King Jouet (ex Maxi Toys)

📌 Avenue de St antoine 11, 13015 Marseille

3.9 / 5
(340 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:00
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets King Jouet (ex Maxi Toys) qui se situe au Avenue de St antoine 11, 13015 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.60.21.25
Site web : king-jouet.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe..
Note de : 2 / 5

"Plutôt ancien, vétuste, manque de choix.."

Posté le 05/12/2016 à 16:56
Avis de : Yann.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin rénové et bien fourni malheureusement la disponibilité et qualité du personnel ne remplace pas le fait que les prix sont beaucoup trop hauts ! (parfois au dessus du prix fabricant un comble) La direction devrait aussi comprendre qu'il faut parfois faire des offres remises pour satisfaire ses clients dommage ..."

Posté le 16/02/2017 à 09:36
Avis de : GrandGousier.u.
Note de : 3 / 5

"Quelques rayonnages vides lors de mon passage. Étrangement pas de figurines de qualité de type Papo ou Schleich"

Posté le 27/02/2017 à 09:46
Avis de : Mika..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix vendeurs plutôt disponibles hors rush mais ça reste assez cher du coup dommage qu'il y plus qu'un magasin spécialisé dans les jeux à Grand Littoral."

Posté le 25/12/2017 à 01:50
Avis de : Dalia..
Note de : 2 / 5

"Du choix mais très cher. Un effort sur les promos ou offres spéciales devraient être fait pour un endroit aussi fréquenté"

Posté le 30/01/2018 à 18:05
Avis de : Traiteurs..
Note de : 5 / 5

"Des prix varier une très bonne qualité exellent accueil. Papier cadeau gratuit écrit pour les cadeaux pour votre sourire"

Posté le 02/04/2018 à 18:41
Avis de : Angélique.I.
Note de : 1 / 5

"Trop petit pas assez de choix"

Posté le 16/04/2018 à 14:48
Avis de : H.e.
Note de : 4 / 5

"L'accueil est top, le vendeur patient. Tout est bien rangé. Pas si cher que ça finalement"

Posté le 20/04/2018 à 13:47
Avis de : Faëlie-Thècle.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 20/04/2018 à 17:23
Avis de : Batclick..
Note de : 5 / 5

"Très grand magasin très propre large choix en jouet vendeur agréable et disponible magasin refait en neuf avec moquette parking gratuit"

Posté le 30/04/2018 à 10:30
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"Un choix énorme, toujours présentable et des jouets mis à disposition pour essayer. Manque juste de personnel pour conseiller ou faire de la démonstration."

Posté le 30/04/2018 à 19:02
Avis de : Isy.h.
Note de : 4 / 5

"Les prix!"

Posté le 22/05/2018 à 10:48
Avis de : Halima.l.
Note de : 5 / 5

" Hacher "

Posté le 27/05/2018 à 07:15
Avis de : Nina.i.
Note de : 5 / 5

"Il y'a de tous magasin très bien rangé personnels agréables"

Posté le 28/06/2018 à 08:18
Avis de : Serge..
Note de : 4 / 5

"C'est un bon magasin de jouets, mais les prix sont un peu trop élevés par rapport à la concurrence, surtout sur le net."

Posté le 08/07/2018 à 15:45
Avis de : Laetitia.m.
Note de : 5 / 5

"vendeur sympathique et accueillant il y a de tous"

Posté le 19/07/2018 à 18:39
Avis de : Bruno.l.
Note de : 1 / 5

"Faible implication des vendeurs pour la plupart stagiaire...."

Posté le 02/08/2018 à 20:20
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. Personnel sympa."

Posté le 21/08/2018 à 16:28
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Le paradis des enfants peu économique"

Posté le 29/08/2018 à 08:21
Avis de : Mohammed.i.
Note de : 5 / 5

"Les prix sont trop cher"

Posté le 05/09/2018 à 06:55
Avis de : GILBERT.O.
Note de : 4 / 5

"Des jouets Extraordinaires qui font la joie des enfants 🎉🎈🎈🎈🎁 Un personnel agréable et professionnels 👍"

Posté le 05/09/2018 à 13:27
Avis de : sonia.b.
Note de : 4 / 5

"Il et grand et on trouve de tous pas trop chere"

Posté le 05/10/2018 à 11:23
Avis de : Lou..
Note de : 4 / 5

"Boutique avec du choix tout ordre de prix"

Posté le 12/10/2018 à 18:31
Avis de : OLIVIER..
Note de : 5 / 5

"On s'est régalé !!!!!"

Posté le 17/10/2018 à 16:21
Avis de : Nathalie..
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé et où on trouve le bonheur pour nos enfants équipe disponible et sympathique"

Posté le 27/10/2018 à 14:03
Avis de : jean-claude.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin clair, personnel accessible et accueillant. Prix plus que raisonnables"

Posté le 05/11/2018 à 13:48
Avis de : Charlène.e.
Note de : 5 / 5

"Qui n'a jamais été perdu au milieu de tous ces jouets ?? Je tiens à remercier le jeune vendeur, qui a pris le temps de m'aider à trouver le jouet que je cherchais. Rapide prise en charge et très aimable. Merci ! (Pour info, le maxi toys se trouve au bout du centre commercial, et son entrée se fait par le parking)"

Posté le 29/11/2018 à 20:05
Avis de : Sébastien.h.
Note de : 3 / 5

"Maxi Toys un peu petit à mon goût."

Posté le 02/12/2018 à 03:16
Avis de : Maria.r.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 13/12/2018 à 10:57
Avis de : Coralie.a.
Note de : 1 / 5

"1re fois hier avzc une collègue que nous y allons et bien la dernière fois une vrais horreur consernant le personnel surtout un jeune homme a qui on demande conseil et qui nous envoie littéralement boulet :( nous sommes vite ressorti du magazin....."

Posté le 14/12/2018 à 08:17
Avis de : Ghis.e.
Note de : 5 / 5

"Bien"

Posté le 14/12/2018 à 12:51
Avis de : eric.m.
Note de : 1 / 5

"Produit indiqué dispo en magasin et après déplacement ya rien . Alors mettez ce site à jour bordel sa évitera qu'on se déplace pour rien"

Posté le 15/12/2018 à 09:31
Avis de : Véronique.o.
Note de : 1 / 5

"Différence de prix entre ce magasin et carrefour juste à côté exorbitante"

Posté le 17/12/2018 à 12:58
Avis de : georges.o.
Note de : 5 / 5

"Bien achalandé et une équipe serviable !"

Posté le 20/12/2018 à 19:14
Avis de : Vanille.l.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin"

Posté le 30/12/2018 à 20:26
Avis de : mehdi.e.
Note de : 1 / 5

"Ni bonjour ni au revoir ni même merci. Paiement par Cb ne marche pas... 6 personnes à la caisse à se regarder..."

Posté le 09/01/2019 à 10:08
Avis de : Janina.m.
Note de : 4 / 5

" Un jouet aux allures de bloc vertige, mais les prix ne sont pas très abordables "

Posté le 12/01/2019 à 16:37
Avis de : Nadine.H.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix dans les jouets mais magasin qui mérite une visite lorsque l'on se trouve à Grand Littoral."

Posté le 24/01/2019 à 00:47
Avis de : Marlène.E.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Les prix ne correspondent pas une étiquette par rac . Une responsable peu correct ne reconnaissant même pas le caractère illégal de cette erreur. Le magasin vide mal tenue.... juste déçus d'un tel service... moi même commerçante j'espère ne jamais avoir une telle équipe"

Posté le 16/02/2019 à 11:50
Avis de : Karine.a.
Note de : 4 / 5

"On y est bien reçu, il y a du choix et l'équipe est à votre écoute"

Posté le 01/03/2019 à 21:23
Avis de : pascale.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 05/03/2019 à 05:58
Avis de : Hachim.O.
Note de : 1 / 5

"Ya pas se que je voulais donc c nul"

Posté le 25/03/2019 à 15:20
Avis de : Muriel.i.
Note de : 2 / 5

"Magasin qui est mal agencé... Il faudrait le rendre plus attractif."

Posté le 10/04/2019 à 18:46
Avis de : Claude..
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 10/04/2019 à 21:06
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin manque de rangement et d exposition"

Posté le 23/04/2019 à 08:39
Avis de : Noemie.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil sympa et serviable."

Posté le 04/05/2019 à 14:06
Avis de : Eric.o.
Note de : 1 / 5

"Rayon vide employer qui s embrouille et qui n arrête pas quand un client rentre on a pas envie d être au courrant de leur probleme"

Posté le 14/05/2019 à 05:59
Avis de : Oum.i.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin mais pas mal de choix tout de même ,prix corrects."

Posté le 30/05/2019 à 07:49
Avis de : sasu.�.
Note de : 3 / 5

"Moins de choix que d'autres magasins de jouets et des prix plus élevés que carrefour pour certains Lego et playmobil ( ce que j'étais venu chercher)."

Posté le 10/06/2019 à 03:30
Avis de : Yassine.h.
Note de : 4 / 5

"Du choix, mais personnel pas à jour ou juste pas envie de répondre car une dame nous à informé ne pas avoir le jouet que nous souhaitions, or après quelques tours nous avons bien trouvé ce que nous cherchions... Parking à proximité"

Posté le 11/06/2019 à 14:47
Avis de : Louisa.a.
Note de : 1 / 5

"Quand vous achetez chez eux un jouet aux autres si vous trouvez qui n'est pas bien ou un défaut il ne rembourse pas il ne change pas faites attention à ce magasin si je dis ça c'est que ça m'est arrivé j'ai acheté pour 90 € les roulettes à ma petite fille il n'allait pas ils ont pas voulu me rembourser mets les changer donc je les ai jetés je vais jeter 90 € dans la poubelle"

Posté le 20/06/2019 à 03:29
Avis de : Karim.e.
Note de : 1 / 5

"Très chère. Pas de jouer adapté"

Posté le 09/07/2019 à 10:33
Avis de : Destination.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa !"

Posté le 18/07/2019 à 10:46
Avis de : Willy.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 12/08/2019 à 18:02
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 3 / 5

"Super magasin"

Posté le 17/08/2019 à 22:38
Avis de : Julien.e.
Note de : 4 / 5

"Petit magasin, mais un grand nombre de choix"

Posté le 21/08/2019 à 20:05
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix mais c'est cher quand même"

Posté le 03/09/2019 à 11:03
Avis de : Jacky.l.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 11/10/2019 à 12:43
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 1 / 5

"Site web nul...Impossible de les contacter plus de 15 jours pour recevoir un produit alors que les délais annoncés sont de 4 jours seulement. Ne répondent pas aux mails de réclamation et aucun suivi de livraison, je suis obligé de contacter ups...bref n'achetez jamais sur leur site à part si vous pouvez attendre 1 mois pour recevoir un produit"

Posté le 12/10/2019 à 06:31
Avis de : Mathis.n.
Note de : 4 / 5

"Magasin top juste un peux désordonné"

Posté le 26/10/2019 à 07:57
Avis de : dadi.a.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 01/11/2019 à 09:35
Avis de : guigui.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bien pas mal de choix"

Posté le 15/11/2019 à 11:04
Avis de : Marcus.p.
Note de : 2 / 5

"Trop cher avant les fêtes"

Posté le 07/12/2019 à 10:52
Avis de : Anna.o.
Note de : 1 / 5

"Si je pourrais mettre zéro étoile je mettrais zéro !!!! Faute du magasin prix mal ranger sur un article passage en caisse aucune annonce de prix nous prend le billet et ne rembourse pas le jouet qui était au mauvais prix ! Nous donne carte cadeaux alors que l'erreur vient du magasin et du personnel soit disant adjoint responsable refuse que nous rencontrons un responsable premiere et dernière fois que je met les pied dans ce maxi toys ! Manque de respect et mal poli envers les clients personnel très mauvais"

Posté le 11/12/2019 à 21:08
Avis de : Didier.a.
Note de : 3 / 5

"Magasin de jouets assez complet prix un peu élevé"

Posté le 25/12/2019 à 09:02
Avis de : Lyanah.o.
Note de : 3 / 5

"Grand magasin, les prix sont élevés quand même. Il n y a pas grand monde et le personnel y est agréable!"

Posté le 23/01/2020 à 09:52
Avis de : Veronique.a.
Note de : 4 / 5

"Tres gentil"

Posté le 25/01/2020 à 07:44
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel a l’écoute & disponible pour ses clients malgré la forte affluence des fêtes de fin d’année. On trouve toujours ce qu’on le Recherche dans ce magasin et si le produit n’est pas disponible ils vous le commandent rapidement. Merci !"

Posté le 19/02/2020 à 14:04
Avis de : Maelle..
Note de : 5 / 5

"Personnel a l'écoute"

Posté le 06/03/2020 à 13:03
Avis de : khalifa.A.
Note de : 3 / 5

"Personnelle très serviable"

Posté le 05/06/2020 à 14:49
Avis de : Razvan.d.
Note de : 5 / 5

"Super cool...."

Posté le 08/08/2020 à 16:21
Avis de : Sabah.I.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix. Personnel agréable"

Posté le 15/08/2020 à 18:05
Avis de : Jeff.e.
Note de : 5 / 5

"Suite à un petit soucis sur le prix d’un jouet j’ai trouvé en la personne du responsable du magasin un professionnel très compétent et compréhensif qui a contre toute attente trouvé une solution. J’ai été très impressionné par la qualité de la prise en charge. Je conseille vivement ce magasin."

Posté le 15/10/2020 à 19:33
Avis de : malika.e.
Note de : 4 / 5

"Accueillant de tout en jeux"

Posté le 03/12/2020 à 14:29
Avis de : Famille.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable. Un choix très variés mais limité."

Posté le 16/12/2020 à 00:17
Avis de : Za.i.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce magasin. On y retrouve très souvent tout ce qu’on cherche et à prix moins chers qu’ailleurs. De plus l’accueil est de très haute qualité, on répond très vite à notre demande et le responsable est vraiment très très gentil voir très commerçant mais pour être aussi commerçant fait aussi être gentil !!!! Je recommande vraiment, je suis fidèle depuis plusieurs années et peut constater le bon rapport qualité-prix qui ne change pas !!!"

Posté le 19/12/2020 à 18:16
Avis de : Nélet.t.
Note de : 2 / 5

"D'accord il y a plein de jouets mais alors c est mal rangé les vendeurs a peine aimables donc si vous êtes en panne de cadeau pour enfant pratique mais bon sinon bof bof"

Posté le 31/12/2020 à 16:00
Avis de : Mika..
Note de : 1 / 5

"Accueil lamentable ce matin par une adjointe responsable qui vien de débarquer dans le magasin et qui se permet de faire des réflexions aux clients pour des cartes Pokémon elle ne voulait pas vendre c'est seul et dernier model exposition bref tres hautaine et tatouage sur les mains mon dieu plus jamais🤧"

Posté le 01/03/2021 à 11:38
Avis de : Kenza.m.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les employés sont à l'écoute et très aimable"

Posté le 27/05/2021 à 14:59
Avis de : zhara.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et a l'écoute je recommande"

Posté le 27/05/2021 à 15:07
Avis de : Sonia.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien rangé, propre, personnel disponible, accueillant. J'achéte les jouets que chez maxi toys grand littoral. Je vous conseille vivement ce magasin."

Posté le 19/06/2021 à 12:49
Avis de : Ambryne.o.
Note de : 4 / 5

"Maxi de grand littoral et grands et on y trouve tout se qu'on recherche pour faire cadeau à nos enfants.personelle a ecoute et très accueillant."

Posté le 08/07/2021 à 20:07
Avis de : Aimee.o.
Note de : 4 / 5

"Choix. Prix corrects par rapport aux grandes surfaces. Un super accueil avec vendeuses sympathiques et souriantes. Déjà venue 2 fois et toujours le même constat. Super..ca fait plaisir et.par rapport à la grande distribution, il y a le conseil. A bientot"

Posté le 11/07/2021 à 04:01
Avis de : joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix de jouets, prix corrects,magasin bien agencé et personnel poli et souriant."

Posté le 01/08/2021 à 08:39
Avis de : Kriss.h.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 22/09/2021 à 09:50
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top"

Posté le 24/10/2021 à 14:56
Avis de : KEMI..
Note de : 5 / 5

"grand choix de produits, magasin bien agencé, personnel aimable et serviable, je recommande vivement ce magasin"

Posté le 28/10/2021 à 08:18
Avis de : Zazou.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin. Pour les enfants, puériculture, pour les touts petits jusqu'au grands et même les adultes. Il y a de temps en temps des promos."

Posté le 30/10/2021 à 13:46
Avis de : Christine.e.
Note de : 4 / 5

"Bons produits"

Posté le 04/11/2021 à 14:07
Avis de : dorian.a.
Note de : 1 / 5

"Très cher, comparé au autres magasin de jouet."

Posté le 09/11/2021 à 17:10
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, disponibilité des vendeurs, magasin propre bien rangé avec tj des promotions"

Posté le 12/11/2021 à 08:57
Avis de : isabelle.I.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant vendeurs dispo et conseils très précieux sur les dernières tendances 👍"

Posté le 13/11/2021 à 06:30
Avis de : Foha.i.
Note de : 1 / 5

"Trop chère"

Posté le 14/11/2021 à 11:56
Avis de : O..
Note de : 2 / 5

"Agréable pour faire les courses aux animaux"

Posté le 22/11/2021 à 13:34
Avis de : Sa.a.
Note de : 3 / 5

"Je trouve que certains jouets sont chers par rapport à d'autres magasins. Mais dans l'ensemble c'est moyen."

Posté le 11/12/2021 à 07:10
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 5 / 5

"Du choix et des prix corrects. Les vendeurs sont à l'écoute"

Posté le 16/12/2021 à 05:14
Avis de : NASSIM..
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille fortement ce maxi toys, le magasin ferme bien avant l’heure prévue, les employés sont incompétents, de plus ce magasin ne rembourse pas. N’y allez pas !"

Posté le 19/12/2021 à 17:26
Avis de : Andree.a.
Note de : 5 / 5

"Super vendeuses à l'écoute du client"

Posté le 20/12/2021 à 12:29
Avis de : Cécile...
Note de : 5 / 5

"Un bon réassort, personnel poli et courtois et de bons jouets"

Posté le 23/12/2021 à 14:54
Avis de : Joel.o.
Note de : 2 / 5

"Il y'a pas beaucoup de choix c'était mieux avant."

Posté le 05/01/2022 à 17:42
Avis de : Andre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 07/01/2022 à 15:04
Avis de : Le.u.
Note de : 2 / 5

"Je rentre dans le magasin première chose que je remarque ... Du Rap dans les haut-parleurs ... ( Les insultes je vous en parle même pas ) ... Triste de nos jours de voir ça dans un magasin pour enfants... c'est plus ce que c'était le MaxiToys Grand Litto ."

Posté le 08/01/2022 à 07:13
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service qualité prix"

Posté le 17/01/2022 à 20:41
Avis de : Jo.a.
Note de : 5 / 5

"Super shop super responsable Fred est au top"

Posté le 04/02/2022 à 09:48
Avis de : Morgane.r.
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour, pas de merci, rien du tout ! Cela donne envie de partir sans rien."

Posté le 16/02/2022 à 22:43
Avis de : Jacquelien.e.
Note de : 5 / 5

"Au TOP..grand choix"

Posté le 22/02/2022 à 10:24
Avis de : Nabil.i.
Note de : 1 / 5

"Boulangerie zéro,la fille qui sert n est même pas accueil.pour le sopalin, il faut à chaque fois le demander,en plus on vous donne une feuille.je préfère la boulangerie de vinon."

Posté le 27/02/2022 à 06:07
Avis de : C.o.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin bien rangée avec du choix mais je trouve les tarifs un peu cher"

Posté le 28/02/2022 à 17:35
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment au top à l'écoute et très sympathique bravo à l'équipe maxi toys grand littoral 👏👏👏👏"

Posté le 25/03/2022 à 08:44
Avis de : Vania.J.
Note de : 5 / 5

"Super magasin. Rayons très bien rangés. Service parfait!"

Posté le 06/04/2022 à 20:12
Avis de : Marseille.a.
Note de : 5 / 5

"Cest trop bien"

Posté le 10/04/2022 à 05:48
Avis de : Joseph.o.
Note de : 5 / 5

"Le choix et les prix abordables. Bon accueil du vendeur"

Posté le 13/04/2022 à 06:27
Avis de : Sandy.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec du choix et pour tous les budgets. Plutôt Bien agencé malgré le petit espace. Plusieurs promos dans le magasin ce qui permet de faire des bonnes affaires. Équipe de vente très sympathique et très accueillante.....et c'est un point important. J'y ai déjà fait une dizaine d'achats en 2 mois et je reviendrais avec plaisir. Dommage qu'il n'ait pas plus de visibilité."

Posté le 19/04/2022 à 19:14
Avis de : Roberte.r.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute"

Posté le 29/04/2022 à 20:58
Avis de : Manuela.h.
Note de : 2 / 5

"Peu de promos"

Posté le 17/05/2022 à 04:18
Avis de : ninoulou7..
Note de : 3 / 5

"Ça va mais les prix varient entre eux .donc plus ou moins cher en comparaison"

Posté le 25/05/2022 à 13:18
Avis de : Rizlen.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours très calme ... Des vendeurs au top dispo et présent mais avec la concurrence a côtés a des prix discount dur dur"

Posté le 02/06/2022 à 20:20
Avis de : neonemo.e.
Note de : 5 / 5

"Super je recommande"

Posté le 18/06/2022 à 14:42
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé cars on y trouve de tout pour les enfants mais je trouve les prix un peut trop cher quand on a 3 enfants 😊sinon top et l'accueil super sympa 👍"

Posté le 21/06/2022 à 14:25
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Magnifique 😍🌞🌞🌞🌞🥂👍👍👍👍👍👍👍👍 es très grand es du choix es très sympa"

Posté le 04/07/2022 à 14:26
Avis de : Nathalie.A.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin bien ranger et propre. Le personnel accueillant et souriant. De très bonne promotion."

Posté le 23/07/2022 à 09:29
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix"

Posté le 30/08/2022 à 11:39
Avis de : Sandy.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin que j'aime beaucoup Situé à côté d'action à grand littoral, il est propre, bien agencé, on y trouve de nombreuses références de jouets, jeux et autres pour les enfants. Il y en a pour tous les budgets. Il y a régulièrement des promotions ce qui est appréciable. Et le personnel de vente est très accueillant et très sympathique. C'est un magasin que je recommande."

Posté le 04/09/2022 à 09:00
Avis de : M....
Note de : 3 / 5

" Oreillons"

Posté le 20/09/2022 à 10:57
Avis de : Pascal.A.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et la responsable parfaite..."

Posté le 30/11/2022 à 13:06
Avis de : Christelle.o.
Note de : 4 / 5

"Bon magasin de jouets avec un bon personnel."

Posté le 09/12/2022 à 04:53
Avis de : Johanna.a.
Note de : 4 / 5

"Un peu en bazars et hôtesse e connaissait même pas le jouet dont je lui parlais! Heureusement que j'ai fait un tour dans le magasin !"

Posté le 20/01/2023 à 20:06
Avis de : ilhan.i.
Note de : 5 / 5

"Frédéric le responsable du magasin est super au top. Très professionnel et agréable.Un grand bravo a lui"

Posté le 22/01/2023 à 03:12
Avis de : Mateo.e.
Note de : 2 / 5

"Magasin plutôt bien malgré vendeur ne mettant pas à l'aise le client en confisquant les sacs à l'entrée, ça ne se fait pas trop."

Posté le 14/02/2023 à 09:51
Avis de : Naima.e.
Note de : 4 / 5

"Au top sauf au niveau des prix à revoir"

Posté le 23/04/2023 à 20:14
Avis de : M.DelRey..
Note de : 5 / 5

"Un magasin au top avec un accueil chaleureux , les vendeurs sont à l’écoute et disponibles je recommande"

Posté le 29/04/2023 à 09:15
Avis de : Livia.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse et vendeur au top responsable au top aussi magasin bien ranger je recommande franchement"

Posté le 10/06/2023 à 08:13
Avis de : Gino.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente"

Posté le 15/06/2023 à 06:34
Avis de : sauze.h.
Note de : 1 / 5

"Voulant acheter un cadeau je me suis retrouvée devant une porte vitrée fermée sans explications notées. Des vendeurs y sont rentrés vers 11h et n ont pas pris le temps de me dire pourquoi c était fermé ou quand le magasin reouvrait. Ils n avaient sûrement pas les consignes. Dommage, je leur souhaite que leur poste ne va pas être supprimé."

Posté le 21/09/2023 à 11:50
Avis de : Nia.u.
Note de : 4 / 5

"Service livraison en magasin très rapide"

Posté le 23/09/2023 à 12:36
Avis de : Karim.b.
Note de : 1 / 5

"Habituer depuis des années à passer dans ce magasin pour régaler les enfants , l'ambiance s'est considérablement dégradé. Mal accueilli contrairement à l'ancien responsable qui nous prenait en considération et nous conseillait sur nos envies. Vous perdez un bon client à cause de votre management. Dommage pour cette belle enseigne."

Posté le 23/09/2023 à 18:20
Avis de : Eva.U.
Note de : 1 / 5

"Un accueil très froid dès l’entrée au magasin, un employé nous demande de poser notre sac à la caisse, mais les exigences du magasin ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Nous avons été suivis tout le long de nos achats par le même employé qui pensait être discret. Et quand nous faisons remonter le fait que nous sommes les seuls à avoir posé notre sac à l’entrée une employée nous agresse et monte le ton en disant que c’est un oubli de la part des employés en caisse alors qu’ils étaient tous à leur caisse. Enfin bref, en 2023 c’est « toujours les mêmes » pour être polie qui se font persécutés dans les magasins. Si ce n’était pas pour ma fille j’aurai fui."

Posté le 07/10/2023 à 10:35
Avis de : Iheb.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, merci d'avoir trouvé une solution à mon problème, un accueil au top."

Posté le 11/10/2023 à 09:34
Avis de : Frédéric.m.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin avec une excellente équipe qui savent vous renseigner et vous aider à trouver le meilleur cadeau à votre enfants. Stéphanie, Rayan, et Maeva une équipe de responsables au top n'hésitez pas à les solliciter ils se feront un plaisir, moi qui ai l'habitude de côtoyer ce magasin je suis jamais déçu !!!!! Merci pour leurs professionnalisme!!! Pensez à King Jouet pour vos cadeaux de Noël"

Posté le 13/10/2023 à 11:33
Avis de : Elodie.e.
Note de : 1 / 5

"Rien à voir avec celui de plan de campagne"

Posté le 21/10/2023 à 09:34
Avis de : W..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, magasin propre et qui donne envie d’acheter! Merci à la vendeuse de petite taille brune cheveux long pour la patiente dont elle a fais preuve avec moi concernant un cadeau très précis que je devais offrir mais surtout trouvé! Je recommande"

Posté le 01/11/2023 à 19:41
Avis de : Lydie..
Note de : 1 / 5

"Non mais c est quoi cette responsable franchement quand on ne veut plus faire de commerce on reste à sa maison !!!!!"

Posté le 25/11/2023 à 16:02
Avis de : Jean.i.
Note de : 4 / 5

"Sympa , bcp de références , de trop jeunes vendeurs stagiaires ou qui donnent l’impression de l’être"

Posté le 01/12/2023 à 08:36
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 3 / 5

"Trop petit en m'ont goût, personnels souriants avec conseils"

Posté le 19/12/2023 à 12:07
Avis de : Omar.a.
Note de : 1 / 5

"Hier Je suis arrivé à 18h50... je savais exactement ce que je voulais pour mon fils... les portes étaient déjà fermées. J'ai demandé de loin à la femme qui était à la caisse si je pouvais rentrer. Bien entendu non on est fermé... donc merci de mettre fermeture 18h50 voir 45 et pas 19h00. J'irai donc maintenant à plan où à la valentine pour les cadeaux de mes enfants."

Posté le 19/12/2023 à 20:44
Avis de : Rayan.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très froid dès l’arrivé dans le magasin . La responsable était assez hautaine si le personnel n’a pas envie alors qu’ils changent de métiers. Je déconseille fortement ce King Jouet !!!"

Posté le 07/02/2024 à 12:50
Avis de : sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs super sympa !"

Posté le 22/02/2024 à 12:21

Entreprises à proximité