Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Vendredi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- Samedi 11:00–13:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Pixi et Cie qui se situe au 6 Rue de l'Echaudé, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Beau magasin. Figurines en plomb. "
Posté le 05/04/2015 à 21:56"Commerçante avenante et diserte."
Posté le 20/07/2016 à 17:01" Un endroit charmant "
Posté le 22/11/2016 à 09:55" C'est un endroit où je suis passé par hasard, mais c'est un endroit tellement charmant. Si vous venez dans cette ville, n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil. C'est un endroit qui vend tellement de figurines différentes et jolies, et c'est assez cher, mais je pense que c'est parce que c'est fait à la main. Le magasin n'est pas grand, mais il y en a tellement de types différents, donc il y a tellement de choses à voir. La grand-mère du propriétaire est aussi très gentille :) "
Posté le 21/05/2017 à 17:56"Excellent!"
Posté le 09/09/2017 à 14:38" Une charmante boutique et un lieu de l'histoire du livre de contes français. "
Posté le 24/10/2017 à 13:55"Belle boutique consacrée aux Pixi, figurines en plomb de personnages de BD (cultes !) Avec en sus un petit musée des figurines épuisées. Accueil des plus aimables"
Posté le 20/12/2017 à 17:05" Parfait "
Posté le 12/01/2018 à 06:48"Très chaleureux un boutique comme j'aime"
Posté le 21/07/2018 à 10:11"Une jeune femme d'excellent conseils connaissance parfaite des collections passées, présentes et à venir Le seul regret c'c'est qu'elle ne soit pas là que deux jours par semaine À visiter absolument"
Posté le 06/09/2018 à 09:18"Magnifique, à ne pas manquer, exposition unique pour collectionneurs de figurines, bel accueil."
Posté le 06/09/2018 à 22:22"On en reste nostalgique"
Posté le 17/01/2019 à 17:39" Très belle boutique avec des trucs Tintin et autres. "
Posté le 17/03/2019 à 11:45"Pixi&Cie, passage obligé pour tt collectionneur de jouet et amoureux de la BD belge.. un lieu magique, historique.. le musee a l'étage est absolument à voir, le salon de Blake et Mortimer, Corto.. Astérix, Gaston.. merveilleux, j'y retourne dès que possible!!!"
Posté le 22/03/2019 à 22:01" La meilleure boutique et musée pour retrouver les personnages typiquement français "
Posté le 23/04/2019 à 15:53" Cette petite boutique abrite au premier étage un petit musée vraiment magique avec de magnifiques vitrines un peu semblables à celles du musée de la BD de Bruxelles. En dehors de cela, ils vendent des « figurines » de différentes tailles, du plus petit au plus grand, dans différents matériaux. "
Posté le 25/04/2019 à 21:49" Musée super sympa ! "
Posté le 26/04/2019 à 10:38" Pixi est le génie ! "
Posté le 04/05/2019 à 19:28"Magasin extraprdinaire"
Posté le 10/07/2019 à 14:33"Belle petite boutique situé dans une petite rue parisienne. Vous avez l'impression de retrouver les magasins de votre enfance, les figurines sont superbes et le personnel sympathique."
Posté le 08/10/2019 à 09:42"Pixi a bercé mon enfance et ils tiennent bon c'est super !! MERCI à toute l’équipe !!"
Posté le 24/12/2019 à 10:50"Un petit lieu totalement incroyable et fascinant qui nous emmène droit dans un tout autre univers. Cette boutique est splendide et regorge de petits détails, figurines, jouets ou autres. À visiter absolument ! Et l'accueil est très agréable et chaleureux."
Posté le 06/03/2020 à 00:02"Des figurines de collection au top et un musée magnifique au 1er . Pour tous les amoureux de la BD et para BD..."
Posté le 26/03/2021 à 16:51"Une boutique fantastique et un accueil super Bravo les filles"
Posté le 22/05/2021 à 09:39"Super aimable et extrêmement serviable"
Posté le 08/10/2021 à 05:57"Je recommande fortement. La vendeuse est très sympathique et très renseignée sur beaucoup de sujets."
Posté le 21/10/2021 à 12:16" Si vous êtes comme moi et que vous avez grandi en lisant les bandes dessinées de Tintin et d'Astérix, vous devez visiter cet endroit, de belles figurines peintes à la main à vendre et un musée à l'étage avec de nombreuses expositions. "
Posté le 14/10/2022 à 14:49" Le meilleur endroit si vous êtes intéressé par des cadeaux ou des figurines d'intérieur. Cependant, le prix est assez cher ainsi que la qualité. Même si vous n'avez rien à acheter, le simple fait de regarder la salle d'exposition au deuxième étage sera un bon moment. "
Posté le 26/12/2022 à 18:12" Endroit incroyable "
Posté le 04/04/2023 à 10:03"Superbe vendeuse . J'adore avec des superbes figurine fais mains française. Il y a aussi un superbe musée à l'étage . Merci pour ses conseilles et sa gentillesse."
Posté le 07/06/2023 à 15:15"Accueil au top. Gentillesse et connaissances du domaine au rendez vous. Magnifique collection."
Posté le 18/06/2023 à 12:40" Je lève la tête aujourd'hui pour envoyer des amis chez Pixi et je vois que la boutique est temporairement fermée ??? Toute mise à jour? Mon arrêt préféré à Paris💙 "
Posté le 08/10/2023 à 22:53"Bonjour, Je suis désolé de devoir mettre une note négative mais la situation à laquelle je suis confronté depuis maintenant plus de 3 ans est inadmissible. J’ai envoyé une figurine en réparation juste avant la pandémie de COVID. Le suivi DPD et une dame de chez PIXI m’ont confirmé que la figurine était bien arrivée à destination. Depuis ce jour, je n’ai plus aucun suivi du magasin PIXI. Je n’ai pas cessé de relancer le magasin tous les 3 à 4 mois afin d’avoir de nouvelles informations sur l’avancée de la réparation. A chacun de mes appels, j’ai eu droit à diverses explications sur le retard de réparation. Au bout d’un certain temps, on m’explique que les réparations sont à l’arrêt car l’équipe PIXI a été mobilisée pour la rénovation d’une fresque (un salon à l’Elysée si mes souvenirs sont bons, cela commence à dater...). Las de la situation et ne constatant pas de changement, j’en arrive à la conclusion que ma réparation ne fait plus partie de leurs préoccupations. Je décide par conséquent de demander le retour de ma figurine non-réparée et précise que je prendrai les frais de retour à ma charge si nécessaire. Je comprends alors à ce moment-là que je ne suis pas seul à attendre un retour car une dame au téléphone m’explique que toutes les figurines vont être retournées à leur propriétaire, réparées ou non, car ils n’arrivent plus à suivre la cadence. Nous sommes aujourd’hui le 07/11/23 et je n’ai toujours rien reçu 3 ans plus tard. A ce jour, je ne sais toujours pas si ma figurine a tout bonnement disparu ou bien si elle traîne dans un coin de votre atelier… Je considère avoir été particulièrement conciliant et compréhensif face aux diverses difficultés auxquelles votre équipe a été confrontée. J’aurais eu l’occasion de me mettre en colère à de nombreuses reprises, comme ce jour où vous m’avez clairement fait comprendre que vous aviez fait passer en priorité un gros client au détriment de tous les autres. Je suis malgré tout toujours resté courtois. Si une personne responsable a l’occasion de lire ceci, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rendre ce qui m’appartient. Si au 30/11/23, je n’ai pas reçu ma figurine – dont j’assume les frais de port – je confie le dossier l’UFC qui est informée et engagera une procédure judiciaire à mon nom."
Posté le 07/11/2023 à 15:40"J ai aussi mis des pixi en réparation depuis plus de 2 ans , atelier sur chargée de travail, dons si vous pouvez réparer ok sinon faite le retour toujours de mauvaise excuse , j appel le numéro que vous appeller n est plus attribué ??😘😂😔😤😡🤬"
Posté le 14/11/2023 à 10:23" Magasin fantastique avec une présentation extraordinaire du catalogue Pixi. J'ai acheté sur leur boutique en ligne et ils m'ont traité avec un grand professionnalisme. En particulier, Sylvie a fait un excellent travail en m'aidant pour tout. Magasin hautement recommandé. "
Posté le 09/12/2023 à 19:59Entreprises à proximité