Honteux de géré les intérimaires comme du bétail. J'habite dans le pays voironnais je me suis dit une belle entreprise qui vient de ma région ne peut pas se comporter comme Amazon mais en vrai c'est pareil..voir pire. Ya pas assez de travail donc soit tu rentre chez toi maintenant ou alors tu fais de la m**** dans l'entrepôt alors que la veille ils te demandent de faire des heures sup. Bravo vous donner l'image d'une entreprise ou les gens sont traités comme de la me*** vous y êtes arrivés.
Le paradis des petits et des grands. Des jouets partout, un tres large choix se lego! Une mine de magnifique jouets. Seul bemol, les prix un peu plus cher que dans une grande surface.
Cela faisait longtemps que je n étais pas rentré dans un magasin de jouets, j'ai trouvé tout ce que le père Noël aura dans sa hotte ,les prix sont raisonnable
Je ne mettais plus le pied à la grande récré et la par Hazard on y retourne
On sent un magazin en difficulté mais un personnel acceuillant un magazin propre bien rangé clair et un personnel à l écoute.
Continué comme ça je reviendrai avec plaisir !!! A bientôt
Viens depuis des années et toujours très bien accueilli, aimable et rendant service. À l écoute. De nos jours, c est assez rare dans nos commerces. Continuez ainsi !
À bientôt 😃
Super mal conseiller on vous vends un article sans même le débaler au final ça va pas et quand on le ramène le sourire du vendeurs à disparue vous comprenez l'article tout neuf à peine monter ( velo) va partir en casse car ne peux pas être revendu .
C'est vraiment scandaleux quand on voit le nombre d'enfant qui n'ont pas de jouet.
Les prix sont exagéré
A fuir
Réponse à votre retour.
L'article acheter 3 mois auparavant n'a jamais servie ! Je ne fais pas du chantage les avis Google le but c'est d'alerter la population sut votre façon d'être !!.
Une chose est sûr je ne reviendrais pas.
Étant moi même commerçant je peux vous dire que vous vous ne l'êtes pas !
Très désagréable à 11h55 me dit est ce sue vous savez ce que vous voulez car on ferme
Je trouve cela navrant en plein mois d’août de refuser des clients avec deux ans de Covid et une perte de chiffres considérable
Après on s’étonne que les clients achètent en ligne