Se faire jeter dehors comme des chiens hors du magasin d'Eguilles sous prĂ©texte qu'il y a trop de monde alors que nous Ă©tions rentrĂ© dĂ©jĂ depuis 5 min et sur le point d acheter un jouet affichĂ© Ă 55 ⏠une femme blonde pas trĂšs grande qui sort de la rĂ©serve en hurlant " y a trop de monde dans le magasin si le directeur arrive il va hurler. Qui sont les derniĂšrs arrivĂ© ? C'est vous en nous montrant du doigt. elle ajoute : sortez du magasin toujours en hurlant" Non seulement on est sorti mais on est parti. Et on ne reviendra pas!!!!!!!!!! Elle se prend pour qui !!!!!! Elle a mĂȘme hurler sur son personnel devant les clients. C'Ă©tait gĂȘnant pour eux.
Nous étions des clients fidÚles depuis 4 ans avec beaucoup de cartes fidélité remplies. La premiÚre équipe était géniale. Certaines personnes de la nouvelle équipe sont désagréables, peu souriante , manque de politesse.
Seule le petit jeune Ă lunettes nous accueille avec le sourire merci Ă lui car c'est le seul.
Ce n'est pas une maniĂšre de traiter ses clients. C'est honteux ! Dommage que les personnes sympathique, souriante, partent les unes aprĂšs les autres (Nicole, Celine, Eleonore ... đđđ).Dommage pour l' association qui ne bĂ©nĂ©ficiera plus de notre aide.