Bonhomme de Bois - Paris Roquette

📌 19 Rue de la Roquette, 75011 Paris

4.6 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–19:30
  • Mardi 10:30–19:30
  • Mercredi 10:30–19:30
  • Jeudi 10:30–19:30
  • Vendredi 10:30–19:30
  • Samedi 10:30–19:30
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets Bonhomme de Bois - Paris Roquette qui se situe au 19 Rue de la Roquette, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.05.17.88

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : C.h.
Note de : 4 / 5

" Super boutique pour enfants. Beaucoup de choix et le personnel est vraiment serviable "

Posté le 01/01/2016 à 19:34
Avis de : Pietri.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top pour trouver un cheval à bascule, vu 4 modèles, du choix donc + vendeur sympa avec sourire"

Posté le 30/10/2016 à 15:52
Avis de : Veronique.A.
Note de : 5 / 5

"superbe pour un cadeau pour enfant ça change des chaînes"

Posté le 25/09/2017 à 04:30
Avis de : Gus.c.
Note de : 5 / 5

" Très sympa, je trouve toujours quelque chose ici pour ma fille "

Posté le 21/04/2018 à 11:41
Avis de : JohnLulu.u.
Note de : 1 / 5

"Je n'y ai rien trouvé d'original, que des choses vue et revue dans les grandes chaînes ou supermarché ou sur le net. Le personnel ne connait pas ce qu'il y a dans la boutique, et n'aime manifestement pas ce qu'il vend (on ne peut pas vraiment lui en vouloir). Très cher. A éviter"

Posté le 21/09/2018 à 09:33
Avis de : Hasna.e.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est génial , le personnel est super attentif , bienveillant et de bon conseil . Les produits sont de qualitée et son aussi trés beau ."

Posté le 07/10/2019 à 17:19
Avis de : Axel.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un accueil très chaleureux malgré l'heure tardive où nous nous sommes présentés un 24 décembre ! Joli magasin avec beaucoup de choix"

Posté le 24/12/2019 à 17:23
Avis de : Anaïs..
Note de : 4 / 5

"Beaux jouets présentés et large choix pour toute âge. Si vous demandez de l’aide on vous guidera. Super petite boutique que l’on préfère au grande chaîne."

Posté le 07/01/2020 à 08:02
Avis de : Lotus.l.
Note de : 5 / 5

"Un choix varié de jouet. La boutique est davantage destinée pour des enfants jeunes c'est-à-dire moins de 10 ans."

Posté le 07/07/2020 à 13:35
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin pour acheter des jouets en bois pour mes enfants"

Posté le 31/10/2021 à 06:48
Avis de : Pistel..
Note de : 5 / 5

"Super boutique. Il y a de nombreux jouets (en bois ou non), à des prix différents. J'aime beaucoup les produits vendus. Ça donne beaucoup d'idées. Il est très bien placé. J'adore !"

Posté le 07/11/2021 à 07:40
Avis de : Sandrine...
Note de : 5 / 5

"Entrée un peu au hasard, on y trouve certains jouets originaux sur la gamme de couleur et le non genré. Tout à fait novice et à la recherche d'un cadeau, j'ai été agréablement aiguillée par la nouvelle directrice de la boutique ! Recommande pour la disponibilité et le professionnalisme de Siham."

Posté le 07/05/2022 à 10:22
Avis de : Benoit.h.
Note de : 2 / 5

"Boutique formidable mais malheureusement vous avez une vendeuse très désagréable (qui est venue se plaindre que mon enfant jouait avec les voitures de la boutique, et quand je lui ai dit que je trouvais sa remarque déplaisante, m’a dit que je n’avais qu’à aller à la Grande Récré). Espérons qu’elle sera vite partie, car nous n’avons jamais eu de problème avec les autres."

Posté le 02/07/2022 à 21:26
Avis de : Myra.t.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin de jouets préféré, surtout depuis le renouvellement du personnel, celui ci est au top maintenant"

Posté le 22/12/2022 à 19:10
Avis de : Emmanuelle.A.
Note de : 5 / 5

"Super conseils de Damien qui a été vraiment très gentil pour m'aider dans mes achats."

Posté le 15/04/2023 à 13:14
Avis de : deadman92390..
Note de : 5 / 5

"La nouvelle équipe est au top, rien à voir avec les précédents conseillers ! Un duo à votre écoute et disponible, une boutique bien agencée... Que demander de plus ? C'est un réel plaisir de revenir à chaque fois :)"

Posté le 21/04/2023 à 10:40
Avis de : Cé.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce bon moment passé chez vous ! Les boîtes à musique en vitrine trop mignonnes me faisaient de l'oeil mais je passais devant sans m'arrêter car je n'avais pas vraiment de raison d'acheter quoi que ce soit. Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de rentrer dans la boutique cette fois-ci parce que j'y ai découvert des vendeurs adorables et tellement d'idées de cadeaux pour ma nièce qui vient d'agrandir la famille. Il me tarde de revenir et de la gâter, encore merci pour vos conseils :)"

Posté le 18/05/2023 à 10:43
Avis de : Stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseils, équipe très agréable. Nous avons pris notre 3eme jeux, File Filou, on arrête pas d'y jouer avec notre fils de 3ans, merci !!"

Posté le 28/05/2023 à 08:03
Avis de : Tar.a.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magique, nous sommes retournés en enfance. Danielle et Danielle sont très accueillante, elles prennent le temps de nous faire une démonstration de tous les jeux. Je recommande."

Posté le 27/06/2023 à 15:48
Avis de : Raymond.e.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un trotteur pour un petit garçon d'1 an qui apprend à marcher. J'ai trouvé ici un commerçant très sympa qui m'a donné tous les conseils utiles pour que l'enfant s'amuse en toute sécurité. Je reviendrai avec plaisir dans ce magasin que je conseille vivement à tous ceux qui cherchent de jolis cadeaux pour les petits !"

Posté le 01/08/2023 à 11:36
Avis de : Anna.e.
Note de : 5 / 5

" Une boutique magique avec des jouets de haute qualité à des prix abordables. Ma fille a adoré jouer avec tous les jouets présentés et nous avons trouvé plusieurs objets sans lesquels nous ne pouvions pas partir. Super endroit pour des cadeaux ou des souvenirs pour les petits. Le personnel était également très sympathique. "

Posté le 12/09/2023 à 21:59

Entreprises à proximité