Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets KING JOUET BORDEAUX MERIADECK qui se situe au 57 Rue du Château d'Eau, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Entre midi et deux pas trop de monde, personnel très sympathique et soucieux d'aider les clients. Ils sont très connaisseurs sur les produits."
Posté le 23/09/2021 à 11:29"Aucune limite pour Pokémon, bravo. Les scalpeurs aiment :D"
Posté le 25/10/2021 à 14:53"Chouette magasin avec équipe sympathique et professionnelle"
Posté le 28/10/2021 à 11:36"Certains jouets sont plus chers, c'est possible de les trouver moins cher. Mais il y a plein des jouets et de jeux pour tout les goûts."
Posté le 18/12/2021 à 16:48"Venu acheter une peluche assez grande, le vendeur à la caisse qui ne dit pas bonjour, et qui ne me fourni aucun sac pour transporter mon achat, sous le prétexte que l’achat est trop grand. Donc on est censé amener nous mémé nos sacs désormais… déçu par cette enseigne et par leur stratégie de recrutement. Je pense que le vendeur rêvait d’être affalé sur son lit avec Netflix plutôt que de travailler."
Posté le 23/12/2021 à 12:45"Facile d accès au premier étage de la galerie. Il y a un parking sous la galerie marchande dont 1h30 sont gratuites. J ai pu retirer une commande faites par ma compagne avec ma pièce d identité. La vendeuse était courtoise et professionnel. Il y a un large choix de choix de jouet."
Posté le 25/12/2021 à 14:40"Je suis passée à la boutique en pleinne periode de fêtes, j'y ai trouvé une équipe très sympathique, une vendeuse armée de sa baguette magique ma aidée à trouver les cadeaux en vogue pour mes nièces ! Une super aide pour une tata larguée par les nouvelles tendances 👍🏻"
Posté le 26/12/2021 à 12:12"De belles peluches"
Posté le 01/01/2022 à 06:41"On très bien accueilli le personnel et très sympa. On peut trouver toutes sortes de jeux des petits jusqu'aux grands."
Posté le 09/01/2022 à 11:05"Première visite dans ce nouveau magasin, un vendeur très gentil, Kevin qui prend le temps de parler avec moi et de me renseigner ainsi que ses collègues tout aussi gentils. À très vite !"
Posté le 06/02/2022 à 15:26"Je sors de magasin King Jouet où j'étais un peu perdue pour faire un cadeau à 2 enfants. Le vendeur très sympathique a pris le temps de m'expliquer les règles de plein de jeux différents et a été à l'écoute de mes envies. Je recommande vivement !"
Posté le 15/02/2022 à 12:43"Magasin agréable et bien organisé, le personnel est gentil et poli je conseille."
Posté le 21/02/2022 à 15:11"Des conseillers et conseillères accueillants qui ont de bonnes recommandations. Si vous voulez tester de nouveaux jeux, il ne faut surtout pas hésiter à les solliciter pour des conseils. Magasin agréable, je recommande."
Posté le 27/02/2022 à 19:57"Equipe très souriante et à l'écoute ! paquet kdo et sac donné en caisse. Ils ont très souvent des booster/coffrets pokemon qui sont en rupture ailleurs."
Posté le 25/03/2022 à 08:52"Pour les bordelais : c’est un magasin situé à la place de Pier Import. Du coup, entrer dans cet espace de vente donne une sensation de choix infini bien agencé. Nous avons été bien accueillies et bien renseignées. Merci à Irène et Kévin pour leur accueil. Allez-vous organiser des ateliers? Des rencontres Proxywar.us ? à bientôt !"
Posté le 09/04/2022 à 19:51" Un autre magasin de jouets "
Posté le 12/04/2022 à 09:48"Véritable paradis pour les enfants. On y trouve aussi beaucoup de jeux de société i trouvable ailleurs !"
Posté le 14/04/2022 à 15:24"Lieu agréable, une très bonne accueil ainsi qu'une équipe à l'écoute et agréable. Tomber sur une super vendeuse, très agréable ! Je recommande 🙂🙂"
Posté le 21/04/2022 à 11:53"Reçus par 2 jeunes gens charmants hier (lundi)! Très accueillants et à l'écoute , ils ont parfaitement répondu à mes attentes!! Et pourtant ça n'est pas évident d'avoir ce grand sourire sur une toute fin de journée! :) Merci encore!"
Posté le 03/05/2022 à 11:44"Équipe sympa et à l'écoute. Et évidemment c'est le magasin préféré de mon fils"
Posté le 13/06/2022 à 10:21"Tres bon accueil. Personnel sympa et professionnels"
Posté le 17/06/2022 à 02:29"Super accueil , vendeurs très aimables ....en revanche ,en cette periode d augmentation de tous les prix , king jouet fait partie du lot ....donc je suis partie a Oxybul rue des 3 conils où j ai trouve le même produit bien moins cher"
Posté le 03/07/2022 à 07:32"S'y connaissent réellement en pokemon et de très bon conseils !"
Posté le 18/08/2022 à 12:32"Très satisfait des informations reçues auprès de Kevin et Maria ! Et content de mon achat aussi :)"
Posté le 18/10/2022 à 13:31"Merci à Kévin pour tout c'est conseils, personne très sympathique et agréable Au plaisir de partager une partie de société avec se passionné 😊"
Posté le 05/11/2022 à 17:44" Les prix sont élevés quand on compare auchan juste en face "
Posté le 20/12/2022 à 22:45"Super bien conseiller par Kévin et qui a en plus emballer mes cadeaux de manière très professionnelle !!!"
Posté le 31/12/2022 à 14:09"Pros et sympathiques"
Posté le 01/01/2023 à 09:36"De vrais vendeurs avec de bons conseils mon neveu et ma nièce ont adoré leurs cadeaux"
Posté le 01/01/2023 à 19:16"Très bon accueil"
Posté le 11/01/2023 à 19:51"Très satisfait de mon passage chez King Jouet Meriadeck. Il y a un large choix avec des jouets de qualité. J’ai également été très bien accueilli par Mallory qui avec beaucoup de patience et d’amabilité, m’a présenté en détail tous les jouets correspondant à ma recherche. Sa prise en main est excellente."
Posté le 16/02/2023 à 12:04"Très sympa et à l'écoute"
Posté le 18/02/2023 à 16:04"Excellent magasin ! Mallory nous a été d'une grande aide pour trouver les bons jouets. Magasin très divers et accessible en voiture grâce au parking gratuit de meriadet"
Posté le 25/02/2023 à 18:13"Je suis passé pour rechercher un cadeau, bien que je n’ai pas (encore) trouvé je tiens à souligner l’accueil chaleureux ainsi que le magasin propre et agréable à visiter. Merci à Mallory d’avoir prit le temps de répondre à mes questions :)"
Posté le 02/03/2023 à 13:44"Bcp de choix. Très bien conseillé par Mallory et Kevin."
Posté le 11/03/2023 à 09:47"Le vendeur été Serviable gentil aimable je reviendrait merci"
Posté le 14/03/2023 à 09:41"Tres bon accueil par Kevin ! Je reviendrai."
Posté le 14/03/2023 à 13:04"Merci à Kevin qui m'a aidé à choisir un jeu de société pour un cadeau, et qui m'a fait tester un nouveau jeu. Rayon jeux de société bien garni."
Posté le 19/03/2023 à 21:33"Merci pour vos conseils madame Irène..."
Posté le 24/03/2023 à 09:33"Il y a quelques semaines , j'ai eu le plaisir d'être aidée par Mallory dans ma recherche d'un cadeau pour mon petit-fils. J'ai eu un service sur mesure ! Merci à elle! A la caisse officiait un jeune homme également très agréable. Je reviendrai avec plaisir dans cette boutique!"
Posté le 24/03/2023 à 21:04"Merci Jérémy pour les idées cadeaux pour les petits et les grands ! C'était chouette d'échanger sur les jeux de société."
Posté le 22/04/2023 à 12:23"Très bons conseils et accueil d'Irène et de Mallory. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 24/04/2023 à 09:24"Super accueil et conseils de Mallory !"
Posté le 27/04/2023 à 12:12"Super service par Kévin. Merci 👌👍🏻"
Posté le 02/05/2023 à 13:31"Super expérience avec Mallory qui c'est très bien occupé de nous et aussi jeremy qui nous a bien guider. Merci à vous"
Posté le 04/05/2023 à 10:40"Super accueil par Mallory ! Merci"
Posté le 11/05/2023 à 15:01"super service à la clientèle, tout les vendeurs sont super à l'écoute. un grand merci à Mallory grâce à elle mon fils a eu c'est figurine de Naruto pour son anniversaire."
Posté le 17/05/2023 à 13:30" Je les cours depuis deux mois car ils m'ont facturé deux fois pour le même article, et comme j'habite en Espagne, je ne peux pas aller au magasin. Ils ont reconnu l'erreur, mais ils ne m'ont toujours pas transmis le montant et en plus, ils ne répondent plus aux mails. Je ne trouve pas normal qu'une entreprise comme celle-ci agisse ainsi. "
Posté le 09/06/2023 à 13:22"Equipe très sympathique bons conseils ils emballent avec soins tous les articles. Très grand choix"
Posté le 19/06/2023 à 06:31"Service client au top, le personnel est très agréable et toujours aux petits soins!"
Posté le 21/06/2023 à 10:15"Un grand merci à Mallory. Je suis venue acheter un cadeau d’anniversaire pour une petite fille de 8 ans ! Mallory a été à l’écoute et à su m’aider a trouver le cadeau. Belle enseigne ! Je complète mon avis car je suis retournée faire un autre achat … encore un anniversaire ! Et Luigi est lui aussi, aussi serviable, disponible que Mallory ! Franchement ! Belle équipe !! Bravo ! Il y aura encore d’autres anniversaires donc je reviendrai. À bientôt."
Posté le 08/09/2023 à 22:25"Vendeurs accueillants mais par contre les articles sont hyper honéreux. À fuir si vous souhaitez faire des économies."
Posté le 16/09/2023 à 09:43"Plus de 10 jours que nous attendons vendredi 6 octobre la sortie des Pokémon 151 pour mettre dans l’album acheté chez vous et que vous refusez de nous vendre car pas avant le 6 !!! Et le 5 nous apprenons que vous avez déjà tout vendu, mais le jour même vous nous dites encore dans les yeux revenez vendredi à 18h. Honteux, pour mon garçon de 8 ans avec qui je suis passé 3 fois cette semaine pour bien demandé si vous en aviez pour le vendredi et où vous avez continuez de nous dire ouiiii rdv vendredi à 18h je serais là dès l’ouverture se matin ainsi que demain pour se soit disant dernier coffret que j’ai promis… et la prochaine fois j’irais voir ailleurs pour en trouver un ! Avec tout le pognon que nous laissons chez vous. Les employés disent que c’est le responsable qui les a vendu mais c’est de même responsable qui nous les a refusé 3 fois cette semaine, et celui-ci dit que c’est la faute des employés ! Je vais écrire au siège et envoyé la discution téléphonique ainsi que celle avec l’employé hier qui dit que tout a était vendu à la tête du client Ps. Présente à 9h30 à attendre l’ouverture pour le dernier coffret qui n’a pas pu être vendu entre hier et aujourd’hui et on m’annonce qu’il est vendu… apparement commande en ligne. Impossible nous avons fais tout les sites en ligne indisponible partout et nous retrouverons les fameux coffret vendu aux adultes copains copines des employées en vente a 299€ sur internet bravo"
Posté le 05/10/2023 à 07:43"Boutique mal gérée, le gérant donne de mauvaises infos aux clients, fait revenir les personnes le matin apres avoir assuré la mise en disponibilité des articles à une date et heure précise mais change d'avis sans prévenir. HONTEUX"
Posté le 09/10/2023 à 07:59"Il est regrettable de constater que le personnel de King Jouet à Bordeaux ne semble pas être suffisamment qualifié pour offrir un service de qualité. Lorsque les employés ne sont pas compétents, cela peut créer une expérience frustrante pour les clients, qui attendent un niveau de service élevé, en particulier dans un magasin de jouets où les conseils et l'assistance peuvent être cruciaux pour choisir les meilleurs produits pour les enfants. Il serait bénéfique que l'entreprise investisse dans la formation et le développement de son personnel afin d'améliorer cette situation et de garantir une meilleure satisfaction client."
Posté le 09/10/2023 à 08:03"Un magasin agréable, des vendeurs géniaux, on ne peut pas souhaiter mieux comme expérience client ! Un grand merci a l'équipe de ce magasin, et principalement au responsable adjoint, grâce à qui j'ai pu trouver tout ce que je cherchais. J'y retournerai avec le plus grand des plaisirs, même si ce n'est pas le king jouet le plus proche de chez moi ! Merci encore à vous."
Posté le 09/10/2023 à 14:37"Accueil douteux, employés désagréable j’ai souvent était bousculé par les employés, la plupart manque de politesse, locaux avec un cruel manque de propreté."
Posté le 13/12/2023 à 18:48"J'y ai trouvé ce que je cherchais en revanche, pas l'esprit de Noël... les vendeurs vous ignorent, vous coupent la passage sans s'excuser et même jusqu'à la personne qui encaisse désagréable ce qui m'amène à penser que j'irai ailleurs la prochaine fois."
Posté le 19/12/2023 à 17:18"Je suis franchement déçu!!! Après avoir commandé un jouet pour Noël qui devait arriver aujourd’hui, il n’a toujours pas été expédié!!! et après 2h pour avoir quelqu’un au téléphone on ne me garanti pas la livraison avant Noël. Je décide donc de commander en retrait dans un magasin (meriadeck) où le jeux est en stock… Au final une fois arrivé, après 1h de route … c’est une erreur de leur part, ils ne l’ont pas en stock. J’ai perdu 2h dans les transports pour rien.. et je n’ai toujours pas mon jouet!!!!!!! King jouet se montre très peu fiable, je ne commanderai plus rien!"
Posté le 20/12/2023 à 14:22"Le 22 decembre je me suis rendu à king jouet du aauchan meriadeck en urgence pour trouver des cadeaux que je n'avais pas anticipé. Les vendeurs dont un qui s'appelle vianney m'ont merveilleusement bien aiguillés vers ce qui correspondait le plus à ma demande ravi de ma visite merci beaucoup"
Posté le 27/12/2023 à 21:24"venu de base pour repérages de set LEGO pour mon amie génial de se faire suivre par un employé tout le long....😀"
Posté le 17/02/2024 à 17:10Entreprises à proximité