Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–19:30
- Mardi 10:30–19:30
- Mercredi 10:30–19:30
- Jeudi 10:30–19:30
- Vendredi 10:30–19:30
- Samedi 10:30–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Pulp's Toys qui se situe au 6 Rue Dante, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"La boutique est sympa. Il y a un choix monstre de figurine POP. On y trouve aussi beaucoup de figurine de film et série à succès comme Star Wars et Game of Thrones ou autour des comics comme Marvel et DC ainsi que de certains manga."
Posté le 22/04/2015 à 08:14"Je suis aller à celui de Bordeaux et vu que j’habite paris le vendeur m'a dit qu'il y en avait un à paris je ni suis pas encore aller mais celui de Bordeaux est super! j'attends de voir celui de Paris ."
Posté le 23/08/2015 à 16:27"L'endroit où aller chercher ces figurines POP !! Et en plus, il y a un grand choix de produits dérivés en tout genre !"
Posté le 19/04/2016 à 10:40"La plus grand choix de Funko Pop! de la capitale"
Posté le 07/07/2016 à 09:05"Beaucoup de choix au niveau des Funkopop ! On trouve toujours ce que l'on recherche"
Posté le 28/07/2016 à 06:46"Énorme choix de figurines et objets liés à la license Star Wars. Les prix sont parfois un peu élevés mais c'est le prix à payer pour avoir les imports indisponibles en France et Europe ou out of stock"
Posté le 21/09/2016 à 10:45"Boutique spécialisée dans les jouets et objets collectionables de la pop culture"
Posté le 23/10/2016 à 07:50"Beaucoup de choix, surtout des Funko Pop! Malheureusement les prix sont un petit peu gonflés."
Posté le 17/11/2016 à 14:13"Boutique orienté comics et SF. Pas très grande, et prix assez cher"
Posté le 19/12/2016 à 22:00"Très bon choix de figurines"
Posté le 29/01/2017 à 15:12"Un excellent choix de Funko Pop et autres figurines... Un piètre choix de prix effectivement : ici c'est plein pot."
Posté le 02/02/2017 à 17:59"Que dire sur Pulps...Tout les predators qui sont accrochés sur mon mur est d'eux...vendeurs pro et adorables...une mine d'or et un magasin propre et bien présente...milles mercis a Claude et sa bandes..."
Posté le 10/02/2017 à 00:48"Beaucoup d articles dédiés à star wars. ..seul ennui c est l accueil qui est un peu trop froid"
Posté le 13/02/2017 à 15:12"Sublime vitrine pour tous ceux qui recherche des figurines Funko Pop, les étagères en sont blindées. Dur de résister à un achat. On peut néanmoins en trouver la plupart moins chères sur le net."
Posté le 14/02/2017 à 11:37"Tres bien pour les pops dont certaines peu trouvable sur internet"
Posté le 15/02/2017 à 14:37"Le magasin est très grand ! Il y a un large choix de produits, surtout au niveau des pop ! (Les prix semblent un petit peu plus cher que sur le net mais ce n'est pas excessif, ça reste de bonne guerre)"
Posté le 23/02/2017 à 16:02"Magasin très divers, l'accueil est chaleureux et l'ambiance est très geek. Les prix sont abordables"
Posté le 28/02/2017 à 00:01"Ce magasin est juste génial, les vendeurs toujours sympathiques et prêt à vous renseigner. J'adore cet endroit"
Posté le 14/03/2017 à 10:02"Grand, très grand choix de Pop !"
Posté le 19/03/2017 à 10:56"Boutique très chouette pour les geeks bien qu'un peu chère."
Posté le 19/04/2017 à 20:01"Boutique pas très grande mais un nombre de funko pop assez hallucinant. On trouve de de tout"
Posté le 29/04/2017 à 15:28"De très nombreuses et bonnes références en magasin, c'est appréciable mais les prix sont anormalement plus élevés dans cette boutique qu'autre part, c'est vraiment dommage. On a l'impression que le client est pris pour du jambon. À se demander pourquoi une figurine à 100 euros chez un concurrent, se trouve à 119 euros chez Pulps."
Posté le 06/05/2017 à 22:14"Mauvais accueil et prix indécents comparé au web... a eviter!"
Posté le 14/05/2017 à 16:06"Très beau magasin avec un très grand choix, mais ce sont tout simplement des voleurs. Vendre au double ou au triple d'une côte, faut pas avoir honte ! Le personnel est très mal-aimable. En bref, c'est beau mais c'est treeeeeees cher !"
Posté le 27/05/2017 à 09:05"Boutique petite mais les figurines et autre produits dérivés y sont très variés, les vendeurs sont enclin a rendre service, j'adore cette petites caverne d'alibaba"
Posté le 08/06/2017 à 14:31"J'ai pu trouver mon bonheur mais certains articles ont un prix relativement excessif, mais qu'il est difficile de trouver ailleurs"
Posté le 09/06/2017 à 18:50"La plus belle collection de funko pop en France, magasin au top! En revanche point noir depuis peu les prix sont vraiment excessifs."
Posté le 26/07/2017 à 21:48"J adore les pop j aimerais trop venir mais j habite a 5h de paris"
Posté le 29/07/2017 à 11:33"Très grand choix de figurines, un incontournable !"
Posté le 30/07/2017 à 15:39"Il y a dans cette boutique un choix impressionnant de funko pop !"
Posté le 06/08/2017 à 10:27"Choix grandiose Pop et autres figurines en tout genre des miniatures à très grandes mais là des fois les prix sont prohibitifs..à voir absolument pour les amateurs. Acceuil sympa"
Posté le 23/08/2017 à 07:55"Le plus large choix de Funko Pop! de Paris (et sans doute bien au-delà !). On y trouve des modèles épuisés (donc au prix de l'objet de collection) et les dernières nouveautés. Beaucoup d'autres figurines et produits dérivés."
Posté le 30/08/2017 à 14:01"Bon accueil, et un très grand choix de goodies , mon préféré du quartier."
Posté le 07/09/2017 à 07:24"Un large choix de Funko Pop qui va jusqu'au plafond ! Impossible de ne pas trouver son bonheur. À ne surtout pas manquer !"
Posté le 14/09/2017 à 09:37"Large choix, mais je n'ai jamais vu des pop aussi chères ! 90 euros pour une standard que l'on trouve à 13,50€ sur ebay CF PUMBAA Passez votre chemin"
Posté le 27/09/2017 à 10:28"Vraie caverne d'Ali Baba pour les geeks de Paris et sa région. Je recommande!"
Posté le 04/10/2017 à 18:10"Le plus grand magasin Pop de Paris. Vous ne trouverez jamais une aussi grande variété de produits tant des nouvelles collections que des anciennes. Je recommande."
Posté le 22/10/2017 à 19:39"beaucoup de choix de figurine pop, j'adore"
Posté le 26/10/2017 à 18:06"Un truc de fou, avec des funko pop partout !"
Posté le 23/11/2017 à 12:01"Large choix, mais juste pour le plaisir des yeux , c'est beaucoup beaucoup trop cher... Espérez pas faire d affaire, plus intéressant dans des grandes surfaces ou micromania qui font souvent des promos."
Posté le 29/11/2017 à 16:11"Le top des magasins de figurines à Paris"
Posté le 21/12/2017 à 11:55"Impressionnant, pour les collecteurs de pop mais pas que... Vaste choix et plusieurs univers"
Posté le 06/01/2018 à 15:59"Magasin au top Je recommande aux collectionneurs"
Posté le 08/01/2018 à 18:09"Super si vous aimez les figurines pop Ils en ont de tous les prix car certaines sont collector. Ils ont aussi des figurines pokemon et des articles star wars. Ne pas oublier sa carte bleue car on a envie de tout acheter"
Posté le 09/01/2018 à 20:11"Si seulement je pouvais mettre moins que 1 étoile"
Posté le 13/01/2018 à 19:05"Magasin rempli de figurines en tout genre ! Surtout des gros blockbuster, différents manga et série du genre star wars, dragon ball ou games of thrones mais aussi beaucoup de figurines pop, c'est moins mon genre mais si vous aimez ce genre de petit accessoire de collection allez-y ! Attention y a souvent la queue avant les périodes de fête haha."
Posté le 22/01/2018 à 21:58"Produit de qualité. Pas trop cher par rapport à internet."
Posté le 26/01/2018 à 18:46"Personnel pas aimable, prix largement abusifs sur certains produits (les mêmes Pop à 15€ chez Micromania, le choix est vite fait!). Bien que certaines raretés soient présentes, on les trouve facilement sur internet à des tarifs bien moins élevés, frais de port compris. Bref trop cher, attape-pigeons, accueil à revoir, à fuir!!!"
Posté le 01/02/2018 à 10:13"Le personnel n'est pas aimable... J'ai acheté une figurine et en l'ouvrant, je me suis aperçu que l'emballage intérieur était complément déchiré... A éviter... Choqué et déçu."
Posté le 05/02/2018 à 00:09"Le lieu de la culture Pop ou les fans de ces petites figurines doit aller pour trouver leur bonheur. Attention certaines édition risque de piqué niveau prix."
Posté le 07/02/2018 à 10:12"Beaucoup de choix, notamment en pops! Mais prix assez élevés"
Posté le 17/02/2018 à 08:57"Très belles figurines POP . Pas très chers pour les nouvelles .😄"
Posté le 19/02/2018 à 17:53"Pire accueille de ma vie, aucune courtoisie, pas de bonjour, la seul fois que j'y vais en plus on peux pas accéder à la salle avec tout les produits les plus intéressants sous prétexte que c'est condamné le dernier jour des soldes en plus mdr."
Posté le 21/02/2018 à 11:36"De passage à Paris j'avais relevé l'adresse de cette boutique proche du marais, amateur de produits dérivés gravitant autour de l'univers du cinéma et de toute la pop culture en général j'étais curieux de voir ce que ça donnait en dehors de internet ... et bien au final je resterai sur internet ! Je m'explique: dès l'entrée dans la boutique le patron vous surveille sans discrétion on se sent mal à l'aise puis quand me vient la bonne idée de lui demander conseil on me répond froidement puis bouquet final les prix exorbitants ! En comparant avec ebay, amazon ou autres sites spécialisés je comprends vite que j'ai bien fait de ne pas leur laisser un rond !"
Posté le 18/03/2018 à 12:28"Toujours bien accueillie par les vendeurs. Ils sont toujours à l'écoute et aident à chercher les produits désirés. Fan de pop il y a un choix vraiment inégalable avec même des pop rares qui ne sont pas facilement trouvables. Les suivant depuis le début de l'enseigne, ils ne font que s'améliorer."
Posté le 23/03/2018 à 14:02"Bon magasin spécialisé dans les figurine cependant des fois des prix exagéré sur les pop exlusive"
Posté le 30/03/2018 à 05:57"Génial !!! Toutes les figurines POP que vois cherchez sont là-bas !"
Posté le 30/03/2018 à 20:26"Parlons du seul point positif : le choix est gigantesque(pop, figurine etc) vous avez de quoi vous faire plaisir. Sinon mis à part c’est une honte totale au niveau des prix. Des pop vendu trois fois plus cher qu’ailleurs pour des régular qu’on trouve partout ! Et même des chase pas côté qu’ils revendent la peau des fesses. Si on est connaisseurs on passera son chemin. Un attrape pigeon. Et à chaque fois l’accueil est déplorable. J’y vais juste de temps en temps pour accompagner mon copain et à chaque fois c’est le même constat."
Posté le 11/04/2018 à 14:04"Un endroit sympathique où l'on peut trouver une grande variété de Funko Pop, des plus classiques aux plus exclusives, ainsi que de nombreuses figurines et goodies. Un incontournable pour les fans de comics et autres références de la culture pop !"
Posté le 08/05/2018 à 14:04"Toujours sympa d'avoir autant de choix. A chaque passage à Paris un tour à pulp's. Figurine au prix normal mais peu trouvable en magasin. Grand choix de Pop. Plein de goodies vraiment cool. Quelques promo. De quoi craquer à chaque fois. Bonne idée les vitrines thématique."
Posté le 15/05/2018 à 22:32"Je connais l enseigne depuis ses débuts...enfin,je devrait dire LES enseignes car le soucis avec Pulps c est que le magasin change en fonction des modes...il y a eu Pulps vintage,Pulps super-héros,Pulps Star Wars...Et maintenant c est Pulps Funko Pop...c est un peu dommage car du coût l enseigne ne s intéresse qu à l effet de mode...Il y a certes du monde mais au cours des années je n ai jamais vu une clientèle VRAIMENT fidèle... Enfin,je l avoue c est en effet le PLUS grand magasin de POP de France,enfin si on est fan!!Pas de bol,je n en fait pas partie!! Après les prix sont les mêmes qu ailleurs SAUF pour les pièces limitées ou plus commercialisées car , là,les prix deviennent DEMENTIELS! Ensuite,côté,produits dérivés,des figurines à des prix attractifs mais bon ...le choix est peau de chagrin,excepté pour Marvel Legends et Star Wars(prix du simple au triple). Ensuite,revenons à l accueil... Les deux principaux vendeurs sont super sympas et avenants. Par conte,le patron,lui c est autre chose:c est bonjour-connais pas et la tronche 24/24...Je préfère éviter d y rentrer quand je vois que c est lui qui tient la caisse!! Donc voilà,une bonne adresse,certes mais je me demande ce qu elle deviendra quand la mode POP sera passée car au vu du stock... aïe aïe aïe!"
Posté le 03/07/2018 à 14:49"Boutique incontournable pour les fans de figurines POP. La collection disponible est impressionnante, mais je vous conseille de comparer les prix sur internet avant d'acheter car il y a parfois de grosses différences... Vous y trouverez aussi des posters, portes-clés, peluches, objets décoratifs, etc. Les deux vendeurs sont très sympathiques et serviables."
Posté le 04/07/2018 à 11:16"Tres large de figurine mais a prix exorbitant."
Posté le 06/07/2018 à 21:39"Un choix énorme très agréable."
Posté le 21/07/2018 à 09:18"Vendeur très gentil, joignable par telephone ET par mail. Magasin parfait pour tous les collectionneurs de POP et produits dérivés 👍👍👍"
Posté le 25/07/2018 à 09:03"Super boutique en plein milieu de Saint-Michel juste à côté de Notre-Dame beaucoup de choix pour les fans des années 80 90 de Goldorak à South Park toutillet jeux de société carte à jouer merci pour tout"
Posté le 09/08/2018 à 15:00"Magasin bien rempli le paradis des fan de funko pop il est vrai que les prix sont plutôt élevés comparé a ce qu'on peut trouver sur internet mais quand on aime on ne compte pas et pui"
Posté le 10/08/2018 à 23:40"Boutique géniale et vendeurs super sympas"
Posté le 22/08/2018 à 10:06"Un plaisir pour les fans de funko pop et de pop culture 80'...Un passage obligatoire. Prix raisonnables, on peut se faire plaisir sans se ruiner !"
Posté le 24/08/2018 à 07:35"Un choix de Funko pop à couper le souffle , des goodies dans tous les sens , et l'équipe est top"
Posté le 26/08/2018 à 11:27"Super boutique avec un choix hallucinant! Y compris de pop assez rares! L'équipe est super sympa, je reviendrai volontiers"
Posté le 31/08/2018 à 11:56"Si vous cherchez une figurine pop rare ou non, c'est ici qu'il faut aller. Attention cependant les figurines sont pour la plupart très chère."
Posté le 15/09/2018 à 15:41"Oh la panique, bienvenue chez les Geeks, mais comme j'en ai un à la maison, pour un cadeau d'anniversaire, il faut bien s'aventurer en terre inconnue! Alors merci au vendeur pour l'accueil et le conseil après de la visiteuse d'une autre planète que je suis. En tous cas j'ai fait un heureux."
Posté le 19/09/2018 à 19:26"Super magasin de figurine POP. Personnel sympathique et magasin avec un large choix de produits ."
Posté le 01/10/2018 à 15:40"Très bon endroit pour dénicher une figurine pop rare et d d'autre figurine."
Posté le 11/10/2018 à 09:43"Prix affolant J’y suis aller plusieurs fois toujours un accueil il faut limite arraché un bonjour genre sa va les tuer Puis maintenant la boutique ne porte que sur les pop’s donc très très peu d’intérêt Je le déconseille vivement"
Posté le 12/10/2018 à 14:43"Petit espace où il y du choix certes mais c’est vraiment abusif niveau prix. Quant aux vendeurs et même celui qui a l’air d’etre le responsable, sont tous très antipathiques et s’arrachent à vous dire le moindre bonjour... Seul le jeune homme qui encaissait ce jour était aimable et poli. Je n’y retournerai pas."
Posté le 03/11/2018 à 22:31"Super magasin avec de superbe initiative...."
Posté le 17/11/2018 à 12:40"Pour ce qui est de la diversité d'articles : rien à dire. En revanche, le blocage se fait aux prix surélevés. En toute objectivité c'est normal qu'une figurine soit un peu plus chère si elle est un peu plus rare, mais de là à la vendre 150e alors quell39est côtée à 30e (Pop Captain America Winter Soldier par exemple). C'est décevant de devoir rester sur la fatalité que les prix sont exorbitants.."
Posté le 27/11/2018 à 13:24"Dans l'idée c'est sympa, en pratique beaucoup moins. Personnel désagréable qui ne semble pas connaitre le mot bonjour. Un large choix de pop, mais à des prix abracadabrants. La moindre chase est à 50e contre 19e grand max ailleurs. Certaines pop montent même plusieurs centaines d'euros alors qu'on les trouve pour 10 fois moins cher sur le net. Pour le reste aussi les prix sont excessifs, traversez la rue pour trouver les mêmes produits moins cher toussssAlbumtousss. La boutique n'aime pas les retours négatifs, ils les bloquent sur leur facebook ... Je continuais d'y aller pour prendre quelques pops sorties récemment ou ils n'avaient pas encore appliqué leur propre cote, mais l’accueil exécrable a fini par me faire fuir définitivement ainsi que pas mal de mes amis ! Donc privilégier Album / zing / geek story qui vient d'ouvrir ( gros gros gros coup de coeur ). EDIT : suite à mon avis négatif sur facebook et certainement ici, je me suis même vu expulsé de la boutique, alors que j’accompagnais ma copine qui cherchait à faire un cadeau."
Posté le 29/11/2018 à 00:32"Un nouveau magasin dédié exclusivement au monde d'Harry Potter en plus de autres boutiques dans la rue. Idéal pour les fans !!"
Posté le 12/12/2018 à 07:00"Bon magasin avec un tres bon choix de figurines pop"
Posté le 24/12/2018 à 10:03"Super magasin, accueil convivial et si besoin d'aide il suffit de demander !"
Posté le 10/01/2019 à 21:16"Beaucoup de choix et le personnel est très accueillant et disponible, certains articles sont un peu chère malheureusement."
Posté le 11/01/2019 à 08:37"L'accueil est affreux (jamais un bonjour), les prix flambent comme c'est pas permis (n'achetez surtout pas de Pop ici, tout est en moyenne à 50% au-dessus du marché) et les mecs ne supportent tellement pas qu'on leur mette un avis négatif sur Facebook qu'ils ont désactivé la fonctionnalité. La blague. Aussi, si vous faites partie des gens qui ont eu le malheur de déjà mettre une mauvaise note, ne vous étonnez pas si vous vous faites virer du magasin (si si je vous jure)."
Posté le 16/01/2019 à 16:31"Super lieu pour trouver des pops rares ou des figurines à l'aveugle... Mais faut avoir le budget...."
Posté le 24/01/2019 à 18:17"Jolie caverne d'Ali Baba mais attention vous allez vite déchanter en regardant les étiquettes car les prix sont abusifs et injustifiables ! C'est presque du vol..."
Posté le 02/02/2019 à 00:24"évitez cette boutique à tout prix, ils pratiquent le vol sans gêne, des prix gonflés 2 à 3x plus chères que sur le marché, les pop « chase » sont automatiquement plus chères, ce qui ne se fait pas ailleurs. le magasin profite de son quartier touristique pour arnaquer les personnes qui ne s’y connaissent pas."
Posté le 03/02/2019 à 13:53"N’y allez pas, c’est beaucoup plus cher que les prix du marché. Les figurines sont facilement trouvables beaucoup moins cher chez les concurrents."
Posté le 04/02/2019 à 14:20"Captain hook 26 à 600€ alors que tu le trouve a moins de 200€ (et je prend que lui en comparaison)... Je sais pas ce que vous fumez mais arrêter vite , ça ne vous réussi pas !"
Posté le 08/02/2019 à 15:17"Un grand choix de funkos pops disponibles. Des vendeurs très polis. J'y retournerais à coup sûr !"
Posté le 15/02/2019 à 17:47"Sympa pour les figurines Pop."
Posté le 18/02/2019 à 21:02"J'ai adoré ce magasin car il y a un large choix de Figurine Pop"
Posté le 22/02/2019 à 05:32"Voilà pourquoi les petites boutiques se meurent. A cause d'escroc de ce genre. Vendre à des prix 3 fois supérieurs au marché, et vendre les pop chase au triple du prix alors que c'est interdit, et qu'elles doivent être proposer au même prix. C'est réellement honteux de voir ces personnes profiter de la passion et de la crédulité des gens. Je déconseille fortement. edit: comme ce n'est pas assez précis pour le proprietaire j'explique : Oui les petites boutiques se meurent a cause des grandes enseignes qui ont des tarifs très aggressif et moins cher. Oui vous avez des frais qu'ils n'ont pas, mais si les gens vont dans les boutique quitte a payer un peu plus cher c'est pour retrouver un contact, des conseils, or si vous regardez l'état des lieux de vos commentaires EN PLUS de pratiquer des prix ahurissant vous êtes désagréable au possible. Faites ce que vous voulez mais maintenant il faut assumer et arrêter de se cacher derrière la loi."
Posté le 26/02/2019 à 09:48"L'endroit parfait pour trouver des POP et autres figurines"
Posté le 26/02/2019 à 10:25"OUI c'est cher et OUI c'est abusé de faire certains prix comme ils le font ! Mais personne ne vous force à acheter :) Perso j'y suis allé car je voulais 2 figurines que l'on ne trouvaient plus sur le marché et elles étaient à 14.90€ piece soit le prix de base d'une pop. J'ai aussi craqué pour une exclusive à 19.90€ qui était côté à 45€ sur Ebay et Amazon. C'est vous qui en spéculant et en faisant de la rétention de figurines qui participez à faire monter les prix. Si personne n'achetait celles qui sont aussi cher croyez moi que ca redescendrait. Au final j'ai fait une bonne affaire ce jour :)"
Posté le 05/03/2019 à 11:58"Sympa mais très cher dans l ensemble"
Posté le 05/03/2019 à 20:12"Cet endroit est incontournable pour les fans de popculture"
Posté le 07/03/2019 à 01:02"J'ai hésité à mettre 3 étoiles pour le fait que le prix de certaines figurines est bien au-dessus de leur vraie valeur, mais je laisse 4 étoiles car on peut malgré tout faire de belles trouvailles à prix réglo, il faut bien chercher."
Posté le 07/03/2019 à 11:49"Très bon magasin. Faites juste attention à certains prix abusés (DeadPool Mairmaid à 50€ alors que dispo à 15€ sur le net)"
Posté le 09/03/2019 à 10:26"Très bon magasin avec un large choix de pop mais je trouve dommage certain prix,c’est pour cette raison que je mais 3 étoile, exemple la pop stitch saint Valentin 50€ alors que y’a encore possibilité de la trouver à 15€ 20€ facilement. Après il ont des pop introuvable maintenant. même si d’autre pop sont à des prix raisonnables 14.90€ les pop sortie récemment non exclusif exemple les nouvelle roi lion sortie il y’a 1 mois"
Posté le 10/03/2019 à 14:30"Super boutique, accueil toujours sympathique et chaleureux. Vendeurs disponibles pour vous donner les renseignements nécessaires. Ils se déplacent souvent au US ou Japon pour rapporter des pépites introuvables ou très peu commercialisées par les revendeurs européen. Prix tout à fait normaux pour les 4/5èmes des produits, le reste est classé vaulted donc tout s'explique."
Posté le 13/03/2019 à 11:47"Le magasin par excellence de figurines POP dans Paris."
Posté le 16/03/2019 à 20:14"Super magasin spécialisé en Pops et autre dérivés des univers fantastiques, vous trouvez même des exclusivités disponibles qu'aux USA ! Les vendeurs sont très sympa et toujours prêts à vous aider si besoin, les prix sont toujours juste selon la rareté, et de nouveaux produits arrivent tous les jours, alors on trouve forcément son bonheur ! C est devenu mon magasin de référence 😊"
Posté le 17/03/2019 à 22:16"J'ai bien trouver se que je veux"
Posté le 19/03/2019 à 17:32"Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. Accueil déplorable prix carrément excessifs et ils ne sont clairement pas précautionneux avec leurs produits, quasiment toutes leurs boîtes sont abîmées. Évitez vous un déplacement galère dans Paris vous trouverez facilement mieux ailleurs.. Et n'essayez surtout pas de mettre un commantaire négatif sur leur page Facebook.. Ils vous bloquent de suite et supprime le message, bref à fuir. Une collectionneuse de Pops. Réponse à votre retour: Merci d'avoir pris le temps de répondre. Cela ce comprend mais il me semble aussi qu'il est normal d'indiquer aux gens qu'ils peuvent avoir le même article en excellent état pour 25€ moins cher que chez vous.. Si vos concurrents peuvent revendre à des prix si inférieurs aux votres tout en se faisant nécessairement une marge aussi, à ce stade là c'est juste une question de bon sens d'en informer les gens. Et pour être passée dans votre boutique je peux vous assurer que vos boîtes ne sont pas en excellent état ou de toute évidence le mot excellence à vos yeux n'a pas la même définition que pour nous. J'ai dû enlever toutes les boîtes de la pop que je venais chercher présentes en rayon et me résoudre à prendre la moins abîmée en renonçant au sticker exclusive car celles ayant le sticker étaient vraiment dans un état plus que moyen, et bien sûr j'ai eu le droit à une petite explication ridicule sur le pourquoi 3 boîtes sur 6 n'avaient pas de stickers. Quant aux Pops que vous vendez 100€ car soit disant exclusives et ultras rares leur boîtes étaient en aussi mauvais état que celle de la pop que je venais chercher (pop vendues bien sûr bien moins cher chez vos concurrents). À un tel prix vous comprendrez qu'en tant que client nous soyons exigeants sur l'état des boîtes non? Je noterai aussi que vous n'avez rien dit quant à l'accueil fait dans vos boutiques, comme on dit qui ne dit mot consent. J'ai pu constater que jusqu'en 2016 les gens avaient l'air ravie de vos tarifs et autres prestations après quasiment tous les avis sont devenus négatifs, il serait bien de se remettre en question non? Cela reste dommage pour vous, bien que je ne m'en fasse pas il y aura toujours de pauvres clients qui achèteront qu'importe le prix et l'état de vos produits, quoi qu'il en soit, sur tous les forums de collectionneurs votre réputation est plus que moyenne ce qui est plutôt bête lorsque l'on a autant de produits à leur vendre. Et supprimer un commantaire est une chose, bloquer la personne en est une autre ;) Bref, mon avis sur vous reste le même. Cordialement. Priscillia."
Posté le 05/04/2019 à 17:21"Super magasin, rempli, avec vraiment de tous, toutes les cultures, rare ou commun, parfois dédicacés, ou provenant d'un événement, on peut trouver n'importe quelle figurines dans ce magasin, pas uniquement des figurines pop."
Posté le 10/04/2019 à 14:06"PRIX À REVOIR POUR VOS POP TOTALEMENT WTF PLEIN DE POP À PLUS DE 50€ facilement trouvable à 10 ~ 15€ sur internet totalement ridicule et il y en a plein j’en passe manque de professionnalisme bref un routage de gueule pour un collectionneur"
Posté le 19/04/2019 à 15:25"Là aussi beaucoup de choix mais attention aux tarifs qui nous semblent parfois exagérés en comparaison à des enseignes environnantes......"
Posté le 29/04/2019 à 12:14"Personnel accueillant. Large choix de figurines."
Posté le 29/04/2019 à 14:40"Un endroit à voir pour les amoureux de figurines et autres goodies."
Posté le 12/05/2019 à 09:01"J'apprécie le très large choix de Pop notamment les anciennes et celles extrêmement rare, ça reste un plaisir visuel d'aller à la boutique. Dommage comme beaucoup l'on dit pour les Pop que les prix jongles à 50 ou 80€. Certes pour des exclu de convention, vaulted, chase (et encore certaines),...On a des prix assez haut cela reste néanmoins compréhensible mais voir des Pop classiques (Pas Chase, pas exclu ni ancienne) à des prix qui vont de 20-25 voir 50€ encore disponible dans une majorité d'autres enseignes ou qui ont étaient vu à 15€ il y a 1 mois encore je trouves ça difficilement excusable. On a sinon de nombreux produits vraiment rare ou peu communs mais la plupart du temps à 5-10€/ 25-25% plus chère que la normal. Dommage que les prix élevés ne sont pas compenser par des périodes d'offres promotionnels ou de carte de fidélité."
Posté le 31/05/2019 à 18:45"Très bien plein de pop 👍👍plus de 3000 figurines différentes acceuil très sympa. J'y retourne volontié"
Posté le 05/06/2019 à 14:18"Il manquait un bonjour des vendeurs en caisse, en entrant"
Posté le 12/06/2019 à 06:03"Attrape pigeon !!!! Prix beaucoup trop chers. Pour regarder les articles c'est top, regarder les pop tout ça ouais mais les prix... Beaucoup beaucoup trop chers !"
Posté le 29/06/2019 à 12:17"Visite ce jour même et boutique super sympa avec un choix pléthorique de pops, mais pour les tarifs juste du grand n'importe quoi. Des prix pour certaines pièces vaulted sont dans les prix du marché, mais pour la plus part c'est juste abusif. Juste un exemple flagrant la pop scream qui côte actuellement 32 € ben chez pulp's on vous la vend plus de 100€ joli profit mais invendable à ce tarif. Après il y a des pigeons qui se lèvent tout les jours. Bref boutique top mais juste pour jeter un coup d'œil mais à fuir pour ce qui est achat de pops. Dommage."
Posté le 06/07/2019 à 15:11"Magasin pour collectionneurs de pop ou de figurines diverses. Stock impressionnant."
Posté le 28/07/2019 à 15:57"Il n y a que les mêmes figurines avec les têtes bizarres sur tous les etalages alors qu avant il y avait du choix sur tous les films, decevant j achete plus rien du coup"
Posté le 24/08/2019 à 15:08"La magasin dispose de beaucoup de choix mais pour les Funko PoP le magasin est vraiment hors de prix 👎🏻"
Posté le 27/08/2019 à 06:05"Magasin génial dans lequel on trouve régulièrement des pépites autour des franchises Star Wars, Jaws, Alien, Retour vers le futur... Les articles tournent beaucoup alors il faut y aller souvent."
Posté le 28/08/2019 à 15:35"La collection de figurines Funko POP est impressionnante mais les prix sont exorbitants. Nous sommes entré à un moment ou les vendeurs critiquaient les clients qui trouvent leurs prix élevés. Mais je confirme les prix sont très élevés une pop (Reinhardt Overwatch) acheté la vieille dans un Micromania à 19€ vendu chez eux 50€. Une Pop 10 aggretsukko à 35€ chez Micromania vendu chez eux 100€. Et j'ai plein d'autre exemples de ce type. Et malgrès ce qu'ils avaient l'air de dire, l'ambiance n'est pas si bonne que ça dans la boutique (surtout quand on critique la clientèle devant tout le monde) et un simple conseil donné en quelques secondes ne justifie pas un tel écart de prix. C'est dommage car la boutique est un rêve pour tous collectionneurs de POP."
Posté le 05/09/2019 à 14:25"Très large choix mais c’est beaucoup plus cher qu’ailleurs. C’est même du vol sur certaines pop qu’on trouve 20€ moins chère un peu plus loin."
Posté le 08/09/2019 à 15:09"La caverne d'Ali Baba de l'otaku !"
Posté le 13/09/2019 à 15:22"Boutique spécialisé dans les figurines pops, on y trouve énormément de pops et presque tout, si vous ne trouvez pas vos pops ailleurs, allez-y, ils y seront sûrement, les prix varient, ils vont de 14.90 euros pour les pops ordinaire, jusqu'à là, tout est normal, cependant les pops un peu plus rare sont relativement chère pour ce que c'est, essayé de voir ailleurs avant de vous le procurer."
Posté le 20/09/2019 à 18:58"Endroit sympa pour trouver Pop et autres goodies. Mais cher et accueil minimaliste..."
Posté le 09/10/2019 à 10:36"Magasin contenant uniquement des figurines pop, c'est dommage.."
Posté le 10/10/2019 à 13:14"Bourré de Pop en revanche c'est cher!"
Posté le 25/10/2019 à 06:18"L'accueil est inexistant, le patron prend à peine le temp de répondre, des marvel legends (figurine), qui valent 24 euro en valent ici 39, beaucoup de prix sont trop élevés, u'e figurine en réduction à micromania et sur internet est à 34 euro au lieu de 19. Bref, un service d'accueil nul et des prix trop élevés alor qu'on trouve mieux et mo. ins cher à 100 mètre à album comic"
Posté le 25/10/2019 à 16:22"Super boutique remplie de figurines incroyable"
Posté le 21/11/2019 à 21:39"Une vraie caverne d’Ali Baba ! Vous pouvez y trouver surtout des Funko Pop mais pas que. Beaucoup de licences sont représentées et on peut trouver des pièces rares. Seul bémol : les prix sont un peu élevés mais c’est tout de même possible de trouver de bonnes affaires."
Posté le 05/03/2020 à 21:37"Un choix de fou en figurines Pop, il y en a littéralement du sol au plafond... 😂 Personnel sympathique. Je recommande 😃"
Posté le 07/09/2020 à 14:59"Excellent. Choix et sourire en prime."
Posté le 14/10/2020 à 18:27"Un chois hallucinant de figurines pop, y'en a pour tous les styles."
Posté le 20/11/2020 à 10:01"Ils sont très bien fournis. Avec des prix plutôt corrects. Il me semble que depuis quelques temps les prix ont été revus à la baisse pour vraisemblablement être bien positionné par rapport à internet. Je conseille."
Posté le 05/01/2021 à 13:45"Commande effectuée sur leur site envoi très rapide super bien emballée je recommande fortement"
Posté le 06/01/2021 à 20:27"le magasin de pop ultime , vous cherchez une pop rare il l on mais attention au prix"
Posté le 13/01/2021 à 09:40"Colis très bien protégé, ils vous envoient des photos des Pop qui coûte chère pour bien vérifier son état. Rapide et efficace. Si je dois de nouveau acheter chez eux je le ferai les yeux fermés."
Posté le 15/01/2021 à 14:26"Boutique extraordinaire. Le plus grand choix de funko pops de Paris, voir de France. Au même niveau que les magasins spécialisés que l’on peut trouver aux états-unis"
Posté le 24/01/2021 à 09:50"Beaucoup de choses intéressantes, des articles introuvables. La boutique est très bien, les tarifs un peu moins..."
Posté le 27/01/2021 à 13:14"Si vous cherchez des figurines POP sur Paris c'est ici qu'il faut aller, il y a une collection bien garni !"
Posté le 28/01/2021 à 13:35"Merci à Pulp’s. Livraison très rapide et très bien emballé."
Posté le 19/02/2021 à 12:50"Je recommande à 100% la boutique Pulp's Toys. Le service client est irréprochable, l'envoi très rapide et soigné. Merci beaucoup !"
Posté le 22/03/2021 à 10:06"Parfait, commandé il y a 3 jours, arriver dans un bon emballage! Je recommande 💥🙌"
Posté le 26/03/2021 à 08:56"Commande nikel, emballage au top et la pop est superbe ! Site sérieux, super !"
Posté le 02/04/2021 à 16:38"Boutique a fuir, les prix sont largement plus excessif que normalement, des pop venant a peine de sortir ont déjà tripler de prix avec eux. Avant d'acheter chez eux regarder sur des site comme pop in a box ou pop cultcha pour les pop de convention. Et puis sérieusement l'accueil est déplorable... On ne tient pas une boutique quand on a pas la gentillesse nécessaire... Dommage un paradis pour moi quand j'étais plus jeune avant de me rendre compte a quelle point leur prix était abusif ! D'ailleurs ce système aurais pu être sympa, mettre les prix des figurine en fonction de leur cote, mais bizarrement ca ne va que dans un sens on ce demande pourquoi.."
Posté le 21/05/2021 à 07:59"Envoi rapide. Très bien emballé. Malheureusement boîte du produit abimée, ce qui est désagréable pour un collectionneur comme moi, du coup le produit perd de ça valeur."
Posté le 02/06/2021 à 11:33"La meilleure boutique parisienne pour les comic's toys!"
Posté le 04/06/2021 à 19:42"Super magasin, large choix de figurines, des produits qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Je vous le conseille vraiment."
Posté le 08/06/2021 à 06:41"Pour les fans de Disney de pops de marvel et de dessins animés c'est l'endroit idéal J'ai trouvé mon premier sac loungefly dedans"
Posté le 23/06/2021 à 19:42"J'aime beaucoup cette boutique ! Elle devient un passage obligé lorsque je suis sur Paris car j'y trouve toujours une Pop ou deux à acheter... Je trouve certains commentaires laissés sur Google à propos de cette boutique assez durs. J'ai pour ma part toujours été bien accueilli dans cette boutique, alors que je suis loin d'être un client régulier. On sent effectivement une surveillance de la part du staff, notamment le week-end, mais je les comprends car il y a tellement de petits objets faciles à faucher quand il y a plein de monde... Normal qu'ils surveillent la clientèle, perso je le comprends totalement et je ne m'en formalise pas. Au niveau de leur politique tarifaire pour les Funko Pop, effectivement j'ai remarqué que pour certaines Pop leurs tarifs étaient plus élevés que sur d'autres sites, notamment pour des floked ou des Special Edition... mais rien ne nous oblige à acheter chez eux si on trouve moins cher ailleurs... J'ai pu grâce à Pulp's me procurer des Pop assez rares et introuvables ailleurs en y mettant le prix et j'en suis très content ^____^. Leur boutique en ligne est bien fournie, les envois sont rapides et les Pop extrêmement bien protégées. J'ai passé trois commandes en ligne chez eux et je n'ai jamais été déçu ! En définitive: les 5 étoiles sont amplement méritées !!"
Posté le 17/07/2021 à 16:08"Très accueillant, le magasin est rempli de manga et BD, le bonheur !"
Posté le 20/07/2021 à 14:42"Bcp de choix mais des prix parfois un peu exorbitants. Ce que je voulais était un vitrine et nul par ailleurs. Mais je n ai pas pu l acheter car c était de la déco. Dommage."
Posté le 02/08/2021 à 16:23"Bcp de choix avec une belle variété de thématiques : Miyazaki, Marvel , Funko Pop ! Néanmoins l'ambiance un peu étrange, la sensation d'être épié par le staff et les anecdotes bruyantes concernant des litiges clients n'aident pas pour se laisser séduire et acheter un produit. Dommage."
Posté le 06/08/2021 à 13:06"1ere commande chez Pulps'fr, mon colis est arrivé rapidement et très bien emballé. Vraiment content 🤗"
Posté le 20/08/2021 à 08:44"Des trucs très sympa, belle boutique"
Posté le 26/08/2021 à 19:07"Meilleurs site en France pour les passionnés de figurines star wars marvel hasbro.....commandes rapides et conformes, prix très correct par rapport à certains sites particuliers."
Posté le 09/09/2021 à 10:26"Un grand MERCI pour votre professionnalisme je vous mets volontier une sixième étoile et vivement la prochaine commande 🏆👌🏻"
Posté le 04/10/2021 à 11:48"Super accueil site internet simple rapide et prit avec soins je recommande qu'ils continuent comme sa"
Posté le 20/10/2021 à 16:47"Beaucoup de choix. Toujours un plaisir de venir dans ce magasin."
Posté le 20/11/2021 à 13:19"Envoie rapide et soigné, allez y les yeux fermés, en boutique ou sur site"
Posté le 16/12/2021 à 09:35"Super boutique, j’adore. Premier achat en boutique en octobre 2021 pour des pop’s marvel super sympa et personne très aimable et de bon conseil. Le second achat en ligne cette fois ci, je l’ai reçu rapidement et très très bien protégé. 😁😁😁😁 Je recommande vivement ✌️✌️"
Posté le 14/01/2022 à 13:06"Le meilleur magasin de figurine pop ! Les prix sont normaux pour ces figurines, le personnel est sympathique, et les figurines sont variées ! PARFAIT !"
Posté le 07/03/2022 à 16:07"Une très belle boutique : Très bien entretenue et avec un choix pléthorique de Funko. Les commentaires qui précèdent le mien dénoncent le prix abusif de certains articles, il suffit de faire le tri. Si vous voyez moins cher ailleurs, achetez ailleurs, voilà tout."
Posté le 07/03/2022 à 19:01"Produits envoyés très bien emballés. Très satisfait de cette première commande en livraison."
Posté le 20/04/2022 à 10:15"Très bonne boutique ! Vendeurs et vendeuses agréables. Prix abordable par rapport à d'autres boutiques et j'ai trouvé une peluche que j'avais du mal à trouver. J'y retournerais avec grand plaisir."
Posté le 13/05/2022 à 17:43"Vendeur pas trop agréable et vend des figurines pop 10x le prix du marcher alors que certaine sont dispo partout et les vendent entre 50 et 25€ alors quel coûtent que 14,99€ une honte de vendre aussi chère certaine pop"
Posté le 30/05/2022 à 12:13"bonjour, hier, nous avons visité votre boutique et j'ai été vraiment impressionné par la quantité de funko pops que vous avez. Et je voudrais vraiment acheter une de vos stranger things pop, en particulier celle signée par l'acteur, alors pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer une photo de la section des stranger things! Merci"
Posté le 02/06/2022 à 15:34"Excellent magasin ou l on retrouve ses amours d enfance comme les figurines Starwars, Marvel etc... Personnel chaleureux et accueillant. Magasin préféré de mon fils pour sa passion Starwars"
Posté le 05/06/2022 à 15:02"Super boutique . Je trouve des sacs loungefly qui pour certain très difficile a trouver ( piece dispo qu'au Etat Uni . Des produits dérivé récent et anciens sur beaucoup de films culte . Vendeurs sympa et très pro 😊"
Posté le 05/06/2022 à 19:26"Le Meilleur magasin de France pour moi 😊😊"
Posté le 04/08/2022 à 12:58"J’adore ce magasin je viens toujours y faire un tour lors de mes passages sur Paris."
Posté le 19/08/2022 à 08:45"Accueil très moyen et le prix des pops dépassent de loin le raisonnable. une pop classique vendu 15,90€ en grande surface ce retrouve à 30€ chez eux🧐 quel est ce tour de magie"
Posté le 27/08/2022 à 22:16"Belle boutique de produits dérivés. Dommage que les vendeurs soient limite désagréables..."
Posté le 27/10/2022 à 09:59"Juste incroyable de choix. Reste un peu cher"
Posté le 04/11/2022 à 11:06"belle boutique, des produits qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Je vous le conseille vraiment."
Posté le 05/11/2022 à 10:44"Vraiment super site les vendeurs prennent soin de bien emballer vos colis sont très soigneux. Je pourrais refaire des commandes sans soucis un grand merci à vous"
Posté le 30/11/2022 à 07:44"Très grand choix de figurines. Beaucoup de licences comme Pokémon, figurines pop, Studio Ghibli, Marvel..."
Posté le 20/12/2022 à 13:19"Une boutique avec beaucoup de choix mais la hausse des prix perpétuelles nous jette dans les bras d'internet... La on arrive à des niveaux ridicules, petite figurine random akira vendu 18 € normalement c'est du 12 € au pire 15 mais la 18 c'est n'importe quoi, il faut croire que les pigeons continuent d'acheter... Je n'irai plus qu'à leur concurrent plus haut au coin moins de choix mais des prix normaux."
Posté le 21/12/2022 à 07:41"Site très fiable. Envoi soigné et rapide. Je recommande. Je repasserais commande :)"
Posté le 30/12/2022 à 08:10"Une boutique de voleurs, comment certaines pop se retrouvent a 40€ alors qu'à la Fnac(pour ne citer qu'eux) on a exactement les mêmes a 15,99, pas vu une seule pop a moins de 20€, rien ne justifie des prix pareils,a fuir !!!"
Posté le 01/01/2023 à 17:14"Beaucoup de choix mais beaucoup trop cher. Les prix c'est vraiment de l'abus. Fouillez un peu sur le net même avec les frais de port vous gagnerez 20 à 30 euros sur les figurines à l'aise. Il y a d'autres adresses. (60 euros la figurine Neca Terminator 1 trouvée sur un site français à 29 euros + mondial relay = 35 euros)."
Posté le 21/01/2023 à 17:13"Véritable caverne d'Ali Baba de la geekerie, et une équipe au top !"
Posté le 13/02/2023 à 20:51"Commande sur le site internet : Produits très bien emballés, et la livraison est rapide !"
Posté le 22/02/2023 à 11:57"Magasin bien fournis en manga et figurines en tout genre."
Posté le 18/05/2023 à 20:09"1ere visite ce jour. Un très bon accueil. C’est le paradis pour moi 😂 Le vendeur est super gentil, nous avons parlé POP pendant 10-15min c’était trop bien. Je vais revenir et très vite pour faire chauffer la CB"
Posté le 23/05/2023 à 18:19"Un plaisir de découvrir cette boutique , on a les étoiles dans les yeux quand on y rentre . De plus parler avec un vrai passionné qui s’y connait est vraiment fort agréable. Concernant la méfiance que d’autres on pu avoir dans les commentaires précédents, je n’ai pas ressenti cela et quand bien même il s’agit de Funko pop importées et contenant des Graals donc étant moi même dans le commerce , la méfiance est obligatoire. Pour les passionnés allez y ."
Posté le 23/05/2023 à 18:23"Très belle collection de Funko POP"
Posté le 25/07/2023 à 20:24"Très belle boutique avec beaucoup de belles figurines, mais assez chères dans l’ensemble par rapport à d’autres boutiques"
Posté le 30/07/2023 à 17:09"Cette boutique est un véritable plaisir pour les collectionneurs et fan de pop culture cependant les prix sont bien supérieurs à ceux du marché mais ils ont beaucoup d'exclus !"
Posté le 04/08/2023 à 15:24"Belle boutique, choix impressionnant de figurines et personnel très sympa. Certaines figurines, FUNKO POP notamment, sont vendues à un tarif un peu élevé, mais le choix est tellement vaste qu'on trouve forcément un article à acheter adapté à son budget."
Posté le 14/08/2023 à 11:02"Un appel passé lundi matin ! Commande passée 2 min après … Colis traitée et déposée en 20 min max … et colis reçu le lendemain !!!!! Un produit plus existant en France … excellent état ! Que dire de plus Merci pour votre réactivité et votre sérieux. Vous avez fait une heureuse !!!!!"
Posté le 30/08/2023 à 15:23"Je vais essayer d’être concis et vous en penserez ce que vous voudrez! J’ai passé 2x 2 commandes de pop.. Déjà étonné les prix sont x4 par rapport à leur valeur.. Une commune passe de 12-15e à 30 (c’est pas une question d’import de.. rien! Comme j’ai pu le lire..) Première commande je vois le prince purple version diamond a 25.. ce qui est correct (juste correct!!) Déjà j’en veux 2.. alors c’est pas possible.. si tu en veux 2 c’est 2x les frais de port mais c’est dans le même carton et les commandes portent les mêmes réf d’envoi.. cad : x… c’est ça + ça mais aussi autre chose et autre chose.. 🙄 Je prends dc cette prince + 1 leatherface Et commande une autre Prince avec 1 chucky.. Appel.. message mail des tauliers.. la leatherface est abîmée .. non Jen veux plus évidemment mais selon leurs dires vous recevrez le reste (le prince.. le second dc de la seconde commande..).. Je m’aperçoit à la livraison que la seconde prince a été annulée.. prétexte.. défaut de stock.. j’y suis retourné entre temps.. le seul changement observé c’est le prix elle est passée de 25 à 80e.. Idem j’ai commandé 2 Alice Cooper qui sont passé direct de 25 à 50!! Voilà voilà… tout ça n’est pas commerçant et à la limite de la légalité.. je vous rappel qu’on achète au prix indiqué c’est une obligation pour le commerçant.. (il existe ce qu’on appel un code du commerce..)... alors essayer de m’endormir.. Bon bref ça m’a refroidi.. tu pense à avoir à faire à des passionnés etc.. non la thune prime et bien je dirais que ce sont ces petits commerçants qui font la part belle aux grandes enseignes…"
Posté le 18/09/2023 à 17:07"Magasin assez petit mais très bien rangé et très propre. Les gens qui y travaillent sont très gentils !"
Posté le 22/10/2023 à 11:36"LA PIRE BOUTIQUE DE FUNKO POP DE PARIS ET D’ÎLE DE FRANCE. Magasin qui arnaque les gens sur les cotes de Funko pop. Tout les prix sont multipliés x4 par rapport aux vraies cotes. Toutes les boites sont abîmés, faites attention. L’acceuil est infâme et malpoli. Lorsque vous demandez conseil à un vendeur, celui ci vous coupe la parole et vous parle extrêmement mal. Ils ne vous laisse absolument pas parler. C’est une boutique qui ne se remet jamais en question, jamais ! Cette boutique est réputé pour être la pire boutique de Funko pop et autres produits dérivés de Paris et d’île de France. 100% des personnes sont d’accord pour dire que c’est une boutique à arnaque. Croyez-moi, si les gens pouvaient mettre 0 sur 5 en avis, tout le monde le ferait. PS : Lisez bien les autres commentaires ça vous donnera une idée que l’horreur que c’est 😉."
Posté le 23/10/2023 à 10:58"Boutique très sympa pour les amateurs de manga comme mes enfants ! Beaucoup de choix de figurines à tous les prix."
Posté le 02/11/2023 à 07:55"Caverne paradisiaque pour les collecteurs de figurines et goodies en tous genres. Arrivages réguliers Traitement des commandes : service impeccable Prix : assez élevés dans l'ensemble mais à noter que parfois bonnes affaires pendant les soldes. Variétés des marchandises : on peut y trouver quelques raretés souvent à prix élevé. Tres gros bémol : amabilité de certain(e)s vendeur(ses)s laisse vraiment à désirer ( tres gros euphémisme ... ) Bilan : de grosses qualités et avantages gâchés par prix abusifs et personnel plutôt désagréable."
Posté le 04/11/2023 à 12:25"Top ! Que des articles super et introuvables"
Posté le 08/11/2023 à 09:54"Vraiment sympa d’avoir une boutique qui vend toute sorte de produits de collection dans paris. Malheureusement les prix sont exorbitant complètement à côté des vrais prix du marché. Et je ne parles même pas de pop rares et anciennes. Une pop sortie en septembre disponible à 15€ chez micromania était à 50€ chez pulps. Et ce n’est qu’un exemple. Les sunny angels à la mode sont à 30€ pièce contre 10-15 dans l’ensemble des boutiques parisiennes. Parfois certain produit sont étonnamment à un prix presque normal comme les casque black séries donc c’est déjà ça. Franchement j’aimerai acheter plus souvent dans cette boutique qsq j’adore avoir ça dans paris mais étant donné leur tarif si je peux économiser 3/4 du prix d’une pop j’hésite pas à l’acheter sur vinted."
Posté le 04/12/2023 à 20:45"Je recommande cette boutique, elle propose des produits variés et authentique, des pièces rare, toujours un plaisir d’y aller"
Posté le 20/12/2023 à 16:18"A visiter et revisiter pour liquider sa paye (ps : ça en vaut la peine XD)"
Posté le 04/01/2024 à 14:57"La boutique est tres jolie, un grand choix de belles figurines mais les prix sont exorbitants. Pour les pops courantes, preferez d autres revendeurs. Sinon, contrairement à ce que j’ai pu lire, j’ai trouvé le personnel très sympathique."
Posté le 25/01/2024 à 23:34"Je viens de découvrir cette boutique suite à un cadeau acheté là bas. Je suis tombée amoureuse de cette boutique. Il y a tellement de chose qu’on y passe des heures à admirer, entres les figurines, les pop, les peluches, les cartes, les accessoires… Mais aussi Sonny Angel, Smiki, on passe du Marvel à du Studio Ghibli puis par des animes, et des Disney !! On y retrouves des produits exporté du Japon qu’on ne trouveras nul part ailleurs. Les prix sont abordables, et je reviendrais avec grand plaisir. Les vendeurs sont à l’écoute et n’hésites pas à bien nous renseigner et à nous donner des informations si besoin. C’est un coup de cœur merci ! ✨"
Posté le 12/02/2024 à 17:51"Boutique vraiment très sympa. Les commerçants ne le sont pas tous excepté le grand avec des lunettes qui est vraiment très cool. Les articles proposés sont supers, mais, sans vouloir faire de pub pour le concurrent qui se trouve à 100 mètres de là, la différence des prix est flagrante pour les mêmes transformers par exemple. Et moi, grand fan de popy et connaissant leurs valeurs actuelles, je trouve les prix dans ce magasin incroyablement indécent. C'est incompréhensible de voir qu'ils sont même bien plus chers qu'au magasin de jouets vintage qui atteint pourtant les sommets ! Au delà de tout ça (ça fait beaucoup je sais), cela reste une superbe boutique dans laquelle on peut trouver de jolies choses abordables malgré tout mais tout dépend la catégorie... Mais pas pour les popy."
Posté le 27/02/2024 à 15:29"Franchement cette boutique est plus qu'incroyable je l'aime beaucoup beaucoup et les vendeurs sont tellement gentils et adorables. Je recommande à 100% 😻"
Posté le 07/03/2024 à 12:12"Excellent magasin de jouets et de figurines, j'y ai trouvé des transformers qui se font rares ailleurs :/"
Posté le 20/03/2024 à 15:49"Énormément de choix en figurines pop, certaines assez rare ce qui est top pour les collectionneurs qui veulent trouver de la rareté. Mais on parle des prix ? Des figurines vendus 15€ dans le commerce sont vendus 50€! Une figurine qui se vends moyennement 20€ sur le marché de l’occasion est vendu au prix de 250€! Et c’est qu’un exemple parmi tant d’autres ! Il faudrait vous renseigner un minimum sur les cotations des figurines avant de les proposer à la vente 5 à 10x plus chère que sa cotation actuelle !"
Posté le 24/03/2024 à 13:01Entreprises à proximité