dans cette superbe boutique sur les champs élysés"

Posté le 04/01/2024 à 15:24
Avis de : SkyMatt..
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, patron très sympa et accueil parfait. Produit de qualité !"

Posté le 04/01/2024 à 15:25
Avis de : Will.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique parfaite. Je recommande fortement"

Posté le 04/01/2024 à 17:16
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et bon conseil !"

Posté le 12/01/2024 à 16:08
Avis de : Garance.e.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, beau produits et superbe accueil ! Je recommande fortement !"

Posté le 14/01/2024 à 15:39
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"JB est extraordinaire !"

Posté le 16/01/2024 à 14:40
Avis de : Ismail.u.
Note de : 5 / 5

"tres belle boutique qvec de bequx produits rares et abordables"

Posté le 21/01/2024 à 16:48
Avis de : fatou.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique avec de beaux produits rares…."

Posté le 22/01/2024 à 17:49
Avis de : Alexis.U.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l accueil au sein de cette belle boutique remplie de produits rares et abordables au niveau des tarifs"

Posté le 22/01/2024 à 17:53
Avis de : alfred.n.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bien, belle boutique avec de rares produits à des tarifs vraiment abordables....."

Posté le 25/01/2024 à 13:16
Avis de : Nino.e.
Note de : 5 / 5

"Une belle boutique pleine de beaux produits !!"

Posté le 29/01/2024 à 17:43
Avis de : Megane.u.
Note de : 5 / 5

"Trop sympa !!!"

Posté le 30/01/2024 à 17:41
Avis de : Brendy.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique et très agréable"

Posté le 30/01/2024 à 17:43
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique. Beaux produits rares Tarifs abordables. Accueil hyper sympa"

Posté le 01/02/2024 à 14:26
Avis de : sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique...."

Posté le 03/02/2024 à 13:20
Avis de : Eva.I.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l excellent accueil !!"

Posté le 03/02/2024 à 16:22
Avis de : Chloe.d.
Note de : 5 / 5

"Trop beaux produits et grand merci pour l accueil !!!"

Posté le 03/02/2024 à 16:25
Avis de : David.r.
Note de : 1 / 5

"Alors où c est pas la bonne boutique ou nous sommes dans une dimension parallèle. Nous avons été très mal reçu. Tout est sous clefs. Impossible de regarder les vêtements car en vitrine. Les prix ne sont pas visibles contrairement à l obligation légale de vente en France. A fuir"

Posté le 03/02/2024 à 17:52
Avis de : Karla.a.
Note de : 5 / 5

"Trip beaux produits !!!!"

Posté le 03/02/2024 à 18:42
Avis de : LARA.U.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre excellent accueik !!"

Posté le 06/02/2024 à 16:44
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Des vitrines superbes, des personnels chaleureux et sympathiques qui sauront vous conseiller sans limite ! À conseiller dans tout Paris et au delà !"

Posté le 06/02/2024 à 17:43
Avis de : Yaser.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super !!"

Posté le 10/02/2024 à 13:22
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 5 / 5

"Tres Belle boutique Bien sympa"

Posté le 12/02/2024 à 16:29
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Beaux produits rares et abordables"

Posté le 12/02/2024 à 16:30
Avis de : Andoni.�.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet excellent accueil !"

Posté le 13/02/2024 à 11:21
Avis de : fourcade.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil simpa bien reçu bonne embiance 👌"

Posté le 13/02/2024 à 14:40
Avis de : annelaure.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, boutique magnifique hésité pas a y aller vous serez que très bien reçu. Merci a vous pour votre accueil, a bientôt"

Posté le 13/02/2024 à 14:42
Avis de : Harityché.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle boutique trop sympa avec de rares produits à des tarifs abordables….."

Posté le 14/02/2024 à 13:06
Avis de : Emilie.E.
Note de : 5 / 5

"Une bien belle boutique avec de beaux produits très rares à des tarifs bien abordables…."

Posté le 16/02/2024 à 14:26
Avis de : Lenny.r.
Note de : 5 / 5

"Beaux produits et belle accueil."

Posté le 17/02/2024 à 13:04
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"très belle boutique avec des choix intéressent, je recommande"

Posté le 17/02/2024 à 15:37
Avis de : Sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! De vrais professionnels !"

Posté le 23/02/2024 à 16:19
Avis de : Kakou.5.
Note de : 5 / 5

"Superbement reçu par le patron. Boutique très fournie en produits, qui plus est, l’on se voit renseigné par des connaisseurs. Je recommande chaudement !"

Posté le 23/02/2024 à 18:31
Avis de : Lorena.e.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, personnel très sympa. Très recommandé"

Posté le 01/03/2024 à 16:11
Avis de : Sohi..
Note de : 1 / 5

"Étant une grande fan de Ferrari, j'avais hâte de visiter cette boutique. Lorsque je suis arrivée j'ai trouvé la boutique magnifique cependant le personnel était tout sauf accueillant. Nous avant gentiment expliqués à la vendeuse que j'étais une grande fan de Ferrari et que je regardais les différents produits(dans le but d'acheter). Ce à quoi elle nous a répondu une fan avec les yeux ou avec le porte feuille car si ce n'est pas avec le porte feuille je n'en veux pas. Nous avons été profondément choqués par ces propos et par le fait qu'on soit si mal reçus ! Quel manque de professionnalisme. Il est clair que nous n'allions pas acheter dans cette boutique, surtout au vu des prix aussi excessif ! À fuir !! Je tenais à apporter une petite modification: Précisons que j'ai clairement les moyens de m'offrir chaque produit de la boutique sans exception. Et que non mon avis n'est pas un faux avis mais visiblement la boutique semble dire que chaque avis négatif est un faux avis."

Posté le 04/03/2024 à 09:50
Avis de : Pedro.m.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique avec de beaux produits rares et abordables"

Posté le 04/03/2024 à 11:12
Avis de : Coco.r.
Note de : 5 / 5

"Et trois modèles réduits de plus dans ma belle collection….. Trop bon accueil. Un grand merci !"

Posté le 04/03/2024 à 11:16
Avis de : Colette.y.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique. Cela sent la véritable passion. A consommer sans modération"

Posté le 04/03/2024 à 11:28
Avis de : Mozart.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Je reviendrai"

Posté le 04/03/2024 à 11:33
Avis de : Louise.o.
Note de : 5 / 5

"En tant que fan Ferrari, je n’ai rien à dire !!!!"

Posté le 04/03/2024 à 12:04
Avis de : ambrine..
Note de : 5 / 5

"Super expérience, les vendeurs sont très chaleureux et passionnés. Je recommande vivement. Une boutique incontournable"

Posté le 04/03/2024 à 18:12
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très sympathiques, accueillants et souriants. De la bonne humeur et des connaissances accrues sur les Ferraris."

Posté le 04/03/2024 à 18:13
Avis de : medi.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👌 . De la part de Mozart"

Posté le 04/03/2024 à 20:26
Avis de : Espoir.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne boutique / fils de Mozart"

Posté le 04/03/2024 à 20:31
Avis de : Alice.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil je recommande/ mozart"

Posté le 04/03/2024 à 21:02
Avis de : Alexis.h.
Note de : 5 / 5

"Boutique magnifique ! Je recommande !"

Posté le 05/03/2024 à 10:36
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bien . Bon accueil et produits sympas et rares...."

Posté le 07/03/2024 à 12:33
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Bon produit rares et pas cher. Vendeurs très aimables et sympatiques"

Posté le 08/03/2024 à 15:14
Avis de : Diana.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et très beaux produits !"

Posté le 09/03/2024 à 16:16
Avis de : Romjan.h.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique bien équipée…. De beaux produits rares à des tarifs abordables….Un grand merci pour cet accueil de passionné."

Posté le 12/03/2024 à 12:32
Avis de : Sam.u.
Note de : 1 / 5

"Nul nul nul ! Personnel irrespectueux, hautaine, et méprisante à fuir."

Posté le 12/03/2024 à 13:01
Avis de : Math.i.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique et trop bon accueil"

Posté le 12/03/2024 à 13:25
Avis de : Ludger..
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop super !!!"

Posté le 12/03/2024 à 13:27
Avis de : Naomie.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil. Trop beaux produits !!"

Posté le 12/03/2024 à 13:29
Avis de : Manonv.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, produits sympas et et rares"

Posté le 13/03/2024 à 17:41
Avis de : glastint.E.
Note de : 5 / 5

"Une belle boutique qui nous a trop bien reçu. tres beaux produits"

Posté le 14/03/2024 à 12:57
Avis de : Miss.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique , très chaleureux. Nous recommandons cette boutique pour les fans de Ferrari !"

Posté le 16/03/2024 à 18:09
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très sympathique est très accueillante. Je recommande!!"

Posté le 16/03/2024 à 18:09
Avis de : Kenza.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur est super accueillant, je recommande cette boutique pour tous les fan de Ferrari 🏎️"

Posté le 16/03/2024 à 18:09
Avis de : Alpha.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment trop bien !!!"

Posté le 20/03/2024 à 17:16
Avis de : nicola.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un êtres belle boutique !!!"

Posté le 23/03/2024 à 12:10
Avis de : AGENCE.R.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique toute pleine de produits rares à des tarifs tout à fait abordables . Un grand merci pour cet accueil et votre professionnalisme."

Posté le 26/03/2024 à 15:21
Avis de : gaelle.c.
Note de : 5 / 5

"Trop belle boutique"

Posté le 26/03/2024 à 16:03

Entreprises à proximité