Lego Store

📌 Promenade Sainte-Catherine, Rue Guiraude, 33000 Bordeaux

4.6 / 5
(1754 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Lego Store qui se situe au Promenade Sainte-Catherine, Rue Guiraude, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.57.83.49.80
Site web : lego.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : chris..
Note de : 4 / 5

"Vendeurs sympa. Magasin bien rempli. Petit quand il y a de l'affluence."

Posté le 20/12/2016 à 11:02
Avis de : Thibault.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin flagship de la marque emblématique LEGO. Ont y trouve des réalisations tailles réelle et un large choix de produit. Arrêt obligatoire pour les fans des petits hommes jaune."

Posté le 23/01/2017 à 09:49
Avis de : Andy.a.
Note de : 5 / 5

"Malgré sa petite taille, et son encombrement lors des heures de foule on y trouve un peu de tout. Dommage qu'il n'y est pas des boites anciennes et rare histoire d'attirer les grands collectionneur. Le personnel est très sympa et il est très facile de discuter avec eux ce qui rend la visite plutôt chaleureuse ;-)"

Posté le 29/01/2017 à 15:11
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien achalandé, produits variés, personnel connaissant bien les produits."

Posté le 14/03/2017 à 11:59
Avis de : Aurélie.O.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique pour les grands et les petits. Ce lieu, sur 2 étages présente un large choix. Les vendeurs sont sympathiques"

Posté le 12/12/2017 à 18:20
Avis de : olivier.a.
Note de : 4 / 5

"Un magasin bien sympa avec un personnel très accueillant et bourré d'humour. En pleine période de Noël, ils font face de manière efficace à la vague de visites de leur boutique. Par contre, les prix des produits sont souvent mal placés, surtout dès que ça touche une licence."

Posté le 14/12/2017 à 08:59
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin un peu froid, et couleur très moche au sol... Sinon, de l'extérieur, c'est chouette."

Posté le 21/12/2017 à 18:50
Avis de : Yannick.r.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable petit bémol manque de choix pour un magasins spécialisé dans la marque. Dommage."

Posté le 10/03/2018 à 10:42
Avis de : Petit-kiwi.'.
Note de : 2 / 5

"Un magasin sympa mais cher..... Niveau personnel il y a des très bon vendeurs et d'autre très mauvais qui quand vous leurs demandez un service font n'importe quoi genre aller voir en réserve si ils ont un produit un stock et 45 minutes d'attente plus tard ils vendent le produit demandé à un autre client.... J'ai finalement trouvé mon bonheur à la fnac et bien moins cher !"

Posté le 05/04/2018 à 15:46
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment très divertissant, je conseille à toute personne qui garde en elle son âme d'enfant. J'ai créé des petits personnages, avatars de personnes connues ou imaginaires. Le temps à passé vite pour un atelier au coût modéré et très fun. Il y avait plus d'adultes que d'enfants, retour en enfance garanti."

Posté le 09/04/2018 à 12:15
Avis de : Yosh..
Note de : 5 / 5

"Un agréable endroit, personnel très accueillant ! Le gros avantage réside dans le choix, de nombreux produits rares.. Le principe de pouvoir choisir les pièces que l'on souhaite pour les mettre dans un gobelet, créer ses propres personnages est vraiment excellent !"

Posté le 27/04/2018 à 10:07
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, super accueil, un petit musée pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter, une mine d'or pour les passionnés."

Posté le 27/06/2018 à 21:06
Avis de : Ange.r.
Note de : 5 / 5

"On peut y accéder en fauteuil roulant où poussettes par un ascenseur. Les Lego sont super cool."

Posté le 16/07/2018 à 19:03
Avis de : ni.o.
Note de : 5 / 5

"Le paradis des enfants et des parents qui retombent en enfance. Que j'aurais aimé avoir un tel magasin quand j'étais gosse... L'acceuil est top, les vendeurs sont facilement disponibles tout en étant discrets. Un magasin un peu plus grand avec plus de grands modèles exposés serait encore mieux."

Posté le 10/09/2018 à 14:37
Avis de : Sophie.H.
Note de : 4 / 5

"C'est le temple du lego. Le magasins n'est pas immense mais il y a du choix par contre éviter les poussettes car les couloirs ne sont pas large et cela limite la circulation(testé mais on peu laisser sa poussette au 1er niveau). Il y a un ascenseur donc aucun soucis pour les personnes à mobilité réduite et les couloirs sont assez large pour accéder à l'étage"

Posté le 18/10/2018 à 21:14
Avis de : nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Tres beau magasin qui donne vraiment envie d acheter des legos ! Le magasin a mis en presentation un enorme dark vador un grand policier en lego ! Tres sympa des l accueil !!"

Posté le 25/10/2018 à 15:08
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait pour que l'ont se sente valorisé et à l'aise : l'équipe de vendeurs est irréprochable, toujours le sourire et disponible même pendant les jours d'affluence (comme ce week end de black friday). Ils connaissent bien leurs produits et savent nous renseigner au mieux et rapidement. Le magasin en lui même n'est pas gigantesque mais l'on y trouve toujours les dernières nouveautés ainsi que des produits rares, en passant par les grand classiques. Si vous passer rue Sainte-Catherine allez y faire un tour juste pour l'expérience !"

Posté le 24/11/2018 à 22:17
Avis de : LE.U.
Note de : 5 / 5

"Génial. Nous avons la chance à nord d'avoir notre Lego store . Le personnel est adorable et bienveillant. Un choix complet des produits Lego ( ça c'est logique) belles vitrines de présentation pour se donner des idées de construction. Le mur de pièces en libre service est un plus considérable si l'on cherche des pièces en grandes quantités. Les pièces changent souvent selon les arrivages du moment. Il faut donc y revenir encore et encore mais c'est toujours un plaisir. Les petits et les grands se régalent toujours. Le store est idéalement située dans ce nous petit coin de la ville en plein cœur des commerces . Allez y foncez"

Posté le 13/12/2018 à 13:13
Avis de : Hans.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les amoureux des Legos, Curiosité parentale pour ma part, joie enfantine pour les enfants...des constructions extraordinaires, des legos à tout les prix dont des collectors en photos...je vous laisse admirer"

Posté le 17/01/2019 à 10:21
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau et grand magasin, il plaira à tous les fans de lego."

Posté le 27/01/2019 à 15:25
Avis de : Sébastien.t.
Note de : 5 / 5

"Un choix incroyable. Toutes le dernières nouveautés sont en rayon. Avec de superbes mises en scène derrière les vitrines et des reconstitutions des plus belles créations. Dont La Fameuse Saturn V. Avec même un espace pour laisser jouer les pitchoune. J y vais des que je peux."

Posté le 25/02/2019 à 19:50
Avis de : GuyZa..
Note de : 4 / 5

" Jolie boutique, 2 étages de Lego plaisir, tout le monde, ambiance très agréable, vaut le détour"

Posté le 01/03/2019 à 16:23
Avis de : Jérémy.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique géniale permettant de se plonger dans l'esprit Lego. Le personnel est très sympathique et de très bons conseils. Les petits cadeaux offerts lorsque l'on fait un achat sont toujours un petit plus."

Posté le 05/03/2019 à 10:10
Avis de : Boisseleau.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa à faire avec les enfants, tu peux créer tes propres personnages lego (3 pour 7 €)... Des articles que l'on ne trouve nulle part ailleurs, des espaces pour créer sur place.... Mais le paradis de la tentation pour les enfants!"

Posté le 18/04/2019 à 17:27
Avis de : Romain.i.
Note de : 5 / 5

"Génial ... Attention a ne pas emmener d'enfants a l'intérieur sinon impossible de les sortir ... Mais je parle d'enfants même a 35 ans 🤣"

Posté le 22/04/2019 à 13:32
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin magnifique, un retour en enfance est toujours cette envie d'acheter pour pouvoir créer et construire des maquettes. Génial un magasin comme cela dans Bordeaux. Un magasin vivant avec ces statues qui change à chaque fois que j'y vais. Super !"

Posté le 21/05/2019 à 20:06
Avis de : hanene.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore l'endroit les produits et l'assenceur 😊"

Posté le 15/06/2019 à 23:45
Avis de : EURL.R.
Note de : 5 / 5

"Boutique sympathique dans un centre commercial au top"

Posté le 27/07/2019 à 12:59
Avis de : Cri.u.
Note de : 3 / 5

"Sur 2 étages mais pas beaucoup plus de choix qu'à Lille . Par contre les dernières nouveautés sont présentées"

Posté le 04/08/2019 à 11:21
Avis de : JMB75..
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable. Un émerveillement pour les enfants et les parents. Le personnel est très sympathique, ce qui donne encore plus envie de revenir et d'acheter..."

Posté le 20/08/2019 à 11:52
Avis de : stephane..
Note de : 5 / 5

"De passage à Bordeaux, nous ne manquons jamais de nous arrêter au Légo store . Une fois de plus nous avons été très bien accueillis par le personnel charmant, professionnel ,à l'écoute et dévoué au client . Agréable moment pour les petits comme pour les grands."

Posté le 20/08/2019 à 15:05
Avis de : Angela.a.
Note de : 5 / 5

" Super magasin Lego. Personnel très sympathique, même si l'on ne parle pas bien français. En général, j'aime tous les magasins Lego, mais celui-ci est particulièrement joliment décoré. Beaucoup d'expositions de différents ensembles (pas seulement les plus récents) et des décorations Lego supplémentaires très créatives. Sera de retour :-)"

Posté le 10/12/2019 à 21:21
Avis de : georges.i.
Note de : 5 / 5

"C’est un très beau magasin sur 2 étages, nous avons reçu un excellent accueil à notre arrivée ainsi qu’en partant. L’endroit est spacieux et clair mon fils de 9 ans a adoré, le problème c’est qu’il ne voulait plus partir tellement il avait de choix. Si vous aimez les legos, il faut absolument y aller !"

Posté le 06/01/2020 à 15:28
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"Comment ne pas craquer! J ai même eu droit à une boîte offerte 🥰"

Posté le 26/01/2020 à 10:40
Avis de : cédric.i.
Note de : 4 / 5

"Un Lego store très sympa, bien placé et plutôt bien tenu avec pas mal de vitrines . Un bon choix de boîtes . Une équipe qui a l'air d'aimer ce qu'ils font. À visiter sans problèmes avec des prix Lego malheureusement.. ☺️"

Posté le 28/01/2020 à 16:57
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Février 2020 Magasin très propre, très accueillant et personnel de qualité. Produit un peu plus cher que sur le net, mais cela vaut le détour avec les enfants !!! Édito Août 2021 Tjrs aussi chaleureux, le personnel est au petit soin. Vraiment un magasin où nous avons plaisir d'aller, et pour lequel nous faisons plus d'une heure de route. Continuez!"

Posté le 08/02/2020 à 20:54
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Visite super sympa, personnel souriant, un régal"

Posté le 07/03/2020 à 16:27
Avis de : Anne..
Note de : 5 / 5

"Obligé de craquer quand on rentre dans ce magasin avec les enfants : ça nous fait autant plaisir qu'à eux ! Accueil super sympa et personnel aux petits soins. Je recommande la visite même si on est pas fan !"

Posté le 29/05/2020 à 21:49
Avis de : vlady.R.
Note de : 4 / 5

"Le magasin est assez petit, mais les bestsellers sont représentés. Le personnel est avenant est les gestes barrières covid sont particulièrement respectés. Bien situé en plein coeur d'une centre commercial très pratique."

Posté le 22/07/2020 à 19:02
Avis de : Team.o.
Note de : 4 / 5

" Il faut un panneau plus bas pour que les petites personnes puissent le voir. Le panneau principal est génial mais il est très difficile pour les petits de le rechercher. Sinon c'est super, c'est un magasin de lego."

Posté le 01/08/2020 à 14:36
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe agréable ! Accueil convivial. Les Consignes Covid sont bien respectées. Merci."

Posté le 10/08/2020 à 14:51
Avis de : Peggy.a.
Note de : 5 / 5

"Petit tour au magasin Lego de Bordeaux mercredi et jeudi. Les garçons sont ravis. Nous avons été accueillis par des vendeurs au top. A l écoute et de très bons conseils. Notamment Antony et Alban qui sont également très patients. Merci à eux et à bientôt."

Posté le 21/08/2020 à 19:46
Avis de : nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Mon sanctuaire ! Des boites pour petits et grands, faisant souvent référence à des films mythiques => Batman par exemple (photo) mais aussi Avengers, Star wars, ..... On y vient et on y revient vite, en famille ! Enfin les legowomen & legomen de la boutique sont très sympathiques !"

Posté le 23/12/2020 à 13:30
Avis de : Phéenix.i.
Note de : 5 / 5

"Situé au cœur du passage St Catherine, le magasin est sur 2 étages avec ascenseur donc accessible au PMR. Les gestes barrières sont bien respectés, le nombre de personne est limité et un cadeau d'attente peut être remis. Le personnel est vraiment au petit soin avec les clients. Ils expliquent bien comment fonctionne le programme fidélité et ils sont de bons conseils. J'espère que le projet des nouveaux Lego qui ne sont plus en plastique arrivera bientôt !"

Posté le 26/12/2020 à 20:41
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Magasin tenu par des passionnés. Très pro aussi bien sur le conseil, le côté commercial, les gestes barrières. L'endroit est tres bien présenté beaucoup de choix."

Posté le 16/02/2021 à 22:54
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top dès l’entrée et tout au long de notre découverte de ce magasin, des vendeurs et vendeuses hyper souriants et présents pour vous guider dans vos achats. Que des compliments à formuler pour cette brillante équipe . Ne changez rien ! On reviendra sur bordeaux et .... on y retournera avec grand plaisir"

Posté le 26/02/2021 à 08:15
Avis de : Hanaé.s.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu est extrêmement bien, parce qu'il y a beaucoup de pièce de lego."

Posté le 07/03/2021 à 18:34
Avis de : Annabelle.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, les vendeurs et vendeuses sont très à l écoute des enfants. Merci"

Posté le 22/03/2021 à 12:09
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

" Accueil incroyable ! L'équipe est super sympa et vous aidera pour toutes questions/suggestions ! Hautement recommandé !"

Posté le 29/03/2021 à 13:32
Avis de : nicolas.e.
Note de : 4 / 5

"Quel acceuil ! Tout le personnel est souriant, de bons conseils. Dommage que vos produits soient des dérivés du pétrole car sinon je serais un acheteur comblé !"

Posté le 02/06/2021 à 11:08
Avis de : Beno.r.
Note de : 3 / 5

"Bon magasin j'aime bien aller voir leur constructions. Le trouve l'approche commerciale des employés extrêmement agressive, ils sont agaçant avec leur façon de nous parler comme à des enfants. On rentre on se fait direct harponner, ça ne donne franchement pas envie de leur parler. Autrement les prix sont très élevés. Il faut vraiment être passionné."

Posté le 12/06/2021 à 05:48
Avis de : Galaxyan..
Note de : 5 / 5

"J'ai beau avoir 28 ans, et j'aime toujours les legos. Si vous rentrez dedans vous êtes fichu. J'ai craqué pour des petits porte clé et si mon compte en banque ne me disait pas non j'aurais acheté le faucon millenium. Sinon superbe accueil avec hôtesse qui maîtrise l'anglais. Petite consigne pour les geste barrière de ne rien toucher sauf achat."

Posté le 05/07/2021 à 15:11
Avis de : Momo..
Note de : 2 / 5

"Jolie boutique pour enfants. Cependant, la responsable du magasin devrait se détendre et aborder les clients avec plus de respect, de sérénité et de considération. Je m'explique : l'employé qui gérait les entrées et qui expliquait le protocole, m'avait invité à entrer avec ma boisson alors que j'envisageais de la finir à l'extérieur. Un peu plus tard, la responsable, m'a littéralement hurlé dessus, devant tous les clients et mes enfants, car mon masque était baissé le temps de prendre une gorgée de ma boisson. J'ai essayé de lui expliquer que j'avais été autorisé et que si cela posait problème je l'aurais fini à l'extérieur. Elle remettait ma parole en doute. Je l'ai emmené alors voir son collègue qui à confirmer mes propos. Elle a finit par s'excuser. Que cette expérience l'a fasse progresser dans son métier tant dans sa relation commerciale qu'avec ses employés."

Posté le 12/07/2021 à 20:03
Avis de : Sarah.h.
Note de : 4 / 5

"Un vrai moment moment de plaisir pour petits et grands. Il est toujours appréciable de revoir ces petites briques colorés. Les grandes sculptures sont toujours impressionnantes et nous permettent de rêver un peu plus. Les prix sont néanmoins un peu élevés mais on paye l'originalité de la boutique."

Posté le 22/07/2021 à 21:21
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Respect des règles sanitaires dès l'accueil, le responsable de l'entrée très accueillant, le magasin super bien achalandé, le responsable du mur de vrac très gentils et attentif, la personne en caisse Aurélie, efficace, professionnelle et gentille, une bonne expérience ce lego Store."

Posté le 26/07/2021 à 19:37
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin lego, les produits sont bien mis en valeurs et présentés dans des vitrines ce qui donne l'envie d'acheter !! Personnel accueillant et sympathique, gestes barrières respectés ce qui est très agréable ! Je recommande👍"

Posté le 12/08/2021 à 12:08
Avis de : Aaron.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis fichu à chaque fois que je rentre dans ce magasin. Énormément de licences proposées par Lego. On a envie de tout acheter. Personnels très accueillants et super souriant. D’autres enseignes devraient venir faire un stage chez eux."

Posté le 13/08/2021 à 14:28
Avis de : ED.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai déjà visité 2 lego store (Disneyland Paris et Nantes) et c’est le meilleur. Excellent accueil, les vendeurs sont très sympathiques, rien que ça c’est une expérience ! Sur 2 étages donc assez grand. Magnifique décoration Tous les plus gros modèles sont exposés en vitrine et sont en vente juste à côté. Vraiment excellent 👌"

Posté le 20/08/2021 à 19:45
Avis de : Woirin.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Le magasin est bien achalandé. Les vendeurs sont souriants et accueillants ! Nous avons fais chauffer la CB avec plaisir !"

Posté le 31/08/2021 à 17:24
Avis de : Audrey.F.
Note de : 5 / 5

"Top, accueil très sympa, bonne organisation du magasin pour qu'il n'y ait pas trop de monde à l'intérieur. Et puis c'est Lego, on revient toujours avec quelque chose !!!"

Posté le 14/09/2021 à 22:33
Avis de : Asuryan..
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment l'endroit parfait pour les fans de LEGO, les petits comme les grands. J'ai adoré en faire le tour et parler avec les vendeurs/vendeuses qui sont simplement extra. Souriants, drôles, accueillants et qui ont vraiment l'air d'adorer les LEGO autant que leurs clients. Je recommande vivement ce magasin !"

Posté le 21/09/2021 à 21:11
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Au top !!! Le mur de brique est plein , les vendeuses et vendeurs DES AMOURS ... juste topissime"

Posté le 29/11/2021 à 13:38
Avis de : ROULLEAU.�.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Renseignements clairs et rapides. Je recommande vivement (par contre prévoyez l'attente avant de rentrer car petite boutique limitée en capacité d'accueil par les règles sanitaires actuelles)"

Posté le 18/12/2021 à 14:41
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe. Lieu au top pour les petits et les grands. On est super bien accueilli. Mention spéciale à Étienne pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse."

Posté le 06/01/2022 à 08:22
Avis de : nini.a.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a pas que pour les Legos qu'il faut y aller. Les vendeurs sont tout simplement adorables et de très bon conseil ! Encore bravo à cette super équipe ! Et merci. 🙂"

Posté le 08/01/2022 à 12:06
Avis de : Laura.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa belles constructions originales mais prix beaucoup trop chère. De plus, avec la covid les légo que l'on peut choisir à l'unité ne sont pas disponibles."

Posté le 18/01/2022 à 17:36
Avis de : Lti..
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, personnel au service du client, magasin super bien rangé , je recommande totalement :)"

Posté le 31/01/2022 à 11:52
Avis de : Sabine.a.
Note de : 4 / 5

"Super magasin avec du choix en Lego. En plus beaucoup sont montés en vitrine ce qui permet de vraiment se rendre compte du volume de chaque pièce. Coup de coeur pour le Titanic a l'entrée du magasin qui fait rêver et des que l'on passe la porte on est accueilli par .... quelq'un du magasin ( et oui désinfection des mains ) et .... Dark Vador en Lego en taille géante !!!! Génial pour les petits et les grands"

Posté le 11/02/2022 à 17:47
Avis de : Mathias.a.
Note de : 4 / 5

"Un musée ? Une boutique où la plupart des articles n'y sont plus. Une vraie fortune pour s'acheter cette marque. Le personnel est gentil."

Posté le 19/02/2022 à 18:09
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Visité samedi avec mon garçon de 4 ans et merci au vendeur génial du mur de briques! Il a su faire rêver mon garçon et nous donner tellement d'informations pour l'aider dans ses constructions. Ce vendeur est passionné et passionnant, merci à lui, il a rendu notre visite incroyable. En rentrant mon fils à passé 1h30 à construire grâce aux briques, merci!"

Posté le 20/02/2022 à 21:03
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique toujours aussi agréable. Certaines constructions en lego sont impressionnantes. A notre venue, il y avait une activité pour les enfants. Les miens ont adoré y participer. Les vendeurs et vendeuses sont agréables."

Posté le 22/02/2022 à 21:36
Avis de : Kathalyn.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience !! Des vendeurs heureux de renseigner et tout a fait a leur place ! On les sent heureux de travailler ici !! Continuez a vendre du rêve aux petits et grands !!"

Posté le 03/03/2022 à 14:39
Avis de : Nanou.1.
Note de : 5 / 5

"Très beau Lego store sur un étage. Le personnel très gentil. Le mur de briques très sympa. De magnifiques lego comme Dark Vador"

Posté le 03/03/2022 à 21:55
Avis de : Florian..
Note de : 3 / 5

"Bon magasin Lego. Il est moderne et proposant un choix de Lego pour petits et grands. Petit bémol sur les figurines a personnaliser qui proposent un choix limité de personnalisation. Ce qui est très dommage ....."

Posté le 15/03/2022 à 12:04
Avis de : christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil un personnel des plus adorable je rentre mains vide je repart mains pleines tel fût ma venu"

Posté le 16/03/2022 à 13:23
Avis de : Eric.I.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! J'ai appelé ce matin pour avoir une dispo car rupture de stock en ligne, accueil tel sympa, réponse immédiate. J'y passe ce midi pour la FORMULE 1, les deux vendeurs m'accueillent sans en faire trop, m'indique rapidement la F1, passage en caisse, programme VIP, petit mail, relationnel au top ! bref, super expérience en magasin. Je recommande chaudement !"

Posté le 18/03/2022 à 12:57
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 5 / 5

"C’était bien la première fois dans cette boutique, un accueil très agréable de toute l’équipe présente, une mention spéciale pour l’hôte de caisse Anthony qui sait vendre du rêve ! :)"

Posté le 16/04/2022 à 11:28
Avis de : Sr..o.
Note de : 1 / 5

"Fil d'attente mal géré et injustifié pour entrer dans le store. Surprise, aucun stock, aucune vision sur l'approvisionnement. De tous les Légos store visités dans le monde, je n'ai jamais vu cela. C'est la première fois que je quitte un store sans faire d'achat... En tant que client VIP, je suis extrêmement déçu."

Posté le 19/04/2022 à 07:00
Avis de : Gildas.o.
Note de : 5 / 5

"Petit Lego Store mais on y trouve tous les univers. Employés au top !"

Posté le 24/04/2022 à 16:27
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"C'est un magasin à faire pour les fans de lego ou même juste pour ceux qui aiment bien l'univers. Les vendeurs sont géniaux et j'ai pu acheter un lego qui était en rupture partout ailleurs ! 😁 (C'est pour moi l'avantage de la boutique même si mes prix sont les prix lego on peut par chance y trouver des lego en rupture.)"

Posté le 21/06/2022 à 10:48
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"La frustration est intense à chaque passage, aucune promotion et ce probablement même en période d'apocalypse, mais ça reste gratuit de pouvoir verser une larme devant le set 75192."

Posté le 25/06/2022 à 13:41
Avis de : Adrien.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin très sympathique avec des constructions très jolies."

Posté le 06/07/2022 à 22:32
Avis de : Paulyne..
Note de : 5 / 5

"Aussi bien que celui de Lille et même plus grand ! J'étais venu pour une petit aquarium...je repars avec le Bateau Pirate et la Fusé SANS L'AQUARIUM 🤣🤣🤣"

Posté le 18/07/2022 à 10:15
Avis de : ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable disponible souriant. Pour les fans de Lego un endroit incontournable qu'il faut recommander sans hésiter."

Posté le 30/07/2022 à 10:16
Avis de : Anne..
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, spacieux avec un étage et un ascenseur. Toujours autant de beaux produits."

Posté le 06/08/2022 à 08:38
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Etienne a été formidable ! Il m'a permis de trouver LA pièce légo que je cherche depuis plus d'un an. Un excellent vendeur et un humain formidable ! Merci Étienne."

Posté le 23/08/2022 à 17:43
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Très jolie Lego store et personnel vraiment agréable et gentil bien que nous soyons arrivés à 19h48"

Posté le 07/09/2022 à 21:06
Avis de : shell_bikini.A.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d’avoir affaire à Alexis, très professionnel, sympathique. Si vous avez une question n’hésitez pas à lui poser pour avoir une réponse professionnelle dans la bonne humeur."

Posté le 08/09/2022 à 15:05
Avis de : Penky..
Note de : 5 / 5

" Difficile de dire autre chose que 5 étoiles. J'adore les magasins de jambes. Celui-ci présentait de nombreux modèles, spacieux, propres et bien agencés. Mieux encore, il y avait un Lego Dark Vador grandeur nature. La meilleure chose au monde."

Posté le 09/09/2022 à 19:14
Avis de : Anne.e.
Note de : 3 / 5

"On fait la queue pour entrer à l'intérieur car le magasin est petit, sur un RDC et 1 étage. Il est Lego assez ordinaire. Quelques constructions dont un Dark Vador. Enfin rien d'exceptionnel. En revanche le personnel est adorable et très accueillant, de bons conseils."

Posté le 10/09/2022 à 08:28
Avis de : Florent.N.
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce magasin situé dans une zone très passante. L'immersion est garantie ! Les vendeurs sont souriants et accueillants, cela fait toute la différence de nos jours 😊"

Posté le 18/09/2022 à 20:22
Avis de : Micka.L.
Note de : 5 / 5

"On a trouvé ce qu’il nous fallait pour passer au cadre V2 car plus de place dans les petits cadres 😅 Mon fils et moi sommes ravis 😁 L’équipe est souriante et agréable A bientôt 😉"

Posté le 03/10/2022 à 09:25
Avis de : Feliks.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour ce qui aime construire des trucs avec des legos, parce que c'est un magasin spécialisé dans ce catégorie de jouets, et surtout de très qualités de produits. 👍🏻"

Posté le 04/10/2022 à 13:34
Avis de : Maillard.o.
Note de : 3 / 5

"Tout est dit dans le titre, il s agit du magasin Lego au centre de Bordeaux. Du choix pour des legos haut de gamme un peu cher. Balade sympa pour un retour en enfance."

Posté le 04/10/2022 à 21:08
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Je redeviens chaque fois un enfant quand je rentre dans ce magasin. L equipe est en plus hyper sympa. Bravo à vous"

Posté le 02/11/2022 à 22:20
Avis de : Jean-Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bel établissement sur deux niveaux. Des réalisations magnifiques et un choix immense de boîtes. Les conseillers sont supers compétents et connaissent sur le bout des doigts leur domaine. Je ne peux recommander ce magnifique établissement."

Posté le 06/11/2022 à 19:58
Avis de : frederic.t.
Note de : 5 / 5

"C’est notre visite des grandes villes. Toujours un accueil au top, des réalisations de dingues. Même s’il reste de petite taille, ce lego store a un charme grâce à son positionnement dans bordeaux et l’équipe qui anime le store. Évidement nous ne sommes pas sortis sans rien."

Posté le 08/11/2022 à 11:01
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 2 / 5

"Bof bof ,nous avons hésité à commander sur internet où aller au magasin , finalement nous avons choisi le magasin,déçus mon fils voulait le tableau van Gogh pour son anniversaire qui coûte tout de même 170 euros , vendeurs inexistants et au moment de payer, nous étions devant la caisse et avons poser l article mais elle a préféré s occuper d une cliente qui achetait le Titanic,nous étions peu intéressants pour elle ,je n oublierais pas surtout à Noël."

Posté le 17/11/2022 à 18:00
Avis de : Alexis.O.
Note de : 2 / 5

"Magasin petit mais sympa. Ça donne envie de se remettre aux Lego ce que nous avons fait en achetant le bateau pirate 3en1 à 129€. Mais quelle ne fut pas notre surprise en le voyant après chez leclerc à 84€ !!!! Où est la logique ? N'y a t-il pas un intermédiaire en moins en l'achetant directement chez Lego ??"

Posté le 17/11/2022 à 20:08
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai bu des parents s’amuser plus que leur enfant et être émerveillés. C’est vraiment chouette avec des œuvres grandeur nature."

Posté le 30/11/2022 à 19:08
Avis de : FRED..
Note de : 4 / 5

"Pour les fans c est un passage obligé. Par contre n espérez pas trouver des promos C est plein tarif."

Posté le 04/12/2022 à 16:24
Avis de : Laure..
Note de : 4 / 5

"Très grand magasin sur 2 étages au cœur du quartier commercial et piéton du centre ville de Bordeaux. Le personnel est particulièrement agréable, de bon conseil et disponible, merci à eux ! Large choix de Lego à tous les prix, pour tous les âges, (même des Duplo pour les plus petits) et de collections (Star Wars, Marvel, Harry Potter, City...) Seul bémol le monde le weekend, si possible allez-y en semaine c'est beaucoup plus agréable."

Posté le 06/12/2022 à 12:37
Avis de : La.r.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin de Bordeaux!!! L accueil est super,on trouve tout ce qu on veut quand on est fan de lego,j y vais 1 fois par mois, j adore les constructions( dark vador vous accueille) boutique sur 2 étages!"

Posté le 07/12/2022 à 08:42
Avis de : Lena.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience, accueil souriant et chaleureux, de nombreuses pièces disponibles. Prix un peu cher pour des petits portefeuilles"

Posté le 09/12/2022 à 16:26
Avis de : Mickaël.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours plein de choix, l'accueil est toujours impeccable. Certains sets Lego sont peut être un peu plus cher que dans certains magasins de jouets mais ce n'est pas la même qualité de service et de connaissance sur les différentes sorties. Sans oublié qu'il y a souvent des petits cadeaux à partir d'un certain montant. :)"

Posté le 11/12/2022 à 23:22
Avis de : Eva.�.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutiques avec de jolis décor. L'accueil est toujours au top ! Hâte d'y retourner... et merci à l'équipe des Rennes"

Posté le 18/12/2022 à 15:16
Avis de : Clément.o.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par mon expérience dans le magasin, depuis la crise sanitaire on nous oblige à faire la queue pour entrer dans le magasin pour soi-disant ne pas encombrer le magasin et avoir d'ailleurs une meilleure expérience, mais c'est l'effet inverse qui se produit. De plus les modèles exposés en vitrine sont les mêmes depuis un moment et ne changent presque pas. Les vendeurs ont l'air débordé alors qu'il n'y a personne dans le magasin à cause de cette restriction. De plus quand on passe en caisse on nous demande, voir nous force à plusieurs reprises de mettre une bonne note dans les enquêtes de satisfaction, comme si il n'y avait que ça qui comptait. Et enfin les prix pratiqués par le magasin sont trop élevés par rapport à la concurrence comme les grandes surfaces. Le magasin n'a donc aucun intérêt, autant commander directement sur le site Lego ce qui vous fera économiser du temps."

Posté le 19/12/2022 à 20:37
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"J'adore cette endroit parfait pour se remémorer notre enfance tout en contemplant les nouveaux personnages, nouvelles figurines, ainsi que les nouvelles couleurs et pièces , de plus le magasin est très facile d'accès a côté d'un ascenseur donc très accessible pour les personnes a mobilité réduite 👌"

Posté le 29/12/2022 à 18:10
Avis de : V....
Note de : 5 / 5

" Beau magasin Lego, personnel professionnel. Les séries 24 de CMF sont disponibles à la vente et même pré-triées si vous souhaitez une minifig spécifique. La carte VIP est acceptée et ils ont de jolis tampons pour le passeport Lego."

Posté le 03/01/2023 à 20:31
Avis de : Quentin.E.
Note de : 5 / 5

"Pour faire rêver les enfants mais pas que …!"

Posté le 06/01/2023 à 18:10
Avis de : Fifi.e.
Note de : 5 / 5

"Juste le meilleur Lego store que j'ai jamais vu🙃 Trop bien"

Posté le 10/01/2023 à 14:31
Avis de : Renaud.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, les vendeurs sont vraiment très sympathiques et à l'écoute."

Posté le 21/01/2023 à 13:42
Avis de : Maëva.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur lego de France. Malheureusement mon collaborateur préféré quitte le navire ce mois ci et emporte avec lui sa bonne humeur et sa passion quil a réussi a nous transmettre, merci a toi. Tu as joue sur la balance du pour pour acheter le tour eiffel, chaque lego tes dédié"

Posté le 22/01/2023 à 20:46
Avis de : Emma.o.
Note de : 3 / 5

"Magasin bien situé , très aéré et plutôt bien rangé . Je trouve qu’il manque de diversité quand même dans les thèmes (peu de choix). Les prix sont plus cher que dans certains commerces (pour certains articles) Étant en zone piétonne on ne peut pas se garer ⚠️ Ok pour handicaper et poussette car ascenseur il y a (il est très joli d’ailleurs). Pas de toilette dans l’établissement mais juste à côté il y a des toilettes publique ⚠️ payantes !!! (1€ 😱on peut payer en carte bleu, ils sont gentils….) Les vendeurs ont été très cordiaux les 2 fois où nous y sommes allé. On nous a même aidé à trouver nos bons personnages … merci 🙏 On peut acheter des pièces à l’unité ce que je trouve très chouette (bien qu’on puisse le faire sur internet aussi). Les legos déco sont sympa mais il serai bien d’en rajouter ou d’en faire des nouvelles. Je fabrique des cadres déco légo si ça vous intéresse !!! Bon divertissement 😻"

Posté le 24/01/2023 à 13:39
Avis de : Aurelien.L.
Note de : 5 / 5

"Un petit lego store mais qui permet de profiter de modèles d'exception qu'on ne s'achetera certainement jamais. Personnel très sympathique"

Posté le 10/02/2023 à 19:39
Avis de : Manila...
Note de : 5 / 5

"Une super boutique Lego située dans la Promenade Ste Catherine! Il y a un large choix de produits allant des Duplos pour les tout-petits jusqu'aus boîtes pour les collectionneurs aguerris! Le magasin se situe sur deux étages. On trouve sur place de très chouettes constructions grand format pour le plaisir des yeux des petits et des grands! Le personnel est très sympathique. Aux petits soins avec les enfants. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour sur Bordeaux!"

Posté le 19/02/2023 à 22:08
Avis de : Audrey.I.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez Lego, agréablement surprise de toutes les maquettes exposées. Magasin propre et bien organisé. Pleins de petit détails du magasin son en Lego ce qui nous permet de rencontrer en immersion dans cet univers."

Posté le 25/02/2023 à 10:13
Avis de : Andre..
Note de : 1 / 5

" Pas de possibilité de changer les bébés Les toilettes de la promenade étaient gratuites pour se changer, du coup elles ne le sont plus parce que la personne qui y travaillait s'est réveillée et a changé d'avis. Le personnel de Lego n'est pas en mesure de dire s'il s'agit d'une installation incluse dans son permis d'exploitation sur la promenade avec ces installations. Le changer à l'intérieur de Lego mettrait en danger la sécurité de tous les visiteurs"

Posté le 25/02/2023 à 17:25
Avis de : Panc.r.
Note de : 5 / 5

"Un énorme MERCI à la manager du 2 février 2023 qui s'est démenée pour retrouver mon ticket de caisse pour que je puisse changer un article acheté quelques semaines plus tôt. Accueille très sympa, très bon esprit de l'équipe et bonne disponibilité. Merci beaucoup ! Continuez"

Posté le 28/02/2023 à 09:43
Avis de : Christelle.R.
Note de : 5 / 5

"Personnels super gentils. Le mur regroupant le logo Lego dans le temps et les grandes maquettes rendent la visite encore plus sympathique !"

Posté le 03/03/2023 à 21:32
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"cette animation Halloween m'a fait découvrir un magasin passionnant que je pensais réservé aux enfants."

Posté le 08/03/2023 à 23:12
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top! Hyper bien placé, toujours un accueil excellent. Un grand merci à Arthur pour son accueil irréprochable, ainsi que tous les renseignements et informations qu'il a pu me donner. Cela fait plaisir de voir un conseiller de vente qui connait parfaitement les services et produits de son magasin. Nous repasserons en avril pour acheter des pots de briques dans le mur de Lego. Hâte de revenir !"

Posté le 19/03/2023 à 15:06
Avis de : Isa.o.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont super sympa ! Bravo à toute l'équipe"

Posté le 01/04/2023 à 18:38
Avis de : Micka..
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir d'acheter des lego!"

Posté le 07/04/2023 à 16:07
Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de tous les vendeurs On sommes ravis de notre visite et de l'échange avec les vendeurs"

Posté le 16/04/2023 à 12:20
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Vendeurs sympathiques. Jolies vitrines. Mes petits enfants voulaient tout acheter !!"

Posté le 19/04/2023 à 18:38
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Vendeuse et vendeurs très sympas à l'écoute... Boîtes de fleurs encore un peu cher"

Posté le 22/04/2023 à 10:54
Avis de : TGP_Marie..
Note de : 3 / 5

"Avis mitigé. Je trouve le magasin assez petit (1 étage). Le personnel est souriant mais on a cette impression de « je vois un client je lui saute dessus ». Sinon il y a quelques belles pièces comme la Tour Eiffel, mais certains lego sont beaucoup plus cher qu’ailleurs. Je citerais « l’arbre dans la forêt » de Lego Friends à 79€ que j’ai payé 49€ en hypermarché"

Posté le 23/04/2023 à 16:31
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"C'est génial, au lieu de rentrer dans un magasin, on a l'impression de rentrer dans un musée ! L’expérience client est plus que bien !"

Posté le 25/04/2023 à 07:23
Avis de : bertrand.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Un endroit féerique pour les amateurs de lego"

Posté le 29/04/2023 à 10:47
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli magazin pour les petits et grands amoureux de Legos 👍🌈"

Posté le 30/04/2023 à 06:24
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper souriant, magasin propre et organisé. Merci pour le passeport Légo!"

Posté le 01/05/2023 à 12:10
Avis de : Valentin.r.
Note de : 4 / 5

"Lego store plutôt grand, personnels très gentils. Manque un peu de propreté, il y avait de la poussière sur certaines boites"

Posté le 02/05/2023 à 10:50
Avis de : Jeremy.R.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir d’aller acheter des Duplos pour mon fils dans ce Lego Store. Les vendeurs sont vraiment cool et souriant."

Posté le 05/05/2023 à 18:50
Avis de : Drouard.u.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très sympathique, pas d’attente, et un magasin très beau, il est à voir !"

Posté le 09/05/2023 à 11:28
Avis de : petitblanc33..
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique pour les grands et les petits, vendeurs adorables"

Posté le 10/05/2023 à 13:46
Avis de : Appolinaire.e.
Note de : 5 / 5

"Des Legos, des Legos et encore des Legos, que dire de plus ? Le personnel est agréable et disponible pour répondre à nos interrogations."

Posté le 12/05/2023 à 15:18
Avis de : mariiquita..
Note de : 5 / 5

"Je suis une cliente fidèle et je trouve ce magasin vraiment agréable, beaucoup de choix et des vendeurs adorables je ne suis jamais déçu 😊"

Posté le 12/05/2023 à 15:35
Avis de : Nolwenn.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience client. Plus qu'un grand merci à Pascaline pour sa patience et sa gentillesse. J'espère que que PDG Lego tombera sur ce message et doublera les salaires du staff directos...donc merci par avance a lui aussi."

Posté le 19/05/2023 à 13:02
Avis de : Élodie.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant personnel adorable mes enfants étaient aux anges ."

Posté le 22/05/2023 à 20:26
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Au bord d'une place. Très belle endroit. Magasin propre"

Posté le 23/05/2023 à 07:02
Avis de : benji.d.
Note de : 4 / 5

"Magasin pour petits et grands super 🤠"

Posté le 23/05/2023 à 14:36
Avis de : Lomig.A.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de monde et peu de choix pour créer des personnages vendus en kit à fabriquer Dommage"

Posté le 28/05/2023 à 10:05
Avis de : Dr.r.
Note de : 5 / 5

"Étrange lieu, mais je préfère personnellement les play mobiles...sinon beau lieu et bel accueil.."

Posté le 29/05/2023 à 07:33
Avis de : david.a.
Note de : 5 / 5

"J adore ce lego store personnelle très a l écoute"

Posté le 04/06/2023 à 09:16
Avis de : DAEDESS..
Note de : 5 / 5

"la boutique est incroyable, y a beaucoup de modèles exposés, et le personnel est agréable et à l'écoute"

Posté le 14/06/2023 à 22:57
Avis de : Marceau.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance j'aime beaucoup, vendeurs très agréable !"

Posté le 15/06/2023 à 15:57
Avis de : lily.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique , j'ai rarement vue une équipe de vendeur aussi gentille et aussi présente dans un magasin 👌"

Posté le 21/06/2023 à 16:24
Avis de : Tahitybobe..
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli. Pas aussi bien décoré que les grands store comme à New York. Mais vraiment bien."

Posté le 22/06/2023 à 19:06
Avis de : Neil.�.
Note de : 4 / 5

" Super magasin pour les adultes intéressés par les Lego mais mon petit-fils était très excité de jouer avec Lego tout l'après-midi !"

Posté le 24/06/2023 à 19:15
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette maison de Lego !!personnel très gentil"

Posté le 25/06/2023 à 06:22
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeurs, souriants, trzs sympa Magasin clair, avec de nombreuses références"

Posté le 25/06/2023 à 14:25
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Comme ne pas aller en ville sans que mon fils aille dans la boutique 😀 Il adore"

Posté le 25/06/2023 à 14:31
Avis de : Giulia.e.
Note de : 5 / 5

"boutique très agréable !! la décoration vraiment sympa"

Posté le 02/07/2023 à 14:51
Avis de : Yacine.h.
Note de : 5 / 5

"Pour les Fans de Lego, foncez !!!! Personnel extra, boutique merveilleuse."

Posté le 07/07/2023 à 07:48
Avis de : thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Super visite à faire avec les enfants"

Posté le 07/07/2023 à 13:53
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 4 / 5

"Super mais je m'attendais à plus grand mais sinon personnel très agréable et à l'écoute."

Posté le 09/07/2023 à 07:50
Avis de : Gilles.U.
Note de : 5 / 5

"Merci à Khazy qui a été fantastique avec nous un digne représentant de la maison serdaigle."

Posté le 16/07/2023 à 09:44
Avis de : Amaury.O.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit, personnel très agréable au top. Toutes les pièces sont magnifique. En tant que fan de lego j’adore cette boutique. Je recommande!!!"

Posté le 16/07/2023 à 20:09
Avis de : angélique.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin pour faire rêver petits et grands. Vendeurs très souriants et bons conseils !"

Posté le 17/07/2023 à 22:17
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Retour en enfance imminent, tu as juste l’envie de t’asseoir par terre et de construire encore et encore. Le personnel sont des grands enfants et ça c’est chouette pour ce lieu. Ils sont informés et professionnel, pas mal de choix et les modèles exposés sont canons, je retournerai dans cette boutique à mon prochain passage à bordeaux à coup sûr."

Posté le 28/07/2023 à 19:57
Avis de : chris.a.
Note de : 4 / 5

"Un Legostore un peu petit, seulement sur un étage, mais avec un choix intéressant et des vendeurs très gentil et accueillant avec les enfants. À visiter si vous passez à Bordeaux à la place Sainte-Catherine."

Posté le 31/07/2023 à 14:53
Avis de : Gérald.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit génial avec de supers produits et de très bons conseils."

Posté le 02/08/2023 à 17:00
Avis de : Beaudeau.n.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours souriante et accueillante! Un plaisir d’y aller"

Posté le 05/08/2023 à 09:41
Avis de : Yanis.l.
Note de : 5 / 5

"Le Lego store est super, impossible de partir du magasin sans acheter un Lego tellement cela donne envie. Les vendeurs sont très sympathiques."

Posté le 07/08/2023 à 11:40
Avis de : Jeanch..
Note de : 3 / 5

"C est un beau magasin mais pas plus de choix qu aillieurs. Je m attendais à trouver des boîtes inédites ou plus anciennes."

Posté le 07/08/2023 à 13:19
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin de lego, c'est magnifique. Le personnel est très professionnel et très agréable"

Posté le 07/08/2023 à 21:11
Avis de : Aurelien.A.
Note de : 5 / 5

"Super magasin bien agencé mais vraiment trop petit. Pour un vrai Lego Store, il devrait regorger de nombreux Articles. Comme à chaque on est très bien accueilli, tout particulièrement par la jeune employée à la caisse qui a été plus que pro et très agréable! Bravo"

Posté le 10/08/2023 à 17:24
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil"

Posté le 11/08/2023 à 07:15
Avis de : Mathis.a.
Note de : 5 / 5

"Très grand, beaucoup de variétés de Lego, c'est bien."

Posté le 13/08/2023 à 14:06
Avis de : Stvn..
Note de : 5 / 5

"Bon endroit pour les fans des briques colorés. Vendeurs souriants et accueillant. Beaucoup de scènes Lego à découvrir en décoration, des structures géantes, des points de ventes en vrac ou en set."

Posté le 14/08/2023 à 22:25
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Très attractif et attrape touristes"

Posté le 18/08/2023 à 17:11
Avis de : Laurent.E.
Note de : 5 / 5

"De très belles pièces dans un magasin fort sympathique..."

Posté le 20/08/2023 à 10:52
Avis de : gwen..
Note de : 5 / 5

"Activité familiale très chouette"

Posté le 20/08/2023 à 21:44
Avis de : noah.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, super endroit je recommande de belles sculptures et une possibilité de créer son propre lego j'adore 🤩🤩"

Posté le 24/08/2023 à 21:41
Avis de : L3bruitd3svagu3s..
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique. Le personnel est accueillant et très patient."

Posté le 25/08/2023 à 17:28
Avis de : Pef.R.
Note de : 5 / 5

"Pour les petits et grands enfants, ce magasin Légo, c'est comme la caverne d'Ali Baba des passionnés d'emboitement de briques... à découvrir même pour le simple plaisir des yeux"

Posté le 27/08/2023 à 09:36
Avis de : Yannick.a.
Note de : 5 / 5

"On peut y fabriquer son avatar en Lego... Des activités sur table sont à disposition. Le personnel est disponible, agréable et aux petits soins."

Posté le 29/08/2023 à 15:50
Avis de : Milo.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux! Meme pas capable de mettre toute les pieces dans un lego de 200 euros! Vraiment honteux !"

Posté le 02/09/2023 à 17:32
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’être conseillée par Arthur, qui en plus d’être un vendeur très compétent, il est d’une gentillesse incroyable ! Un vrai catalogue Lego! Merci encore pour votre aide Arthur 🩷"

Posté le 07/09/2023 à 21:57
Avis de : Amélie.O.
Note de : 5 / 5

"Au top... très bon accueil et les structures présentées sont exceptionnelles. On aimerait quoi ? Un espace consacré à la construction et retrouvez plus de choix sur les anciens modèles. Attention...prévoir le budget parce qu'on craque facilement"

Posté le 08/09/2023 à 03:02
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 4 / 5

"Paradis des enfants et des adultes ! Très beaux coffrets et mur de pièces détachées. Par contre les prix ne sont pas moins chers"

Posté le 08/09/2023 à 21:58
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Super !!! Visite en famille avec 2 enfants de 11 ans dont un fan de lego. Les 2 se sont bien amusés. Le store n'est pas immense mais les univers sont nombreux et peuvent convenir à un large éventail de publics. Nous avons pris la carte et espérons revenir régulièrement. Il nous tarde aussi de pouvoir assister à des événements spéciaux !!"

Posté le 09/09/2023 à 21:19
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable avec les enfants. Des petites scènettes en légo, de grande structures, et même certaines qu'on peut toucher! Possibilité à l'étage de monter son propre perso, les enfants peuvent aussi passer un temps à jouer avec les petites briques. Difficile de repartir sans rien!"

Posté le 16/09/2023 à 16:11
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Incontournable pour ceux qui ont gardé leur âme de petit garçon"

Posté le 21/09/2023 à 06:19
Avis de : Matthieu.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, mais on aurait aimé voir plus de référence"

Posté le 23/09/2023 à 15:21
Avis de : FC.�.
Note de : 5 / 5

"Visité ce jour, quel accueil ! Nous étions ravis que le personnel nous propose sans hésiter à nous montrer les maquettes de plus près hors de la vitrine ! Un véritable retour en enfance à en devenir complètement gaga 🤪🤭 J'ai adoré merci encore à tout le personnel je reviendrai sans hésiter."

Posté le 25/09/2023 à 18:09
Avis de : Édouard..
Note de : 5 / 5

"Collections au top mais vendeurs un peu décoratifs"

Posté le 02/10/2023 à 17:33
Avis de : Jean-Rémi.I.
Note de : 5 / 5

"Chouette magasin difficile de repartire sans rien même un petit porte clé allez y je vous conseille"

Posté le 05/10/2023 à 18:20
Avis de : Zaneta.h.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très sympa, très bonne choix et les activités"

Posté le 13/10/2023 à 06:20
Avis de : fanny.z.
Note de : 5 / 5

"Le paradis des Lego, surtout pour les adultes! Des conseillers de vente très sympas et de bons conseils et un large choix de lego pour tous les goûts."

Posté le 19/10/2023 à 08:50
Avis de : Dale.o.
Note de : 5 / 5

"Bien plus achalandé que la plupart des Lego Store et petit paquet offert alors que je n’avais rien acheté c’est franchement sympa"

Posté le 22/10/2023 à 11:35
Avis de : Thierry.L.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil, merci !"

Posté le 23/10/2023 à 12:02
Avis de : Alex.r.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de variétés dans les modèles"

Posté le 30/10/2023 à 16:33
Avis de : Zac.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et une ambiance agréable"

Posté le 31/10/2023 à 08:08
Avis de : Katy.e.
Note de : 5 / 5

"Fan de legos lieu à découvrir obligatoirement 🙂"

Posté le 31/10/2023 à 17:20
Avis de : Jérémie.r.
Note de : 5 / 5

"Un magasin d'émerveillement pour petits et grands. Car même adulte on redevient enfant dans ce magasin, un large choix et gentillesse du personnel"

Posté le 07/11/2023 à 15:49
Avis de : Stella.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu à voir pour les grands et les petits. Pour les amoureux de Lego !"

Posté le 11/11/2023 à 23:02
Avis de : Gwennael.e.
Note de : 4 / 5

"L’endroit est propre et accueillant, simplement dommage qu’il n’y ai pas beaucoup de références, c’est un lego store…"

Posté le 12/11/2023 à 13:20
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin les vendeurs et vendeuses sont très sympathique"

Posté le 13/11/2023 à 07:17
Avis de : Sébastien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour les passionnés et les curieux."

Posté le 15/11/2023 à 18:00
Avis de : Mathys.b.
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu où les passionnés pourront se régaler sérieusement recommandé Regardez la bombe que je me suis acheté"

Posté le 16/11/2023 à 15:51
Avis de : Bourdin.a.
Note de : 3 / 5

"Notre expérience dans le magasin fut agréable jusqu’au moment où ma sœur et moi avons entendu une employée (qui a certainement des responsabilités) faire une remontrance très peu discrète et peu bienveillante à une autre employée suite à un retard visiblement. Faire une remarque peu être légitime mais pas de cette manière ni devant les clients. Nous avons été tout de suite refroidies par ce comportement. Arriver en retard au travail cela nous est tous arrivé mais cela ne justifie pas que l’on subisse le manque de respect ni que l’on nous prive de pause comme le mentionnait cette personne …"

Posté le 17/11/2023 à 21:55
Avis de : Yo.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil avec du personnel très souriant. Et que dire du retour en enfance en ouvrant les portes :) ."

Posté le 18/11/2023 à 14:39
Avis de : Dan.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique, Un super accueil par les vendeurs avec des démonstrations pour les enfants et les grands enfants 😉. De belles pièces en présentation vraiment sympa. Merci"

Posté le 18/11/2023 à 20:12
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe Lego store, malgré un large choix il en manque encore, très bon accueil"

Posté le 21/11/2023 à 18:54
Avis de : Lilas-Lou.h.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, le vendeur Khazy était discret et efficace tel un ninja dans un manga célèbre 😁 Tip top"

Posté le 24/11/2023 à 23:38
Avis de : Stanislas..
Note de : 5 / 5

"Le lego store de Bordeaux est vraiment génial. Le personnel du magasin est très accueillant (on vous adresse toujours le bon jour et le au-revoir ) ils sont très sympas (spécialement Mélanie). Merci beaucoup et à la prochaine fois. Cordialement"

Posté le 28/11/2023 à 16:35
Avis de : Fab.n.
Note de : 4 / 5

"On aimerait que ce soit plus grand mais on en a déjà plein les yeux."

Posté le 09/12/2023 à 23:28
Avis de : Christel.O.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs agréables. On trouve toujours notre bonheur."

Posté le 19/12/2023 à 06:28
Avis de : Alex.b.
Note de : 1 / 5

"Acheté un article début Décembre pour Noël. Besoin de retourner l’article et impossible car, soit disant, ils ne vendent plus cet article. Pourquoi ne pas le dire au moment de l’achat? Elle est où la garantie client et le délai pour retourner les articles? C’est le client qui doit assumer la gestion des stocks du magasin. Mauvaises pratiques pour un magasin à la cool qui est loin de ça et qui ne propose aucune solution."

Posté le 26/12/2023 à 11:49
Avis de : Lorenz.r.
Note de : 1 / 5

"J’ai acheté un set lego avec une pièce manquante, aucune solution n’est apportée (le service client en ligne mentionnant quant à lui une rupture de stock). Aucun geste commercial, aucun remplacement du set, aucune amorce de recherche d’une solution, ni même d’un au revoir de la part du personnel, dommage."

Posté le 28/12/2023 à 15:02
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment superbe , univers au top pour les grands et les petits ,seul hic ,un monde fou mais bon vu le shop normal"

Posté le 28/12/2023 à 20:24
Avis de : Thibaud.o.
Note de : 5 / 5

"Énormément de choix, de belles constructions à l’intérieur du magasin. Vous avez même la possibilité de créer votre propre personnage en lego et de le ramener chez vous !"

Posté le 03/01/2024 à 14:21
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, ça fait rêver. Le personnel est très professionnel. Je recommande ce magasin."

Posté le 05/01/2024 à 08:39
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Petit mais cette petite boutique a beaucoup plus à mon enfant. Trop peu de choix pour les enfants. La majeure partie des modèles vendus sont destinés aux adultes avec des prix élevés. J'ai mis 5 étoiles car il s'agit plus d'une attraction que d'une boutique"

Posté le 06/01/2024 à 09:48
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Beaucoup de choix. Un paradis pour les enfants qui aiment les LEGO."

Posté le 06/01/2024 à 13:30
Avis de : CJKM..
Note de : 5 / 5

"Bien placé, full un samedi mais cela paraît cohérent. Du choix, des belles expositions"

Posté le 06/01/2024 à 21:50
Avis de : Audrey.i.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait elle est mieux que a paris mais il pourrais y avoir plus de choix"

Posté le 07/01/2024 à 18:29
Avis de : Loïc.I.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, personnel souriant et agréable. Déco attirante. Mais alors c'est cher, j'ai vendu un rein et laissé un œil sur place."

Posté le 09/01/2024 à 14:35
Avis de : sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Génial vendeur très gentil"

Posté le 10/01/2024 à 10:52
Avis de : Cameleon.n.
Note de : 5 / 5

"Super accueil du personnel LEGO comme d'habitude il y a du monde mais c'est normal c'est un magasin LEGO le mur celui de Bordeaux est toujours impeccable comparé à d'autres villes dommage qu'il soit placé en centre-ville là où les parkings sont plein hors de prix"

Posté le 10/01/2024 à 21:02
Avis de : emily.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un enchantement pour petit et grands"

Posté le 14/01/2024 à 07:24
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin un vrai plaisir pr notre fille qui est une grande pationnee des legos Aujourd'hui elle s est fait le plaisir de faire la famille en personnages"

Posté le 20/01/2024 à 18:39
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Super magasin des super jouer"

Posté le 30/01/2024 à 13:42
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Pas fan de Lego, pourtant je me suis laissée porter par l'ambiance."

Posté le 01/02/2024 à 17:10
Avis de : Colette.l.
Note de : 4 / 5

"Juste visiter moins chère quand-même que d'autres magasins de même type, les vendeuses et vendeurs très gentils."

Posté le 03/02/2024 à 12:13
Avis de : Jean-Luc.A.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magique qui nous redonne notre âme d' enfant"

Posté le 04/02/2024 à 17:21
Avis de : Rafaelle.i.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est vraiment accessible PMR et le personnel est sympathique !"

Posté le 06/02/2024 à 17:44
Avis de : Theamh.p.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec du personnel accueillant. Merci."

Posté le 09/02/2024 à 12:45
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand plaisir à venir dans ce lieu magique et magnifique pour les amateurs de petites briques. À voir absolument pour les petits et les grands."

Posté le 11/02/2024 à 12:20
Avis de : cls..
Note de : 4 / 5

"Y'a beaucoup de gens mais y'a aussi beaucoup de legos alors c'est pardonné Les trucs là par contre ils m'ont chuchoté qu'ils voulaient mon âme jai pas compris"

Posté le 11/02/2024 à 13:10
Avis de : Olivier.t.
Note de : 2 / 5

"On s'attend à voir du grand, on en ressort déçu tellement c'est petit..."

Posté le 25/02/2024 à 14:10
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et personnel très sympathique"

Posté le 29/02/2024 à 15:00
Avis de : myckael.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de Lego et beaucoup de maquettes présentées"

Posté le 01/03/2024 à 08:33
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour rêver encore un peu ou chercher le cadeau idéal! Très belle boutique avec des réalisations ambitieuses comme un Dark Vador grandeur nature! Je recommande!"

Posté le 02/03/2024 à 16:41
Avis de : Steve.u.
Note de : 5 / 5

" N'en visitez pas beaucoup, donc toujours excité de le faire. De bons modèles exposés qui peuvent être examinés et touchés. Prix ​​selon Lego. Le personnel est sympathique et m'a laissé aller derrière le comptoir pour examiner l'énorme modèle du Titanic."

Posté le 05/03/2024 à 07:36
Avis de : Arline.u.
Note de : 5 / 5

"Envie de tout acheter mais clairement pas le budget car les boîtes sont assez chères."

Posté le 05/03/2024 à 19:39
Avis de : haotian.i.
Note de : 5 / 5

"Joué un peu le lego ping-pong"

Posté le 25/03/2024 à 19:08
Avis de : Yann.e.
Note de : 5 / 5

"Cooool et personnel sympa et dispo !"

Posté le 26/03/2024 à 17:31
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"Si on appelle un commerçant et qu'il vous facture minimum 3€ pour la demande d'information il y a quelque chose qui clocher"

Posté le 27/03/2024 à 17:28

Entreprises à proximité