La Grande Récré

📌 Centre Commercial Passy Plaza, 53 Rue de Passy, 75016 Paris

4.1 / 5
(153 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche10:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets La Grande Récré qui se situe au Centre Commercial Passy Plaza, 53 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.30.52.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.a.
Note de : 2 / 5

"Jouets hors de prix : le jeu de Cluedo vendu 42 euros chez la Grande Récré; 6,50 euros chez son concurrent américain T...R...s !!! La grande maison Playmobil vendue 150 euros à la Grande Récré , 95 euros au centre E.L... de Levallois"

Posté le 16/03/2013 à 16:44
Avis de : Florence.D.
Note de : 1 / 5

"Hors de prix pensez à comparer"

Posté le 09/07/2014 à 12:35
Avis de : Klishin..
Note de : 1 / 5

"Mon fils se sent mal et vomi en rentrant dans le magasin, personne ne demande comment ça va...puis on me dit froidement qu'il faut nettoyer et on m'apporte une bassine et un rouleau de papier toilette ( et demerde toi tout seul) pas d'aide, pas de serpillière , pas de merci... Après n'avoir pris aucune responsabilité ( je suis commerçant et normalement les employés proposent au moins de l'aide...) je retrouve dans une allée le 1 er employé entrain de se faire mousser auprès d'un autre de ses collègues en se foutant de la gueule de mon fils entrain de vomir. Bonjour le respect...même pas foutus de se cacher ou d'attendre que le client soit parti. Le responsable de boutique s'occupait de son réassort et n'a absolument rien géré .Vu le quartier ils ont eu beaucoup de chance de tomber sur moi car beaucoup de clients auraient fait un sacré scandal."

Posté le 28/07/2016 à 14:26
Avis de : Trang.i.
Note de : 4 / 5

" ToysRU pour la France "

Posté le 03/08/2016 à 12:09
Avis de : Heaulmé.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, une bonne sélection de produit pour tout âge."

Posté le 17/10/2016 à 12:05
Avis de : Sardha.e.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout"

Posté le 03/12/2016 à 05:50
Avis de : Alban.o.
Note de : 3 / 5

"Un peu désordonné et accueil et conseils parfois limite..."

Posté le 30/12/2016 à 10:13
Avis de : Niza...
Note de : 5 / 5

"Vendeurs disponibles et aimables , étonnament grand aussi ."

Posté le 09/01/2018 à 14:31
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 3 / 5

"Prix exorbitants par rapport à d'autres enseignes. Dommage car le personnel est très serviable et à l'écoute de ses clients."

Posté le 15/01/2018 à 23:16
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique et à l'écoute"

Posté le 22/04/2018 à 14:08
Avis de : Majdala.h.
Note de : 3 / 5

"On ne trouve pas tout. Petit choix et surtout les prix sont plus chers que dautres grandes recres!! Example a la grande recre de boulogne javais vu une chaise haute poupee a 12 euros alors qua passy elle est a 16 euros!!!!!!"

Posté le 23/04/2018 à 07:42
Avis de : don.i.
Note de : 5 / 5

"Grand magasins spécialisés au jouets de bébés et enfants."

Posté le 05/05/2018 à 16:38
Avis de : Yakart.5.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs disponibles et compétents ! ! Très appréciable dans le commerce actuel ! !!"

Posté le 10/08/2018 à 12:32
Avis de : ddkinombe..
Note de : 4 / 5

"Réservez et retirez les jouets en magasin sous 2h!"

Posté le 16/09/2018 à 06:32
Avis de : Frédéric.s.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est petit, avec peu de références intéressantes. Je n'y ai jamais rien trouvé ..."

Posté le 03/10/2018 à 07:08
Avis de : dorian.o.
Note de : 3 / 5

"Rien à signaler"

Posté le 09/11/2018 à 15:08
Avis de : Sonia..
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils"

Posté le 16/12/2018 à 15:53
Avis de : Eunice.e.
Note de : 3 / 5

" beaucoup de diversité, de qualité. "

Posté le 17/01/2019 à 14:01
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un vrai bonheur pour les enfants et parents presses, on y trouve tout, il faut un peu chercher, personnel aimable mais pas assez nombreux surtout le samedi."

Posté le 02/02/2019 à 05:35
Avis de : Ana.a.
Note de : 5 / 5

"Pas mal de choix"

Posté le 02/02/2019 à 21:27
Avis de : Rocio.o.
Note de : 5 / 5

" bons prix "

Posté le 06/02/2019 à 07:35
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Du choix!!!"

Posté le 07/02/2019 à 18:06
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Un temple des jouets"

Posté le 24/02/2019 à 12:32
Avis de : Eduardo.i.
Note de : 5 / 5

" Beaucoup de Legos, Playmobil et Transformers. "

Posté le 13/03/2019 à 20:54
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service. Nous sommes venu du Canada pour faire gonfler notre ballon de ‘gender reveal’ et avons reçu plus d’aide que nous pourrions espérer. En plus de cela le magasin présente un choix de jouets incroyable. Merci encore pour votre cadeau et votre aide extrêmement appréciée."

Posté le 25/03/2019 à 09:45
Avis de : Marie-Odile.a.
Note de : 4 / 5

"caverne d'Ali Baba mais....souvent trouve le meme article moins cher ailleurs ! Regarder et ne pas se precipiter a la caisse si on a plusieurs achats et un peu de temps"

Posté le 05/04/2019 à 07:39
Avis de : Alfredo.i.
Note de : 5 / 5

" Magnifique centre commercial désormais également desservi par le célèbre monopry. "

Posté le 14/05/2019 à 06:35
Avis de : Nana...
Note de : 4 / 5

"Belle surface dédié à l'enseigne, très grand choix. Accueillie et servie par une équipe jeune et dynamique."

Posté le 04/06/2019 à 06:35
Avis de : Paul.o.
Note de : 5 / 5

"vendeur très sympa et de bon conseil merci !!"

Posté le 05/06/2019 à 15:53
Avis de : Ginette.h.
Note de : 4 / 5

"Grand choix."

Posté le 13/07/2019 à 19:36
Avis de : Tho.e.
Note de : 3 / 5

"Pas trouvé ce que je voulais mais bien renseigné"

Posté le 14/07/2019 à 07:49
Avis de : de.s.
Note de : 5 / 5

"super magasin pour les enfants personnel sympathique"

Posté le 27/10/2019 à 17:53
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

" Place to be pour les enfants "

Posté le 27/11/2019 à 08:14
Avis de : Agathe.e.
Note de : 3 / 5

"Je suis mitigée car j'adore l'enseigne, je m'y rends régulièrement pour découvrir de nouveaux jeux, faire des cadeaux etc. Les vendeurs connaissent les produits et j'apprécie qu'ils puissent parfois vous expliquer les règles de jeux de tout un rayon ... En revanche je ne supporte pas les vendeurs qui ne vous lâchent pas et qui veulent absolument vendre. C'est dommage parce que ça fait l'effet contraire et je suis repartie les mains vides."

Posté le 14/12/2019 à 14:37
Avis de : PB..
Note de : 1 / 5

"Il serait temps davoir le payement sans contact ...."

Posté le 24/12/2019 à 13:09
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Merci bcp a la responsable qui m'a aidé à mettre le baby foot dans ma voiture en plein Noël avec les grèves et le monde de l'arrêt de bus juste devant. J'ai du partir vite car je dérangeais mais merci infiniment."

Posté le 26/12/2019 à 15:02
Avis de : ghouma.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je suis agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe de ce magasin. Ils aiment ce qu’ils font et c’est bien le meilleur moyen pour nous aider à consommer avec le sourire 😀. Bravo, restez comme vous êtes."

Posté le 31/12/2019 à 15:39
Avis de : Oceane.o.
Note de : 5 / 5

"Jouets"

Posté le 26/01/2020 à 13:47
Avis de : Hanna.h.
Note de : 5 / 5

"le meilleur magasin pour enfants"

Posté le 09/03/2020 à 10:38
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle, accueillante et souriante. De très bon conseils. Un magasin que je vous recommande."

Posté le 09/03/2020 à 19:43
Avis de : Leandra.a.
Note de : 1 / 5

"Magasin fermé aujourd’hui et dans les horaires écrit ici c’est marqué ouvert a partir de 11h Déçu dommage"

Posté le 24/05/2020 à 09:41
Avis de : Pierre.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de retomber en enfance"

Posté le 24/06/2020 à 00:51
Avis de : Nikolaj.i.
Note de : 3 / 5

"Grand choix vendeurs compétents et aimables !"

Posté le 12/07/2020 à 16:53
Avis de : Pedro.E.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin et beau centre commercial et quartier"

Posté le 10/09/2020 à 16:27
Avis de : Mysterymysery.l.
Note de : 5 / 5

"Fidélisez vous, ça vaut le coup !"

Posté le 07/12/2020 à 10:11
Avis de : David.o.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est accessible facilement avec une poussette. Le personnel est de bon conseil. La gamme de produits est vaste. Impossible de sortir de ce magasin sans acheter quelque chose pour mes enfants ou ceux de mon entourage. De plus la localisation de ce magasin est idéale lorsque vous souhaiterez faire du shopping dans les magasins du lieu ou adjacent."

Posté le 13/12/2020 à 17:27
Avis de : anne.i.
Note de : 5 / 5

"J’avais réservé par téléphone un jouet pour mon petit fils ....je l’ai récupéré sans soucis à l’heure dite . Personnel adorable, magnifique paquet cadeau. En tant que lutin du Père Noël je recommande 😉"

Posté le 15/12/2020 à 07:56
Avis de : Espi..
Note de : 4 / 5

"Dommage qu'ils refusent de faire les paquets cadeau et se contentent de distribuer des rouleaux de papier à un stand sur lequel est écrit le paquet cadeau c'est cadeau ! Mais sinon accueil toujours agréable, personnel souvent professionnel et plein de choix."

Posté le 16/12/2020 à 20:12
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup beaucoup de jouets pour le régal des enfants (et pas que... lol). Protocole sanitaire en place et bien surveillé."

Posté le 31/12/2020 à 11:13
Avis de : Daphne..
Note de : 1 / 5

"Fuyez ce magasin. Les produits défectueux ne peuvent être ni remboursés ni échangés. J’ai acheté un Monopoly dans lequel il manquait la moitié des cartes. Quelle déception pour mon fils en l’ouvrant. La Grande Récré nous a répondu que c’était la faute de leur fournisseur. Ils n’ont pas voulu échanger le Monopoly. Mon fils de 10 s’est présenté au magasin et il est ressorti avec le jeu incomplet. J’ai dû attendre 2 mois avant de recevoir les cartes manquantes, la fin des vacances d’été. De plus le personnel est incapable et n’a aucun sens du service client."

Posté le 10/09/2021 à 21:21
Avis de : Lfred.r.
Note de : 1 / 5

"Si vous chercher des POKEMONS Oubliez ce magasin Il n'y en a JAMAIS ou un conseil appelez avant et je vous laisse deviner la réponse !"

Posté le 15/09/2021 à 16:16
Avis de : L.B.
Note de : 5 / 5

"l'endroit est chaleureux les caisièrres,iers sont gentils mais les prix sont parfois trop juste"

Posté le 19/09/2021 à 08:44
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Habitant depuis quelques mois dans le quartier, ce magasin est devenu le paradis de mes deux enfants ! Magasin très agréable."

Posté le 08/11/2021 à 13:36
Avis de : Romeo.a.
Note de : 5 / 5

"Grand et beau magasin"

Posté le 16/11/2021 à 13:57
Avis de : cedric.h.
Note de : 3 / 5

"Offre assez large et accueil sympathique"

Posté le 23/11/2021 à 18:28
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

" Excellent service, mais semble être plus axé sur les très petits enfants et plus difficile de trouver des cadeaux pour les 9 ans et plus. "

Posté le 10/06/2022 à 14:58
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Après une gestion catastrophique de ma commande au magasin de beaugrenelle, je suis passé à Passy et ils ont pu régler tt ça. Merci à l’équipe pour leur gentillesse."

Posté le 20/06/2022 à 09:05
Avis de : MICHAEL...
Note de : 5 / 5

"Un super accueil! Suite à un produit défectueux offert par un ami pour mon fils. J'ai eu un avoir en quelques minutes. Top service carré et pro!"

Posté le 12/07/2022 à 09:02
Avis de : Lorene.o.
Note de : 5 / 5

"Prix raisonnable sur l’esbroufe jouets"

Posté le 19/08/2022 à 09:54
Avis de : EVELYNE.A.
Note de : 4 / 5

"Grand magasin où il est facile de circuler entre les rayons. Beaucoup de jeux et jouets"

Posté le 29/08/2022 à 20:43
Avis de : Kelsey.o.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin"

Posté le 12/11/2022 à 22:25
Avis de : Hy.r.
Note de : 1 / 5

"Absence de prix affichés sur certains produits. Mauvaise gestion du stock (achat click and collect annulée faute de stock). Beaucoup de laissez aller...."

Posté le 19/11/2022 à 21:33
Avis de : richard.e.
Note de : 4 / 5

" Bon choix de jouets pour les jeunes enfants. "

Posté le 11/12/2022 à 06:22
Avis de : Dali..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, je pense que les grands magasins de jouets se font rares dans certains endroits sur Paris, celui-ci est très pratique."

Posté le 15/12/2022 à 15:50
Avis de : Joelle.u.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix Et bon accueil malgré les fêtes de fin d'année"

Posté le 05/01/2023 à 10:36
Avis de : AE.a.
Note de : 5 / 5

" j'achète mes jouets ici. ils ont un grand choix mais, espérons-le, davantage de familles Sylvanian. le personnel est gentil et ils viennent de rénover le magasin pour qu'il soit plus pratique et plus agréable à regarder. "

Posté le 17/04/2023 à 14:55
Avis de : Cristine.d.
Note de : 5 / 5

" Votre enfant va aimer ça "

Posté le 01/05/2023 à 04:06
Avis de : sacha.e.
Note de : 1 / 5

"Naze il on pas voulu me reprendre un article malgres mes 14 jours de retractation on l’air de pas du tout aimer leur metier a fuir aller plutot a boulogne ils sont beaucoup plus passioner et aimable"

Posté le 11/05/2023 à 05:46
Avis de : mirke.i.
Note de : 3 / 5

"Le personnel formidable Autrement personne pour vous renseigner dans les rayons Queue à la caisse"

Posté le 15/06/2023 à 00:54
Avis de : Lilly..
Note de : 5 / 5

" Super magasin de jouets et excellent service !! "

Posté le 08/09/2023 à 13:35
Avis de : Laura.u.
Note de : 4 / 5

" Bien que vous ne trouviez pas les jouets particulièrement mignons et uniques que proposent les petites boutiques un peu plus loin, cet endroit propose de jolis jouets et les marques qu'ils proposent - vous trouverez une quantité incroyable de choix que les boutiques ne peuvent pas proposer. offre. "

Posté le 10/09/2023 à 15:20
Avis de : Rachel.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir je tiens à remercier Sofiane le vendeur présent le mercredi 03 octobre 2023 qui a une patience extrêmement rare dans le commerce , j’espère qu’il sera remercié comme il ce doit par ses supérieurs, et je le remercie encore , en plus avec le bonsoir le en revoir à bientôt j’ai adoré . Rachel"

Posté le 04/10/2023 à 17:29
Avis de : Ana.r.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin. Personnel attentionné et sérieux"

Posté le 16/11/2023 à 07:17
Avis de : Samia.o.
Note de : 3 / 5

"Satisfaite j'ai trouvé facilement un employé pour me guider"

Posté le 04/12/2023 à 14:05
Avis de : Yohanna.o.
Note de : 1 / 5

"Voleurs !!! Prix outrageusement plus élevés et promo non appliquées en caisse."

Posté le 13/12/2023 à 14:36
Avis de : Taisiya.e.
Note de : 5 / 5

" Grand choix de jouets ! Je recommande ."

Posté le 26/12/2023 à 14:16
Avis de : Melinda.o.
Note de : 5 / 5

" J'ai trouvé les jouets que je veux pour les enfants "

Posté le 12/01/2024 à 16:03
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 19/02/2024 à 10:52
Avis de : Chloé.A.
Note de : 2 / 5

"Refus de remboursement d’un jeu neuf (acheté 2 jours avant dans la même boutique). Échange avec la vendeuse assez désagréable."

Posté le 18/03/2024 à 10:47
Avis de : Petit.a.
Note de : 1 / 5

"La personne en caisse le 27/03 après-midi limite insultante"

Posté le 27/03/2024 à 19:06

Entreprises à proximité