Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets King Jouet Paris Ternes qui se situe au 13/15 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est tout neuf !"
Posté le 09/09/2023 à 19:45"Exceptionnelle ! Magnifique boutique dans le 17eme , extrêmement bien agencée et surtout beaucoup de choix . Le plus : la gentillesse du personnels , notamment Sonia et lydia qui se sont occupées de moi . J’avais une dizaine de cadeaux à faire , la rapidité des papiers cadeaux et le professionnalisme est incroyable . elles m’ont même proposer de m’aider à tout mettre dans la voiture . Souriante et accueillante, tout ce que l’on aime . Bravo pour cette nouvelle boutique et bravo pour cette superbe équipe . Allez y les yeux fermés"
Posté le 11/09/2023 à 11:40"Peu de choix et prix élevé !"
Posté le 18/09/2023 à 17:42"Très belle boutique, pas mal de choix et vendeuses agréables. Surtout un grand merci à Jasmine pour son aimabilité et son professionnalisme !"
Posté le 20/09/2023 à 22:04"J'habite pas très loin et j'ai voulu essayer ayant un petit cadeau à faire. Magasin très spacieux mais froid comme toutes les grandes surfaces au final, et surtout les prix ! Ayant mon téléphone j'ai pu comparer et je suis du coup partie sans rien ppur aller dans un magasin aux prix beaucoup plus abordables. Je sais qu'ils sont obligés de s'aligner aux prix de la chaîne et ne leur jette pas la pierre. Je suis restée une petit quart d'heure à tourner et personne n'est venu me conseiller ou me demander aussi je trouve ça dommage."
Posté le 23/09/2023 à 06:17"Très beau magasin, une odeur agréable quand on rentre, on retournerais facilement en enfance."
Posté le 24/09/2023 à 20:53"Trés beau magasin , bien rangé et avec un grand choix de produits . Une équipe au petits soins , et le personnel et trés professionnel . Je recommande"
Posté le 27/09/2023 à 12:49"Après 1 mois d'ouverture, ils ne prennent toujours pas les cartes cadeau!! Quelle perte de temps!"
Posté le 02/10/2023 à 11:24"Super équipe, hyper sympa, très bienveillante et toujours à disposition pour accompagner dans le choix de jouets. Je suis tombé sur 2 personnes différentes et c'est un des meilleurs accueils que j'ai reçu dans les commerce de Paris, avec beaucoup de sourires et de bienveillance. Rarissime aujourd'hui"
Posté le 04/10/2023 à 08:37"Super magasin avec un personnel très accueillant"
Posté le 04/10/2023 à 18:36"L'équipe de kingjouet est vraiment sympa et gentille. J'ai trouvé une offre sur le site de kinhjouet, mais cette offre ne marchait pas en magasin. La manager adjoint a tout fait les démarches nécessaires pour que je puisse profiter cette offre. Elle (Nelly) est super gentille, a le sens d'écoute. Merci a elle Je recommande vivement"
Posté le 06/10/2023 à 12:57"Je n’ai qu’une chose à dire! Bravo!! Sonia la responsable et Angeline qui m’ont été d’un conseil incroyable et d’une écoute hors norme pour le choix de ma surprise à faire pour fils, Équipé d’un rare professionnalisme,complètement dévoués à leurs clients, Encore merci et longue continuation à vous!!"
Posté le 09/10/2023 à 08:43"Équipe sympa et au service du client. Ça faisait longtemps qu’on attendait un magasin de jouet dans le quartier!"
Posté le 14/10/2023 à 18:00"Super beau magasin, tout neuf, hyper agréable, rangé au cordeau ! Equipe très sympathique et de très bon conseil, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et j'ai été très bien accompagnée lors de mes recherches. Merci beaucoup KJ !"
Posté le 16/10/2023 à 14:21"Attention ARNAQUE sur les prix affichés ! Nous avons été acheter des jouets chez King Jouets ternes ce jour. Des promo alléchantes étaient affichées... 50% sur le 2eme jouet (jeux de ste ou Lego) Mon fils était heureux ! Je décide donc de le réjouir et achète: 2 Lego Et 2 trivial poursuite family Les trivial ETAIENT AFFICHES A 27.99€ et sont PASSES en caisse innocemment à 37.99€ J'ai émis une objection et ai du batailler pour que le prix affichés soit appliqués ! Je vous invite à vérifier tous les prix INADMISSIBLE SCANDALEUX"
Posté le 08/12/2023 à 20:22"30 mn d’attente pour retirer ma commande en click and collect un lundi à 11h30 😅 Et il n’y avait pas grand monde dans le magasin, juste une cliente avant moi. Pendant ce temps j’ai voulu acheter autre chose en magasin, le TPE ne marchait pas... Je plains les clients comme les vendeuses qui sont pourtant très aimables mais je n’ai jamais vu un point de vente aussi désorganisé. Au final le click & collect comptez plutôt 4h et ma commande n’a jamais été retrouvée. Heureusement il y avait un autre produit en stock !"
Posté le 11/12/2023 à 11:19"Bonjour Très content d'avoir trouvé ce magasin avenue des ternes. Beaucoup de choix et un grand magasin , Personnel au top pour son aide et leurs sourires 😀 Je reviendrais avec plaisir Merci"
Posté le 11/12/2023 à 16:44"Le magasin est super , il y a beaucoup de choix et les vendeurs sont sympa, en revanche les jouets sont beaucoup plus chère qu’ailleur."
Posté le 13/12/2023 à 20:37"Un très joli magasin. Très content de l'avoir trouvé."
Posté le 21/12/2023 à 17:53"Un très grand choix de jouets ce magasin m’a sauvé pour les cadeaux de Noël de mon fils j’ai tout trouvé sur place cc spécial à la personne qui m’a aidé pour trouver les personnages dragon ball Z et Naruto très pro et aimable"
Posté le 28/12/2023 à 10:02"Le magasin ne fait pas de remboursement et ne permet pas d’échange ou d’avoir sur son site internet. Le choix des jouets disponibles reste limité. Les prix ne sont pas non plus attractifs. Aucune plus-value pour le consommateur"
Posté le 13/01/2024 à 00:42"De visite dans le quartier, je suis passé à ce King Jouet pour voir les soldes Lego. J’avais un sac à dos sur moi. On m’a proposé de le mettre à l’accueil mais j’ai refusé car j’avais mes effets personnels dedans. Arrivé dans le rayon, je vois des choses qui m’intéressent et que j’allais acheter puis j’entends dans le talkie d’un des vendeurs « attention au sac a dos ». Après cela, je sens le regard du vendeur me suivre jusqu’à ce que celui-ci vienne directement me voir, talkie à la main et intonation désagréable, pour voir ce que je cherchais. Je lui ai demandé s’ils avaient un produit et m’a répondu que non. Je suis parti sans rien acheter car je ne vais pas faire plaisir à des vendeurs désagréables qui surveillent outrageusement les potentiels acheteurs. Je n’ai pas manqué de le faire savoir au gentil vendeur qui m’a accueilli dans la boutique. Jamais je ne retournerai dans ce King Jouet au personnel désagréable. Dommage pour la vente tocards !"
Posté le 16/01/2024 à 11:57"Travaillant pas trop loin du point de vente je m'y suis rendu pour acheter des cartes pokémon à mes enfants après avoir vérifié la disponibilité sur le site King Jouet ainsi que la disponibilité dans ce point de vente spécifique et par ailleurs il était carrément possible de faire la commande en click&collect mais j'ai préféré m'y rendre car sur les trois coffrets on m'en avait demandé un spécifique et sur le site web il est indiqué que pour choisir il faut se rendre directement en point de vente pour en vérifier la disponibilité. Bref je me rends sur le point de vente et après avoir attendu, par ailleurs pas trop compris la gestion de la queue mais bon chacun son métier, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'acheter car apparemment, selon le vendeur, il y a un embargo à la vente jusqu'au 22 février et ça malgré le fait que je lui ai montré la page de King Jouet concernant la possibilité de commander en ligne en livraison à domicile deux jours plus tard et en click&collect dans son magasin avec retrait sous deux heures (par ailleurs ça aurait été curieux de voir qu'est-ce qu'il se serait passé si sorti du magasin je passais la commande en click&collect). Je peux comprendre si on m’avait fait part d'une erreur sur les disponibilités mais un embargo” ? J’avoue, je ne suis pas un spécialiste de ventes de jeux et de jouets donc bon... Ceci dit pas satisfait ni convaincu je me suis rendu au King Jouet le plus proche et j'ai pu acheter ce que je cherchais qui était bien disponible à la vente comme indiqué sur le site de l'enseigne. Par ailleurs la vendeuse, après lui avoir fait part de mon expérience, m'a confirmé que le lancement officiel national avait eut lieu et qu'elle même ne comprennais pas cette histoire d'embargo jusqu'au 22 février. Après si chaque King Jouet choisi sa propre politique de vente il suffit de l'indiquer/expliquer au client et sur le site web de l'enseigne. En tout cas première et dernière visite. Le deuxième point de vente sur lequel je me suis rendu, même si un peu plus loin pour moi, sera ma référence. Cordialement"
Posté le 09/02/2024 à 16:01"Super magasin et super personnel très accueillant et agréable toujours prêt à aider. La gérante très abordable et adorable! Le magasin est propre et très chouette,j’ai eu envie de m’acheter des jouets,j’ai crue retomber en enfance!"
Posté le 27/02/2024 à 16:31"On dirait un joli magasin de jouets … vu de l’extérieur. Une fois entrés, ça se gâte. - les vendeurs ne sont pas compétents pour informer les clients sur les fonctionnalités des jouets qu’ils vendent (par exemple Tonies Box). - la demande de détaxe s’est soldée par 1) le système ne marche pas. 2) devant notre insistance, la vendeuse nous explique que la responsable de la boutique est en vacances en Thaïlande (c’est une réponse à faire à un client ??) et que son adjointe est en repos. 3) j’appelle un autre King Jouet en province qui m’explique que tout dépend si il s’agit d’un franchisé ou non. J’appelle encore un autre King Jouet à Paris qui m’explique qu’il n’y a aucun problème chez eux pour la détaxe. Pourquoi pas au magasin des Ternes ?? 4) je ne lâche pas et j’appelle le service client au Siège et une dame me répond des banalités et ne donne pas son nom à ma demande. « Je suis la seule du service client, vous tomberez sur moi ». 5) la vendeuse trouve une soudaine motivation à nous faire une détaxe manuelle devant nos appels au Siège et le problème est tout à coup réglé."
Posté le 09/03/2024 à 15:44"Magasin chaleureux beaucoup de choix conseils clients au top vendeuses à la caisses charmantes et adorables. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 10/03/2024 à 19:55"Bonjour, je suis passé en magasin il y a quelques jours et c'est un très beau magasin. On y trouve de tout et de tous âges! Une vendeuse très gentille à pris le temps de m'écouter et de me conseiller les jouets qui sont adaptés pour ma fille. Je vous conseille fortement Angéline en plus d'être patiente elle est douce. Je reviendrais dans ce magasin et je vous le recommande."
Posté le 14/03/2024 à 15:26"Hors de prix !!! Une toute petite boîte playmobil (4 figurines) est vendue presque 10€ plus cher qu’à la Fnac à 150m. Conclusion allez à la Fnac"
Posté le 23/03/2024 à 14:32"50 pour cent sur le deuxième articles, acceuil chaleureux, propre et très bien rangé, et on vous conseille, ce magasin est idéal Merci"
Posté le 27/03/2024 à 12:54Entreprises à proximité