OXYBUL Bordeaux Trois Conils

📌 10 Rue des Trois-Conils, 33000 Bordeaux

4.5 / 5
(169 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche11:00–18:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de jouets OXYBUL Bordeaux Trois Conils qui se situe au 10 Rue des Trois-Conils, 33000 Bordeaux (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.40.25.75.14
Site web : idkids.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvie.t.
Note de : 4 / 5

"Une belle offre de produits originaux mais du mal à se repérer dans les différents rayons"

Posté le 17/12/2014 à 12:10
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Équipe de vente jeune, aimable et qui donne de bons conseils"

Posté le 05/10/2016 à 08:29
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Pour les enfants on trouve de tout"

Posté le 31/12/2016 à 16:07
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Une jolie sélection de jeux et jouets vraiment différente. Une équipe dispo et à l'écoute."

Posté le 27/01/2017 à 13:51
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est de bon conseils et les produits généralement de bonne qualité"

Posté le 30/01/2017 à 00:27
Avis de : Armand.l.
Note de : 3 / 5

"Parfait pour des parents ou des puéricultrices."

Posté le 08/02/2017 à 19:34
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit très correcte."

Posté le 05/03/2017 à 20:31
Avis de : Rodrigue.z.
Note de : 4 / 5

"Du choix, personnel compétent et aimable"

Posté le 16/03/2017 à 15:07
Avis de : ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin"

Posté le 22/03/2017 à 20:18
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Un grand choix de jouets et livres pour les enfants et de très bons conseils."

Posté le 26/03/2017 à 01:29
Avis de : Camille...
Note de : 4 / 5

"Super pour des idées cadeaux, après c'est pas la caverne dalibaba"

Posté le 26/03/2017 à 01:37
Avis de : PB.e.
Note de : 4 / 5

"Parfait pour une idée cadeau pour les enfants et pour toutes les bourses"

Posté le 04/04/2017 à 14:23
Avis de : Frédéric..
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et beaucoup de choix."

Posté le 04/06/2017 à 17:30
Avis de : Chris.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin excellent pour les enfants"

Posté le 05/06/2017 à 12:37
Avis de : Azuna.i.
Note de : 5 / 5

"Jouer de tout âges"

Posté le 26/06/2017 à 06:31
Avis de : Jean-Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Tout ce qui faut pour les enfants"

Posté le 27/06/2017 à 16:43
Avis de : Ju..
Note de : 4 / 5

"Supers articles, un peu cher."

Posté le 30/06/2017 à 09:27
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Toujours accueillants et de bons conseils"

Posté le 30/07/2017 à 21:05
Avis de : Jean-pierre.e.
Note de : 4 / 5

"Un magasin de caliter et bien spacieuse"

Posté le 08/08/2017 à 04:35
Avis de : Valentin..
Note de : 4 / 5

"Magasin où les jouets sont assez chers mais de très bonne qualité. Les vendeurs Sont très présents pour nous aider sur le choix de jouets."

Posté le 30/08/2017 à 14:16
Avis de : gaëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Une equipe super sympa est professionnelle . Petit magasin qui offre plein de choix pour les plus grands et les plus petits."

Posté le 03/09/2017 à 07:38
Avis de : William.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa et disponible."

Posté le 05/09/2017 à 15:09
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Le bonheur des enfants"

Posté le 11/10/2017 à 18:43
Avis de : Naud-Caron.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin de petite taille mais très bien fourni en jouets de toutes sortes aussi bien pour les petits que pour les grands. Le personnel est très sympa, toujours à l'écoute et de bon conseil si vous avez une question ou si vous hésitez sur un achat. Je recommande vraiment ce magasin."

Posté le 14/10/2017 à 17:35
Avis de : Isidore.e.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup de choix en effet, mais si cela embête les vendeurs de faire des paquets cadeaux, qu'ils ne le fassent pas, au lieu de les bâcler !"

Posté le 20/02/2018 à 14:31
Avis de : Julien..
Note de : 4 / 5

"Très achalandé ! On trouve notre bonheur pour des prix convenables qui deviennent chers parfois ! Personnel pas très sympa mais poli. Bien placé dans le centre de Bordeaux."

Posté le 09/08/2018 à 15:49
Avis de : Mrama.a.
Note de : 2 / 5

"Achat effectué ce jour. Je suis étonnée quand je lis les avis parlant d'un personnel sympathique et à l'écoute. Cela doit dépendre de sur qui on tombe. Du choix pour du made in China un peu cher. A la caisse, ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Juste toisés par un grand brun barbu et méprisant! On attend un autre accueil dans un magasin de jouets pour enfants!"

Posté le 17/11/2018 à 15:34
Avis de : ELIANE.C.
Note de : 3 / 5

"Bons produits mais chers"

Posté le 04/02/2019 à 09:30
Avis de : laboyrie.y.
Note de : 5 / 5

"Jamais je me suis rendu dans ce magasin mais acheter en ligne . Jamais décue pour le moment ... Mais sinon je vais en grande surface"

Posté le 27/11/2019 à 05:47
Avis de : Deborah.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix, le royaume des enfants"

Posté le 02/03/2020 à 19:37
Avis de : CHRISTIANE.O.
Note de : 5 / 5

"J adore ce magasin !"

Posté le 10/10/2020 à 15:29
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin est ouvert sur rendez-vous pendant le confinement. Les produits que je souhaitais n'étaient plus disponibles sur le site Internet mais apparaissaient en stock dans la boutique rue des Trois Conils. J'ai appelé ce matin. L'équipe m'a mis de côté les deux jouets en question que j'ai pu récupérer sur rendez-vous l'après-midi. Merci beaucoup pour ce service et votre gentillesse !"

Posté le 05/11/2020 à 17:28
Avis de : Ruth.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil médiocre la vendeuse était pressée de finir sa conversation avec son collègue ... Pas le temps de vérifier si ma commande était conforme alors que la porte se refermais déjà ! C est pas comme si ils étaient débordés !!!"

Posté le 14/11/2020 à 15:36
Avis de : Séverin.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l'équipe pour leur travail dans cette période complexe, et surtout dans leur aide au Pere Noël. Confinement votre."

Posté le 14/11/2020 à 18:11
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Achat ce mercredi 18 novembre AM ...en période COVID mais en toute sécurité avec un échange sur le pas de la porte ...Nous avions des questions relatives à l'article que nous voulions acheter et nous avons obtenu une réponse très professionnelle dans ce magasin d'une grande marque.. Notre achat de Noêl pour une de nos petites filles a pu être effectué et nous en sommes ravis Merci et bravo"

Posté le 18/11/2020 à 16:41
Avis de : Marie-Antoinette.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Les vendeurs connaissent bien leurs produits et prennent le temps de s'occuper des clients. Je souhaitais un article qui n'était plus dispo sur le site, mais dispo dans leur boutique. J'ai pu compléter ma commande directement en boutique depuis leur drive. Je recommande !"

Posté le 19/11/2020 à 14:20
Avis de : remi.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour cette note est pour oxibulle france Je commande hier sur internet 1 h après jenvoi un mail pour annuler la commande, car un article risque d'être en double ,et on me répond impossible ,car la commande est déjà parti , que je dois la réceptioner la renvoyer et demander le remboursement . Service client zéro , la marque porte bien son nom oxibulle bulle comme zéro service client .je fait une réclamation au service consommateurs, car c'est une méthode qui pousse le consommateur a garder la commande . Premiere fois que je commande et dernière fois ."

Posté le 29/11/2020 à 08:04
Avis de : Margaux.i.
Note de : 5 / 5

"Une agréable surprise! Je suis passée au magasin en novembre pour prendre rendez-vous pour échanger un jouet qui avait une pièce défectueuse, par chance un autre exemplaire de ce jouet avait été ramené et le vendeur m'a donné la pièce à changer sans hésiter, sans justificatif et sans que je doive revenir avec la pièce cassée! Les vendeurs étaient overbookés avec le confinement mais ils ont été d'une attention et gentillesse remarquables, un service client au top! Je recommande et je reviendrai sans hésiter!"

Posté le 01/12/2020 à 10:36
Avis de : JENNIFER.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle, sympathique et à l'écoute du client! Une Team au top!"

Posté le 10/12/2020 à 09:56
Avis de : Brook.o.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a féliciter l'équipe et plus particulièrement Simon responsable de magasin qui m'a permis d'avoir enfin la trotinette de ma fille pour Noël. Il a réglé mon problème en 1h alors que je me battais avec le service client depuis plus d'un mois. Lorsqu'on appel cette boutique nous sommes accueillis avec gentillesse et même si ils ont du monde ils prennent le temps. Vraiment au top du top 👍👍👍"

Posté le 16/12/2020 à 10:36
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, conseil et diversité tout est là. N'hésitez pas à aller y faire un tour, pour sûrement une des meilleures boutiques de jouets de Bordeaux"

Posté le 09/01/2021 à 21:21
Avis de : Noé.v.
Note de : 5 / 5

"Des conseils génial,merci a Stanislas pour les conseils,le cadeau a plus. Très belle boutique,propre,bien ranger,avec des univers visible. Très bonne année à vous"

Posté le 12/01/2021 à 10:45
Avis de : Marta.o.
Note de : 1 / 5

"Fin novembre 2020 nous avons commandé sur place le cadeau de Noël de notre enfant... sans nouvelles, 3 semaines plus tard, je contacte le magasin par téléphone : d’abord pas de trace de la commande!! Ils s’engagent à rappeler après recherches. Ils me rappelle dans l’après-midi pour dire que ma commande a été retrouvée mais qu’un soucis est survenu à l’entrepôt. Ma commande devrait arrivé et ils me contacterait: j’attends toujours, on est le 7 février 2021 !!! Merci pour le respect de vos engagements et pour le beau cadeau de Noël que nous avons pu offrir à notre enfant"

Posté le 07/02/2021 à 09:26
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Des produits supers a des prix sympas. Et une équipe adorable, avec de bons conseils et pro !"

Posté le 10/03/2021 à 17:52
Avis de : Nancy.u.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais donné d'avis jusqu'à présent mais l'accueil est tellement sympa, j'ai vraiment passé un moment très agréable et mes enfants aussi ! Les produits originaux et pas chers comparés à d'autre magasin de jouets... Allez y les yeux fermés !"

Posté le 17/03/2021 à 08:27
Avis de : Laetitia..
Note de : 5 / 5

"J'ai trouver dans ce magasin une vendeuse qui, depuis le départ de mes achats, à toujours su me conseiller correctement et apporter des réponses à toutes les questions. Je tiens à remercier Angelina pour tout ses conseils. A très vite."

Posté le 21/03/2021 à 15:38
Avis de : Ludovik..
Note de : 5 / 5

"Suite à mon passage dans votre magasin, je fus très bien accueilli par Angelina. Mes petits enfants ont été très content de tous les conseils donnés par cette personne. Elle sait comment leur parler, les produits sont vraiment de qualité, nous reviendrons !"

Posté le 21/03/2021 à 15:57
Avis de : Noemy..
Note de : 5 / 5

"Accueil très bon. J'ai acheté une draisienne pour ma fille et je suis tombée sur Angelina, elle a très bien aider ma fille à comprendre comment si prendre. De plus les jouets sont de très bonne qualité et à prix abordable. Boutique très propre et très joli. J'ai hâte de revenir."

Posté le 21/03/2021 à 16:02
Avis de : Tiffany.h.
Note de : 5 / 5

"Simon le meilleur pour les boîtes à meuhhh ! Beaucoup d'humour et très agréable. Je recommande !!"

Posté le 15/06/2021 à 10:52
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, j'ai pu être accompagné et conseillé pour mes achats. Le personnel est souriant et à l'écoute. Je recommande sans hésiter c'est vraiment agréable de réaliser ses achats dans cette boutique :)"

Posté le 20/06/2021 à 08:48
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel professionnel et agréable. La boutique est top ! Je recommande +++"

Posté le 23/06/2021 à 13:32
Avis de : Gally.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très accueillante et de bon conseil"

Posté le 26/06/2021 à 12:22
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, ils prennent tous le temps de conseiller, d’accompagner. Je recommande vivement le passage en magasin"

Posté le 30/06/2021 à 11:14
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai beaucoup aimé ce magasin de Jouets de taille raisonnable. (Rien à voir c'est grande surface du jouet ..) De plus il vend de la qualité ."

Posté le 07/07/2021 à 16:53
Avis de : Katie.c.
Note de : 5 / 5

" J'adore ce magasin! Chaque fois que je viens dans la boutique, Simon et le reste de l'équipe sont très serviables et gentils ! Ils sont toujours disponibles et désireux de répondre à toutes vos questions et de donner des conseils. C'est notre magasin préféré pour acheter des jouets et du matériel pour bébé pour nos jumeaux. "

Posté le 08/07/2021 à 12:05
Avis de : Marylène.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons acheter beaucoup de jouets pour nos enfants dans cette boutique, du choix, toujours bien ranger de très belle mise en avant qui nous font craquer et un personnel attentionné et qui prend le temps avec nous. Si vous avez le choix passé en boutique ne commander pas sur internet."

Posté le 22/07/2021 à 19:12
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable et boutique sympathique je recommande pour acheter des jouet a la fois éthique et raisonnable niveaux prix"

Posté le 07/08/2021 à 18:28
Avis de : Gilly.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et de beaux produits! 🔝"

Posté le 03/09/2021 à 09:04
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, équipe très arrangeante et produits de bonne qualité, je recommande le magasin et remercie l'équipe"

Posté le 03/09/2021 à 12:18
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil 👍"

Posté le 15/09/2021 à 15:11
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très gentil et très compétent."

Posté le 15/09/2021 à 17:06
Avis de : Halima.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l équipe pour votre accueil et votre gentillesse !!"

Posté le 25/09/2021 à 12:03
Avis de : Romain.E.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Jovial, souriante et très pro. Je recommande sans hésiter."

Posté le 25/09/2021 à 20:17
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et grande maestria pour les paquets cadeaux."

Posté le 27/09/2021 à 12:01
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Stan est au top pour conseiller pour des enfants de tout âge !"

Posté le 01/10/2021 à 16:45
Avis de : Nyny..
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très accueillante et de bons conseils. Pour ma part, chaque personne a été à l'écoute voire pro-active à mes besoins. Le personnel m'a même aidé en terme de logistique pour me faciliter le port de mes achats (porte bébé et sac à langer). Je n'aime pas la circulation du centre mais j'y retournerai avec plaisir!"

Posté le 06/10/2021 à 20:01
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés samedi matin, un personnel sympathique et compétent. Une boutique pour s’évader."

Posté le 11/10/2021 à 05:27
Avis de : cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, accueil et conseils au top ! Préparez votre plus belle blague pour Stanislas"

Posté le 11/10/2021 à 16:46
Avis de : Tatiana.h.
Note de : 5 / 5

" Mon magasin de jouets intelligents préféré. Je l'ai découvert il y a 6 ans et j'y achète encore aujourd'hui des cadeaux d'anniversaire pour tous les enfants que je connais. Grand choix de produits et différentes catégories de prix. Il y a une très bonne ambiance à l’intérieur et un personnel attentionné. Je recommande! "

Posté le 12/10/2021 à 17:18
Avis de : M..
Note de : 2 / 5

"Horaire du lundi faux : une matinée de perdud"

Posté le 18/10/2021 à 08:31
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Commande pour récupération en magasin, préparation rapide et récupération tout aussi rapide. Parfait ! Merci."

Posté le 23/10/2021 à 11:03
Avis de : Nathalie.O.
Note de : 5 / 5

"Merci a Simon pour ces conseils"

Posté le 04/11/2021 à 16:48
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Stanislas pour sa disponibilité et son enthousiasme naturel !"

Posté le 06/11/2021 à 12:32
Avis de : Hermine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de Stanislas qui connait tous les produits du magasin sur le bout des doigts, je recommande!"

Posté le 08/11/2021 à 13:45
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme ! Simon fait très bien les papiers cadeaux et Lucile est souriante à souhait !"

Posté le 16/11/2021 à 17:41
Avis de : Lucie.o.
Note de : 5 / 5

"Simon était très accueillant et même si on a rien acheté, c'était très amusant ;)"

Posté le 20/11/2021 à 18:03
Avis de : mc..
Note de : 5 / 5

"Super service , merci beaucoup Simon!"

Posté le 22/11/2021 à 15:26
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J'aime bcp ce magasin,y'a le choix en terme de jouets et livres , le personnel est très accueillants et sont au service des clients."

Posté le 23/11/2021 à 08:44
Avis de : Laetitia.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai appelé ce jour oxybul pour un problème pour valider une commande je ne pouvais pas utiliser mon avantage de 8€ avec un paiement en e carte cadeaux J’ai eu a faire à clarisse qui a appelé le service client et a pu me trouver une solution alternative. Au top. Je la remercie encore j’ai pu finalisé ma commande et suis ravie Merci pour la qualité de service de clarisse"

Posté le 24/11/2021 à 16:38
Avis de : matthieu.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Lucie et les filles pour ce magnifique paquet cadeau"

Posté le 24/11/2021 à 16:44
Avis de : océane.o.
Note de : 5 / 5

"Un service unique avec une équipe unique Stan Simon Clarisse Lucile"

Posté le 24/11/2021 à 20:14
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super boutique et équipé au top ! Un grand merci à Stan qui a su me conseiller et m'aider à trouver le cadeau parfait ! 😊"

Posté le 04/12/2021 à 17:35
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Lucile et Julie sont top!! Merci pour votre accueil"

Posté le 05/12/2021 à 14:34
Avis de : Pauline.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et serviable. Un grand merci à Lucile pour son sourire, tous les paquets cadeaux sont réalisés avec soin."

Posté le 07/12/2021 à 20:27
Avis de : Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour vos conseils Clarisse et votre patience ! Joyeux Noël 🎅"

Posté le 16/12/2021 à 16:44
Avis de : Meryem.L.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse et un vendeur au top ! Merci pour leurs précieux conseils qui feront la joie de mon petit Sinan ♡ Première fois dans cette jolie boutique et sûrement pas la dernière ! Encore merci pour cet excellent accueil à très bientôt :)"

Posté le 28/12/2021 à 13:18
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe accueillante au top !!! Toujours de bons conseils. Le père Noël a rempli sa hotte chez oxybul, très bon rapport qualité prix, notamment sur les marques oxybul qui sont très bien !!"

Posté le 04/01/2022 à 13:08
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil au magasin .Stanislas est un vendeur souriant et bienveillant😊"

Posté le 05/02/2022 à 13:40
Avis de : Thomas.g.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, conseil au top"

Posté le 12/02/2022 à 16:17
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et un grand professionnalisme (surtout de la part de Lucile et son talent encore trop méconnu d'emballage de cadeaux)"

Posté le 30/03/2022 à 09:52
Avis de : pierre-alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par un personnel très professionnel et chaleureux notamment par Lucile et Clarisse qui ont été à l'écoute. Elles ont su y mélanger moment de professionnalisme, détente et rire ( jeu des fléchettes). Nous reviendrons souvent !"

Posté le 02/04/2022 à 16:36
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que je rencontre une équipe aussi professionnelle dans le secteur du jouet. Des conseils avisés, un relationnel excellent avec les adultes et les enfants. C’est un plaisir d’acheter dans ce magasin !"

Posté le 09/04/2022 à 07:46
Avis de : Clémentine.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin , tellement que svp je voudrai bien travailler chez vous déjà postulé , ayant été vendeuse rayon jouets pendant 8ans je peux dire que c est un métier où il fait bon de garder le sourire , belle continuation 😁 Merci à toute l'équipe pour son acceuil téléphonique et autre , un esprit d équipe une bonne communication des employés soudés et qui s entraîdent même les stagiaires sont souriant et agréable , belle expérience en coulisse également que de belles valeurs qui annonce un bel avenir à cette entreprise bravo à tous"

Posté le 12/04/2022 à 07:55
Avis de : Bastien.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympa! Très beaux paquets cadeaux !!"

Posté le 03/05/2022 à 11:20
Avis de : ciramor.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix, magasin agréable, très bon accueil. Lucile a pris le temps de répondre à mes questions, de me conseiller, d'empaqueter tous mes achats. Très satisfait!"

Posté le 27/05/2022 à 14:55
Avis de : Granny.m.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de toute l’équipe ! Super magasin avec de super produits de qualité ! Vive Oxybul !"

Posté le 11/06/2022 à 12:59
Avis de : W..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique, magasin très agréable et surtout un large choix de produits. Merci pour cette expérience!"

Posté le 27/06/2022 à 15:29
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment au top ,l’équipe est super et le responsable a été de très bon conseils et adorable je recommande fortement"

Posté le 14/07/2022 à 15:17
Avis de : M..
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix Responsable très agréable Mais employés incompétents"

Posté le 17/07/2022 à 13:57
Avis de : Sheshe.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Océane ! La vendeuse de oxybul Bordeaux, un accueil chaleureux des conseils au top pour trouver le bonheur de ma petite fille ! J’ai passé un très bon moment shopping alors je prend le temps de faire un post pour toutes les autres fois où on préfère râler! Merci en tout cas!"

Posté le 21/07/2022 à 10:52
Avis de : Annerose..
Note de : 5 / 5

" Magasin spacieux avec une fantastique gamme de jouets. Egalement de nombreux jouets Montessori. "

Posté le 17/08/2022 à 15:43
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Gérant passionné et d'excellents conseils, d'un professionnalisme remarquable, toujours souriant, bref ma boutique favorite en sa présence. Dommage qu'en son absence, l'ambiance est à l'inverse."

Posté le 21/08/2022 à 09:03
Avis de : Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Merci pour les conseils de Clarisse qui a trouvé le cadeau parfait! Accueil chaleureux et boutique accueillante !"

Posté le 03/09/2022 à 13:11
Avis de : Laury.�.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, bon accueil, vendeurs au top 🥰"

Posté le 03/09/2022 à 14:08
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très accueillante, pro, qui saura à coup sûr vous conseiller et proposer des articles en fonction de vos attentes et besoins. Une pépite en plein centre de Bordeaux pour les enfants :) J'y suis toujours très bien reçue et trouve à chaque fois mon bonheur"

Posté le 06/09/2022 à 15:21
Avis de : knock.e.
Note de : 5 / 5

" Un très bon magasin avec des jouets géniaux pour les enfants de tous âges. Je l'ai visité aujourd'hui pour la première fois pour acheter un cadeau pour un petit garçon et j'ai vraiment adoré. Je tiens à remercier Simon pour son aide et sa gentillesse, c'est une personne tellement formidable ! "

Posté le 10/09/2022 à 15:09
Avis de : Ethan.2.
Note de : 5 / 5

"Superbe entreprise"

Posté le 17/09/2022 à 14:30
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Magasin au top tout comme toute l'équipe . Je viens régulièrement ( grand père de 4 petits enfants ) . Super conseil à chaque fois en fonction de l'évolution de l'âge de mes petits enfants et de leur centre d'intérêt. . Une attention particulière pour la dénommée Clarisse qui possède une connaissance parfaite des jouets et jeux et également une écoute attentive . Parfait en conclusion"

Posté le 20/09/2022 à 05:38
Avis de : Adrien.S.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, rapide et efficace. Je recommande."

Posté le 27/09/2022 à 10:41
Avis de : benoitprost..
Note de : 5 / 5

"Personnels très arrangeants pour avoir des pièces détachés ! N’hésitez pas à leur demander de l’aide !"

Posté le 20/10/2022 à 11:43
Avis de : Claire.J.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel souriant, sympathique et vraiment à l'écoute de vos besoins. Beaucoup de choix dans ce magasin. Mention spéciale à Clarisse qui est une vraie pro et qui saura vous dénicher LE cadeau adéquat pour vos enfants et en plus avec le sourire et toute la patience requise !!... en un mot PARFAIT !"

Posté le 24/10/2022 à 09:02
Avis de : Antoine.l.
Note de : 4 / 5

"Très bien !!"

Posté le 25/10/2022 à 17:57
Avis de : Fotini.r.
Note de : 1 / 5

"Laissez tomber. Il vaut mieux aller ailleurs. Aucun service"

Posté le 29/10/2022 à 12:25
Avis de : Aimée.h.
Note de : 5 / 5

"Au top!!! Je recommande 100%! Bel accueil ! Merci 🌸"

Posté le 03/12/2022 à 12:26
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce magasin et particulièrement à Simon qui a résolu notre souci avec compétence et bonne humeur. à bientôt"

Posté le 03/12/2022 à 17:36
Avis de : ines.o.
Note de : 5 / 5

"Aujourd’hui j’ai été servi par une charmante jeune femme prénommée Aimée. Très souriante, accueillante, le service client était parfait. Rien a redire. Je recommande ce magasin."

Posté le 04/12/2022 à 01:53
Avis de : lea.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil ! Merci beaucoup aux conseils et à la sympathie de la vendeuse ! Merci encore, à bientôt 😊"

Posté le 04/12/2022 à 15:44
Avis de : Bénédicte.P.
Note de : 5 / 5

"Une équipe aux petits soins, des conseils de terrain ( de jeu ;)) grâce à leur propre expérience au plus près des ( de leurs) enfants. Merci particulièrement à Simon aujourd'hui +++"

Posté le 06/01/2023 à 11:02
Avis de : Rémi.I.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et à l'écoute. Service client au top. Merci OXYBUL Bordeaux 👌"

Posté le 20/01/2023 à 13:09
Avis de : Vincent.x.
Note de : 5 / 5

"Visiteur occasionnel du magasin, je suis passé sans idée précise mais j'ai trouvé mon bonheur, un joli planeur qui ravira mes neveux pour le retour de beaux jours. Merci Louise pour cette bonne expérience ! Ravi d'avoir e toujours avoir cette boutique à proximité et du être bien accueilli."

Posté le 16/02/2023 à 15:01
Avis de : BRICE.L.
Note de : 5 / 5

"Super travaille et merci à la vendeuse Océane pour la qualité du service signer Pharaon bdx"

Posté le 17/02/2023 à 08:38
Avis de : Kevin.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai été bluffé par la qualité du service et du conseil. L’équipe et non seulement extrêmement sympathique mais très compétente et réactive. Je recommande fortement ce magasin au détriment d’autre magasin de jouer qui ne tablent que sur l’achat et non le service client."

Posté le 25/02/2023 à 15:20
Avis de : steven.l.
Note de : 5 / 5

"En pleine manifestation contre la réforme des retraites, ce magasin a accueilli une trentaine de manifestants en détresse, alors que la police gazait toute la rue. On a dit au responsable en rigolant qu’on lui mettrai cinq étoiles sur ses avis Google, mais finalement j’ai envie de le faire pour de vrai ! Merci ✊"

Posté le 18/03/2023 à 20:41
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Vendeur.ses très agréables, serviables et arrangeant.es, chaque passage est plaisant !"

Posté le 21/03/2023 à 10:33
Avis de : Fidji.a.
Note de : 5 / 5

"super visite , très bon accueil surtout venant du stagiaire du nom de ethan , qui a su me conseiller , et me guider pour chercher un super cadeaux pour mon neveux et ma petit nièce . Je reviendrais ☺️👍🏾"

Posté le 24/03/2023 à 15:44
Avis de : Ju.i.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse au top, désolé je ne me souviens plus du prénom mais elle aime faire les papiers cadeaux c'est ce dont je me souviens 😅 Super magasin avec des articles de qualité. Dommage qu'il n y est plus qu'une boutique sur Bordeaux et alentours !"

Posté le 26/03/2023 à 16:47
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu plutôt accessible en poussette. Bon accueil et assez de choix dans les produits."

Posté le 13/06/2023 à 17:42
Avis de : Claire...
Note de : 1 / 5

"Très mal reçue aujourd'hui, après avoir patienté à la caisse avec mes articles, la vendeuse arrive et fait passer une cliente avant moi sans un mot de salutation, sans la moindre courtoisie, j ai quitté la boutique. Je ne recommande pas."

Posté le 30/06/2023 à 16:15
Avis de : charline.o.
Note de : 1 / 5

"Samedi 22 juillet visite pour faire plaisir à mon fils ( 2 ans 1/2), aucune idée de quoi lui prendre, il y avait personne en boutique et personne est venue nous voir, nous sommes donc party les mains vide. Tellement de changement en 2 ans . Nous avons trouver bonheur a la boutique unpeu plus loin ."

Posté le 22/07/2023 à 20:42
Avis de : Romain.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour l’accueil et les précieux conseils."

Posté le 07/11/2023 à 17:17
Avis de : frédo.r.
Note de : 1 / 5

"Avis pour l enseigne en général avec la promo _30%pour 60 € on ne peut pas utiliser les 4€pour les anniversaires puisque on ne peut pas cumuler donc si vous ne faites pas 60€ d achat vous n avez aucun avantage. Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. jra'i acheté les jeux au supermarché."

Posté le 11/11/2023 à 13:54
Avis de : magalie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été reçue par Tommy qui a été d’excellent conseil, j’ai passé à nouveau un moment en enfance ! Je vous recommande!"

Posté le 18/11/2023 à 06:17
Avis de : Nellouch.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé ce matin pour avoir des renseignements sur des cadeaux car je ne pouvais pas me déplacer. La dame au téléphone a été d'une grande gentillesse et a pris le temps de me répondre, de me donner des conseils et même de me recommander sur un produit quelle n'avait pas en magasin, donc qu'elle m'a conseillé de commander en ligne. Merci à elle."

Posté le 08/12/2023 à 09:54
Avis de : kakeuh..
Note de : 1 / 5

"Le site web est une catastrophe, impossible de retirer des articles de son panier, le site ne permet pas de contacter le support simplement..."

Posté le 10/03/2024 à 15:55

Entreprises à proximité