La Grande Récré
📌 Centre Commercial Le Polygone, 1 rue des pertuisannes, Niveau -1, 34070 Montpellier
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au Centre Commercial Le Polygone, 1 rue des pertuisannes, Niveau -1, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bonne qualité et bon service client! "
Posté le 19/05/2014 à 21:09"Certainement pas ouvert à 9h30 comme indiqué sur google."
Posté le 30/09/2015 à 07:56"Mardi 22 novembre 2016 Un personnel pas du tout à la hauteur ....les trois quarts du personnel ne connaissent pas les jouets , renseignent mal les clients , c'est aux clients à chercher, un meilleur accueil à la grande récré de odysséum ...souriants et à l'écoute du client ...!!! Au polygone on a impression de les déranger ....n'ont pas envie de travailler !!! C est tout de même malheureux d'être obligé de courir ailleurs pour être bien servie ....alors que j'habite en ville ...!!! L'an prochain ...c est clair j'acheterai tous les jouets de Noël à Saint Jean de Védas, ainsi que pour tous les anniversaires....car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux ...un personnel de qualité ! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin ....(grande recre au polygone )"
Posté le 23/11/2016 à 02:10"Magasin de jouets, on trouve tout"
Posté le 01/12/2016 à 08:54"2 drones acheté 249€ et 229€. 2 soucis, pas de pieces disponible et c est a moi client d'appeler la marque pour récupérer des pieces sav!! Vraiment pas commercial tout cela, je comprends pourquoi beaucoup d'achats finalement se passe sur internet!"
Posté le 04/05/2017 à 09:22"Alors pour commencer jeu assez cher personnel sympathique sauf une personne il est brun,grand et assez maigre IL EST RACISTE NON SERVIABLE ET FAIT TOUT POUR QUE ACHETIEZ j'y suis allée acheter un cadeau je suis resté 1 heure parce que je trouvais rien alors je suis allez ailleurs quand je suis revenue je voulais vérifier un prix et quand je suis partie il a dit ENFIN CET ARABE EST PARTIE EN PLUS ELLE A RIEN ACHETÉE j'étais choquée parce je l'ai entendue et en plus il m'a harceler dans le magasin pour que j'achète CONCLUSION: je ne conseille à personne d'y aller aller plutôt à la grande récré odysseum et je n'y retournerais pas de si tôt BON J'ESPÈRE QUE ÇA AIDERAS DES GENS BISOUS À TOUS.😘💙 PS: dsl c'est long 😉😂😄😴"
Posté le 25/07/2017 à 18:58"Hhhhhhh"
Posté le 04/10/2017 à 16:09"Un bon moment passé . Le personnel est agréable et reste disponible . J'ai tous trouvé très vite avec l'aide d'un vendeur super sympa ! Je valide"
Posté le 11/10/2017 à 20:07"très très décu par l'accueil et la diiférence de prix qu'il peut y avoir avec les concurents (plus de 8€ sur un produit notammentr chez Toysxxx). De plus, il n'y a pas de remboursement possible, uniquement des avoirs. En cette période de fin d'année, nous venons de nous faire bien arnaquer (vous allez me dire, c'est de votre faute de ne poas avoir regardé avant... oui mais on pensait à une diff de 1€ max mais pas 8€). Esprit de noel es-tu là?"
Posté le 09/12/2017 à 13:54"Super accueil, achat de noel fait. Magasin propre et bien ranger. Un grand merci à la caissière (celle qui a des lunettes) très adorable, sociable et souriante qui a même réussi a me vendre son nounours."
Posté le 11/12/2017 à 12:37"J'adore ce magasin on trouve toujours des cadeaux sympas et actuels ! Les vendeurs renseignent bien, et sont gentils. Le magasin est propre et bien rangé. Il y a énormément de choix, cependant il est vrai que les prix sont plus élevés que dans d'autres magasins de jouets, mais il n'y a pas une énorme diffèrence non plus. Ce qui est bien avec ce magasin, c'est qu'au bout de 4/5 passages en caisse, ils vous offre un coupon de 10% de réduction sur chaque article que vous acheterez à votre prochain passage en caisse, ça vaut le coût. J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'ils commercialisent les peluches TY et les fameux Sylvanian Families, j'espère qu'ils le feront encore longtemps !!!"
Posté le 13/12/2017 à 00:49"Acheté 300€ de jouets arrivé à la caisse pas de sac !!! Même pas à acheté !!! Ils proposent des sacs poubelles ! La blague je vais me balader en ville avec un sac poubelle !!! Du grand n’importe quoi... je demande donc le remboursement intégral on me dit que ce n’est pas possible !!! On me propose encore un sac poubelle en disant « c’est mieux que rien » alors j’ai dit « je préfère rien ! et je dépose tous les jouets « ils ont enfin fini par me rembourser !!!"
Posté le 17/12/2017 à 22:20"Pas beaucoup de choix, et très cher"
Posté le 09/05/2018 à 07:31"Pratique, au polygone"
Posté le 29/06/2018 à 23:54"Les prix indiqués sous les articles ne correspondent pas. Attention aux étiquettes -50 pour cent qui concernent les articles qui se trouvent sur l étagère du dessous. Je suis très mécontente de mon passage dans ce magasin"
Posté le 24/07/2018 à 19:23" Grand choix et équipe sympa "
Posté le 03/08/2018 à 17:33"Magasin très pratique pour les gents qui voulent gâter leurs enfants. Pas cher.acceil chaleureux"
Posté le 07/10/2018 à 12:13"personnel poli bien rangé je recommande 😀"
Posté le 18/10/2018 à 14:21"Dommage bcp trop cher"
Posté le 01/11/2018 à 10:17"Vendeur au top, bien conseillé, très bon acceuil"
Posté le 07/11/2018 à 13:13"Très bien personnel sympa"
Posté le 22/11/2018 à 14:50"Conseil sympathique, caissier(e) idem avec sourire. Bon pas de sac (ou rajout 2e pour enfants des hôpitaux). Manque un peu de jouets éthiques , en bois , sans plastique mais bon je suis compliqué .... Espaces fin de série et promo petit prix, super !"
Posté le 26/11/2018 à 22:46"Un éclairage qui ne met pas du tout en valeur le magasin mais jamais déçu par les équipes de l'enseigne de la grande récré."
Posté le 03/12/2018 à 11:07"Cher et pas original"
Posté le 04/12/2018 à 13:48"Lieu incontournable pour choisir ses cadeaux de Noël."
Posté le 08/12/2018 à 00:34"Bon commerce avec du choix"
Posté le 10/12/2018 à 10:39"Dommage que le rayon maquettes soir si pauvre et des tarifs qui font peur !"
Posté le 13/12/2018 à 20:30"J'adore cette boutique toujours très bien conseiller et toujours super aimable"
Posté le 20/12/2018 à 14:00"Magasin de jouets bien situé L'accueil est agréable et le service aussi Grand choix de jeu et jouets pour toute la famille"
Posté le 23/12/2018 à 09:01"Peu de choix peu de place entre les rayons. Personnel sympa et serviable"
Posté le 25/12/2018 à 15:06"Bien pas grand chose à dire"
Posté le 10/01/2019 à 15:59"Beaucoup de choix, lieu agréable et personnel disponible"
Posté le 13/01/2019 à 14:14"Tres bon acceuil beaucoup de choix pour les jouets"
Posté le 27/01/2019 à 09:23"Au top, vraiment"
Posté le 06/02/2019 à 18:37"Superrr jetais de passage tout simplement Et j'ai vu un acheté le même gratuit... j'ai sauté sur l'occasion puis à la caisse ce n'étais plus valable mais le personnel tellement top me l'ont fait passer... merci encore Je recommande!"
Posté le 16/02/2019 à 11:03"Bon conseil"
Posté le 22/02/2019 à 17:18"Super mais un peu petit donc moins de choix par contre super personnel"
Posté le 05/03/2019 à 07:56"J'adore"
Posté le 29/03/2019 à 19:27"Cher"
Posté le 31/03/2019 à 21:03"super Magasin de jouet beaucoup de choix de disponible"
Posté le 13/04/2019 à 19:07"Un peu cher mais on trouve toujours le cadeau qu'on veut à un prix correct"
Posté le 30/04/2019 à 06:44"Excessivement chère par rapport à la concurrence... je déconseille!"
Posté le 30/04/2019 à 23:07"Magasin avec beaucoup de choix"
Posté le 06/05/2019 à 05:29"J'aime bien ce magasin le personnel est très gentil te renseigne très bien parfait à bientôt..... ."
Posté le 14/05/2019 à 18:53"Bien"
Posté le 19/05/2019 à 10:01"Accueil exceptionnel à chaque fois. Toujours un plaisir d'y aller même par curiosité !"
Posté le 11/06/2019 à 17:49" Personnel sympathique. "
Posté le 21/06/2019 à 16:22"Lieu préféré de ma petite fille .Elle adore et peu tout toucher"
Posté le 13/07/2019 à 09:23"J ai adoré je suis redevenu enfant"
Posté le 06/08/2019 à 15:12" Bon assortiment "
Posté le 07/08/2019 à 22:28"De bons produits à prix réduits"
Posté le 10/08/2019 à 11:10"Je trouve toujours mon bonheur dans ce magasin, et les enfants sont ravis !"
Posté le 15/08/2019 à 23:42"Moyennement satisfaisant"
Posté le 17/08/2019 à 12:14"Magasin de jouets bien achalandé avec beaucoup de choix pour tous les âges"
Posté le 23/08/2019 à 18:29"Génial"
Posté le 24/08/2019 à 20:51"Ça m'a rappelé mon enfance"
Posté le 04/09/2019 à 08:31"Grand magasin de jeux et jouets. Difficile de ne pas trouver son bonheur. Accueil et disponibilité très agréables. Seul bémol...les prix...beaucoup trop élevés en comparaison d'autres enseignes proposant les mêmes articles."
Posté le 27/09/2019 à 12:46"Tres grand magasin"
Posté le 29/09/2019 à 07:28"Beaucoup de jouets mais un peu chers"
Posté le 08/10/2019 à 18:50"Plein de choix pour les cadeaux des enfants"
Posté le 16/10/2019 à 09:07" Personnel extrêmement sympathique pour vous aider à choisir les meilleures choses. "
Posté le 28/10/2019 à 15:21"Sympa mais peu de conseil"
Posté le 03/11/2019 à 21:05"Super ! Personnel au top et bonnes promos"
Posté le 29/11/2019 à 11:33"Accueillant, beaucoup de choix de prix et de playmobil"
Posté le 01/12/2019 à 20:19"Enfants"
Posté le 12/12/2019 à 10:29"Un magasin super agréable"
Posté le 14/12/2019 à 18:41"Vous trouvez tout ce que vous voulez, de la naissance aux jeunes enfants. Prix quelque peu élevés"
Posté le 15/12/2019 à 10:05"J'aime pas les jouets en plastique (ni les enfants) sauf les miens ! !! 😁"
Posté le 20/12/2019 à 18:21"Personnel très gentil"
Posté le 26/12/2019 à 13:31"Très joli magasin avec énormément de choix. Des conseils bien personnalisé avec une vrai connaissance des jeux. Un accueil excellent. Seul bémol on a refusé de me faire un emballage cadeau parce que c'était une peluche... sympa pour offrir à noël... Sinon les prix sont corrects vis à vis du service proposé. Donc je recommande sans soucis."
Posté le 01/01/2020 à 19:11"🔺️Super personnel agréable🔺️"
Posté le 02/01/2020 à 11:05"Magasin de jouets, personnel à l'écoute au moment des fêtes de fin d'année"
Posté le 06/01/2020 à 14:06"Beau magasin pour les enfants au sous-sol du centre commercial Polygone. Bon accueil."
Posté le 07/01/2020 à 21:24"Un grand choix de jouets."
Posté le 19/01/2020 à 05:31"Magasin petit, jouets parfois plus chers. Mais l'accueil et l'accompagnement du client est parfait."
Posté le 05/02/2020 à 16:41"Le caissier sympathique et accueillant"
Posté le 14/02/2020 à 16:02"Très cher"
Posté le 09/06/2020 à 11:13"Vendeur très agréable et compétent (il sait de quoi il parle). Choix raisonnable de produit"
Posté le 09/06/2020 à 17:10"Vendeurs très pro et disponibles"
Posté le 26/06/2020 à 18:49"Vendeur au top et de bon conseil juste la localisation du magasin qui le rend difficile à trouver"
Posté le 30/06/2020 à 15:07"Choix varié pour les jouets"
Posté le 01/07/2020 à 16:34"Un magasin bien achalandé."
Posté le 05/07/2020 à 17:56"Des magasins super et de l'accueil géniale"
Posté le 18/07/2020 à 16:19"Équipe à l'écoute et disponible. On aime la proximité, le dialogue. Se répercute sur les prix, forcément."
Posté le 03/08/2020 à 15:23"Vieillissant"
Posté le 30/08/2020 à 14:50"Moyen"
Posté le 07/09/2020 à 08:44"Très bonne accueil et très bonne commercial"
Posté le 10/09/2020 à 15:30"Un employé à l'écoute de la clientèle. Merci à toute l'équipe"
Posté le 27/09/2020 à 16:40"Le choix est vraiment limité, mais le personnel est très agréable"
Posté le 09/10/2020 à 20:29"Essentiellement pour les enfants à condition d'avoir des dollars ! Les jouets sont de plus en plus chers ..."
Posté le 12/10/2020 à 08:48"Pas beaucoup de choix"
Posté le 12/10/2020 à 09:12"Très bon service en magasin, Je recommande."
Posté le 18/10/2020 à 09:10"grand choix, prix abordables, personnel sympa.. au top"
Posté le 25/11/2020 à 09:08"Le jour où je crée ma carte de fidélité, on ne me marque pas mon achat, pour lequel, d'ailleurs on ne m'a pas donné de ticket de caisse. Deux jours après, lors d'un second achat, le prix en magasin était plus cher que celui indiqué sur le site internet. A la caisse, on m'a dit que cela arrivait souvent ! Je crois que dorénavant je choisirai un autre magasin de jouets."
Posté le 02/12/2020 à 15:32"Beaucoup de choix...c est bien !"
Posté le 03/12/2020 à 16:08"Pas de papier cadeau, pas de sac, une organisation du click and collect dans la réserve... Mouais..."
Posté le 04/12/2020 à 13:22"Tres decue, ma commance a ete remise en rayon bien avant la date annoncee, une erreur apparament, et le jouet est maintenant introuvable meme en ligne, merci la grande recre pour une enfant decue a Noel!"
Posté le 11/12/2020 à 13:58"Pour l'accueil. Le choix. La compétence du personnel."
Posté le 11/12/2020 à 17:41"Personnel disponible et agréable"
Posté le 12/12/2020 à 20:24"Les personnes sont très courageuses et bien super sinpa"
Posté le 13/12/2020 à 07:54"Personnels de qualité a votre écoute on peut commander par téléphone et ensuite aller le chercher ils vous font les paquets cadeaux 🎁 très bien fait ,soignés merci à vous aux personnels .politesse toujours très bien accueillis souriants Magasins de grandes qualités !❤️🌹Magasin Polygone Montpellier !"
Posté le 15/12/2020 à 17:58"Toujours un vendeur ou vendeuse disponible et large choix"
Posté le 18/12/2020 à 13:02"Super Pokéball qui devine ton pokémon comme Akinator mais sa a pas marcher pour moi"
Posté le 18/12/2020 à 15:02" Bon service client "
Posté le 15/01/2021 à 15:58"12/20 : manque de masque de super-héros"
Posté le 30/01/2021 à 13:54"Accueil très pro et grande dispo"
Posté le 17/07/2021 à 15:11"J ai effectué une visite aujourd'hui pour l achat de jouets j ai été agréablement surprise un accueil très sympathique à l'écoute et lors de mon passage en caisse Idem une équipe de jeunes ultra sympathique vraiment merci et continuer comme ça."
Posté le 20/07/2021 à 18:04" Un excellent magasin pour faire un cadeau à nos enfants les plus aimés))) un vaste assortiment et un excellent service. "
Posté le 30/07/2021 à 12:29"Pour les enfants on peu leur faire plaisir dedans"
Posté le 09/08/2021 à 08:29"Magasin petit mal achalandé Très peu de références manque beaucoup de choses"
Posté le 09/08/2021 à 08:31"Je viens de passer une commande par téléphone car il me fallait un article pour demain, la personne a été très sympathique et a vraiment pris le temps de me renseigner. Merci !"
Posté le 09/08/2021 à 13:46"Vaste choix, magasin propre et personnel aimable et poli !"
Posté le 11/08/2021 à 21:54"Super accueil , magasin extrêmement bien fournis. Large choix sur de nombreuses marques et personnel vraiment au top. Je recommande ......hum non pardon , mon fils de 3 ans et demi recommande !"
Posté le 31/08/2021 à 18:01"La grande récré est un des seule magasin de jouer encore ouvert en centre ville et sincèrement heureusement qu'il est la sinon mon enfant aurait très peu de joué . Le personnel très accueillant et renseigne très bien"
Posté le 04/09/2021 à 16:58"La Grande Récré du Polygone se distingue par : - un très bon accueil et un grand professionnalisme de la part du personnel et du gérant du magasin ; - une grande variété de jouets pour tous les âges ; - un service après-vente irréprochable. Ce magasin est une institution du Polygone, ma grand-mère m’y amenait lorsque j’étais gosse ; maintenant c’est moi qui vais y acheter les jouets du mien avec toujours autant de plaisir et de nostalgie. Bref rien à redire, continuez ainsi."
Posté le 23/09/2021 à 22:08"C'était vraiment nice en plus y avait les boîtes miraculous avec les figurines, point négatif j'ai pas eu nooroo dans les boites"
Posté le 25/09/2021 à 11:26"Assez décevant car j'ai trouvé les choix assez restreint et c'est toujours trop cher"
Posté le 05/10/2021 à 17:05"Magasin de jouets oui il y en a pour tous les âges ils ne font pas les livres il y a des éducatifs ."
Posté le 12/11/2021 à 21:13"Un peu cher mais équipe très agréable et pro"
Posté le 16/11/2021 à 22:05"A fuir"
Posté le 28/11/2021 à 18:57"Très bien très bon accueil."
Posté le 30/11/2021 à 07:31"Juste une petite anecdote ça peut marcher pour vous En passant à la caisse pour un montant de 50 euros je paie par carte sans contact comme à mon habitude La caissière me remets mes achats et je sors Après une vingtaine de mètres J'entends quelqu'un qui appelle dans mon dos réflexe de ma part je me retourne et la un énergumène sûrement le responsable du magasin me dit que ma carte n'est pas passée Bien sûr je suis honnête je retourne pour payer cette fois ci sans contact Cela doit me servir de leçon toujours regarder le présent et le futur et oublier le passé"
Posté le 03/12/2021 à 04:14"Personnel au top !"
Posté le 07/12/2021 à 07:56"Il y a eu une flambé des prix sur certains produits..."
Posté le 11/12/2021 à 15:43" Cher "
Posté le 14/12/2021 à 20:48"Je suis rentrée et ressorti ...pas le jeu que je désirais , pas important !"
Posté le 17/12/2021 à 09:06" Beaucoup de plastique pour vos enfants. "
Posté le 06/01/2022 à 12:40"Personnel accueillant et efficace. Magasin propre et bien rangé. Passage en caisse rapide."
Posté le 10/02/2022 à 18:26"Super magasin, je trouve toujours le jouet qu'il faut peu importe l'âge de l'enfant et le personnel est accueillant, patient pour les idée cadeaux complexe 😁😁😁"
Posté le 18/02/2022 à 12:14"Peu de choix et toujours aussi cher. Prix constaté Lego Ducati 79€ vs 51 sur amazon ."
Posté le 16/03/2022 à 10:43"Très bons conseils des vendeurs et toujours très disponibles."
Posté le 25/03/2022 à 17:42"bien accueilli et conseillé pour un micro karaoké par une équipe de 2 jeunes garçons dynamiques réactifs et souriant!"
Posté le 15/04/2022 à 21:47"Personnel gentil magasin trop petit à mon goût, d'y mal à trouver sans aide du personnel"
Posté le 08/07/2022 à 20:22"Vendeurs et vendeuses très désagréable, ne laissent pas essayer les jouets que je voulais possiblement acheter, ils m'ont fortement déçu, c'est pour cela que je mets 1 seule étoile"
Posté le 03/08/2022 à 09:09" Ils ont tout, le magasin est immense et ils ont de quoi tenter les enfants en magasin. Les prix sont un peu élevés pour les jouets de marque, mais c'est normal partout. Il ne semble pas y avoir de système d'organisation, car vous vous retrouvez à marcher d'un côté à l'autre du magasin pour comparer. "
Posté le 05/09/2022 à 19:48"J'ai trouvé ce que j'ai tant cherché pour les bouts de choux."
Posté le 15/09/2022 à 09:24"Accueil très sympathique merci"
Posté le 06/10/2022 à 03:24"A la grande récré ça a bien changé .....il y a encore 2 ans le personnel était de qualité ...! Aujourd’hui , difficile de trouver un vendeur , il faut aller les chercher dans l’arriere boutique....! Un vendeur pas du tout aimable , ni souriant , mal poli , m’a fait comprendre que je le dérangeai , et soi-disant , qu’il ne connaissait aucune caractéristique des jouets que je lui demandais , alors que les articles se trouvaient en rayon , je lui ai repondu : ’’Serait-il possible d’ avoir un vendeur compétent ’’, il a osé me répondre : Ici il n’y en a pas ....!!! Encore un qui n'a pas envie de travailler ....! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin la grande recré ! En arrivant chez moi , j’ai tout commandé sur SAINT JEAN DE VEDAS ( le géant du jouet) un personnel de qualite , aimable , qui conseille et propose ....aussi bien en magasin , qu’au téléphone.....toujours aimable...!!! Tous mes achats de Noël et d’anniversaires pour les enfants sont faits....! Je conseille a ce grotesque personnage qui n’a guére envie de travailler , de changer vivement de métier ....!!! Je constate qu’il y a beaucoup de plaintes sur les avis mais personne n’y remédie ...! ,"
Posté le 10/10/2022 à 23:58"Très bien. Accueil sympathique et on peut toujours demander des informations pour nous aider dans nos choix"
Posté le 23/10/2022 à 17:30"Aimable beaucoup de choix"
Posté le 30/10/2022 à 14:22"Je vois pas ce qu'il y a à dire de plus c'est la grande récré c'est un magasin super une franchise super des jouets super tout est super là-bas"
Posté le 01/11/2022 à 13:59"Mauvais prix affiché dans le magasin, le jouet passe à 15€ de plus en caisse ! Aucun geste commercial proposé mais tout le monde est désolé !!! Ils n'auraient même pas offert le sac à 2€ et après ils viennent se lamenter parce que les gens achètent sur internet !!!"
Posté le 02/11/2022 à 15:52"Un magasin bien achalandé et une équipe accueillante et à l'écoute, prenant soin de vous satisfaire. Merci"
Posté le 08/11/2022 à 10:14" Large gamme de jouets pour tous les âges. Fournit également une connexion Wi-Fi gratuite aux acheteurs "
Posté le 13/11/2022 à 06:57"Magasin bien rangé et personnels souriants"
Posté le 15/11/2022 à 16:15"Merci à l’équipe de la grande récrée qui a tout mis en œuvre pour que je puisse avoir le jouet souhaité pour l’anniversaire de ma nièce."
Posté le 28/11/2022 à 13:37"Super accompagnement par le vendeur Davi si je me trompe pas pour nos achats de Noël pour nos enfants, il nous a trouvé pleins de super idées cadeaux, on est trop content Merci je recommande 🙂🙂🙂"
Posté le 04/12/2022 à 18:38"29 cadeaux commandés à 11h, récupérés à 16h, emballés avec soin par 2 charmants collaborateurs de l'enseigne, amenés sur un chariot jusqu'à mon véhicule. Nous repasserons par La Grande Récré à chacun de nos événements, un plaisir de travailler avec cette enseigne commerçante et son personnel adorable !"
Posté le 12/12/2022 à 16:52"Personnel avenants, magasins de jouets pour tous"
Posté le 13/12/2022 à 18:45"Beau magasin personnel agréable et disponible je recommande"
Posté le 16/12/2022 à 13:14"Accueil insupportable. Je viens pour un retour d'article acheté il y a 2 jours et on me refuse un remboursement. Personne ne m'a prévenu lors de mon achat qu'il ne fesait que des avoir. Et en plus de ça la caissière se permet de de soupirer quand je lui fais le reproche ! Dommage le conseillé aux jeux de sociétés était lui très sympathique"
Posté le 17/12/2022 à 16:14"Ce magasin est très bien .j'ai été très bien renseigné par un Mr très agréable. Beaucoup de choix avec tous les budgets !!!"
Posté le 18/12/2022 à 16:40"A fuir ! Aucun suivi des références et refus de remboursement."
Posté le 13/01/2023 à 19:54" J'aime vraiment ça :) pour mon enfant "
Posté le 31/01/2023 à 08:52"Une Grande Récré des plus efficaces ! Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 13/03/2023 à 23:35"Paradis pour les enfants et pour les adultes qui retrouvent leur âme d'enfant"
Posté le 16/03/2023 à 21:12"David a la caisse trop bg on t’adore 🫶🏼"
Posté le 04/04/2023 à 15:37"Accueil horrible, magasin mal rangé, et personnels qui ne lève meme pas le petit doigt pour vous conseiller. Vaut mieux aller à celui d’Odysseum la bas le personnel et qualifié et adorent jouer avec les enfants!"
Posté le 23/04/2023 à 07:31"Vendeur très sympathique et souriant"
Posté le 22/06/2023 à 06:22"9€ un paquet de 10 billes Du vol manifeste"
Posté le 09/07/2023 à 23:21"Bonjour, Personnel souriant et toujours dispo. Il est incompréhensible de faire travailler ses employés et recevoir des famille dans un magasin sans climatisation ! De simples ventilateurs qui brassent de l'air chaud. On ne peut pas flâner à la recherche de jouet car trop pressé de sortir tellement la chaleur est pesante. J'espère que le nécessaire sera fait."
Posté le 11/07/2023 à 10:04"Jouets tres chers"
Posté le 23/08/2023 à 15:11"Du choix, des marques. Certains prix sont élevés. Enseigne propre et ordonnée."
Posté le 02/09/2023 à 06:23"Caissière dès agréables alors que j’étais prêt à acheter 2 paquet de lego à 150€ chacun elle m’a viré du magasin , une honte !! Samedi 9 septembre 2023 17h37"
Posté le 09/09/2023 à 15:38"Très sympa les employé rien à dire toujours Très gentil juste la grande recre devrait faire l'effort pour allongé les bon car moi j'en et perdu beaucoup merci et pas des pt"
Posté le 16/09/2023 à 06:22"Emplacement assez à l'equart, limite isolé. Ne se remarque pas facilement"
Posté le 17/09/2023 à 00:39"N'atteint pas la taille des toysrus. Et pas le niveau de qualité du bigbig de Chambourcy dans les années 80. Ça manque de références..."
Posté le 25/09/2023 à 06:32"Service plaisant et attentionné"
Posté le 29/09/2023 à 18:05"Le prix affiché en rayon n'était pas le bon. Malgré ce que prévoit la loi, le responsable a refusé de me le faire payer même s'il avait l'air gêné !"
Posté le 02/10/2023 à 05:45"Je mets 5/5 à Jessica pour sa gentillesse, son écoute, son professionnalisme et ses bonnes idées. Merci beaucoup et au plaisir 😊"
Posté le 20/10/2023 à 23:38"Beaucoup de jouets pour les types d'âge. Pas trop cher."
Posté le 12/11/2023 à 06:52"Vendeur très gentil et agréable 🙂"
Posté le 14/11/2023 à 10:50"On trouve tout se dont on a besoin c'est top. Le personnel est à l'écoute et vous orienté parfaitement pour un anniversaire, un événement ou des jeux de société en famille."
Posté le 19/11/2023 à 20:14"Magasin en sous sol, nombreux articles"
Posté le 27/11/2023 à 13:31"Que de choix personnels au top"
Posté le 30/11/2023 à 15:04"Un magasin où nous avons l’habitude d’aller, car le personnel y est gentil. Malheureusement, l’état se dégrade d’année en année… De moins en moins de personnel. La queue pour avoir un renseignement. Et une queue interminable pour payer! Donc, malheureusement, nous avons tout reposé, et nous commanderons par Internet désormais ! L’interêt des magasins physiques comparé à internet est le conseil, et même ça on ne le retrouve plus dans le magasin. Donc inutile de se déplacer, commandez sur internet, en plus c’est moins cher et on ne perd pas son temps!!!! Vous ne vous étonnerez pas si vous fermez vos portes dans quelques années faute de client!"
Posté le 04/12/2023 à 14:11"Très cher par rapport aux grandes surfaces"
Posté le 11/12/2023 à 14:24"J'adore ce magasin"
Posté le 19/12/2023 à 11:05"Produit rendu neuf et encore emballé dans son film plastique. on ne fait pas de remboursement, que des avoirs. On est en 1997 ou quoi ? Un peu de sérieux... Au moins je sais où ne plus aller..."
Posté le 22/12/2023 à 16:49"Une sélection impressionnante de jeux éducatifs, de peluches adorables et de jeux de société captivants. L'équipe est chaleureuse et compétente, toujours prête à offrir des conseils avisés. Vraiment top 👍👍👍"
Posté le 25/12/2023 à 11:56"Beaucoup de choix , personnel disponible"
Posté le 14/01/2024 à 07:51"Beaucoup de choix pour les petits et plus grands"
Posté le 16/01/2024 à 22:48"Les enfants sont contents Et les personnes sont sympas"
Posté le 07/02/2024 à 21:58"Magasin de jouets. Déçu par le rayon Lego. Personnels aimable."
Posté le 22/02/2024 à 16:27"Magasin de jouets assez grand. Dommage qu'ils reçoivent assez tard des nouveaux articles en magasin."
Posté le 02/03/2024 à 18:48"Nous avons acheté une boite du jeu Les aventuriers du Rail pour un cadeau d'anniversaire, emballé sur place. Le même jour, le cadeau est déballé par la personne à qui nous l'avons offerte, il a du mal à ouvrir la boite une fois le blister retiré, l'un des coins étant endommagé côté bas à l'arrière de la boîte, le truc que nous n'avons pas vu en rayon. Nous rapportons donc le jeu pour l'échanger et là, pas de responsable, donc refus de la part des vendeurs que ce soit pour un échange ou un remboursement sous prétexte que le film plastique n'étant plus en place sur la boite, et que donc ils ne peuvent pas la remettre en vente !!! Heureusement encore elle est abîmée! En rayon nous allons voir les autres boîtes du même jeu et là surprise, nous trouvons facilement la deuxième boîte du jeu à disposition en rayon également endommagée et le vendeur qui nous dit qu'il ne la trouve pas endommagée et qu'il va la remettre en rayon !!! Juste un scandale de vendre à ce prix des jeux dont la boîte est abîmée et en toute connaissance de cause par les vendeurs sans le dire aux acheteurs. A disposition j'ai la photo des deux boîtes, celle que nous avons acheté (coin écorné, devant de boîte nickel) et celle encore sous blister qui était à vendre en rayon et l'est probablement encore (façade légèrement endommagée). Bref attention à ce que vous achetez dans ce magasin... surtout si vous voulez des jeux avec une boîte nickel."
Posté le 09/03/2024 à 18:47Entreprises à proximité