Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:30–12:30, 14:30–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets JouéClub qui se situe au 5 Rue de la Grassinais, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Argent liquide seulement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison le jour même
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle surface et beaucoup de choix de jouets et jeux. Vendeurs/euses de bon conseil.Paquets cadeaux faits gratuitement si besoin."
Posté le 24/02/2017 à 17:27"Venu chercher un puzzle il y avait plein de choix donc 5 etoiles"
Posté le 14/07/2017 à 20:24"Hello. Le monde du jouet et juste à côté un bébé 9, les deux réunis et vous trouvez tout pour l enfant et bien-sûr les plus grands. Un véritable spécialiste. Possède un rayon modélisme et maquettes de pro."
Posté le 25/07/2017 à 21:33"Ce lieu magic où l'on est sûr de trouver ce que tu cherches et le personnel est accueillant pour tout renseignement."
Posté le 23/08/2017 à 15:01"Un bon jouéclub de belle taille tout les univers pour les enfants sont présents, et un personnel sympathique et agréable"
Posté le 29/08/2017 à 11:21"Beaucoup de choix, personnel accueillant, magasin bien tenu. Parfait."
Posté le 20/10/2017 à 17:25"Grand choix. Équipe accueillante. Emballage cadeau impeccable"
Posté le 03/11/2017 à 11:29"Beau magasin, Grand choix de jeux et jouets pour petits et grands. On y passerai des heures. L'équipe est toujours disponible et souriante pour vous aider. Je recommande."
Posté le 10/11/2017 à 05:51"J'adore mon jouéclub, on s'occupe bien de moi (Suis handicapée).. On me guide pour mes achats et ce jusqu'à la caisse si je suis seule, les paquets sont emballés avec du papier cadeaux et transportés jusque dans mon coffre.... Pourquoi irais-je ailleurs ???"
Posté le 08/12/2017 à 12:24"Quelle foule !!! C'est Noēl bien sûr mais il devrait mettre plus de monde aux caisses."
Posté le 09/12/2017 à 08:09"Beaucoup de vendeurs dans l'espace de vente en cette période de Noël. Bel achalandage malgré quelques ruptures de stock."
Posté le 13/12/2017 à 17:22"Super magasin......plus un stand pour les amateurs de trains électriques.....anciens."
Posté le 18/12/2017 à 16:32"Le rangement laisse à désirer, on est obligé de faire tous les rayons pour trouver les jeux éducatifs tels que bazar bizarre ou cartes d'addition"
Posté le 20/12/2017 à 10:24"Beau magasin, du choix, un plaisir pour les yeux ! Pour moi, la référence en Joué Club Bretagne!! Un super étage pour les miniatures et un bon conseiller en plus !! 👍 Le meilleur de Bretagne ce Joué Club et je les fait les autres....😁"
Posté le 23/12/2017 à 08:13"Magasin très agréable et surtout le personnel est très pro et souriant."
Posté le 25/01/2018 à 16:06"Personnel avenant, qui renseigne tres bien dans le dédale des jeux et jouet d'enfant de tous les âges. Grand parking a l'extérieur. Ce magasin partage son entrée avec Bébé 9, ce qui n'est pas dérangeant."
Posté le 07/02/2018 à 14:19"Grand choix de maquette et accessoires vendeur très compétent et sympathique"
Posté le 14/02/2018 à 07:21"Large choix! Grand magasin, l'on trouve de tout. Spécialiste en maquettes et modélisme."
Posté le 02/03/2018 à 08:12"Personnels au top et beaucoup de choix"
Posté le 16/03/2018 à 20:50"Je n'ai eu aucune attention de la part des vendeurs : pas de Bonjour, ni au revoir, et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : du super sand"
Posté le 23/03/2018 à 13:22"La caissière multitâche caisse paquet cadeaux et accueil très sympathique et très proche de ses clients"
Posté le 11/04/2018 à 11:29"magasin très spacieux! accueil très agréable, et personnel à l'écoute de la clientèle et plus compétent que joué club à vitré"
Posté le 13/04/2018 à 11:44"Très au service du client. Bon rapport qualité-prix. Personnel aimable et accueillant."
Posté le 14/04/2018 à 16:03"Personnel à l'écoute magasin grand et bien ranger"
Posté le 15/04/2018 à 06:41"Bon établissement agréable bcp de choix"
Posté le 24/04/2018 à 17:32"Personnel très aimable et à notre aide pour tout renseignement"
Posté le 28/06/2018 à 14:03"Grand choix de jeux y compris jeux de plateaux. Rayons modelisme exceptionnel. Personnel très sympathique."
Posté le 02/08/2018 à 11:36"Avis aux galériens qui peinent à trouver des maquettes : y en a un peu, et pas juste du heller... Du matos, y en a beaucoup, avec étonnement. Merci !"
Posté le 21/08/2018 à 16:54"Quand tu cherches un jouet qui concerne un film qui est sorti il y a plusieurs années,le vendeur te prends de haut en te disant qu'il fallait te bouger avant donc direction chez la concurrence en face et là surprise il avait le jouet (baymax ) merci king jouet"
Posté le 22/08/2018 à 09:08"Personnel à l'écoute et Guy rayon modélisme est juste topissime un vrai passionné"
Posté le 15/09/2018 à 22:36"J'adore ce magasin depuis tout petit"
Posté le 25/10/2018 à 21:38"Accueil et personnel très agréable. Une petite baisse des prix seraient appréciés. Bonne continuation merci"
Posté le 27/10/2018 à 15:54"Toutes les maquettes pour passionné sont là. Le meilleur choix de Bretagne. Assortiment très intelligemment choisi ainsi que les accessoires pour le montage et la peinture. Merci."
Posté le 30/10/2018 à 11:04"J'aimais y allez avec mon neveux super magasin"
Posté le 01/11/2018 à 19:14"Personnels très agréable, pleins de choix.... souvent des promotions à venir voir"
Posté le 08/11/2018 à 11:40"Magasin de jouets au top 🔝. Personnel très accueillant."
Posté le 24/11/2018 à 21:31"Très bien. Juste un peu ric rac quand il s'agit de circuler avec une poussette dans le magasin. Dommage pour un magasin de jeu essentiellement pour enfant 😉"
Posté le 25/11/2018 à 08:43"Une expérience unique dans l'univers du jouet - nous redevenons des enfants - tant de jouets que cela en est surprenant"
Posté le 26/11/2018 à 17:09"Magasin toujours bien achalandé pendant cette période avant les fêtes."
Posté le 02/12/2018 à 14:15"Très bien propre aimable. J'étais avec mon bébé en poussette il m'ont fait passer devant c'est génial. Je recommande"
Posté le 07/12/2018 à 08:36"Personnel acceuillant! Mais n alligne pas les prix par rappport au autres magasins! Parfois trop d écart!Dommage! Quand j appel pour expliquer et demande un remboursement du jeu ou au moin le remboursement de la difference! On refuse et on me propose un avoir! Ce qui oblige le client a racheter chez eux!( Malheureusement ce n est pas que chez jouet club)."
Posté le 18/12/2018 à 09:09"Très beau et très grand magasin sur 2 étages avec beaucoup de choix d'articles"
Posté le 27/12/2018 à 13:25"Allant pour un service SAV, un problème sur un simple baby foot, l'accueil fut des plus sympathiques et la solution efficace, un bon moment, ce qui n'est pas commun pour ce type de démarche, merci !"
Posté le 29/12/2018 à 12:10"Très bien et pas plus cher que grande surface"
Posté le 31/12/2018 à 12:12"Un grand magasin de jouer avec de très bon professionnel"
Posté le 05/01/2019 à 12:20"6 étoiles pour la mezzanine, ses trains, ses maquettes et ses voitures miniatures. Chaque visite est un petit instant de rêve"
Posté le 29/01/2019 à 20:01"Beaucoup de choix pour les plus petit et les plus grand"
Posté le 19/02/2019 à 12:28"Très bien."
Posté le 05/03/2019 à 16:11"Nous avons acheté un jeu du nom de color smash pour l'anniversaire de notre neveu. Celui ci à été très déçu car le jeu n'est pas en français ! Je trouve cela lamentable ! Nous ne pouvons évidemment pas faire de retour car celui-ci à été ouvert et l'emballage est déchiré ! Ca serait sympa que vous vérifiez ou alors que vous demandez avis à vos fournisseur avant de les commander pour les revendre ! Ont ne risque pas de revenir vers vous ! JAMAIS !"
Posté le 07/04/2019 à 22:41"Superbe magasin tres beau rayon de modélisme"
Posté le 16/04/2019 à 18:06"Je ne suis pas aller à jouet club mais à côté tout pour bébé"
Posté le 04/06/2019 à 17:52"LE MAGASIN PRÉFÉRÉ DE MON FILS ! J'y vais à tous moment de l'année il y a énormément de choix, j'aime la disposition des rayons, la propreté, le personnel est à l'écoute et très agréable, parfois un peu plus cher que la marque concurrente mais beaucoup plus de choix et le client est récompensé de sa fidélité assez souvent par des bons d'achats."
Posté le 02/07/2019 à 07:59"Magasin clair et personnel sympathique"
Posté le 30/07/2019 à 08:26"Trop bien bcp de choix et pour tous les âges. Même pour les adultes c'est génial sa nous rappelle d souvenir."
Posté le 05/08/2019 à 14:20"Bon accueil. Très serviable."
Posté le 07/08/2019 à 16:10"Pas assez de jouet transformer prix trop cher déçu"
Posté le 07/08/2019 à 18:06"Beaucoup de choix mais avec des prix trop chers."
Posté le 16/08/2019 à 08:04"Tres sympa beaucoup de choix. Un espace modélisme fourni"
Posté le 31/08/2019 à 13:51"Personnel accueillant et très professionnel, bien rangé et organisé, prix clair et visible"
Posté le 05/10/2019 à 20:02"Du choix un bon accueil, joli rayon maquetisme"
Posté le 07/10/2019 à 16:37"Magasin très simpatique i"
Posté le 21/10/2019 à 21:36"Beaucoup de choix, prix corrects, grand espace..."
Posté le 31/10/2019 à 11:58"Bon magasin par contre merci de penser à dire qu'il faut des piles dans certains jouets cela évitera des déception 😉"
Posté le 31/10/2019 à 12:58"Un réel plaisir au 1er étage .on y passerais des heures.trains électriques,circuit,voitures,modélisme...un retour en enfance.trop bien.superbe magasins"
Posté le 11/11/2019 à 11:27"Il y a beaucoup de choix, mais ce qui me fait mettre les 5 étoile pour ma part, c’est surtout pour les rayons a l’étage. Pour le modélisme, un large choix et un vendeur toujours à l’écoute ! Super aimable ! Un vrai passionné ! Si quelqu’un a besoin de conseil pour du modélisme de toutes sorte je recommande !"
Posté le 12/11/2019 à 05:22"j'ai acheté 2 articles identiques , (même code barre) je me retrouve à avoir payé 2 articles différents, à mon désavantage bien sur. Drôle de scannage."
Posté le 15/11/2019 à 10:33"Accueil chaleureux !! Malgré un grand nombre de clients ! Un grand merci à orlane pour son professionnalisme et gentillesse"
Posté le 23/11/2019 à 16:30"Magasin de jouet de renom. Attention beaucoup de mo de sur les périodes de fêtes mais très productif"
Posté le 24/11/2019 à 08:55"Personnel très serviable Merci de votre gentillesse"
Posté le 07/12/2019 à 15:09"Tres accueillant et professionnel pour renseigner les clients merçi 🤶🎅"
Posté le 09/12/2019 à 17:10"Personnel au top et rapide en cette période de Noël...même à l l'emballage"
Posté le 16/12/2019 à 14:45"Je n'ai pas détesté ce lieu très beau mais un peu cher"
Posté le 23/12/2019 à 20:25"Bon accueil ! Les rayons sont bien achalandés ! Il y a tous les jouets pour tous les âges."
Posté le 27/12/2019 à 10:27"On trouve ce que l'on cherche, employé très agréable"
Posté le 30/12/2019 à 16:32"Une garantie de service et une écoute des parents et enfants . un grand choix de cadeaux pour petits et grands"
Posté le 26/01/2020 à 10:01"Très beau magasin Vendeuses très agréables et competentes"
Posté le 08/02/2020 à 14:32"Merveilleux choix, bon accueil, bien rangé par univers"
Posté le 17/02/2020 à 16:47"Le plus grand et le plus fournis en Bretagne à mon avis naturellement . Des rayons bien fourni, playmobil, Lego, etc, avec un étage extraordinaire pour tout les collectionneurs de véhicules. Et question tarif ! Dans la moyenne ."
Posté le 20/02/2020 à 23:34"j'ai adoré, espace accueillant et beaucoup de choix"
Posté le 20/02/2020 à 23:49"Le meilleur magasin de jouets de saint malo 😉😉😉😉😉😉"
Posté le 19/03/2020 à 23:21"Super il demanderait d'être plus grand comme celui de st malo . Accueil et conseils extra"
Posté le 27/06/2020 à 16:09"Bonne enseigne avec des prix intéressants. Par contre le samedi il n'est pas toujours facile d'avoir un vendeur pour enseigner les personnes."
Posté le 23/08/2020 à 10:40"Beaucoup de choix, personnels très agréables"
Posté le 29/09/2020 à 10:24"Je viens d aller acheter des cadeaux le monsieur à la caisse est fort sympathique."
Posté le 21/10/2020 à 15:05"Équipe au top toujours contente du magasin."
Posté le 31/10/2020 à 19:09"Beaucoup de choix un Petit manque dans les maquettes et modélisme par rapport au autres magasins de la marque..."
Posté le 11/11/2020 à 19:25"Magasin toujours au top, même en période de confinement ils ont fait le maximum pour pouvoir satisfaire leurs clients, bravo à eux . Équipe motivé et sympathique"
Posté le 28/11/2020 à 11:14"Magasin bien achalandé vendeur prête à vous satisfait très convivial on et bien dans son magasin et on trouve de tout"
Posté le 28/11/2020 à 13:59"Beaucoup d'efforts des vendeurs pour aider la clientèle. J'apprécie"
Posté le 29/11/2020 à 11:56"Très beau magasin de jouet avec une équipe dévouer ! Je n'oublierai pas les efforts que l'équipe a faite pour que ma fille ait son mickey à Noël... Un grands merci, bravo et bon courage pour la période à venir."
Posté le 04/12/2020 à 10:55"Magasin propre, personnels accueillants et professionnels. Rien à signaler. je recommande"
Posté le 05/12/2020 à 19:49"Ils sont très arrangeant niveau emballage cadeaux il le font bien et vite je recommande"
Posté le 21/12/2020 à 17:56"Service clients au TOP ! J'ai appelé la semaine dernière pour un jouet indisponible sur Rennes et la magasin a tout de suite proposer de me livrer le colis à domicile. J'ai reçu le colis en 2 jours et emballé avec grand soin. Merci pour votre travail"
Posté le 22/12/2020 à 13:26"Bonjour,je suis allée avec mes enfants ce jour au magasin jouet club de St Malo, accompagné d'un de mes garçon en fauteuil roulant, à ma grande stupéfaction il n'a pas eu accès à l'étage car il n'y avait pas d'accès pour les personnes à mobilité réduite PMR. Rassurez moi nous sommes bien en 2021??Imaginez la déception de mon garçon.. Je n'enlève en rien le professionnalisme et la gentillesse du personnel"
Posté le 13/01/2021 à 18:41"Jamais decue de nos achats, toujours envie de voir les jouets avec les enfants"
Posté le 21/01/2021 à 18:14"La caverne d Ali baba. On trouve tout ce qu on veut. De 1 mois à 1 siècle."
Posté le 29/01/2021 à 12:44"Magasin avec du choix et bien organisé en période d'affluence !"
Posté le 03/02/2021 à 11:56"Personnel à l'écoute et accueillant je recommande."
Posté le 02/03/2021 à 22:31"Personnel réactif et très professionnel, je remercie Alice, ainsi que Mathilde est le responsable du magasin. Je recommande ce magasin."
Posté le 27/03/2021 à 15:02"Il y a beaucoup de choix dans ce magasin de jouet."
Posté le 29/04/2021 à 16:44"Personnel agréable et magasin bien desservi en jouet"
Posté le 05/06/2021 à 12:11"Accueil chaleureux. Très professionnel. Un choix varié pour tout âge. Je conseille sans aucune hésitation."
Posté le 15/06/2021 à 10:33"Très bons échanges avec les vendeurs, à l'écoute et vraiment très cordiale. Large choix de jeux de société avec un zone totalement réimaginée, plus structurée. Aussi, je tiens à féliciter la nouvelle gestion des cartes Pokemon au sein de ce magasin. Ils sont mis sous vitrine et plus en libre service. Il faut demander aux vendeurs pour en avoir . Cela permet à tout le monde d'être servi et éviter aux gens pas très honnêtes de les revendre au prix d'or sur internet."
Posté le 18/06/2021 à 11:18"Être guidée et conseillée , avoir du choix, et apercevoir des visages agréables et souriants malgré le masque... Chouette"
Posté le 27/06/2021 à 06:53"Personnel très compétent et agréable à l'écoute du client rien à dire chapeau bas"
Posté le 09/07/2021 à 10:31"Personnel a l'écoute et de bon conseil, je recommande. Merci"
Posté le 10/07/2021 à 22:29"Très bon choix et les vendeurs très polies ça change de certains magasins"
Posté le 10/08/2021 à 10:17"Grand choix de jeux et jouets. Personnel aimable et accueillant."
Posté le 12/08/2021 à 14:07"Super magasin, équipe sympa, les enfants sont contents d'y aller mais quand il faut partir c'est plus difficile ^^"
Posté le 15/08/2021 à 11:43"très bon magasin personnel sympa"
Posté le 21/08/2021 à 15:22"Ravie d'avoir trouvée ce que je cherchais (jeux de cartes enfants comme piratatak, au feu les pompiers...) avec l'aide d'un vendeur très professionnel connaissant vraiment les produits du magasin et n'hésitant pas à m'accompagner !"
Posté le 31/08/2021 à 05:12"Personnel compétent et renseignement très bien"
Posté le 03/09/2021 à 03:04"Aucun échange de livres possible même pour un doublon anniversaire. Imaginez la déception de ma fille 😡"
Posté le 18/09/2021 à 23:34"Juste de passage pour acheter une petite voiture à mon fils, j'ai eu l'impression de revenir 25 ans en arrière, quand les magasins de jouets étaient de vrais magasin de jouets. Leur rayon maquettes, modélisme, voitures miniature est le plus beau que j'ai vu depuis trop longtemps. J'y ai même trouvé des petites voitures Matchbox, que je n'avais pas vu en vente depuis que j'étais enfant!!! Franchement, je le conseille vivement et c'est sûr que nous y retournerons y faire un tour avant Noel, même si nous avons 1 heure de route pour y aller..."
Posté le 03/10/2021 à 11:51"Beaucoup de choix de jouets. Personnel accueillant et apportant des conseils"
Posté le 09/10/2021 à 08:27"On y trouve toujours ce que l'on cherche,beaucoup de choix, les rayons sont bien rangés Équipe agréable"
Posté le 10/10/2021 à 14:02"Beau magasin avec Beaucoup de choix au niveau des miniatures voitures par exemple, par contre prix pas attractifs sur l'ensemble du magasin ..."
Posté le 08/11/2021 à 16:42"Beaucoup de choix !!! Plein de miniatures et modèle réduit pour les plus grands !!!!😎😎"
Posté le 12/11/2021 à 15:02"Exellent accueil amabilité extra et très bon conseil pas plus cher que les grandes surfaces😁😁😁"
Posté le 13/11/2021 à 12:07"Le meilleur magasin de jouets de la région. Une mention toute particulière pour le rayon des voitures qui est un plaisir pour les yeux et pour les amateurs qu' ils soient petits ou grands, Guy est toujours là pour nous conseiller."
Posté le 14/11/2021 à 14:22"Très bon accueil. Aide précieuse pour trouver ce que nous voulions"
Posté le 16/11/2021 à 15:56"Un peu déçu du choix de jouets pour bébés.."
Posté le 27/11/2021 à 11:56"Du choix et des prix abordables. Personnel à l écoute"
Posté le 28/11/2021 à 08:31"Super magasin de jouets. Ma référence si j'ai besoin de faire un cadeau"
Posté le 05/12/2021 à 01:21"Vraiment un très grand choix."
Posté le 10/12/2021 à 14:36"Du choix, des conseils, beau magasin à privilégier aux achats en ligne !"
Posté le 11/12/2021 à 12:52"Magasin bien agencé avec une signalétique efficace qui permet de bien s'y retrouver. Un personnel très accueillant à l'écoute et efficace notamment en caisse ce qui limite l'attente. Toujours une bonne expérience"
Posté le 11/12/2021 à 17:02"Mon sauveur de ce Noël 2021 pour mon petit filleul 😁👍 magasin top, énormément de choix et beaucoup de professionnalisme de la part des employés."
Posté le 11/12/2021 à 21:29"Personnel super agréable ! Les rayons sont nickeks , le paradis des enfants... Et des parents !"
Posté le 15/12/2021 à 10:49"Bon magasin pour articques de noel"
Posté le 18/12/2021 à 20:09"Parfait pour petits et grands enfants"
Posté le 21/12/2021 à 16:46"Une honte !!! Je passe en magasin quelques jours avant les vacances scolaires j’achète deux pocket boules ( petit ballon qui s’attache à la ceinture) a 16€ donc jusque-là pas de problème je reviens quelques jours pendant les vacances scolaires pour en racheter deux de plus Et à ma grande surprise le JOUET a prix sept euros de différence donc je demande à un vendeur comment ça se fait que en quelques jours le JOUET a pris autant d’augmentation il me répond bah y a des vacances scolaires y a des parisiens et voyez-vous le monde qu’on a en magasin? Donc voilà pour une cliente habituelle et ben je vous dis merci au revoir au plaisir de jamais se revoir."
Posté le 23/12/2021 à 07:28"Magasin bien achalandé, personnel agréable. Papier cadeau proposé."
Posté le 02/01/2022 à 14:09"Jait acheter un véhicule radio télécommande ils ne fonctionnent et ils veulent rien savoir ses une honte ne pas allé la bas ils sont nul et en plus de cela mon enfant de 3 ans et malheureux jait vait vous fair de la pub gratuitement 🤬🤬🤬🤬 réponse, mait bien sur la voiture vien de chez vous pouvez très bien échanger la voiture avec une autre vous perder rien en plus à part faire des discours franchement je demander juste un échange"
Posté le 07/01/2022 à 15:35"Bon magasin bien achalandé et les équipes sont de bon conseil."
Posté le 17/01/2022 à 09:13"Très beau magasin, réparti sur deux étages. Beaucoup de choix. Un vrai paradis pour les enfants. Équipe accueillante et de bon conseil."
Posté le 29/01/2022 à 09:06"Pleins pleins pleins d'idées cadeaux à découvrir dans votre JouéClub de St Malo."
Posté le 11/03/2022 à 21:51"Lieu impeccable Stationnement facile Personnel très professionnel"
Posté le 21/03/2022 à 12:57"Personnel très competent et sympathique, large choix. C est notre magasin de jouets préféré"
Posté le 31/03/2022 à 12:39"magasin sympathique ou l'on trouve de tout"
Posté le 26/04/2022 à 11:00"Beaucoup de choix dans les jouets, le magasin est agréable."
Posté le 27/04/2022 à 19:47"On y trouve de tout en jouet et peluche à prix abordable"
Posté le 09/06/2022 à 09:24"Début des soldes très intéressants, un de mes magasins préférés"
Posté le 24/06/2022 à 21:03"Un magasin gigantesque avec un choix pléthorique notamment un rayon modélisme qui devient très rare de nos jours. Surtout les équipes du magasins sont très accueillants et sympathiques"
Posté le 26/07/2022 à 18:20"Personnel très sympathique ! Surtout le jeune vendeur du rayon miniatures !"
Posté le 04/08/2022 à 16:32"Que dire du magasin Joueclub hormis énormément d’éloge, Nous habitons à l’autre bout de la France, Impossible de trouver le cadeau anniversaire tant espéré de notre puce dans notre région, alors nous avons tenté à partir des informations du site, Et nous avons eu la chance inouïe de tomber sur l’équipe du magasin de saint Malo, qui nous a envoyé l’article en colissimo (à nos frais bien sûr) et nous avons pu voir les yeux pleins d’étoiles de notre fille grâce à eux !!! Et le summum, même pour du SAV produit ils ont été géniaux !!!! Je recommande les yeux fermés !!!!"
Posté le 05/08/2022 à 15:04"Magasin très grand très complet, j'y ai acheté un nounours en peluche"
Posté le 06/08/2022 à 10:56"Habitant Paris j'ai voulu passer il y a un an par Jouéclub pour offrir un cadeau à ma petite fille de Saint Malo, tout s'est merveilleusement passé, de très bons conseils, puis une livraison sans faute et surtout une gentillesse très appréciée, je leur téléphone tout à l'heure pour leur demander à nouveau conseil et offrir un cadeau à ma petite fille pour son anniversaire. je recommande vivement Jouéclub de Saint Malo."
Posté le 16/09/2022 à 05:47"Très bon accueil, choix et personnel connaissant les produits proposés et demandes par les clients. Prix a voir selon ce que l'on désire. Y aller sans soucis."
Posté le 12/10/2022 à 08:03"Magasin de grande surface donc énormément de choix Personnels disponibles et à l'écoute"
Posté le 19/10/2022 à 18:58"Beaucoup beaucoup beaucoup de choix !!! On en perd la tête dans ce monde de jouets et de loisirs !!"
Posté le 03/11/2022 à 19:37"Magasin toujours très bien achalandé et une équipe toujours soucieuse de satisfaire le client et avec le sourire!"
Posté le 08/11/2022 à 19:28"Magasin agréable et bien achalandé. Grand choix en maquette et miniature. Personnel sympathique. Je recommande"
Posté le 18/11/2022 à 13:52"Très bon accueil, équipe dynamique , attentionnée aux clients, nous renseigne rapidement pour chercher les cadeaux de Noël dans les rayons, passage en caisse efficace , emballage papier cadeau ensuite très appréciable, nous reviendrons...."
Posté le 20/11/2022 à 10:57"Alors là super ce magasin et bravo pour le personnel très aimable"
Posté le 30/11/2022 à 12:09"Bon magasin un peu cher a mon goût surtout en période de Noël quand il y a une différence de 5€ sur un article par rapport à d'autres enseignes"
Posté le 06/12/2022 à 22:28"Magasin avec beaucoup de choix"
Posté le 08/12/2022 à 07:19"Drive hyper-efficace et bon enfant"
Posté le 11/12/2022 à 13:46"Magasin très agréable pour les grands et les petits, mais un petit bémol pour la caissière qui pour moi était plus à l'usine qu'à la caisse en cette période de Noël."
Posté le 12/12/2022 à 22:38"Très bien , beaucoup de choix et personnel très aimable"
Posté le 19/12/2022 à 09:21"C'est un bon magasin bien organisé mais je trouve que le fait d'avoir deux étages, qu'on peut accéder que par escalier et du coup pas apporter le caddie est un peu dommage car la haut il y a des choses assez sympas et quand on a du limite de mouvement on peut perdre pas mal d'idées."
Posté le 21/12/2022 à 12:43"Magasin agréable, avec une équipe solide, de bonne humeur et une bonne connaissance de chacun des rayons. Un plaisir à chaque passage :)"
Posté le 23/12/2022 à 18:16"Très bien comme magasin"
Posté le 26/12/2022 à 16:54"Excellent magasin, Par contre, certains produits sont chers, ( Ex : Maquette Voiture Delotean pour plus de 30€ ),"
Posté le 28/12/2022 à 19:46"Beaucoup de choix. Grand magasin"
Posté le 29/12/2022 à 10:08"Très bon magasin, sûrement le meilleur Jouet Club d'ille-et-Vilaine de part sa variété dans les choix, personnel souriant et à l'écoute, continuer comme ça !"
Posté le 01/01/2023 à 23:47"Les enfants adorent. Une grande variété de choix pour les jeux"
Posté le 09/01/2023 à 20:22"Employé sympathique, très a l'écoute merci a eux ils ont réussi à trouver un article qui n'étais plus en stock chez eux dans un autre jouetclub ."
Posté le 09/01/2023 à 20:54"Accueil sympathique Beaucoup de choix"
Posté le 12/01/2023 à 20:07"Les personnes qui travaillent dans ce magasin sont agréables Tous m'ont dit bonjour spontanément même quand ils étaient occupés"
Posté le 14/01/2023 à 02:24"Commercant, accueillant, souriant. 👍"
Posté le 22/01/2023 à 15:48"Personnel presque toujours absent dans les rayons mais à la caisse, très arrangeante et compréhensive."
Posté le 15/02/2023 à 20:04"Très jolie magasin grand choix de maquettes Camion .bateau .avion..."
Posté le 23/02/2023 à 10:57"Très beau magasin"
Posté le 02/03/2023 à 15:51"Du changement dans le magasin et des nouveautés. Le jeune homme à l'étage est de bons conseils et la jeune femme en caisse très aimable et souriante"
Posté le 03/03/2023 à 15:19"Très beau magasin,très aimable ,renseigne très bien,accueil chaleureux,on trouve tout ,et les rayons très bien ranger."
Posté le 10/03/2023 à 12:25"Du choix des Bon prix"
Posté le 20/03/2023 à 20:36"Amoureux de maquettes, on peut trouver différents modèles, au même prix qu'Amazon, mais choix restreint. Vous ne serez pas bousculer. Parking."
Posté le 23/03/2023 à 19:16"Une très bonne sélection de matériaux pour le modelisme. pas cher et les serveurs étaient compétents et serviables avec le sourire A very good selection of materials for modellers, not expensive and the serveurs were knowledgeable and helpful with a smile"
Posté le 02/04/2023 à 06:29"Du choix, des prix corrects et magasin propre. Ras."
Posté le 21/04/2023 à 22:08"Super, du personnel très accueillant, attentif, et poli. De plus en plus rare de nos jours"
Posté le 04/05/2023 à 14:24"Beau choix de maquette"
Posté le 06/05/2023 à 08:29"Accueil chaleureux"
Posté le 06/05/2023 à 10:20"Bon accueil. Beau magasin"
Posté le 08/06/2023 à 21:06"Ambiance sympa et club Magic au détour d'une mezzanine 👍"
Posté le 24/06/2023 à 17:20"💁♀️ 5 étoiles !!!!! J ai toujours étais satisfaite de mon passage dans se mag jouet club"
Posté le 08/07/2023 à 22:34"Très grand choix de jouets. A l'étage excellent choix pour le modéliste collectionneur."
Posté le 26/07/2023 à 06:44"Zoé super !"
Posté le 27/07/2023 à 14:49"Très belle enseigne pour petits et grands."
Posté le 31/07/2023 à 14:28"Une honte .. je me suis présenter dans le magasin vendredi 4 août pour acheter un cadeau pour l’anniversaire de mon petit fils (un tracteur à pedale ) j’ai clairement été mise dehors car mon petit fils a essayer le tracteur (mais quand on achète un tracteur à 100€ on essaye de voir si l’enfant peu s’en servir ) un manque de respect total a se jeune homme qui ne sais pas s’adresser à la clientèle ! Voilà pourquoi acheter sur internet est mieux ! Je ne vais pas écrire de roman mais la manière dont il c’est adresser à moi avec un grand manque de respect n’a pas été digérer"
Posté le 05/08/2023 à 06:53"Très bon accueil. Hôtesses sympa,"
Posté le 07/08/2023 à 04:09"Je n’ai pas pu accéder à l’étage du magasin avec ma poussette… achetée chez Adbb qui est au même endroit, le comble …"
Posté le 07/08/2023 à 10:52"Un jouetclub quoi 😁😁"
Posté le 10/08/2023 à 19:18"Un très bon magasin de jouets"
Posté le 11/08/2023 à 15:04"Rayon modélisme et Warhammer au top. Le vendeur est à l’écoute et de très bon conseil, je recommande."
Posté le 12/08/2023 à 10:12"Cliente depuis des années à JouéClub. Quel est mon étonnement de voir une caissière aussi peu agréable, pas souriante et limite hautaine, ce n’est pas l’habitude de jouer club qui a un personnel tellement adorable d’habitude."
Posté le 02/09/2023 à 09:43"Énorme choix et très bon service"
Posté le 18/09/2023 à 17:39"Fidèle à cette enseigne. Véritable caverne d'Ali Baba des jouets. Employés Très serviables pour vous aider à trouver ce que vous recherchez."
Posté le 27/10/2023 à 19:20"Grand choix, bons conseils donnés par personnel, peu d'attente en caisse avec la cadence des hôtesses. Bravo. A bientôt"
Posté le 14/11/2023 à 09:50"Mon magasin favori très compréhensif face au handicap de ma fille toujours très serviable et je les remercie beaucoup pour leur compréhension 😜😜😜"
Posté le 05/12/2023 à 19:43"Magasin de jouet avec 1 étage"
Posté le 11/12/2023 à 12:56"Beaucoup de choix personnel accueillant et dispo pour vous conseiller"
Posté le 20/12/2023 à 17:26"Sympathique et de très bon conseil un peu plus cher mais c'est un choix"
Posté le 24/12/2023 à 11:23"Très beau rayon modélisme et véhicules miniatures! Trop rare dans les joué club malheureusement 👍👍👍"
Posté le 31/12/2023 à 11:44"Pour les collectionneurs de voitures et motos en miniature, large choix et professionnalisme du personnel. Bravo"
Posté le 10/03/2024 à 17:07"Magasin bien agencé, le personnel est plutôt disponible quand ils sont en nombre suffisant"
Posté le 14/03/2024 à 20:45"Magasin ou j'adore flâner et toujours les bons conseille de Manon très agréable et sympathique"
Posté le 22/03/2024 à 09:57Entreprises à proximité