OXYBUL Toulouse Capitole

📌 1 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse

4.7 / 5
(237 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets OXYBUL Toulouse Capitole qui se situe au 1 Pl. du Capitole, 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.32.78.22.91
Site web : idkids.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francis.O.
Note de : 4 / 5

"Caverne à jouets pour le bonheur de vos petits!"

Posté le 20/12/2015 à 15:03
Avis de : Fouad.h.
Note de : 3 / 5

"un peu cher les jeux"

Posté le 08/10/2016 à 06:44
Avis de : Daniele.a.
Note de : 5 / 5

"Jouets pour petits enfants de toute âge :)"

Posté le 12/01/2017 à 10:01
Avis de : Estelle.c.
Note de : 3 / 5

"Magasin de jouets sur plusieurs étages qui visent différents âges, un bon choix (il n'y a pas non plus énormément de jouets, le principal y ait) est proposé. Il y a souvent du monde, pas facile d'avoir un vendeur de disponible."

Posté le 12/02/2017 à 14:05
Avis de : Jean-Louis.i.
Note de : 5 / 5

"Remarquable assortiment de jeux de tous âges et vendeuses très compétentes et au service de leur client. Rapport qualité prix correct, le choix des bons articles en prime. Pour une fois je préfère le magasin de proximité à Amazon."

Posté le 09/07/2017 à 16:14
Avis de : Nicolas.b.
Note de : 5 / 5

"Collection de jeux, jouets et articles éducatifs pour enfants riche et variée. Personnel très aimable et de bon conseil."

Posté le 13/08/2017 à 17:44
Avis de : home.i.
Note de : 4 / 5

" Très approvisionné. Personnel sympathique et serviable. "

Posté le 12/09/2017 à 15:06
Avis de : dokto971..
Note de : 3 / 5

"Peu de choix de jouets, mais vu la taille du magasin, c’est normal. Concernant le personnel, j’ai été aidée par une jeune vendeuse très disponible et avenante, mais les autres avaient tout simplement l’air blasé et n’étaient pas très accueillantes. La prochaine fois, j’irai ailleurs."

Posté le 09/10/2017 à 12:27
Avis de : Babou.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, qui répond toujours présent pour donner des conseils!! Magasin agréable, assez complet et bien entretenu! Je recommande."

Posté le 21/10/2017 à 16:53
Avis de : Yann.a.
Note de : 1 / 5

"Encore un magasin qui n'as pas compris qu'à la veille de Noël chaque client est bon à prendre... Quand un client cherche un produit que vous n'avez pas chercher à lui vendre autre chose... Bref j'ai été obligé d'aller dans un VRAI magasin avec de vrais vendeurs ou j'ai finalement acheté autre chose que ce que je cherchais, mais mon but est atteint, j'ai réussi à trouver un cadeau de Noël... Mais pas chez vous, ou j'ai simplement eu droit à un non désolé on a pas ça, au revoir Monsieur... Au moins vous êtes plus, reste le commerce à vous renseigner..."

Posté le 28/12/2017 à 20:14
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Un magasin dans lequel je trouve toujours mon bonheur pour mon petit garçon. Des vendeuses disponibles, très compétentes et toujours de bon conseil. Vous pouvez y aller les yeux fermés!"

Posté le 18/08/2018 à 07:23
Avis de : petitbb31..
Note de : 1 / 5

"Experience catastrophique.... Amabilité Zero... commande internet livrable en 2h au magasin : publicite mensongere ! Et service client qui ne peux rien faire pour arranger !!!! Bref passez votre chemin d'autant qu'il y a un VRAI magasin de jouet a proximité !"

Posté le 03/10/2018 à 09:00
Avis de : Lucresse.I.
Note de : 4 / 5

"😧😧😧se"

Posté le 25/01/2019 à 16:18
Avis de : Lamige.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin !"

Posté le 22/02/2019 à 22:46
Avis de : Mélissa.�.
Note de : 5 / 5

"Super boutique pour jouets!"

Posté le 09/03/2019 à 22:44
Avis de : Laury.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin pour les enfants ! Equipe souriante et de bons conseils pour des idées cadeaux. Je recommande sans souci"

Posté le 30/04/2019 à 13:33
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Personnel tj de bon conseil; beaux jouets et offre variée"

Posté le 11/08/2019 à 03:22
Avis de : Sophie...
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, le personnel est de très bons conseils aussi bien en matière de jeux éducatifs selon l’âge de l’enfant que de conseils sur les livres! Très bonne connaissance de chacun de leurs produits je recommande donc ce magasin! La qualité des produits proposés participent pleinement à l’évolution de l’enfant."

Posté le 09/09/2019 à 20:39
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"Satisfaite commande sur site internet."

Posté le 24/09/2019 à 18:56
Avis de : Pascal.I.
Note de : 5 / 5

"bravo pour votre disponibilité et votre amabilité. Je ne sais pas comment s'appelait la vendeuse mais elle a été parfaite tant au téléphone qu'en présentiel"

Posté le 12/11/2020 à 17:44
Avis de : Pauline.i.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité / prix pour les jouets que j’ai testé, Isis ou Iris ? Je ne me souviens plus était très commerciale et de bon conseils. Juste un petit reproche à la personne présente à la caisse vendredi : quand on propose du papier cadeau pour emballer le jouet, on précise que celui-ci est facturé 😉 Cela évite les surprise lors de la consultation du ticket de caisse. De plus ce n’est pas très commercial quand on achète pour plus de 100€ de facturer un papier cadeau en plus à 0,20cts"

Posté le 13/12/2020 à 23:21
Avis de : Helinirina.e.
Note de : 5 / 5

"Le magasin n'est pas le plus grand de l'enseigne mais il est très bien fourni. Excellente atmosphère, vendeurs agréables. Les vendeuses présentes le jour de ma visite ont été adorables avec ma fille et moi."

Posté le 08/03/2021 à 20:43
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur magasin de jeux, jouets livres activités pour nos petits enfants, neveux et nièces . Ce magasin est toujours propre et ordonné. Un Bravo aux vendeuses toujours aimables et de bons conseils. Une spéciale dédicace pour notre VENDEUR préféré qui sait allier Efficacité Gentillesse et humour"

Posté le 31/05/2021 à 21:47
Avis de : Maguie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipe toujours aussi chaleureuse et de bon conseil ! Les produits proposés sont originaux, avec un coup de cœur pour leur gamme de livres sur l'écologie... Merci aussi pour cette jolie initiative"

Posté le 04/06/2021 à 18:30
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 5 / 5

"Je fais régulièrement des achats pour mes enfants et pour les cadeaux d'anniversaire des copains / copines. Je suis fan, je pense plus que mes enfants 😳😜😳 ! L'environnement est agréable et calme avec des vendeuses souriantes et déguisées 👍🏻."

Posté le 08/06/2021 à 16:23
Avis de : virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, Très bon accueil et beau choix de jeux et livres pour les enfants de tous les âges. Je suis venue à la recherche de cadeaux pour plusieurs enfants à des âges très différents. J'ai été accueillie par Manon et bien conseillée grâce à sa connaissance des phases d'éveil et d'apprentissage de l'enfant. Encore merci pour cette aide précieuse."

Posté le 01/07/2021 à 15:24
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent magasin avec pleins de petites choses super intéressantes et épanouissantes pour les enfants de tout âge. L'accueil est très chaleureux, le personnel est très à l'écoute et sympathique, tout particulièrement Thomas (et sa baleine) qui nous a parfaitement bien conseillé sur nos cadeaux !"

Posté le 09/09/2021 à 16:33
Avis de : Djimbo.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux Un personnel super cool qui te suit et te conseille, jusqu'au fil de caisse, ils passent demander si on a trouvé ce qu'on voulait et si on était satisfait. Marahaba (merci, en comorien)"

Posté le 11/09/2021 à 12:08
Avis de : Marion.U.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable. On y trouve tout ce qu'on peut imaginer pour les enfants de tout âge. Les vendeurs donnent de très bons conseils et sont toujours souriants, notamment Romane. C'est toujours plaisir de s'y rendre."

Posté le 18/09/2021 à 14:06
Avis de : Marie-amaëlle.O.
Note de : 5 / 5

"La boutique au cœur de la ville disposent d’un large choix de produits de qualité pour les enfants. J’ai été merveilleusement bien accueillie par Thomas qui a su me conseiller en un temps record."

Posté le 18/09/2021 à 22:46
Avis de : Micheline.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Romane pour votre disponibilité, votre compétence et gentillesse. Très bon accueil aussi de Manon à la caisse"

Posté le 20/09/2021 à 17:52
Avis de : Anissa.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Dylan pour son sourire et sa bonne humeur. Ainsi qu'à toute l'équipe du magasin pour son accueil et ses conseils. A très vite!!"

Posté le 21/09/2021 à 12:40
Avis de : laura.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience client. Je suis ravie de mon passage dans le magasin, Thomas a su me conseiller parfaitement et me donner plein de conseils. Je suis certaine que mes cadeaux vont faire fureur :-) Et super contact également lors de mon passage en caisse: explication de la carte fidélité, emballages cadeaux soignés. Allez-y vous êtes certain de passer un bon moment et de gâter vos proches. Merci :-)"

Posté le 22/09/2021 à 13:19
Avis de : clara.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, merci à l'équipe pour sa gentillesse, son écoute et ses conseils ! J'ai été parfaitement guidée jusqu'à ce que je trouve les cadeaux que je souhaitais faire pour les enfants de mes amis."

Posté le 24/09/2021 à 18:18
Avis de : Allan.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec une bonne ambiance et un grand choix de jouet, de livres et de jeux pour les enfants. Les vendeurs (dont Thomas à qui j'ai eu affaire) sont très sympathiques et de bons conseils."

Posté le 26/09/2021 à 12:29
Avis de : Léna.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Coline qui m'a toujours bien aiguiller dans mes achats. Elle est très agréable et d'excellents conseils. J'achète l'intégralité des jouets de mon fils et des cadeaux dans ce magasin pour la qualité du conseil."

Posté le 27/09/2021 à 17:14
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable !! Avec des personnes gentilles et de bons conseils."

Posté le 29/09/2021 à 17:11
Avis de : ROQUES.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et bien agencé ! Ce fut une belle découverte ! Merci à l’équipe pour les bons conseils."

Posté le 29/09/2021 à 17:14
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des conseils toujours au top et des idées qui tombent toujours justes. De beaux jouets et livres pour le plaisir des petits mais aussi des grands."

Posté le 20/11/2021 à 09:47
Avis de : Nassim.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil autant au téléphone qu'en boutique. Les conseils sont pertinents et teintés d'expérience. Toute l'équipe s'est montrée disponible et accueillante. J ai clairement passé un bon moment dans cette boutique. Il y a un large choix et les tarifs sont intéressants. Il suffit de parcourir les commentaires pour s'assurer du sérieux et du professionnalisme de cette boutique. J'y retournerai avec plaisir. Edit : je vais devoir tenir ma promesse et venir vous voir déguisé en lapin 🐰"

Posté le 27/11/2021 à 13:08
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"Vendeuses pas très aimables et pas très arrangeantes, dommage car la boutique est très bien...."

Posté le 18/12/2021 à 15:00
Avis de : ceci.d.
Note de : 5 / 5

"Super magasin ! Merci à Thomas pour ses jolis papiers cadeau !"

Posté le 06/01/2022 à 15:39
Avis de : willy.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, super acceuil, conseils pro et pertinents"

Posté le 28/01/2022 à 13:16
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Ça change des autres et c'est tant mieux. Des jouets que l'on aime (s')offrir ! Des chouettes déguisements aussi. Une jolie sélection de livres. En fait, tout y est et c'est dur de refuser un petit plaisir. Ajoutez y des équipes agréables et disponibles, c'est tout bon."

Posté le 23/03/2022 à 22:54
Avis de : Alyssia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil, le magasin est super, grand choix de jouets très atypiques Accueil vraiment très chaleureux et sympathique, j'ai très vite trouvé ce que je voulais"

Posté le 31/05/2022 à 18:57
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont sympathiques et de très bon conseil !"

Posté le 15/07/2022 à 17:06
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours super bien accueillis dans ce magasin. Les vendeurs sont des passionnés qui nous donnent des conseils pertinents et utiles. Je recommande. J'adore prendre mon temps et regarder tous les articles (même ceux qui ne.sont.pas.de l.age de.mon enfant)"

Posté le 19/07/2022 à 20:09
Avis de : Alice.A.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et conseils cependant je suis tout de même très déçu car samedi dernier la vendeuse m'annonce que j'ai -25% sur mon article préféré et que cela se termine aujourd'hui 1er août. Je voulais acheter une trottinette pour mon fils mais je voulais qu'il puisse l'essayer donc je lui dit que je reviendrai l'acheter lundi avec lui et aujourd'hui 1 aout on me dit que l'offre se terminait le 31 juillet.....bref vraiment dégouté donc merci pour les mauvaises informations 👍 De plus que c'est déjà la deuxième fois car j'ai aussi acheté une tonie's box et pareil mauvaise info du coup a 1 jour près j'ai pas eu la promo...😢 Donc pour l'instant j'ai plus envie d'y retourner"

Posté le 01/08/2022 à 12:16
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Super experience ! Ornella a su être à l écoute et à fait prendre d'une patience remarquable ! Encore merci !"

Posté le 05/08/2022 à 13:03
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents produits et services. Colline et m’ont très bien conseillés. Le meilleur magasin de jouets a mon sens !"

Posté le 09/09/2022 à 13:58
Avis de : Gracieuse.O.
Note de : 5 / 5

"Super boutique avec une gamme de jeux très large. Un grand merci particulièrement à Ornella qui a su bien me conseiller et éviter une énième frustration pour mes enfants. Ravie des jeux et de l'accueil"

Posté le 10/09/2022 à 12:43
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Ornella pour tous ces bons conseils pour les jouets et pour avoir partager sa passion et ses conseils pour les livres."

Posté le 10/09/2022 à 13:30
Avis de : guide.x.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien entretenu, les employés sont à l'écoute, un large choix de jeux. Je reviendrai !"

Posté le 11/09/2022 à 14:19
Avis de : Lena.h.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très à l’écoute et de très bon conseil."

Posté le 16/09/2022 à 14:18
Avis de : Shadiah.e.
Note de : 4 / 5

"Très bel Accueil de Ornella. Son plus Elle parle anglais. Merci beaucoup"

Posté le 19/09/2022 à 13:18
Avis de : axelle.�.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un bon moment. super activité"

Posté le 21/09/2022 à 14:26
Avis de : Gul.R.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je voudrais remercier toute l'équipe de Oxybul Toulouse pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Notamment à Mlle Ludivine qui a pris soin de me conseiller ainsi je suis devenue une cliente fidèle."

Posté le 22/09/2022 à 16:56
Avis de : Yassine.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, merci."

Posté le 30/09/2022 à 12:58
Avis de : Manuela.e.
Note de : 5 / 5

"Cet après-midi on cherchait des cadeaux pour 2 enfants de 2 et 5 ans. La vendeuse Ornella nous a suivi et conseillé de manière très efficace et gentile, elle nous a permis de choisir en toute sérénité. Je conseille vivement ce magasin à capitole!"

Posté le 01/10/2022 à 16:23
Avis de : Sarah.n.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/10/2022 à 10:38
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 05/10/2022 à 16:43
Avis de : Blandine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top! Accueil parfait, conseils parfaits!"

Posté le 07/10/2022 à 13:38
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils pour l'eveil des bébés, adaptés à l'âge de l'enfant en prenant en compte le budget des parents"

Posté le 08/10/2022 à 16:52
Avis de : CECILE.R.
Note de : 5 / 5

"Équipe très agréable - à l’écoute, très souriants"

Posté le 10/10/2022 à 11:53
Avis de : Angélique.u.
Note de : 5 / 5

"Personnels aimables et de bons conseils, avec un large choix de jeux et livres, je recommande."

Posté le 10/10/2022 à 15:55
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils Merci beaucoup !"

Posté le 22/10/2022 à 09:22
Avis de : Hinde.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée en boutique hier soir avec mon bébé et j’ai été conseillée par une vendeuse qui s’appelle Colline qui était extrêmement a l’écoute et patiente. Elle a pris le temps de présenter les différents jouets à mon enfant de 15 mois, et elle a bien su dénicher le jouet qui fait fureur chez ma petite pitchoune. Je la remercie donc de son professionnalisme et ses conseils. Surtt pour sa sympathie. Je reviendrai et conseillerai votre boutique avec plaisir ! Contrairement à celle de labege où une vendeuse ( un peu mate de peau) dont je n’ai pas pu avoir le nom, nous( avec mon mari) limite fait comprendre qu’on l’agace alors qu’on allait dépensé 200€ de jouet ….ben finalement on a dit ce qu’on pensait et quand on a demandé à voir leur responsable , on nous aiguille vers une jeune fille ( mensonge) pour pas qu’elle ait s’ennuie je suppose, elle nous a menti et la jeune fille a fait semblant que c’était la responsable alors que le vrai responsable est un homme. Bref je vous déconseille la boutique de Labege mais je vous recommande celle de Capitol, et franchement la dame d’hier nous a réconcilié avec l’enseigne car vraiment on ne voulait plus y retourner … une carte cadeau a fait à ce que je revienne sur Capitol et franchement je reviendrai comme avant …. Comme quoi une vendeuse mal honnête et mesquine peut nuire à l’enseigne ….. Merci"

Posté le 27/10/2022 à 10:22
Avis de : Suzanna.k.
Note de : 5 / 5

"Super!!! Promo des premier achat !"

Posté le 27/10/2022 à 12:50
Avis de : Oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin que j'adore, toujours des supers conseils avec le sourire"

Posté le 28/10/2022 à 13:47
Avis de : julien.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et magasin avec beaucoup de choix."

Posté le 01/11/2022 à 11:09
Avis de : Nancy.i.
Note de : 5 / 5

"Étant une cliente internet de base, ce jour-là je suis passée en boutique réaliser mes achats. J'ai demandé à la responsable si les offres web se faisaient également en boutique, à laquelle elle a répondu positivement. Je souhaitais juste souligner la sympathie d'Audrey, qui a l'esprit commerçant et pour sublimer son travail elle rajoute sa touche d'humour. Bravo à toute l'équipe pour la tenue de votre magasin qui ne cesse de séduire petits et grands."

Posté le 10/11/2022 à 13:54
Avis de : Marjorie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait"

Posté le 19/11/2022 à 13:36
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Super convivialité pour cet atelier furoshiki! Merci!"

Posté le 23/11/2022 à 16:33
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très chouette atelier à oxybul Toulouse. Merci Ornella et Jill !"

Posté le 23/11/2022 à 16:39
Avis de : Pat..
Note de : 1 / 5

"Grande déception aujourd'hui méfiez-vous , il est mentionné 50 % de réduction si 2 jouets achetés. Sauf que arrivée en caisse, pas de réduction, mes achats étaient des jouets étoilés et je n'ai pas droit à la réduction. On me dit que les livres ne bénéficient pas de la réduction, sauf, que je n'avais aucun livre. Je n'aime pas avoir l'impression de me faire avoir, et je n'y retournerai plus."

Posté le 24/11/2022 à 17:33
Avis de : Aliya.E.
Note de : 5 / 5

"magasin très agréable et personnel à l’écoute! Le vendeur Elliott était très patient et a l’écoute de mes attentes, je suis très satisfaite !"

Posté le 05/12/2022 à 09:44
Avis de : Chiara.l.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que recommander ce magasin ainsi que celui de Blagnac. Coline et Sonia ont tout fait afin que mon petit Luca puisse avoir son cadeau tant désiré le jour de son anniversaire!!! Merci vraiment!!!"

Posté le 05/12/2022 à 15:54
Avis de : Léa.z.
Note de : 5 / 5

"Équipe super"

Posté le 14/12/2022 à 17:22
Avis de : Cécile.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et conseils et ce en période de Noël (affluence). Un large choix de qualité !"

Posté le 17/12/2022 à 17:03
Avis de : Goncalves.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Emilien et Ludivine par votre profissionalisme. Je suis venue pour achater un petit landeau mais il etait démonté et tout en pièces dans son embalage . Ma condition d'achat était d'acheter un landeau monté. Emilien a monté piéce par piéce le petit jouet. Les deux jeunes on prolongée l'heure de fermeture du magasin pour me satisfaire . Merci beaucoup ."

Posté le 08/01/2023 à 08:25
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, votre patience, vos nombreux conseils et renseignements, ainsi que vos magnifiques papiers cadeaux !! On est jamais déçus en venant chez vous ;)"

Posté le 10/01/2023 à 20:38
Avis de : Mélanie.e.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil et bel accueil :)"

Posté le 11/01/2023 à 12:24
Avis de : jamal.a.
Note de : 5 / 5

"Super conseil et professionnalisme Je recommande vivement"

Posté le 11/01/2023 à 16:30
Avis de : Elodie.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait!"

Posté le 12/01/2023 à 14:41
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe efficace Conseil pertinent Jouet réceptionné dans les temps"

Posté le 13/01/2023 à 11:43
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie Toujours aussi agréable"

Posté le 13/01/2023 à 11:54
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie, personnel très agréable Merci"

Posté le 13/01/2023 à 15:43
Avis de : Amaïa.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels au top !!!"

Posté le 13/01/2023 à 16:10
Avis de : Quentin...
Note de : 5 / 5

"Jouets au top et personnel très agréable."

Posté le 13/01/2023 à 16:37
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au TOP!m qui prend soin de ses clients! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 13/01/2023 à 18:08
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis rentrée dans la boutique pour la première fois, super accueil avec de très bon conseils ! Très bonne équipe"

Posté le 14/01/2023 à 12:39
Avis de : Emmanuel.s.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et conseils bienveillants Merci"

Posté le 14/01/2023 à 12:39
Avis de : Margaux.e.
Note de : 5 / 5

"Super conseils et personnel très agréable merci !"

Posté le 14/01/2023 à 12:54
Avis de : Doriane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne visite. Merci"

Posté le 14/01/2023 à 13:08
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, staff sympathique et professionnel"

Posté le 14/01/2023 à 14:01
Avis de : Alaoui.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et de très bon conseils! Je recommande !"

Posté le 17/01/2023 à 14:58
Avis de : Erwin.�.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, le personnel est très sympathique et professionnel. Service client au top après un échange rapide de jouet, et des explications rigolotes sur des gommettes."

Posté le 21/01/2023 à 08:23
Avis de : Tristan.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse souriante et à l’écoute, ça fait toujours plaisir. 👍🏼"

Posté le 24/01/2023 à 17:12
Avis de : Emmanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"Conseils avisés de vendeur expérimenté @coline et Elliot"

Posté le 03/02/2023 à 12:24
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 5 / 5

" Bon service "

Posté le 10/02/2023 à 16:16
Avis de : Tat.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétant et à l'écoute. Des jouets de bonne qualité."

Posté le 10/02/2023 à 16:57
Avis de : Simon.o.
Note de : 5 / 5

"Bon conseil, et service plus pour le papier cadeau."

Posté le 11/02/2023 à 13:32
Avis de : Erika.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse tres sympathique qui prenne le temps pour nous renseigner et nous aider dans nos recherche ✅"

Posté le 11/02/2023 à 16:12
Avis de : hiba.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne propositions et super service"

Posté le 11/02/2023 à 16:57
Avis de : emmanissa.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super conseil ! Toujours un plaisir."

Posté le 14/02/2023 à 09:11
Avis de : laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et de bons conseils !"

Posté le 16/02/2023 à 11:25
Avis de : Bruno.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil et toujours avec le sourire !"

Posté le 18/02/2023 à 10:28
Avis de : Iléane.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique. Merci !"

Posté le 18/02/2023 à 10:55
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil,les vendeuses ont été très efficaces et aimables !"

Posté le 18/02/2023 à 11:34
Avis de : Charlene.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix , personnel très à l’écoute."

Posté le 18/02/2023 à 12:19
Avis de : Imân..
Note de : 5 / 5

"Boutique super avec de très bons conseils ! Vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira et qui plaira surtout aux enfants !"

Posté le 21/02/2023 à 15:57
Avis de : SA.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et accompagnement de l’équipe . Du choix, de la qualité et du service client ! Écoute , sourire et gentillesse , quoi demander de plus !! Merci !"

Posté le 25/02/2023 à 16:13
Avis de : Kathreftaki..
Note de : 5 / 5

" Super! "

Posté le 28/02/2023 à 16:30
Avis de : Thomas.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique de bons conseils pour trouver un cadeau de naissance."

Posté le 28/02/2023 à 16:45
Avis de : Jessica.U.
Note de : 4 / 5

"On trouve toujours de super cadeaux chez oxybul!"

Posté le 01/03/2023 à 10:53
Avis de : aima.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Yohan et Elliott pour vos précieux conseils et votre amabilité !"

Posté le 02/03/2023 à 17:14
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience à Oxybul, jolis produits 😊 Merci à la gentillesse et aux conseils avisés des vendeurs (Elliott et Emilien) ! Allez-y les yeux fermés 😊"

Posté le 04/03/2023 à 11:23
Avis de : Maëva.e.
Note de : 5 / 5

"La boutique est vraiment très agréable, très riche de bonne idée. Le personnel est très à l'écoute et attentif. Merci Ornella pour l'accueil chaleureux !"

Posté le 08/03/2023 à 15:26
Avis de : 31Ibi..
Note de : 5 / 5

"Accueil super 🙂"

Posté le 11/03/2023 à 12:55
Avis de : pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, merci beaucoup"

Posté le 21/03/2023 à 12:36
Avis de : Dayani.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels au top, bienveillant avec force de proposition. Ils vous aident avec plaisir, vous ne serez jamais délaissé."

Posté le 21/03/2023 à 16:02
Avis de : Aurelie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, je recommande"

Posté le 22/03/2023 à 14:59
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu. Équipe très sympa"

Posté le 19/04/2023 à 15:18
Avis de : QUERIOT.o.
Note de : 5 / 5

"Émilien nous a accompagné tout le long de la vente. Il a été de très bons conseils et très sympathique. Petit conseil, ne jouez pas à Où est Charlie avec lui, il gagne…."

Posté le 19/04/2023 à 16:14
Avis de : Fredo.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, surtout à Émilien, un vendeur charmant et avec de très bons conseils, je recommande fortement Énormément de nouveaux jouets qu’on ne voit pas partout"

Posté le 19/04/2023 à 16:14
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l’équipe et à Colline et Audrey en particulier ! Achetez des jouets pour vos enfants pour prendre l’apéro tranquille sur la place du capitole😄Le magasin est bien achalandé, les produits bien présentés, les conseils avisés… tout ce qu’il faut pour faire le bonheur des parents et des enfants !"

Posté le 22/04/2023 à 09:45
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"De bon conseil, très aimable"

Posté le 12/05/2023 à 11:21
Avis de : Antoinette.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil de la vendeuse est très professionnel : d'une grande gentillesse, elle est aidante. Merci !!@"

Posté le 17/05/2023 à 15:14
Avis de : claire.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ☺️"

Posté le 30/05/2023 à 11:37
Avis de : Lukyanova.n.
Note de : 5 / 5

"Depuis de nombreuses années ce lieu est mon magasin préféré, le choix des produits est excellent et surtout un immense merci à l’équipe très à l’écoute, pleine de bonne volonté, de bons conseils et très disponible, souriante! Je conseille vivement."

Posté le 31/05/2023 à 10:34
Avis de : Anne.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe jeune, joyeuse, au top et de bon conseil. Champion du monde de paquets cadeaux en plus 😉"

Posté le 01/06/2023 à 11:10
Avis de : Buisson.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouette magasin, avec des beaux produits et assez variées ! Les vendeurs sont très agréables et connaissent bien leur produits ! (Et avec un sourire craquant ahah !) Je recommande vivement :)"

Posté le 03/06/2023 à 17:12
Avis de : GRANIE.u.
Note de : 5 / 5

"Bebe va etre contente:)"

Posté le 10/06/2023 à 09:10
Avis de : Ingrid.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Émilien et Eliott pour leur accueil. Ils connaissent bien les jeux, savent conseiller. C’est appréciable !"

Posté le 19/06/2023 à 14:30
Avis de : Menthe.o.
Note de : 5 / 5

"Super paquet cadeau"

Posté le 21/06/2023 à 14:45
Avis de : Pierre-Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils et personnel sympathique"

Posté le 03/07/2023 à 16:48
Avis de : Benjamin.y.
Note de : 5 / 5

"Nous voulions trouver un cadeau pour les 5 ans de notre fils, perdu devant tous les choix de jouer. Heureusement, Elliott nous a vraiment bien conseillé. Nous sommes repartis pour le coup avec 2 jeux de société et 1 jeu sur le système solaire pour notre fils de 10 ans. Vraiment ravie du conseil dans ce magasin, je vous le recommande"

Posté le 15/07/2023 à 12:18
Avis de : Noémie.u.
Note de : 5 / 5

"Super magazin ! Beaucoup de produits variés et les vendeurs au top"

Posté le 15/07/2023 à 14:01
Avis de : Komoddo.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin , les vendeurs très sympathiques et de bon conseils"

Posté le 17/07/2023 à 18:33
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont très agréables et de très bons conseils! Je recommande sans hésiter ce magasin."

Posté le 18/07/2023 à 12:51
Avis de : hugo.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon conseil de la part de elliot et ornella, magasin avec des produits de qualités"

Posté le 21/07/2023 à 16:47
Avis de : Estelle.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable avec beaucoup de choix. Vendeuse de très bons conseils, je recommande 😊"

Posté le 29/07/2023 à 15:44
Avis de : Camélia.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils de qualité."

Posté le 02/08/2023 à 14:39
Avis de : Colette.A.
Note de : 5 / 5

"Boutique tres agréable, vendeur souriant m'a proposé un choix judicieux de produits pour un cadeau."

Posté le 03/08/2023 à 06:16
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, équipe très aimable."

Posté le 08/08/2023 à 09:05
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Belle boutique avec un accueil chaleureux !"

Posté le 24/08/2023 à 09:14
Avis de : Brousses.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des vendeurs. Et merci pour les papiers cadeaux au top 😉"

Posté le 18/09/2023 à 12:19
Avis de : MAX04..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/09/2023 à 13:11
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! Merci"

Posté le 19/09/2023 à 13:12
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et joli paquet cadeau."

Posté le 03/10/2023 à 13:46
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et d’offres promotionnelles tout au long de l’année! Très bien!"

Posté le 04/10/2023 à 11:14
Avis de : Angèle.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique sympathique, pleins de choix, vendeur aidant, merci à vous d'avoir pris le temps de nous aider malgré le timing serré pas loin de la fermeture :)"

Posté le 05/10/2023 à 16:54
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience Géniale, La vendeuse Ornella est au top je reviendrais"

Posté le 07/10/2023 à 11:57
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai découvert ce magasin par hasard et j’y ai fais tout les cadeaux de noël des enfants, des prix très intéressants !!"

Posté le 18/10/2023 à 15:44
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 07/11/2023 à 13:28
Avis de : RIGAL...
Note de : 5 / 5

"Un magasin agréable, mais surtout une équipe de vendeurs jeunes au top, super gentils et serviables."

Posté le 25/11/2023 à 12:47
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin cohérent et agréable, tous les vendeurs, mêmes ceux déguisés en pirates, sont très serviables et accompagnent avec plaisir. Sens du service aigu, ils ont tout compris, bravo à l'équipe !"

Posté le 25/11/2023 à 15:07
Avis de : François.u.
Note de : 5 / 5

"accueillant. Merci à toute l équipe"

Posté le 27/11/2023 à 08:27

Entreprises à proximité