Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets LEGO qui se situe au 1 Pass. de la Canopée, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Serveuses super sympa, beaucoyp de choix et un prix abordable. Les legos en vitrine sont vraiment impressionnant !"
Posté le 11/10/2016 à 14:30"Grand choix de set, accueil vraiment super malgré le monde. Très beau shop !"
Posté le 10/01/2017 à 01:08"Une boutique superbe et les vitrines un régal pour petits et grands"
Posté le 17/08/2017 à 11:25"Magasin présentant quelques jolies réalisations qui ne manqueront pas d'amuser les enfants même si on reste loin d'un Harrods à Londres. Beaucoup de choix et des achats unitaires à la brique, à condition ne pas chercher une pièce trop spécifique (pas de Lego technique par exemple). Deux bémols : le prix, supérieur à ceux des marchands en ligne, et la fréquentation car l'endroit est souvent bondé."
Posté le 16/12/2017 à 13:54"Vitrines magnifiques ! L’intérieur est très intéressant pour les petits."
Posté le 28/12/2017 à 16:12"Passage obligatoire si l'on passe au Hall. Des expositions Lego en vitrine. Un espace jeux pour les tous petits. Possibilité de créer son propre bonhomme. Possibilité d'acheter des Lego au détail. Beaucoup de thème Lego d'actualité."
Posté le 28/12/2017 à 18:48"Vendeur très sympathique, très bonne boutique pour les fans de LEGO avec un très grand choix de produits (quasiment tous sauf le Faucon Millenium qui est indisponible quasiment partout). Les constructions dans les vitrines et à l'intérieur du magasin valent à elles-seules un détour si vous êtes dans le coin. Mention spéciale : vous avez la possibilité de créer vous même des figurines Lego avec beaucoup de possibilités de customisation."
Posté le 04/01/2018 à 16:10"Magasin très sympa quand on aime les LEGOs. Beaucoup de choix, les vitrines sont de vraies oeuvres d'art. En bonus, on peut fabriquer son propre bonhomme LEGO personnalisé en choisissant les pièces."
Posté le 14/01/2018 à 19:09"Très jolie boutique avec des jeux de construction divers et variés pour petits et grands ( respectivement Duplo® et Expert ® ) Je rajouterai que les modèles d'exposition sont très bien réalisé et on tous en commun la ville qui où ce situe la boutique : Paris"
Posté le 19/07/2018 à 21:16"Lego store des Halles assez grand pour différentes boîtes et quelques pièces détachées. Il est également possible de faire des personnages avec des accessoires. Certaines constructions sont présentes (voir photos) et l'extérieur montre quelques vitrines de constructions."
Posté le 26/08/2018 à 14:30"maj 14/10/23 personnel super sympa et dispo , changement des structure pour certain espaces du magasins , rayon plein meme au heure de pointe et animation plus reguliere et animé dans la bonne humeur. vous gagnez vos 2etoiles ;o)"
Posté le 08/09/2018 à 16:12"Super beau et très sympa ! À visiter a tout prix 😁 les employés sont tous super souriants très sympa"
Posté le 09/11/2018 à 14:00"Lego store intéressant, et avec des belles constructions à voir. Nous avons apprécié nos achats, et nous avons été très bien renseigné par une vendeuse (Marine). Par contre, concernant la sécurité c'est un peu à revoir : nous avons vu un jeune (on lui aurait donné le bon dieu sans confession), qui assemblait des Legos avec les pièces détachées pendant plus d'une heure (juste derrière les caisses), et qui est parti sans payer, en mettant les Legos assemblés dans son sac à dos ..."
Posté le 18/11/2018 à 20:32"Pas mal comme lego store, on trouve énormément de pièces différentes et tout un tas de gadgets liés a l'univers des lego. Le plus c'est qu'on peut visiter le magasin sans forcément se sentir obligé d'acheter des trucs, on peut simplement admirer notre dame ou l arc de triomphe en legos. Par contre il faudrait quand même restreindre l ilot en libre service, car il est envahit par des sauvageons qui foutent des pièces de lego partout par terre c'est infernal."
Posté le 23/12/2018 à 21:42"Copieux! Très bonne idée pour les enfants ! Je suis hyper contente d'avoir acheté une boîte de LEGO pour mon neveu !"
Posté le 10/01/2019 à 14:12"Boutique à fuir : on a envie de tout acheter et il y a un choix de fou. N'y allez surtout pas avec vos enfants... ils ne voudront plus en partir... et ils ne font pas garderie 😉"
Posté le 19/01/2019 à 23:35"Avec ce genre de magasin, on y rentre assez facilement, mais pour en repartir, c'est une autre histoire...!!!"
Posté le 22/02/2019 à 16:49"Magasins de taille moyenne mais qui fait petit car tout le temps très plein. Du coup, il est très bruyant, ça piaille beaucoup et on a pas forcément envie d'y rester des heures. Par contre, c'est beau, neuf, aux couleurs de la marque et joliment décoré avec de beaux modèles. On y trouve pas mal de références mais pas tout le catalogue, quelques briques en pièces détachées mais uniquement des modèles très simple (9€90 le petit pot (environ 100 pièces) et 19€90 le grand (environ 250 pièces). Le personnel est sympathique, jeune, souriant, vraiment agréable. Bref, à visiter avec ses enfants, quelques soient leur age."
Posté le 02/03/2019 à 01:19"C’est avant tout un beau lieu, où ont a l’impression de retomber en enfance, Énormément de choix. J'adore le concept de créer son petit bonhomme 😁"
Posté le 20/03/2019 à 21:07"Magasin très beau avec de énormes sculptures en lego. Bonne Accueil et de vendeurs très sympas. Bravo"
Posté le 07/04/2019 à 09:13"Excellent pour les passionnés de Lego. Avec de belles constructions en décoration"
Posté le 11/04/2019 à 14:08"Une très belle boutique pleine d'articles lego, parfait pour les fans de la petite brique colorée ! Les enfants peuvent y jouer, il y a des constructions géantes et des articles qu'on ne trouve pas ailleurs. Le top c'est l'achat de pièces en vrac ! Personnel sympa. Dommage qu'il n'y ai pas une boutique comme ça a Nantes..."
Posté le 01/06/2019 à 07:28"Beaucoup de monde dans ce paradis du Lego. Un Lego store très intéressant pour trouver des pièces et séries uniques. C’est un émerveillement pour les petits et les grands toujours passionnés ! En période de soldes nous n’avons pas eu l’occasion de juger du service des vendeurs car il y avait foule."
Posté le 03/06/2019 à 04:27"Boutique très sympa, les constructions de Notre-Dame et de Arc de Triomphe sont impressionnantes..."
Posté le 15/06/2019 à 12:33"Étant un grand fan de Lego et n'ayant jamais pu rentrer dans une Lego store dans ma région je suis restée bloquée 10 minutes a l'entrée et ensuite j'avais envie de tous acheter. J'ai pu avoir de très bon conseil sur la construction ou même la possibilité de trouver des produits plus disponible. Je conseille fortement pour les petits comme pour les grands de faire un tour et de profiter des sculptures en Lego"
Posté le 19/06/2019 à 13:12" Très mignon magasin de jouets Lego ! Les vitrines ne sont qu'un spectacle pour les yeux endoloris !"
Posté le 10/07/2019 à 00:47"Les devantures sont bien fournies. Une boutique de LEGO bien située au coeur de PARIS avec un grand choix disponible."
Posté le 28/07/2019 à 17:39"De belles constructions. Gentillesse des vendeurs. Je mets 4 étoiles car je pense que l'agencement du magasin pourrait être mieux pensé pour que les gens puissent voir circuler plus facilement. Mais il y a du monde..."
Posté le 21/10/2019 à 09:16"Super magasin pour les fans et les autres"
Posté le 03/11/2019 à 19:03"Endroit génial, vendeurs hyper à l'écoute et accueillants"
Posté le 29/11/2019 à 20:48"Petit magasin Lego situé à l'entrée du forum des Halles. Personnel souriant, disponible et très aimable. Je n'y ai pas trouvé mon bonheur le jour de ma visite...mais j'y retournerai avec plaisir."
Posté le 31/12/2019 à 14:13"Les caissiers ressemble à des robots, je suis tomber sur 2 caissier qui m'ont dis exactement la même chose avec la même intonations et la même énergie, je sais pas si je trouve sa rigolo ou flippant... Mais ils ont un très bon rayon de lego ! Des bisous"
Posté le 27/01/2020 à 07:11"Boutique Lego très sympa , beaucoup de choix"
Posté le 09/02/2020 à 15:01"Comme tous les magasins de Lego, il y a des modèles grands formats. Ça fait plaisir autant aux petits qu'aux grands."
Posté le 24/02/2020 à 16:24"La vitrine du magasin est très jolie avec des grandes construction Lego. Le magasin est grand mais finalement il ni y'a pas tant de choix on s'attendrait a plus vue la taille du magasin. Les vendeurs sont agréables et disponible."
Posté le 29/02/2020 à 17:21"Un des plus grands magasins LEGO de France. Les expositions sont absolument fantastiques, par exemple le grand dragon vert de plusieurs mètres. Les vendeurs sont agréables, par contre le magasin est souvent bondé le weekend ou en période de vacances, le mieux c'est d'y aller en semaine."
Posté le 01/03/2020 à 12:58"Grand choix, de quoi faire rêver les petits et les grands. De belles réalisations en expo"
Posté le 27/09/2020 à 14:34"PERSONNEL AIMABLE ET TRÈS SERVIABLE. TRES BELLE MAQUETTE DE LA CATHÉDRALE NOTRE-DAME EN EXPOSITION."
Posté le 15/10/2020 à 12:21"Lego flagship en plein cœur de Paris. Un grand mur de briques à choisir. Le choix est là, même si les prix Lego sont ce qu'ils sont. Quelques sculptures uniques (pâtisserie, notre dame... à voir). Les vendeurs sont super serviables."
Posté le 25/01/2021 à 18:02"Magnifique, il y a tout. Les employés sont très bien"
Posté le 28/03/2021 à 14:19"Equipe très sympa, manque de choix sur certaines gammes, c'est dommage."
Posté le 24/05/2021 à 15:16"Personnel très accueillant, aimable et serviable, je suis passé dans ce magasin en voyage pour voir ce qui y étais exposé et ce fût avec un accueil très chaleureux ! Un grand merci aussi au Vigile qui a gardé les valises le temps de faire le tour du magasin et qui était très prévenant ! Équipe au top 👌🏻"
Posté le 25/05/2021 à 19:32"Une visite au top dans ce magasin. Très arrangeant avec les valises, on nous a proposés de les disposer aux côtés du vigile pour que notre visite se passe hyper bien ! Le personnel hyper accueillant, le vigile incroyable qui nous souhaite même à la fin un bon voyage et de prendre soin de nous au Top. Les vitrines sont incroyables, le sens de l'organisation est bien fait avec les normes de sécurité."
Posté le 25/05/2021 à 19:33"C'est toujours un plaisir de se rendre dans cette boutique ! L'équipe chaleureuse du magasin se montre accueillante et aimable du début à la fin de la visite, en plus d'être tout à fait renseignée sur l'intégralité des gammes de produits proposés et les différents thèmes des sets."
Posté le 02/06/2021 à 21:23"Super boutique beaucoup de choix. Vendeurs au top. Mais par contre petit soucis avec les sac qui manque de résistance après un retour en 2RM 😄. Non plus sérieusement vraiment rien à dire sur cette boutique. Allez y les yeux fermés. Attention aux porte monnaie"
Posté le 28/08/2021 à 13:16"Les vitrines sont magnifiques !! Des œuvres d'art. En période covid, il y a la queue pour rentrer car il y a un quota de personnes dans le magasin. Le personnel est accueillant. On y trouve des nouveautés et des incontournables. Un énorme dragon en Lego parcoure le magasin. Nous avons gratter une carte et avons gagné un personnage gratuit. Difficile de ne pas craquer une fois dedans."
Posté le 04/09/2021 à 17:02"Les vitrines sont magnifiques. Il y à beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et ils désinfectent après chaque passage de clients le comptoir et le lecteur de carte bancaire ce qui est très rare en cette période de covid."
Posté le 15/09/2021 à 19:11"Une belle boutique et de très belles réalisations pour en prendre plein les yeux"
Posté le 17/11/2021 à 09:54"Très belle boutique je regrette de ne pas avoir acheté 3 personnages que j'aurais personnalisé ça sera pour la prochaine fois sinon le magasin est magnifique et nous fait retomber en enfance"
Posté le 29/11/2021 à 21:52"J'ai été très bien accueillie et conseillée. Merci à Julia d'avoir pris le temps de m'aider à faire mes achats alors qu'il y avait énormément de clients dans le magasin. Bravo aux bonhommes de neige !"
Posté le 12/12/2021 à 16:22"Beau magasin sans intérêt pour moi . Vente de produits chers qui pour moi n'ont aucuns intérêts . Ce type de magasins n'apporte rien à la collectivité ni aux consommateurs à part les mordus qui après leurs achats compulsifs se plaignent de'avoir du mal à finir le mois. Aucun intérêt."
Posté le 16/12/2021 à 10:00"Il y a toujours une longue queue dans le froid en raison d’un protocole sanitaire totalement disproportionné (et pourtant je suis prudent, vacciné 3 fois, porte un masque…) Une fois la queue finie, vous devrez écouter 3 minutes de consignes infantilisantes avant de pouvoir entrer. Bref à vous dégoûter de venir."
Posté le 26/12/2021 à 19:18"Bon magasin accessible de plein air. Les prix sont identiques à ceux en ligne, cela permet de voir les boîtes en vrai, de trouver des pièces à l’unité et de faire des personnages personnalisés. Bonne équipe commerciale."
Posté le 02/01/2022 à 14:09"Les décorations sont magnifiques, le magasin est aéré et l’espace est grand ce qui rend la visite plus agréable. L’accueil est sympathique, je ne me sens pas oppressé par les vendeurs et ils sont toujours là lorsque l’on a besoin d’eux. Cependant, j’ai remarqué un changement récurrent des employés (je ne sais pas si c’est quelque chose qui arrive dans les autres Lego Store). Je ne me rends pas au lego store une fois par mois, mais au moins 1 fois par semaine et je tombe rarement sur les mêmes employés ce qui me gêne un peu… C’est un magasin qui doit brasser beaucoup de monde certes mais il est toujours agréable de retrouver un vendeur avec qui on a pu échanger ou qui nous a vendu un set."
Posté le 16/01/2022 à 08:31"Espace bien régulé et qui permet de bien évoluer dans le magasin. Les vendeurs sont disponibles et d'une grande aide dans nos choix et répondent volontiers à nos questions."
Posté le 30/01/2022 à 18:40"Pour tous les fans de Lego c'est l'endroit à ne pas manquer Nous sommes en admiration devant ce magasin"
Posté le 12/02/2022 à 21:04"Publicité mensongère sur la vitrine, j’ai créé compte dans la file d’attente sur le site lego mais on m’a refusé le porte clé une fois à l’intérieur du magasin au prétexte que c’est le vendeur qui doit créer le compte pour nous…je comprends que les vendeurs soient motivés pour inscrire les gens au programme VIP mais je n’aime pas me faire prendre pour un guignol pour un « échantillon »."
Posté le 15/02/2022 à 14:12"Mise a jour 3/12/2022 à 11 h : il fait 4° dehors. La porte est grande ouverte et le chauffage souffle à fond. Quel gaspillage... C'est nul... Des scènes imposantes reconstituées en Lego. Mais cela reste avant tout un lieu de vente."
Posté le 06/03/2022 à 15:08"Très bien fourni...et des compositions qui sont des vrais ouvrés d'art."
Posté le 08/03/2022 à 09:23"Contente de trouver une boutique Lego à Paris Chatelet les halles. Les petits et les grands trouveront leur bonheur."
Posté le 21/03/2022 à 21:36"Pour les amateurs de LEGO, vous allez trouver votre bonheur ici. Vous pouvez aussi bien trouver les jouets que des pièces détachées."
Posté le 22/03/2022 à 16:16"Une merveilleuse boutique pour tous les amoureux de Lego et un retour en enfance . Venez admirer les œuvres d'art réalisées entièrement en Lego. Vous pouvez avoir un aperçu depuis les vitrines extérieurs. Les réalisations de Notre Dame de Paris ou encore l'Arc de Triomphe sont vraiment impressionnantes! Une attraction touristique et une belle boutique pour les petits et les grands."
Posté le 18/04/2022 à 19:21"De passage à Paris, nous sommes d'abord allées en repérage puis avant le départ, faire nos amplettes. Personnel à chaque fois très agréable. Du choix et une boutique vraiment très chouette avec de superbes constructions parisiennes !"
Posté le 22/04/2022 à 19:07"Un accueil pitoyable, mal poli et agressif. On est traité comme un chien si l'on confond malencontreusement la sortie avec l'entrée, ce qui n'a rien d'évident. Il y a des façons de faire et de dire les choses gentiment. Mais apparemment le savoir faire et le savoir être n'ont pas été inculqué au serbere qui vous sert de vigile. Resultat : j'ai renoncé à mon achat car tres choqué et je ne reviendrai jamais"
Posté le 27/04/2022 à 13:02"Pour les fans de la marque grands et petits, ici on rêve devant les maquettes exposées, un grand choix des produits et des prix assez élevés, magasin spacieux et vendeurs disponibles."
Posté le 03/05/2022 à 16:18"Grand choix de lego, tant dans des boîtes toutes prêtes pour fabriquer quelque de spécifique que dans le mur des logos pour offrir des gobelets, choix dans la taille des gobelets. Personnel aimable. Magasin bien situé à chatelet. Belle décoration."
Posté le 07/05/2022 à 10:39"Excellent, comme d'habitude. Très bon choix. Les produits que je voulais n'étaient pas en magasin ( accessoires train duplo) mais les vendeurs m'ont bien renseigné et sont aller les chercher en réserve."
Posté le 18/06/2022 à 14:32"Très bon personnel, accueillant et à l'écoute, une variété de choix différentes de l'autre lego store que nous avons visité hier à Nice. De superbes mises en scènes et reconstitutions appréciables à voir tel un musée. Non réticent à offrir les cadeaux que nous méritons ;) Je préfère ça plutôt que les commandes internets."
Posté le 21/06/2022 à 13:07"Une bonne expérience, une boutique bien situé avec un décor faisant rêver. On peut également trouver un choix varier de produits Lego. La possibilité de customiser et personnalisée est un peu réduite car manque de place, mais sinon c’est top !"
Posté le 10/07/2022 à 18:33"Très beau magasin lego, le personnel super gentil . Donne de bon conseils . Le choix des lego est impressionnant, énormément de choix .De belles reconstitution en lego dans le magasin. On as envi de tout acheté."
Posté le 16/07/2022 à 15:58"Lego store avec un bac pour y construire ses propres personnages. Vendeur très sympa."
Posté le 22/07/2022 à 12:16"Le paradis des Lego pour l'AFOL que je suis. Les personnels et très agréable. Et tant qu'à faire bravo pour le pop-up à Châtelet Les Halles."
Posté le 24/07/2022 à 18:13"Le personnel est très sympathique. On sent qu'ils sont là pour vendre, mais sans être dans l'obligation de vous remplir les bras. Seul point négatif, il n'y a que les nouveautés en magasin. Pour les anciennes séries, il faudra aller chez votre revendeur préféré."
Posté le 27/07/2022 à 11:06"C’est très bien beaucoup de briques différentes et plein d’accessoires. On peut créer nos personnages unique que l’on a créés nous mêmes. Pas loin du métro (Châtelet). Personnel très sympathique. Je recommande fortement !"
Posté le 30/07/2022 à 13:42"Grand, propre, avec des œuvres splendides. Et surtout un très bon accueil et de bons conseils, un merci particulier à Elsa et Laura. Une superbe boutique pour les petits comme les grands"
Posté le 14/08/2022 à 17:07"Magnifique boutique ! Concernant L’exposition éphémère est très jolie mais un peu petite."
Posté le 18/08/2022 à 08:56"Un magasin qui ne manquera pas de remonter le moral de toute personne ayant gardé son âme d'enfant ! Répliques légo de l'arc de triomphe, de Notre Dame et du Faucon Millenium. Plutôt chouette !"
Posté le 23/08/2022 à 13:58"Joli magasin, personnel super sympa, il faut faire attention aux horaires d'affluence pour ne pas avoir à faire la queue. Je n'ai pas eu de souci avec les kits de construction de tournesols et de roses que j'ai acheté. La seule remarque que j'ai à faire est que j'aurais bien aimé que les bacs avec des pièces détachées pour créer nos propres bonhommes en Lego soient plus réalistes et ne soient pas des éléments fictifs (comme des tenues de pirate ou des robes de magicien), pour que l'on puisse créer des Legos à notre effigie."
Posté le 23/08/2022 à 16:44"Super établissement de jouets, j'adore toujours autant me balader dans les lego store j'ai l'impression de me ressourcer à tout âge !"
Posté le 02/09/2022 à 20:43"Chouette magasin au Forum des Halles à Paris. Le magasin LEGO est spacieux, avec de magnifiques pièces en exposition. Le personnel est accueillant. De quoi laisser les petits et les grands être tentés."
Posté le 13/09/2022 à 11:29"Très bon magasin, personnelle très accueillant et agréable. Seul petit bémol pas asser de diversité de pièces pour créé des mini figures personnalisé (cheveux et accessoires)"
Posté le 18/09/2022 à 12:09"Même si on sort pas de la boutique avec un sac jaune on est toujours content de pouvoir se promener pour admirer les dernières sorties et rêver de posséder les derniers sets dans la boutique. Mais bon, c'est dur de résister à ne pas prendre quelque chose que ça soit pour un cadeau ou pour soi 😛 Mon dernier achat est la lamborghini technique 😍"
Posté le 25/10/2022 à 08:05"Grâce à l’aide du vendeur Marc-Antoine j’ai réussi à trouver le dernier personnage qui me fallait ( le bonhomme bateaux) dans les sachets de figurines et merci à Jolan de m’avoir encaisser deux fois avec une belle énergie et un beau sourire en fin de journée. C’est très agréable d’avoir deux vendeurs aussi chaleureux, gentils et aimables dans un magasin. Sa fais toujours du bien de voir des vendeurs avec de beaux sourire au lieux d’être entrain de faire la gueule et d’avoir la de bonne humeur en fin de soirées de la part. Merci à ses deux vendeurs. ☺️"
Posté le 28/10/2022 à 17:51"Rien que les déco externes valent le détour. Amoureux de Lego ou non, venez donc voir !"
Posté le 31/10/2022 à 11:28"Une bonne boutique mais alors que nous sommes une majorité de vaccinés on s'entête fin 2022 à nous faire faire la queue, sous prétexte qu'on serait trop dans le magasin. Je répète on est majoritairement vacciné et les autres boutiques alentours ne pratiquent plus de file d'attente. Ça suffit maintenant."
Posté le 31/10/2022 à 20:53"Absence TOTALE de siège POUR SE REPOSER , attendre que les enfants s’amusent ou plus simplement pour les handicapés …doit on se mettre assis au sol pour pouvoir se reposer ???? Il y a au moins 6 places de possible repos vu dans le magasin ."
Posté le 02/11/2022 à 11:15"Boutique Lego très bien située. Décor très chouette avec une belle représentation de l'arc de Triomphe ainsi que la cathédrale Notre Dame de Paris. Si vous êtes en promenade dans le coin, allez y faire un tour, ça vaut le détour !"
Posté le 15/11/2022 à 12:26"Je me suis rendu dans cette boutique dans le cadre d'un projet d'école. J'ai été très bien accueilli par l'ensemble du personnel, je n'ai a aucun moment été perdu dans cette superbe boutique. Un grand merci particulier à Mélissa et Gaëtan qui ont pris le temps de répondre à nos questions de la manière la plus précise. Je suis même reparti avec une boîte :)"
Posté le 16/11/2022 à 13:10"Super accueil, l’encaissement par Valentin et Damien m’a fait apprécier ce début de semaine :) merci à eux pour leurs sourires leurs bonnes humeurs et leurs blagues 🤪 A très vite !"
Posté le 21/11/2022 à 17:50"Service #1! Bravo !! Rien à dire sauf que c'est un magasin idyllique !!!!"
Posté le 26/11/2022 à 14:26"Pour les fans de la petite brique Danoise ! Grande boutique au Forum des Halles. La plupart des sets sont présents. Vente de pièces au détails. Tarifs identique aux autre boutiques. Quelques € à économiser ce we du Black Friday sur certaines boîtes. Ils y a bcp de monde le we."
Posté le 26/11/2022 à 14:43"Qu'il est dur de résister à un achat impulsif lorsque nous rentrons dans cette boutique! Malgré une clientèle nombreuse à tout moment, il est agréable de venir découvrir la décoration ( même si déjà admirée de nombreuses fois ;-) ) et les nouvelles boites. Les employés sont professionnels et avenants. Merci à toute l'équipe!"
Posté le 02/12/2022 à 08:08"Magasin de legostore situé à Chatelet-les-halles en plein cœur de Paris. Charmante boutique qui ravira petits et grands avec le jouet emblématique. Le décor somptueux avec pleins de clins d'œil, des legos signatures. Les prix sont fidèles au site internet. La possibilité de construire son lego sur place, voir les legos de collection... Magasin propre et bien rangé. Personnel souriants, passionnés, chaleureux et acceuillants."
Posté le 05/12/2022 à 12:54"Je me suis rendu ce Lundi 12 Décembre chez LEGO avec mon fils, nous avons été accueilli par Marc-Antoine en caisse qui s'est très bien occupé de nous et a été très sympathique, bonne continuation à lui et merci à l'équipe LEGO."
Posté le 13/12/2022 à 09:07"L univers lego en un seul lieu. Des cadeaux en période de Noël en fonction du montant de vos achats."
Posté le 14/12/2022 à 06:39"Pour la énième fois le paiement en CB ne fonctionnait pas. Il fallait aller prélever le cash sous la pluie. Ils ne prennent pas de cartes cadeaux. Des files interminables."
Posté le 21/12/2022 à 18:07"Employés très souriants et sympathiques, beaucoup d'éléments impressionnant en vitrine. Le magasin est par contre petit et assez mal fait pour accueillir un grand nombre de visiteurs."
Posté le 23/12/2022 à 16:26"Très mal reçu personne a l'entrée très désagréable , j ai voulu rentrer dans le magasin pour valider un achat étant donné que la femme et la fille y était déjà à l'intérieur et m attendais pour ça et la personne à la porte m a refusé l'accès sous prétexte qu après il ne pouvais pas gérer le flux , en sachant qu en regardant bien pour 3 personnes qui sortait du magasin il en a fait rentrer une quinzaine , inadmissible . En plus pour me narguer une fois qu'il a fait rentrer une vingtaine de personnes m appel en rigolant si je voulais rentrer . Je ne comprend pas que des gens de ce genre soient au contact avec la clientèle .visite Le 30 décembre vers 12h ."
Posté le 31/12/2022 à 22:35"Le culot de la vendeuse, elle nous a fait 6 vents on a essayer de se renseigner mais elle nous a esquiver et a préféré de rien faire. La honte. Plus jamais j’entre dans le magasin, je ne vous le conseille pas, bonne journée à vous sans ce magasin qui m’a fortement déçu"
Posté le 05/02/2023 à 10:55"La vendeuse était très désagréable envers nous qui attendions pendant 20min pour avoir une information. La vendeuse nous ayant regarder dans les yeux à multiples reprises a choisi de conseiller d’autre personne qui ne demandais aucune information. Très déçu de ce genre de comportement, j’espère fortement que c’est un mal entendu car j’affectionnais particulièrement ce magasin qui présente beaucoup de modèles."
Posté le 05/02/2023 à 10:57"Super expérience aujourd'hui! Un jeune vendeur ( Louis je crois) m'a conseillé à la perfection et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais! Top top top"
Posté le 06/02/2023 à 16:18"La boutique Lego du Forum des Halles est un endroit très sumpathiaue pour les visiteurs de passage et les fans de la marque. Située au niveau de la canopée, on peut s'y aventurer avant de poursuivre la visite de la zone commerciale aux étages inférieurs. Avant d'entrer, attardez-vous auprès des vitrines pour admirer la qualité et la taille des constructions exposées. À l'intérieur vous pourrez apprécier certains monuments historiques de Paris, tels que l'Arc de Triomphe, Notre-Dame de Paris ou la Tour Eiffel. Chaque construction est extrêmement détaillée et fidèle à l'original, certains modèles sont originaux et propres à la boutique et ne sont pas en vente. Il sagit bien sûr d'une boutique, aussi il y a beaucoup de boîtes différentes pour ravir tous les goûts. Pour les enfants, il y a des briques à disposition en libre accès pour s'amuser et construire son propre modèle."
Posté le 11/02/2023 à 15:31"Normalement j ai teste plusieurs et c était les meilleurs je vous recommande les amis voilà une adresse sympa pas comme les autres différents des autres et vous êtes top bravo et merciii pr ce que vous faites vous êtes au tooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppp."
Posté le 14/02/2023 à 16:44"Ça ne suffisait pas de faire un magasin il fallait aussi qu'ils exposent des œuvres d'art LEGO... Cela dépasse le concept du magasin ! 🤩 On y trouve presque tout les Lego en catalogue dans les rayons, peut être même que les manquants sont en Stock. Pour un parisien cela semble sûrement évident mais quand on est habitué à devoir vivre sur commande ça change la vie ! Des équipes passionnées et souriantes comme on s'y attend, même pour une simple visite cela vaut le détour !"
Posté le 14/02/2023 à 21:34"Belle boutique, personnel aux petits soins avec les grands comme avec les petits! Un large choix, de belles vitrines, en bref, allez y!"
Posté le 20/02/2023 à 01:06"Choix énorme de tous types de Lego, tables de jeux, personnel attentionné, et surtout le mur des pièces à emporter dans un pot... Génial !"
Posté le 02/03/2023 à 10:27"Lieu visité ce mardi 14 mars au soir, de très bons échanges avec l’ensemble des vendeurs qui sont très pro et très aimable (surtout Louis et sa petite moustache à la Mario)! Honnêtement j’aime tjrs autant m’y rendre et je craque à chaque fois … la c’était pour les articles de Pâques :)"
Posté le 14/03/2023 à 22:51"Une honte !!! Ne respecte pas du tt les horaires. La grille du magasin est fermée à 20h15 avec tt les employés dans les starting-blocks pour partir. C’est pas 20h30 ???"
Posté le 16/03/2023 à 19:49"ce soir, les grilles du magasin sont baisser à 20h15 alors que l’horaire de fermeture est 20h30. Avec le personnel qui a les bras croiser qui attend en surface… Changer vos horaires alors car ce déplacer pour rien…"
Posté le 16/03/2023 à 19:51"Très bonne expérience, beaucoup de chose à visité notamment des constructions en logo surdimensionnées tels que l'église Notre-Dame, Shenron dans Dragonball qui traverse le mur et j'en passe. Une variété de choix en terme de LEGO infini, on peut custom un personnage LEGO à notre image et beaucoup d'autre dispositif laissé pour les clients."
Posté le 19/03/2023 à 20:33"La boutique ne répond pas au téléphone, même le support lego officiel à essayé et ne sait pas pourquoi. J'arrive à 19h45 devant la boutique censée fermer à 20h30, rideaux baissés et les vendeurs ignorent les gens qui passent devant. Juste scandaleux."
Posté le 23/03/2023 à 18:48"Toujours une visite agréable, les vendeurs sont sympathiques et tout est bien rangé."
Posté le 24/03/2023 à 08:37"Employé a la porte d’entrée qui se prend pour un videur de boite ou un agent de la circulation … 1m39, grosses lunettes et donne des ordres à tous le monde avec le petit ton arrogant qui va si bien au personnage…je ne sais pas si c’est la façon dont Lego veux se présenter à ses clients ?"
Posté le 07/04/2023 à 17:01"Pour tout âge.. lieux interressant pour petits et grands avec des prix abordables... Sauf pour les gros monuments.. Personnel qualifié et à notre écoute pour des conseils"
Posté le 11/04/2023 à 16:40"Accueil très chaleureux le monsieur sur la caisse qui s’appelle Yanis très gentil et souriant toujours à l’écoute"
Posté le 13/04/2023 à 12:43"Arrêt obligatoire pour tous les passionnés de lego. Nous retrouvons la licence sous toutes ses formes, pour les petits en grands, du plus réaliste au plus fantastique. Des pièces sont à disposition pour réaliser des créations. Attention à l’affluence (pas mal de passage aux alentours de 16h, cela était prévisible…)"
Posté le 26/04/2023 à 15:10"Merci à Amandine de Lego Chatelet pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Elle nous a tamponné nos passeports qu’elle a au préalable fait rien que pour nous !"
Posté le 02/05/2023 à 21:44"Belle expérience pour une 1 ère fois. Amandine nous a tout bien expliqué, souriante. Belle expérience."
Posté le 03/05/2023 à 16:10"J'adore y aller un vrai moment de plaisirs et cependant moin bon pour mon porte monnaie"
Posté le 07/05/2023 à 16:53"Superbe rendez-vous pour les amoureux des legos 😍, les enfants adorent et les grands aussi, le dragon en lego à l’intérieur du magasin est sublime."
Posté le 16/05/2023 à 00:48"Suite à un problème qui dure depuis se matin impossible de payer en CB et quand vous voulez payer en espèce la aussi refus. Lamentable et à 17h30 ils sont dans l'incapacité de vous dire si la boutique sera ouverte demain. Ensuite pour le dédommagement ils offrent des cadeaux à la tête du client, j'ai rien eu de la part de l'adjointesauf un sourire moqueur"
Posté le 16/05/2023 à 15:36"On voudrait plus de bonhomme au détail et des petites boîtes. Mais c'est un showroom / boutique : très réussi!"
Posté le 19/05/2023 à 16:42"Nous y avons trouvé notre bonheur. Beaucoup de choix. Le service excellent, à l'écoute. Merci Jolan et Sofia ne ❤️"
Posté le 26/05/2023 à 14:31"Je suis passée à la recherche de cadeaux pour mes amis et j’ai eu l’occasion de rencontrer Gaëtan qui m’a fait passer un agréable moment. Son côté solaire, sa connaissance dans les produits et sa gentillesse sont des points forts chez lui. Je recommande à 100% ce conseiller de vente, encore merci à lui. 🫶🏻"
Posté le 28/05/2023 à 13:19"Très bon accueil, beaucoup de choix, vendeurs très chaleureux en particulier Fabian qui est très disponible et agréable."
Posté le 28/05/2023 à 13:23"Super magasin, les sculptures en Lego des monuments Parisiens sont superbes. Le personnel est très agréable et serviable."
Posté le 04/06/2023 à 05:22"Un grand magasin de lego qui offre une multitude de choix sur les accessoires que l’on souhaite avec la capacité de customiser son propre lego. C’est un grand oui !"
Posté le 05/06/2023 à 12:06"Pour les adeptes des petites briques. Boutique très bien achalandée avec des vendeurs au top"
Posté le 16/06/2023 à 03:56"Ce magasin réveille ton âme d’enfant (même si j’en étais une y’a pas si longtemps), dès que tu rentre t’as envie de toute acheter 🥰 Il faut y aller même si on y achète rien (mais ça va être très compliqué 😜)"
Posté le 21/06/2023 à 21:21"Belles créations en vitrine. A l'intérieur, des conseillers pour vous renseigner, du choix en rayon, en caisse ça avance ! Bonne expérience dans ce lego store !"
Posté le 25/06/2023 à 21:33"Magasin très bien tenu. Merci à Anaïs pour son accueil et sa disponibilité et forza la team Pikachu :))"
Posté le 01/07/2023 à 20:55"Toujours un plaisir de fréquenter ce magasin. Si vous appréciez les Lego c'est le lieu incontournable de Paris en plus de celui de Levallois et Créteil puis Marne la vallée dans le Disney Village. Le magasin est plus grand que celui de Levallois ou Créteil et a peu près comme celui de Disney. De très belles vitrines! Un photomaton pour faire des photos converties en Lego pixel art. Le personnel est accueillant et disponible. C'est très agréable et ils feront leur possible pour vous servir. On a toujours envie de repartir avec un petit quelque chose et des étoiles dans les yeux!"
Posté le 02/07/2023 à 22:37"C'était super sympa ! Je n'ai rien acheté mais la déco est génial !!! 👌🤩"
Posté le 05/07/2023 à 14:55"Sympa mais la clim est trop forte"
Posté le 08/07/2023 à 10:02"Les employés sont toujours super sympa et souriant, même quand il y a une queue interminable et qu'ils sont surchargés. Par contre la boutique est un peu mal agencé."
Posté le 09/07/2023 à 20:53"Je me suis rendu avec mon fils le 8 juillet. Et je peux dire que mon fils a adoré cet endroit, les vendeurs ont été remarquable et on fait preuve d’un grand professionnalisme. Il a adoré jouer avec eux ainsi que de créer son propre Lego !"
Posté le 10/07/2023 à 12:32"C est tjrs un plaisir pour mon fils et beaucoup de dépenses pour moi. Mais j y vais avec plaisir"
Posté le 11/07/2023 à 08:03"Visite ce jour dans ce magasin, nous avons été très bien reçus et conseillés, dans cette boutique très mims. Sur les conseils de l'adorable Emma-lou, nous sommes repartis avec un super destroyer star wars que nous avons très hâte d'exposer ! :D merci pour tout 🥰"
Posté le 12/07/2023 à 12:45"Très bon accueil permanent, on apprécie !"
Posté le 13/07/2023 à 00:03"La vendeuse Emma-Lou est vraiment adorable, elle a joué avec nous et nous a vraiment donné envie d’acheter, le magasin est super avec des constructions impressionnâtes"
Posté le 13/07/2023 à 06:07"On ne présente plus cet enseigne. Le magasin a toujours du monde mais le magasin est bien achalandé et malgré l'affluence on peut faire le tour aisément. Ils ont toujours des nouveautés."
Posté le 13/07/2023 à 18:22"J’ai été accueilli par Emma Lou, très gentil, agréable, le magasin est spacieux, lumineux avec un grand choix."
Posté le 20/07/2023 à 08:03"Beau magasin , personnels très souriants,"
Posté le 20/07/2023 à 16:40"Toujours un plaisir de rentrer dans un magasin Lego ! Toujours compliqué de répartir les mains vides… Les vendeurs sont très chaleureux ! Je recommande"
Posté le 23/07/2023 à 19:25"Une équipe à l'écoute, aimable et très agréable"
Posté le 24/07/2023 à 10:50"Très appréciable de se balader dans ce type de boutique et un gros point positif pour les grosses structures."
Posté le 01/08/2023 à 16:39"Ce magasin est un lieu magique pour petits et grands qui sont dans de Lego"
Posté le 01/08/2023 à 21:08"La boutique est sympa il y a pas beaucoup de choix d’articles en stock c’est dommage de devoir commander sur Internet .. les vendeurs sont très sympathique 👾👾"
Posté le 02/08/2023 à 14:59"Grand choix de modèles divers et variés incluant des set collectors et plus rares😎 de jolies réalisations telles que l’arc de triomphe et la cathédrale Notre Dame viennent égayer le store."
Posté le 04/08/2023 à 13:29"Boutique au top 👌 L’équipe est géniale et je tiens à remercier surtout Lamia qui a été une très bonne professionnelle et nous a accueilli comme on en rêve dans ce genre de boutique ☺️ Merci à tous"
Posté le 05/08/2023 à 20:33"Un accueil très agréable, magasin super grand, des vendeurs très gentils"
Posté le 06/08/2023 à 11:59"Super boutique, énormément de choix et des très jolies constructions pour nous émerveiller! Nous avons été conseillé par Fabian qui était super, encore merci !"
Posté le 06/08/2023 à 12:38"Super boutique, j’adore l’énergie ! Merci à The Weekend pour son show à la caisse !"
Posté le 07/08/2023 à 16:17"Un store vraiment agréable avec une équipe à l'écoute et très sympa. Vraiment !! Superbe déco, de bien belles œuvres, et beaucoup de sets. Merci"
Posté le 10/08/2023 à 19:14"Très bien accueilli, nous avons même pu jouer à des jeux . Les legos exposés sont très jolies et personnelle sympa"
Posté le 16/08/2023 à 21:40"J adore"
Posté le 17/08/2023 à 19:12"Personnel très agréable et souriant. Par contre, les emballages sont en état très moyen pour des produits aussi chers"
Posté le 18/08/2023 à 15:52"J'admire le personnel travaillant dans ce magasin. Très bruyant mais la beauté des pièces réalisées en vaut vraiment le coup et la diversité d'univers proposés ravira chacun"
Posté le 19/08/2023 à 21:44"Pas mal très accueillant"
Posté le 20/08/2023 à 06:25"Beaucoup trop peu de références en rayon, ce qui est fort dommage car on s’attend à trouver des sets que l’on ne trouve pas dans d’autres magasins… Concernant les figurines à personnaliser, toutes les pièces étaient mélangées et très peu de choix dans la tenue ! Quasiment que des tenues Ninjago, les mêmes coiffures … Et pour finir, plus de passeport en stock, on nous dit de repasser dans la semaine sauf qu’en étant de passage sur Paris cela est impossible"
Posté le 24/08/2023 à 10:43"Un endroit à faire rêver les petits comme les grands"
Posté le 30/08/2023 à 20:19"De super constructions à voir comme Notre Dame. Des boîtes qu'on ne trouve pas partout."
Posté le 02/09/2023 à 07:15"Petit achat pour un lego qui m’avait bien plu, la vendeuse a prit le temps de me demander ma carte, de me proposer et m’expliquer en quoi concernait le passeport LEGO Et tout ça, avec le sourire ! 😁 Merci beaucoup à Sarah et tout les autres employés d’avoir fait de ma visite un moment très agréable dans votre boutique ! 💙"
Posté le 02/09/2023 à 15:02"On y fait souvent la quête les vitrines me font rêver"
Posté le 05/09/2023 à 17:59"Les boutiques Lego sont toujours top mais pour une boutique à Paris donc capitale française nous avons été déçus de la taille de la boutique et du peu de choix de boîtes. Notre magasin de jouets de proximité est mieux achalandé en comparaison. Celui de Londres par exemple est nettement au-dessus sur tous les points."
Posté le 07/09/2023 à 19:20"Les enfants ont adoré le passage dans le magasin Lego. Difficile d'y ressortir les mains vides. Possibilité de manier les petites briques. De nombreux modèles disponibles. Je regrette vraiment qu'aucun produit sur le Paris Saint-Germain n'existe"
Posté le 11/09/2023 à 19:21"Nous avons achetés 3 legos en 2 jours et il manquait deux pièces sur différents lego et le service en ligne a été rapide a répondre, une des deux pièces étaient pas dispo donc ils immediatement proposés un geste et j’avais le choix , finalement je n’avais pas répondu et j’ai reçu la pièce ce matin . Je ne peux pas mettre d’avissur Lego même alors je le poste via un magasin."
Posté le 14/09/2023 à 18:48"Nous sommes passé en boutique en espérant trouver la référence d'un jeu en direct malheureusement en rupture. Ce qui est un comble pour une boutique Lego, on s'attend à avoir du choix et du stock ce qui n'est pas le cas. Nous avons été contraint de passer par une célèbre plateforme de e-commerce pour pouvoir commander la référence que nous recherchions. Jeff vous salue et vous remercie."
Posté le 14/09/2023 à 21:02"Très professionnel et gentils mais un peu trop de monde"
Posté le 15/09/2023 à 09:56"J'adore cet endroit autant qu'un enfant."
Posté le 16/09/2023 à 17:19"Inadmissible ! En pleine canicule le magasin laisse la climatisation tourner à fond et les portes ouvertes ! Quand on veut leur signaler le problème, le personnel devient exécrable (dans tous les cas l'accueil sans cela était déjà mauvais). Après avoir réussi à faire venir, le directeur adjoint du magasin, Valentin, ce dernier s'est montré extrêmement hautain, agressif et malpoli. Une honte pour une enseigne comme Lego."
Posté le 18/09/2023 à 13:52"Quel magnifique espace… Les vendeurs sont très souriants, avenants, il y a aussi beaucoup de choix et de très belles pièces exposées… Notre Dame notamment."
Posté le 28/09/2023 à 16:48"Super magasin, vendeurs très sympas, pas trop de monde, la foule est filtrée a l'entrée pour garder un espace gérable dans le magasin"
Posté le 28/09/2023 à 22:37"Magasins complet en termes de références et stock. Une ambiance de jeu chaleureuse (acceuil, etc...) pour le grand plaisir des grands et petits !"
Posté le 29/09/2023 à 12:14"Superbe expérience ! C’était mon premier achat Lego (pour un cadeau) et rien que pour l’accueil client je serais ravie de revenir acheter chez eux pour moi alors que je ne suis pas du tout familière avec les lego ! Mention spéciale à Jolan à la caisse qui a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions avec son sourire et sa bonne humeur malgré tout le monde ! Tout le staff était au top, un monsieur aux cheveux boucles à l’accueil a également été très gentil avec moi et m’a conseillé sur le produit que j’ai acheté. Merci à l’équipe Lego pour leur accueil et pour leur temps ^^"
Posté le 14/10/2023 à 15:17"Le lieu favori de ma fille 😊😊😊😊😍 beau et bien fournis en produits lego, elle y trouve toujours son bonheur. Le personnel très accueillant. Le seul hic pas assez grand et donc toujours l'attente surtout les week-ends"
Posté le 17/10/2023 à 13:40"Je suis arriver à une heure tardive ! C’était l’anniversaire de mon fils ! Le monsieur de la sécurité a était d’une compréhension et d’une gentillesse ! Toutes l’équipe était de très bonne humeur , serviable et adorable avec moi et mon fils ! Merci ! Petit Merci Laura 😉"
Posté le 17/10/2023 à 16:21"Magasin énorme avec beaucoup de construction le legos gigantesque comme le dragon incrusté dans le mur, les prix sont cher mais ce sont les prix de legos normaux on peux aussi acheter des legos par poids avec un large chois de pièces."
Posté le 24/10/2023 à 11:49"On retourne en enfance du choix pour les enfants et même pour les grands"
Posté le 25/10/2023 à 05:51"Une équipe géniale vraiment au petit soin je n'ai pas eu seule expérience négative dans cet établissement, une large gamme de produit. Le seul inconvénient c'est la circulation en raison du monde dans le magasin donc je vous conseille d'y aller en semaine . Hâte d'y retourner !"
Posté le 25/10/2023 à 10:26"Merci à Florence pour la super accueil! Point négatif : énormément de monde ce qui peut compliqué la visite"
Posté le 27/10/2023 à 16:53"Des activités très divertissantes et un vendeur génial, Jordan le meilleur franchement il a beaucoup aimé nos superbes créations et ça on l’a pas oublié"
Posté le 27/10/2023 à 21:50"Cher Service Client de LEGO, Je tenais à vous faire part de mon expérience récente au sein de votre magasin paris 1er. Hasmik qui m'a assisté lors de ma visite, s'est montrée exceptionnellement professionnelle et agréable. Sa connaissance des produits LEGO était impressionnante, et elle a su répondre à toutes mes questions de manière approfondie. Je tiens à souligner que grâce à l'excellent service d’Hasmik mon expérience d'achat a été des plus agréables. Ses compétences et son amabilité sont une véritable valeur ajoutée pour votre magasin. Je recommande vivement le magasin LEGO de Paris 1er non seulement en raison de la qualité de vos produits, mais aussi en raison du service client exceptionnel que j'ai reçu grâce à Hasmik . Cordialement, Jean Christophe D’hotman de Villiers"
Posté le 28/10/2023 à 17:09"Très bon staff, une boutique avec énormément de choix."
Posté le 30/10/2023 à 10:13"C'est le magasin Lego de Paris !! Quelques fois il faut faire la queue avant d'entrer sinon on y retrouve la plupart des références."
Posté le 02/11/2023 à 18:34"Beaucoup de choix, personnel souriant et sympathique je recommande"
Posté le 02/11/2023 à 22:15"De nombreux modèle hors stock. Boutique très belle. Personnel agréable"
Posté le 06/11/2023 à 16:53"Expérience toujours aussi cool et le personnel toujours là pour aider. Le winter village va pouvoir prendre forme"
Posté le 12/11/2023 à 11:31"J’y suis allé aujourd’hui, personnel agréable (la dame à l’entrée qui accueille avec un sourire et la caissière, Ange qui a elle aussi gardé le sourire et a été très gentille). J’y retournerai !!"
Posté le 13/11/2023 à 16:02"Boutique sympathique avec des vendeurs passionnés. Il y a effectivement du monde le week-end et période de vacances. Mais le magasin en semaine est très paisible. Merci a l'équipe vous êtes au TOP"
Posté le 17/11/2023 à 21:14"Un passage incontournable pour les grands et les petits"
Posté le 18/11/2023 à 22:12"super avec Anfisa du groupe christmas très gentille super mignonne."
Posté le 19/11/2023 à 19:41"J'adore...! J'y vais régulièrement pour le plaisir des yeux tout simplement!"
Posté le 22/11/2023 à 19:18"Magasin très fréquenté. Très bien placé et très bien achalandé. Un passage incontournable pour les fans de la marque."
Posté le 24/11/2023 à 11:56"Accueil chaleureux et professionnel le sourire d'Anfisa y est pour beaucoup #christmas"
Posté le 26/11/2023 à 10:02"Parfait pour les amateurs ! On trouve de tout, idées et conseils."
Posté le 26/11/2023 à 15:49"Le lieu, l'accueil et le service sont au top. Merci !"
Posté le 28/11/2023 à 18:03"Très joli autant pour les petits que les grands"
Posté le 03/12/2023 à 11:27"merci à emma-lou et jordane pour leur bienveillance et leurs recommendations <33"
Posté le 05/12/2023 à 18:00"Pas ma première fois où j'y vais, mais la première fois où j'achète, que dire... Le personnel est super accueillant vraiment j'ai rarement vu des gens avec le sourire aux lèvres en travaillant. Un peu de monde oui, mais victime de son succès si on peut dire ! Petite pensée a la vendeuse Jordane qui m'a encaissé, j'ai adoré sa vibe et sa bonne humeur. Franchement n'hésitez pas a même juste y faire un tour !"
Posté le 08/12/2023 à 14:46"Magasin bien entretenu"
Posté le 10/12/2023 à 15:56"Bonjour, je suis allé au lego store samedi en me baladant, j'y ai acheté un set très cool et lors du passage en caisse j'ai signaler que j'avais un compte VIP, la personne me passe gentiment le téléphone pour écrire l'adresse email du compte. Malheureusement je ne me souvenais plus de celui ci, après ça la dame m'a dit ce n'est pas grave, vous ne rater pas grand chose. Dans ce cas la aucun soucis, seulement je viens de me rendre sur le site lego et les points sont doubler, ce qui est bien contrariant vu le prix que j'ai payé Je suis un peu déçu, déjà que je dois attendre mes 18ans rien que pour voir mon nombre de points, si en plus j'en perd bêtement. Enfin bon, c'est dommage et je vous recommanderais d'aller dans un autre lego store"
Posté le 11/12/2023 à 13:05"Super accueil et merci a Mr vilebrequin trop sympa je reviendrai avec plaisir"
Posté le 14/12/2023 à 14:54"Très bien reçu par David! Super gentil et attentionné !"
Posté le 14/12/2023 à 22:22"Très bel accueil! Personnels souriants et sympathiques, au passage merci à la vendeuse (Ange) qui a été adorable lors de l'encaissement! :)"
Posté le 15/12/2023 à 20:49"Un grand merci au vendeur bienveillant qui a pris la peine de sélectionner deux pièces de 1 centime pour que chacun de mes enfants ait sa monnaie sur SON argent de poche. Ils n’avaient rien osé demander mais c’est à ce genre de détail qu’on reconnaît les équipes attentives et bien formées, bravo !"
Posté le 17/12/2023 à 08:15"Beaucoup de monde aujoudhui mais c'est normal. Du coup je me suis fait aider pour trouver mes legos. Hyper efficace tant dans les rayons qu'en caisse."
Posté le 17/12/2023 à 17:26"Magasin agréable et personnel disponible"
Posté le 17/12/2023 à 21:36"Cette boutique Lego est très attractive, surtout grâce à ses impressionnants modèles en exposition près des vitrines. Il est plutôt plaisant que ces modèles d'expositions soient liés à la ville de Paris. De nombreux produits de la franchise sont disponibles à la vente, la plupart d'entre eux étant même construits et exposés afin d'avoir un aperçu du produit fini. Le catalogue varie de temps à autre, permettant ainsi à chaque visite de la boutique d'être unique et originale. La boutique est cependant grandement victime de son succès, et il est quasiment systématiquement obligatoire de patienter au sein d'une file d'attente devant le magasin. La boutique est correctement agencée et ne rend pas trop difficile les allées et venues des nombreux clients, et est également suffisamment chauffée et climatisée en fonction du climat extérieur. Malgré la forte fréquentation, le personnel reste serviable et à l'écoute des clients."
Posté le 17/12/2023 à 23:29"J’étais servi le 23 décembre à 13:11 par un vendeur Appelé « Mateo » qui N’était pas gentil et très mal polis, malgré son comportement indésirable, je lui ai souhaité de bonnes fêtes tandis que lui « il m’a dit que ,je ne vous souhaite pas de bonne fêtes » il était peut-être fatigué ? À savoir….. Donc chers clients évitez ce garçon lors de votre passage en caisse! Belle fêtes"
Posté le 23/12/2023 à 12:16"Super magasin qui donne envie de reprendre la pratique des petites briques"
Posté le 24/12/2023 à 16:36"Personnel très gentil comme d’habitude <3"
Posté le 27/12/2023 à 03:34"Magasin de lego avec beaucoup de choix et une équipe sympathique et professionnelle, Je conseille vivement 😃"
Posté le 09/01/2024 à 09:10"Super ! Il y a même un petit atelier où on peut créer des petits personnages pour 2€49 le personnage"
Posté le 10/01/2024 à 12:05"Très bonne expérience comme d’habitude chez LEGO. Personnel aimable, souriant et toujours prêt à répondre à des questions diverses sur le magasin."
Posté le 13/01/2024 à 17:15"Toujours autant émerveillé de voir de grands Lego montés et exposés, mon âme d'enfant veut tout acheter ! C'est génial d'avoir cette boutique sur Paris !"
Posté le 23/01/2024 à 07:39"Deja impossible à joindre par téléphone. Ensuite un jeune vendeur qui prend les clients de haut. A la recherche d'un produit il n'hésite pas à mentir sur l'arrêt de production de la référence pour justifier du manque de stock. Le site et les autres magasins confirme par téléphone que la production du produit continue mais que les magasins n'en possèdent plus pour l'instant. Bref le commerce est un métier et le recrutement aussi."
Posté le 26/01/2024 à 15:19"super accueil et magasin impressionnant, vendeuse appelée Anifsa très chaleureuse et agréable"
Posté le 29/01/2024 à 13:09"Assez peu de références en final et peu de stock, donc obligé de commander via Amazon dès la sortie du magasin pour obtenir le ou les produits désirés."
Posté le 06/02/2024 à 12:59"Merci à Marie-Lou pour son professionnalisme. Elle est de bon conseil et pétillante. Bonne expérience"
Posté le 12/02/2024 à 16:26"Super! Beaucoup de choix, tout le monde est sympa est hyper accueillant."
Posté le 13/02/2024 à 10:28"Trouve de Lego ça été un vrai régal retour a lem enfance"
Posté le 17/02/2024 à 16:23"La caissière n’a même pas demandé si je voulais le ticket de caisse, je retourne la voir et elle me dit que ce n’est plus possible. Heureusement qu’un autre employé a rattrapé l’incompétence de cette caissière en me demandant mes coordonnés pour la prochaine fois si je souhaite me faire rembourser, étant donné que c’est un cadeau d’anniversaire."
Posté le 17/02/2024 à 16:39"Il y a parfois une queue avant de rentrer dans le magasin. Cependant elle est très rapide ! Les Legos présents sont très sympathiques. Les caissiers aussi. Attention, quand il n'y plus les Legos qu'on veut on peut demander que le personnel en remette."
Posté le 18/02/2024 à 11:54"Large choix disponible, on y trouve pour tous les goûts !"
Posté le 18/02/2024 à 20:51"Une équipe toujours au top ! Le magasin est petit et moins sympa que certains dans d'autres capitales mais au final il y a tout ce qu'il faut !"
Posté le 19/02/2024 à 13:50"Une jolie expo. Peut être un peu trop courte. De très belles réalisations."
Posté le 19/02/2024 à 14:22"Une belle quantité de Lego et surtout on peut faire ses propres personnages"
Posté le 19/02/2024 à 22:28"Lieu emblématique LEGO des boîtes de toutes les tailles et sur tous les sujets,personnel tes accueillants et compétents qui vous guide avec passion, le décor est grandiose... Le prix par contre est élevé sur tous les produits sachant que l'on peut les trouvés sur pleins de sites de vente beaucoup moins chers...je me demande encore pourquoi ces prix sont pratiqués??"
Posté le 22/02/2024 à 17:02"Super activité pour les enfants et biensur les adultes de construction de figurines lego personnalisées 👍"
Posté le 22/02/2024 à 20:29"Magasin bondé le week-end, ce qui diminue le plaisir d'y faire un tour et dissuade carrément d'acheter. Thumbs up aux vendeurs qui gardent le sourire, parlent trois langues avec décontraction, et slaloment gracieusement entre les clients!"
Posté le 23/02/2024 à 11:32"Merci de nous régaler avec vos sets Star Wars ❤️🧡💛💚💙💜 (sauf le Venator, il est nul)"
Posté le 24/02/2024 à 19:07"J'aime ce centre commercial. La boutique Lego est absolument extraordinaire"
Posté le 28/02/2024 à 07:23"Super magasin impressionnant tous les montages en Lego"
Posté le 03/03/2024 à 14:06"Toujours un plaisir que de rentrer dans un magasin Lego"
Posté le 05/03/2024 à 06:45"Magasin magnifique et avec de nombreux produits. Malheureusement, pas assez à mon goût... ^^ Par contre, attention au prix. C'est pas forcément donné. Mais ça n'empêche que je suis super content de mon achat."
Posté le 06/03/2024 à 12:48"Très bien accueilli par Florian et Anaïs pour une demande de remboursement concernant un article facturé en double par erreur une semaine avant par un autre vendeur, remboursement avec ticket de caisse effectué sans difficulté, MERCI!!"
Posté le 06/03/2024 à 22:08"Magasin Lego avec de superbes création de grande taille ; Arc de Triomphe, Tour Eiffel, Cathédrale Notre Dame de Paris. En revanche en week end il y'a presque systématiquement la queue devant la boutique."
Posté le 09/03/2024 à 22:19"Un bon magasin avec tout le choix Lego et des conseillers sympathiques"
Posté le 10/03/2024 à 10:17"L'équipe est sympathique et vous conseille bien"
Posté le 13/03/2024 à 17:30"J'ai juste acheté deux porte-clés. Ce magasin est très beau. Tout est propre. Le personnel est a la hauteur de l'attente des clients. Bravo pour la gestion de ce magasin. Le personnel mérite plus d'argent."
Posté le 16/03/2024 à 18:42"Pour l’unique magasin de la capitale c’est vraiment en dessous de tout. Le greeter est plus occupé à jouer ave la petite voiture qu’il tient dans ses mains qu’à vraiment servir à quelque chose. Magasin peu fréquenté mais pourtant pas de vendeurs sur le floor. Pas de queue aux caisses. Obligé de demander un renseignement au greeter et de l’interrompre pendant qu’il regarde amoureusement sa petite voiture. Au final, pas de conseils, il me renvoie vers le site alors que le produit existe bien ailleurs (SoOuest) si vous y venez pour des conseils ou un achat particulier, oubliez et préférez le web. Pas de contacts, plus de choix et pas de déception !"
Posté le 19/03/2024 à 12:07"Toujours un excellent moment d'y aller. Une équipe toujours agréable et serviable. Certains jours sont effectivement à éviter cause de l'affluence, mais en somme, ça reste une agréable expérience."
Posté le 21/03/2024 à 09:55"Boutique très jolie avec les petites sculptures en lego"
Posté le 22/03/2024 à 07:18Entreprises à proximité