La Grande Récré

📌 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg

4 / 5
(247 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche13:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au 3 Pl. Dauphine, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.55.47.20

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"SUPER POUR FAIRE LES MAGAZIN SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pauline blogeuse"

Posté le 06/11/2013 à 18:17
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de cadeaux et de bons conseillers."

Posté le 27/11/2015 à 16:20
Avis de : Guillaumette.e.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte pas les horaires d ouverture indiquées.....9h30 indiqué et pas ouvert avant 10h.....n a sûrement pas besoin de chiffres...."

Posté le 22/12/2015 à 08:48
Avis de : the.o.
Note de : 5 / 5

"La grande récré c est bien mais plus cher j ai 10ans"

Posté le 20/10/2016 à 08:33
Avis de : Thijs.e.
Note de : 3 / 5

" Beaucoup de jouets, mais assez chers. "

Posté le 24/07/2017 à 09:06
Avis de : Julia.i.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin , personnel sympa, à l'écoute de ses clients"

Posté le 28/07/2017 à 00:54
Avis de : Zulfikar.E.
Note de : 4 / 5

"Idéal pour les enfants"

Posté le 08/09/2017 à 18:51
Avis de : Gunen.e.
Note de : 1 / 5

"Bidons"

Posté le 03/03/2018 à 19:48
Avis de : Chakib.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent service des gens passionnés et sympas"

Posté le 12/06/2018 à 07:40
Avis de : Tahirou.a.
Note de : 2 / 5

"joue"

Posté le 30/06/2018 à 15:40
Avis de : Virginie.j.
Note de : 5 / 5

"La Grande Récré est très bien mais il y a des choses en retard mais quand mêm j ai me la Grande Récré j'ai mis 4 étoiles c'est comme un peu JouéClub mais JouéClub est bien comme La Grande Récré."

Posté le 08/11/2018 à 10:42
Avis de : Maxime.c.
Note de : 5 / 5

"Grand choix pour tous les âges, personnel sympathique !"

Posté le 12/12/2018 à 10:23
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympathique et toujours de bons conseils"

Posté le 15/12/2018 à 08:43
Avis de : Thomas.t.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de jouets, utile en période de Noël."

Posté le 23/12/2018 à 10:27
Avis de : Pushpraj.i.
Note de : 4 / 5

" Belle gamme de jouets. "

Posté le 23/12/2018 à 19:48
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 24/12/2018 à 02:47
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 3 / 5

"Tous les jeux que vous cherchez, Sauf le Trivial pursuit....!"

Posté le 03/01/2019 à 14:03
Avis de : Thierry.E.
Note de : 5 / 5

"C'est le paradis des jouets. Vendeuse de bon conseil et prix raisonnable et on vous fait de beau paquet cadeau."

Posté le 05/01/2019 à 13:45
Avis de : Céline.e.
Note de : 1 / 5

"Pas de choix ,magasin qui ne donne pas envie d'acheter ,je préfère celui de geispolsheim mais je pense qu'il est plus grand donc ça joue..."

Posté le 09/01/2019 à 06:51
Avis de : VIRGINIE.E.
Note de : 3 / 5

"Petite boutique sympa, mais pas grand choix ! En lego, surtout mes enfants ne veulent que ça !!"

Posté le 13/02/2019 à 15:38
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Bon choix et personnel aimable et souriant"

Posté le 27/02/2019 à 17:41
Avis de : Raoul.I.
Note de : 5 / 5

"Large choix équipé sympa"

Posté le 06/03/2019 à 09:33
Avis de : Kunle.a.
Note de : 4 / 5

" Membres du personnel très serviables et sympathiques "

Posté le 06/03/2019 à 17:56
Avis de : christine.c.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et très à l'écoute du client"

Posté le 20/03/2019 à 18:30
Avis de : Ah.r.
Note de : 5 / 5

"Fabuleuse expérience. Une prise en charge qualitative et complète. Un léger écart de prix par rapport au Leclercais largement justifié."

Posté le 22/03/2019 à 19:23
Avis de : Ugur.u.
Note de : 5 / 5

"Grand choix et magasin bien ranger"

Posté le 10/04/2019 à 08:08
Avis de : maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top magasin un peu petit mais qui suffit"

Posté le 03/05/2019 à 07:32
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin Bien agencé Equipe amical et professionnel"

Posté le 01/06/2019 à 09:50
Avis de : Marc.h.
Note de : 3 / 5

"Pas énormément de choix"

Posté le 05/06/2019 à 14:38
Avis de : Magdala.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa et compréhensif"

Posté le 28/06/2019 à 18:13
Avis de : anne.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu cher je trouve mais on y trouve tout"

Posté le 20/07/2019 à 07:03
Avis de : Shurik.c.
Note de : 4 / 5

" Beaucoup de jouets, puzzles, livres, personnel sympathique "

Posté le 21/07/2019 à 07:05
Avis de : Cloette..
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 23/07/2019 à 16:14
Avis de : NB.e.
Note de : 5 / 5

"equipe sympa mais cher a mort"

Posté le 29/07/2019 à 12:15
Avis de : Adr67..
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin bonne accueil beaucoup chose pour les enfant seul bémol le magasin et trop petit."

Posté le 03/08/2019 à 10:10
Avis de : Fla..
Note de : 5 / 5

"Personnel de très bon conseil"

Posté le 05/08/2019 à 18:48
Avis de : Micheline.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait des achats pour ma petite fille en compagnie de mon fils."

Posté le 07/09/2019 à 12:11
Avis de : LOMBI.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, magasin organisé,un peu cher caissière souriante"

Posté le 17/11/2019 à 09:12
Avis de : stephanie.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel à l ecoute, aidant et très sympathique. Bon nombre de jouets, jeux pour tout âge au milieu d' un centre commercial. Les prix sont pourtant corrects."

Posté le 23/11/2019 à 09:18
Avis de : Frédérique..
Note de : 5 / 5

"Très gentil personnel, se mettent à disposition, c'est appréciable."

Posté le 25/11/2019 à 18:32
Avis de : Lucie.l.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse très agréable, à l'écoute et de bons conseils. En revanche le directeur du magasin et très désagréable refuse le moindre arrangement, aucun sourire, parle sur un ton autoritaire aux clients mécontents.C'est dommage car la boutique est sympathique avec du choix."

Posté le 06/12/2019 à 18:40
Avis de : sacha.o.
Note de : 5 / 5

"petit agréable vendeur sympa"

Posté le 07/12/2019 à 13:05
Avis de : selwa.b.
Note de : 2 / 5

"Un peu cher"

Posté le 17/12/2019 à 16:05
Avis de : La..
Note de : 2 / 5

"Les jouets sont plus chers qu'au Leclerc qui est à 50 m. J'ai payé 3e de plus par article. La prochaine fois je saurai où aller..."

Posté le 17/12/2019 à 22:17
Avis de : Malika..
Note de : 5 / 5

"Mathieu un super Lutin de noël !!!! Très réactif et super sympa."

Posté le 22/12/2019 à 08:53
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Tout pour les enfants (petits et grands)"

Posté le 27/12/2019 à 13:02
Avis de : Gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel"

Posté le 02/01/2020 à 22:52
Avis de : chanelaleroux..
Note de : 4 / 5

"Bon choix pour tous les âges, très beau magasin prix très corrects😉Instagram #chanelaleroux"

Posté le 22/01/2020 à 14:01
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix de jouée le magasin un peu petit mais très bien rangé les personnes très sympathiques il est bien placé pour le parking comme c'est dans centre commercial il a un parking souterrain où il est facile de trouver de la place"

Posté le 25/01/2020 à 10:34
Avis de : Christine.i.
Note de : 1 / 5

"Petit , peu de choix et vendeuse qui ne maîtrise pas le francais ... ni les produits ..."

Posté le 09/02/2020 à 13:08
Avis de : Amel.a.
Note de : 2 / 5

"Très cher"

Posté le 10/02/2020 à 09:55
Avis de : laurent.A.
Note de : 4 / 5

" Belle boutique pour les enfants "

Posté le 18/02/2020 à 08:30
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs toujours souriants !! Cette après midi, un des vendeurs a même proposé une partie de mini baby foot à mon fils de 5 ans qui était ravi ! Cela change des magasins de jouets aux services impersonnels ! Bravo !"

Posté le 06/03/2020 à 21:56
Avis de : Grégoire.u.
Note de : 2 / 5

"Magasin où l'on trouve ce que l'on s'attend à trouver (des jouets/jeux/peluches...) mais entendre un vendeur expliquer que le jeu 《rolit》 se jouait comme le 《puissance 4》mais avec des boules... Il faudrait refaire la formation de certains vendeurs (qui restent néanmoins aimable)"

Posté le 12/03/2020 à 18:07
Avis de : Jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur au top"

Posté le 09/08/2020 à 18:34
Avis de : Avon.a.
Note de : 3 / 5

" Trop cher "

Posté le 04/09/2020 à 10:44
Avis de : Nagham.h.
Note de : 4 / 5

"Staff très serviable"

Posté le 13/10/2020 à 09:46
Avis de : EdCaemz..
Note de : 1 / 5

"14€ de différence sur le même jouet par rapport à un concurrent du centre ville c’est énorme! Ça fait le tiers du prix en plus... Le choix a été vite fait. En dehors de ce (gros) détail j’ai trouvé le magasin bien rangé et bien garni en dépit de sa surface."

Posté le 28/10/2020 à 13:40
Avis de : Yo.h.
Note de : 4 / 5

"De tout a prix abordable selon ce que l on cherche"

Posté le 28/10/2020 à 18:46
Avis de : ALi.a.
Note de : 3 / 5

"Pour ce qui est made in China, Je penses qu ils doivent revoir leurs prix. Le reste ça va..."

Posté le 08/12/2020 à 11:30
Avis de : Kwanita.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil"

Posté le 15/12/2020 à 13:27
Avis de : Gilda.l.
Note de : 5 / 5

"Des personnes qui s'occupent vraiment bien de vous attentifs, souriant et patients, merci, j'aime beaucoup y aller, c'est dommage que cette année nous ne puissions pas déposer des jouets ou des jeux en bon état"

Posté le 16/12/2020 à 23:30
Avis de : Jose.a.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix mais personnelle pas très aimable =/"

Posté le 20/12/2020 à 10:58
Avis de : Sturaka..
Note de : 1 / 5

"Trop de monde aucune sécurité respecté il y à u une personne qui a u le covid là-bas personne en parle"

Posté le 22/12/2020 à 06:46
Avis de : Nada.i.
Note de : 2 / 5

"À cause d'une panne informatique, la vendeuse n'a pas pu créer un compte client. Je suis déçue de ne pas bénéficier des prix avantageux alors que j'ai effectué des achats dans la magasin."

Posté le 24/12/2020 à 15:41
Avis de : Stephanie.i.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour tous les âges..de bébé a ado...moins chère que certaines autres enseignes de jouets..."

Posté le 30/12/2020 à 09:10
Avis de : Margareta.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel compétent et sympa 😀"

Posté le 31/12/2020 à 13:03
Avis de : alex.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais chère par rapport au autres magasins"

Posté le 06/07/2021 à 13:11
Avis de : NolanGlitcher..
Note de : 3 / 5

"Mais pas de cartes pokemon"

Posté le 06/08/2021 à 09:21
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel serviable et poli"

Posté le 10/08/2021 à 15:30
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec beaucoup de choix pour les enfants Excellent service"

Posté le 02/10/2021 à 11:20
Avis de : Emmanuelle.F.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont beaucoup trop chers par rapport à leclerc ou maxitoys pour exactement le même produit"

Posté le 02/10/2021 à 16:37
Avis de : LAYBOURN.V.
Note de : 5 / 5

"Très bon service"

Posté le 23/10/2021 à 14:32
Avis de : Maxwell..
Note de : 5 / 5

"Les employés sont très gentils ! Même avant de fermé ils font de super papier cadeaux 👍 Je reviendrais au prochain anniversaire !"

Posté le 10/11/2021 à 18:55
Avis de : Gwen.s.
Note de : 3 / 5

"Cher"

Posté le 30/11/2021 à 07:58
Avis de : Élodie.l.
Note de : 5 / 5

"Comme dhabitude un service toujours irréprochable. Merciii"

Posté le 02/12/2021 à 14:38
Avis de : phil.e.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin de jouets"

Posté le 17/12/2021 à 14:57
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 22/12/2021 à 17:13
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai trouvé la plupart de mes cadeaux pour Noël dans ce magasin, le personnels m'a beaucoup aidé x)"

Posté le 09/01/2022 à 20:52
Avis de : Raj..
Note de : 3 / 5

" Bien. Cher "

Posté le 04/02/2022 à 07:54
Avis de : sitti.s.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable. Beaucoup de choix. Rapport qualité prix ok. Trop d'attente en caisse dommage."

Posté le 28/02/2022 à 23:31
Avis de : Honorine..
Note de : 5 / 5

"J'y passe dès que j'en ai l'occasion !"

Posté le 21/03/2022 à 16:39
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 3 / 5

" R.A.S. "

Posté le 09/04/2022 à 01:54
Avis de : Ricardo.�.
Note de : 3 / 5

" Rien de spécial. J'ai trouvé qu'il y avait peu d'options. Nous ne l'achetons pas. Personnel attentif. "

Posté le 12/04/2022 à 01:59
Avis de : Aurélie.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant et de bons conseils"

Posté le 16/04/2022 à 15:56
Avis de : Sergine.i.
Note de : 4 / 5

"Un large choix de jeux/jouets; Le personnel est dispo pour donner des conseils. On peut demander l'emballage cadeau (ça facilite la vie)! Par contre, le prix reste plus élevé que dans d'autres enseignes."

Posté le 16/05/2022 à 16:07
Avis de : Diana.i.
Note de : 5 / 5

" Les vendeuses sont très sympathiques. Il existe une variété de prix. "

Posté le 05/06/2022 à 15:06
Avis de : Raphael.r.
Note de : 5 / 5

"👍👍👍"

Posté le 22/06/2022 à 03:15
Avis de : Siya.i.
Note de : 1 / 5

"un magasin plein de pièges.. ils ne sont pas polis.. je ne recommande pas.. ils ne changent pas le produit que vous achetez... Vous ne pouvez pas voir le produit sans ouvrir l'emballage.. mais le produit ouvert ne peut pas être retourné. Ils n'ont pas reçu le produit que je voulais retourner car deux fils en plastique ont été coupés dans l'emballage du produit.. deux fils en plastique…. donc si vous le reprenez sans y toucher, peut-être qu'il pourra le reprendre.. à moins qu'ils n'aient un autre piège bien sûr..."

Posté le 05/07/2022 à 08:50
Avis de : Thierry.c.
Note de : 4 / 5

"Bonne endroits pour les petits ! Trouver des jouets pour eux !"

Posté le 01/08/2022 à 15:16
Avis de : BERTRAND.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel a l'écoute et du choix."

Posté le 05/08/2022 à 08:53
Avis de : Matthieu...
Note de : 3 / 5

"Il y a de tout mais petit magasin"

Posté le 06/08/2022 à 13:12
Avis de : Jérôme.y.
Note de : 1 / 5

"L article n étant pas en magasin mais sur le site , je demande à la vendeuse si on pouvait le commander, jusqu’à tout va bien , ayant un avoir on me répond , ha non il faut régler par cb pour les commandes ! Un avoir vous avez l argent non ? Et le servaient qui ne sait pas répondre à ce genre de problème ! Étant commerçant je sais comment fonctionne les avoirs et cb ! Affligeant"

Posté le 25/11/2022 à 08:43
Avis de : Jennifer.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil et conseils au top ! Les vendeurs sont géniaux. Malheureusement la superficie du magasin ne permet pas énormément de choix, mais il y a tout de même de quoi faire"

Posté le 06/12/2022 à 22:04
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Je tenais a remercier le directeur du magasin je ne me souviens plus de son nom mais il a été extraordinaire. Il nous faudrais plus de commerçant comme ce monsieur, il prend le temps de trouver un magasin qui a votre produit en stock, il viens a votre recontre dans le magasin et il est tres serviable, super experience. Merci a vous."

Posté le 18/12/2022 à 15:22
Avis de : Romane.a.
Note de : 4 / 5

"Trouvé ma tête de poupée"

Posté le 30/12/2022 à 13:05
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"On y trouve vraiment notre bonheur !"

Posté le 01/01/2023 à 18:38
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Personnels a l'écoute"

Posté le 20/02/2023 à 09:16
Avis de : Cindy.r.
Note de : 5 / 5

"Le magasin dispose d'un large choix de jouets 👩‍👧 ! La boutique est bien agencée et le personne est toujours agréable et sympa ! 🎁 On y trouve toujours de quoi gâter les petits 🧸🕹"

Posté le 09/03/2023 à 11:39
Avis de : Koenig.a.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin, beaucoup de choix mais un peu chèr."

Posté le 17/04/2023 à 15:07
Avis de : Viviane..
Note de : 3 / 5

"C'est devenu trop cher"

Posté le 24/06/2023 à 05:14
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un choix immense"

Posté le 14/10/2023 à 11:46
Avis de : Christophe.e.
Note de : 4 / 5

"Acceuil chaleureux caissière souriante"

Posté le 16/10/2023 à 17:16
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, accueillant, personnel très sympathique et agréable, de bon conseil, je recommande sans hésiter"

Posté le 06/11/2023 à 17:58
Avis de : Mamz.D.
Note de : 4 / 5

"Le spécialiste du jouet au sein du centre commercial de rivetoile."

Posté le 10/12/2023 à 20:57
Avis de : Mellu.y.
Note de : 4 / 5

"Accueil, sourire et disponibilité, non envahissant aux niveaux des conseillers-vebdeurs"

Posté le 15/12/2023 à 11:19
Avis de : Lily..
Note de : 3 / 5

"J'ai trouvé un jouet en promo que je cherchais. Par contre le personnel un peu trop lourd, qui en fait trop à mon goût...."

Posté le 23/12/2023 à 10:56
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de jouets"

Posté le 09/01/2024 à 12:29
Avis de : Jimmy.M.
Note de : 2 / 5

"Un endroit pratique pour acheter des jouets dans les environs. Je venais souvent avec ma fille, jusqu'à ce que je me rende compte que les tarifs de certains jouets étaient exagérément élevés comparés a une boutique équivalente dans le centre ville. de +15 à 20%, sur certains produits de grande marques = adieu."

Posté le 22/01/2024 à 09:10
Avis de : Meryeme.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour à tous et à toutes, Je ne recommande pas ce magasin, je me suis faite avoir sur mes points de fidélité j’avais un bon d’achat de 10e sur ma commande et quand je voulais l’utiliser ils m’ont dit : ah bein ce n’est pas possible car il est expirer vous avez eu une date limite ‘ sachant que le vendeur ne m’a pas du tout informé de la date limite d’expiration lors de mon dernier passage . Vous vous manquez de moi ?? Si j’avais su de la date limite je l’aurai certainement utilisé dans le délais mais c’est tout simplement une arnaque !!! C’est mal honnête de leurs part !!! Faites attention svp"

Posté le 22/01/2024 à 15:30

Entreprises à proximité