La Grande Récré

📌 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon

3.9 / 5
(790 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–20:00
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.72.61.89.19

Accessibilité

  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christophe.c.
Note de : 1 / 5

"Le site WEB ne permet de pas d'accéder à un magasin (Bugg...) et les téléphones de tous les magasins La Gde Récré sonnent dans le vide jusqu'à raccrocher au nez ! Bravo pour le sens commercial de cette enseigne qui n'a visiblement pas besoin de clients..."

Posté le 01/02/2014 à 15:58
Avis de : delphine.o.
Note de : 1 / 5

"La grande Récré à Vichy a un accueil inexistant. Le personnel vous fait ressentir qu'il ne veut pas être déranger quand ils rangent leur livraison. De plus on nous parle très mal lorsque l'on demande un conseil qui au final ne nous est pas donner!!!! Pour un magasin de jouet c'es décevant, le client n'est pas considérer et le personnel se permet de juger les clients en leur présence sans se soucier du respect du client. Un conseil pour faire plaisir à vos enfants trouver une autre enseigne."

Posté le 29/09/2014 à 10:17
Avis de : Greg..
Note de : 1 / 5

"Je ne peux vous déconseiller ce magasin, le service après-vente est d'une autre époque ! Je n'y remettrai jamais les pieds."

Posté le 12/11/2015 à 12:59
Avis de : sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Les vendeurs sont serviables et avenant, mais la queue aux caisse c'est dommage alors qu'il n'y avait pas affluence."

Posté le 15/10/2016 à 20:09
Avis de : isa.e.
Note de : 3 / 5

"situé dans la part dieu , le magasin n'est pas super grand, un peu compliqué pour faire trouver tous les jouets de la liste de Noel."

Posté le 26/01/2017 à 15:39
Avis de : Mounir.o.
Note de : 4 / 5

"Ample magasin pour jouets accessoires et jeux pour enfants spécialement éducatifs mais un peu cher"

Posté le 10/03/2017 à 01:18
Avis de : OXOXOXOXOXOXOXOXOXO.O.
Note de : 1 / 5

"TRES PEU DE CHOIX! PAS DE VENDEUR DANS LES RAYONS! PERSONNEL QUI NE CONNAIS PAS LES JOUETS QUAND ON LEUR DEMANDE DES PRECISIONS! VENDEUSES/RS TOUS PERDU! A PART RANGER ET RIGOLER ENTRE EUX ET LAISSER SE DEMERDER LES CLIENTS TOUT SEULS. PITOYABLE! - PRIX TRES CHER! - PERSONNELS INCOMPETENTS! - AUCUN PROFESSIONALISME! - TRES PEU DE CHOIX! - ABSENCE DE CONSEILS! - SAV ZERO!"

Posté le 05/09/2017 à 01:26
Avis de : Richalène.i.
Note de : 2 / 5

"Sur internet c'est écrit que ça ouvre A 9h30 alors que c'est 10h ça serai bien de changer les horaires"

Posté le 11/11/2017 à 09:00
Avis de : nadine.o.
Note de : 4 / 5

"Pas d'accord avec les avis négatifs sur le choix que je trouve très large! Quand aux horaires, le magasin ouvre bien à 9h30 : j'y étais à l'ouverture ce samedi matin. Et tant mieux ça m'a permis de faire rapidement le tour, de trouver sans attendre une vendeuse qui m'a gentiment repondu. En plus on peut faire emballer ses cadeaux à la sortie, c'est pas mal!"

Posté le 10/12/2017 à 16:35
Avis de : Fred's.t.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est bien plus cher que la moyenne, des écarts parfois considerables avec d’autres enseignes ! Et encore pire quand on compare avec amazon ! Ce magasin est pour moi une plaisanterie. A fuir !"

Posté le 04/01/2018 à 23:05
Avis de : gilles.a.
Note de : 1 / 5

"La Grande Récré à la Part-Dieu centre commercial est fermé pour travaux jusqu'en septembre"

Posté le 22/04/2018 à 05:10
Avis de : Pierre.E.
Note de : 4 / 5

"Très grand choix mais pensez à comparer les prix Disney store s est montré moins cher sur certains produits"

Posté le 28/04/2018 à 17:40
Avis de : Lina.a.
Note de : 4 / 5

"Plein de jouet pour les petits et les grands. Super accueil et très bon conseil."

Posté le 02/05/2018 à 08:35
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Pleins de jouet pas trop cher et grands magasins caissière sympa et personnels à l écoute"

Posté le 02/05/2018 à 18:23
Avis de : Eve.e.
Note de : 3 / 5

"Cher mais quel choix c est top..du personnel présent et dispo pdt les fêtes pas besoin de chercher c est appréciable."

Posté le 07/05/2018 à 09:51
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bien mais en travaux, donc nettement moins de choix dans le magasin temporaire."

Posté le 09/05/2018 à 15:46
Avis de : Jerome.c.
Note de : 4 / 5

"Vivement que la boutique retrouve sa vraie place dans le centre commercial. Actuellement trop petit il y a dû coups moins de choix qu' avant . Heureusement Personnel toujours au top très agréable."

Posté le 01/06/2018 à 06:56
Avis de : Ella..
Note de : 3 / 5

"Personnel souriant et agréable Un grand choix de jouets, jeux.... Mais très très cher!!! Dommage actuellement les magasins de jouets ferment les sites internet de jouets se multiplient mais ça remplacera jamais la magie du magasin de jouets. Baisser les prix les clients achèteront beaucoup plus!!!"

Posté le 03/06/2018 à 05:47
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Tout petit magasin dans la tour oxygène mais le choix est largement suffisant. Le personnel est accueillant et à disposition."

Posté le 18/06/2018 à 08:08
Avis de : Joceline.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon accueil. Les vendeurs sont toujours disponibles pour vous conseiller. Lorsque je cherche un jouet , je vais toujours chez eux en premier."

Posté le 20/06/2018 à 16:23
Avis de : Maud.o.
Note de : 4 / 5

"Un grand magasin de jouets avec beaucoup de choix. Des prix un peu élevé demeure le seul bémol de cette grande surface"

Posté le 30/06/2018 à 19:43
Avis de : François-Cyrille.o.
Note de : 3 / 5

"Trouver jouer que je voulait Cette sont tour oxygène 1 er étage suite travaux dans leur magasin. Moins choix car magasin plus petit. Mais bon compréhensif comme il refond tout leurs magasin. J espère qui sera bien et jouer pas très chère"

Posté le 25/07/2018 à 07:13
Avis de : Bruno.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel accueillant, disponible, de bons conseils, large choix dans les articles proposés, pour toutes les bourses."

Posté le 18/08/2018 à 12:02
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix immense de jouets, tres grands magasin, j'adore, pour trouver des jouets pour mon neveu c'est là que je viens quand je suis à Lyon, des jeux sont à disponibilités pour les essayer et pour que les enfants jouent c'est tres bien"

Posté le 21/08/2018 à 08:44
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix, bien sectorisés. Personnel accueillant et compétant. Prix du marché. A recommander"

Posté le 21/08/2018 à 14:12
Avis de : Catherine.l.
Note de : 3 / 5

"Magasin un peu petit sur la tour oxygène, bientôt la réouverture du magasin dans le centre commercial de la part dieu."

Posté le 05/09/2018 à 11:01
Avis de : Sg.u.
Note de : 5 / 5

"Il y a presque de tous pour ceux petit magasin, comparez à avant... ;Car on changer de place"

Posté le 26/09/2018 à 03:18
Avis de : Chrystelle.l.
Note de : 3 / 5

"Grand choix de jouet mais dommage que les prix sois plus onéreux qu'ailleurs"

Posté le 29/09/2018 à 18:54
Avis de : Hervé.r.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid, c’est tout juste si on ne m’a pas poussé vers la sortie quand j’ai demandé un article qu’ils n’avaient pas, je n’y retournerai plus...."

Posté le 08/10/2018 à 12:47
Avis de : otman.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique,et ce qui a de bien pas mal de jouets différents prix ,pour touts les budget 😁"

Posté le 26/10/2018 à 17:52
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Nouveau magasin agréable dommage que les agents de sécurité font un excès de zèle ça coupe l'envie d'y aller"

Posté le 14/12/2018 à 10:25
Avis de : Noellia.o.
Note de : 3 / 5

"Je trouve vraiment dommage que le magasins soit maintenant situé dans une autre partie du centre commercial et bénéficie d'une surface plus petite. Moins de choix et une disposition très brouillon."

Posté le 16/01/2019 à 23:13
Avis de : Cathy.l.
Note de : 1 / 5

"Furieuse contre le 2 magasin Qui a 1 vendeur petit Qui ce permet de mettre dehors 3 ado de 17 ans Sous prétexte qu ils on eu des soucis avec des jeunes Pour qui vous prenez vous MR comme je vous ai expliqué Mon fils qui d ailleurs ai arrive très bien habille avec ces 2 amis qui son tous élevés dans 1 lycee très réputé et PRIVE etais venu achete 2 cadeau d anniversaire ALORS CHER MR vie je vous ai dit la prochaine fois que mon fils viens dans votre magasin vous avez pas INTÉRRET de le mettre dehors cela aurai été le CLIENT MYSTÈRE je vous laisse imaginé la SUITE en tous cas le MAGASIN TOYSRUS lui a été ravi car nous avons acheté 126 € de cadeau que vous avez pas eu GRACE A votre Vendeur indélicat Sur cela je vous dit a très vite"

Posté le 18/01/2019 à 16:31
Avis de : Emilie.h.
Note de : 1 / 5

"Prix trop élevés, 10 à 15€ d'écart pour le même jouet dans une autre enseigne"

Posté le 21/01/2019 à 10:34
Avis de : Magali.�.
Note de : 4 / 5

"Très jolie boutique. Les jouets sont présentés pour être essayé c est très appreciable"

Posté le 23/02/2019 à 16:07
Avis de : Mel.a.
Note de : 2 / 5

"Enceinte de jumeaux , et PERSONNE dans magasin j’ai acheter pour 100€ de jouet ils ont même pas été capable de me céder les toilettes discrètement pour 2 min ces crevard j’ai du aller à coter et heureusement que Aubert m’a dit oui parsque j’aurais vraiment été de force où j’aurais fait dans le magasin parsque il qui comprenne rien 😝...!"

Posté le 03/03/2019 à 00:05
Avis de : li.r.
Note de : 1 / 5

"Je crois n'avoir jamais réussi à faire fonctionner un véhicule téléguidé acheté chez eux plus de 3 jours. Super mauvais service après vente et des vendeurs totalement dépassés et pas très vigousses (et là je suis gentille)"

Posté le 18/03/2019 à 10:47
Avis de : Sébastien.z.
Note de : 1 / 5

"Le magasin refuse le retour de jouet sous prétexte qu'il as un défaut ! C'est parce qu’il as un défaut (d'origine) justement que je le ramenais (jeu dans sa boite d'origine avec facture de moins de deux mois). Pourtant même le SAV me confirme que le magasin aurait dut me le re-prendre, mais même le SAV est impuissant. A FUIRE !"

Posté le 18/03/2019 à 13:20
Avis de : Aurelien.e.
Note de : 4 / 5

"Gros magasin on y trouve tout personnel sympa pour les Lego mieux vaut allez au magasin Lego plus bas plus de choix et moins cher"

Posté le 04/05/2019 à 10:01
Avis de : Catherine.a.
Note de : 2 / 5

"Décevant, une grosse odeur d'égout, peu de choix de jouets, pas de conseillers, heureusement les caissiers sont sympas"

Posté le 08/05/2019 à 14:44
Avis de : Stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"magasin de jeux et jouets pour enfants. Très grand choix et équipe sympa et de bon conseil"

Posté le 15/05/2019 à 12:17
Avis de : sébastien.r.
Note de : 4 / 5

"Un magasin immense, une véritable expédition avec les enfants mais des prix grande récré"

Posté le 30/05/2019 à 09:41
Avis de : Seb.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et personnel accueillant. Je suis resté gamin alors je suis fan de ces magasins....ce n est du coup pas très objectif je l'avoue 🥳"

Posté le 30/05/2019 à 10:12
Avis de : Mohamed.j.
Note de : 5 / 5

"Les jouets rendent fous mon fils"

Posté le 30/05/2019 à 16:50
Avis de : marie.o.
Note de : 4 / 5

"Je suis malvoyante le personnel très sympathique m'a tout expliqué ils m'ont fait un paquet-cadeau vraiment j'y retournerai"

Posté le 03/06/2019 à 12:07
Avis de : Perrine.a.
Note de : 3 / 5

"Agréable magasin de jouets au cœur de la part Dieu Manque de choix cependant"

Posté le 01/07/2019 à 11:36
Avis de : Wargames.�.
Note de : 4 / 5

"On a l'impression d'être dans un magasin fantôme. Très propre, beaucoup d'espace mais impersonnel...pas d'âme. L'impression de déambuler dans un dépôt de jouets."

Posté le 03/07/2019 à 11:11
Avis de : Gregg.t.
Note de : 1 / 5

"Très décevant! En plus des prix bien supérieurs à la moyenne, le personnel se permet d'être désagréable. Autre cadeau, comme si ce n'est pas assez, un vendeur nous a surveillé au bout d'une dizaine de minutes de recherche, en faisant semblant de ranger des produits. A chaque fois que l'on a changé de rayon, monsieur était là. FUYEZ!"

Posté le 03/07/2019 à 17:50
Avis de : Raphaël.a.
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin de jeux à la part-dieu, il est rare de croiser un vendeur pour bous aider un magasin avec autant de références."

Posté le 08/07/2019 à 06:32
Avis de : Véronique.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir pour effectuer un stage : Responsable désagréable voir autoritaire et qui se permet de vous faire remarquer que vous avez mal laver les wc selon madame. Qui ose dire que le fait d'être handicapé avec une reconnaissance qualifié de travailleur handicapé RQTH n'est qu'une excuse de plus pour incompétance ! Elle ne respecte pas les conventions si en cas de difficultés elle vire le stagiaire comme un cdd en période d'essai !!! Bref une sado-maso et elle fait peur à la clientèle donc pas très pro ! Et elle fait de vous des vigiles peu agreables pour les clients de se faire suivre.... A fuir dans tout les cas !!!"

Posté le 10/07/2019 à 05:38
Avis de : Melanie..
Note de : 3 / 5

"tjs des rutpture de stoks ! jy suis alle pour mon neveu et yavai rien dutout comme choix"

Posté le 12/07/2019 à 10:22
Avis de : Brahim.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande paulo qui est serviable, amicale en revanche je vous déconseille une certaine stagiaire !!!"

Posté le 13/07/2019 à 17:43
Avis de : Gérald.o.
Note de : 3 / 5

"Plutôt calme en fin de journée... en août... Mais ça craint carrément quand il pleut !"

Posté le 07/08/2019 à 16:05
Avis de : VTT.N.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix mais les caisses sont très mal faites"

Posté le 13/08/2019 à 19:48
Avis de : Afz..
Note de : 2 / 5

"Aucune indication pour trouver les bons rayons, pas de sans contact. Dommage pour une grande enseigne"

Posté le 17/08/2019 à 16:42
Avis de : S..
Note de : 2 / 5

"Enseigne décevante sur son assortiment jouets en particulier garçon, pourtant bénéficie d’une bonne implantation"

Posté le 01/10/2019 à 16:42
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix, très bien rangé, mais il n'y avait pas tous les jouets qui figuraient dans le catalogue commençant le 18 otc alors que nous sommes le 19. Je n'ai donc pas trouvé ce que j'étais venue chercher."

Posté le 19/10/2019 à 15:54
Avis de : burri.y.
Note de : 5 / 5

"Magasin de jouets très attrayant très bien achalandé, conseils vendeur au top et grande amabilité du caissier. J'ai découvert ce magasin et je le recommande chaleureusement. Excellent pour faire ses courses pour Noël, le matin de préférence en cette période de.vaccances scolaires. Pris très attractifs"

Posté le 23/10/2019 à 14:13
Avis de : Cyril.O.
Note de : 1 / 5

"J'avais passé une commande livrée en magasin. On m'a fait patienter 40 min avant de trouver le colis. Le jouet n'était pas protéger contrairement aux autres colis. J'ai demandé un sac pour le transporter et le protéger. On m'a répondu que c'était 2euros. J'ai dit que c'était osé après 40 min d'attente. On m'a répondu c'est comme ça. Je suis donc parti sans sac et après être sorti du magasin un vendeur est venu me rattraper dans le centre commercial pour m'accuser d'avoir volé le jouet car je n'avais pas de sac ni de carton. Manque de professionnalisme et de sérieux était donc au rendez-vous. En espérant que le jouet ne soit pas en plus cassé en rentrant à la maison"

Posté le 25/10/2019 à 17:02
Avis de : Mid.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, malgré les multiples fuites, l'équipe reste souriante et disponible, a l'écoute des clients. Mention spéciale à Saly."

Posté le 26/10/2019 à 16:34
Avis de : Ahlem.o.
Note de : 2 / 5

"Bof, 4 vendeurs qui discutent entre eux , pour moi qui suis commerçante, un samedi inadmissible..."

Posté le 29/10/2019 à 21:21
Avis de : Marielle.M.
Note de : 4 / 5

"Il y a tout. C'est bien rangé, propre. Led paquets cadeaux peuvent être faits en partant"

Posté le 05/11/2019 à 19:46
Avis de : Irène.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est toujours bien rangé et le personnel disponible. C'est très agréable"

Posté le 13/11/2019 à 07:17
Avis de : Pierre.o.
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux , des conseils avertis , le souci de l harmonie des couleurs Des vêtements a mon goût . Une boutique ou on se sent bien"

Posté le 18/11/2019 à 15:39
Avis de : kelly..
Note de : 4 / 5

"Boutique sympa avec beaucoup de choix. Et les vendeurs sont poli et aimable"

Posté le 18/11/2019 à 15:44
Avis de : Phi.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien rangé. Par contre, je n'ai croisé personne de l'enseigne lors de ma visite."

Posté le 23/11/2019 à 20:47
Avis de : myriam.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue chercher une poupée de couleur pour ma petite fille qui est métisse mais malheureusement je me rends compte que le magasin possède toute la game de poupées blanches de la marque corolle mais a apparemment oublié de commander la seule et unique poupée noire de la marque. Très déçue de cette chaine de magasin je ne trouve pas ça normal en 2019 !"

Posté le 04/12/2019 à 20:10
Avis de : Cc.c.
Note de : 3 / 5

"Il ne y a pas un grand choix de jouet, et le must il ne rembourse pas mais font un avoir, et attention cet avoir est valable 3 mois!! Bref ce sera plus jamais pour moi!"

Posté le 12/12/2019 à 07:10
Avis de : C.o.
Note de : 1 / 5

"aucune considération du client, un jouet qui ne marche pas et bien vous pouvez le mettre à la poubelle.Fuyez cette enseigne vouée à une liquidation bien cherchée"

Posté le 21/12/2019 à 06:02
Avis de : Catherine...
Note de : 4 / 5

"La réservation des jouets sur internet avec une mise à disposition du produit 2h plus tard permet de faire ses courses très rapidement."

Posté le 08/01/2020 à 07:23
Avis de : Antonio.a.
Note de : 3 / 5

"Le monde des jouets, beaucoup de choix, malheureusement il n'y a pas trop des jouets top, peut-être a cause du prix, beaucoup plus chers, comme ça il y a un bon choix à un prix accessible... ça vaut quand même la peine de passer!..."

Posté le 11/01/2020 à 22:45
Avis de : Raouf.e.
Note de : 2 / 5

"Franchement à revoir les prix et les soldes Aujourd'hui tout le monde achète sur internet et trouve de très bonnes occasions Ce qui rend certe la tâche à ce genre de magasin plus difficile et donc il faut vraiment s'aligner"

Posté le 24/01/2020 à 08:48
Avis de : Yannptt..
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin de jouet et très serviable même si on vient pour ne rien acheter"

Posté le 01/02/2020 à 07:00
Avis de : Theodora..
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheté le jeu de société l’aventure du rail 5 jours avant mon retour au magasin aujourd’hui. On s’était trompé de version, seule la pellicule plastique de la boîte a été enlevée trop vite par mon fils. Le jeu est en parfait état, rien n’a été touché à l’intérieur, les cartes intactes encore plastifiées. Non seulement ils ont refusé de le reprendre (j’ai même demandé juste d’échanger de version auprès de leur fournisseur), ils ont aussi refusé de me rembourser en espèce ou carte bancaire pour l’extension du jeu non déballée. Ils m’ont donné un bon d’achat valable 6 mois. C’est décidé que ce sera la dernière fois que j’irai au magasin quand j’aurai dépensé mon bon. Vraiment manque de geste commercial même si ca fait déjà partie de leur politique d’échange, ils gagnent un argument mais perdent une cliente. Je comprends pourquoi les gens préfèrent acheter chez Amazon. Le magasin est beaucoup moins peuplé de visiteurs aujourd’hui par rapport il y a quelques années, ça m’étonnerait que les gérants se posent la question pourquoi. C’est clair que les enseignes internationales surtout américaines ont compris que les clients sont rois et la confiance des clients est primordiale. Je vous déconseille absolument ce magasin."

Posté le 05/02/2020 à 11:39
Avis de : Anne.a.
Note de : 4 / 5

"Ce magasin propose beaucoup de choix mais parfois ça manque d'originalité. Cest un peu toujours les mêmes jouets made in China."

Posté le 11/03/2020 à 11:38
Avis de : M-A..
Note de : 2 / 5

"De nombreux produits, beaucoup de choix de jouets mais un peu cher par rapport à d'autres enseignes!"

Posté le 12/03/2020 à 07:20
Avis de : alloha.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin très accueillant avec une équipe a l ecoute et patient je trouve ."

Posté le 04/06/2020 à 22:29
Avis de : Nutrifirst.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon magasin, on trouve de tout pour faire plaisir aux enfants."

Posté le 29/07/2020 à 07:17
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Le magasin à beaucoup changé, il n'y a plus beaucoup de puzzle comme avant. Mais ils y en a pour tous les goûts."

Posté le 07/08/2020 à 20:44
Avis de : Marie-Christine.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympathique et serviable. Magasin complet. Prix élevés. Parking à payer sans deduction avec l'achat."

Posté le 12/08/2020 à 14:34
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil aux caisses. Grand choix de jouets jeux etc. On obtient très facilement des renseignements et conseils de la part des personnels."

Posté le 09/11/2020 à 19:41
Avis de : saroubb31..
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher en comparatif avec carrefour il y a parfois 20 a 25 € de différence, ce qui est énorme ???"

Posté le 08/12/2020 à 12:02
Avis de : yann.n.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible agent sécurité force au gel alcoolique alors que on est allergie, manque de compréhension total.... 👎👎"

Posté le 11/12/2020 à 18:43
Avis de : Stéphane.H.
Note de : 5 / 5

"Venu un mercredi avant noël pour récupérer une commande en magasin ! Colis récupéré à l'entrée du magasin dans une zone spécifique ! Pris en charge rapide... pas d'attente ! Au top Personnel accueillant et sympathique !"

Posté le 15/12/2020 à 21:46
Avis de : Paolo.a.
Note de : 5 / 5

"Bien achande. Magasin que je fréquente régulièrement. Je le recommande."

Posté le 18/12/2020 à 10:39
Avis de : Nala..
Note de : 5 / 5

"Je suis venu acheté mes derniers cadeaux de Noël et j'ai trouvé ce qu'il me manquait. A savoir actuellement il y a des offres exceptionnelles a -60% sur certains jouets."

Posté le 19/12/2020 à 07:32
Avis de : Laura.e.
Note de : 2 / 5

"Jolie magasin mais le problème c'est que la différence des prix est énorme sur un jeu entre chez eux et une autre enseigne de jouets. Uno +3€ Uno luxe +10€ Duplo train ou bulldozer +20€ C'est allucinant ! Pour aucun motif particulier en plus, déçu jsuis partie à carrefour et oxybul du coup"

Posté le 20/12/2020 à 07:43
Avis de : Jean-Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien aidé par un conseiller-vendeur lors de ma visite. Grand choix de jouets pour toutes les bourses. Accueil aimable en caisse. Bravo à l'equipe. Petit bémol: le prix assez élevé des sacs en caisse: 1€"

Posté le 22/12/2020 à 07:06
Avis de : Hanae.M.
Note de : 4 / 5

"Du choix et personnel agréable et disponible pour demande et questions"

Posté le 25/01/2021 à 13:43
Avis de : Amber.m.
Note de : 4 / 5

"Super jeux ya tout... Grande boutique le rêve d3s enfants"

Posté le 05/06/2021 à 13:12
Avis de : Loïc.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien tenu mais qui n'est pas très grand pour une grande enseigne, le choix de jouets est donc assez limité même si on y retrouve l'essentiel."

Posté le 06/06/2021 à 09:21
Avis de : Sylvie.s.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin, il y a un très grand choix dans toutes sortes de jeux et jouets. Le personnel est très agréable. Je le recommande."

Posté le 02/07/2021 à 21:21
Avis de : lili.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal de choix de bons conseils parfois les prix augmentent et baissent la semaine d'après mais sinon ça va"

Posté le 20/07/2021 à 10:19
Avis de : martine.a.
Note de : 5 / 5

"On trouve pratiquement tout pour tous les âges. Personnel compétant et accueillant."

Posté le 22/07/2021 à 20:20
Avis de : Klétio.y.
Note de : 4 / 5

"Magnifique magasin est personnel très sympa. Les aller sont biens rangées et propre je recommande."

Posté le 25/07/2021 à 11:11
Avis de : only.n.
Note de : 3 / 5

"Beau magasin avec un grand choix de jouets. Dommage que le prix des produits soient beaucoup plus cher que les magasins de part dieu. À voir quand même si vous cherchez les nouveautés ou le spécifique"

Posté le 27/07/2021 à 18:27
Avis de : glawdys.h.
Note de : 2 / 5

"Très beau magasin moderne mais prix beaucoup trop cher"

Posté le 10/08/2021 à 06:13
Avis de : Yvonne.A.
Note de : 5 / 5

"🇻🇪Si tu y tus hijos son de los que buscan 🦖 no dejes de visitar #lagranderecre... Buenos precios y encuentras el regalo ideal y en buenos precios... 🇫🇷Si vous et vos enfants faites partie de ceux qui recherchent 🦕 vous devrez visiter #lagranderecre... De bons prix et vous trouvez le cadeau idéal et à bon prix..."

Posté le 31/08/2021 à 18:03
Avis de : chany.h.
Note de : 3 / 5

"Caissier très sympa, magasin correct mais un peu mal agencé."

Posté le 10/09/2021 à 19:31
Avis de : Christophe.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne enseigne malheureusement peu de personnel disponible pour vous conseiller"

Posté le 23/09/2021 à 18:05
Avis de : fifi38.e.
Note de : 5 / 5

"Je met cette note car le magasin est agréable est bien rangé"

Posté le 29/09/2021 à 02:13
Avis de : Soso.e.
Note de : 1 / 5

"Magasin spacieux mais responsable discriminante envers personnes handicapées . Elle. Fait passer certaines personnes en priorité et quand vous lui faites remonter la chose elle vous agresse ! Juste pour cela je ne reviendrais plus dans cette enseigne ."

Posté le 06/10/2021 à 09:22
Avis de : Brice.a.
Note de : 1 / 5

"Impossible de trouver des modèles réduits norev solido 1:18 1:43 pourtant des grandes marques"

Posté le 12/10/2021 à 06:11
Avis de : Elhi.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix pour les enfants, les prix par contre un peu élevé... Les vendeurs très sympa ! Bon accueil !"

Posté le 29/10/2021 à 17:09
Avis de : Isabelle..
Note de : 3 / 5

"Juste une petite Suggestion...mettre la Hotte de La Colecte des Jouets sur Le devant vers les Caisses ou a L'entrée a Un point plus Visible ! Car les Gens qui passent devant votre magasin et qui désirent déposer des Jouets,ils ne la Vois pas où elle est placé. La mettre vers l'entrée... Plus visible."

Posté le 30/10/2021 à 11:07
Avis de : Jordan.a.
Note de : 5 / 5

"Moins chère que Amazon, disponible et emballé de suite"

Posté le 30/10/2021 à 19:16
Avis de : Odile.a.
Note de : 4 / 5

"Grands choix de jouets. Les peluches ne sont pas bon marché."

Posté le 01/11/2021 à 11:09
Avis de : Miss.Z.
Note de : 4 / 5

"Bien agencé, de l'espace pour circuler, flâner dans les rayons. Un monde merveilleux pour les petits. Personnel sympathique, là pour un petit conseil."

Posté le 05/11/2021 à 20:36
Avis de : Matteo...
Note de : 5 / 5

"Énormément de jouets, doudous et peluches en tout genre. Je recommande si vous avez un cadeau à faire à un enfant."

Posté le 20/11/2021 à 16:10
Avis de : Tsuni..
Note de : 1 / 5

"Très déçu par le magasin pas moyen de trouver un vendeur en rayon pourtant j'en ai fait 3x le tour. Les seules personnes présentes étaient soit en caisse soit à l'emballage des cadeaux ...."

Posté le 29/11/2021 à 01:07
Avis de : juliette..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce magasin pour le choix des jouets mais surtout pour la gentillesse et la bonne humeur des vendeurs. A chaque fois, l'expérience a été très positive et j'ai toujours été bien conseillée."

Posté le 01/12/2021 à 13:36
Avis de : Rod...
Note de : 2 / 5

"Manque de références , à l approche de Noël c est limite pour un magasin de jouet , il faut blinder les rayons , surtout à part dieu .. .le personnel ne répond pas aux questions ( genre : trouves t'on des pièces détachées ? Pour ce jouet )"

Posté le 05/12/2021 à 19:37
Avis de : Chloe.a.
Note de : 2 / 5

"Heuuuuuuuuuuuuu.... Pardon mais on en parle des prix ???? En moyenne 10€ plus chère que n'importe où ailleurs. Et j'ai dis en moyenne ce qui signifie que certains concurrents ont plus d'écart que ça"

Posté le 11/12/2021 à 21:42
Avis de : Coco.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin. Personnel très agréable"

Posté le 11/12/2021 à 22:48
Avis de : raoul.b.
Note de : 5 / 5

"Première visite. Je suis satisfait. Un nombre important de jouets et une grande diversité. Il y'a de forte chance d'y trouver son bonheur ! Ou celui d'un enfant 😊"

Posté le 14/12/2021 à 15:06
Avis de : Sarah.i.
Note de : 1 / 5

"Responsable très désagréable et pas commerçante elle devrait revoir les lois prix indiqué différents de celui payé n'a jamais voulu me faire au prix indiqué et a préféré me faire sortir par agent sécurité je ne suis pas une voleuse juste uns cliente qui ne voulait pas payé plus une honte je ne retournerai plus ds ce magasin"

Posté le 15/12/2021 à 11:15
Avis de : Marina.A.
Note de : 5 / 5

"J y suis allée pour récupérer des dons de cadeaux pour des familles à la rue! Super accueil Super échanges Super familles heureuses! Merci!!!!!"

Posté le 22/12/2021 à 21:51
Avis de : Mathieu..
Note de : 5 / 5

"Magasin propre et bien tenu où le port du masque est respecté"

Posté le 24/12/2021 à 08:06
Avis de : Ik.i.
Note de : 5 / 5

"J'adoooooore ce magasin, un large choix pour les grands et les petits, Plein centre ville, les prix un peu cher, l'accueil chaleureux, c'est le paradis pour les enfants."

Posté le 27/12/2021 à 14:52
Avis de : C...
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa et a l'écoute. Surtout la jeune fille du sav."

Posté le 28/12/2021 à 22:16
Avis de : JULIA.A.
Note de : 3 / 5

"C'est un magasin de jouet oui mais je trouve que il y a pas assez de choix de jouet pour le désir des enfants c'est dommage car le magasin est plutôt grand je trouve. ."

Posté le 31/12/2021 à 15:01
Avis de : Mum.f.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé. Je suis tomber sur un vendeur vraiment très agréable et souriant !"

Posté le 13/01/2022 à 20:00
Avis de : Marie-ombeline.u.
Note de : 5 / 5

"La grande récré mérite son nom, pour être grand il es grand ! Pleins de choix, plein de jouet, différentes marques et tout cela pour le plus grand plaisir des petits comme des grands"

Posté le 23/02/2022 à 14:20
Avis de : Bruno.E.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin bien clair avec énormément de choix Prix un peu élevé"

Posté le 03/03/2022 à 07:00
Avis de : LINDA.I.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est très grand avec un grand choix en jouets et articles pour tout âge."

Posté le 10/03/2022 à 16:21
Avis de : prisca.A.
Note de : 1 / 5

"Magasin vide pas vu de vendeur , malheureusement il ya très peu produit très peu choix"

Posté le 22/03/2022 à 22:19
Avis de : L69.a.
Note de : 3 / 5

"Le magasin est grand, il y a du choix mais pour trouver un vendeur pour des conseils mission impossible ! Plusieurs caissières mais personne pour conseiller, dommage...."

Posté le 23/04/2022 à 05:35
Avis de : Chrys..
Note de : 5 / 5

"Top, maintenant ils ont un rayon Gundam !"

Posté le 06/05/2022 à 13:20
Avis de : Kas.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi top en ce qui concerne les jouets pour toute la famille"

Posté le 06/06/2022 à 17:20
Avis de : Kamir.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin beaucoup de choix et des prix abordable."

Posté le 08/06/2022 à 10:16
Avis de : O..r.
Note de : 1 / 5

"Rien à redire quant au personnel du magasin => très bon accueil et conseil. Le problème vient du fait que tout le monde est au courant du réchauffement climatique et que malgré tout dans ce magasin la clim est mise à une température tellement basse que c'est inadmissible !!! A quand de vraies prises de conscience ??!!"

Posté le 17/06/2022 à 16:56
Avis de : Dead.o.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont vraiment o top ,tous sont souriant serviables et on voit qu'il sont content de nous aider pour faire plaisir aux enfants, enfin des vendeurs qui ne font pas gueule sa change et sa fait super plaisir"

Posté le 11/07/2022 à 16:58
Avis de : Esteban.l.
Note de : 4 / 5

"Personel agréable et accueillant avec un large choix de produits. Je recommande"

Posté le 24/08/2022 à 06:26
Avis de : Euro.r.
Note de : 1 / 5

"De la grosse arnaques. On peut voir que sur le site majorette Facebook qu’il y a un très grand rayon majorette ce qui est totalement faux. Il est minuscule et il y a zéro choix. Déçu d’avoir fait un détour pour passé dans ce magasin."

Posté le 06/10/2022 à 07:15
Avis de : marie.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien bien ranger vendeur a l écoute du client"

Posté le 07/10/2022 à 13:36
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Très belle équipe, avec des vendeurs prenant vraiment le temps de conseiller les clients. Merci Justin, pour les conseils en jeux de société et pour les touts petits, vos conseils m'ont vraiment aidés, la Grande Récré a de la chance de vous avoir."

Posté le 20/10/2022 à 19:54
Avis de : Soumaya..
Note de : 1 / 5

"Les produits Marque magasin ne sont pas de très bonne qualité. J'ai acheté une ardoise magique a 15eur et elle fonctionne pas super bien.dommage."

Posté le 04/11/2022 à 18:05
Avis de : Noémie..
Note de : 1 / 5

"Vendeur très peu aimable. Le prix affiché en rayon n’est pas le prix en caisse et le vendeur me dit que c’est moi qui ait mal lu💀 il ne me donne pas de ticket de caisse alors que c’est un cadeau donc potentiellement la personne pourrait vouloir changer de modèle de jeu."

Posté le 05/11/2022 à 22:18
Avis de : natalie.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent pour le choix des cadeaux et des réductions avec la cartes de fidélité"

Posté le 07/11/2022 à 14:52
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, grand choix et personnel sympathique."

Posté le 11/11/2022 à 16:49
Avis de : Salvatore.s.
Note de : 1 / 5

"A fuir !!!! Honteuse la politique de cette enseigne. Ils font de fausses promo pour après annuler . 4 commandes toutes annulées!! Les prix de base sont tous plus cher que ailleurs.évitez vraiment de faire avoir"

Posté le 22/11/2022 à 08:58
Avis de : Virginie.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne sais pas si c’est l’enseigne qui a fuir ou si c’est cette boutique. Prix affichés différents en rayon différent du prix payé en caise . Je ne sais pas si la responsable de la boutique à qui je vais faire Mais en tout cas elle n’est pas là pour dans le but de satisfaction de clientèle Et en prime on se mal parler …."

Posté le 27/11/2022 à 11:49
Avis de : NefertarideLyon..
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, le père Noël a de quoi faire. Trouvé un jouet pour BB"

Posté le 09/12/2022 à 10:12
Avis de : Nadia.o.
Note de : 1 / 5

"Service horrible vraiment personnel désagréable je n’achèterais plus jamais à la grande récré part Dieu"

Posté le 09/12/2022 à 16:08
Avis de : Myriam.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien, personnel sympa, à l'écoute, je recommande 😊"

Posté le 13/12/2022 à 17:27
Avis de : Loic.e.
Note de : 2 / 5

"Magasin très chère par rapport à la concurrence"

Posté le 18/12/2022 à 15:50
Avis de : Eyal.r.
Note de : 5 / 5

"Même si on est âgé de plus de 15 ans cet endroit est le temple des jouets"

Posté le 22/12/2022 à 12:19
Avis de : Sisi.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de vous laissez mon salaire à chaque passage hiihii☺️"

Posté le 22/12/2022 à 22:57
Avis de : Janine.e.
Note de : 2 / 5

"Je ne saus pas je n'habite pas Lyon ce sont mes enfants et petits enfants mon fils s'est débrouillé."

Posté le 23/12/2022 à 19:34
Avis de : Séverine..
Note de : 4 / 5

"Le magasin est top, je ne sais pas si il est en travaux ou non mais le centre de la boutique fait assez vide"

Posté le 01/01/2023 à 20:47
Avis de : Kevin.H.
Note de : 1 / 5

"Attention. Arnaque aux étiquettes. Il y a des produits non étiquetés placés juste au dessus d'étiquettes correspondant à un article similaire mais bien moins cher. Résultat à la caisse : le prix est multiplié par 2. Fuyez..."

Posté le 19/01/2023 à 13:52
Avis de : Elie.u.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible....il mette des prix sur les jouet et arrivé en caisse pas le même prix...c'est pas la première fois que sa arrive dans cette établissement.....la responsable Nawel aimable comme une porte de prison.. bref établissement a fuir vraiment"

Posté le 21/01/2023 à 17:06
Avis de : marjorie.i.
Note de : 5 / 5

"Merci grande recrée, mon fils adore regarder, tester des jeux, il y reste pendant au moins deux heures . Mon fils est un grand fan, il y a plein de choses à découvrir et moi je commence a y prendre goût. Merci"

Posté le 21/01/2023 à 22:18
Avis de : le.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choses, mais pas tout hélas surtout au niveau lego."

Posté le 04/02/2023 à 17:53
Avis de : Alex.l.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien ranger et propre, seul bémol pas de conseiller en rayon pour des renseignements."

Posté le 04/02/2023 à 20:08
Avis de : bisker..
Note de : 5 / 5

"Diver type de jouet pour toutes age avec des prix abordable"

Posté le 06/02/2023 à 21:54
Avis de : ginette.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, vendeur agréable, très bien ,comme dab ."

Posté le 08/02/2023 à 18:26
Avis de : Nina.y.
Note de : 1 / 5

"Fuyez ! Magasin qui s’adresse aux enfants mais n’aime pas les enfants ! Ils sont clairement pas les bienvenus !"

Posté le 04/03/2023 à 18:39
Avis de : Christian.e.
Note de : 3 / 5

"Vite, vite... avec un vendeur qui vous oriente du bout des lèvres (sûrement trop difficile d'accompagner un potentiel client)... Dommage car grand choix..."

Posté le 08/03/2023 à 14:13
Avis de : yamina.o.
Note de : 3 / 5

"Personnel masculin sympa.. la vendeuse présente samedi 16 beaucoup moins.."

Posté le 17/03/2023 à 14:28
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très pro et à l écoute des clients"

Posté le 20/03/2023 à 08:09
Avis de : M.marina..
Note de : 3 / 5

"Un peu chère quand meme"

Posté le 26/03/2023 à 15:10
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Salut l’équipe c’est Martin, j’espère que vous verrez ce message un jour eheh Ciao 🙌"

Posté le 02/04/2023 à 18:23
Avis de : maryline.h.
Note de : 5 / 5

"Magasin sympa pour les enfants avec des animations sympas les enfants étaient contents merci"

Posté le 12/04/2023 à 20:00
Avis de : Virginie...
Note de : 2 / 5

"Toujours plus petit, des prix élevés et peu de choix"

Posté le 15/04/2023 à 20:54
Avis de : Jie.i.
Note de : 1 / 5

"Experience de cauchemar! Cliente régulière dans ce magasin, j’aurais préféré mettre 0 pour l’attitude condescendante et irrespectueuse de “la responsable” du ce magasin qui disait des mensonges au téléphone. Et en arrivant au magasin pour lui montrer le jouet de mauvaise qualité que j’ai acheté la semaine dernière, elle changeait complètement de ton et se comportait d’une manière impossible juste par peur que je lui demandais un remboursement! Je ne retournerai plus JAMAIS dans ce magasin et je dirai à toutes les personnes que je connais que ce magasin est à éviter complètement à cause de cette “responsable “!"

Posté le 17/04/2023 à 18:00
Avis de : Khalid.u.
Note de : 5 / 5

"Hôte d'accueil excellent, sympa et à l'écoute."

Posté le 22/04/2023 à 17:15
Avis de : Inais.c.
Note de : 1 / 5

"Suite à l’achat d’un produit défectueux la salariée Mme.Sally a été plus qu’irrespectueuse et sans aucun professionnalisme je ne recommande absolument pas Cette boutique à éviter le service client est inexistant et le savoir être n’est pas en son sein de plus les produits sont de mauvaise qualité et aucun remboursement n’est possible au delà de ça la pseudo référante Sally est d’une vulgarité sans nom sans grande réflexion dirigé vous plutôt vers décathlon ou king jouet voir même carrefour on y est beaucoup mieux servi et reçu par de vrais professionnels… Je confirme tout les nombreux avis négatifs pour cette boutique"

Posté le 09/05/2023 à 08:03
Avis de : moindjie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l'écoute et de bons conseil"

Posté le 19/05/2023 à 19:33
Avis de : Chiara.c.
Note de : 5 / 5

"Édouard ma très bien conseillé sur les models de petites voitures et de très bonne humeur. Et william ma fait de très beau paquet cadeau ! Avec enthousiasme et humour. Merci de votre accueil !"

Posté le 23/05/2023 à 13:00
Avis de : Françoise.E.
Note de : 5 / 5

"Ça fait toujours l'effet waouh quand on y rentre. J'adore."

Posté le 26/05/2023 à 15:32
Avis de : nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Vente un peu forcee des promo à 50% directement à la caisse... Devant les enfants, on se fait vite piégé. C'est de bonne guerre, mais ca pourrait être fait plus discrètement"

Posté le 28/05/2023 à 18:23
Avis de : Evan.M.
Note de : 5 / 5

"Grand magasin, ils ont de tout"

Posté le 31/05/2023 à 05:12
Avis de : claude.r.
Note de : 5 / 5

"Facile d'accès... Beaucoup de choix et pour tout oes ages.. De bons conseils et un bon accueil..."

Posté le 23/06/2023 à 12:01
Avis de : Peggy.l.
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est même pas à recommander pourtant j'étais une cliente régulière mais là un vrai cauchemars. Je me suis fait insulte par la responsable.cette personne est incorrecte et irrespectueuse de ces clients et clientes. Ce magasin ce trouve au centre commercial de la part dieu et je ne le recommande pas d'y allez. les prix indiqué en rayon ne sont pas les même à la caisse je ne trouve pas sa normal. Je suis pas prêt d'y retourner je préfère allez dans un autre magasin plus agréable et moins cher."

Posté le 05/07/2023 à 00:54
Avis de : mariam.o.
Note de : 3 / 5

"C'est bien mais cher comme tout magasin à part dieu."

Posté le 05/07/2023 à 12:20
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin bien achalandé on y trouve aussi des jeux pour la piscine ou la mer."

Posté le 11/07/2023 à 04:29
Avis de : SIDI.O.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais j'achèterai un jouet chez vous. Pas de possibilité de rembourser un article on est obligé d'échanger (pousser le client à acheter) ou un avoir valable 6 mois ( pousser encore le client à consommer). Désormais je passerai par internet ou des enseignesqui respectent le volontédes clients...."

Posté le 13/07/2023 à 16:40
Avis de : aline..
Note de : 4 / 5

"Bon choix d'articles pour les enfants. Seul bémol le prix !!! De plus en plus cher. Personnel sympa."

Posté le 14/07/2023 à 06:44
Avis de : Aries..
Note de : 4 / 5

"Le magasin est vaste, il y a du choix mais l'organisation des rayons est un peu aléatoire et peu intuitive... Dommage car il y a énormément d'espace et les rayons sont bien tenus ! Sûrement la meilleure enseigne du centre commercial pour trouver des jouets de toute sorte."

Posté le 18/07/2023 à 16:12
Avis de : Jean.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 26/07/2023 à 18:38
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Tout dépend de qui vous renseigne"

Posté le 31/07/2023 à 14:28
Avis de : Herda.a.
Note de : 1 / 5

"Merci aux vendeurs qui sont d'une extrême nullité pour guider les clients. Des articles apparaissent en stock sur leur site, quand on vient il n'y a rien, ils prennent même pas la peine de vérifier dans les stocks. Bref déplacement inutile jusqu'au magasin."

Posté le 03/08/2023 à 16:10
Avis de : laur.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 15/08/2023 à 06:19
Avis de : ALI.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et bien accueillant."

Posté le 17/08/2023 à 15:45
Avis de : E-A..
Note de : 3 / 5

"Dommage, Il manque certains puzzles dans les collections présentés"

Posté le 27/08/2023 à 06:32
Avis de : samir.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du service et de l'accueil A éviter"

Posté le 01/09/2023 à 17:07
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin, et super accueil !!!"

Posté le 02/09/2023 à 08:55
Avis de : Céc.z.
Note de : 4 / 5

"Vendeur volontaire et sympa."

Posté le 10/09/2023 à 18:24
Avis de : delphine.a.
Note de : 1 / 5

"Service client très désagréable!!! Les livres sont mis à un prix ( prix inscrit sur les livres) et passent à un autre prix en caisse et aucun geste commercial de fait ni remboursement. La responsable est de plus très désagréable et rejette la faute sur le client. Je déconseille fortement"

Posté le 11/09/2023 à 14:12
Avis de : Lisa.t.
Note de : 1 / 5

"Magasin de jouets avec un staff sorti tout droit de prison."

Posté le 30/10/2023 à 15:06
Avis de : Fufu.9.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est au top"

Posté le 01/11/2023 à 18:13
Avis de : Cedric.i.
Note de : 5 / 5

"Le paradis des enfants. Du choix super!"

Posté le 17/11/2023 à 19:57
Avis de : Pat.a.
Note de : 5 / 5

"C'est un magasin sympa"

Posté le 20/11/2023 à 09:49
Avis de : Yannick.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel aidant et sympathique. Impeccable"

Posté le 21/11/2023 à 09:58
Avis de : chris.h.
Note de : 5 / 5

"Pour les petits et grands enfants la grande récré est le bon endroit. En tous les cas, c'est le seul magasin où le père noël et ses lutins ont prévu 2 rayons de jouets en bois 18 mois a 5-8 ans. Et bien-sûr un grand choix de tous les jeux et jouets pour réussir à cocher toutes les cases de la liste de jouets commandés à Noël. Prix, tendance moyens - hauts, joli magasin et conseillers actifs et efficaces."

Posté le 24/11/2023 à 19:13
Avis de : Yanis.a.
Note de : 5 / 5

"Passage avec Baptiste jeune vendeur en caisse. Excellent, très amiable, serviable, efficace. N'importe quel patron rêve de ce genre de collaborateur."

Posté le 03/12/2023 à 16:26
Avis de : Théo.S.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un jeu affiché en promotion à 24.99 (quizz à Vegas) au lieu de 35.99. Un premier vendeur m'explique qu'il n'y a pas de promotion en scannant l'article. alors qu'une affiche en rayon parlait spécifiquement de ce jeu . Une seconde vendeuse m'explique que c'est un remboursement différé à effectuer sur le site MATTEL. Une fois à la maison après 10 minutes de recherche sur MATTEL et la grande récré j'apprend que la promotion est terminé depuis hier."

Posté le 04/12/2023 à 14:27
Avis de : Bea.a.
Note de : 1 / 5

"Ce commentaire n'est pas pour le magasin en soi. Il est pour la société même. Notre fille a vu un jouet sur le catalogue de Noël (je dis bien, un catalogue avec un gros et clair visuel de Noël) de la Grande Recré. Il s'agissait d'un jouet dont elle rêvait depuis des mois. On a été au magasin aujourd'hui, 8 décembre, avec le catalogue en question, afin de pouvoir le lui acheter pour Noël. Et là, oh surprise, le prix du jouet était passé de 69€...à 165€!!!! La raison qu'on nous a donné pour ce saut de prix complètement démesuré : Ça (69€), c'était le prix jusqu'au 3 décembre, à partir du 4 c'est des nouveaux prix et des nouvelles conditions qui son appliquées. Prix et conditions qui n'étaient affichés nulle part. Et nulle part dans le premier catalogue il y avait marqué quelque chose comme Dépêchez vous, même si c'est bien un catalogue de Noël, ces prix ne sont pas ceux que vous aurez pour Noël, vu qu'ils vont changer drastiquement dès le 4 décembre. Tu penses. Ça a été une véritable douche froide. Nous n'avions pas du tout prévu une telle dépense, et là nous sommes sans voix. Comment peut on jouer de cette manière avec les rêves des enfants ? JAMAIS plus on ne mettra les pieds dans votre magasin, car on veut absolument pas cautionner un tel système pervers qui joue sur les sentiments des familles envers leurs enfants (Méchants parents qui privent leur petite de son jouet des rêves le jour de Noël, même si tout d'un coup il coûte plus que le double de son prix). HONTE A VOUS !!!!!"

Posté le 08/12/2023 à 13:11
Avis de : Eliane...
Note de : 3 / 5

"Des jeux et jouets principalement pour les petits. Rien ou très peu pour les 12 ans"

Posté le 10/12/2023 à 20:01
Avis de : Marc...
Note de : 5 / 5

"Chapeau à toute l'équipe, efficace et souriante malgré l'hyper affluence d'un samedi du dernier week-end avant Noël. J'ai en plus pu trouver un jouet en rupture de partout sur internet et dans les magasins de jouets de la région lyonnaise. Mention spéciale au jeune homme à l'accueil téléphonique qui m'a très cordialement et efficacement guidé, et au Monsieur barbu en charge du click and collect, très serviable et sympathique. Je reviendrai !"

Posté le 17/12/2023 à 08:06
Avis de : khady.d.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable a fuir. Surtout la responsable dénommée Sally qui est d'un irrespect sans nom. Pas de remboursement effectué c'est affiché nulle part à l'entrée. Vous avez pas intérêt à faire une erreur sur votre achat."

Posté le 17/12/2023 à 10:14
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Grand magasins de Jouets , on y trouve toutes sortes de jouets pour petits et grands....à tous les prix....personnel disponible, très sympa....pour les jouets de Noël, lieu incontournable...."

Posté le 17/12/2023 à 15:21
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitants, service client en carton"

Posté le 30/12/2023 à 07:37
Avis de : Marie-Brune.s.
Note de : 5 / 5

"À la recherche d'un jeu en particulier (un puzzle), j'ai été agréablement surprise par le choix et la gentillesse du personnel"

Posté le 02/01/2024 à 20:52
Avis de : fab.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin où on trouve beaucoup de choix. Personnel agréable."

Posté le 16/01/2024 à 18:47
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Cyril est un très bon vendeur il m’a très bien conseillé au top"

Posté le 03/02/2024 à 13:55
Avis de : Adan.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Bastien et hakeem pour leurs services incroyables."

Posté le 15/02/2024 à 11:29
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Merci à la responsable, pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les enfants sont heureux , ne changez pas . À très bientôt"

Posté le 17/02/2024 à 09:12
Avis de : Maeva.O.
Note de : 5 / 5

"Super découverte pour ce jeu, je le recommande vraiment !"

Posté le 01/03/2024 à 09:02
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et de bons conseils !"

Posté le 14/03/2024 à 10:49
Avis de : Andréa.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont serviables, réactifs et souriants!"

Posté le 19/03/2024 à 12:05

Entreprises à proximité